Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 [Jour I] L'heure est grave....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour I] L'heure est grave.... Empty
Message(#) Sujet: [Jour I] L'heure est grave.... [Jour I] L'heure est grave.... EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:00

Il ne fallait pas se laisser décontenancé par les remontrances du maitre.
Certes, il était plus expérimenté que vous mais cela ne voulait pas dire qu'il était infaillible.
Vous aviez eu une première leçon sur les accents mais l'aviez-vous retenue ?
Pas certain que ce soit le cas de tout le monde à voir vos têtes hihi



Plusieurs fustigent et se plaignent prétextant que c'est un peu court.
On aurait pu dire bien des choses en somme, en variant le ton.
Attention, à ne pas devenir agressifs avec le maitre car le retour de bâton serait marquant boxe
Mais alors que s'était-il donc passé durant la pause ?


Sylph en sa qualité d'accent grave, Simple Villageois, a l'air grave pale

[Jour I] L'heure est grave.... Cpere2

Le défi orthographique du jour consiste à ne commettre aucune erreur de majuscules.

Vous avez jusqu'à après-demain, jeudi 08 octobre 2015 à 21h, pour m'envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez éliminer.
Perhaps a jusqu'à après-demain, jeudi 08 octobre 2015 à 21h, pour mettre à jour sa liste de succession, le cas échéant.
La synecdoque a jusqu'à après-demain, jeudi 08 octobre 2015 à 21h, pour mettre à jour sa liste de chasse, le cas échéant.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour I] L'heure est grave.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] L'heure est grave.... [Jour I] L'heure est grave.... EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:32

Perhaps tu sens le loup à dix mille lieu avec cette mort. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour I] L'heure est grave.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] L'heure est grave.... [Jour I] L'heure est grave.... EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:34

Félicitations à Perhaps pour son élection.
J'avoue que je n'aurai pas voté pour toi mais plutôt pour Mogh car je ne validais pas que tu perdes délibérément ton droit de vote. Je ne comprends pas bien non plus qu'on ait voté pour toi pour cette raison d'ailleurs.

Sinon je suis curieuse de savoir pour quelles raisons Aeryn a voté blanc. Aucun des programmes ne te plaisait?

Je ne vois pas grand chose à redire sur la mort de Sylph.Sa grosse longévité sur la dernière partie peut facilement expliquer sa mort et la journée de mairie a été plutôt calme donc pas de spe mis en évidence qui ferait une cible plus adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour I] L'heure est grave.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] L'heure est grave.... [Jour I] L'heure est grave.... EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:35

Raksha a écrit:
Perhaps tu sens le loup à dix mille lieu avec cette mort. Basketball

Tu peux nous dire pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour I] L'heure est grave.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] L'heure est grave.... [Jour I] L'heure est grave.... EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:50

Tu sais Raksha, ça aurait été un plaisir de le tuer. Mais, hélas, ce n'est pas moi. Sache même que si je mourais, c'était lui mon successeur. Puis je ne suis absolument pas le seul qui aurait voulu le tuer. Bref, ce n'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au théâtre. (quoi comment ça c'est pas ça ?)

J'ai décidé de perdre mon droit de vote pour diverses raisons. Parmi ces raisons, je voulais être élu maire par vous, et uniquement vous. Si j'avais eu mon droit de vote, j'aurais voté pour moi, comme l'a fait Moghedien en votant pour elle. Mais ce n'est pas ça être maire, vous savez, un maire se doit de défendre des valeurs, des intérêts mais surtout des personnes. Et ces personnes ce sont vous, je suis là pour vous représenter et je le ferais jusqu'à ma mort.
(Je suis trop crédible je trouve, non ?)

J'ai pour l'instant un mauvais feeling sur Opeth et Xinome. En effet, cela vient principalement de leur vote pour moi. Ils savent que je suis très facile à passer au bûcher, il suffit juste de forcer un peu et ça y est. Je pense que, pour un loup, il est important d'élire un maire qui aurait de forte de chance de ne survivre bien longtemps. Je vois parfaitement Opeth et Xinome avoir une façon de penser comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour I] L'heure est grave.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] L'heure est grave.... [Jour I] L'heure est grave.... EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:56

C'est surfait, je ne te crois pas.
Je trouve que tu t'es bien trop défendu sur ma simple phrase. Je pense que tu as pris un malin plaisir à tuer Sylph. Je trouve tes accusations envers Opeth & Xinome injuste...
Déjà, je ne sais même pas si Opeth tuerait Sylph en première nuit. Je sais qu'il n'aime pas beaucoup être loup, mais quand même. Je ne suis pas sûr qu'il prendrait le soin de réfléchir à tout ça.

