Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aeyrin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aeyrin

Féminin Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Devant mon ordi

Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:15

Oh, Elzen, je suis navrée, après avoir relu le questionnaire, j'ai vu les fautes en question, sinon ça va tes yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aeyrin

Féminin Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Devant mon ordi

Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:24

Bienvenue à vous tous dans le monde de Game of Thrones/ Le Trône de Fer divisé entre Westeros et Essos, où actuellement une guerre rage entre seigneurs pour devenir le "King of the seven kingdoms/ Seigneur des sept couronnes".

Je vais mettre les noms en anglais et en français, parce que je connais que les mots de Got en anglais surtout pour les lieux.
Bon, pour la première question, beaucoup d'entre vous n'ont eu qu'un seul mot en tête face à la mort d'un certain personnage: "ENFIN !"

Voilà, les résultats de la première question:Pour quel personnage avez-vous été le plus content de voir mourir?
Ma réponse: Tywin Lannister

Joffrey I Baratheon (officiellement jusqu'à sa mort):

Jon Snow:

Ser Meryn Trant:

Résultats Temporaires:

C'est qui au fait B2GZ49 RPZ?


Dernière édition par Aeyrin le Ven 30 Oct 2015 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:27

Et Zizi, c'est qui cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aeyrin

Féminin Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Devant mon ordi

Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:32

J'sais pas mais si ils répondent pas ici, je les enlèverai du classement et du questionnaire du coup.
Revenir en haut Aller en bas
B2GZ49 RPZ
Paysan distingué
Paysan distingué
B2GZ49 RPZ

Masculin Date d'inscription : 28/10/2015

Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:46

C'est moi je suis, nouveau dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aeyrin

Féminin Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Devant mon ordi

Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:52

Ok ^^
Manque plus que Zizi, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 16:00

L.O.L.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 16:04

Une certaine majorité se dégage c'est certain ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 19:30

"Voir" pas vraiment, elle est quand même moche à voir sa mort. silent
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aeyrin

Féminin Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Devant mon ordi

Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 19:47

Morgane: J'ai pleuré, presque autant que pour la mort de Robert Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Paysan distingué
Paysan distingué
Mlle G

Féminin Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Switzerland

Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 20:37

El Zenito:°*°*
Elzen a écrit:
En + si tu veux on va joué à ki a la + gross (ortograf bi1 sur).
Ouais faites plutôt ça, j'aime pas quand les gens s'engueulent et se font la tête non (enfin ça dépend qui Laughing Ouais en fait ça dépend vraiment mais vraiment hahaha mais vous arrêtez Pas juste )

Love, Paix et Amour :3
Je prends les paris alors Laughing dark
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Paysan distingué
Paysan distingué
Mlle G

Féminin Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Switzerland

Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:00

Aeyrin:°*°*
Aeyrin a écrit:
Ok ^^
Manque plus que Zizi, alors.
Il est en tout cas apparemment dur...... à trouver...... Pardon! Oh non sorry en plus c'est nul et en plus ça vient de MOI... Sad Embarassed Crying or Very sad non Pas juste :/ cri pale
C'est peut-être l'effet de la pleine lune qu'il y a eu il y a pas longtemps ou l'heure je sais pas... Je sors *cry a lot*
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:04

Laughing Mlle G C'est du beau!

Zizi, c'est Perhaps. Perhaps ne joue plus depuis que Zizi participe. Et puis, c'est tout à fait son genre. Razz

Bienvenue RPZ!

Bon bha, répondre sans avoir vu la série, ça ne paye pas apparemment! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:39

J'ai jamais joué au sheep moi, je suis pas Zizi ! Faudrait vraiment être stupide pour avoir ce pseudo Cool

Surtout CléoLex, t'as fais le pire choix possible ! Qui n'a pas eu un pincement au cœur en voyant Jon Snow mourir ? C'est un peu comme si Tyrion ou Arya mourait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 22:21

Perhaps a écrit:
J'ai jamais joué au sheep moi, je suis pas Zizi !
Donc quelqu'un a déjà usurpé ton pseudo, certainement celui qui a fait de même avec Jau. Il y en a quand même qui n'ont rien d'autre faire que de pourrir les tentatives de relance de l'activité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aeyrin

Féminin Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Devant mon ordi

Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 22:22

Bon ben je l'enlève du classement effectif immédiat
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aeyrin

Féminin Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Devant mon ordi

Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 22:23

Coucou!

Nous savons tous que Westeros et Essos ont des magnifiques régions et paysages, mais y en a quelques uns où seul des fous à la peau de pierre arrive à y survivre.
Alors quelle partie du monde aimeriez-vous passer votre temps, si vous le pouviez, dans Westeros, Essos, Sud, Nord, de l'autre côté du Mur?

