Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 OS Version Koh Lanta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

OS Version Koh Lanta ! Empty
Message(#) Sujet: OS Version Koh Lanta ! OS Version Koh Lanta ! EmptyJeu 8 Oct - 19:40

OS VERSION KOH LANTA
Sportivité, trahison, fourberie... Il n'y aura qu'un seul gagnant !!!


  • { . . . Principes du jeu :

{ . . . 1ère partie : Les équipes et épreuves collectives
Il y aura 3 tours, avec 2 épreuves par tour. Ces tours opposeront 2 équipes (minimum 5 joueurs). A la fin de chacun des tours, l'équipe qui aura perdu la deuxième épreuve (dite épreuve d'immunité) devra se rendre au conseil. Chacun des membres de l'équipe votera contre l'un de ses membres. Celui ou celle qui obtiendra le plus de vois contre elle sera éliminée. Les votes se feront par MP (en cas d'égalité, le hasard décidera !).
La première épreuve (dite épreuve de confort) accordera un bonus à l'équipe qui aura gagné pour l'épreuve suivante et décisive.
Toutes les épreuves se disputeront au même nombre de joueurs : s'il y a trop de joueurs dans une équipe, le hasard décidera de qui disputera ou non l'épreuve.

{ . . . 2ème Partie : La réunification et les épreuves individuelles
Après les 3 premiers tours (et 3 éliminés), les derniers joueurs se réunissent et les épreuves ne sont plus collectives mais individuelles. Il n'y aura plus que des épreuves d'immunité jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 4 candidats.

{ . . . 3ème Partie : La demie-finale
Lorsqu'il restera 4 candidats, une première épreuve (regroupant nage, force et agilité) les opposera. Le dernier sera éliminé.
Lorsqu'il restera 3 joueurs, une dernière épreuve débutera. Le gagnant de cette épreuve assurera sa place et finale et devra décider lequel des trois autres le rejoindra pour disputer la finale.

{ . . . 4ème Partie : La Finale
La finale est l'ultime épreuve. Tous les joueurs encore en jeu au début de la 2ème partie (au moment de la réunification des deux équipes) iront voter pour l'un des deux finalistes. Celui qui emporte le plusde voix sera déclaré grand vainqueur de ce OS !!




  • { . . . Les différents type de personnage

{ . . . Le battant : Possède un véritable moral d'acier, si bien que rien ne peux le décourager. C'est quelqu'un avec le coeur sur la main... qui joue avant tout pour son équipe.
=> Ne subit aucune pénalité lorsque son équipe perd une épreuve de confort.

{ . . . L'agile : Est incroyablement léger et souple de telle sorte qu'il est capable de tenir plus facilement en équilibre que les autres.
=> Lorsqu'il doit tomber, au dernier moment il se rattrape et tiendra en équilibre encore 3 phases supplémentaires avant de définitivement tomber.

{ . . . Le bourrin : Avec sa corpulence d'acier, il est capable mieux que quiconque de pousser/tirer/soulever/porter...
=> Possède un dés avec 8 faces au lieu de 6 à chacun de ses jets de dés.

{ . . . Le nageur : Tellement à l'aise dans l'eau qu'il largue bien vite les autres.
=> Peut poster à n'importe quelle heure de la journée.

{ . . . Le chieur : Inutile au camps, désagréable en permanance et totalement inéfficace aux épreuves... on s'en fout, il fait de l'audimat pour TF1 alors on l'aide !!
=> Au moment du conseil, il peut soit ajouter une voix supplémentaire contre la personne de son choix, soit retirer une des voix qu'il pu avoir à encaisser pendant le conseil. S'il arrive au final, il commencera avec 2 voix supplémentaires.



  • { . . . Quelques précisions et remarques

{ . . . 1 Comme vous pouvez le voir, il faudra choisir sa façon de jouer : chercher à tout prix à obtenir sa place au final au risque de finalement la perdre (puisque se sont les joueurs qui décident qui doit gagner) ou tenter d'être un gentil petit ange que tout le monde aime... mais qui au final n'obtiendra pas sa place en final en se faisant écraser ?

