Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
Meleor

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

[Jour 2] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] [Jour 2] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 17:40

Xinome j'ai dit que c'était peut-être trop tard pour sauver Gretel pas à cause de l'ordre des votes mais car un ou deux loups ont pu voter quand le retard était déjà irrattrapable pour sauver Gretel.

Sinon je suis d'accord que Morgane a du mal à se défendre par rapport à ce qu'elle a dit qu'elle pensait Moghe fortement louve et son explication est pas assez convaincante à ce sujet, ça sent la mauvaise foi.

Et le reste de son message aussi, je trouve qu'elle a vraiment du mal à se défendre en dehors d'essayer de décrédibiliser les autres.

Si t'es innocente t'es maladroite mais bon là j'ai vraiment plus l'impression que t'es louve et que tu sais pas comment t'en sortir, d'ailleurs tu le dis que t'y crois pas.

Ce que tu dis que les loups aient pu tuer Moghe pour te rendre suspecte c'est possible c'est vrai mais je crois que si elle avait pas été tuée Moghe s'en serait aussi pris à toi.

Je suis désolé mais pour l'instant t'es celle que je trouve la plus louche, plus t'essaie de te défendre et plus je le ressens , donc j'éspère que t'es pas une innocente maladroite mais je vais étre obligé de voter contre toi du coup.

Sinon j'ai pas reçu les votes précédents de la liste.

PIM.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour 2] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] [Jour 2] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 17:51

Yo,

Xinome a écrit:
Dans ce cas je ne comprends pas le résultat de ce second tour de vote si Gretel était loup pourquoi il y a seulement 2 votes contre Perhaps (1 de Gretel et 1 seul autre).
Ouais... Peut-être qu'il a été lâché par ses compères ! On verra à la fin de ce bûcher de toute façon. ^^

Morgane a écrit:
Raksha : C'est ça que tu écris après être resté silencieux tout ce temps ? Maléfique était en tête de liste, j'ai pensé qu'il était la première victime. Point. Et le « parfait » a dû être déclaré tardivement (perso je ne m'en souviens pas). Et va fortement te trouver une autre cible. On dirait pas que t'es villageois sérieux. Il n'y a que les loups pour s'arrêter sur un simple mot placé là (ça vaut pour toi aussi Xinome). Je reformule : je pensais le bourreau élu à la majorité fortement loup. Moghe, elle je n'avais rien de probant à lui reprocher. C'est assez CLAIR comme ça ? T'es juste vert parce que ta bourde t'a retiré tout soutien à l'élection. Et c'est rigolo de souligner mon ressenti sur Vinny parce que tu dis toi aussi qu'elle fait villageoise. J'excuse pas Aeyrin, je tempérais mes propos pour pas la braquer et j'espérais qu'elle posterait ensuite. Et vu que je suis ton second choix, permets-moi de douter de ton instinct de chercheur de loup. Arrête avec ces couleurs, ça fait pas sérieux et tenter de cacher le côté vide de ton post ne marche pas sur moi.
Par les enclumes de Throd, Morgane, tant de sel... Shocked
C'est quoi cette agressivité en réponse à mes deux questions ? C'est parce que j'ai dis que je te trouvais louche ? Pourquoi dois-je fortement aller me trouver une "autre cible" ? J'ai été ? Wink
Le "on dirait pas que t'es villageois sérieux" me semble lourd de sens. Tu sais que je suis villageois mais le simple fait d'écrire ton pseudo dans un post' fait de moi un "tu n'agis pas en tant que tel" ? Lol. Non, ce n'est pas CLAIR : tu as écris que tu trouvais Moghedien fortement louve, non ? Bien.
Quel est le rapport avec mon message et le fait que je te semble vert parce que je n'ai pas été élu, lol ? Qu'est-ce que j'en ai à branler de l'élection d'une partie de LG, oui je suis déçu que personne m'ait voté, mais il est devenu de coutume que le premier cassos à dire "je me présente" (no offense) récolte plus de voie qu'un type qui se casse les fesses à tenter un truc qui sort de la norme. Oh, et tu finis par un peu de poivre sur la forme de mon message... Tout en disant qu'il est vide de sens. Volthor
Ç’aurait été différent si je ne t'avais pas citée, par vrai ? amour

Bref, si tu comptais éviter un vote en me répondant de la sorte c'est rapé. J'ai l'impression de lire nxou, désolé. Laughing

CléoLex a écrit:
Rak, si j’avais pu voter, je ne sais absolument pas contre qui j’aurais placé ma voix, je ne me suis même pas posé la question du coup et ce serait hypocrite de te répondre aujourd’hui avec les éléments neufs.
Bwarf.