Eh bien cette fois-ci les réponses varient un peu plus^^


Voilà, les résultats de la deuxième question:Dans quel domaine aimeriez-vous le plus y vivre?
Ma réponse: Bravos

Westeros:

Winterfell:

Highgarden/ Hautjardin:


Dorne:

King's Landing's toilet/ Les toilettes de Port-Réal:

Résultats Temporaires:


Dernière édition par Aeyrin le Ven 30 Oct 2015 - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 2:00

Maléfique a écrit:
Il y en a quand même qui n'ont rien d'autre faire que de pourrir les tentatives de relance de l'activité Rolling Eyes

Un sheep relance l'activité ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 8:42

Oui, c'était le but à la base car les petits jeux annexes étaient un peu morts.
La preuve que cela fonctionne, il y a pas mal de gens qui y participent.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aeyrin

Féminin Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Devant mon ordi

Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 10:33

Bon, j'ai remis Zizi qu'il soit oui ou non Perhaps, ça change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 10:56

Jon Snow, le personnage le plus inutile de toute la littérature fantasy ? Je ne l'ai pas mis car je voulais des points mais merci à ceux qui l'ont fait.

Plus sérieusement j'y suis peut-être allé un peu fort Aeyrin mais au moins ça nous aura révélé un preux chevalier qui à titre personnel m'aura bien fait rigoler.

D'ailleurs je voulais lui répondre mais il a édité son message. Mais bon en bref user de l'argument "si tu n'es pas content tu n'as qu'à le faire" me fera toujours bien rire. En effet il est heureux que l'on puisse se permettre de critiquer sans pratiquer. Enfin, on sent que tu aimes passer pour le plus malin vu le temps que tu as pris pour aller déterrer un vieux sujet. En effet ce genre de pratique dessert plutôt ton propos qu'elle ne l'étaye.

Ami du jour bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 10:58

Aeyrin a écrit:
Bon, j'ai remis Zizi qu'il soit oui ou non Perhaps, ça change pas grand chose.
Je trouve que si.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 11:04

Si.

Et sinon tes petits textes pour les lieux sont sympas Aeyrin.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aeyrin

Féminin Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Devant mon ordi

Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 12:40

Merci, Elzen.

Oui, Maléfique, un petit point en plus, pour faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 13:06

Non, cela change surtout qu'on autorise les fraudeurs.
Le mot est peut-être fort mais qu'il y a déjà eu un cas de triche au LG, cela n'est pas rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:25

Aeyrin a écrit:
Morgane: J'ai pleuré, presque autant que pour la mort de Robert Stark.
Tu as pleuré à la mort de la tête à claque gâtée et sadique qui ne manquera qu'à sa mère ?

Elzen, pour une fois qu'il allait enfin vraiment servir à quelque chose. Razz (en fait, j'aime beaucoup Jon) Je devine pourquoi certains ont répondu comme ça.

J'ai voulu répondre Dorne mais quand je vois ceux qui l'habitent dans la série non.^^ En fait, je n'aurais pas choisi le Nord mais vraiment Hautjardin.

Je suis d'ac avec Maléfique, les sheep apportent de l'activité au forum. Même ceux qui n'aiment pas postent pour le dire. roi
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 15:04

Ah oui tiens d'ailleurs Winterfell c'est moche, il fait froid et en plus maintenant c'est complètement crâmé.

Dorne c'est mieux et Hautjardin aussi d'ailleurs vu la description qui en est faite dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aeyrin

Féminin Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Devant mon ordi

Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 17:26

Morgane: bah ouais que veux tu, quand Arya pleure je pleure, c'est presque automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 17:42

Hautjardin c'est le paradis sur terre, mais je me suis dit que la majorité penserait à Winterfell ! Mais clairement j'aimerais pas vivre là-bas, trop froid, époque médiévale en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aeyrin

Féminin Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Devant mon ordi

Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 22:05

Bonsoir!

Nous avons vu à la question 1, quel mort vous aimiez le plus dans la série, maintenant il est l'heure de savoir quelle vie vous appréciez le plus^^



Voilà, les résultats de la troisième question:Quel personnage encore en vie aimez-vous le plus?
Ma réponse: Arya Stark

Arya Stark:

Daenerys Targaryen:

Pycelle:


Tyrion Lannister:


Résultats Temporaires:


Dernière édition par Aeyrin le Ven 30 Oct 2015 - 15:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheep N°23 : Game of thrones (gagnants : Morgane et Balthy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sheep N°14 : Astérix ! (gagnants : Jau & CléoLex)
» Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome)
» Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi')
» Sheep N°21 : le QCM absurde ! (gagnante : Xi')
» Sheep N°24 : Les X-Men (Gagnante : CléoLex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Kiosque du Sheep-