AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Cimetière] Coma éthylique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
avatar

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique Mer 27 Jan 2016 - 17:14

Je vais répondre au poste d'arrivée de Perhaps ! Même si la plupart des gens y ont déjà répondu pour certains points. ^^


Perhaps a écrit:
Sylph a écrit:
Pour le cupidon, je vois bien Morgane en cupidon. Simple feeling et idée qui colle aussi bien avec le choix des amoureux que le fait que nos noms se succèdent dans la liste des joueurs !

Du coup, tu vois qui en cupidon ? Faut pas oublier qu'on l'a sur les bras et qu'il a sûrement essayé de se dévoiler à toi via une private joke. Qui aurait été capable de te mettre toi en couple avec Amandier ?
Avec Amandier ? Deux personnes : je ne vois que deux personnes qui viserait ce couple volontairement Mogh, et Opeth. Thomas, peut-être parce que c'est à Sète (ville d'origine d'Amandier) qu'on s'est rencontré pour la premère fois (je viens d'y songer à l'instant, mais c'est foireux comme explication et pas son style du tout, pour le coup). Par contre, je pensais à Morgane ou Aeyrin pour le côté "deux personnes côté à côté dans la liste" (ça aurait pu être Amandier ou n'importe qui d'autre). Je n'ai donc aucune idée, concrètement, pour cupidon. La seule private joke que j'ai perçu c'est Thomas en jour 1 qui parle d'amour. Mais d'après Arthur, c'est un truc qu'il aurait fait de toute façon. Qui plus est, j'avais zappé les franc-maçons mais pour ma part, je vois grave Thomas/Méléor dans le rôle !

Perhaps a écrit:
Sylph a écrit:
Raksha n'a pas réagi à la pique de Perhaps concernant son côté borné. Je trouve ça assez suspect. Ca ne lui ressemble pas. :/

Je n'ai pas encore lu le jour 3 mais c'est surtout que j'ai provoqué Raksha jour 1 et 2 et il n'a répondu à aucune pique. Je le pense clairement loup juste pour ça. On dirait une envie de m'éviter. D'où mon utilisation de pouvoir.
Ah, on est d'accord alors ! Je ne sais pas si c'est une bonne chose... Mais on est d'accord. xD

Perhaps a écrit:
Sylph a écrit:
Alors je suis dans un lit d'hosto

Wut ?
Opération des dents de sagesse. Rien de grave, mais j'avais pas emporté mon PC avec moi. J'étais sur téléphone. Laughing

Perhaps a écrit:
Sinon, tout ce que tu as dis sur Meleor, je suis d'accord. Je n'ai pas apprécié le fait qu'il s'explique sur son tranchage contre Morgane en pleine phase de nuit. D'ailleurs, j'en suis venu au stade où je ne lis quasiment pas, ou sinon qu'en diagonal tellement il y a de chose hors-partie dedans.
J'ai eu cette phase. Et en me forçant à le lire, on trouve quand même des choses intéressantes dans ce qu'il dit. Je t'invite à faire pareil, puisque je pense que dans le fond, nos schémas de pensées sont plus proches qu'on ne pourrait le soupçonner !

Perhaps a écrit:
Sylph a écrit:
Le passage ou Aeyrin parle du running gag de Perhaps à l'Irl me rassure grandement à son sujet. ^^

Pas compris !
Faudrait que je retrouve le passage. C'était par rapport à l'IRL ou elle disait sans cesse "dans le doute, votez perhaps" apparemment. C'est a dire que dans l'ordre, il s'est passé les choses suivantes :
1) Tu as dis "dans le doute, votez Aeyrin"
2) J'ai trouvé ça louche de ta part de dire ça et de tacler directement une joueuse randomly.
3) J'ai trouvé Aeyrin louche de pas réagir.
4) Aeyrin a expliqué la petite blagounette IRL (que je ne connaissais pas)
5) J'ai compris la sérénité d'Aeyrin face à ta remarque

A peu de chose près, je crois que c'est comme ça que j'ai vécu le truc. ^^

Perhaps a écrit:
(Je ne pense pas avoir été tué car j'étais innocenté, il y avait beaucoup plus innocenté, pourquoi moi plutôt que Meleor justement ? Qui était plus rentable à tuer pour ça !)
Je dseconde Arthur sur son explication. Officiellement, Méléor n'avait pas tué de loup. Il était potentiellement louchifiable au bûcher. Pire que ça. S'il avait tranché contre le Possédé, je pense que les loups auraient voulu le savoir ! C'est finalement l'un des seuls cas où il peut être intéressant pour les loups de tuer le Bourreau : si un loup meurt.