Aeyrin a écrit:
Raksha: Tu te rappelles, tu disais que mon post était malhonnête en jour 1, et je t'avais demander en quoi? Et t'as toujours pas répondu, ça peut peut-être te paraître insignifiant pour toi, mais ça ne l'est pas pour moi. A part, si c'était juste pour avoir une réaction?
J'entendais par "malhonnête" le fait de faire un post de présence et forcé répondant à des critères basiques tel que raconter le temps qu'il fait ou ce qu'on a bouffé le midi. C'était aussi pour avoir une réaction, et j'avoue que je ne suis pas convaincu. Basketball

Merci Xinome, j'avais bien lu la même chose pour Morgane, et c'est l'explication que j'ai eût la flemme d'écrire pour prouver sa maladresse.

PAM, etc.

EDIT : J'ajouterai aussi que je trouve décevant la participation même si je ne suis pas aussi à fond que d'habitude, parmi les gens que je suspecte il reste deux loups et j'aurais aimé en entendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 2] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] [Jour 2] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 18:31

A propos de Vinny je sais pas trop pourquoi j'ai changé d'avis, probablement car beaucoup de gens ont dit qu'elle avait l'air inno, pourquoi aurais-je raison et tous les autres faux, l'inverse semble plus probable.

J'ai envie d'en savoir plus sur le cas Morganne, je pense que je vais voter contre elle.
POUM
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 2] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] [Jour 2] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 18:53

Meleor a écrit:
Sinon j'ai pas reçu les votes précédents de la liste.
J'ai envoyé un mp à Dio pour anticiper mon vote je peux te transmettre ce qu'il m'a renvoyé. (c'est peut être ça la solution : le premier envoi son vote à Dio qui renvoie l'info au second votant et à partir de là le deuxième à voter continue la liste en envoyant le mp aux meneurs et au suivant sur la liste)

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 2] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] [Jour 2] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:05

J'ai relu un peu le bûcher, CleoLex m'a pas sauté aux yeux comme villageoise non plus, du coup j'hésite.

PAM
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour 2] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] [Jour 2] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:06

Vous pensez quoi d'Aeyrin et de Perhaps ?

POUM.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 2] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] [Jour 2] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:07

J'ai pas mal fait la girouette et j'ai changé mon vote sur Morgane au final en grande partie p/r à ce qu'a dit Mogh sur le médium.
Je trouve aussi que le nombre de voix que se prends Perhaps est bien bas si Gretel est bien loup il aurait du récolter les voix des loups et celle du hibou ce qui fait 4.
On peut penser à des absents peut être.
Mais c'est vrai que la théorie avancée sur le capitanat à Meleor se tient.
A ce sujet je conçois le pouvoir du hibou comme un corbeau puissance 100 000. Le choix du joueur ne se fait pas à la légère.
J'ai voté contre Gretel ensuite.

Si l'occasion m'en ai donné je développerai au jour prochain.
Là je suis claquée. Je vais envoyer mon vote contre morgane car je ne pense pas pouvoir repasser.

Pim
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour 2] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] [Jour 2] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:24

Étant indisponible pour quelques heures j'invite les votants de la première liste à s'informer de leur votes par MP, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour 2] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] [Jour 2] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:25

Bonsoir.

Tout d'abord :

Raksha a écrit:
J'ajouterai aussi que je trouve décevant la participation même si je ne suis pas aussi à fond que d'habitude, parmi les gens que je suspecte il reste deux loups et j'aurais aimé en entendre plus.


C'est drôle, je me suis senti visé. Et j'ai trouvé cet edit super vexant. Ma remarque n'aura aucun rapport avec le jeu et sera tout simplement personnelle. Quand le grand Raksha est absent dans d'autre partie et qu'il ne prend pas la peine non plus de participer, lui dit-on qu'il est décevant ? Non. Et si on y rajoute une absence justifiée ainsi qu'une présence, certes faible, mais présente, on le lui dit toujours ?
Pour mon absence, je vous ai lu durant tout ce temps, et je vous présente mes excuses de ne pas avoir pu posté plus tôt.

