Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] Coma éthylique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Cimetière] Coma éthylique - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 16:45

Je viens de me connecter, j'ai lu le cimetière.
Donc, en effet, je ne comprends pas ma mort, ou que très moyennement. Faudrait que je lise à nouveau le jour (quand je serais sur mon pc, car la je suis sur mon magnifique petit smartphone.)
Content de vous voir Sylph et Maléfique, vous m'aviez manqués Gretel

Sinon je tiens à préciser que je n'ai pas voté contre Meleor. J'ai pas trop aimé ce système de vote, car quand c'était à moi de voter, bah je travaillais (je bosse de soir). Je n'avais pas tellement d'idées pour ce premier bûcher, à part des innocents potentiel, dont Meleor fait partie.

Petit doute sur Morgane quand même. Je n'ai pas du le temps d'en parler, mais j'avais relu et tiqué sur deux trois trucs que je quoterais quand je serais sur le PC.

PAM
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Coma éthylique - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 16:59

Et ton rôle ? Rolling Eyes

POUM
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Cimetière] Coma éthylique - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:03

Ah oui pardon, c'est relativement important ça.
J'étais le meilleur rôle de la terre, Simple Villageois (Sans ironie, c'est vraiment le meilleur rôle de la terre)

PIM!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Coma éthylique - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:12

Hâte de voir ce que Moghedien en dira. Razz

PAM !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Coma éthylique - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:45

Keep calm, and ask that bourreau what he quenoweuh.

Déjà, on peut lui faire confiance concernant Arthur ! Great news. ^^
Alors mon amour, tu sais quoi concernant Gretel ? Very Happy

POUM !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] Coma éthylique - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 0:08

Bonjour Gretel, le loup. Me bouffer direct? Ce coup de néophyte.
Espérons que la transmission de la Sainte Hache leur fera comprendre que Gretel était bien loup.

Mon amour! Je suis tellement deg que vous soyez morts tous les trois si vite.

J'étais SV, d'où mon empressement. Je voulais améliorer mon ordinaire. ^^

PIM.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] Coma éthylique - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 0:16

D'ailleurs Malé, je suis désolée. Je voulais pas laisser ce bluff aux loups.
PAM.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Coma éthylique - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 7:40

Yes cheer

Dommage pour l'annonce du rôle du bourreau !

POUM
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Coma éthylique - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 7:42

De fait, Vinny est peut-être louve.

Et Morgane ne l'est pas en tout cas au vu du message de Gretel.

J'irai relire.

PIM.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Cimetière] Coma éthylique - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 7:51

Bon, je ne pouvais prévoir que les loups mangeraient Moghedien. J'étais le possédé.

PAM
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Coma éthylique - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 8:24

Ah ! Great news ! (Great... Gret.... Gretel. Jeu de mot. Aha.)
C'est une tristesse en effet, mais dieu sait ce qu'il s'est passé dans la tête des loups !

Par contre, je ne vois pas pourquoi Vinny serait louve d'après toi, Arthur ? Est-ce à cause de la défense de Gretel qu'elle a prise ? (C'était bien elle qui l'a un peu défendu, c'est ça ? Ou c'était Xinome ?) Parce que les loups et le possédé ne se connaissent pas, a priori ! A moins que tu aies repéré des échanges particuliers de signes ? J'aimerais comprendre.

Pour moi, Carabosse est SO LOUVE avec ce post de début de journée. Elle passe son temps à se plaindre des règles et à ne pas chercher les loups !!! ARGH. PLEASE.

Et à qui donnes-tu ta Hache Ma chouquette pour faire comprendre que Gretel était loup ? A Thomas ? ^^

POUM
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Coma éthylique - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 9:07

Pas de sushi Moghedien Moghedien

Par contre, j'espère que tu n'as pas eu accès au cimetière avant de transmettre ton titre :/
D'ailleurs, je comprends tout à fait la réaction de Carabosse, je m'arracherais les cheveux à sa place.

Du coup, Gretel LG ou Possédé ?
Sinon son passage sur Morgane ne fait que renforcer l'avis négatif que j'ai sur elle Laughing

Aux meneurs : Il est où le gage de Perhaps ?

