Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Jour 0 [Mise en quarantaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 [Mise en quarantaine] Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 19:53

L'effort littéraire Razz
Tu as remarqué l'utilisation des thèmes ?

Je sais pas mogh si je me présente tu m'épargne ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Magicarpe

Masculin Date d'inscription : 09/05/2015
Humeur : Pataugeuse.

Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 [Mise en quarantaine] Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 23:30

Paulounet a écrit:
Bon, la Courgette, comme d'habitude elle joue la CARTE de l'humour dès le premier jour pour se faire bien voir (chose à laquelle je n'adhère pas du tout!), et elle se présente! Alors, si je sors ma feuille de statistiques, elle s'est déjà présentée lorsqu'elle était Loup-Garou, je me suis fait avoir à plusieurs reprises par le Potiron, donc il n'est pas question que je vote pour toi!

Paulounet, encore a écrit:
En revanche, je voterais bien pour Pokepsy, parce qu'elle utilise l'humour pour commencer la partie (chose à laquelle j'adhère totalement!), et ces derniers temps, elle a vraiment prouvé ses talents d'enquêtrice!

La différence réside t'elle dans l'interprétation que tu te fais du pourquoi cet humour ? Parce que pour moi commencer une partie avec humour et jouer la carte de l'humour en début de partie c'est la même chose.


Sinon je soutiens à fond Shasta par solidarité de newbies, bonne chance à toi ! Je prie pour que tu n'aie pas ton "Opeth" ( Rien de méchant à ce que je dit hein amour ).

Je ne sais pas encore pour qui voter.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 [Mise en quarantaine] Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 0:09

nxou a écrit:
Je sais pas mogh si je me présente tu m'épargne ?
Je suis pas la 7e de la liste j'te ferais dire. Bon allez promis j'attends un peu pour te charmer, que tu te retrouves pas tout de suite en galère avec ta meute.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 [Mise en quarantaine] Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 0:49

C'est one_shoot le 7.

Anéfé tant qu'a être loup, autant être le loup traitre, jeu beaucoup plus simple. Vas-y endoctrine moi de ton idéologie perv supérieure Very Happy

Sinon je trouve en effet Paulounet louche, suspect etc. M'est avis qu'il fait pas de la fusion très très légalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 [Mise en quarantaine] Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 1:11

Moghedien a écrit:
Pokepsy a écrit:
ça fait combien de temps que jouez au LG ? Non parce que moi je me rappelle très bien mes premières parties où j'étais terrifiée à chaque poste que je faisais, parce que j'avais peur qu'on me tombe dessus pour rien ^^
C'était pas vraiment mon cas, mind you (sauf sur un forum, j'avais peur de m'en prendre plein la g***** et c'est effectivement arrivé, aha). Enfin, chacun voit midi à sa fenêtre. (Oui, c'est une porte normalement, je sais.)

Ta réaction est marrante en tout cas. J'essaie juste de comprendre Shasta et son premier post, relax.
Y'aurait pas une reconnaissance après l'élection j'aurais criée "complices !!!" Mais du coup non.

Shasta a écrit:
Tant que j'y suis, et histoire de tranquilliser l'esprit de Moghedien, c'est justement parce que j'ai lu le début de partie de Magicarpe que je me suis dit "si je poste ça va me tomber dessus à bras raccourcis et chercher la petite bête partout" o.O
Perso un conseil Shasta : fonce dans le tas et si ça ne leur revient pas tant pis. De toute façon on en parle toujours mais premièrement ça n'a pas de fondement statistique (en tout cas pas au jour 0), deuxièmement dès qu'il y aura eu un mort on partira surtout de là pour la réflexion que de qui a parlé en premier.
Par ailleurs, plus tu vas essayer de nous faire croire que tu es innocente (quelque soit ton rôle), plus on va sentir que tu essaie de nous manipuler, et ce n'est pas toujours bon. Envoie-les péter au lieu de te défendre pour quelque chose qui ne veut rien dire.
(C'était ma séquence "je suis gentil avec les nouvelles", maintenant une erreur et tu es morte).

Perhaps a écrit:
Sinon, je n'ai pas du tout confiance en Pokepsy que je pense louve. Madame, tu auras ma voix contre toi jusqu'à la fin de la partie.
Si mes souvenirs sont bons, c'est du Perhaps tout craché ça. Tu essaie encore de passer pour le louche de service pour ne pas être ciblé par les loups ?