Fin bon, comme par hasard, on est dans ses suspects. Comme on le dit "Les absents ont toujours tord". Faites attention les gens, il risque d'y avoir un vote qui va être fait de côté sur Aeyrin ou moi ! Je vous laisse deviner par qui bien évidemment.

Bref.

Sylph  Sylph  Sylph

Je reviens aux dires du jour 1 vu que je n'ai pas pu participer activement comme je le voulais et... Youhou. On aura la nuit pendant TOUT le week-end si j'ai bien compris. Si vous avez un remplaçant pour moi, utilisez le, je ne voudrais pas que l'on me reproche de nouveau ma faible présence.

Meleor, mes dires à propos de Raksha qui m'accuserait était une private joke. Il m'a accusé sur une partie car Sylph était mort. Il n'avait rien lâché, certes je n'avais pas aidé non plus. Je me suis dis qu'au vu de mes relations avec Maléfique, il utiliserait à nouveau cet argument pour m'accuser. Après, comme je l'ai dit, c'était juste une blague, je savais que Raksha ne m'accuserait pas sur si peu, fin j'espère. D'ailleurs, Meleor, j'ai du mal à lire tes posts. En toute sincérité, t'écris trop pour si peu de chose utile à mon goût. Du coup je t'ai pas lu, la grosse flemme.

Sylph  Sylph  Sylph

Pour mon allusion à Aeyrin, effectivement, c'était encore une private joke. Décidément. Elle avait un réflexe en IRL de dire "Dans le doute, c'est Perhaps". Bizarrement je m'attendais à quelque chose de ce genre venant d'elle.

Sylph  Sylph  Sylph

Si effectivement Gretel est loup, et Mogh nous le confirmera ou non, alors Meleor est innocent. Gretel avait fait quelques ébauches de suspicions dans son premier post.

Sylph  Sylph  Sylph

Pour ce que je disais vis à vis de la mort de Maléfique en nuit 1 par les loups, Cléolex le dit d'une manière bien plus claire que moi, je cite : "Je trouve la mort de Maléfique logique (vu l’ordre de l’annonce des morts, je suis persuadée que c’était bien lui la cible) ; il était là pour dépanner mais n’avait pas de volonté propre de s’inscrire au départ. Nous sommes donc face à des loups fair-play.".

Sylph  Sylph  Sylph

J'ai le pressentiment que Gretel n'était pas loup. J'ai peut-être tord mais je ne le voyais absolument pas lupin en jour 1. J'ai voté contre lui au second tour plus par défaut qu'autre chose. Le suicide c'est pas trop mon truc m'voyez ?

Sylph  Sylph  Sylph


Vinny a écrit:
Je pense que je ne voterai pas contre Mogh Meleor Perhaps Morgane et Aeyrin. Je détaillerai plus tard pas le tps là.


Plus tard c'est maintenant ? Ah là là, c'est bien décevant ce manque d'activité.

Sylph  Sylph  Sylph

Je suis le seul à ne pas trouver Morgane louve ?

J'ai de mauvais feeling sur Aeyrin et Raksha qui se renforceront si Mogh nous infirme la lupinité de Gretel.

Ca vous dérange si je m'explique dans le prochain post ? De toute façon j'ai été absent durant quasiment 48h, vous êtes plus à ça près. De toute manière, ce post est clairement en bordel car je ne parle que du jour 1 tout en m'appuyant sur le jour 2. Quitte à faire des choses inutiles, autant les faire mal. Puis d'ailleurs, c'est clairement moche ces étoiles pour séparer. Du coup, pour faire encore plus moche, j'ai tout mis en bleu et en italique, vous en pensez quoi ?

Sylph  Sylph  Sylph

Mon post est un peu méchant gratuitement, et c'cool, ça manque un peu de Sylph dans cette partie.

amour

PAM
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

[Jour 2] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] [Jour 2] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:44

Perhaps, je ne pense pas que Rak en avait après toi ; c’est vrai que à peine 1 page et demi de débat pour un jour, ce n’est pas grand-chose et j’en suis aussi responsable. Après, si j’étais un tout petit peu parano, je pourrais m’imaginer que cette « dispute » sur un sujet un peu hors jeu est simulée en place publique pour que l’on se dise « pas possible qu’ils soient loups à deux. » Mais ça, c’est seulement si j’étais parano.

