AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Elections] - Santé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
avatar

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Message(#) Sujet: [Elections] - Santé ! Mer 13 Jan 2016 - 21:00

Ceci est un RP dont le but est d'enjailler la partie. Il ne vise en aucune façon à promouvoir ni à encourager la consommation d'alcool. L'alcool est dangereux pour la santé; il est à consommer avec modération.

Il n'y a aucun rapport entre le RP farfelu à tendance acidulé du MJ, et les rôles des joueurs : ne vous fiez pas à ce qui est écrit pour trouver des indices sur la partie.

Sylph Sylph Sylph

Ce soir-là, Raksha était partagé entre deux douleurs : le vent glacial lui balayant le visage méticuleusement maquillé en tigre, et son sac à dos un peu trop rempli au goût de ses épaules.
Il se hâta donc, pressé d'en finir avec ce maudit sac, certain d'arriver le dernier comme toujours. Disons comme souvent.

Lorsqu'il entra chez Diogène, il put contempler une scène d'une rare beauté avant même de songer à dire bonsoir. Tous les convives étaient déjà présents et rehaussaient la chaleur de la pièce par leurs conversations enjouées sur l'IRL.
Au milieu siégeait la table de "tous les possibles", pensa t-il.
Vodka, Rhum, Gin, Pastis, Whisky, Jet27, Martini et autres joyeusetés rivalisaient d'attrait. Leurs couleurs, semblables à un arc-en-ciel, régalaient les yeux des jeunes gens.
Diogène, tel un maître de cérémonie, n'aurait qu'un mot à dire pour que cet arsenal ne fut bientôt plus qu'amas de verre aux effluves agressives.
Bien entendu, comme lors de toute soirée qui se respecte, un alcool était exempté de cette règle tacite de l'attente : la bière.

Arthur, dont la descente n'était plus à démontrer, tenait une Grim' qui ne devait sa survie actuelle qu'à une ultime gorgée qui viendrait vite.
Xinome, Aeryin et Perhaps faisaient connaissance autour d'une Cuvée des Trolls, ce qui laissait à penser que ces convives-là n'étaient pas totalement dénués de bon goût, au contraire de Sylph, stupidement affublé d'une Kronenbourg, prouvant sans tarder à tout œil averti la médiocrité de son goût en terme de bière.
CleoLex n'avait sans doute pas compris ce qu'il fallait faire car sa main ne tenait qu'un simple verre de jus d'orange; il y avait donc deux écoles la concernant : soit elle s'était trompée d'endroit, soit elle ne voulait "commencer" que plus tard.
Amandier, elle, riait déjà bien haut pour l'heure qu'il était. Dans peu de temps, elle serait même en état de rire à l'humour de Diogène.
Carabosse, Vinny, Moghedien et Gretel débattaient sur la difficulté à jouer Daniel à Shadow Hunters. Nul doute qu'ils en auraient pour deux bières de discussions au bas mot, vu l'importance du sujet.
Thomas se délectait d'une Despé, n'hésitant pas à préciser à qui voulait l'entendre - et surtout à qui ne voulait pas l'entendre - que Sète ne valait pas le Béarn, et que cette ville était tout bonnement "surfaite".
Morgane et Meleor se découvraient un point commun : l'intérêt pour le bitchage des autres invités, armés de redoutables et succulentes Guinness, afin d'être certains de ne pas manquer de carburant pour leur noble discussion.

Diogène mit momentanément fin au tumulte en prononçant un petit discours de bienvenue dont il n'est pas nécessaire de relater ici la teneur.
Cependant, il finit par en venir au fait, non sans avoir placé un jeu de mots pourri qui ne provoqua qu'un seul petit rire haut perché. Un silence gêné s'ensuivit.
Il attrapa malgré tout une bouteille de Champagne, en fit sauter le bouchon d'une main experte, et déclara, dans un tourbillon de mousse qu'il pourlécha avidement dans sa barbe poivre et sel :

"Que la soirée commence !"

Le chaos débuta.