{ . . . 2 Tout est permis : tous les complots, alliances, trahisons. Vous faites ce que vous voulez. Survie et Fourberie seront les maîtres mots. Les règles des épreuves seront données au fur et à mesure, je vous laisse volontairement choisir un peu dans le flou vos personnages (mais ils sont plutôt bien équilibrés... tout dépend de comment vous envisager gagner :p).

{ . . . 3 J'attends de 10 à 14 joueurs (16 grosse limite, mais il y aura des vagues d'éliminés car franchement je ne pourrais pas inventer 30 millions d'épreuves).

{ . . . 4 Attention, certaines épreuves peuvent paraître très "geek" mais aucune victoire n'assure la victoire définitive du jeu. Si vous n'êtes pas performant en épreuve (dans le sens "mince" j'ai pas pu poster à ce moment là mais pfff chuis pas un geek aussi) ça n'empêche absolument pas de gagner. Dites vous que les épreuves sont importantes mais pas essentielles !^^

{ . . . 5 Les inscriptions se font par MP dans lequel vous me préciserez vos rôles. Si nous sommes 10 ; je lance le jeu ce weekend... !


Dernière édition par Balthy le Mer 14 Oct - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

OS Version Koh Lanta ! Empty
Message(#) Sujet: Re: OS Version Koh Lanta ! OS Version Koh Lanta ! EmptyVen 9 Oct - 10:00

Balthy je t'aime ! amour (euh, pas vraiment comme ça, c'est une image, hein Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

OS Version Koh Lanta ! Empty
Message(#) Sujet: Re: OS Version Koh Lanta ! OS Version Koh Lanta ! EmptyVen 9 Oct - 11:05

héhé fume

Pour l'instant j'ai 5 inscrits : 1 nageur, 2 agiles, 2 chieurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

OS Version Koh Lanta ! Empty
Message(#) Sujet: Re: OS Version Koh Lanta ! OS Version Koh Lanta ! EmptyVen 9 Oct - 12:44

C'est les chieurs Razz
pfff, vous pourriez penser à l'équipe quand même ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

OS Version Koh Lanta ! Empty
Message(#) Sujet: Re: OS Version Koh Lanta ! OS Version Koh Lanta ! EmptyVen 9 Oct - 13:07

J'en suis à 1 nageur, 2 agiles, 3 chieurs et 1 battant.

Pensez à vous inscrire par MP. Il est toujours possible de changer son choix tant que le jeu n'est pas commencé (il devrait débuter dimanche après midi ou en soirée).
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

OS Version Koh Lanta ! Empty
Message(#) Sujet: Re: OS Version Koh Lanta ! OS Version Koh Lanta ! EmptyVen 9 Oct - 15:46

ça y est jsuis inscrite Wink Youpie, on va gagner !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



OS Version Koh Lanta ! Empty
Message(#) Sujet: Re: OS Version Koh Lanta ! OS Version Koh Lanta ! EmptyVen 9 Oct - 16:20

On ? Nan. Quelqu'un va gagner (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

OS Version Koh Lanta ! Empty
Message(#) Sujet: Re: OS Version Koh Lanta ! OS Version Koh Lanta ! EmptyVen 9 Oct - 16:55

kinrep91 a écrit:
On ? Nan. Quelqu'un va gagner (^_^)

Il pense déjà individuel, lui -_-
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

OS Version Koh Lanta ! Empty
Message(#) Sujet: Re: OS Version Koh Lanta ! OS Version Koh Lanta ! EmptyVen 9 Oct - 17:00

Citation :
{ . . . Le bourrin : Avec sa corpulence d'acier, il est capable mieux que quiconque de pousser/tirer/soulever/porter...
=> Possède un dés avec 8 faces au lieu de 6 à chacun de ses jets de dés.
je pourrai avoir des explications ?
Parce que c'est embêtant de savoir qu'il a un dé... mais on sait pas quoi en faire Razz
Je veux être dans les rouges !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