Perhaps a écrit:
Raksha a écrit:
Enfin, les loups ont une "Antre" spéciale où ils peuvent communiquer en pleine partie, si j'étais loup et que j'avais voulu aiguiller Gretel, je lui aurais dit directement.

J'ai cru lire je ne sais où que les loups ne pouvaient parler entre eux que la nuit. Diogène, tu confirmes ? Je trouve que cette phrase sonne vraiment faux. D'ailleurs il parle à qui dans son deuxième paragraphe, à moi ? Héhé, Ô Grand Raksha j'espère que tu as pas mal pris ce que j'ai dis à la fin du jour 2, c'était clairement pour te provoquer car j'arrivais à rien n'avoir de toi amour
Maléfique avait instauré ce système dans au moins une de ses parties suite à une discussion que j'avais eu avec lui. Nous comparions forum et IRL, et j'avais soulevé que l'un des points fondamentaux qui modifiait le jeu était la possibilité pour les loups d'intéragir en parallèle sur forum. Alors qu'en vrai, ils n'ont que les jeux de regards pour essayer de se mettre d'accord. Et il m'avait répondu qu'il était absolument d'accord et mettrait ça en place (chose faite). Après, ça reste à la discrétion du meneur. Ca n'avait pas été généralisé à tout S&f, je crois. Diogène, réponse ?

Perhaps a écrit:
Je tiens à signaler que si Vinny est villageoise, alors peu importe le rôle de Raksha, il est obligé de la dire villageoise. Par contre cela n'est pas réciproque, il n'y a aucune équivalence. Si on pense à un couple "Vinny/Raksha" loup, alors on aurait beaucoup plus intérêt à tuer Raksha que Vinny. Vous me suivez ?
Je plussoie à dix mille. C'est un peu ce que j'expliquais. Raksha est coincé par rapport à Vinny si elle est villageoise et qu'il ne le dit pas, elle le grille instant.

Perhaps a écrit:
+1 Pour la personne qui a dit "Sylph, sort du corps de Raksha".
Si seulement j'y étais rent... Pardon. je mégare. Je précise juste que c'est Raksha, là. Nous sommes proches car nous ne sommes qu'une seule et même divine entité dirigeant le monde. Mais c'est déjà plus lui. C'est l'un des seuls points sur lesquels je suis d'accord avec ce que Morgane nous raconte pour tenter de défendre son compère et de lui faire trouver grace ! Il est un peu obligé d'être comme ça. C'est d'ailleurs le fait qu'il ne l'ai pas été avant qui me fait le soupçonner. Razz

Perhaps a écrit:
CléoLex a compris mon rôle ?  Ilir
J'aime beaucoup d'ailleurs son post qui réfléchis ENFIN à pourquoi moi. A croire qu'on s'en foutait clairement de ma mort non
En tout cas, elle soulève des questions intéressantes. peut-être à cause de la nuit sans utilisation de ton pouvoir ? Peut-être pense-t-elle l'homme-hibou mort avant ? Genre Gretel homme-hiboux = pas de choix de l'homme-hiboux en J2 ? Elle pense peut-être que les loups ont voulu faire passer gretel pour loup ? C'est pas très logique avec le vote de Mogh contre toi pour indiquer Gretel loup mais... Elle a peut-être loupé un wagon dans l'histoire. Tu me suis ? xD


Bon, maintenant que j'ai lu le cimetière : chut sale Morgane-la-possédée ! Twisted Evil

Go lire le bucher... x)

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
avatar

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique Mer 27 Jan 2016 - 17:51

On peut avoir les résultats du premier tour diogène, en détail s'il-te-plait ?

PAM
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
avatar

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique Mer 27 Jan 2016 - 17:52

(merci d'avance)

POUM
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
avatar

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique Mer 27 Jan 2016 - 18:44

Ils ont déjà été publié.
Pour la question sur les loups, ils ont pu discuter sans interruption.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
avatar

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique Mer 27 Jan 2016 - 23:37

Question stupide : les loups morts ne peuvent plus lire l'antre, on est d'accord ?