Sylph Sylph Sylph

Les élections durent 48h et ont pour but l'élection d'un bourreau (voir le sujet des règles du jeu).
J'espère que tous les joueurs ont bien compris que la partie avait commencé et qu'ils pourront poster malgré le fait que cela a mis beaucoup de temps avant de pouvoir se lancer.
Merci d'envoyer vos votes par MP à Diogène avant vendredi 21h30.

Je précise au passage que les horaires des fins de phase seront sûrement 21h30 mais que cela pourra être modifié en fonction de mon travail. Vous serez dûment prévenu à l'avance et à chaque fois, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
avatar

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! Mer 13 Jan 2016 - 21:55

Je crois que je vais rester au jus d'orange toute la soirée; car quand je bois, je dis parfois de grosses bêtises (parait-il Laughing). Après, si vous avez caché une petite bouteille de champagne (un cava ou même un bon mousseux feront l'affaire), ce sera dur de résister. :/

Qui veut se présenter au poste de bourreau? Et surtout de quelle manière compte-il utiliser son rôle?

Bonne partie à tous!

(Chouette RP Wink )

PIM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! Mer 13 Jan 2016 - 22:50

Bonsoir tout le monde !

Comment ça je bois de la Guinness ? Je bois du Kronenbourg ! Scipion
huhu


Moi, je me présente ! Je veux être bourreau !
Kalindra

PAM !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
avatar

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! Mer 13 Jan 2016 - 23:08

Yo la populasse.

Je ne me présente absolument pas en tant que bourreau.

POUM.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
avatar

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! Mer 13 Jan 2016 - 23:45

Salut les nazes,

Parce qu'il faut élire l'un des potentiel moins naze du jeu, je me présente. En fait, j'aimerais être bourreau plus deux raisons.
La première raison pour laquelle j'ai envie d'être bourreau, c'est parce que le nom est cool, et que j'aime avoir de l'importance dans une partie avec variante.
La seconde raison pour laquelle j'ai envie d'être bourreau, c'est parce que je ne suis pas chaud pour donner ce rôle à quelqu'un dont je ne connais pas le rôle, ça m'insupporterai à vrai dire. J'aime à savoir ce rôle entre de bonnes mains. Wink Même si la dernière fois j'étais loup, patapé...

Voilà pourquoi mes tendres et chers amis, il est primordial, oui, le mot est lâché, que je le sois. Je vous remercie de m'avoir lu, et je vous love en me lovant contre vos frimousses hagardes.

Outre (non, on t'as pas appelé Arthur !) Morgane, il est d'un extrême mauvais goût de tenter de faire passer de la vulgaire Kro bon marché face à de la Guinness. Cet affront grotesque devrait être passible de mort. Que quelqu'un qui s'y connait en juridiction lève la main...!

PS : Le RP est génial. Pour ceux qui ne le savait pas, en fait, oui, j'étais déguisé en tigre lors de l'IRL du nouvel an. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
avatar

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! Mer 13 Jan 2016 - 23:49

Vous voulez vraiment élire quelqu'un qui ne respecte pas les règles en tant que bourreau ? On a vu les dégâts sur une précédente partie...

PIM.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
avatar

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! Jeu 14 Jan 2016 - 0:09

MOI ! MOI ! Je me présente !!

Pourquoi voter pour moi ?
1) Mes compétences de bourrelle ne sont plus à prouver.
2) Je manie couramment la hache, ivre comme sobre.
3) (Pour les amateurs de bière) Je peux vous initier aux arcanes de la XI.I, la meilleure bière brune que vous boirez de votre vie (oui, j'ose le dire).
4) IL N'Y A PAS D'ANGE DANS LA PARTIE, AUCUN RISQUE QUE JE ME FASSE TROLLER COMME LA DERNIÈRE FOIS AU CHALET.
5) Hashtag Team Chartreuse.
6) A 5h du mat' après une soirée de mélanges, je suis encore assez fonctionnelle pour jouer à Color Addict. Hell, pour EXPLIQUER Color Addict.
7) Je mens encore plus mal quand je suis bourrée : si je vous la fais à l'envers, vous le verrez tout de suite.
8) Vous m'aimez.
9) Vous ne m'aimez pas mais vous avez envie que je la ferme avec ma liste longue comme un jour sans se marrer.