Je comprends que l’on me soupçonne ; si je n’étais pas moi, je crois que je me soupçonnerais aussi. Razz

J’ai voté contre Morgane ; je la pense louve quand même parce qu’elle ne m’enfonce pas trop du coup, ça la rend encore plus louche. Razz Je m’explique ; vu tous les soupçons contre elle, elle s’attend à mourir, du coup, elle fait semblant de ne pas trop me soupçonner pour qu’après sa mort, on pense que je suis louve aussi.

Sinon, pas trop grand-chose à dire, c’est dur une partie où on n’a pas de certitude absolue (ben oui, Xi, j’ai dit « quasi certitude », on en est donc toujours bien au stade de l’hypothèse).
Ah oui, j’aime un petit peu moins Xi qu’avant.

Poum
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
Meleor

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

[Jour 2] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] [Jour 2] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:07

J'ai envoyé mon vote contre Morgane n'ayant reçu ni le MP de Diogène ni du votant précédent.!

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
Meleor

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

[Jour 2] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] [Jour 2] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:17

Xinome a écrit:
Meleor a écrit:
Sinon j'ai pas reçu les votes précédents de la liste.
J'ai envoyé un mp à Dio pour anticiper mon vote je peux te transmettre ce qu'il m'a renvoyé. (c'est peut être ça la solution : le premier envoi son vote à Dio qui renvoie l'info au second votant et à partir de là le deuxième à voter continue la liste en envoyant le mp aux meneurs et au suivant sur la liste)

PIM

Oui ce serait sympa merci! Very Happy

PAM
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour 2] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] [Jour 2] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:26

Re.

C'est con que tu sois morte Mogh mais j'ai adoré ce que t'as fais au jour 1. T'as dû être confronté au "Je dis que le médium est mort ou je ne le dis jamais ?". C'est marrant, il y avait tellement d'arguments permettant à la balance de pencher des deux côtés. Je n'ose imaginer le bordel qu'il y a dû avoir dans ta tête à ce moment.

Sylph  Sylph  Sylph

Aeyrin a écrit:
On peut déjà se dire que y a pas mal de chance que Gretel soit pas loup, sinon y aurait plus de votes contre Perhaps. Sauf si les deux sont loups.

Ouais fin voter contre moi alors que personne ne l'avait fait avant, c'était de façon clairement obvious un sauvetage. Qui plus est, Gretel était forcément mort lorsqu'il s'est retrouvé face à moi. Limite, je trouve que la faible quantité de vote contre moi aurait tendance à rendre Gretel encore plus loup. En effet, suite à ce que j'ai dis précédemment, les loups ne pouvaient rien faire à part appuyer la tête de Gretel dans l'eau.
(N'empêche, le rôle de l'homme-hibou ça serait vraiment bien dans une partie à thème à la Secret Story, avec des nominations et tout, vous me suivez ?)

Sylph  Sylph  Sylph

Carabosse a écrit:
J'espère plutôt pencher sur fait qu'il soupçonnait perhaps.

Pourquoi ? Ce qu'il a fait est loin d'être idiot si c'est ton autre hypothèse ou bien encore une autre. Au contraire, j'aime bien ce qu'il a fait, je trouve que ça permet d'éviter les sauvetages. En plus de pouvoir être sauver à la première partie de vote, un loup peut encore être sauver à la seconde partie. C'est con s'ils sont organisés.

Sylph  Sylph  Sylph

Diogène a écrit:
Perhaps: ton gage pour aujourd'hui est d'ecrire en italique et en bleu.

Au fait je croyais que c'était seulement mes pistes qui devaient être en italique et en bleu ? (Je crois que tu voulais dire "postes" en fait, non ?)

Sylph  Sylph  Sylph

Morgane a écrit:
J'ai d'ailleurs une grosse interrogation sans réponse, ce message de Perhaps contre Aeyrin, j'aimerais savoir si quelque chose m'a échappé ou si c'était juste pour tester les réactions.

Pourquoi ce besoin d'insister autant sur si peu ?


Morgane a écrit:
notez l'abnégation

J'adore vraiment cette phrase. Vous trouvez pas que quand on le dit ça sonne super bien ? Le "bné" roule vraiment bien après le "notez", et le "tion" à la fin termine avec beauté la sonorité de la phrase.

