AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Rôles] Pirates et autres mercenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Rôles] Pirates et autres mercenaires Empty
Message(#) Sujet: [Rôles] Pirates et autres mercenaires [Rôles] Pirates et autres mercenaires EmptyJeu 9 Avr 2015 - 12:00

12 joueurs:
 

13 joueurs:
 

14 joueurs:
 

15 joueurs:
 

16 joueurs:
 

[Rôles] Pirates et autres mercenaires Ban210

À partir de 13 joueurs:
 

[Rôles] Pirates et autres mercenaires Davey_10

Davy Jones

Davy Jones est un grand marin. Sa liberté le pousse à devenir un pirate. Il tombe amoureux de Calypso. Elle le rend immortel et lui donne la tâche de faire venir les morts du Monde des Vivants au Monde des Morts, il pourra mettre pied à terre tous les dix ans grâce au légendaire Hollandais Volant. Mais le jour-dit, Calypso n'était pas là. Pris d'une colère atroce, il tua des personnes innocentes. Il informe le tribunal de la Confrérie comment emprisonner Calypso. Il devient un homme avec une tête de poulpe surmontée d'un chapeau avec une sorte de cornes du diable, un bras transformé en pince de crabe, une main avec un index transformé en tentacule, une jambe en patte de crabe, et l'autre jambe est en matières organiques finie par une botte.

[Rôles] Pirates et autres mercenaires Mr_bea10

Edward Teach

Edward Teach, plus généralement connu sous le nom de Barbe Noire, était un pirate anglais notoire qui opérait dans les Antilles au 18ème siècle. Il était connu pour avoir une âme sombre et le cœur aussi sombre que tous les pirates, provoquant la peur dans les plus courageux des marins. Barbe Noire était un surnom prononcé dans la terreur de tous ceux qui naviguaient sur les mers. De nombreux exploits de Blackbeard sont devenus des mythes et légendes, y compris la légende d'être tué et décapité par la Marine Royale durant la bataille de Ocracoke Inlet en 1718.

[Rôles] Pirates et autres mercenaires Mercer10

Ian Mercer

Supposé bras droit de Lord Cutler Beckett, il mènera plusieurs missions pour le compte de la Compagnie des Indes. Il prend le commandement du Hollandais Volant à la place de James Norrington, tué par Bill Turner. Il mourra ensuite, étouffé par les tentacules de Davy Jones, lors du gigantesque maelström. C'est un personnage sans aucun scrupule, froid et déplaisant.

Chaque nuit, les Loups-Garous désignent un joueur qui sera la victime de la nuit. Les Loups-Garous ont un forum privé dans lequel ils pourront débattre et mettre au point leurs stratégies durant la nuit. Chacun des Loups-Garous devra m'indiquer dans l'antre, par un vote, le nom de la victime de la nuit. S'ils ne désignent pas à l'unanimité leur victime, sans compter les absents annoncés publiquement, il n'y en aura pas cette nuit-là.

[Rôles] Pirates et autres mercenaires Ban210

[Rôles] Pirates et autres mercenaires Tia_610

Tia Dalma

Elle est une femme tumultueuse, mystérieuse, étrange et parfois même effrayante. Prophétesse, elle mêle charme et macabre dans un comportement à la fois séducteur et mystique. Parfois froide, elle sait également être douce. Il est difficile de savoir quels intérêts elle sert, mais elle aspire à retrouver son statut de déesse et de châtier les coupables, car sa cruauté est, comme elle le dit, "sans limite". Tia exerce une fascination très forte sur certains personnages, ainsi que sur son ancien amour Davy Jones. Très puissante, elle ramena Hector Barbossa d'entre les morts et aida à ramener de l'antre de Davy Jones le capitaine Jack Sparrow pour qui elle a une certaine attirance. Calypso a été enfermée dans le corps de Tia Dalma lors du 1er Tribunal de la confrérie, qui la libérera à la fin d'une aventure.

La nuit, il peut désigner 3 joueurs. Si au moins un de ces joueurs est dans le camp des Loups-Garous, le Renard le saura au lever du jour. Par contre, si ces trois joueurs font partie du village, il perdra définitivement son pouvoir et en sera informé.
La liste récapitulative sera utilisée dans l'application de ce pouvoir : le premier joueur est considéré comme voisin du deuxième et du dernier, ainsi de suite.


