AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jour 3 - Cocktail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
avatar

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Message(#) Sujet: Jour 3 - Cocktail Dim 24 Jan 2016 - 22:01

COCKTAIL

Un cocktail ou coquetel au Québec1 est un mélange de boissons et d’éléments aromatiques et décoratifs en quantité variable. Ils contiennent souvent de l'alcool, mais de très nombreuses recettes en sont dépourvues.

Quand le mélange d'un cocktail est préparé et conditionné dans le but commercial, il peut être soumis à une réglementation. On parlera alors de prémix. Les mistelles non plus ne sont pas des cocktails.






Les cocktails se sont répandus à la fin du XVIIIe siècle en Angleterre et aux États-Unis. Leur consécration vint pendant la prohibition aux États-Unis dans les années 1920 : l'ajout d'une autre boisson permettait de masquer le goût d'un alcool de contrebande de mauvaise qualité.

Jusqu'aux années 1970, les cocktails étaient surtout faits à base de gin, de whisky et de rhum, plus rarement à base de vodka. Au début des années 1980, la vodka est la base la plus répandue des cocktails, remplaçant souvent le gin.


Sylph  Sylph  Sylph


Décès de Perhaps


Premiers à voter: Mogh, Gretel, CléoLex, Meleor, Xinome, Aeyrin, Vinny, Carabosse
Seconds à voter: Thomas, Sylph, Maléfique, Morgane, Raksha, Arthur, Perhaps

Dorénavant pour voter vous devez mettre en copie les personnes après vous sur la liste.
Merci de votre coopération.


Fin du jour le 26/01 à 22h


Dernière édition par Diogène le Lun 25 Jan 2016 - 14:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Dim 24 Jan 2016 - 23:21

Salut!

Bon ben mon choix est pas si mal de trancher contre Morgane étant donné qu'elle était le possédé!

Sylph a écrit "ah oui quand même décès de Morgane!"

Je sais pas comment interpréter cela mais étant donné qu'il n'y a pas de voyant chez les morts ils ne pouvaient pas étre surs que Vinny est louve.

Donc si elle est louve j'ai pas fait le meilleur choix mais c'est pas trop mal et si elle est innocente je regrette pas du tout mon choix c'est évident.

Donc faut se demander pourquoi ce vote des morts contre Vinny. En sachant que Gretel a été confirmé loup par le vote de Moghe contre Perhaps.

Gretel avait voté contre Morgane. ca s'explique du fait qu'il était pas sur qu'elle est le possédé. Est-ce que ça a fait penser aux morts que morgane était innocente?

Mais par contre c'est étonnant ce vote commun contre Vinny, vu que rien dans les débats ne la rend à ce point louche. et donc ben les morts n'ont aucun pouvoir de voyance donc pourquoi cette certitude?

A mon avis tout repose sur ce qu'a du leur dire Gretel au cimetière mais dans ce cas on peut pas étre sur qu'il a pas bluffé pour rendre Vinny coupable à coup sur à leurs yeux. Et c'est pour ça que j'ai décidé de trancher contre Morgane et pris la responsabilité de pas suivre ce mouvement contre Vinny qui repose sur des choses trop incertaines à la différence de ma forte suspicion envers Morgane qui s'est avérée juste.

Et donc en deux buchers d'affilée il y a deux pro loups de moins sur 4, c'est pas si mal surtout si Vinny est innocente.

Mais c'est clair que Vinny va étre sur le grill du coup mais je pense qu'il était plus juste de pas la condamner si hâtivement en sachant pas d'où vient un tel mouvement d'où ma décision de chef qui a pris cette responsabilité.

J'ai pas pour autant innocentée Vinny mais je nous ait laissé le temps de la réfléxion à son égard.

Sinon moi je pense que Raksha pourrait étre un peu suspect car il avait quand même dit à Gretel que s'il avait pas été mon tuteur il m'aurait sauté à la gorge tout comme lui. Du coup je me dis qu'il aurait pu lui dire que c'était une bonne idée d'exploiter ma maladresse pour me rendre louche. Tout en me défendant afin de se désolidariser de lui et apparaitre comme un villageois honnète. Car j'ai lu le début de sa dernière partie comme loup sur RPG et il avait adopté cette attitude de défendre certains villageois comme Perhaps.

