Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repaire des démones des vents nocturnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des démones des vents nocturnes Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 20:15

Bah je lis la journée et je persiste à penser qu'un Mulet et Pokepsy ensemble n'est pas crédible une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des démones des vents nocturnes Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 20:41

?

Non Mulet peut-être voyante

Rasha peut être charmé

Arthur ? Jdf ? no idea

Pokepsy n'était pas en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des démones des vents nocturnes Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 20:50

"Non" ? Ce n'est pas bien de tuer la voyante ?
Tu penses qu'Arthur est JdF parce que Raksha lui a fait de lèche ? Du point de vue extérieur je n'ai rien trouvé de louche. J'aurais pu écrire le même genre de message en étant villageoise.
Le charmé n'est pas Perhaps ? Il aurait menti ? Le JdF n'a pu charmer qu'une nuit pour l'instant. non ?

Fais commmmme tu le sens. fume
C'est toi qui a voté, me semble que pour valider, un seul vote suffit. Je ne vais pas créer une égalité en te contredisant, ce serait bête.
On a jusqu'à quelle heure pour prendre une décision ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des démones des vents nocturnes Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 20:58

Non parce que Arthur lance une accusation gratos ce qui semble bizarre.

Bah c'était en attendant si tu préfère Mulet on peut mulet aussi, mais c'est pas garanti qu'il sois voyante.

jusqu'a dans pas longtemps je pense Wink

euh pour le charmé j'en sais rien. Perhaps n'a probablement aucune raison de mentir
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des démones des vents nocturnes Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 21:13

Arhtur accuse qui ? Je n'ai pas lu de fond en comble les débats.
Ce serait bien de mettre au point un code pour reconnaître notre "passager", une idée ? Un mot comme le juge Bègue ?

nxou a écrit:
bon ben Arthur ?
Il ne compte pas ce vote ? C'est à toi de changer, si j'ajoute le mien ça ferait égalité et pas de mort.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des démones des vents nocturnes Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 7:23

Je crois que morgane ne pourra pas poster dans la partie publique jap
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des démones des vents nocturnes Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 20:04

Tu as raison. mort

En attendant...
Message pour Sevrida :
Si elle veut se faire reconnaître, qu'elle insère dans un de ses messages "son estimable prédécesseur" (en parlant de Filendra ou autre chose). Sans le gras.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des démones des vents nocturnes Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 1:13

Loup : Joueur qui fait parler les morts à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des démones des vents nocturnes Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 14:31

cucurbitacé a écrit:
Bons : Mogh, Perhaps, Raksha
nonnon on va pas s'entendre moi je dit !


Bon par contre je finis par ne plus savoir qui sont mes alliés moi; bon l'important c'est d'en avoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des démones des vents nocturnes Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 15:15

Il a fallu que Cucu le cite pour que je le vois. J'ai la confirmation de Rak' qui va bien.

Bon, je vais enfiiiiiiiiiiin pouvoir poster ! Ça a été le parcours du combattant.

Edit : abandonne ta fixette sur le CT, c'est aux loups de s'intéresser à ça, pas aux villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des démones des vents nocturnes Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 15:35

Merci Izumi pour tes éclaircissements sur les votes J1. Moghedien

La nuit se terminera demain à 23h30.
L'enfant a grandi... Evil or Very Mad

   Magicarpe (4) : Morgane, Raksha, Cucur, Mogh
   Lymas (2) : Perhaps, Magicarpe
   Balthy (2) : Carabosse, Balthy*
   Raksha (1) : nxou
   Cucur (1) : Xinome
   Mulet (1) : Lymas
   Perhaps (1) : Mulet
   Shasta (1) : Shasta*
   S. Engineer (1) : S. Engineer*


Morgane a écrit:
Bah je lis la journée et je persiste à penser qu'un Mulet et Pokepsy ensemble n'est pas crédible une seconde.
Bon bah, merci de me prouver que j'avais tord Lymas. Laughing
Excellent choix Arthur. Wink

Donc, Carabosse est dans la place, il/elle est certainement le corbeau Taelia N'alor. Sleep n'est pas repassé de la journée, comme dans sa partie précédente. Balthy non plus, je crois pas.
Filendra a passé sa vie soit à la conseillère Cucu soit à Perhaps qui était dans ses bonnes impressions (un sentiment à moi). Ça expliquerait son opération suicidaire du J1, non ? (question rhétorique)
Ce serait le pied qu'on trouve l'endoctrinée. elle a ciblé Moghe... et peut-être Filendra, Raksha ou One-shot voire personne pendant la N1. Donc potentiellement quelqu'un qui a eu un empêchement au début de la partie aussi.