Tu es loup, vieux grigou ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour I] L'heure est grave.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] L'heure est grave.... [Jour I] L'heure est grave.... EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:00

Clairement, j'ai vu "Sylph est mort", j'étais certain à 100% que quelqu'un m'accuserait d'être loup suite à sa mort ! Qui plus est, j'ajouterais même que parmi les loups, on a des participants de RPG. Enfin, vu que la partie où Sylph a gagné vient de S&F, il suffit de faire le rapprochement entre les deux parties ! Je pense que tu vois clairement où je veux en venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour I] L'heure est grave.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] L'heure est grave.... [Jour I] L'heure est grave.... EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:06

Pourquoi tu étais sûr que quelqu'un t'accuserait sur la mort de Sylph ? Moi je sais que tu en rêvais ! Quel est le rapport avec la partie de RPG ?
Je me fiche où tu veux en venir, tu es loup. Laughing
Praise the sun pour survivre jusqu'à la tombée de la nuit, mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour I] L'heure est grave.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] L'heure est grave.... [Jour I] L'heure est grave.... EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:17

Coco, le truc c'est que t'apprends rien à personne, je me cite :

Perhaps a écrit:
Puis clairement, je t'aurais tué toi plutôt que Diogène car, outre le fait que tu aies gagné la partie précédente, je te trouve désagréablement hautain

En fait, je viens de regarder les participants des deux parties (si on écoute ce que j'ai dis à mon précédent post), et j'en sors que les seuls à respecter les critères sont Carabosse, Morgane et toi. Oui, à première vue c'est totalement contradictoire avec les deux noms que j'ai sorti auparavant, mais justement, je trouve que ça va plutôt dans la continuité de la chose.

Finalement, c'est marrant Raksha ne trouves-tu pas ? Tu penses exactement comme les loups essaient de faire penser les villageois. Je te pensais un peu plus ouvert d'esprit tout de même ! Open your eyes darling amour

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour I] L'heure est grave.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] L'heure est grave.... [Jour I] L'heure est grave.... EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:25

Tu mens, tu es tout bizarre, je ne te reconnais pas. :na: Loulouloulouloulouloulouuuuuup !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour I] L'heure est grave.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] L'heure est grave.... [Jour I] L'heure est grave.... EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:34

Bon, ok, j'avoue tout, c'est moi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour I] L'heure est grave.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] L'heure est grave.... [Jour I] L'heure est grave.... EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:51

Trouvez moi un smiley qui se tire une balle dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour I] L'heure est grave.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] L'heure est grave.... [Jour I] L'heure est grave.... EmptyMar 6 Oct 2015 - 23:04

Il y a pas encore ! Mais sinon t'as :
pendu

ou

mort
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aeyrin

Féminin Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Devant mon ordi

[Jour I] L'heure est grave.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] L'heure est grave.... [Jour I] L'heure est grave.... EmptyMar 6 Oct 2015 - 23:34

Carabosse a écrit:
Sinon je suis curieuse de savoir pour quelles raisons Aeryn a voté blanc. Aucun des programmes ne te plaisait?

Non, en effet aucun des deux ne me plaisait, la candidature de Perhaps m'a laissé perplexe, si je m'étais présenter comme maire, je ne renoncerais jamais à mon vote, c'est clairement un mouvement pour mettre en confiance, et les mouvements comme ça, je m'en méfie, quand t'es villageois t'as pas besoin d'essayer de mettre en confiance, surtout au jour 0, où tu as littéralement zéro indice.
En ce qui concerne, la candidature de Mog', la motivation était tellement présente...
Donc vote blanc.

Raksha: T'aimes vraiment bien provoquer les gens ^^
Perhaps a bien réagi, en ne niant pas vouloir la mort de Sylph, ça pourrait faire croire q'un loup ne dirait jamais une chose pareil, et chacun de ses messages suivent cette règle avec comme cerise sur le gâteau: "Bon, ok, j'avoue tout, c'est moi !". Si Perhaps est loup, c'est un loup qui a du culot.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour I] L'heure est grave.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] L'heure est grave.... [Jour I] L'heure est grave.... EmptyMer 7 Oct 2015 - 0:37

Si jeune, si naïve.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour I] L'heure est grave.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] L'heure est grave.... [Jour I] L'heure est grave.... EmptyMer 7 Oct 2015 - 9:46

Aeyrin a écrit:

En ce qui concerne, la candidature de Mog', la motivation était tellement présente...
Donc vote blanc.

Cela signifie quoi exactement ça ? elle était trop motivée et ça t'a fait peur ?