Sinon là il a cherché à faire suspecter Perhaps qui est donc innocent vu sa mort mais sans vraiment le dire, il nous a juste demandé notre avis, histoire que ça semble venir de nous et puisse pas lui étre reproché.

Sinon il participe assez peu aussi comme sur sa partie de loup de RPG et il a certifié Vinny comme innocente qui a tenu à lui demander son verdict de docteur ès Vinny. Donc j'éspère bien que Vinny est pas louve car en fait ils pourraient étre complices et j'aurais fait une erreur;

Mais à noter à sa décharge que deux pro-loups ont traité Vinny d'agressive. Bluff ou preuve d'innocence de Vinny?

En tout cas si Vinny est louve oui j'ai pas pris la meilleure décision mais au moins ça évitera qu'on innocente trop vite Morgane qui était donc le possédé.

Mais si Vinny est innocente j'aurai en plus d'avoir tranché contre un pro-loup sauvée une innocente et évité l'éventuel piège tendu par Gretel.

PIM.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
avatar

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Dim 24 Jan 2016 - 23:41

Bonsoir,

J'ai voté Morgane au premier tour et Vinny au second.
Morgane au premier car c'était ma seule vraie suspecte, vinny au second car le consensus sur Morgane ne me plaisait guère.  Visiblement les loups ont lâché Gretel au jour d'avant, cf vote de mogh, sûrement pensaient ils que les votes ne seraient pas anonymes et que ça les mettrait en danger, en tout cas ils ne auraient sûrement pas lâché Morgane louve au bûcher suivant. Sachant que ce sont principalement des villageois du cimetière qui ont mis vinny dans la balance, cela pourrait signifier que les loups ont voté contre Morgane au premier tour. 
Bref je ne suis pas sûre de avoir été claire mais ça me fait dire que je ne serais pas si étonnée de découvrir Morgane villageoise malgré son attitude très louche des le j1 à trouver moche fortement louche et voter contre moi.
Par ailleurs les villageois du cimetière ont tous vote contre vinny et cela me à fortement incite à faire pareil même si je n ai pas grand chose à lui reprocher pour le moment. Elle ne à pas dit grand chose jusqu a présent et dit toujours qu elle repassera plus tard. Y a juste un truc qui elle a dit, c'est était de faire confirmer à un autre joueur qui la connaissait bien qu elle était villageoise, seul truc peut être un peu bizarre.

Et j'imagine deja que si Morgane s avere villageoise, vous allez me retomber dessus en disant que je ai préparé le terrain pour me faire passer pour innocente auquel cas je vous dit que non, quelque chose me dit que je sens que ça va se passer comme ça mais rien n est sur.
J'espère que les villageois du cimetière nous auraient aussi pointé Morgane du doigt s'ils l' avaient pensé louve mais ce n'est était pas le cas et le post de sylph venu d'outre tombe me conforte dans cette idee.

Perhaps est mort cette nuit. Merci en tout cas pour ta super idée sur le bourreau. 

Vinny n'a pas du voir venir le vote dernier. J' espère qu'elle aura du temps pour venir débattre aujourd'hui.

Sinon, j'ai été oublié dans les groupes de votants, j' aimerai qu'on me dise quand je dois le faire pour cette journée. 

PIM

Euh non Pam car mélėor vient de poster
PAM
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
avatar

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Dim 24 Jan 2016 - 23:52

Au temps pour moi Morgane était pro loup.
Bien joué  Mélėor,  même si Vinny est louve.
Et ce que tu as dit sur Raksha ne semble pas dénué de bon sens non plus. Affaire à suivre.

Y a aussi xinome il me semble qui a été la première étonnée que le second tour soit anonyme. Ferait elle partie des votants louves déçues d'avoir sacrifié son compère Gretel pour rien ?
Cependant, rien dans le reste de ses post ne me choque pour le moment, c'est juste que j' avais noté cela.

