Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 20:51

On voit que je suis le seul joueur de dofus qui a su rester fidèle au jeu. x)
J'aime beaucoup le principe du questionnaire où les gens doivent faire autre chose que cocher une case. Genre proposer un chiffre et voir lequel ressortira le plus. C'est rigolo !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 21:19

J'essaye de comprendre pourquoi je suis première. Je pige pas. J'espère que ça va durer.

Ah, un autre joueur de Dofus, dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
SleepingEngineer
Paysan distingué
Paysan distingué
SleepingEngineer

Masculin Date d'inscription : 14/05/2015

Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 21:51

Au point près! Je peux y'arriver! (En fait je sens pas les dernières Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 22:30

Morgane a écrit:
J'essaye de comprendre pourquoi je suis première. Je pige pas. J'espère que ça va durer.
J'ai mal compté ? non
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 23:29

Raksha a écrit:
10 niveaux pour Mailis et Xi. Comme dans Munchkin.
Ou comme dans le Naheulband. 
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:50

Rhooooo, bar, taverne, c'est pareil, quoi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:15

Ah non, ah non. Un bar, c'est contemporain. Une taverne moins. Volthor
La suite arrive d'ici quelques heures. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 11:49

Ça fait 15 heures là. On veut la suite ! miam
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 12:14

ah j'étais bien partie sur les deux premières questions, mais après quelle chute vertigineuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 13:31

Lymas a écrit:
Hey les gens, nous sommes sur Survie & FOURBERIE, il n'est pas question d'esprit d'équipe ici, mais de trahison ! nonnon
Je suis d'accord avec toi mais pas au sein de mon équipe Smile

Sylph a écrit:
J'aime beaucoup le principe du questionnaire où les gens doivent faire autre chose que cocher une case.
C'était le principe du Sheep à la base.

SleepingEngineer a écrit:
(En fait je sens pas les dernières Sad)
La même pour celui de Harry Potter et pourtant, je le gagne Razz

CléoLex a écrit:
Rhooooo, bar, taverne, c'est pareil, quoi! Razz
En ce qui me concerne, le bar, où je me rends habituellement, s'appelle la Taverne Saint-Pierre ^^

Sinon c'est nul ces gens qui ne se font pas connaitre.
Ah et Raksha, comment ça se fait que tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 12:20

Post' en rédac'. Veuillez patientez, mise à jours en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 16:50

en cours de quoi ?  roi
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 17:40

Tu devrais répondre question par question, nous ça nous fait le suspens et toi ça te fait beaucoup moins lourd à dépouiller/publier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 19:28

Xinome a écrit:
en cours de quoi ?  roi
Feur ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 13:39

J'essayerais de poster le plus vite possible, mais je suis absent ce soir et demain. Mais j'ai déjà rédigé mon prochain post' donc aucun soucis. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 15:45

On repart !

Vous parcourez après maintes batailles les couloirs sombres du donjon. Après trois grosses heures, vous arrivez devant un genre de porte. Enfin une porte, quoi. Elle est laide, moche, affreuse, abominable, et ignoble à la fois. Une grosse porte noire avec un crâne en bronze. Il y a un bouton sur le côté. *drrrrrring.
"Bonjour ! Vous souhaitez acheter des armes et des objets magiques ?"
"Hein ?!"

Tiens, serait-ce une boutique... en plein donjon ?! Vous entrez avec vos pièces. Vous voulez acheter une nouvelle arme... Mais quelle est votre arme de prédilection ?

L'épée:

Le sceptre:

Le bâton:

L'arc:

La masse d'arme:

Le munchaku:

Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph

Chouette ! Une nouvelle arme ! Passons à l'armure. C'est bien gentil, mais vos maillons tricotés par votre grand-mère n'ont pas semblé très défensifs quand la hache de l'orc vous a coupé le tibias.

Il y a aussi des habits et des armures. Quelle type d'armure préférez-vous ?

La toge en tissu. On est moins protégé, mais bon dieu, qu'est-ce qu'on est mobile !:

L'armure de peau. Le cuir, le bon compromis.:

La cotte de maille. Chevalier dans l'âme.:

L'armure de plaque. On est lourd, mais on est bien protégé.:


Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph

Vous voilà muni d'un bel équipement tout neuf. Vous n'avez pas le temps de faire cinquante mètre qu'une personne s'avance vers vous, l'air louche. Il vous balbutie quelques mots, avant de vomir son repas de la veille. S'essuyant d'une main peu sûre, il pose délicatement cette dernière sur votre épaule, pendant qu'il vous donne un petit surnom affectueux. Ah, ces gens-là !

Allez, vous continuez dans ce périlleux périple. Olà, c'est un guerrier qui se trouve en face de vous. Il s'avance, mais il n'a pas l'air très amical. Il vous a dit : "Holà, [mot] !"... Mais euh, c'était quoi cette appellation ?!

Holà, baltringue !:

Holà, manant !:

Holà, étranger !:

Holà, visiteur inconscient !:

Holà, bougre !:

Holà, moussaillon !:

Holà, vermiceau !:

Holà, gamin !:

Holà, fiotte de magicien !:

Holà, chevalier !:

Holà, Nephalem !:

Holà, mécréant !:

Holà, aventurier !:

Holà, bandes de gniouf !:

Holà, Monsieur !:

Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph

Classement:

Phew. Very Happy
Suspense, suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 15:49

Maléfique a écrit:
Sinon c'est nul ces gens qui ne se font pas connaitre.
Sparx et Crusta sont mes cousins. Je t'aime rak <3<3<3 est un ami (et oui, c'est un trash haha).

