Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Petit coin de Chloran et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Petit coin de Chloran et moi Empty
Message(#) Sujet: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi EmptyJeu 2 Avr 2015 - 13:48

Hey!

Bienvenue dans notre petit lieu rien qu'à tous les 2 pour cette partie 183! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Petit coin de Chloran et moi Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:15

Je te souhaites de prendre du plaisir à mener
Puis tu verras qu'ensuite tu verras différemment les autres et cela t'aidera aussi à les cerner dans de futures parties Razz

C'est le pied de mener huhu
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Petit coin de Chloran et moi Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:40

Je te remercie Very Happy ...

Je peux déjà te dire que ça m'a bien fait marrer le tirage au sort (oui oui, il me faut pas grand chose Razz ) et de voir les associations joueurs - rôle que ça a donné Rolling Eyes


J'ai hâte de voir comment chacun va jouer (surtout qu'en général quand j'arrive au cimetière, j'ai du mal à suivre la partie vraiment attentivement donc là, ça va être intéressant de voir les différentes facettes de la partie Cool )... Et, pour une fois de regarder les autres psychoter et de me délecter de leurs doutes mwahaha Laughing

Vivement que ça commence Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Petit coin de Chloran et moi Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi EmptyVen 3 Avr 2015 - 13:15

Pour le moment, on en est à un petit 2-2 à mi-journée entre nxou et Perhaps (pauvre Perhaps dont le tirage tombe sur lui -même Laughing )

D'ailleurs, c'est marrant parce que nxou le sait pas mais il a déjà bien avancé sur la compo dans le banc des amoureux (bien joué à lui!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Petit coin de Chloran et moi Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi EmptyVen 3 Avr 2015 - 13:47

Oui Nxou a bien avancé sur la config.

Oui pauvre Perhaps. A mon avis il a pas envie d'être élu vu son rôle. Mais ne pas respecter les dés serait louche Razz

Vu le désappointement de notre loup je me demande si il a compris son rôle. Quoi qu'il en soit en tant que meneur c'est à lui de s'en rendre compte. Je te conseille juste au début de la nuit de lui envoyer un MP pour rappel lui demandant si il compte transformer la victime en loup ou bien laisser le meurtre se faire

En tout cas je rigolerais si il transforme nxou en loup par exemple. Lui qui aime les couples traîtres
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Petit coin de Chloran et moi Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi EmptyVen 3 Avr 2015 - 14:27

Chloran a écrit:

Oui pauvre Perhaps. A mon avis il a pas envie d'être élu vu son rôle. Mais ne pas respecter les dés serait louche Razz

Je te confirme que ça l'embête Razz ... Mais, je crois qu'il est en train d'opter pour être louche Very Happy


Chloran a écrit:

Vu le désappointement de notre loup je me demande si il a compris son rôle. Quoi qu'il en soit en tant que meneur c'est à lui de s'en rendre compte. Je te conseille juste au début de la nuit de lui envoyer un MP pour rappel lui demandant si il compte transformer la victime en loup ou bien laisser le meurtre se faire

En tout cas je rigolerais si il transforme nxou en loup par exemple. Lui qui aime les couples traîtres

C'est ce que je me suis dit pour Thomas parce que j'ai l'impression qu'il n'a pas remarqué qu'il pouvait infecté la personne qu'il voulait et récupérer son pouvoir dans son équipe... Mais, du coup, je ne savais pas trop quoi lui répondre Laughing ...
C'est marrant parce que j'espérais justement qu'il récupère quelqu'un du couple (et ça me parait jouable quand je réfléchis) pour voir ce que ça va donner Razz
Je vais suivre ton conseil pour le MP à Thomas au début de la nuit (et au passage lui rappeler que ça se fait par MP les votes des loups Wink )

Au fait, je vais laisser 48h (jusque dimanche soir) pour la nuit étant donné que je ne suis pas du tout dispo demain soir (et au passage, je me dis que ça évitera aussi que le jour commence sur le dimanche de Pâques Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Petit coin de Chloran et moi Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi EmptyVen 3 Avr 2015 - 14:45

Vu que c'est le grand week end de paques tu peux aussi demander l'avis des joueurs si ils préfèrent que le lever du jour se fasse lundi soir.
Pour cela tu peux lancer un sondage avec comme options en réponse :
-samedi soir 21H
-dimanche soir 21h
-lundi soir 21H