Récapipète des joueurs en vie :
Raksha, innocenté par beaucoup
Xinome, bonne joueuse, souvent morte tôt Sad
Mogh, cible charmée <- - - - "choisissez-moi"
Cucur, a peut-être la vie de l'actrice
Perhaps, a peut-être la vie de l'actrice
Mulet, soupçonné par Lymas
Lymas, soupçonné par du monde
Shasta, soupçonnée par du monde
Balthy, absent et un peu louche
S. Engineer absent
Carabosse, vient d'arriver, le corbeau, mais pas fairplay, je ne suis pas chaude pour la choisir

Après relecture du J1, Balthy ferait un bon endoctriné s'il a choisi/oublié de ne pas charmer en N1.
Si Mulet pourrait avoir visionner l'alignement de quelqu'un, ce pourrait être Shatsa en N1 (éventuellement). Je fais une pause, je suis déjà crevée.
Ton avis, cher loup ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des démones des vents nocturnes Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 19:27

Je n'ai pas la moindre idée pour la vie de l'actrice.

Oui faudra faire attention au propos de mulet pour une N2.

Balthy peut être un choix de victime.

Tout me va, sauf perhaps. (rapport a la dernière partie, toi tu remplace donc ca va).

Personnellement je choisirais mulet, pour l'hypothèse voyante et pour faire accuser lymas. (gratuité du truc)

jap

le choix t'appartient Wink
(si morgane ne repasse pas valide Mulet s'il te plait Izumi)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des démones des vents nocturnes Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 19:48

J'ai du mal à croire que le meurtre de Mulet accuse Lymas. Il voulait le lyncher, pas le tuer de nuit.


Mais OK, ça me va aussi. Mulet va devoir y passer aussi. Je valide le meurtre de Mulet.
Et si jamais il me lit, je trouve qu'il joue bien.
J'espère qu'il n'est pas que simple villageois.

Tu penses que Moghe est l'enfant et qu'elle t'a ciblé ? "c'est l'amûr"


Dernière édition par Morgane le Dim 21 Juin 2015 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des démones des vents nocturnes Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 19:57

bah c'est pas toi qui disait que lymas suspectait mulet ?
Effectivement il a voté contre.

On peux encore partir sur balthy si c'est ta référence il est effectivement effacé.
Ah bah des sv il y'en a toujours ^^

edit : Non moghe me TAUNT sur le ct, histoire de me mettre la pression si éventuellement je suis loup, d'ou son je suis songeuse, quand j"ai dit je rigole si poke n'est pas là, elle se demande si éventuellement je ne le savais pas d'avance (ce qui est le cas nyark)

L'enfant ? euh je pense pas j'en sais trop rien. C'est une belle hypothèse mais à ce moment là elle aurait voté contre moi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des démones des vents nocturnes Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 16:57

J'ai été un peu malade cet après-midi, du coup il va me falloir du temps pour me remettre dans le bain.

Donc l'enfant n'a ciblé aucun de nous puisqu'il n'y a pas de vote "étrange" contre l'un de nous. Tant mieux.

Message pour Sevrida : pour nous annoncer discrètement celui contre qui tu vas voter, euh... oublie la majuscule de son prénom à n'importe quel moment par exemple.

Contre qui vais-je voter moi-même... Balthy me parait bien mais je pense qu'on ferait mieux d'être dispersé, sauf si tu te sens en grave danger nxou.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des démones des vents nocturnes Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 17:13

tu fait ce que tu veux, et je ne me sent pas en danger, ce qui ne garantit rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des démones des vents nocturnes Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 11:14

nxou (4) : Cucurbitacé, Carabosse, Lymas, Perhaps
Lymas (4) : nxou, Xinome, Shasta, Moghedien

Balthy (2) : Morgane, Balthy*
Xinome (1) : Raksha
S.Engineer (1) : S.Engineer*

All by myself, all by myself...

Bon. Comment je peux rattraper le coup ?