Bref, je veux être bourrelle et si je le suis, je ferai bien mon job.

Je vote pour moi. Je paye une tournée à ceux qui le feront aussi.

PAM.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
avatar

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! Jeu 14 Jan 2016 - 0:30

Sylph +1 pour la remarque à l'encontre de Raksha et de son non respect des règles du jeu. Comment diable pourrait-il espérer faire respecter l'avis du peuple ?
Tout de perd, par ici.
Scipion

Sylph Mon vote ira pour Moghedien. C'est assez évident, n'est-ce pas ? Je connais sa passion pour ce rôle ! Je précise que historiquement, lors des IRLs(*), si parti avec bourreau il y a, alors c'est Moghedien qui est élue à ce post. Résultats garantis.

(Bon par contre, ma chouquette, il y a moyen de choisir ce que tu m'offres, quand tu paies ta tournée ? Genre un multi-fruit... Pour me débarasser de cette bière infâme que m'a collé Opeth dans son RP en papier mâché... Laughing)


(*) Remarque valable pour l'ensemble des IRLs où j'ai été depuis 5 ans, et dont j'ai des souvenirs. Il convient de citer ici en particulier Gujan-Mestras et Nantua.

PS : D'ailleurs Opeth, je suis scandalisé que tu ne m'aies pas assigné au bitchage dans ce RP.
PS2 : J'aime les jeux de mots.
Gamecube : ...

POUM.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
avatar

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! Jeu 14 Jan 2016 - 0:44

Perhaps a écrit:
Vous voulez vraiment élire quelqu'un qui ne respecte pas les règles en tant que bourreau ?
Ah damned, j'avais manqué ce petit paragraphe. Et dire que je me demandais pourquoi tu mettais ça à la fin de tes posts' et que j'ai failli écrire un paragraphe sur ça. Laughing

Sylph a écrit:
Sylph +1 pour la remarque à l'encontre de Raksha et de son non respect des règles du jeu. Comment diable pourrait-il espérer faire respecter l'avis du peuple ?
Tout de perd, par ici.
Tout de perd, effectivement, gros naze ! Razz

Je suis un peu déçu de me faire décrédibiliser sur ça, please, je veux être bourreau. non

Je vais écrire ce mot avant le PIM, mais normalement, il est de coutume de l'écrire après : Satisfait ?  Cool
PIM.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
avatar

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! Jeu 14 Jan 2016 - 0:55

Au lieu de jouer au caliméro et de te décrédibiliser tout seul, pourquoi ne pas plutôt mettre en valeur de véritables arguments ? Parce que, même en admettant tout ce que tu viens de dire, tu n'arrives pas à la cheville du CV de Mogh', quoi. Bref, je ne te trouve pas convaincant.

Tu veux VRAIMENT parler des fautes de frappes Rakounet d'amour ? How about this one ?

Rakounet d'amour a écrit:
En fait, j'aimerais être bourreau plus deux raisons.
Tu vois, je ne voulais pas te décrédibiliser, et j'espérais ainsi être magnanime envers toi. Mais finalement, je me sens obliger de te rappeler à quoi ressemblerait de la décrédibilisation, si VRAIMENT je voulais m'y mettre. Tu sais ce qu'on dit dans le jargon : just sayin. Je te rappelle de quoi je peux être capable. Oublie donc le poste de bourreau, et vote Mogh'. Could you do that for me, sweetheart ?
miam

Et...
PAM.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
avatar

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! Jeu 14 Jan 2016 - 1:39

Oh, well played.
À demain pour ma réelle présentation, votera bien qui votera le dernier.

Raksha

POUM.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! Jeu 14 Jan 2016 - 2:37

Salut! Je passe vite fait après une journée chaude dans mon autre LG comme c'est en format de 24h par journée faut étre bien présent. Mais bon ça dure que quelques jours ce sera presque fini quand la partie commencera pleinement ici.

