Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votes jour 2 (2è tour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui voulez-vous lyncher?
Morgane
Votes jour 2 (2è tour) Vote_lcap50%Votes jour 2 (2è tour) Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Vinny
Votes jour 2 (2è tour) Vote_lcap50%Votes jour 2 (2è tour) Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Votes jour 2 (2è tour) Empty
Message(#) Sujet: Votes jour 2 (2è tour) Votes jour 2 (2è tour) EmptySam 23 Jan 2016 - 10:40

Gretel -> Morgane
CléoLex -> Morgane
Meleor -> Morgane
Xinome -> Morgane
Aeyrin -> Morgane
Vinny -> Morgane
Carabosse -> Morgane
Thomas -> CleoLex

Sylph -> Vinny
Maléfique -> Vinny
Morgane -> CleoLex
Raksha -> Morgane
Arthur -> Vinny
Perhaps -> Vinny
Moghedien -> Perhaps

Morgane < 8
Vinny < 4

Les nominés au second tour sont Morgane et Vinny, l'Homme-Hibou n'ayant pas fait de choix.

Fin des votes ce soir à 22h30.


Dernière édition par Diogène le Sam 23 Jan 2016 - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Votes jour 2 (2è tour) Empty
Message(#) Sujet: Re: Votes jour 2 (2è tour) Votes jour 2 (2è tour) EmptySam 23 Jan 2016 - 10:43

Il manque le vote de Moghedien, c'est car le temps a été dépassé, qu'elle n'a pas voté ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Votes jour 2 (2è tour) Empty
Message(#) Sujet: Re: Votes jour 2 (2è tour) Votes jour 2 (2è tour) EmptySam 23 Jan 2016 - 10:51

Perhaps a écrit:
Il manque le vote de Moghedien, c'est car le temps a été dépassé, qu'elle n'a pas voté ou autre ?

Juste un oubli, merci de me l'avoir fait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Votes jour 2 (2è tour) Empty
Message(#) Sujet: Re: Votes jour 2 (2è tour) Votes jour 2 (2è tour) EmptySam 23 Jan 2016 - 15:26

Rien n'est précisé en cas d'égalité au second tour. Est-ce que le même cas se produit qu'au premier tour si il y a égalité, c'est-à-dire le bourreau qui tranche ?

Règles a écrit:
Si une égalité est constatée à l'issue du premier tour, le bourreau effectuera un tranchage.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Votes jour 2 (2è tour) Empty
Message(#) Sujet: Re: Votes jour 2 (2è tour) Votes jour 2 (2è tour) EmptySam 23 Jan 2016 - 16:30

Ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Votes jour 2 (2è tour) Empty
Message(#) Sujet: Re: Votes jour 2 (2è tour) Votes jour 2 (2è tour) EmptySam 23 Jan 2016 - 17:30

Ben tous les gens qui pouvaient voter ont voté non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Votes jour 2 (2è tour) Empty
Message(#) Sujet: Re: Votes jour 2 (2è tour) Votes jour 2 (2è tour) EmptySam 23 Jan 2016 - 17:46

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Votes jour 2 (2è tour) Empty
Message(#) Sujet: Re: Votes jour 2 (2è tour) Votes jour 2 (2è tour) EmptySam 23 Jan 2016 - 18:29

Stiti
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Votes jour 2 (2è tour) Empty
Message(#) Sujet: Re: Votes jour 2 (2è tour) Votes jour 2 (2è tour) EmptySam 23 Jan 2016 - 18:48

Faut attendre le tranchage du bourreau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Votes jour 2 (2è tour) Empty
Message(#) Sujet: Re: Votes jour 2 (2è tour) Votes jour 2 (2è tour) EmptySam 23 Jan 2016 - 19:34

Raksha a écrit:
Stiti
pendu
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
Meleor

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

Votes jour 2 (2è tour) Empty
Message(#) Sujet: Re: Votes jour 2 (2è tour) Votes jour 2 (2è tour) EmptyDim 24 Jan 2016 - 3:26

Bon ben j'ai dit que je tranchais pour Morgane mais juste maintenant donc éspérons que c'est pas trop tard si elle est louve car sinon ben ce serait pas plus mal mais comme je sais pas d'où vient ce mouvement contre Vinny, si Gretel a pas essayé de manipuler les morts en disant par ex que Vinny est sa complice ou autre manipulation éventuelle.

Mais surtout en fait j'ai vu que là tout de suite cette situation d'égalité, cette éventualité m'était sorti de la tète car j'ai du aller voir mon grand-père à l'hôpital car il a eu un accident vasculaire cérébral.

En fait j'ai du voter en urgence sans trop pouvoir bien réfléchir car comme je suis agoraphobe l'idée d'aller à l'hôpital m'angoissait à mort et de voir mon grand-père comme ça qui parle plus et peut plus manger tout seul.

Et en plus de ça comme moi sortir de chez moi c'est un exploit pour moi juste après dans la foulée je suis allé au ciné voir SW7 sans repasser chez moi car si je continue dans mon mouvement l'angoisse est incomparablement moindre que de faire tomber la pression et de ressortir. Je savais que si je profitais pas du fait que j'avais réussi à sortir il y a fort à parier que j'aurai loupé SW7 au ciné et je voulais pas que ça arrive.

C'est clair qu'un jour ou j'ai le méga stress de sortir à l'hôpital comme là je suis pas du tout dans mon assiette et oublie certains détails mais vous vous rendez pas compte du stress que c'est pour un agoraphobe.

Et du coup je suis revenu vers 1h du mat et tout d'un coup la petite lumière s'est allumée et je me suis dit et mais s'il y a égalité faut que je tranche et je suis venu direct mais avant ça j'étais juste déjà parti à l'heure du mp de Diogène.

Bon ben j'ai dit que je tranche pour Morgane car rien dans les débats n'incrimine Vinny, tout repose sur les votes des morts que je pense honnêtes sauf Gretel mais par contre je sais pas si leur conclusion est bonne et ça m'embéte de trancher contre Vinny alors que je pense Morgane bien plus louche de par les débats et que je crains une éventuelle manipulation de Gretel.

Il aurait pu faire mine de balancer Vinny par ex pour que les morts votent contre elle ou autre technique d'embrouillage.

Donc ben si c'est pas trop tard je tranche contre Morgane en éspérant avoir fait un bon choix si il est validé!

Mais désolé là avec cette histoire de sortie j'y ait plus pensé à cette hypothèse surtout qu'avec ses votes à rallonge ça m'a fait trainer un jour de plus pour y aller et que là fallait vraiment que je me fasse violence pour aller à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votes jour 2 (2è tour) Empty
Message(#) Sujet: Re: Votes jour 2 (2è tour) Votes jour 2 (2è tour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votes jour 2 (2è tour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votes jour 4 (1er tour)
» Votes Jour 1 (1er tour)
» Votes jour 2 (1er tour)
» Votes Jour 3 (1er tour)
» Votes Jour 3 (2ème tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 190-