AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Jour 1]: Un allié en moins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009

Message(#) Sujet: Re: [Jour 1]: Un allié en moins... Lun 16 Mar 2015 - 21:17

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010

Message(#) Sujet: Re: [Jour 1]: Un allié en moins... Lun 16 Mar 2015 - 21:30

Lymas a écrit:
Je trouve ça dingue que tu revienne avec cette réflexion, qui à mon avis avais juste pour visée de faire réagir. Et si ça n'était pas le cas, je répète que je trouve cette idée complètement débile.
Et c'est bien beau de dire que tout ça est intéressant mais finalement c'est toi qui fait ton intéressant en disant ça Razz

Je pars souvent dans des théories de toutes sortes, et je les propose, non pas que je les pense vraies, mais disons que je les pense possibles. Et comme tu dis, je les lance aussi pour voir les réactions! Et ce n'est pas pour faire mon intéressant, mais bien pour lancer des idées pour peut-être construire un débat, enfin voilà!

Elyador a écrit:
Même si effectivement, ça change un peu d'avoir un MV et un FM, si tu es villageois, cette phrase semble un peu faux je trouve. Les loups sont tout autant une menace voir même plus pour le village que le MV ou le FM car eux, ils tuent la nuit.
Ne pas les chercher est pour moi une erreur.

Là, en revanche, quand je disais ça, c'était bien pour rire! (mais ça peut aussi faire réagir comme ici!) Et le fait que tu lances cette phrase me fait plutôt te penser non Loup-Garou, contrairement à certains, mais je trouve quand même ta réaction bizarre.. très bizarre... bien sûr qu'il faut chercher les Loups-Garous! C'est même notre priorité! En fait, je ne sais vraiment pas quoi penser de cette réaction... je ne m'attendais vraiment pas qu'on me prenne au sérieux... Parce que d'un côté un Loup-Garou ne se serait pas risqué à réagir là-dessus sérieusement... mais de l'autre ça ne fait pas vraiment Villageois non plus, parce que si tu me prenais réellement au sérieux sur cette phrase, il fallait m'attaquer et dire que je ne joue pas pour le Village comme je ne cherche pas les Loups-Garous... Mais là c'est de la demie mesure...

Pokepsy a écrit:
J'aurai pris des joueurs qui ne permettent pas de remonter jusqu'à moi. Genre pas Jau déjà Razz

Mouais.. Bien qu'un jour Jau m'ait dit qu'il aimerait bien être en couple avec toi dans une partie! Si l'un de vous était Maitre Vampire, il aurait pu choisir l'autre! Mais bon, je ne pense pas que Jau se serait proposé pour être Maire s'il était Maitre Vampire, et inversement, je ne pense pas que tu l'aurais recruté sachant qu'il était Maire!
Mais sinon, tu aurais pris qui comme joueurs et pourquoi?

Jau a écrit:
Vu que Paulounet est un peu un pro de ce genre de blagues, je trouve que ça collerait bien à sa manière de faire Laughing ...

Mais arrêtez de voir des trolls partout les deux là! Je fais des petites blagues de temps en temps, ok! Et j'en fais que je sois Loup-Garou ou Villageois! Razz

Pokepsy a écrit:
Ma phrase c'était simplement pour dire que je le vois toujours louche. Je crois qu'on est parano le concernant tous les 2, cf la dernière partie Embarassed

Ah merci, on est d'accord! Vous êtes paranos! Razz

Lymas a écrit:
J'ai un mauvais feeling sur Paulounet qui faisait son intéressant mais qui disparait dés que ça devient sérieux

Je ne fais pas mon intéressant, et je ne disparais pas volontairement, simplement hier nous étions dimanche donc j'avais du temps et aujourd'hui nous sommes lundi et j'avais cours! Non mais!

Alors, mes feelings:
-bons feelings pour Jau (bons arguments, je suis plutôt d'accord avec toi!), Pokepsy (pareil!)
-feelings bizarres pour Izumi (j'aime beaucoup tes posts, de bonnes réflexions, très réfléchis, mais peut-être trop réfléchis, et je te sens trop à l'aise, et je te vois bien genre Maitre Vampire ou Franc-Maçon, le genre de rôle qui contrôle la partie...), Balthy (j'ai l'impression de te soupçonner à chaque partie.. c'était le cas aux deux dernières parties et tu étais Villageois et je te trouve encore suspect à cette partie... donc je suis en plein doute... mais je vais essayer de prendre le temps de t'observer avant pour éviter de te tomber dessus encore une fois pour rien...)
-mauvais feeling pour Arthur (je ne te sens vraiment pas... j'ai l'impression de te voir sur la défensive, trop agressif...)

Donc je vais voter contre Arthur, en croisant vraiment les doigts pour que tu ne meurs pas Villageois parce que sinon on perdrait limite une Voyante...

Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009

Message(#) Sujet: Re: [Jour 1]: Un allié en moins... Lun 16 Mar 2015 - 21:33

Quelqu'un d'autre pour voter contre moi ? C'est fête ce soir, allez-y Very Happy
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Message(#) Sujet: Re: [Jour 1]: Un allié en moins... Lun 16 Mar 2015 - 21:44

Adieu veau, vache, cochon, Arthur.
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010

Message(#) Sujet: Re: [Jour 1]: Un allié en moins... Lun 16 Mar 2015 - 22:02

Claudia Donovan faisait partie  de ces filles qu'on trouve rarement ailleurs. Elle était prédestinée à quelque chose de grand, devenir le prochain gouverneur. En effet, Madame Frederick l'avait mis au jus concernant son avenir. C'est quelques temps après qu'elle rencontra Steeve. Celui-ci était en effet devenu  agent après avoir aidé Artie, Pete et Mika sur une mission. Les choses furent très vites mises au clair; Claudia ne pourrait jamais l'interesser, comme aucune autres fille d'ailleurs. Il devint le meilleur ami de Claudia. Leur amitié si forte poussa Claudia a essayer de trouver absolument un moyen pour le ramener des morts quand celui-ci fut assassiné par un ennemi de l'entrepôt. Mais elle aussi fut rattrapée par un ennemi et fut bronzée, c'est à dire maintenue vivante dans une statue de bronze. Qui sait si on allait pouvoir la sortir de la?....

RIP:

Et ....:

Votes ( ordre aléatoire)

Lymas (2): Thomas ; Arthur
Izumi (1): Balthy
Elyador (3.5): Perhaps; Pokepsy; Jau
Paulounet (1): Lymas
Balthy (2): Izumi; Diogène
Arthur (3): Filendra; Paulounet; Célile
Cucurbitacé (1): Elyador

N'ont pas votés: Cucurbitacé :na:

-Les Francs-Maçons complotent
-Les loups me font une victime
-Jau peu modifier son testament s'il le souhaite
-Le MV essaye de recruter quelqu'un dans son cercueil OU les vampires complotent
-Le Salvateur Salvate

Le Jour se lève Mardi 22h (HF)

Bon courage!
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Jour 1]: Un allié en moins...

[Jour 1]: Un allié en moins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3