Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Debriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Debriefing Debriefing EmptyVen 27 Mar 2015 - 23:04

Distribution :

Paulounet tueur
Maléfique tueur

Raksha vampire

Pokepsy vamp

Lymas cardiaque
Vinny myope
Thomas alchimiste


Cucurbitacé invité
Balthy invité




JOUR 1
Spoiler:
Mort de Kirby Validée

Spoiler:
Message du cardiaque, Lymas

Vote:
Thomas et Lymas sont envoyés en prison



Jour 2
Activation du pouvoir de Thomas, Alchhimiste.
Spoiler:
Mort de Lymas validée

Vamp:
Vamp réussi sur Maléfique

vote:

Lymas et Balthy sont envoyés en prison.



Jour 3
Retour de Thomas
Spoiler:
Mort de Pokepsy Validée

vote:

Balthy et Maléfique sont envoyés en prison.



Jour 4
Spoiler:
Mort de Thomas Validée

vote:

Yoshi et Fox sont envoyés en prison.

FIN DE LA PARTIE
Victoire de Thomas, Balthy, Cucurbitacé, Vinny et Raksha


_________________________________________________

Qu'avez-vous pensé de la partie ?
Est-ce qu'un pouvoir en particulier vous semblait trop puissant (la vamp) ? Pas assez puissant (le cardiaque) ?
Est-ce qui serait bon de laisser plus de temps au tueur d'agir ?
Je rajouterai également cette règle, si les tueurs n'agissent pas avant 47 heures, il y a 24h de débat en plus ? Ou sinon pas de mort, tout simplement ?
Voilà, n'hésitez vraiment pas à parler de la configuration, ce que vous en avez pensé, des rôles. ça nous permet de peaufiner les règles qui sont mines de rien pas toujours clair et nette Razz

Moi, j'ai adoré vous lire, et j'ai pris un malin plaisir dans mes RPs (pour ceux qui m'ont lu ! :na: ) à jouer le méchant Razz
Je reprendrai peut-être ce thème pour une prochaine partie (pas forcément defifoo), histoire de reprendre ma revanche ! Laughing

Je félicite tout de même mes tueurs adorés qui ont fait du très bon travail alors que c'était pas facile !
Moins on est nombreux, plus c'est dur également pour eux (rappelons-le) !
Mais je félicite également tout le monde parce que sans vous il y aurait pas eu cette histoire (pas même de partie du tout Laughing).
Et Merci à Diogène qui a mené avec moi.
Et Désolé encore pour la petite erreur de mjittage sur les votes à un moment donné...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing EmptyVen 27 Mar 2015 - 23:11

Je l'ai échappé belle ! Je pense que le message de Maléfique aurait permis de remonter jusqu'à lui. Il aurait suffit de trouver le second.


Qu'avez-vous pensé de la partie ? J'ai beaucoup aimé.

Est-ce qu'un pouvoir en particulier vous semblait trop puissant (la vamp) ?
Pas spécialement.

Pas assez puissant (le cardiaque) ?
On a pas pu vraiment voir l'utilité ou non.

Est-ce qui serait bon de laisser plus de temps au tueur d'agir ? Je ne trouve pas.

Je rajouterai également cette règle, si les tueurs n'agissent pas avant 47 heures, il y a 24h de débat en plus ? Ou sinon pas de mort, tout simplement ?
Je trouvais que c'était bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing EmptySam 28 Mar 2015 - 9:17

Merci à Tomo de m'avoir aidé à lancer la partie (parce que je ne savais pas quel bout le prendre), et surtout pour son aide pour le MJtage (surtout qu'au final c'est lui qui a tout fait mdr).

Ma ronde des petits jeux s'arrête avec cette partie, et j'aimerais beaucoup avoir l'avis de ceux qui me suivent depuis le début (Pokepsy, Maléfique, etc.): s'ils ont aimé, quel jeu ils ont préféré etc.

J'espère que les joueurs ont apprécié cette partie!
Au final, pouvait-on s'en sortir sans un RP obligatoire des joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing EmptySam 28 Mar 2015 - 9:43

Avec ce genre de code, non il fallait forcément utiliser le RP. Mais je pense que sur le dernier jour, on aurait fini par démasquer le code car comme il fallait faire un unique message concernant le joueur, comme le dit Thomas, ça devenait chaud pour eux et Cucurbitacée était bien sur cette piste.