Sinon pour l'instant je pense voter Moghedien, je préfère sa façon de demander qu'on la nomme bourreau et ce qu'a dit Raksha comme quoi il préfère savoir le role entre de bonnes mains bizarrement ça me rappelle le Livre de la Jungle! En plus il a avoué lui même avoir été un tigre! Very Happy

Mais surtout niveau arguments Moghedien a frappé un grand coup en disant PAM, je m'en pame alors que par rapport à ça Raksha a fait une panne de PIM ce qui lui met une belle épine dans le pif. Du coup tout le reste fait plouf plouf. Et paf.

PIM.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
avatar

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! Jeu 14 Jan 2016 - 12:04

De mon point de vue, il est rare (même si concevable) qu'un loup se fasse remarquer dès son premier message, en oubliant un point de règle. Qui plus est Raksha.

Cela dit, Moghedien qui n'est pas bourrelle dans une partie, c'est un peu comme un bar qui ne servirait pas d'alcool.

Je surkiffe le RP d'Opeth.

PAM.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
avatar

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! Jeu 14 Jan 2016 - 12:43

Raksha est effectivement trop intelligent pour commettre cette erreur en étant loup. (Ou alors je le surestime SO MUCH.)

J'ai oublié, dans ma liste d'arguments, que je suis bretonne. Rep a sa le tigre !
J'ai hâte de voir ta "réelle présentation", du coup. Tu promets du rêve, tu as intérêt à en fournir. Ne sois pas une médiocre bière de Noël sans goût.

Même si ça ne changera rien à mon vote.

POUM.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
avatar

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! Jeu 14 Jan 2016 - 13:13

Moghedien a écrit:
(Ou alors je le surestime SO MUCH.)
On le surestime clairement. roi

PIM !
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
avatar

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Strasbourg
Humeur : Ok

Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! Jeu 14 Jan 2016 - 14:09

HELLO MATELOTS


Après 15 shots, la tête commence à tourner, les sens sont en éveil, et le vomi n'est pas très loin, mais pas avec moi. Ma descente n'est plus à prouver chers amis, et c'est pour ça que je ferais la fête, et ce jusqu'à la fin de la soirée ! Donc comme tout le monde le sait bien, je suis bien le seul à tenir aussi bien. drogue Gretel
C'est pour ça qu'il faut me choisir comme Bourreau ! Non seulement le nom pète la classe, mais en plus il est essentiel pour la survie de tous et qu'on ait pas à appeler les secours, que je prenne cette responsabilité de "Bourreau".

Et surtout n'oubliez pas :

"Sans alcool la fête est plus folle,
Avec Gretel, la fête est plus belle !"


PAM !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
avatar

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! Jeu 14 Jan 2016 - 14:34

Enfilez vos babouches, attachez vos catogans, rabaissez le sourcil et rangez le téléphone, parce que ça va décoiffer ! Twisted Evil


Il était une fois, un jeune orphelin né des rêves d'un jeune garçon. Tout droit sorti des songes du petit garçon, il était maigre, craintif, nourri par les différentes peurs du petit garçon : l'abandon, le noir, les monstres. Pourtant, il était rempli de joie, de bonté et d'envie de vivre, mais avait du mal à le manifester.
Leur rencontre les changea à jamais. Le petit garçon, lui, avait des parents et respirait l'altruisme et la bonté, tandis que le petit orphelin ne connaissait rien de l'existence si ce n'est les pensées et les peurs du petit garçon.
Une nuit, le petit orphelin se manifesta physiquement à coté du petit garçon qui ouvrît grand les yeux. Ils se dévisagèrent, et, rapidement, un sourire naquit des lèvres du petit garçon. Son nouvel ami sourit alors lui aussi.


Rapidement, ils devinrent inséparables. Le petit garçon se faisait une joie de montrer la vie au petit être qui se logeait sur son épaule. Un soir de mauvais temps, pourtant, le petit garçon était allé trop loin dans la forêt, car il voulait montrer le vieux puits de la clairière. Les arbres étaient noirs et sombres, ils arrachèrent d'ailleurs un frisson au petit orphelin, qui demanda de s'en aller. Mais le petit garçon savait qu'il était presque face au puits.