Shasta a écrit:
Je ne connais pas Sylph, donc je ne vois pas de quoi vous parlez, c'est pas en bien ?
On va dire que ça dépend qui en parle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SleepingEngineer
Paysan distingué
Paysan distingué
SleepingEngineer

Masculin Date d'inscription : 14/05/2015

Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 [Mise en quarantaine] Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 9:12

Bonjour, bonjour!

Je ne me présente pas et je voterais probablement Cucurbitacé.

Je comprends Shasta par contre, quand j'ai débuté, c'était le stress a chaque message.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 [Mise en quarantaine] Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 9:54

Mulet a écrit:
(C'était ma séquence "je suis gentil avec les nouvelles", maintenant une erreur et tu es morte).
Razz


Rho alors à part Paulounet-le-louche y a personne qui veut voter pour moi ? Sad

Et Nxou essaie po de me faire concurrence avec tes rimes !  chant
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 [Mise en quarantaine] Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 10:07

Je parlais à Shasta, toi t'es vieille, t'as jamais eu droit à une seconde chance. Même la première j'hésite.

Et je te rappelle que j'ai annoncé que tu avais ma préférence. Vu que je ne me suis pas rétracté ça veut dire que tu as un deuxième vote.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Shasta

Féminin Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Belgique
Humeur : Dans les nuages

Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 [Mise en quarantaine] Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 10:16

Moi j'ai voté pour toi Pokepsy.

D'abord parce que je déteste les courgettes, puis ensuite parce que t'as été gentille avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 [Mise en quarantaine] Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 13:15

Merci ! cheer cheer cheer


Mulet : j'avais bien compris que tu parlais à Shasta mais ta phrase m'avait fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Magicarpe

Masculin Date d'inscription : 09/05/2015
Humeur : Pataugeuse.

Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 [Mise en quarantaine] Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 13:22

Je vote pour le concombre parce que j'aime bien son avatar et que j'aime soutenir les perdants Smile



Mogh' a écrit:
Je suis pas la 7e de la liste j'te ferais dire
nxou a écrit:
C'est one_shoot le 7.

c'est quoi cette histoire de septième ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 [Mise en quarantaine] Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 13:28

Une private joke, y'a une partie ou j'ai attaqué quelqu'un en disant qu'il était loup parce qu'il était 7 sur la liste des inscrits, et que le 7ème était toujours loup. C'était évidemment un prétexte mais en l’occurrence il l'était Wink.

Ou comment créer un hors-jeu de toute pièce. Enfin en tout cas c'est resté.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 [Mise en quarantaine] Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 14:21

J'ai voté pour Cucurbitacé. Je serai absent jusqu'à lundi, j'essaye de passer dès que je peux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 [Mise en quarantaine] Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 14:40

Je vote pour Pokepsy ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 [Mise en quarantaine] Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:05

Waow encore un vote Razz


Sinon j'ai réfléchi à un truc : nxou a dit que les charmés seront forcément des villageois (pas JDF évident pour tout le monde, pas loups non plus puisqu'un loup n'est pas annoncé charmé à son co-charmé).
Donc je me dis qu'il n'est pas nécessaire que demain les charmés s'annoncent. Ils ne feraient que se donner en pâture aux loups.
On pourrait peut être attendre 3-4 nuits avant qu'ils ne se "dévoilent" charmés, mais rien n'empêchera les co-charmés de se soutenir discrètement entre eux pour éviter qu'un villageois passe au bûcher. Quand il y aura beaucoup de charmés, on demandera la liste et on s'inquiètera du JDF.
ça referme le cercle sur les loups, qui devront tuer au hasard, et s'ils tuent un non charmé, ils font un suspect de moins.

Bon ce qui peut être intéressant aussi, c'est que la nuit où un seul sera charmé, il le dit (tant pis pour lui, il fera une bonne cible de nuit Razz) mais ça foutera bien le bordel dans l'antre vu que les loups sauront qu'ils ont un traître à partir de ce moment.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Shasta

Féminin Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Belgique
Humeur : Dans les nuages

Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 [Mise en quarantaine] Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:18

La dernière partie de ton raisonnement ne tient pas la route...

Je m'explique :

Il est spécifié que l'endoctrinée (j'ai édité après avoir été vérifier le nom exact du rôle désolée xD) peut choisir 1 ou 2 personnes à charmer.
Donc pas obligatoirement 2 à chaque nuit.
Donc quelqu'un charmé seul, ça ne veut pas forcément dire qu'il y a maintenant un traître parmi les A-Y mais peut-être aussi qu'elle n'a ciblé que 1 personne cette nuit là.