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] Coma éthylique - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 10:19

J'y avais accès, mais je n'ai pas regardé.
Je pensais donner la hache à Thomas, parce que je le pensais vraiment clean aussi, mais je me suis dit qu'il serait plus utile au village vivant que mort. Du coup pour essayer de le préserver un peu, j'ai donné le titre à Meleor.

Possédé ? Huh ?

@Diogène : si le possédé meurt, tu annonces au bourreau qu'il est loup ?
Parce que ce que j'ai reçu, c'est "Gretel était loup". J'dis ça, j'dis rien.

Et si j'ai attendu, c'est bien parce que j'ai pensé que Cara cherchait le médium, et je cherchais à savoir si quelqu'un le blufferait ^^

PAM.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Coma éthylique - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 10:35

Sylph Ouaip' Maléfique, je suis assez d'accord sur sa remarque concernant Morgane tentant un bluff médium ! Cela dit, est-ce que ça fait d'elle un loup ? Ou un SV qui voulait attirer leur attention et mourir en lieu et place du médium de nuit ?

+1 pour le gage de Perhaps !

Sylph Nice la hache à Méléor, Mogh'. J'avoue que ça aurait potentiellement précipité Thomas vers le cimetière autrement. Quoi que... Je me demande ce que fait notre salvateur. Je t'aurais protégé cette nuit, perso... :/ Mais du coup, si tu cherchais un bluffeur de médium, pourquoi tu n'avais pas relevé ce passage de Morgane ? (Facile à dire, je sais, je l'ai pas vu non plus... Mais je le cherchais pas vraiment xD).

Moi je dis : GO VILLAGE. è_é/

POUM !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] Coma éthylique - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 10:50

Parce que pour moi, Morgane ne bluffait pas médium, elle disait juste que le cimetière faisait gaffe à la partie. C'est Cara qui a voulu y voir une révélation de médium. Cara et Vinny, d'ailleurs. Tiens tiens, notre bon Raksha n'a pas relevé ça.

Mon vote aurait d'ailleurs été contre Cara si Morgane s'était pas mise à m'accuser sans m'accuser, ce qui était super louche.

Je voterai en dernier, mais là, dans l'instant, je voterais bien contre Cara.

Quant au salva, je serais pas surprise qu'il m'ait protégée nuit 1.

Je pense CléoLex plutôt clean sur sa fin de jour, faudra voir ce qu'elle donne aujourd'hui.

PIM.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Coma éthylique - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 11:30

Ahah, bien sûr qu'il est loup, autrement Mogh' aurait appris qu'il était le possédé.

Oui, Vinny avait eu une remarque à propos de Gretel dans un sens "je le défends mais pas trop", d'ailleurs elle l'avait remis dans le même message comme faisant partie de la tripotée de joueurs contre qui elle pouvait voter.

Je comprends aussi parfaitement la réaction de Carabosse. Ca n'indique rien sur le fait qu'elle puisse être louve ou non. Je me souviens d'une partie sur RPG où j'étais persuadé qu'elle était du côté des loups (en étant moi-même loup), alors que pas du tout !

PAM.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Coma éthylique - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 11:48

Ça y est, j'ai tout relu.

J'ai hâte de lire Raksha et Perhaps ! Twisted Evil

POUM.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Coma éthylique - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 13:37

Diogène a écrit:
Liste des votants.

Premiers votants: Gretel, CléoLex, Meleor, Xinome, Aeyrin, Vinny
Second votants: Carabosse, Thomas, Sylph, Maléfique, Morgane, Raksha, Moghedien

Ça vous dit alors, cette de mettre les votants d'après en copie?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Coma éthylique - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 13:42

Ce que j'aimerais, c'est que les votes ne changent plus.
Si le vote passe au suivant, c'est définitif.
Sinon tu as laissé deux questions sans réponse.

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Coma éthylique - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 15:33

J'ai donné son gage à Perhaps par MP, il est au courant.
(Pas vu la 2ème question)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Coma éthylique - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 15:36

Moghedien a écrit:
@Diogène : si le possédé meurt, tu annonces au bourreau qu'il est loup ?
Je pensais que les gages étaient publics :/

PAM
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Coma éthylique - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 17:26

Perhaps me paraît villageois avec cette idée.

En revanche, Raksha ne me rassure pas.