J'avais fait cela pour une partie que je menais à noel et au nouvel an

Comme cela tu vois ce qui arrange la majorité


(si t'arrange pas à lancer le sondage je peux le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Petit coin de Chloran et moi Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi EmptyVen 3 Avr 2015 - 15:48

Par contre, il faut mieux enlever l'option "samedi 21h" parce que perso, ça sera malheureusement pas possible pour moi (ouais je sais, Poke me dit tout le temps que je suis chiant Razz )... Du coup, dimanche ou lundi, y aura pas de soucis pour que je m'en occupe correctement Wink

Si ça te dérange pas, je veux bien que tu lances le sondage (yep je t'exploite Razz ) vu que j'ai pas mal de boulot à finir avant le début du week end (oui oui, même si ça ne se voit pas, je suis au boulot Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Petit coin de Chloran et moi Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi EmptyVen 3 Avr 2015 - 16:00

ok je le lance

Faudra que tu passes pour dire quand tu le cloture le sondage
Par exemple demain soir 21h Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Petit coin de Chloran et moi Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi EmptyVen 3 Avr 2015 - 16:39

Ah ah Laughing ...

De toute façon, même si ça fait short, je pense le clôturer ce soir de telle sorte à ce que tout le monde ait l'info tout de suite et qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Petit coin de Chloran et moi Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi EmptyVen 3 Avr 2015 - 19:17

Tiens, je vais encore t'embêter Razz

Perhaps vient de me poser une question que je trouve très intéressante (qui ne peut pas arriver dans notre cas mais que je trouve très intéressante) Very Happy ...

Si il est maire et qu'il utilise son pouvoir. Si il devient loup, a-t'il accès à l'antre avant de désigner son successeur? Ou doit-il avoir fait un testament parce qu'il sait déjà qu'il a échangé sa carte donc, dans tous les cas, sa mairie change de main au même instant où il change sa carte drogue

Perso, je suis d'avis qu'il n'y a pas accès avant vu que si il n'y a pas de testament en jeu, il y a tirage au sort à la base. Donc, si il a accès, c'est en opposition avec cette règle, non?

J'espère que c'est clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Petit coin de Chloran et moi Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi EmptyVen 3 Avr 2015 - 19:20

Je suis d'accord avec toi

RP parlant on peut dire qu'il dépose son insigne de maire et le donne à quelqu'un puis prend la carte du mort
Donc si il devient loup c'est après avoir donné son insigne

Oui car la servante dévoué doit se débarrasser du titre de maire pour prendre le rôle du mort
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Petit coin de Chloran et moi Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi EmptyVen 3 Avr 2015 - 19:23

C'est cool parce que t'es vraiment super réactif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Petit coin de Chloran et moi Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi EmptySam 4 Avr 2015 - 9:11

Hey. Est ce qu'une infection salvatée annule t'elle définitivement le pouvoir du loup infect?

Encore une fois, je pense que oui mais bon, autant être sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Petit coin de Chloran et moi Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi EmptySam 4 Avr 2015 - 9:38

Oui l'infection est un pouvoir unique donc quand le loup l'utilise alors quel que soit le résultat il a plus son pouvoir.

Si victime salvatée alors echec et le lup verra la nuit suivante que cela a echoué vu que personne ne le rejoindra dans l'antre

Si victime non salvatée alors réussite, tu informes l'infecté au matin qu'il est loup par MP et non le loup qui lui le verra au début de la nuit suivante quand il verra son infecxté le rrejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Petit coin de Chloran et moi Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi EmptySam 4 Avr 2015 - 11:53

Non parce que là, c'est marrant (pas pour thomas) mais Thomas a l'air de vouloir tenter un coup pour avoir avec lui le maire (qui malheureusement est en couple pour lui Razz ).... Et, en plus, Filendra semble vouloir protéger le maire Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Petit coin de Chloran et moi Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi EmptyLun 6 Avr 2015 - 16:58

C'est vraiment marrant quand tu sais tout, de voir comment tel ou tel petit rien peuvent faire changer les pensées de chacun...

Ca me rassure parce que ça donne vraiment l'impression que tout le monde est incroyablement paranoïaque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Petit coin de Chloran et moi Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi EmptyMar 7 Avr 2015 - 1:37

Le bucher est super intéressant. Cela part dans tous les sens.

popcorn

Tu veux du pop corn ?

popcorn

Nxou a été infecté ou pas au final ?
Notre servante dévouée envisage t'elle de changer de rôle à ce bucher ?

popcorn

T'es sûr que t'en veux pas un petit peu ?