Pokepsy a écrit:
(tant pis pour lui, il fera une bonne cible de nuit Razz)
Hum...oui de fait, au final ton raisonnement donne des idées pour tuer des gens si on est endoctrinée.
Non pas qu'elle ait un quelconque intérêt à faire tuer quelqu'un qu'elle a réussi à charmer mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 [Mise en quarantaine] Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:24

Que t'es JDF.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 [Mise en quarantaine] Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:47

Pokepsy a écrit:
Vous en pensez quoi ?
Tu sais ce qu'on dit sur les gens qui commencent par s'occuper des indés ?

Ceci dit, je vois un truc intéressant dans ce que tu dis. Si ça se produisait comme ça (j'y crois pas du tout, hein, mais admettons), ça pourrait bien, bien, bien emmerder les loups.
(Izumi, franchement, ta règle de couple traître endoctrinée-loup est... magique xD Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être amusant ^^)

Sinon, vous verrez bien ce soir mais j'ai voté pour la Courgette. Parce que j'avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 [Mise en quarantaine] Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:17

Pokepsy, ça ne tient pas la route ce que tu proposes. Pour plusieurs raisons :

Sylph Si l'endoctriné est intelligent, il va charmer les personnes 1 par 1. S'ils charment 2 personnes par 2, les villageois pourront être certain de l'innocence de 2 personnes. C'est encore plus efficace qu'une voyante.

Sylph Le fait de ne charmer des personnes qu'1 par 1 ne va pas l'handicaper. Il n'a pas forcément ce besoin de devoir charmer absolument le plus vite possible car dès qu'il aura un allié, il pourra charmer et tuer en même temps grâce à son collègue. Puis quand la partie sera bien avancé, il y aura des duos de charmé et des cibles dans les non-charmés.

Sylph Si on s'en tient à ta thèse, il se peut qu'on innocente des loups et même le JDF ! En effet, prend un duo de villageois charmé. On les sait innocent, cool pour eux ! Sauf que si tu les empêches de se "dévoiler" et que l'un des deux meurt la nuit prochaine. Comment voudras-tu croire l'autre charmé qu'il l'est bel et bien ? Qui plus est, imagine que l'endoctriné a enfin son collègue. Ils voient que 2 charmés sont morts, rien ne les empêche non plus de dire qu'ils ont été charmé tout les 2 la même nuit, s'aider mutuellement et dire que c'est vrai et nous la mettre totalement à l'envers !

Plus le temps avancera Pokepsy, et plus la liste sera fausse si tu t'en tiens à ta façon d'agir. Je ne veux pas perdre contre un endoctriné juste parce qu'on a mal compté ou juste parce qu'on s'est fait dupé comme des échalotes dans une paire de chaussettes.

On dit quoi l'endoctriné à Perhaps ? Merci de lui avoir donné d'autres astuces pour jouer le rôle.
En plus je suis certain de passer à côté d'une autre façon de le jouer.

Pokepsy a écrit:
Waow encore un vote

Je vote aussi contre Pokepsy. Oui contre, pas pour qu'elle soit à la mairie, mais pour l'envoyer au bûcher. Elle est méchante, je vois pas comment vous faites pour ne pas le voir !

Mulet a écrit:
Si mes souvenirs sont bons, c'est du Perhaps tout craché ça. Tu essaie encore de passer pour le louche de service pour ne pas être ciblé par les loups ?

Oui et non. Mon vote est vrai, je pense que Pokepsy est méchante. La dernière fois que j'ai fais ça c'était sur RPG où j'avais compris Jau loup jour 0, je suis mort nuit 1 et mon avis est passé à la trappe car ils ont cru à une provocation comme toi. C'est totalement sincère. D'ailleurs, cela ne m'étonnerait pas si je viens à mourir nuit 1, ma mort va provoquer une psychologie-inversée ou encore une psychologie-inversée-inversée si j'ai tord.


EDIT : @Maléfique, je pense que l'endoctriné est un but early-game pour les loups et plutôt mid-game pour les villageois. Les loups doivent à tout prix éviter d'avoir un traître, et à défaut, l'éliminer tandis que les villageois doivent attendre que les loups aient le traître pour que les liens entre les loups commencent à s'effriter.


Dernière édition par Perhaps le Ven 12 Juin 2015 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 [Mise en quarantaine] Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 19:11

Perhaps a écrit:
Lymas a écrit:
Si mes souvenirs sont bons, c'est du Perhaps tout craché ça. Tu essaie encore de passer pour le louche de service pour ne pas être ciblé par les loups ?