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
avatar

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique Mer 27 Jan 2016 - 23:46

C'est marrant Sylph, mais je suis d'accord avec la totalité, je dis bien la totalité de ton message (mais vraiment la totalité). J'en suis stupéfait. Que se passe-t-il ?

Moghedien a écrit:
Question stupide : les loups morts ne peuvent plus lire l'antre, on est d'accord ?

Question stupide mais extrêmement utile. Car ça voudrait dire que les loups peuvent communiquer avec leurs alliés morts d'une certaine manière.

Je vois un 4/3 dans les votes, je sens qu'il va y avoir encore une égalité et que Meleor va devoir trancher. Par contre je suis assez étonné qu'il y ai 3 votes contre Raksha. Il y avait déjà que 3 votes contre lui au premier tour, dont seulement 2 vivants... Après c'est peut-être d'autres personnes ayant voté contre Cléolex ou autre qui se sont rabattus sur Raksha.
Héhé, merci Arthur de m'avoir aidé à "forcer" Morgane à voter Meleor pour que je sois le seul mort à voter Raksha et "réussir" mon dévoilement ! amour

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
avatar

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique Jeu 28 Jan 2016 - 7:07

Moghedien a écrit:
Question stupide : les loups morts ne peuvent plus lire l'antre, on est d'accord ?

PIM

euh normalement oui
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
avatar

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique Jeu 28 Jan 2016 - 13:38

Bienvenue à Vinny!
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
avatar

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique Jeu 28 Jan 2016 - 21:45

Bienvenue à Meleor!
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique Ven 29 Jan 2016 - 1:13

Vous avez rien compris à pourquoi j'ai dit ce que j'ai dit lors de la nuit du tranchage. C'était juste car j'étais confus d'avoir bloqué le jeu car j'avais oublié cette histoire de tranchage et que j'ai dit ça pour m'excuser de cette bourde et car j'étais pas dans mon assiette car mon grand-père était en train de mourir.

C'est sorti comme ça car je reste un humain fragile qui en plus a plutôt peur de l'ambiance des forums spécialisés dans le LG qui pour moi sont assez durs et froids par rapport aux autres LGS que j'ai fait sur d'autres sites ou je me sentais bien car plus conviviaux. Je note une grande différence dans mon ressenti qui est confirmé par votre réaction.

Sinon mon grand-père est mort hier d'où ma faible participation ce que j'ai dit sur le LG d'allociné pour excuser mon absence et leur réaction a été très différente, on m'a même dit qu'un LG c'est secondaire par rapport à ça.

Pour moi ma philosophie de joueur c'est de prendre du plaisir à jouer dans la convivialité avant tout, ce jeu n'est pas une guerre mais un jeu et je trouve que l'esprit de convivialité est trop oublié sur les forums spé et donc mon entrée fut douloureuse dans ce monde des LGS sur forum spé alors que les autres LGS ailleurs me faisaient me sentir bien.

Voilà j'arrète là car j'estime que vous me jugez trop sévèrement et que j'avais droit à faire entendre ma voix mais arrêtons là car je suis pas en situation mentale pour épiloguer là dessus et vous pouvez me croire loup oui pas de souci ils s'en privent pas sur allociné.

Mais bizarrement les loups m'ont tué! J'en tire la conclusion que j'étais innocent eh oui!

Et pour ma part j'estime avoir été maladroit mais malgré tout avoir bien joué.

Car ma réaction envers Gretel a attiré le regard sur lui de Thomas qui savait que j'étais innocent. Et j'ai pas été si bète de sentir un loup cherchant à me piéger en Gretel.

D'ailleurs juste après Rak en rajoute en disant que s'il avait pas été mon tuteur il m'aurait sauté à la gorge.

Ensuite comme je le pensais votre intuition sur Vinny n'était basé sur rien de solide, c'est pourquoi je me suis permis de penser que vous puissiez vous tromper. Et c'est pourquoi j'ai pensé par moi même et tranché contre Morgane.

Avec le recul c'était une erreur car j'aurais fini la partie en survivant mais d'un autre coté Raksha ne se serait peut-être pas cramé tout seul. Et je vous rappelle que j'avais commencé à l'accuser avant que d'autres et la première Cara me suivent. Et ça a précipité Rak à se révéler loup de mon point de vue.