Concernant Rak/Perhaps, Rak a l'air un peu trop sur de lui mais la défense de Perhaps ne me rassure pas des masses non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour I] L'heure est grave.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] L'heure est grave.... [Jour I] L'heure est grave.... EmptyMer 7 Oct 2015 - 9:51

Carabosse a écrit:
Elle était trop motivée et ça t'a fait peur ?
Carabosse a encore droit à 1 erreur.


Dernière édition par Maléfique le Sam 10 Oct 2015 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aeyrin

Féminin Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Devant mon ordi

[Jour I] L'heure est grave.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] L'heure est grave.... [Jour I] L'heure est grave.... EmptyMer 7 Oct 2015 - 9:54

Carabosse a écrit:
Aeyrin a écrit:

En ce qui concerne, la candidature de Mog', la motivation était tellement présente...
Donc vote blanc.

Cela signifie quoi exactement ça ? elle était trop motivée et ça t'a fait peur ?

Non, justement y en avait pas du tout, c'était de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aeyrin

Féminin Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Devant mon ordi

[Jour I] L'heure est grave.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] L'heure est grave.... [Jour I] L'heure est grave.... EmptyMer 7 Oct 2015 - 9:55

Opeth a écrit:
Si jeune, si naïve.

C'est pas faux, mais peux-tu développer?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour I] L'heure est grave.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] L'heure est grave.... [Jour I] L'heure est grave.... EmptyMer 7 Oct 2015 - 12:30

Aeyrin si je peux me permettre, j'ai l'impression que tu n'as pas joué avec d'excellents joueurs de loups (le rôle) jusqu'ici vu ta manière de considérer le culot; vu ta manière de penser à ce que ferait un loup ou pas.
Ce que tu prends pour du culot, ici c'est simplement la base. J'espère que cette phrase fait tilt chez toi car le plus tôt elle le fera, le plus efficacement tu joueras.
Alors je ne te le dirai qu'une fois - tu es d'ailleurs peut être louve - mais attends-toi vraiment au pire venant des loups et de leurs stratégies.

Perhaps, je ne comprends pas ta paranoïa à l'égard des votes. Tu n'as pas l'air tranquille pour directement se retourner sur tes électeurs.
Si tu penses à un complot pour te renverser car tu es une cible facile (selon toi), pourquoi t'es-tu finalement présenté ?
Si cela peut te rassurer, je n'ai peur de personne et je n'ai rien à prouver; tu n'es pas plus faible (ou plus fort) qu'un autre à mes yeux - il n'y a qu'Arthur que je mets au-dessus du reste -.

Raksha a déjà bien l'air du Raksha villageois, ça me semble déjà plus acceptable que Perhaps = loup pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour I] L'heure est grave.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] L'heure est grave.... [Jour I] L'heure est grave.... EmptyMer 7 Oct 2015 - 12:54

Carabosse a écrit:
J'avoue que je n'aurai pas voté pour toi mais plutôt pour Mogh car je ne validais pas que tu perdes délibérément ton droit de vote. Je ne comprends pas bien non plus qu'on ait voté pour toi pour cette raison d'ailleurs.
Merci.
Même si je ne m'étais pas présentée, je n'aurais jamais voté pour Perhaps. Pour moi, sa façon de perdre son droit de vote intentionnellement dès son premier post n'a rien de rassurant. S'il est capable de le faire lors de l'élection, pourquoi se gênerait-il plus tard ? Ça me fait justement penser aux gens qui explosent la règle du "ni moi ni loup" pour ne pas voter et qu'on ne puisse pas venir leur chercher de noises après. J'aime pas trop beaucoup ça. Même s'il s'avérait que ce ne soit que du trolling.

Carabosse a écrit:
Sa grosse longévité sur la dernière partie peut facilement expliquer sa mort et la journée de mairie a été plutôt calme donc pas de spe mis en évidence qui ferait une cible plus adéquate.
Victoire, more like.
Sa mort ne me surprend pas, même si je me serais davantage attendue à y passer, parce que Sylph est plus facilement bûchetisable que moi en général (oui, mon ego va bien, rassurez-vous).

Perhaps a écrit:
Tu sais Raksha, ça aurait été un plaisir de le tuer. Mais, hélas, ce n'est pas moi. Sache même que si je mourais, c'était lui mon successeur. Puis je ne suis absolument pas le seul qui aurait voulu le tuer. Bref, ce n'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au théâtre. (quoi comment ça c'est pas ça ?)
Wow, sur la défensive much.