À partir de 14 joueurs:
 

[Rôles] Pirates et autres mercenaires Barbos10

Hector Barbossa

Hector Barbossa est un capitaine pirate et le Seigneur de la mer Caspienne. Impétueux, il demeure le plus grand, ou tout du moins le plus hargneux, ennemi de Jack Sparrow. Il recherche l’immortalité avec le trésor de Cortès ou la Fontaine de Jouvence, mais il ne semble pas satisfait de la vie de mort-vivant. Il a une certaine attirance pour ce qui est rare et précieux, comme les pommes (introuvables dans les Caraïbes) ou le trésor de l'île de la Muerta (promesse de richesses). Il peut être comploteur, c'est d'ailleurs de sa mutinerie contre Jack que vient leur mésentente, le Black Pearl s'ajoutant à cela. Il est toujours flanqué de son singe capucin, Jack.

L'Ancien résiste à la première attaque des Loups-Garous, mais succombera à la seconde. S'il venait à être éliminé par le village (au bûcher ou tir du Chasseur), face à cette grave erreur le village perdrait tous ses pouvoirs spéciaux.
L'Ancien est un rôle dit passif : il n'agit pas la nuit. Son rôle n'est pas pour autant peu important. Il permet au village de gagner une nuit face aux attaques des Loups-Garous. Il doit tout faire pour éviter de passer au bûcher. Cela serait un handicap difficile pour le village.
Si l'Ancien est protégé par le Salvateur, l'Ancien conserve sa protection contre l'attaque des Loups-Garous.
Si l'Ancien est infecté, le malus que peut apporter sa mort, ne s'applique pas.


[Rôles] Pirates et autres mercenaires Captai10

Jack Sparrow

Jack Edward Sparrow, surnommé le Moineau, de son véritable nom Jack Teague, est un célèbre pirate né en mer en 1693. Il est le personnage principal de l'aventure. Capitaine du Black Pearl, il a commencé sa carrière de marin dans la Compagnie des Indes Orientales. Il a vécu de nombreuses aventures face à de grands noms de la piraterie tels que Hector Barbossa, Davy Jones ou encore Henry Morgan. Il fait partie des neuf Seigneurs Pirates. Né à bord d'un bateau pirate lors d'un typhon, le Capitaine Jack Sparrow a de l'eau de mer qui coule dans ses veines. Quant à ses ennemis, ils veulent tous le voir au bout d'une corde ou au fond de la mer. Grâce à sa bravoure et son audace, il réussit toujours à s'extraire des situations les plus invraisemblables. Il aime par dessus tout, son navire le "Black Pearl", le rhum, les femmes, son chapeau et sa liberté.

Il n'a pas de rôle particulier étant vivant. S'il venait à être désigné comme victime lors du vote journalier, il sera immédiatement gracié. Suite à cela, l'Idiot du village reste en vie, mais ne peut plus ni voter ni être choisi comme Capitaine. S'il assumait ce poste lors de sa révélation, il n'y aura plus de Capitaine jusqu'à la fin de la partie. Il succombera à une seconde désignation.
Si l'Ancien est éliminé d'une quelconque manière que ce soit, l'Idiot révélé meurt également. Cela s'applique uniquement si aucun des deux n'a été infecté.


[Rôles] Pirates et autres mercenaires 2_grb910

William Turner

William Turner est né en Écosse en 1720. En grandissant, il est parti à la recherche de son père dans les Caraïbes. Il est allé à Port Royal où il s'est installé et y a travaillé comme forgeron. Il a eu quelques aventures de pirates avec Jack Sparrow pour l'aider à lutter face à Hector Barbossa. Will s'est plus tard enrôlé à bord du Hollandais Volant dans l'équipage de Davy Jones où il a retrouvé son père et lui a fait serment de le libérer. Il est devenu capitaine du Hollandais Volant suite au meurtre de Davy Jones.

Chaque nuit, le Salvateur peut protéger le joueur de son choix contre l'attaque des Loups-Garous. Il peut se protéger lui-même ou quelqu'un d'autre. Il ne peut pas protéger deux nuits de suite la même personne.