Après un RP obligatoire ça peut être juste quelques lignes, voir une seule phrase, sur chaque message (il m'arrivait d'oublier cette phrase mais j'essayais toujours d'en placer au moins une).

Je pense également que l'idée de ne plus utiliser les pseudos, si jamais le code était d'utiliser le pseudo, serait à interdire d'office par le meneur car ça met fin directement à la partie puisque les tueurs iront mettre un pseudo et seront forcément démasqués.

Sinon au defifoo la bonne stratégie constituerait à ne pas faire du tout le code, voir une seule fois, pour tuer la vamp, et puis basta. Il est dans l'intérêt des tueurs de garder un maximum de suspects pour mieux se fondre dans la masse. Tuer Lymas et Thomas a desservi les tueurs, forcément. Donc pour moi il faut forcer les tueurs à tuer.

+1 avec Thomas, j'ai pas trop senti l'intérêt de certains spé donc dur à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing EmptySam 28 Mar 2015 - 10:47

Bravo aux gagnants et notamment à Cucurbitacé qui a trouvé les bons messages et qui était à rien du tout des deux codes!

Merci beaucoup à Diogène et Otomo pour m'avoir fait découvrir ce jeu que j'ai trouvé très marrant!
Pour ma part, je pense qu'il aurait fallu qu'on soit 1 ou 2 joueurs de plus, car pour les Tueurs c'était quand même assez compliqué.. Car si on tue à chaque phase, si l'Alchimiste et la Vamp sont dévoilés, tout le monde finit vite par ne plus avoir beaucoup de suspects et par trouver les bons sans s'appuyer sur un code.. Donc un ou deux joueurs de plus je pense que ça aurait été parfait!
Ensuite, je me suis beaucoup amusé à essayer de placer mon code dans mes posts, et je me demande si ça ne pourrait pas être plus marrant que chaque spé ait aussi un code à faire pour valider son pouvoir! Ca brouillerait les pistes pour les Tueurs et ça rendrait peut-être le jeu plus intéressant pour les spés!
Sinon c'est un jeu très sympa et il faudra que je le teste en vrai! Smile

Enfin, merci Diogène pour tous ces jeux que tu nous as fait découvrir! Mon préféré reste le One Night auquel je joue assez souvent en vrai maintenant et qui nous fait passer à chaque fois de très bonnes soirées! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing EmptySam 28 Mar 2015 - 17:29

Merci à Otomo et Diogène pour cette partie ! Very Happy

Je suis vraiment contente d'avoir découvert ce jeu qui est vraiment sympa et pour le coup, comme il s'agit d'un code, je trouve que l'adaptation forum est plutôt intéressante. Personnellement j'adore les RP, je trouve que ça rajoute une ambiance et moi ça m'amusait vachement de lire les idées farfelues des autres.

Comme Paulounet, je pense que ça aurait été encore plus sympa avec plus de joueurs. Les spés auraient pu avoir plus d'importance comme ça. Je suis également d'accord pour que les tueurs soient obligés de tuer, sinon c'est impossible de gagner pour les gentils.

Et sinon je suis fière de moi pour avoir presque découvert les codes, alors que j'avais l'impression d'être à côté de la plaque Razz Et d'ailleurs, je ne sais pas si c'est mentionné dans les règles mais pour moi c'était sûr qu'il n'y avait qu'un seul code, donc il faudrait peut-être un petit peu plus de précisions sur ça dans les règles.