Hélas
, un ours surgît des buissons environnants et hurla : "Qui es-tu, toi, petit être, pour oser venir troubler la paix de cette forêt un soir de pleine lune ?". Le petit garçon prît peur, mais répondit avec bravoure : "Ne vous dérangez point, Messire Ours, je ne viens que pour montrer le vieux puits à mon ami". L'ours, interrogateur, baissa le ton et dit d'un air narquois : "Et où est-il, votre "petit" ami ?". Le petit garçon, naïf, secoua l'épaule. L'ours, avec un grand sourire, lui demanda d'approcher pour qu'il le voit de plus près, sa vue étant mauvaise. Lorsqu'il était à portée, d'un grand coup de croc, il attrapa le petit garçon, et le dévora sur-le-champs, sans prêter garde au petit orphelin, pétrifié, qui s'enfuit en pleurant.

...

Quel est le rapport avec la partie de loup-garou sur l'alcool ? Attendez voir. Wink

Cette leçon de vie apprît au petit orphelin qu'une seule loi régissait ce monde : tuer, ou être tué. Lorsque la vie du petit garçon s’essouffla, le petit orphelin perdit les sentiments. Il n'avait plus de compassion, de pitié, d'amour et d'amitié. Il s'entraina pendant longtemps pour être agile et courageux, maniant des armes de plus en plus mortelles, tuant les monstres.
Si bien qu'à l'âge adulte, il était redouté de tous, mais tous savaient qu'il avait le sens de l'honneur et de la priorité. Appelé un soir de pleine lune, dans un grand manteau noir, il sortit de l'ombre pour s'occuper de créatures redoutables connus sous le nom de "Loup-Garou". Et il n'aurait aucune pitié.

Et messieurs, mesdames, le petit orphelin...
C'EST MOI ! *effet stylé de cape volante*

Plot twist, n'est-ce pas ?

Alors ne perdez pas votre temps, TMTC comme on dit. Je suis prêt à ne prendre qu'une bière sans alcool pour m'occuper de ces salops qui nous guette, pendant que vous vous amuseriez. Je ne vous demande pas de m'aimer, voir de me faire confiance, je vous demande de m'élire pour votre sécurité. Et je suis un quart breton.

POUM !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
avatar

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! Jeu 14 Jan 2016 - 15:16

Clairement, ce mec a déjà trop bu. Laissez-tomber, les gars.

PIM.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
avatar

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! Jeu 14 Jan 2016 - 15:42

Bonjour les copains ! 

Ah la bonne bière  love


Mogh' a écrit:
Je vote pour moi. Je paye une tournée à ceux qui le feront aussi.
Faut reconnaître qu'elle sait donner des arguments !
Bon c'est pas tout mais quand est-ce qu'on attaque le rhum ?  huhu

PAM !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! Jeu 14 Jan 2016 - 16:54

Moi aussi je me présente. Je n'ai jamais été bourrine bourreau alors je le veux ! Et puis je suis tout perdue dans les parties où on connait pas les morts alors je veux connaître les morts. Argument inédit.

Et si je suis louve vous me découvrirez tout de suite alors pourquoi avoir peur ? Moghe, par contre, je ne sais pas la détecter alors je ne suis pas chaude pour ça.

Pour ce post de bourreau, vous avez besoin d'un SAM, je sais me retenir au premier verre. Ainsi quand les loups auront trop bu, je les ramasserai à la petite cuillère ! Twisted Evil

Je suis gentille et je bitche très amoureusement comme dit le rp (où as-tu pioché ça Opeth ?).

Votez pour moi, votez pour Morgane

Aucun rapport avec le reste de mon message mais j'aime.

POUM !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
avatar

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! Jeu 14 Jan 2016 - 17:13

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue aux revenants.


Je souhaite me présenter aussi.

Je vous souhaite une excellente partie.


Pim
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
avatar

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! Jeu 14 Jan 2016 - 18:02

Je ne me présente pas au poste et je vois déjà pas mal de candidatures.
J'aimerai en savoir plus sur votre façon de gérer votre rôle de bourreau avant de voter pour vous.
Donc faites moi rêver...

PAM
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
avatar

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! Jeu 14 Jan 2016 - 20:08

Quand je suis bourreau, j'annonce clairement les infos que j'ai. Et sans attendre.

