Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. Empty
Message(#) Sujet: [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:00

Une erreur avait enfin était démasquée, ce n'était pas trop tôt !
Il s'en était fallu de peu pour qu'elles prennent le contrôle total de la classe.
Maintenant, il fallait continuer sur la lancée mais c'était sans compter les victimes qu'elles continueraient à faire.
Qui serait la prochaine ? Cela commençait à être serré vu la présence d'élèves avec des aptitudes spéciales.



Ce monsieur Ben invité par le maitre avait essayé de vous ouvrir un peu les yeux.
Quel fléau en effet que ce problème d'élocution qui touchait pas mal de monde.
Mais cela avait eu un effet plus pervers sur un élève, ou plutôt une.
Elle ne supporta pas qu'on parle de son léger problème qui était passé inaperçu jusque là Pas juste


Aeyrin en sa qualité d'allitération, Juge bègue, est... est... est...

[Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. 76629547

Le défi orthographique du jour consiste à ne commettre aucune erreur de conjugaison.

Vous avez jusqu'à après-demain, mardi 20 octobre 2015 à 21h, pour m'envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez éliminer.
Morgane a jusqu'à après-demain, mardi 20 octobre 2015 à 21h, pour mettre à jour son testament, le cas échéant.
La synecdoque a jusqu'à après-demain, mardi 20 octobre 2015 à 21h, pour mettre à jour sa liste de chasse, le cas échéant

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:16

Bonjour les gens,

contre qui voulez-vous voter, Cara ou Morgane ?  popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. EmptyDim 18 Oct 2015 - 22:01

J'ai été sur le dos de Cara tout le long de la partie.
Changeons.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. EmptyLun 19 Oct 2015 - 9:33

SE était loup.
Donc les loups avaient hier 4.5 voix pour eux contre 4 chez nous.
Je ne comprends pas pourquoi les loups ne se sont pas entendus sur un vote commun.
Je ne comprends pas non plus le choix d'Aeryn qui n'était pas la plus innocentée.
Il y a forcément un loup qui a voté contre SE mais pourquoi ?
Une dispute dans l'antre ?

Si Morgane est louve, les loups ont encore 3.5 voix contre 3 chez nous.

Espérons donc qu'elle ne le soit pas !!
Je vais aussi lâcher ma proie fétiche aujourd'hui et voter contre Mogh.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:24

Argumentation ? Non ?

Morgane me convient. Je développe un rejet de l'autorité, faut croire.
Le choix d'Aeyrin n'est pas surprenant : SE a fait l'erreur de voter contre elle. Elle aurait été innocentée. Par contre, je ne comprends effectivement pas comment vous avez fait pour ne pas vous entendre sur vos votes d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:33

Cara : ben il manquait ta voix puisque tu n'as pas voté.
Mais si tu es de bonne foi vote donc contre Morgane.

Mon vote est envoyé contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. EmptyLun 19 Oct 2015 - 12:04

Moghedien a écrit:
Argumentation ? Non ?

Pourquoi ? tu en as fait une toi ? Un rejet de l'autorité n'est pas une explication valable.

@Vinny,
Tu votes contre Morgane, mais si elle est louve comme tu le penses, il suffit qu'elle se mette d'accord avec sa meute pour réussir le meurtre donc à quoi bon ?
Je me trompe ou notre seule chance est que Morgane ne soit pas louve ? Mathématiquement, je ne vois pas à quoi sert votre vote contre elle. A moins que les loups votent encore dispersés comme hier mais les chances sont minimes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. EmptyLun 19 Oct 2015 - 12:11

Cara : et concernant ton non vote ? Peut être reitereras tu.

On a notre chance. Chasseur et ancien sont encore en vie. L'un vous empêchera de faire un mort et l'autre degommera un loup. Et je ne compte pas l'aide précieuse du salva.
Vous avez fait le plus mauvais choix avec Aeyrin.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. EmptyLun 19 Oct 2015 - 12:16

Je vous propose plus Carabosse que Morgane, histoire de terminer ça, pis le chasseur il dégomme Morgane.

Vous aves vraiment merder hier, les filles. Carabosse qui annonce qu'un loup a forcément voté contre SE lol. Au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. EmptyLun 19 Oct 2015 - 12:38

Cara a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi les loups ne se sont pas entendus sur un vote commun.
Peut être parce que les loups ne sont pas mis d'accord pendant la nuit précédente.
Pourquoi n'as-tu pas voté ? 