POUM
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
avatar

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Lun 25 Jan 2016 - 0:11

Perhaps ? Laughing

Meleor, le message de Sylph n'a rien à voir avec la partie, inutile d'en faire un fromage, yep, il a été choqué du mot "décès" qui touche plutôt à l'IRL d'habitude. Les morts n'ont pas le droit de parler une fois décédés, ici il y a une variante où ils peuvent voter, mais ça s'arrête là. ^^
Je ne comprends pas les votes du cimetière non plus, non. Je ne me suis jamais trompé sur Vinny je crois, que quelqu'un me corrige si j'ai déjà fail sur elle, mais c'est sorti de nul part. En réalité, l'influence des morts est énorme, puisqu'ils ont amenés Vinny dans les nominés alors qu'elle n'était nullement suspectée (si, de Perhaps, je commence limite à comprendre pourquoi il a été choisi silent).
Mais voilà, comme tu le dis, il n'y a aucun rôle de voyance, ils peuvent aussi se tromper, et à mes yeux ils se trompent sur elle. M'enfin c'est mon avis. Ca serait trop facile de la mettre sur le fil ici comme ça par rapport au cimetière, et assez contre-productif qui plus est. Enfin, j'attends de voir ce qu'elle va dire. Je n'ai, honnêtement, quasi-aucun doute sur sa villageoiseté.
Morgane était le possédée ? C'est cool. J'étais persuadé qu'il y avait anguille sous roche vu l'agressivité avec laquelle elle m'a répondu, quasi qu'à moi alors que je n'avais écrit sur le moment que deux phrases contre elle. Et elle qui remettait en doute mes instincts de tueur de loup.Cool

Je pourrais, comme tu dis, être "un peu" suspect. Mais ça s'arrête là, car je n'ai nullement accusé Perhaps. C'est trop facile de me dire que je l'ai accusé alors qu'il est mort, mais si tu relis, c'est faux. J'ai demandé ce que pensais Thomas et Xinome de lui car leurs avis m'intéressent. C'est Perhaps qui s'est monté tout seul le bourrichon en interprétant de travers ma remarque sur les absences. Je n'ai clairement pas aimé son message, d'ailleurs je ne comptais pas y répondre : tu as les greetings du grand Raksha, Perhaps. amour
Je t'invite, alors, à lire les très nombreuses parties où j'ai été villageois, car je fonctionne principalement en trouvant mes villageois sûrs, et ensuite je procède par élimination.
Enfin, les loups ont une "Antre" spéciale où ils peuvent communiquer en pleine partie, si j'étais loup et que j'avais voulu aiguiller Gretel, je lui aurais dit directement. Toi qui semble avoir lu ma dernière partie en loup, lis aussi l'Antre de cette partie pour voir comment je procède habituellement avec un rôle ennemi du village. :p

Je te prie aussi de ne pas t'engouffrer sur la participation, parce que je participe tout autant que quiconque, et je passe beaucoup plus de temps sur ce que je vais dire. J'interprète, je note, et je travaille l'aération de mes textes. Je n'aime pas que ce soit touffus, illisible et indigeste. *wink wink*

Bien.
Il reste deux loups se cachant parmi Xinome, Aeyrin, Vinny, Carabosse, Thomas, CléoLex et Meleor.
Je pense principalement villageois Thomas et Meleor.
Voilà, les loups se cachent dans les restants. J'imagine que Carabosse en est une, surtout pour appuyer ce que dit Meleor sur moi, qui est, effectivement, dénué de sens puisque je ne suis pas loup et que j'ai expliqué plus haut que c'était faux. Affaire à suivre aussi, Cara. Dans l'immédiat, j'imagine que CléoLex serait la dernière louve, puisque je pense avoir compris quelque chose sur Aeyrin. ^^"""
Ils sonnent quand même assez faux tes deux messages Cara, le premier mettant les doutes (alors que Meleor a déjà parlé depuis vingt minutes) sur le rôle de Morgane et le second faisant genre "ah vous voyez !" et appuyant discrètement le discrédit sur moi... levi

PIM.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
avatar

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Lun 25 Jan 2016 - 0:38

Ah tu veux jouer à tu m' attaques alors je t'attaque. OK Raksha. 

Tu racontes n' importe quoi puisque je pensais justement que mélėor allait nous annoncer une Morgane villageoise et je me suis plantée donc il n'y a aucun ah vous voyez !
Quant au 20 minutes entre le post de Mélėor et le mien c'est un fait, je suis longue à rédiger un post, d' autant plus quand je suis sur tablette, avec tous les problèmes de saisie qu on lui connaît. 
Bref, je ne cherche pas à te convaincre, je suppose que ça fait partie peut être de votre stratégie de loups que de me mettre en balance avec vinny car je suis facile à attaquer.