OS Version Koh Lanta ! Empty
Message(#) Sujet: Re: OS Version Koh Lanta ! OS Version Koh Lanta ! EmptyVen 9 Oct - 20:17

Bouuuh Sad
C'est pas juste je pourrais pas participer -___-
Bonne partie à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

OS Version Koh Lanta ! Empty
Message(#) Sujet: Re: OS Version Koh Lanta ! OS Version Koh Lanta ! EmptySam 10 Oct - 9:30

Pourquoi les chieurs sont inutiles pour leur équipe ?
Ils ont un dé qui ne fait que des trucs nuls ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

OS Version Koh Lanta ! Empty
Message(#) Sujet: Re: OS Version Koh Lanta ! OS Version Koh Lanta ! EmptySam 10 Oct - 9:57

En fait ils ont des compétences qui ne sont utiles que pour eux-mêmes, pas pour leur équipe... (si j'ai bien compris..)
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

OS Version Koh Lanta ! Empty
Message(#) Sujet: Re: OS Version Koh Lanta ! OS Version Koh Lanta ! EmptySam 10 Oct - 10:22

en fait c'est pour la description rp, je crois qu'ils ont aucun bonus lors des compétion mais peuvent se protéger d'un vote/ ou en mettre 2 sur une personne. Bref une équipe entièrement composer de sa va surement perdre car elle va perdre tout ses compétion et les chieurs se protégeant ou votant contre les autres, y'aura quand même des éliminer et l'équipe s'en ira au désastre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

OS Version Koh Lanta ! Empty
Message(#) Sujet: Re: OS Version Koh Lanta ! OS Version Koh Lanta ! EmptySam 10 Oct - 10:28

Moi jsuis bourrine. J'ai cru comprendre qu'un dé à 8 faces me donnerait plus de chances d'obtenir des résultats supérieurs ou égaux à 3 qu'un dé à 6 faces, et que toutes les épreuves se font à coup de dés. Donc j'aide mon équipe. Esprit d'équipe, c'est important ça aussi. Bouh, les chieurs.


Dernière édition par Kalindra le Sam 10 Oct - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

OS Version Koh Lanta ! Empty
Message(#) Sujet: Re: OS Version Koh Lanta ! OS Version Koh Lanta ! EmptySam 10 Oct - 10:55

Il suffira d'éliminer directement les chieurs de l'équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

OS Version Koh Lanta ! Empty
Message(#) Sujet: Re: OS Version Koh Lanta ! OS Version Koh Lanta ! EmptySam 10 Oct - 12:29

Ho ben si vous faites ça je change Laughing
Je prend un nageur comme ça il y en aura deux dans chaque équipe et je pourrai ramener de la bouffe en péchant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

OS Version Koh Lanta ! Empty
Message(#) Sujet: Re: OS Version Koh Lanta ! OS Version Koh Lanta ! EmptySam 10 Oct - 14:54

Kalindra, copieuse xD. C'est moi le bourrin, interdiction a toi de le prendre aussi loll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

OS Version Koh Lanta ! Empty
Message(#) Sujet: Re: OS Version Koh Lanta ! OS Version Koh Lanta ! EmptySam 10 Oct - 15:29

le battant est le chieur sont deux extrémités : le chieur n'a de bonus que pour lui-même, le battant n'a de bonus qu'en équipe (est toujours à fond même si l'épreuve de confort est perdue) car en individuel il n'y aura plus aucune épreuve de confort.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

OS Version Koh Lanta ! Empty
Message(#) Sujet: Re: OS Version Koh Lanta ! OS Version Koh Lanta ! EmptySam 10 Oct - 15:37

Arashoon a écrit:
Kalindra, copieuse xD. C'est moi le bourrin, interdiction a toi de le prendre aussi loll ^^

J'admire ton esprit d'équipe... Les bourrins se tapent toujours dessus en signe d'amitié, copaaaaaains !
Mais je crois avoir pris le rôle de bourrin en premier, j'ai envoyé mon mp juste après le dernier récapitulatif des rôles qu'avait Balthy. :na:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