Tant de candidatures. Faut dire que bourreau, c'est un bon plan pour les loups.

POUM.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
avatar

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! Jeu 14 Jan 2016 - 20:52

Maléfique remplace Amandier.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
avatar

Féminin Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Devant mon ordi

Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! Ven 15 Jan 2016 - 0:18

Je vote pour toi Mog' <3

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
avatar

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! Ven 15 Jan 2016 - 5:54

Aeyrin a écrit:
Je vote pour toi Mog' <3

PIM

Attention les votes se font par MP!
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
avatar

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! Ven 15 Jan 2016 - 9:38

Raksha a écrit:
Salut les nazes,

Parce qu'il faut élire l'un des potentiel moins naze du jeu, je me présente. En fait, j'aimerais être bourreau plus deux raisons.
La première raison pour laquelle j'ai envie d'être bourreau, c'est parce que le nom est cool, et que j'aime avoir de l'importance dans une partie avec variante.
La seconde raison pour laquelle j'ai envie d'être bourreau, c'est parce que je ne suis pas chaud pour donner ce rôle à quelqu'un dont je ne connais pas le rôle, ça m'insupporterai à vrai dire. J'aime à savoir ce rôle entre de bonnes mains. Wink Même si la dernière fois j'étais loup, patapé...

Voilà pourquoi mes tendres et chers amis, il est primordial, oui, le mot est lâché, que je le sois. Je vous remercie de m'avoir lu, et je vous love en me lovant contre vos frimousses hagardes.

Outre (non, on t'as pas appelé Arthur !) Morgane, il est d'un extrême mauvais goût de tenter de faire passer de la vulgaire Kro bon marché face à de la Guinness. Cet affront grotesque devrait être passible de mort. Que quelqu'un qui s'y connait en juridiction lève la main...!

PS : Le RP est génial. Pour ceux qui ne le savait pas, en fait, oui, j'étais déguisé en tigre lors de l'IRL du nouvel an. Basketball

Monsieur Raksha vous avez oublié de dire PIM dans votre premier message... Votre gage: jusqu'à la fin de cette journée vos posts devront posséder au moins cinq couleurs, répartis comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
avatar

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! Ven 15 Jan 2016 - 9:42

Laughing Rak!

J'ai été séduite par la présentation de Raksha et aussi par celle de Mogh mais j'ai finalement envie de laisser la chance à quelqu'un qui n'a jamais été bourreau...

PAM
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
avatar

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! Ven 15 Jan 2016 - 11:36

Diogène a écrit:


Monsieur Raksha vous avez oublié de dire PIM dans votre premier message... Votre gage: jusqu'à la fin de cette journée vos posts devront posséder au moins cinq couleurs, répartis comme vous voulez.

Je croyais que le gage ne devait concerner que Raksha. Pas nos yeux. Laughing
D'ailleurs Diogène, tu n'as pas non plus terminé tes posts par PIM PAM POUM. Ca nécessite des gages, tout ça, moi j'dis.
huhu

POUM.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
avatar

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! Ven 15 Jan 2016 - 12:36

J'aimerai voter pour Rak car son oubli me fait aussi penser qu'il est plutôt villageois mais il n'a pas décrit comment il compter jouer son bourreau.
Mogh s'est exprimé à ce sujet et est plutôt rassurante.
Morgane semble très motivée elle aussi et j'aime l'idée de ne pas donner ce rôle à quelqu'un qui l'est tout le temps.
Il me semble n'avoir rien lu non plus quant à comment elle compte l'utiliser.

Je ne sais pas pour qui voter du coup mais ce sera entre ces 3 là normalement.

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé !

Revenir en haut Aller en bas
 

[Elections] - Santé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi organise-t-on tant d'elections en haiti?
» HAITI : Plein Feu sur les Elections 2010 ! Leçons Des Autres!
» Prejections des resultats des Elections US08. Obama 272/McCain266?
» Elections:INITE et L'odeur des dollars de Petrocaribe
» HAITI ELECTIONS 2011: Michel Martelly, de la Chanson à l’Election

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 190-