Aeyrin a écrit:
En ce qui concerne, la candidature de Mog', la motivation était tellement présente...
J'aurais été encore plus motivée si on avait été assez nombreux pour avoir un cupidon dans la partie, mais sache que ce n'est pas parce que je ne me suis pas cassé la nénette sur ma présentation que je n'étais pas motivée pour devenir capitaine.
Quand je n'ai pas envie de me présenter, je ne me présente pas.

Aeyrin a écrit:
Raksha: T'aimes vraiment bien provoquer les gens ^^
Fact.

Aeyrin a écrit:
Perhaps a bien réagi
Je ne trouve pas, justement. Pas tellement sur sa justification du pourquoi du comment de pas Sylph, mais sur la phrase que j'ai relevée. Sortir le sarcasme et le fiel dès son premier post alors qu'il y a eu une remarque de Rak-le-champion-de-la-provoc-à-coups-de-pelle, ça ressemble typiquement à une réaction disproportionnée de loup qui veut discréditer la moindre attaque sur lui. Je suis actuellement en train de tirer sur mes rênes mentales pour éviter de focaliser là-dessus, mais ça ne me dit absolument rien de bon pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour I] L'heure est grave.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] L'heure est grave.... [Jour I] L'heure est grave.... EmptyMer 7 Oct 2015 - 13:45

Mogh a écrit:
Sa mort ne me surprend pas, même si je me serais davantage attendue à y passer, parce que Sylph est plus facilement bûchetisable que moi en général (oui, mon ego va bien, rassurez-vous).

Du coup pourquoi les loups auraient tué Sylph plutôt que toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aeyrin

Féminin Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Devant mon ordi

[Jour I] L'heure est grave.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] L'heure est grave.... [Jour I] L'heure est grave.... EmptyMer 7 Oct 2015 - 14:28

Opeth a écrit:
Aeyrin si je peux me permettre, j'ai l'impression que tu n'as pas joué avec d'excellents joueurs de loups (le rôle) jusqu'ici vu ta manière de considérer le culot; vu ta manière de penser à ce que ferait un loup ou pas.
Ce que tu prends pour du culot, ici c'est simplement la base. J'espère que cette phrase fait tilt chez toi car le plus tôt elle le fera, le plus efficacement tu joueras.
Alors je ne te le dirai qu'une fois - tu es d'ailleurs peut être louve - mais attends-toi vraiment au pire venant des loups et de leurs stratégies.

Pour être franche, j'ai pas beaucoup d’expérience au Loup-garou sur forum, un endroit où la réflexion est plus valorisée que l'instinct. Et je comprends la base, vraiment, je suis juste pas habituée. La majorité de mes parties à l'extérieur, la plupart des loups-garous ne parlaient pas beaucoup.
En gros, tu es tout à fait en droit de me prendre pour un nouvelle, parce que c'est clairement le cas.

Que dois-je donc tirer des messages de Perhaps? Peut-être faudrait-il que je me base sur le fait que Perhaps s'est présenté en premier pour être maire, vu que ça a l'air d'être un schéma récurrent pour un loup, aussi bien sur forum que dans la réalité. Mais ça a l'air un peu facile comme argument.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aeyrin

Féminin Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Devant mon ordi

[Jour I] L'heure est grave.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] L'heure est grave.... [Jour I] L'heure est grave.... EmptyMer 7 Oct 2015 - 14:33

Ah et aussi, sur quoi vous vous basez pour savoir qui est le plus facilement possible de passer au bûcher?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour I] L'heure est grave.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] L'heure est grave.... [Jour I] L'heure est grave.... EmptyMer 7 Oct 2015 - 14:48

Bonjour les gens,

Perhaps a écrit:
J'ai pour l'instant un mauvais feeling sur Opeth et Xinome. En effet, cela vient principalement de leur vote pour moi. (...)
Rien à voir avec toi, voter pour un joueur faisant exprès de perdre son vote après le sondage d'avant partie m'a amusé.
Ensuite je ne vois pas en quoi la mort de Sylph t'incrimine plus que les joueurs de la parties précédentes qui ont vu son parcours (même avec ce que tu as dit de lui, peut être suis-je naïve de penser que ce qui est dit dans le cadre d'une partie est avant tout du jeu). Tuer un gagnant de la partie précédente c'est assez courant, la seule personne que j'ai du mal à imaginer le faire c'est Mogh'.