Sylph  Sylph  Sylph

Ha, j'ajouterais que Mogh, peu importe l'identité de Gretel, c'était free de la tuer. Mais ça a déjà été dit je crois. Du coup c'cool, je répète ce qui a été dit, mais je le fais mieux je trouve, non ?
Sinon, si ça se trouve elle a juste laissé le rôle de loup à Meleor pour voir s'il allait mourir à la nuit prochaine comme beaucoup le pense.

Sylph  Sylph  Sylph

Au début j'ai pas aimé ce qu'a dit Raksha à propos de Gretel. Puis j'ai commencé à aimer, et je me suis dis, non c'est Raksha qui a dit ça, j'ai pas le droit d'aimer, je dois forcément le contredire. Puis en fait j'ai aimé, j'ai trouvé ça logique et bien pensé. En fait limite je suis d'accord avec l’entièreté de son premier post. Mais seulement le premier, faut pas abuser non plus.
Mais je sais pas pourquoi j'aime pas ses derniers posts. Je trouve qu'ils sonnent faux. Genre vous voyez, do ré mi faux sol la si do. Le bon faux diez mineur qui est dur à faire.

Sylph  Sylph  Sylph

Je n'aime vraiment pas Aeyrin (fin je t'aime bien, mais je t'aime pas dans le sens où je te trouve louve, tu me comprends ?), j'ai l'impression qu'elle joue à cache-cache. Elle est discrète et beaucoup moins percutant que d'habitude. Sauf que ce n'est pas la discrétion naturelle que quelqu'un pourrait avoir, je trouve ça joué.  

Sylph  Sylph  Sylph

Et j'aime pas trop Vinny. Non pas que je te pense louve hein, je t'aime juste pas trop. MDR JE T TRAU KC !!!!!. Sincèrement, dans ton dernier post, j'y vois une recherche de spé. On dirait que tu cherches à savoir qui est l'homme-hibou. Je me trompe j'espère.

Sylph  Sylph  Sylph

Et genre vu que je suis trop un rebeau, je vais même pas dire PIM, PAM ou POUM à la fin car je m'en fout d'avoir un gage 3 minutes avant la fin. BRAAAAAAAAAAAAA. (Ceci se prononce comme le fait Cortex)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 2] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] [Jour 2] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:31

Perhaps, je fais le même constat que Rak' sur la participation, mais comme on a pas d'infos c'est dur de développer et de rentrer dans la partie. En tous cas pour moi.


Citation :
 En effet, suite à ce que j'ai dis précédemment, les loups ne pouvaient rien faire à part appuyer la tête de Gretel dans l'eau.
Sauf si les loups savaient que le second tour de vote était anonyme, ça cramait Gretel amis ça pouvait gagner un tour


Cleolex, tu penses déjà à te défendre pour la suite ? ^^
"Ah oui, j’aime un petit peu moins Xi qu’avant."  love Ne changes rien


POUM
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 2] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] [Jour 2] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 22:07

J'ai voté contre Cleo afin que tout le monde ne vote pas contre Morgane car si ça avait été le cas, Meleor n'aurait pas pu faire ce que je lui avais proposé, à savoir s'il venait à mourir donner son rôle à quelqu'un ayant voté contre Morgane si elle était révélée louve ou à un autre joueur si elle était inno.

Je préfère donc garder cette éventualité (que Meleor meurt) en lui laissant la possibilité de clairement exprimer ce qu'il en est. Car quand j'ai reçu le MP de Diogene tout le monde avait voté contre Morgane donc bon. Autant être prudent.

J'ai l'impression de m'être surjustifié là Laughing

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour 2] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] [Jour 2] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 23:47

La liste des votes est à jour.

J'invite les votants de la seconde liste à se prévenir les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] [Jour 2] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 23:50

Bon désolée je n' ai pas voté à temps pour ce premier tour. J'etais persuadée d être dans le deuxième lot comme en j1 et je me suis trompée et je m' en aperçois trop tard.
J'aurai de toutes façons voté contre Morgane qui a ce que j'en crois vos dires devrait être au second tour.
Le système de vote est vraiment bancal, je n' ai reçu aucun mp me prévenant des votes me précédant.

Pam
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour 2] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] [Jour 2] - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 10:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 2] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] [Jour 2] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 190-