Donc déjà confirmation que Morgane était le possédé!

Et sinon là lors du deuxième tour j'ai décidé de vous suivre et voté Vinny qui était bien louve.

Et pourquoi j'ai changé d'avis sur elle?

Car en fin de bucher dernier elle a foiré tout ce que Rak essayait de faire à mon avis, se griller pour la faire paraitre innocente.

Car elle a fait un truc que j'espérais, se griller en essayant d'usurper le role des francs-maçons.

Sinon j'ai tramsmis le pouvoir à Cléo pour qu'on sache que Vinny était louve.

Et je pense que le dernier loup ne peut étre que Rak.

Et que donc malgré certaines maladresses et un mauvais tranchage au final j'aurai pas si mal joué en participant à faire tomber trois pro-loups en 3 buchers et peut-être aussi un 4ème de suite car j'ai débuté un mouvement contre Rak qui l'a poussé à se dévoiler loup.

Donc ben me jugez pas trop vite malgré mes maladresses, pour ma part j'estime avoir assez bien joué sans non plus m'attribuer trop de mérites, mais à ma manière j'aurai bien contribué à la victoire du village certainement en 4 buchers malgré un très mauvais début de partie.

Bucher 1: Vote contre Gretel loup en réaction à son piège.

Bucher 2: tranchage contre le possédé car très louche à mon gout.

Bucher 3: un des derniers votes contre Vinny donc vote important contre une autre louve.

Bucher 4: Si on le fait tomber et que Rak est bien loup je pense que j'aurai participé à le pousser à se révéler en initiant un mouvement repris en premier lieu par Carabosse.

Ma conclusion: je trouve pas avoir été si nul que ça finalement mais bon c'est que mon avis.

Mais c'est vrai que vous avez été importants pour Vinny que j'aurai pas repérée c'est vous, mais elle a dit ce que j'espérais pour que je vous croit in extremis et poussé à changer mon vote au deuxième tour.

Sans cette erreur elle serait peut-être pas morte et paraitrait comme innocente à certains.

Après je vous laisse analyser librement tout ce que je vous ait dit mais pour Rak j'y ait pensé tout seul na.

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
avatar

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique Ven 29 Jan 2016 - 9:32

Personnellement, si mon grand-père est sur le point de mourir, je demande à ne plus jouer la partie (car oui, on est tous d'accord avec ça : le LG c'est secondaire !!!). Si vraiment je continuais de jouer, ce serait uniquement pour penser à autre chose et me changer les esprits, aussi j'éviterais d'évoquer le sujet, ou si vraiment je souhaitais expliquer mon absence, une phrase aurait suffit sans rentrer dans les détails. Après, tout le monde ne réagit pas de la même façon... Mes condoléances.
Ce qui s'est passé, et ce qui nous a fait réagir, c'est que tu as utilisé ce moment difficile de ta vie pour justifier ton vote en long et en large. Aurais-tu eu certains propos que tu as tenus si tu avais été loup ? J'en doute. Contrairement à ce que tu dis, c'est bien une des raisons qui faisait qu'à aucun moment on ne t'a cru loup, ce qui empêchait Morgane de bluffer en t'accusant (même si son attitude n'allait pas non plus en sa faveur).

Autrement, oui, tu as bien joué !

En revanche, je refuse de te voir écrire que notre intuition sur Vinny se basait sur rien. Ce n'était pas le cas, relis-moi Wink

Héhé, tu étais donc bien franc-maçon.

P.-S. : Je ne suis pas d'accord avec ce que dit CléoLex sur la puissance du cimetière (on a été puissant uniquement parce qu'on l'a voulu et cherché), mais j'y reviendrai dans le débrief. Moghedien a souvenir d'une célèbre partie lyonnaise où on a voté contre les loups de concert jusqu'au bout, de manière ostensible, sans que cela ne donne rien ahah ! En revanche, ce qui a définitivement desservi les loups, c'est le fait que Moghedien ait les rôles des trois premiers morts.

PAM.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
avatar

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique Ven 29 Jan 2016 - 9:49

Arthur a écrit:
(car oui, on est tous d'accord avec ça : le LG c'est secondaire !!!).
Totalement. Et si tu avais voulu te faire remplacer pour raisons perso, on aurait compris aussi. (Si des gens avaient râlé, je m'en serais occupée. J'ai pas encore compris, après plus de 3 ans, que j'étais plus modératrice ici ^^)
Toutes mes condoléances, en tout cas. C'est ce qui prime.

