Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les rôles : Venez voir vos pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les rôles : Venez voir vos pouvoirs Empty
Message(#) Sujet: Les rôles : Venez voir vos pouvoirs Les rôles : Venez voir vos pouvoirs EmptyMer 7 Oct - 11:43


Doris est l'inconscient
Les rôles : Venez voir vos pouvoirs Dory
Toutes les nuits, Doris devra me désigner par MP le nom de la personne chez qui elle se rend. Si elle se rend chez un Loup-Garou, Doris décèdera aussitôt. Si elle se rend dans la maison du Joueur de flûte ou d'un Villageois, il ne lui arrivera rien, et pourra donc en déduire, que la personne n'est pas un Loup-Garou. Doris peut se rendre toutes les nuits chez la même personne si elle est sûre qu'il ne s'agit pas d'un Loup-Garou. Si une nuit, Doris ne se rend chez personne, elle meurt.


Wall-E est le salvateur
Les rôles : Venez voir vos pouvoirs Walle3
Toutes les nuits, Wall-E devra me donner le nom d'une personne qu'il protège de l'attaque des Loups (elle n'est protégée que contre ça). Wall-E ne peut pas désigner deux fois de suite la même personne.


Rémy est la sorcière
Les rôles : Venez voir vos pouvoirs Remy
Toutes les nuits, entre 21h et 23h, Rémy pourra utiliser ses deux potions (qui ne peuvent pas se régénérer).
-Une potion de vie, pour sauver la victime des LG : Je lui donnerai le nom de la victime, s'il n y a pas de victime, je le lui indiquerai.
-Une potion de mort, pour tuer quelqu'un



Carl Fredricksen est le bannisseur
Les rôles : Venez voir vos pouvoirs Carl_Fredricksen
Toutes les nuits, Carl me désignera qui il exclut du vote. Cette personne pourra participer au débat, mais ne pourra pas voter. Une personne ne peut être désignée deux fois de suite. Le bannisseur peut se désigner.


Flash McQueen est Cupidon
Les rôles : Venez voir vos pouvoirs Flash-mcqueen
La première nuit, il me désignera deux amoureux. Une fois la première nuit passée, il redevient un Simple Villageois.


Edna Mode est le professeur
Les rôles : Venez voir vos pouvoirs Edna_mode
Lorsque tout le monde votera, il sera possible (et conseillé) de m'envoyer un petit message (en gros, d'une ou deux lignes, pas plus). Ils pourront être variés comme "Je pense qu'untel est innocent" etc., et seront tous transmis au professeur. Un seul d'entre eux pourra être publié, et c'est le professeur qui devra faire ce choix. Il faudra donc qu'il m'envoie par MP le message qu'il veut publier durant la nuit qui suivra. Je ne révèlerai pas au professeur de qui proviennent les messages.


Woody est le voleur
Les rôles : Venez voir vos pouvoirs Woody1
Lors de la première nuit, les deux "cartes" restées dans le talon seront proposées au voleur qui sera obligé d'en choisir une des deux.


Tilt est le recruteur
Les rôles : Venez voir vos pouvoirs Buglgb0b
Toutes les nuits, Tilt pourra me donner le nom d'un joueur afin de trouver l'Enfant-Loup. Si il trouve l'Enfant-Loup en premier, ce dernier restera pour le reste de la partie un Villageois.


Sulli est un simple villageois
Les rôles : Venez voir vos pouvoirs Monsters_inc_sully


Bob est un simple villageois
Les rôles : Venez voir vos pouvoirs Bobi


Eve est un simple villageois
Les rôles : Venez voir vos pouvoirs 282px-Eve[/center


Martin est un simple villageois
Les rôles : Venez voir vos pouvoirs Movie-cars-portrait-Tow-Mater


Russell est un simple villageois
Les rôles : Venez voir vos pouvoirs Russell




Hopper est le Loup-Garou chercheur
Les rôles : Venez voir vos pouvoirs Hopper
Il s'agit en fait du recruteur. Toutes les nuits, il pourra me désigner le nom de quelqu'un en me demandant s'il s'agit de l'Enfant-Loup. S'il trouve l'Enfant-Loup, avant le recruteur des Villageois, l'Enfant-Loup devient un Loup-Garou pour tout le reste de la partie.