Maléfique a écrit:
Ah et Raksha, comment ça se fait que tu joues ?
Parce que j'ai envie de jouer ! Rien ne m'empêchait de jouer, alors je joue ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 15:58

Uzbekistan Rules & Al Stark ?

Ben ouais mais comment on peut savoir que t'es honnête dans tes réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 16:01

Tu ne peux pas le savoir, il joue pour donner des points aux autres de toute façon.
Al stark c'est moi l'anonymat m'avais réussi la dernière fois Wink moins cette fois çi.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 16:21

Maléfique, je suppose que Raksha a rempli le questionnaire en premier pour justement pouvoir participer puisque à partir du moment où il lit ne serait-ce qu'une réponse il est hors compétition!

Après tout, avec les comptes admins on a toujours eu accès aux antres & co, pourtant les membres nous font confiance pour qu'il n'y ait pas de triche à ce niveau (même chose lors des parties IRL : comment peut-on être sûr qu'il n'y a jamais eu un seul petit coup d'oeil d'un joueur la nuit sur ne serait-ce qu'une seule partie?).

Donc il faut faire confiance, je ne pense pas que Raksha ait modifié ses réponses pour gagner, même s'il est en mesure de pouvoir le faire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 16:35

Si cela ne dérange que moi alors je ferai avec.
Cela dit, je tiens à préciser que je n'ai jamais prétendu que Raksha trichait.

Tes comparaisons ne me semblent pas bonnes car ce sont des choses que l'on ne peut pas éviter.
En fait, je vois plutôt cela comme s'il était meneur et joueur d'une partie.

Je trouvais que la technique de je-ne-sais-plus-qui était plus juste.
Il donnait ses réponses mais ne comptait pas dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 21:34

Moi, ça ne me dérange pas plus que ça (moins que les anonymes-anonymes), dans le sens quand on rédige le questionnaire, on se trouve parfois (souvent si l'on n'a pas de talent) sur la top-réponse. Ce n'est pas comme une partie de LG, effectivement.

Yeah, toujours en tête Very Happy mais collée au train par deux autres prétendants au podium.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 22:47

Morgane a écrit:
Yeah, toujours en tête Very Happy mais collée au train par deux autres prétendants au podium.
Yep  rambo

Moi ça me dérange pas que Rak' participe (puis faut bien l'avouer il donne plutôt de bonnes réponses ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 23:00

Maléfique a écrit:
Ben ouais mais comment on peut savoir que t'es honnête dans tes réponses ?
Shocked
Ma passion, c'est la triche. J'adore tricher. D'ailleurs, je triche au LG. Laughing

Effectivement, j'ai rempli le questionnaire en premier. Je n'ai évidemment pas touché les réponses, lol, qu'est-ce que j'en ai à battre d'être premier sur un quizz ? Rolling Eyes

Pour répondre sans troller à ta première question (pourquoi joue-je) Maléfique, c'est parce qu'on a dit qu'on pouvait le faire avec Perhaps, et ce à plusieurs reprises pendant les sheeps précédents. Pis c'est un sujet que je connais et j'ai quasi toutes les référence qu'on me balance, si je voulais tricher déjà j'aurais pris Magicien et pas guerrier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 23:29

Morgane a écrit:
Moi, ça ne me dérange pas plus que ça (moins que les anonymes-anonymes) [...]
+43

Raksha a écrit:
Pour répondre sans troller à ta première question (pourquoi joue-je) Maléfique, c'est parce qu'on a dit qu'on pouvait le faire avec Perhaps, et ce à plusieurs reprises pendant les sheeps précédents.
Au temps pour moi, je ne savais pas que c'était vous qui décidiez.
Il me semblait que la technique dont j'ai parlé avait été adoptée pour les auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 0:27

Parce que c'est, du coup, toi qui décide ? Smile
On a lancé le sujet à plusieurs reprises mais personne n'a semblé notifié. Donc j'ai testé. Faut croire que je n'aurais pas dû. Je vais de ce pas me retirer du classement lors de la prochaine question si ça te gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 8:50

Raksha a écrit:
Parce que c'est, du coup, toi qui décide ? Smile
Non plus, je me référais juste à ce que CléoLex a fait.

Raksha a écrit:
On a lancé le sujet à plusieurs reprises mais personne n'a semblé notifié.
C'est faux, je t'envoie justement au sheep de CléoLex sur la vie professionnelle.

Raksha a écrit:
Je vais de ce pas me retirer du classement lors de la prochaine question si ça te gêne.
Comme je l'ai dit, si cela ne gêne que moi, je m'en accommoderai.
Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Magicarpe

Masculin Date d'inscription : 09/05/2015
Humeur : Pataugeuse.

Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 13:20

Tiens... Je suis encore dernier. Pathétique. Crying or Very sad

*Magicarpe saute dans une poêle à frire puis se fait manger avec des épices*
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 15:19

Magicarpe... C'pas vrai, je suis encore loiiiin derrière toi niveau points. Ahaha !

Raksha a écrit:
C'est le bââââton de magichien que veux Sylph le soigneur. Et aussi pour frapper des gens. J'le connais.
Oh ça. Je ferai bien plus avec mon gros baton magique. Rolling Eyes


Dernière édition par Sylph le Mer 16 Sep 2015 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 23:43

Je n'en doute pas une seconde. Very Happy
Dénouement final et grand vainqueur demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy)
» Sheep N°25 : Les mathématiques (Gagnante : Xinome)
» Sheep N°8 : La chanson française ! (gagnant : Xinome)
» Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi')
» Sheep N°21 : le QCM absurde ! (gagnante : Xi')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Kiosque du Sheep-