Lymas a eu peur de mourir, donc il doit être spé... voyante ? Je n'ai pas l'impression qu'il aie des idées tranchées, je vais relire.
Balthy aussi mais je verrai plus Mis'ara que la voyante ou l'enfant. Il n'a même pas voté contre un discret ? lol Par contre, comme je suis la seule apte à tuer, elle est particulièrement dangereuse... Si je suis visée cette nuit, c'est la fin des haricots au jour suivant.
Le corbeau c'est Sleep.

Un complice de nxou (comme Shasta) peu attentif choisirait Lymas. Le souci c'est que Shasta n'est pas tant inculpée que ça... Carabosse est légèrement louche mais serait traitre du coup, et avec Raksha aka "A-Y traître" ça fait beaucoup...
Perhaps et Cucurbitacée ? Ils ne sont pas particulièrement offensifs... J'ai d'autres chats à fouetter et en plus l'un d'eux a la vie de l'artiste.

Lymas, Carabosse ou Balthy ?
Je suis stupide ! mort
Restons zen. levi

Je vais tenter de tuer Lymas cette nuit et espérer que Balthy passe au bûcher suivant mais ça m'a l'air ultra compromis pour moi.
Au pire, j'ai perdu avec Raksha et je laisse le JdF se démerder tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des démones des vents nocturnes Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 15:10

Message à Rak' : la réponse à la non-mort (à toi de voir si tu veux le savoir ou non)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des démones des vents nocturnes Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 20:22

Je savais que Mystique était un caméléon mais là ça commence à devenir vexant (remarque, si ça marche toute la partie, on a une chance de gagner Rak').

Bon, je vais essayer de ne pas avoir trop l'air de t'innocenter mais tant que c'est possible je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des démones des vents nocturnes Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 14:48

Lymas a écrit:
plusieurs possibilités de dévoilement
Mouais elle est voyante quoi.Evil or Very Mad  J'avais prévu de la tuer cette nuit mais s'il y a bien un salvateur, ça n'arrange pas nos affaires.

Désolée Raksha mais s'ils voient quelqu'un te défendre maintenant, je suis grillée. pale
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des démones des vents nocturnes Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 21:23

Ça m'a fait mal d'être bloquée et les laisser lyncher Raksha quand même ! Se dévoiler je déteste ça, que je sois villageoise ou louve. C'était dispensable en plus mais au moins il n'y a pas de doute sur la voyante : Carabosse.

Izumi, je veux viser Balthy cette nuit. Soit il est enfant, soit il est favorite.

Questions : le PAD est-il disponible ? Si c'est le cas, quelles sont les conséquences d'une victoire ou d'un échec ? Twisted Evil
(Tous les MJs font à leur sauce alors je ne sais pas)

Lol, ça fait 2 semaines et je me rends compte que je n'ai jamais bien lu les règles. Me pardonnes-tu mon étourderie ? linika
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des démones des vents nocturnes Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 20:51

J'en avais discuté avec Pokepsy avant la partie. Au final je lui avais dit que j'y réfléchissais de mon côté.

Ce que j'en ai fait c'est : PAD si plus de 7 joueurs, avec échec du meurtre normal si échec du PAD. Et si le PAD fonctionne, c'est la mort du spé visé. J'avais juste oublié de le mettre dans l'antre mais oui, tu as un pad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des démones des vents nocturnes Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 23:40

Si c'est encore possible je veux utilisé le PAD sur Carabosse qui est je pense Manalia S'inya la voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des démones des vents nocturnes Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 10:44

Bon, on a gagné et on a trouvé l'enfant ! roi

Je tue Lymas cette nuit même si ça ne sert à rien puisque mon amoureuse va charmer les deux non-charmés.
Ah, depuis le temps que je le voulais. miam
Juste pour vérifier, Xinome est toujours charmée, hein ? Y a pas de raison... silent

En tout cas, merci, j'ai beaucoup apprécié être en couple traître, c'était très stressant mais j'ai beaucoup aimé travailler avec Cucurbitacée. amour

Les échanges des deux amoureuses
Nuit 3:
Jour 3:
Nuit 4:
Jour 4:
Nuit 5:
Jour 5:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des démones des vents nocturnes Repaire des démones des vents nocturnes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Repaire des démones des vents nocturnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Inscriptions partie 3 : La planète aux vents de folie
» [Absences] Escapades nocturnes...
» Le repaire des geeks
» Repaire des vampires
» [Repaire] La Source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 186-