D'ailleurs, maintenant que j'ai un peu la tête hors de l'eau, désolée pour mon ton général dans le cimetière. J'ai l'air d'un yorkshire mal embouché, et c'est pas normal parce que c'est un peu faire passer mes problèmes sur vous tous aussi.

On n'a pas dit que tu avais mal joué, non. Si je pensais que tu jouais mal, je ne t'aurais pas refilé le rôle de bourreau, je serais restée sur ma première intention, à savoir Thomas. (Ce qui serait revenu au même \o/ )

Arthur a écrit:
En revanche, je refuse de te voir écrire que notre intuition sur Vinny se basait sur rien. Ce n'était pas le cas, relis-moi Wink
+1.


Arthur a écrit:
P.-S. : Je ne suis pas d'accord avec ce que dit CléoLex sur la puissance du cimetière (on a été puissant uniquement parce qu'on l'a voulu et cherché), mais j'y reviendrai dans le débrief. Moghedien a souvenir d'une célèbre partie lyonnaise où on a voté contre les loups de concert jusqu'au bout, de manière ostensible, sans que cela ne donne rien ahah ! En revanche, ce qui a définitivement desservi les loups, c'est le fait que Moghedien ait les rôles des trois premiers morts.
Tu parles de la partie où j'étais voyante, où j'ai sondé deux loups avant de mourir, et où on n'a pas cessé de voter contre eux avec force démonstrations de notre assurance (j'ai rarement été aussi théâtrale) et où le village ne s'est jamais posé la moindre question ? ^^

Clairement, le fait que je connaisse les rôles des morts de nuit et que je balance la mort du couple et le rôle de Malé a fait énormément, énormément de mal aux loups, les privant d'un bluff de médium avec lequel ils auraient pu faire faire n'importe quoi au village.

POUM.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique Ven 29 Jan 2016 - 14:19

Pour l'IRL, j'essaye de ne pas en tenir compte, je retiens juste les indisponibilités. (Le rhume c'est quand même traître, ça fatigue de réfléchir.) Je suis désolée pour toi.
Retour au jeu.

T'es "franc-maçon" avec qui du coup ? CléoLex ?
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique Ven 29 Jan 2016 - 17:50

Ben oui Arthur on est différent moi j'exprime mes sentiments avant tout par le net et pas en vrai. Et surtout l'autre jour j'étais allé seul voir mon grand-père et vous étiez mes premiers contacts sociaux donc c'est pour ça j'ai ressenti ce besoin de l'exprimer d'autant que je me suis forcé à venir à ce moment là car confus d'avoir bloqué le jeu. Et c'est juste pour expliquer pourquoi je n'ai pas pensé à cette possible égalité que j'en ai parlé, pour m'excuser de cette erreur.

Pour le reste j'y ait pas pensé que vous me croiriez forcément villageois à cause de ça, d'autant que dans le village depuis le début presque personne m'a soupçonné, donc je me sentais pas dans une telle situation possible d'étre vu comme loup.

Car même Raksha m'a innocenté depuis le début avec Vinny et Thomas et ça signifie qu'il a compris que j'étais franc-maçon avec Thomas. Voilà pourquoi je pensais pas que j'étais en risque d'étre suspecté d'étre loup.

Par contre oui j'ai expliqué mon choix par rapport au cimetière car ça m'angoissait de pas suivre le mouvement qui venait de vous contre Vinny et de faire une erreur qui me serait reprochée mais comme mauvais chef et pas car loup.

Non j'avais pas envie d'étre remplacé car j'aime trop ce jeu, et que ça me change les idées, mais par contre ça fait que c'est un des premiers trucs que je fais en rentrant de toutes les innombrables démarches à faire, en fait depuis des jours c'est des journées sans temps morts, on te laisse pas le temps de réaliser la nouvelle et quand j'arrive sur le net je suis en phase de décompression mentale et c'est du coup à ce moment là que mes sentiments ressortent car avant faut tout bloquer pour assurer les démarches.