Oui et non. Mon vote est vrai, je pense que Pokepsy est méchante. La dernière fois que j'ai fais ça c'était sur RPG où j'avais compris Jau loup jour 0, je suis mort nuit 1 et mon avis est passé à la trappe car ils ont cru à une provocation comme toi. C'est totalement sincère. D'ailleurs, cela ne m'étonnerait pas si je viens à mourir nuit 1, ma mort va provoquer une psychologie-inversée ou encore une psychologie-inversée-inversée si j'ai tord.
C'est du Perhaps tout craché ça, de faire dire ce que les gens n'ont pas dis. Laughing
Cette citation appartient à Mulet.

Bon et tant que j'y suis (parce que j'ai rien d'utile à dire, en vrai), je vais voter Cucu. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 [Mise en quarantaine] Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 19:38

Lymas a écrit:

C'est du Perhaps tout craché ça, de faire dire ce que les gens n'ont pas dis. Laughing
Cette citation appartient à Mulet.

... non
J'avoue que j'ai voulu jouer sur ma mémoire pour savoir qui disait ça et j'ai confondu ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 [Mise en quarantaine] Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 19:58

Perhaps, cet appel à te faire charmer est grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 [Mise en quarantaine] Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 20:06

Raksha a écrit:
Perhaps, cet appel à te faire charmer est grandiose.

Wut ?

Sinon, tu me fais penser à un truc ! L'endoctriné aura tendance à charmer prioritairement les personnes qu'il pense les plus doués et/ou qu'il veut recruter. Une fois l'un trouvé, il y aura plus de facilité à trouver l'autre.
Rakshounet, je ne pense pas que je serais charmé, et de toute façon, si je le suis, je ne suis qu'un simple villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 [Mise en quarantaine] Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 9:10

Je te crois.
Revenir en haut Aller en bas
SleepingEngineer
Paysan distingué
Paysan distingué
SleepingEngineer

Masculin Date d'inscription : 14/05/2015

Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 [Mise en quarantaine] Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 11:27

La journée est pas sensée être finie?
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 [Mise en quarantaine] Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 12:19

Si, depuis hier 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 [Mise en quarantaine] Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 15:52

La journée était censée se finir hier à 22h30, mais il y a eu un orage chez moi et des problèmes d'internet, et j'ai pas pu me connecter pour fermer la journée. Maintenant que ça remarche :

Ainsi débutent les premières heures de la quarantaine. Vous avez choisi quelqu'un pour vous représenter, pour "mener l'enquête" même si vous savez qu'au fond, ce n'est peut-être pas forcément elle qui enquêtera le plus. Vous avez aussi décidé qu'elle vous servirait de porte-parole et qu'elle tiendrait les autorités d'Illium au courant de l'évolution de l'enquête. C'est donc un peu d'elle que dépendra votre survie. Si les Ardat-Yakshi deviennent trop dangereuses, vous serez sacrifiées pour chercher à les éliminer. Espérez donc que vous avec choisi une personne de confiance pour une telle responsabilité.

Pour ne pas êtres trop perdues, vous l'avez nommée Conseillère. Même si au fond, la plupart d'entre vous savent qu'elle n'est qu'une couverture, un moyen de laisser à la vraie enquêtrice le temps de faire son travail et, peut-être, de vous guider jusqu'aux démones des vents nocturnes.
Asaris "saines", sachez que vous n'êtes pas seules. Vos camarades veillent sur vous et vous protègent des dangers, participent à l'enquête, la traque, la lutte pour la survie.
Ardat-Yakshi, vous n'êtes pas seules non plus. Si vous voulez fuir le piège qui s'est refermé sur vous, vous devrez collaborer, trouver un moyen de paraître "normale". Et n'oubliez pas que l'endoctrinée guette au tournant, prête à faire de vous une Furie, ces monstres de cauchemar au service des machines.

La quarantaine ne prendra fin que lorsque les Ardat-Yakshi seront vaincues et l'endoctrinée éliminée. Ou si, l'une après l'autre, vous succombez à leurs charmes.


• Cucurbitacé est élu Conseillère. Elle dispose du pouvoir de trancher en cas d'égalité.
• Les loups et Sevira ont accès à l'antre et ont jusqu'à la fin de la nuit pour me désigner leur victime.
• La nuit commence maintenant et se terminera demain à 23h30.

• Décompte des votes :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 [Mise en quarantaine] Jour 0 [Mise en quarantaine] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 0 [Mise en quarantaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour 5] Mise en abyme des enquêteurs
» [Cimetière] La zone de quarantaine
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 186-