Je te l'avais dis ne jamais sous estimé que les villageois sont paranos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Petit coin de Chloran et moi Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi EmptyMar 7 Avr 2015 - 8:06

Very Happy Very Happy

Allez, passes moi le paquet popcorn popcorn popcorn (rooooo c'est bon, je vais pas le finir Razz )


Pour nxou, non, ça a échoué, Fliendra n'a pas changé d'avis. Du coup, Thomas va devoir rester seul (mais, vu le bûcher et le fait que tout le monde semble dire que nxou a été protégé, il s'en doute :/ )

Pour Perhaps, il hésite Razz : en fait, au début de la journée, il pensait que nxou était salva et hésitait à aller chercher son rôle... Mais, il hésitait aussi à trouver un loup pour justement passer ennemi du village Laughing ... J'ai hâte de voir ce que ça va donner et sur quel rôle il va tomber.


En plus, pour le moment, les votes sont bien éparpillés, du coup, rien ne dit que l'on ne va pas se retrouver sur une égalité Laughing


T'avais raison, je trouve ça trop marrant d'être MJ et de voir les autres se triturer le crâne pour trouver Very Happy (par contre, comment je suis trop prévisible parce que tout le monde me voit bien avoir le père infect Razz )


Mais, vas y, attends 2 secondes, j'ai le droit de manger encore un peu de pop corn popcorn ........... popcorn popcorn popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Petit coin de Chloran et moi Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:13

Bon, à une petite demi-heure de la fin, il me manque 3 votes et à l'heure actuelle, on a une petite égalité (en même temps, pour le moment, il n'y a maxi que 2 votes contre une personne) ce qui pourrait être fatale à notre couple avec bouc - émissaire :/ ...

Le suspens est à son comble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Petit coin de Chloran et moi Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:30

Vous avez jusque mardi 20h45

Il reste encore 1h15 roi

T'as pas changé d'heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Petit coin de Chloran et moi Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:38

Ah oui, c'était 1h30 de la fin Laughing

C'est marrant parce que, pour le moment, il me manque 2 votes :
- le vote de CléoLex qui finalement, avec son non vote, se retrouve avec 3 voix et passe donc au bûcher
- le vote de Morgane qui hésite à voter Filendra (cf banc des amoureux) et si elle vient à voter Filendra, celle - ci passera à 3 voix et créera une égalité... et du coup, Morgane risque de s'envoyer elle-même et nxou au bûcher. Je trouve ça marrant rien que d'y penser Razz

Par contre, si le bouc-émissaire passe au bûcher, je n'ai pas de testament donc on va peut être avoir un bûcher sans vote au prochain coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Petit coin de Chloran et moi Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:10

ce qui m'intéresse aussi c'est si notre servante utilise son pouvoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Petit coin de Chloran et moi Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:17

Nope, pas pour le moment mais il vient de découvrir qu'il a le droit de lister les joueurs Razz

Par contre, il a remarqué que, pour la servante dévouée, tous les rôles ne sont pas cités (comme bouc-émissaire) mais, du coup, à cause de ça, il est persuadé que les rôles non cités ne sont pas dans la partie :/
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Petit coin de Chloran et moi Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:21

Si ils ne sont pas cités c'est parce que l'échange de rôles n'apporte pas de besoin en précision supplémentaire.

Si il prend le bouc ben alors il devient bouc. Y'a rien d'exceptionnel à soulever
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Petit coin de Chloran et moi Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:28

Laughing Laughing

J'avais aussi compris comme toi mais, du coup, je peux même pas lui expliquer ça parce que sinon, ça va lui mettre la puce à l'oreille qu'il y a bien un bouc Razz (du coup, je le laisse chercher Very Happy )

Toujours pas de changement, notre cupidon est en train d'y passer du fait de son non vote Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Petit coin de Chloran et moi Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:41

Je dois leur rappeler qu'il faut faire un MP aux amoureux parce que là... :/
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Petit coin de Chloran et moi Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:42

dis juste que tu prend que les votes par mp
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Petit coin de Chloran et moi Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:45

C'est dingue parce que CléoLex vient d'envoyer son vote contre Poke et envoie donc l'idiot au bûcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Petit coin de Chloran et moi Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:47

Cela serait drole aussi que la servante prenne son rôle et que Pokepsy meurt alors qu'elle pensait survivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit coin de Chloran et moi Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit coin de Chloran et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre petit coin
» Parti au petit coin ? (Absences)
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» Chloran VS Karma VS Ederon.K
» Mitif VS Maoisai VS Chloran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 183-