Skinner est le Loup-Garou cuisinier
Les rôles : Venez voir vos pouvoirs Chef
Par trois fois dans le jeu, Skinner pourra me désigner le nom d'un candidat qui ne pourra pas utiliser son pouvoir durant la nuit. Il doit me faire part de son choix durant la nuit, avant 21h. Il ne peut pas utiliser plus de deux fois l'handicap contre la même personne. La personne dont le pouvoir est bloqué sera avertie.


Chick Hicks est le Loup-Garou avec pouvoir anti-dévoilement
Les rôles : Venez voir vos pouvoirs 282px-Cars-chick-hicks
Chick Hicks pourra une seule fois au cours de la partie, lors d'une nuit, avant 21h, me dire qu'il accuse tel joueur d'être tel personnage. Si il a juste, le joueur en question sera une victime lors du lever du jour suivant. Si il se trompe, le L-G sera alors une victime lors du lever du jour suivant.


Darla est l'Enfant-Loup
Les rôles : Venez voir vos pouvoirs 49208-26116
Darla devra simplement attendre d'être recrutée par un des deux camps. Si aucun des deux ne le fait, elle reste villageoise. Elle sera avertie lorsqu'elle sera ralliée définitivement à un des deux camps.


Syndrome est le joueur de flûte
Les rôles : Venez voir vos pouvoirs 379432142_2cf464a16e_o
Toutes les nuits, il pourra me désigner le nom d'une personne qu'il souhaite charmer. Cette personne sera mise au courant, et j'enverrai au charmé, et aux anciens charmés, la liste de ceux qui le sont.


Dernière édition par Thomas le Mer 7 Oct - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Les rôles : Venez voir vos pouvoirs Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles : Venez voir vos pouvoirs Les rôles : Venez voir vos pouvoirs EmptyMer 7 Oct - 16:28


Jolie présentation Thomas !

Juste quelques questions:
  • Doris est l'inconscient: Si Doris est en couple avec un non-loup, peut-elle se rendre toutes les nuits chez son amoureux?
    (sympa ce nouveau rôle si Doris n'est pas une poltronne qui passera toute la partie chez la même personne Wink)

  • Carl Fredricksen est le bannisseur: La personne dont le vote ne sera pas pris en compte en est-elle avertie? Si oui à quel moment ?

  • Les amoureux peuvent-ils voter l'un contre l'autre ?

  • Jusqu'à quel heure les joueurs peuvent-ils envoyer leur message pour le Professeur ? Ne devraient-ils pas l'envoyer au moment du vote ?

  • Citation :
    Chick Hicks pourra une seule fois au cours de la partie, lors d'une nuit, avant 21h, me dire qu'il accuse tel joueur d'être tel personnage. Si il a juste, le joueur en question sera une victime lors du lever du jour suivant. Si il se trompe, le L-G sera alors une victime lors du lever du jour suivant.
    Cela signifie qu'il n'y aura pas d'autre victime des loups ?

  • Darla est l'Enfant-Loup: Si Darla meurt , annonceras-tu si elle avait ralliée un camp ou l'autre ? Si elle est recrutée par l'un des deux camps, préviendras-tu le camp adverse ?

  • Syndrome est le joueur de flûte: Evidemment, il ne peut s'envoùter lui- même ? Doit-il envoûter son amoureux ?

  • Citation :
    Cupidon intervient la première nuit, afin de me désigner les deux amoureux.
    La première nuit qui suit les élections du maire , ou il y aura une nuit auparavant ?

  • Citation :
    Une élection du maire aura lieu : Son vote sera donc décisif en cas d'égalité.
    Il aura donc 1,5 voix ? Sa voix est-elle déterminante ou feras-tu appel à lui même s'il a voté contre l'un des joueurs "ex-aequo" au moment des votes ? S'il meurt , combien de temps aura-t'il pour désigner un successeur ? Que se passe-t'il s'il y a une égalité au moment des votes pour l'élection du maire ?

  • La répartition me plait bien.
    Cependant, une fois que le couple sera mort, il n'y a plus beaucoup de risques à faire alliance pour Doris par exemple. Peut-être qu'elle pourrait rendre visite à l'un des loups une première fois sans forcément mourir ?