Enfin, si on a bien compris qu au cimetière nos trois villageois avérés voyaient une vinny louve, j espère qu ils sauront nous indiquer s'ils pensent aussi Raksha loup en le votant au prochain bûcher si c'est le cas (avec mogh et perhaps aussi bien sur)
Pour moi les 3 votes contre vinny prouvent quand même qu' ils sont unanimes et semblent sûrs d'eux.
Puisque toi Raksha tu sembles défendre vinny corps et âme, c'est est clair que tu deviens suspect. Rajoute à cela ce qu a dit Mélėor, ça commence à charger.
Comment réagiras tu si Vinny venait à mourir louve ?

PAM
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
avatar

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Lun 25 Jan 2016 - 0:54

Bonjour les gens,

Meleor, je pense que l'intervention de Sylph était hors jeu, on emploie rarement le terme "décès". La nuit on est pas censé parler de la partie.


Citation :
A mon avis tout repose sur ce qu'a du leur dire Gretel au cimetière
J'ai comme un gros doute sur le fait que Gretel parvienne à manipuler Arthur, Malé et Sylph en même temps.


Gretel loup c'est intéressant comme info, si on regarde les votes : 

Vote du jour 1:
 

On peu assez logiquement penser que les loups n'ont pas enfoncé Gretel, Thomas le ramène à égalité avec Morgane, les votes ont été serrés. Je classe donc Meleor, Ayerin et Thomas en villageois. 
Il me reste Vinny, Cara, Rak' et Cleolex. Je pense qu'au moins un loup a voté contre Morgane pour protéger Gretel à ce moment là. Avec ce que dis Rak' sur Vinny hier, je vois mal l'option lui villageois et elle louve. Ça donnerait soit Vinny et Rak' loups, ou Cara louve avec Cleolex/Rak'.

Je me méfie de Cleolex pour sa reprise de l'argument de Morgane contre Mogh' au jour 1, pour sa "quasi certitude" sur la démonstration de Rak'. Voilà qui devrait contribuer à ce que tu m'aimes encore moins XD

J'ai voté Morgane au premier et second tour.

J'ai hâte de lire Vinny aujourd'hui. 


Cara a écrit:
Y a aussi xinome il me semble qui a été la première étonnée que le second tour soit anonyme. Ferait elle partie des votants louves déçues d'avoir sacrifié son compère Gretel pour rien ?
C'est le genre de détails que j'aurais demandé en privé si tel était le cas.


Tu suspectes Rak'. Qui vois-tu loup avec lui puisque tu parles de stratégie de loup contre toi.
Par contre je comprends pas pourquoi tu voudrais que le cimetière vote contre Rak' si tu admets qu'ils ont l'ai d'accord sur Vinny.


Rak' a écrit:
J'ai demandé ce que pensais Thomas et Xinome de lui car leurs avis m'intéressent. 
Pour te répondre, je le pensais plutôt innocent. Ma première réaction quand son nom est apparu au second tour des votes a été de me dire qu'il serait barge pour s'auto-nommer. L'impression m'est restée.

POUM
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
avatar

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Lun 25 Jan 2016 - 6:43

RP édité.

J'en profite pour vous rappeler la nouvelle règle de vote:


Dorénavant pour voter vous devez mettre en copie les personnes après vous sur la liste.
Merci de votre coopération.
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
avatar

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Lun 25 Jan 2016 - 9:32

Diogène a écrit:
Dorénavant pour voter vous devez mettre en copie les personnes après vous sur la liste.
Question de blonde : Cela signifie-t-il que l’on doit simplement recopier la liste des votants suivants dans le mp ou que l’on doit envoyer une copie de notre mp à tous les votants suivants, ou juste au suivant?

J’ai voté pour Morgane au premier tour et Vinny au second. Je me suis dit que les morts villageois devaient avoir une bonne raison pour nous orienter à l’unanimité contre Vinny (saug Mogh qui avait reçu la consigne de Perhaps).

Rak, peux-tu nous expliquer en quoi tu la vois innocente? En quoi trouves-tu son jeu différent de son jeu de louve?

Pour moi, il y a deux loups entre Vinny, Rak, Xi et Cara. Bien sûr, il peut toujours y avoir la possibilité qu’un loup se soit caché dans les votants contre Gretel ; ce qui compliquerait les choses mais je n’y crois pas trop.