Je me suis beaucoup amusée, merci encore. Et je me pré-inscrit pour la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing EmptySam 28 Mar 2015 - 19:47

Merci beaucoup pour cette partie Otomo et Diogène c'était très sympa, et très prenant Razz

Bien joué à tout le monde, je trouve que les tueurs ont bien géré. L'idée qu'ils doivent s'adresser uniquement à leur victime dans leur message complique peut être un peu trop la tâche, il suffit de regarder les points communs entre les messages à destination de la victime.
Mais je me dis que sans cette condition, c'est peut être trop déséquilibré dans l'autre sens.
Bien joué Cucu, tu avais trouvé le code ^^

Désolée Balthy, j'essayais vraiment de chercher ailleurs, mais c'était compliqué. Par contre ça n'a jamais rien eu a voir avec ton peu de présence du J1 Wink
Quand à la fin de mon dernier jour, tu es ok pour que je teste la combinaison toi/Malé, je sais que ça n'est pas la bonne, mais plus le temps de chercher autre chose !


J'ai bien aimé la vamp, mais finalement je n'ai voulu recruter que des tueurs Razz
Le cardiaque me semble bien en l'état, car même s'il n'a pas d'info à laisser à sa mort, l'important est surtout de prouver qu'il était innocent, et pas le tueur remplacé par le vampire. Ça me faisait bien flipper ce risque d'ailleurs.
C'est sûr qu'avec un peu plus d'invités normaux ça aurait était plus équilibré, parce que si on se dévoile tous, il reste peu de marge pour les tueurs. J'aime bien le fait que les pouvoirs des spé ne soient actifs qu'aux phases de nuit ou de nuit. Bref, je ne changerai rien aux spé.


Concernant les RP, j'ai bien aimé en faire. Je trouve que le jeu perdrait de son charme sans ça. Ensuite comme l'a dit Balthy, si quelqu'un en abuse, il prendra le risque de se faire suspecter. Mais c'est important qu'il y ait du RP, même une ou deux phrases part message.


Ensuite, si les tueurs n'ont pas agit, leur laisser 24h de plus est une bonne idée. Ça les oblige à tuer dans le temps imparti, sinon ils prendront le risque d'être plus facilement repérables.
S'ils ne font pas de victime, la partie ne se termine jamais Razz


Diogène : c'était super de ta part d'animer tous les autres jeux, merci beaucoup Smile
J'ai adoré One Night (j'ai d'ailleurs voté pour ce jeu dans le sondage d'Otomo) et résistance. Défiffo était très intense et je me suis faite prendre au jeu malgré moi. Opération survie est aussi très marrant comme mini jeu (et nécessite 2-3 p´tits posts par jour donc facile à jouer).
Et je n'ai pas joué le sporz, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing EmptySam 28 Mar 2015 - 21:27

Merci merci pour cette partie bien sympa.

Je trouve les personnages très bien comme ça mais c'est effectivement peut être le nombre de participants qu'il faudrait revoir.
Je serai presque pour un pas de victime si le temps imparti n'est pas respecté.

J'ai cherché dans tous les sens vraiment mais j'étais loin du compte. Bravo Cucu.

J'ai vraiment donné l'impression d'être à l'ouest ? A ce point ?
J'étais pourtant dans le vrai pour balthy et Thomas. Et pour le code jour et nuit.

Bref à retenter mais sans aucune autre partie à côté Razz

Au plaisir de vous croiser sur une prochaine partie
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing EmptySam 28 Mar 2015 - 21:55

Vinny a écrit:
c'est effectivement peut être le nombre de participants qu'il faudrait revoir.

Ça ne dépend pas de nous... on est bien obligé de faire avec le nombre de participants que l'on a!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing EmptyDim 29 Mar 2015 - 18:12

Bon, que dire sur cette partie ?
J'étais triste qu'il y ait eu une redistribution car j'étais le Vampire Amandier
Mais finalement, je suis ravi d'avoir partagé cette partie avec Paulounet Smile
Au final, je garde quand même un goût amer de celle-ci car j'avais du mal à entrevoir notre victoire.

Je dois dire que c'était franchement compliqué et que je ne croyais pas en nos chances au départ.
Le code était assez compliqué comparé aux deux autres parties, notamment sur le fait de ne devoir s'adresser qu'à la victime.
C'était sans compter sur le fait que le RP ait disparu au fur et à mesure (non, une phrase de RP ne change rien) et que le code de la Vamp' était un peu trop similaire ce qui rendait les choses un peu trop faciles pour les innocents.

