Otomo Loup mal luné
Date d'inscription : 13/06/2009
| (#) Sujet: Les Génômes Mar 24 Mar 2015 - 17:10 | |
| Tous les astronautes n'ont pas la même réaction face à la spore... Il y a trois catégories de génomes, que peut connaître le généticien (ou parfois la personne concernée, voir le déroulement de la nuit). Le Génome est attribué en début de partie après la distribution des rôles. La grande majorité des occupants du vaisseau le sont. Ils peuvent être mutés, et soignés autant de fois que les mutants ou les médecins le désirent. Les médecins sont toujours de génome normal dans les parties classiques. En effet, un médecin résistant est vraiment trop puissant, tandis qu'un médecin hôte est beaucoup trop fragile. Il y en a un seul sur le vaisseau. Il ne peut pas être muté. Si le généticien ne le lui a pas dit, il ne sait pas a priori qu'il est résistant, et ne le saura qu'au moment où on tentera de le muter. Il n'y en a qu'un par équipage. Note : Il n'est pas plus protégé que les autres contre la paralysie ou l'infection.Il y en a un seul sur le vaisseau, en plus du Mutant de Base. Les hôtes, une fois mutés, ne pourront jamais être soignés. À part le mutant de base, qui est automatiquement hôte et qui le sait, l'autre hôte ne le sait pas (sauf information du généticien), et s'en apercevra s'il est mutant et qu'on tente de le soigner. En plus du mutant de base, on compte un hôte par équipage. Note : tant qu'il est sain, les soins (inutiles) qu'il reçoit lui semblent "normaux"... |
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