Je suis tout à fait pour que Moghedien vote contre Perhaps pour signaler que Gretel était bien loup, uniquement à condition que Maléfique, Sylph et moi votions le même joueur que nous pensons loup. Pour ma part, mon vote serait contre Raksha ou Vinny (complètement défendue par Raksha !!!). Qu'en pensez-vous ?

P.-S. : Je ne suis pas inscrit dans les votants, Diogène.

POUM.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Coma éthylique - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 17:50

J'ai corrigé la liste des votants:

Diogene a écrit:
Liste des votants.

Premiers votants: Gretel, CléoLex, Meleor, Xinome, Aeyrin, Vinny, Carabosse, Thomas
Seconds votants: Sylph, Maléfique, Morgane, Raksha, Arthur, Perhaps, Moghedien

Ça vous dit alors, cette idée de mettre les votants d'après en copie?

Ou alors les votes sont publics mais definitifs. Je vous laisse donner votre avis sur l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Coma éthylique - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 17:58

Personnellement, je préférerais les votes publics mais définitifs.

PIM.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Coma éthylique - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 18:43

Alors je suis dans un lit d'hosto là tout de suite sur mon téléphone et j'ai pas la fois de lire le bûcher qui doit être rempli de pavés mais je suis assez d'accord sur ta proposition Arthur, concernant le regroupement sur Vinny ou Raksha ! Prrhaps a dit ou fait un truc qui permettrait de faire comprendre au village que Gretel est Loup ? Moi je proposais Thomas vu que c'est son accusateur princpal. Mais faudrait pas que le village comprenne ça de travers.

Bref, j'essaie d'aller lire le bûcher.

PAM
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Coma éthylique - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 18:49

Bon courage...

Perhaps a demandé à ce que Moghedien vote contre lui pour signifier que Gretel est bien loup.

POUM.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] Coma éthylique - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 19:38

Perhaps est tellement villageois.
Par ricochet, Xi aussi.

D'accord avec la proposition d'Arthur. Je vote Perhaps, vous trois vous votez un loup. (Si Vinny est louve, Rak l'est à 100%. Son smiley en mode "lol" sur mon "je vais pas finir la partie", je le lis comme "trololol je t'ai butée, noraj")

Oh, btw, l'autre vote Perhaps... C'était moi. Je voulais voter ni contre l'un ni contre l'autre, du coup j'ai voté contre celui qui avait joué dernièrement. Vouala vouala. Tous les autres loups ont salement lâché Gretel.

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] Coma éthylique - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 11:06

"On est pas sûr que Mogh a eu l'info". Ça va, la mauvaise foi, Cara ?
C'est LOGIQUE que je l'ai eue. Gretel est mort avant moi CQFD.
Cara n'est pas stupide, j'en déduis donc qu'elle veut semer le doute sur l'indice que j'ai laissé. Cara, je te pense louve. Tu ne le liras pas mais à cette minute, je suis convaincue que tu es louve. Bordayl.

Et pour la peine : PAM.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Coma éthylique - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 13:55

OMM. J'hésite entre deux théories pour Morgane. Louvr sootted et sur la défensive. Ou salvateur piqué au vif par son fail de cette nuit. D'ailleurs quel intérêt aurait eut les loups à tuer le bourreau en N1 ? Il n'avait aucune info à ce moment...

J'aime vraiment beaucoup ce que raconte Meleor, et Perhaps. Par contre je ne ressens pas le ricochet dont tu parles mon amour, concernant perhaps villageois --> Xinome villageoise... Elle me parait villageoise parce qu'elle émet ses propres hypothèses, uniques en leur genre et valables. Mais je tilte pas par rapport à Perhaps. Parce qu'elle seconde sa proposition de vote pour toi ? :0

Le passage ou Aeyrin parle du running gag de Perhaps à l'Irl me rassure grandement à son sujet. ^^

Et pour l'instant. . . POUM
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Cimetière] Coma éthylique - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 16:20

Je ne participerait pas où très peu aujourd'hui. Je suis malade comme un chien. J'ai voté contre Morgane, Faites en ce que vous voulez.

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Coma éthylique - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Coma éthylique [Cimetière] Coma éthylique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Coma éthylique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux
» {Cimetière}
» [Cimetière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 190-