Du reste, j'ai été un peu démuni sur les manières d'innocenter certains joueurs sur lesquelles je n'avais aucune prise.
L'exemple le plus marquant est Vinny qui par sa seule faible présence est innocentée alors que ce jeu demande une présence plus importante qu'un LG.
Si elle ne se fait réellement remplacer que quand elle est ennemie, je trouve franchement cela nul :/
D'autant qu'elle pourrait changer cela vu que certains semblent le prendre pour acquis.


Otomo a écrit:
Est-ce qu'un pouvoir en particulier vous semblait trop puissant (la vamp) ? Pas assez puissant (le cardiaque) ?
Est-ce qui serait bon de laisser plus de temps au tueur d'agir ?
Je rajouterai également cette règle, si les tueurs n'agissent pas avant 47 heures, il y a 24h de débat en plus ? Ou sinon pas de mort, tout simplement ?
Pour les rôles, je pense que c'est très bien comme cela.
Je n'avais d'ailleurs pas capté que le lorem ipsum était le testament du Cardiaque, il aurait fallu peut-être insisté un peu plus dessus.
Pour temps supplémentaire, je ne pense pas que cela changerait quelque chose.


Thomas a écrit:
Je pense que le message de Maléfique aurait permis de remonter jusqu'à lui.
En même temps, je n'avais que peu d'espoir....

Diogène a écrit:
Ma ronde des petits jeux s'arrête avec cette partie, et j'aimerais beaucoup avoir l'avis de ceux qui me suivent depuis le début (Pokepsy, Maléfique, etc.): s'ils ont aimé, quel jeu ils ont préféré etc.
Je conseille à tous de se rendre à ce sujet.
Comme vous vous en doutez, j'ai adoré et mon ordre de préférence est le suivant : Survivor Koh-Lanta > The Resistance > Sporz/Défifoo Noir/Survivor aux dés/One Night.


Diogène a écrit:
Au final, pouvait-on s'en sortir sans un RP obligatoire des joueurs?
Pas en l'état actuel des choses.

Balthy a écrit:
Après un RP obligatoire ça peut être juste quelques lignes, voir une seule phrase, sur chaque message (il m'arrivait d'oublier cette phrase mais j'essayais toujours d'en placer au moins une).
Cela n'aurait pas été suffisant pour les tueurs.

Balthy a écrit:
Je pense également que l'idée de ne plus utiliser les pseudos, si jamais le code était d'utiliser le pseudo, serait à interdire d'office par le meneur car ça met fin directement à la partie puisque les tueurs iront mettre un pseudo et seront forcément démasqués.
En l'occurrence, il n'y a eu aucun problème puisque nous n'étions pas obligés d'utiliser le pseudo.

Balthy a écrit:
Sinon au defifoo la bonne stratégie constituerait à ne pas faire du tout le code, voir une seule fois, pour tuer la vamp, et puis basta. Il est dans l'intérêt des tueurs de garder un maximum de suspects pour mieux se fondre dans la masse. Tuer Lymas et Thomas a desservi les tueurs, forcément. Donc pour moi il faut forcer les tueurs à tuer.
La même logique devrait s'appliquer aux LGs à t'écouter et pourtant les LGs continuent à faire des victimes.
Cela s'explique par le fait que le jeu n'a plus beaucoup d'intérêt si ces meurtres n'ont pas lieu.
Si nous avons tué Lymas & Thomas, c'est surtout parce qu'il était les plus cités et donc plus faciles à interpeller pour le code.


Cucurbitacé a écrit:
Je suis également d'accord pour que les tueurs soient obligés de tuer, sinon c'est impossible de gagner pour les gentils.
Je ne suis pas aussi certain que toi de cela.

Pokepsy a écrit:
L'idée qu'ils doivent s'adresser uniquement à leur victime dans leur message complique peut être un peu trop la tâche, il suffit de regarder les points communs entre les messages à destination de la victime.
Mais je me dis que sans cette condition, c'est peut être trop déséquilibré dans l'autre sens.
Ce n'est pas le cas, tu en as la preuve avec la partie précédente.