Citation :
Il y a forcément un loup qui a voté contre SE mais pourquoi ?
Du coup si Morgane ne l'est pas, y'en a même deux, non ?
Il te manque un nom en plus de Mogh'.  Wink

On part contre Cara ou contre Morgane au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. EmptyLun 19 Oct 2015 - 13:09

Vinny a écrit:
Peut être réitéreras-tu.
Vinny a encore droit à 1 erreur.

Xinome a écrit:
Peut être parce que les loups ne se sont pas mis d'accord pendant la nuit précédente.
Xinome a encore droit à 1 erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. EmptyLun 19 Oct 2015 - 13:23

C'est une faute de frappe pas de conjugaison !

Bon Cara ou Morgane qu'on arrête de parler pour rien

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. EmptyLun 19 Oct 2015 - 13:25

Attention les filles, ne perdez pas bêtement votre vote à partir de maintenant !

Oui, tiens, pourquoi n'as-tu pas voté, Carabosse ? Tu étais pourtant au courant que c'était notre dernière chance, que ce vote était la dernière munition villageoise qu'il nous restait. Mais comme tu es louve, tu no care.
Qui sont les loups selon toi ? Contre qui vas-tu voter ? Bizarre que tu ne travaille pas de concert avec le village.

Je vous propose Carabosse car il est tout à fait évident qu'elle est louve. Morgane il y a cette très faible chance qu'elle soit villageois - je vous préviens, je n'y crois pas une seconde. Mais je préférerai lui laisser le temps de s'expliquer demain si elle peut repasser.
Je vous invite donc à voter contre Carabosse et à écrire "J'ai voté." tout simplement, pour ne pas perdre votre précieux droit.

C'est dur pour la meute, je sais, j'ai déjà connu ça les filles. En pire. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. EmptyLun 19 Oct 2015 - 13:26

Xinome a écrit:
C'est une faute de frappe pas de conjugaison !
Il s'agit du verbe "se mettre" et non du verbe "mettre".
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. EmptyLun 19 Oct 2015 - 13:34

Sleep levi  "J'ai voté."
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. EmptyLun 19 Oct 2015 - 13:39

Maléfique a écrit:
Vinny a écrit:
Peut être réitéreras-tu.
Vinny a encore droit à 1 erreur.

Xinome a écrit:
Peut être parce que les loups ne se sont pas mis d'accord pendant la nuit précédente.
Xinome a encore droit à 1 erreur.

:na: Je suis sur mon téléphone.

Rak : on peut voter contre Morgane les yeux fermés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. EmptyLun 19 Oct 2015 - 13:50

Oui je sais Vinnouille, on la tuera demain. amour
J'ai entièrement confiance en toi, en Xinome et en Mogh' pour vos votes de la journée précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. EmptyLun 19 Oct 2015 - 14:19

Carabosse a écrit:
Moghedien a écrit:
Argumentation ? Non ?

Pourquoi ? tu en as fait une toi ?
Sylph Toi, je te soupçonne depuis un bon moment.
Sylph Les votes de Xi et Vinny parlent d'eux-mêmes.
Sylph Il me restait Aeyrin et Morgane. Manque de bol, vous avez tué Aeyrin, LA personne que vous ne deviez pas tuer.
Le "rejet de l'autorité" est un trollage ; mon raisonnement par élimination n'en est pas un.

Cela dit, j'attends de savoir ce que tu me reproches. J'attends également que tu expliques mon vote contre SE, puisque tu penses que je suis louve avec lui.

J'ai voté contre Cara.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:43

Mogh a voté contre Cara et toi Xi ?
Il ne faut pas se louper.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:00

Vote contre Carabosse, Vinny. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:53

J'ai voté contre Cara.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:39

Non mais zut, Aeyrin aurait mérité de parler.

Z'avez apprécié mon côté rebelle ? Bande de conformistes tolérants. C'est intolérable !
Tiens Raksha, tu as l'air de meilleur humeur, ça fait plaisir. Sincèrement.

Cette fois, on va enfin tuer Carabosse, en voilà une bonne nouvelle ! Commencer par le "loup planqué" ne me plaisait pas trop de base même si ça a payé.

C'est bizarre que tu changes d'avis, Vinny, un "doute" ?

À qui voulez-vous que je passe la main si je meurs cette nuit ?

J'ai voté sérieusement.