Aeyrin a écrit:
Non, en effet aucun des deux ne me plaisait, 
Tu aurais pu te présenter, non ? 
Ah et sinon Perhaps a un culot monstre, faut le savoir !  Razz



Mogh' a écrit:
 S'il est capable de le faire lors de l'élection, pourquoi se gênerait-il plus tard ? 
Ce qui passe lors d'une élection, ne passera pas forcement lors d'un bûcher. Un petit troll à l'élection ça m'amuse, lors d'un bûcher pas vraiment. Je trouve que les absences de votes sont autant, voire plus, remarquées que les votes effectués.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aeyrin

Féminin Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Devant mon ordi

[Jour I] L'heure est grave.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] L'heure est grave.... [Jour I] L'heure est grave.... EmptyMer 7 Oct 2015 - 14:51

Xinome a écrit:

Aeyrin a écrit:
Non, en effet aucun des deux ne me plaisait, 
Tu aurais pu te présenter, non ? 
Ah et sinon Perhaps a un culot monstre, faut le savoir !  Razz

J'aime pas être maire, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour I] L'heure est grave.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] L'heure est grave.... [Jour I] L'heure est grave.... EmptyMer 7 Oct 2015 - 16:34

Perhaps a écrit:
... et j'en sors que les seuls à respecter les critères sont Carabosse, Morgane et toi...

J'ai pas capté, quels critères ?



Je ne trouve rien de spécial à tirer de la mort de Sylph. Il fait partie des gagnants de la précédente partie.
Je ne voit pas en quoi ça pointe plus sur Perhaps qu'un autre.
Je ne trouve rien de tellement choquant au fait que Perhaps ait sciemment perdu son droit de vote. Les élections c'est les élections.
Bref, un post bien creux tout comme ces premiers échanges.
Je suis déçue du nombre d'absent.... Attendons...

Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Paysan distingué
Paysan distingué
Mlle G

Féminin Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Switzerland

[Jour I] L'heure est grave.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] L'heure est grave.... [Jour I] L'heure est grave.... EmptyMer 7 Oct 2015 - 16:36

Perhaps:°*°*
Perhaps a écrit:

J'ai décidé de perdre mon droit de vote pour diverses raisons. Parmi ces raisons, je voulais être élu maire par vous, et uniquement vous. Si j'avais eu mon droit de vote, j'aurais voté pour moi, comme l'a fait Moghedien en votant pour elle. Mais ce n'est pas ça être maire, vous savez, un maire se doit de défendre des valeurs, des intérêts mais surtout des personnes. Et ces personnes ce sont vous, je suis là pour vous représenter et je le ferais jusqu'à ma mort.
(Je suis trop crédible je trouve, non ?)
Tes valeurs et tes intérêts sont donc le non-respect de l'orthographe? Volthor

----------------
Euuuh sinon je suis la seule à avoir un bon feeling par rapport aux posts de Perhaps?! tete
Je trouve Raksha pas mal entreprenant pour un début de bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Jour I] L'heure est grave.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] L'heure est grave.... [Jour I] L'heure est grave.... EmptyMer 7 Oct 2015 - 17:06

Désolée pour l'absence de vote hier, j'ai pas pu voter. De toute façon, je ne sais pas contre qui j'aurais voté.

Raksha : pourquoi défens-tu Opeth ? (et pas Xinome au passage)
Perhaps a écrit:
Qui plus est, j'ajouterais même que parmi les loups, on a des participants de RPG. Enfin, vu que la partie où Sylph a gagné vient de S&F, il suffit de faire le rapprochement entre les deux parties ! Je pense que tu vois clairement où je veux en venir
Moi pas. Sylph a perdu sa partie RPG, je ne vois pas ce que tu peux conclure de ça. tete
Vinny a écrit:
J'ai pas capté, quels critères ?
Qu'on a fait et la dernière partie S&F et la dernière partie RPG.
Raksha a écrit:
Je me fiche où tu veux en venir, tu es loup.
C'est naze comme raisonnement, j'espère que tu vas pas fermer tes oreilles juste pour un délit de méchant faciès. Evil or Very Mad
Aeyrin : Pour le bûcher, tu es censée te baser sur ton instinct et les manœuvres de manipulation des joueurs. C'est légèrement différent mais ça reste du LG.
Je sens bien les remarques de Xinome et Opeth.

Ce que j'ai moins aimé pendant l'élection c'était la présentation de Moghe. Et le « aww », quand Raksha lui dit que sa présentation est "worst", me semble bizarre. Mais comme Opeth, je trouve que c'est la personne la moins susceptible de tuer Sylph en toute logique. :/
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour I] L'heure est grave.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] L'heure est grave.... [Jour I] L'heure est grave.... EmptyMer 7 Oct 2015 - 18:41

Tuer le gagnant de la partie précédente ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour I] L'heure est grave.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] L'heure est grave.... [Jour I] L'heure est grave.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour I] L'heure est grave....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 189-