OS Version Koh Lanta ! Empty
Message(#) Sujet: Re: OS Version Koh Lanta ! OS Version Koh Lanta ! EmptySam 10 Oct - 15:38

moi aussi Smile, mais l'heure exact je ne l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

OS Version Koh Lanta ! Empty
Message(#) Sujet: Re: OS Version Koh Lanta ! OS Version Koh Lanta ! EmptySam 10 Oct - 15:40

Balthy doit savoir ça... Ah mais, je ne changerai pas, bourrine un jour, bourrine toujours !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

OS Version Koh Lanta ! Empty
Message(#) Sujet: Re: OS Version Koh Lanta ! OS Version Koh Lanta ! EmptySam 10 Oct - 15:45

Désolé Kalindra mais Arashhon a envoyé son MP 20 minutes avant toi !^^

Sinon j'en suis à 1 nageur, 2 agiles, 3 chieurs, 1 battant et 2 bourrins.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

OS Version Koh Lanta ! Empty
Message(#) Sujet: Re: OS Version Koh Lanta ! OS Version Koh Lanta ! EmptySam 10 Oct - 15:48

ah ^^, la preuve est faites xDD, mais reste bourrinne si tu y tient tant que sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

OS Version Koh Lanta ! Empty
Message(#) Sujet: Re: OS Version Koh Lanta ! OS Version Koh Lanta ! EmptySam 10 Oct - 16:01

Y a toujours trop de chieurs Razz

Encore une personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OS Version Koh Lanta ! Empty
Message(#) Sujet: Re: OS Version Koh Lanta ! OS Version Koh Lanta ! EmptyDim 11 Oct - 13:42

aller... encore un *please*
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

OS Version Koh Lanta ! Empty
Message(#) Sujet: Re: OS Version Koh Lanta ! OS Version Koh Lanta ! EmptyDim 11 Oct - 16:26

{ . . . Listes des joueurs :
Otomo / Chieur
kinrep91 / Agile
Barbie / Agile
Arashoon / Bourrin
Djoach / Battant
Kalindra / Bourrine
Linika / Nageuse
Oracle / Chieuse
Neolide / Nageur
June / Battante

C'est parti... !
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

OS Version Koh Lanta ! Empty
Message(#) Sujet: Re: OS Version Koh Lanta ! OS Version Koh Lanta ! EmptyDim 11 Oct - 18:21

Thomas aimerait rejoindre l'aventure... mais pour cela il faut qu'on soit un chiffre paire ; j'attends donc de voir si on aurait pas un autre retardataire pour rejoindre la partie et qu'il puisse jouer lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

OS Version Koh Lanta ! Empty
Message(#) Sujet: Re: OS Version Koh Lanta ! OS Version Koh Lanta ! EmptyDim 11 Oct - 19:02

Alleeeer, un dernier petit volontaire.
Siouplaiiiit pale
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

OS Version Koh Lanta ! Empty
Message(#) Sujet: Re: OS Version Koh Lanta ! OS Version Koh Lanta ! EmptyDim 11 Oct - 20:59

on laisse le meneur embarquer dans la partie lui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

OS Version Koh Lanta ! Empty
Message(#) Sujet: Re: OS Version Koh Lanta ! OS Version Koh Lanta ! EmptyLun 12 Oct - 6:13

La première épreuve commencera ce soir... à une heure indéterminée.. et un petit conseil ; tenez-vous prêt par équipe sur msn pour ceux qui pourront être connectés huhu !

D'ici là, si personne ne se propose par MP pour s'inscrire ou se désister, je serais obligé de lancer le jeu sans Thomas... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OS Version Koh Lanta ! Empty
Message(#) Sujet: Re: OS Version Koh Lanta ! OS Version Koh Lanta ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OS Version Koh Lanta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Opéation survie version Koh Lanta
» FINALE KOH LANTA !
» Cosinus Lanta
» Inscriptions Koh-Lanta Saison 2 !
» Demie-finale Koh Lanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Parties terminées :: Partie 3-