Pokepy a écrit:
J'aime bien le fait que les pouvoirs des spé ne soient actifs qu'aux phases de nuit ou de nuit.
Laughing

Pokepsy a écrit:
S'ils ne font pas de victime, la partie ne se termine jamais Razz
Ben si Razz

Vinny a écrit:
Je serai presque pour un pas de victime si le temps imparti n'est pas respecté.
C'est le cas actuellement.

Félicitations aux vainqueurs cheer
Merci à Otomo & Diogène Very Happy

Pourrait-on avoir accès aux forums cachés ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:06

Malé : il me semble que l'absence est embêtante. J'ai participé à chaque journée. Il m'arrive de ne pas poster mais je suis la partie et sur le dernier jour j'étais à fond sur la recherche du / des codes :/

Pourquoi aurai je du me faire remplacer ?

Il est vrai que deux parties à gérer a été très difficile. Je m'étais inscrite à la partie de chloran ne sachant pas que le defifoo, où je m'étais inscrite il y a plusieurs mois, allait débuté.

Je me fais plus facilement remplacer en tant qu ennemi parce que je detasterai gagner sans être à fond dans la partie.
Du coup qu'en j'ai pensé me faire remplacer sur la partie de chloran je n'ai pas pu.

Ce qui peut m être rapproché chez le manque quasi total de rp.
Mais j'avais posé la question avant mon inscription précisant que je n'aimais pas en faire.

Je comprends la nécessite du rp pour certains sans pb et bien qu'ayant apprécié cette partie du coup je ne me re inscrirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:04

Maléfique, le LG n'a rien à voir avec le defifoo dans la mesure où dans le LG, les loups doivent tuer tous les villageois pour gagner. Au defifoo, il faut juste tenir un certain nombre de tours. Donc oui une stratégie logique serait de ne tuer personne, sauf les spés innocentés, pour garder le maximum de suspects. C'est pour ça que je plussoie Otomo quand il indique que tuer devrait être une action obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing EmptyMar 31 Mar 2015 - 10:09

Vinny a écrit:
Malé : il me semble que l'absence est embêtante.  J'ai participé à chaque journée. Il m'arrive de ne pas poster mais je suis la partie et sur le dernier jour j'étais à fond sur la recherche du / des codes :/
C'est certainement moi qui me trompe mais je trouve que ta participation n'était pas suffisante pour un jeu comme celui-ci, surtout si cela permet de t'innocenter.

Vinny a écrit:
Pourquoi aurai je du me faire remplacer ?
Je n'en sais rien, je n'ai pas dit cela.

Vinny a écrit:
Je me fais plus facilement remplacer en tant qu ennemi parce que je detasterai gagner sans être à fond dans la partie.
Cela devrait être la même chose dans l'autre sens, non ?

Vinny a écrit:
Je comprends la nécessite du rp pour certains sans pb et bien qu'ayant apprécié cette partie du coup je ne me re inscrirais pas.
Je comprends tout à fait ta position mais vu le code qui nous était imposé, le RP était nécessaire ou tout du moins de plus longs messages.
Quoiqu'il en soit, je n'ai rien contre toi personnellement, c'est juste un exemple et quelqu'un d'autre pourrait très bien être à ta place et je ferais les mêmes remarques.


Balthy a écrit:
C'est pour ça que je plussoie Otomo quand il indique que tuer devrait être une action obligatoire.
Je ne suis pas forcément d'accord car en IRL, il arrive que le meurtre ne fonctionne pas.
Du coup, je ne sais pas comment cela se passe pour qu'il y ait quand même une victime.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing EmptyMar 31 Mar 2015 - 16:31

Ah mais je n'ai rien pris personnellement, aucun souci de ce côté là.

Je n'ai pas participé plus sur l'autre partie et j'étais louve.
Je n'ai pas demandé mon remplacement.
Cet argument ne tient plus à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing EmptyMar 31 Mar 2015 - 16:40

Dans ce cas, j'espère que Raksha et d'autres le verront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:01

Tu le leur rappellera au besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing EmptyMar 7 Avr 2015 - 8:57

À quand une autre partie du genre ? cheer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Debriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Débriefing
» Débriefing.
» Débriefing
» Debriefing !
» Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Défifoo Noir :: Parties terminées :: Partie 2-