Quand je disais que votre avis sur Vinny était basé sur rien de solide c'est juste rien de certain comme une voyance mais juste votre avis basé sur les mèmes éléments que nous. Et par conséquent j'en ai conclu que j'avais pas à vous suivre aveuglément et que je devais penser par moi-même. Et d'ailleurs vous n'étiez pas certains pour Vinny au vu de vos échanges donc j'ai eu raison de penser que vous puissiez vous tromper.

En fait ce que je me suis dit c'est qu'il y avait possiblement eu une gaffe, la révélation des roles loups mais j'ai décidé de pas en parler car ça me paraissait impossible, ça aurait trop faussé le jeu.

Bon allez moi je dis qu'il faut faire tomber Raksha bien entendu! Ca nous fera du 4 à la suite!

PIM



Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
avatar

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique Ven 29 Jan 2016 - 18:49

Morgane tu aurais dû dire PIM!

Ton gage: tes posts doivent comporter 5 smileys différents.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique Ven 29 Jan 2016 - 19:07

Raksha a dit:

"Vous me croyez si je vous dit que je suis villageois et que j'ai réussi à me planter sur Vinny ? huhu"

Réponse: NON! Laughing

Vu comme il abandonne il doit bien étre le dernier loup! il aurait pu se dispense de me tuer du coup comme lors de sa partie ou il a fait le loup végétarien sur laquelle je suis tombée!

PAM
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
avatar

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique Ven 29 Jan 2016 - 19:25

Bah il peut pas tjrs avoir raison mon petit Rak Twisted Evil

Poum
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
avatar

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique Ven 29 Jan 2016 - 19:30

Ils est où son second gage à Raksha ?

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
avatar

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique Ven 29 Jan 2016 - 19:38

On s'en fout un peu des gages de Raksha, il va déjà mourir, ne l'accablons pas davantage. Wink

PAM
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique Ven 29 Jan 2016 - 20:13

Portant l'avatar Pinkie Pie, je m'octroie le droit de vous griller la rétine. Arthur n'aime pas les gages, c'est dit. Laughing

Meleor, tu n'as toujours pas répondu à mon message. Avec qui serais-tu franc-maçon ? Puisque tu prétends l'être si j'ai tout suivi.
Si tu n'es pas été rapidement accusé, je ne sais pas pourquoi. J'ai été trop accusée pour faire attention. Je veux bien ta recette parce que là c'est ...

Je crois que tu es bien le possédé mais les loups ne t'ont pas capté et t'ont visé cette nuit. mort  Possédé !
Je suis certaine que les loups n'allaient pas suivre la formule "tuons le bourreau quand il tranche contre un loup" mais plutôt faire lyncher Raksha est lynché sans forme de procès et gagner une chance de s'octroyer le titre de bourreau en prime. pendu
Perso, je ne vois pas du tout Vinny louve, là elle trolle je suis sûre. Deux mensonges à la suite, tu n'es décidément pas net, je suis bien contente que tu sois mort. huhu

Pour le vote j'hésite. C'est dommage que Raksha soit trop populaire comme choix parce qu'il me tente. Je sens que Carabosse qui s'envoie des fleurs est louve.
popcorn

Poum
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
avatar

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique Ven 29 Jan 2016 - 20:39

Moghedien a écrit:
Arthur a écrit:
P.-S. : Je ne suis pas d'accord avec ce que dit CléoLex sur la puissance du cimetière (on a été puissant uniquement parce qu'on l'a voulu et cherché), mais j'y reviendrai dans le débrief. Moghedien a souvenir d'une célèbre partie lyonnaise où on a voté contre les loups de concert jusqu'au bout, de manière ostensible, sans que cela ne donne rien ahah ! En revanche, ce qui a définitivement desservi les loups, c'est le fait que Moghedien ait les rôles des trois premiers morts.
Tu parles de la partie où j'étais voyante, où j'ai sondé deux loups avant de mourir, et où on n'a pas cessé de voter contre eux avec force démonstrations de notre assurance (j'ai rarement été aussi théâtrale) et où le village ne s'est jamais posé la moindre question ? ^^
Ah cette partie épique où j'étais LG avec Hedge et je ne plus qui et que Yoann est devenu mon Hibou préféré Very Happy

Arthur a écrit:
On s'en fout un peu des gages de Raksha, il va déjà mourir, ne l'accablons pas davantage. Wink
Oh ben si, faut le punir de la mort de mon couple Twisted Evil

Morgane a écrit:
Meleor, tu n'as toujours pas répondu à mon message. Avec qui serais-tu franc-maçon ? Puisque tu prétends l'être si j'ai tout suivi.
Il l'a dit dans son pénultième message : Thomas.