  • Et avec toussa Smile ... elle commence quand ? Wink

  • Citation :
    De façon générale, essayons de ne pas gâcher le plaisir du jeu !
    J'adore Smile ... tout est dit !! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Les rôles : Venez voir vos pouvoirs Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles : Venez voir vos pouvoirs Les rôles : Venez voir vos pouvoirs EmptyMer 7 Oct - 16:38

Je remarque avec plaisir que Linika est déjà passée par là Smile
Je n'ai qu'une seule chose à rajouter :

Vivement que ça commence !
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Les rôles : Venez voir vos pouvoirs Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles : Venez voir vos pouvoirs Les rôles : Venez voir vos pouvoirs EmptyMer 7 Oct - 17:26

Il faut encore combien de joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Les rôles : Venez voir vos pouvoirs Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles : Venez voir vos pouvoirs Les rôles : Venez voir vos pouvoirs EmptyMer 7 Oct - 17:29

si la personne chez qui se rend l'inconscient est cibler des loup, il meurt avec la victime? s'il est en couple myxte avec un loup, peut t'il aller le visiter sans mourrir? si le loup au pouvoir anti dévoilement meurt et que ce sort n'a pas été utiliser, ce sort est perdu? car si oui, une fois le loup anti dévoilement mort, tout le monde pourra se révélé sans avoir a craindre de se faire tuer par la pouvoir anti dévoilement par mp (sur la place publique sa reste encore trop dangereux pour se dévoiler je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les rôles : Venez voir vos pouvoirs Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles : Venez voir vos pouvoirs Les rôles : Venez voir vos pouvoirs EmptyMer 7 Oct - 17:42

Je n'attends plus aucun joueur !

Je réponds à linika et Arashoon.

Pour Doris : Elle peut se rendre chez son amoureux si elle est en couple avec un Loup.

Pour Carl, la personne sera désignée à chaque réveil. Par exemple : Truc muche, ton vote ne sera pas pris en compte mais tu peux participer au débat.

Les amoureux peuvent voter l'un contre l'autre

Pour le professeur, les gens me feront parvenir par MP

Si Darla meurt, j'annoncerai si elle avait été raliée à un camp. Si elle rejoint un camp, l'autre camp n'en sera pas averti.

Syndrome ne peut pas s'envouter lui même, il peut envouter son amoureux, et il peut n'envouter personne s'il veut durant une nuit, ou plus

Cupidon intervient la nuit après l'élection du maire

Le maire a un vote "1,5" en effet, et il ne sera pas requestionné si il y a égalité, son vote fera pencher la balance. S'il n'avait pas voté pour un de des deux à égalité, il devra par contre trancher. Si il y a égalité pour les votes du maire, je regarderai l'ordre d'arrivée des messages (celui qui aura reçu tous ses votes en premier sera avantagé)



Pour Doris par contre, c'est son rôle d'être un peu fofolle (comme le personnage) donc elle meurt si elle se trompe. Et elle ne peut pas vraiment révéler son rôle, car en plus des amoureux, il y a un Loup-Garou au pouvoir anti-dévoilement, et elle risquerait aussi de ne plus pouvoir "sonder" à cause du Loup-Garou cuisinier.


Arashoon : Doris ne meurt pas s'il va chez la victime (il est inconscient, mais arrive à se cacher au cas où). Il peut se rendre chez son amoureux même si c'est un LG.
Le LG anti-dévoilement perd le pouvoir, en effet, s'il meurt, mais les joueurs n'auront pas intérêt à dévoiler leur rôle sur la place publique ou via MP, déjà car je serai pas content Laughing et ensuite car il restera peut être les amoureux, ainsi que le Loup-Garou cuisinier qui pourrait bloquer des forts pouvoirs !



Au fait, j'ai oublié de répondre : Si le maire meurt, il aura 24h pour me donner le nom d'un successeur. S'il ne le fait pas, il n y aura plus de maire, et les égalités seront tranchées via l'heure de reçu des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rôles : Venez voir vos pouvoirs Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rôles : Venez voir vos pouvoirs Les rôles : Venez voir vos pouvoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rôles : Venez voir vos pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Les rôles] Les Pouvoirs lâchés sur la Ville
» Les pouvoirs distribués [rôles cachés]
» [Inscriptions Partie HS 6] Partie anonyme.
» Venez trouver le repos éternel ici
» Jour 1 et nuit 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 23-