HS :
Moghedien a écrit:
Je développe un rejet de l'autorité, faut croire.
Evil or Very Mad
Nan, je plaisante ! Vive le Rock 'n Roll !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:52

C'est à dire, vilaine Morgane, que me voter alors que je suis villageois, sans argument, sans base, sans réflexion, depuis deux jours alors qu'il est difficile d'envisager que je puisse être loup vu les morts de nuit, ça ne va pas me donner envie de danser la claquette. Razz

Pasame le capitanat. Cool
Mais comme nous sommes tous à peu près sûr que tu es la dernière louve, tu te doute bien que tu ne peux pas mourir de nuit car tu serais la porte de sortie de la réelle louve, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:11

Comment pouvais-je savoir que ton caractère de cochon était villageois ? :na: À la dernière partie, j'avais eu une intuition diffuse, là rien.

Bon, si tu veux, tu obtiendras le titre de capitaine et la bouche sera bouclée. Wink

Ta dernière phrase est illogique par contre : comment puis-je être louve et tampon villageois en même temps ? Passons.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:17

Caractère de cochon ? Tu veux dire : te suspecter dans la partie ? Suspect

Si, ma phrase est en réalité bien logique, je me demandais si tu allais comprendre, ce que je pense que tu aurais fait en tant que villageoise. Si je me mets à ta place et que tu es villageoise :

1. Tu te sais villageoise.
2. Tu demandes à qui tu donneras le Capitanat si tu dois mourir de nuit.
3. Tout le village te suspecte, et comme tu es villageoise, tu sais que parmi tout ceux-là il y a une menteuse.

=> La louve n'aurait aucun intérêt à te tuer de nuit puisque tu ferais une parfaite cible de bûcher demain. Tu ne peux donc pas mourir de nuit. Tu vois la nuance de raisonnement qu'aurait une villageoise et une louve ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. EmptyLun 19 Oct 2015 - 23:05

Tes soupçons contre moi n'ont rien à voir avec ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. EmptyLun 19 Oct 2015 - 23:43

Je n'ai pas compris... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. EmptyMar 20 Oct 2015 - 17:20

Aucun doute me concernant. J'ai envoyé mon vote contre Cara.

Tu veux nous faire perdre notre droit de vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:15

Le régime commençait à diminuer et c'était légitime.
Ils avaient perdu leur répétiteur qui était pourtant suspect.
Qu'est-ce que cela allait être maintenant si les erreurs n'avaient plus peur d'être au centre de l'attention ?
Le maitre essaya de changer un peu les idées des troupes avec du cinéma, qui s'en plaindrait ?



Apparemment, ce n'était pas du goût de tous car un débat se lançait.
En effet, les élèves discutaient de l'intérêt des bande-annonces qui ne reflétaient pas toujours le film apparenté.
Quoiqu'il en soit, ils devaient faire leur(s) devoir(s) et éradiquer les erreurs.
Le choix devenait de plus en plus restreint et ce n'était pas pour les rassurer pale

Vote :
Moghedien (3,5) < Carabosse & Morgane (x 2,5)

Carabosse (3) < Moghedien, Vinny & Xinome

Tout le monde a voté et participé Very Happy


Moghedien en sa qualité de synecdoque, Chasseur, a subi la vindicte populaire Basketball

[Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. SYNECDOQUE

Mais elle n'avait pas dit son dernier mot comme vous vous en doutiez !
Elle avait plus d'un tour dans son sac et ce n'était pas une nouveauté.
Qu'allait-elle donc bien pouvoir encore faire avant de quitter la classe ?
Elle avait bien envie de foutre le bazar mais elle avait trop de respect pour le maitre roi


Morgane en sa qualité d'accord, Loup-Garou, a été balancée au maitre nonnon

[Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. Pp

Carabosse devient votre nouveau Capitaine cheer
Félicitations à elle Very Happy

L'énallage a jusqu'à demain, mercredi 21 octobre 2015 à 20h45, pour me faire parvenir le nom de la personne qu'il protège de l'anglicisme.
L'anglicisme a jusqu'à demain, mercredi 21 octobre 2015 à 20h45, pour choisir le nom de sa victime dans l'antre.
Carabosse a jusqu'à demain, mercredi 21 octobre 2015 à 20h45, pour mettre à jour son testament, le cas échéant.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. [Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour IV] Le meilleur des comiques est le comique de répétition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 0 : Le Meilleur Jeu
» Le meilleur site de LG du web!
» Meilleur joueur de la partie
» Nuit 5 - Le meilleur d'entre nous ...
» [Cimetière] Un monde meilleur pour vous les morts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 189-