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
avatar

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique Ven 29 Jan 2016 - 20:44

Mais il n'y est pour rien Malé rambo


Pam
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique Ven 29 Jan 2016 - 21:37

Morgane j'ai pas été soupçonné grace à mon vote contre Gretel et à la confirmation de Moghe par son vote contre Perhaps qu'il était loup et par ma nomination par Moghe comme bourreau. Et grace au soutien de Thomas qui était franc-maçon avec moi.

Et cette idée à été reprise par tous sauf toi éventuellement mais aussi les loups qui ont du comprendre que j'étais franc-maçon avec Thomas et qui m'ont donc innocenté pour paraitre villageois.

D'ailleurs Vinny m'a eu deux fois de suite en deux parties comme louve, tant je trouve qu'elle est sympa que je me suis fait avoir! Mais au moins cette fois j'ai fini par faire le bon choix.

La recette pour pas étre soupçonné?

Ben en fait j'ai réussi à faire une de mes parties ou j'ai été le moins soupçonné de tous en tant qu'infect père des loups la partie d'avant et amoureux traitre.

Ben en fait vaut mieux pas trop charger quelqu'un comme t'as fait pour Moghe car ça attire l'attention, faut jouer à la Palpatine, en orientant discrètement, en rassurrant les autres en étant bien sympa, en faisant gaffe à bien voter.

Et bon en fait Vinny joue bien l'innocente quand elle est louve. Un peu comme moi mais moi j'y ajoute d'autres techniques que j'ai expérimenté qu'une fois donc à voir si ça remarchera vu que maintenant ils se méfient de moi sur allociné. Faudra donc trouver autre chose. Laughing

POUM
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
avatar

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique Ven 29 Jan 2016 - 21:44

J'ai hâte de jouer avec Meleor loup !

Morgane a écrit:
Arthur n'aime pas les gages, c'est dit. Laughing
M'en fiche, j'aime bien le rose. hihi

Maléfique a écrit:
Il l'a dit dans son pénultième message : Thomas.
Et Arthur dans son pépépépépénultième message. roi

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique Ven 29 Jan 2016 - 22:14

Oui mais avec des joueurs plus expérimentés comme vous je sais pas si j'y arriverais comme loup. Mais je pense pas que je dirai certains trucs qu'à dit Raksha car c'est clairement une façon de se révéler d'après moi.

Mais jouer loup ça a un coté rassurrant car on peut étre plus stratégique et on a une impression de contrôle plus grande même si j'ai flippé en découvrant mon role dans une meute à deux et encore pire quand j'ai su que j'étais amoureux traitre.

Et sinon j'avais pas hésité à voter contre mes partenaires qui étaient grillés en plus ils m'ont dit de le faire en sachant qui j'étais comme j'avais infecté Cupidon.

Du coup je trouve étonnant que Raksha se soit autant associé à Vinny, il aurait pas du la défendre ainsi ça cible trop la meute, plus ce qu'il a dit à Gretel par rapport à moi.

Et aussi l'idée de Vinny de lui demander son avis sur elle, c'était une erreur, fallait pas faire ça. Faut tout faire pour que la meute soit non associable facilement.

PAM

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
avatar

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique Ven 29 Jan 2016 - 22:34

POUM
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
avatar

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique Dim 31 Jan 2016 - 13:05

C'est pas fini ? (Car si c'est pour faire une blague c'est une perte de temps)

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
avatar

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique Dim 31 Jan 2016 - 13:42

Si Diogène clôture prématurément (le deuxième tour de votes n'a duré que trois heures et seuls deux joueurs ont voté), c'est bel et bien que c'est terminé. Wink

PAM
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
avatar

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique Dim 31 Jan 2016 - 14:00

Ou pas Laughing

Pour pour poum
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
avatar

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique Dim 31 Jan 2016 - 21:33

Avec un titre tel que "Champagne" ? Razz

PIM PAM POUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Coma éthylique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cimetière de Konoha
» [Cimetière] Funéraille d'aurore
» Cimetière
» Le gardien du cimetière appelle la police
» [Sorwin]Coma éveillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 190-