[Rôles] Pirates et autres mercenaires James-10

James Norrington

James Norrington est un officier dont les faits de guerre et la personnalité brave et stoïque lui ont permis d'occuper différents postes dans la Marine Royale Anglaise (capitaine, lieutenant, commodore), avant d'être au service de la compagnie des Indes orientales. C'est un excellent soldat, issue d'une bonne famille, à l'attitude de gentleman, mais si sa carrière est une grande réussite, sa vie personnelle a rencontré bien des difficultés, mais au fond, c'est son amour pour Elizabeth Swann qui a guidé sa vie.

Le Chasseur pourra, à sa mort, désigner un joueur qu'il emportera avec lui. Il lui est vivement conseillé d'anticiper son choix en désignant à l'avance sur quel joueur il souhaite tirer s'il venait à mourir. Chaque nuit, il devra m'envoyer le nom de la personne sur laquelle il souhaiterait tirer à sa mort.
Il aura tout de même 15 minutes à la fin de chaque phase pour modifier ses intentions s'il venait à mourir, il recevra à cet effet les informations nécessaires.
S'il ne m'avait toutefois laissé aucun testament et qu'il n'agissait pas durant le laps de temps de fin de phase, son tir ne s'effectuera pas.


[Rôles] Pirates et autres mercenaires Gibbs310

Joshamee Gibbs

Marin ordinaire avant d'être le second du capitaine Jack Sparrow et c'est le seul à lui être fidèle. Il apparaît tout au long des aventures et mésaventures de celui-ci. Il a toujours avec lui une gourde remplie de rhum et n'est pas le dernier à vouloir fêter et s'amuser. Il n'est pourtant pas bête et a également une certaine influence sur les autres membres de l'équipage. À la fin de chaque aventure, Jack et lui trinquent en prononçant le dialogue suivant : "-On se remet en chasse ! -Et on fait main basse !".

[Rôles] Pirates et autres mercenaires Bootst10

Bill Turner

Après que le Capitaine Jack Sparrow ait informé Barbossa de l'emplacement du trésor des Aztèques, celui-ci fomente une mutinerie contre son Capitaine, il l'abandonne alors sur un îlot avec un pistolet chargé d'une seule balle. Ce soir-là, Bill Turner est du coté de Jack, Barbossa l'attache alors à un canon et le jette par dessus bord. C'est alors que le Hollandais Volant arrive, le capitaine du Navire : Davy Jones propose un poste à Bill : Travailler pour lui sur le Hollandais Volant pendant 100 ans, Bill accepte.

[Rôles] Pirates et autres mercenaires 75115710

Cotton

Cotton apparaît dès le début des aventures et il est présent durant toute leur durée. Il aide Jack Sparrow à récupérer le Black Pearl, puis fait partie de son équipage. Ne parle pas, car a eu la langue coupée : son perroquet s'exprime pour lui. Il fait partie de l'équipage de Barbossa quand celui-ci reprend le Pearl à Jack à la fin du troisième film.

[Rôles] Pirates et autres mercenaires 52298510

Edward Teague Sparrow

Edward Teague Sparrow est né en 1670 de Pépé Sparrow et de Mémé Sparrow. Quelques années plus tard, il devient capitaine et il était seigneur pirate de Madagascar. Il se marie avec Yona Sparrow, morte après la naissance de Katrina. Il l'emporte en forme de petite tête. Il est donc le père de Jack Sparrow et lui confie la tête de sa femme après la réunion de la confrérie des pirates. Il est le gardien des clés du Code des Pirates.

À partir de 13 joueurs:
 

À partir de 15 joueurs:
 

Les Simples Villageois sont les rôles centraux de la partie. Ils n'ont pas de pouvoir particulier, mais ils mènent des investigations plus poussées et peuvent prendre plus de risque qu'un Villageois à rôle spécial. Ils peuvent se sacrifier et servir de bouclier au village.

[Rôles] Pirates et autres mercenaires Ban210

À partir de 13 joueurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

[Rôles] Pirates et autres mercenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les triplés [Mercenaires]
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres. [PV Take et Shy]
» Aventure des mercenaires du sable
» Et je m'envole vers d'autres cieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 188-