J’ai toujours un bon feeling sur Cara, elle m'a semblé vraiment perdue lors du J1 concernant les votes. De plus, elle attaque aujourd'hui Vinny, Xi et Rak; bref, elle a les mêmes suspects que moi.

Je sens mal les trois autres ; il va pourtant bien falloir que je dégage un innocent. Xi, je suis un peu étonnée que tu n’aies pas tenu plus en compte l’avis des morts ; d’autant plus qu’il y a là-dedans une bonne partie des joueurs que tu affectionnes particulièrement, il me semble... Dans ton dernier post, tu sembles penser Cara plus louve que Rak; je me trompe?

Rak, je suis assez d’accord avec Meleor, pour avoir souvent été louve avec toi, je vois des similitudes entre ton comportement ici et ton jeu de loup, surtout cette manière d'annoncer aussi catégoriquement un joueur innocent sans avancer de réels arguments autres que "je la sens villageoise".

Je reste dans le flou concernant Vinny, son jeu me semble identique qu'elle soit louve ou villageoise donc oui, elle peut très bien être louve, le sentiment des morts à son égard renforce cette idée.

Un tout petit mot sur les élections : Les 5 candidats étaient Mogh, Morgane, Gretel, Rak et Vinny. On sait maintenant que Mogh et Morgane n’ont pu être soutenues sciemment par des loups. Serait-il possible que les loups se soient dit « on se présente tous et il y en a bien un d’entre nous qui sera élu » ?

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
avatar

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Lun 25 Jan 2016 - 11:45

Je suis sur tel donc message court. Un plus long ce soir. Cara clés disent avoir voté vinn'y. Je rajoute perhaps à mon avis. Et Morgane. Et moi aussi. Ça fait donc cinq.

Meleor xinome vinny raksha et aeyrin ont donc vote Morgane.

Pam
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
avatar

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Lun 25 Jan 2016 - 13:04

Xinome a écrit:


On peu assez logiquement penser que les loups n'ont pas enfoncé Gretel, Thomas le ramène à égalité avec Morgane, les votes ont été serrés. Je classe donc Meleor, Ayerin et Thomas en villageois. 

Tu suspectes Rak'. Qui vois-tu loup avec lui puisque tu parles de stratégie de loup contre toi.
Par contre je comprends pas pourquoi tu voudrais que le cimetière vote contre Rak' si tu admets qu'ils ont l'ai d'accord sur Vinny.


Je suis d'accord avec toi sur le fait que tu ne te serais surement pas mise autant en avant en annonçant bizarre que les votes soient anonymes la nuit.
Par ailleurs tu es la première à avoir émis l'idée que Meleor, Aeryin et Thomas sont plutôt villageois pour avoir voté contre Gretel, chose que je n'avais même pas relevé. Donc en effet, je vais plutôt te considérer villageoise aussi et je valide les 3 innnocents probables que tu as détecté.

Si Rak parlait de deux loups restants, alors c'est simple, c'est donc lui et Vinny.
J'avoue que comme déjà dit, je ne vois rien de spécial chez Vinny mais c'est vraiment les villageois avérés du cimetière qui sont tous les 3 des bons joueurs qui ont voté unanimement sur elle qui me font penser qu'ils sont surs d'eux.
Et de voir Rak, qui la défend ouvertement et qui en plus m'attaque sur des arguments du style mes posts ne semblent pas naturels (alors que forcément je sais qu'ils le sont), ben je n'ai pas besoin de grand chose de plus pour le considérer comme suspect avec elle.
Quand je parle de stratégie de loup contre moi, je cherche juste à dire que ces derniers (mais s'ils ne sont plus que deux, ça va aller vite) vont se trouver une autre tête à faire tomber puisque celle de Morgane est déjà tombé et que maintenant, à part Vinny, il n'y a pas d'autres personnes vraiment suspectées...et comme par hasard, Rak commence à m'accuser donc j'ai supposé que j'allais être cette nouvelle tête à faire tomber.

Et concernant le cimetière, je disais juste que s'ils pensent que Rak est vu ses posts coupable comme Vinny, alors qu'ils votent massivement contre lui aussi pour nous donner l'info qu'ils sont assez surs d'eux.
Ca a marché pour Vinny, on est beaucoup à avoir suivi finalement sur elle en leur faisant confiance. J'aimerai juste qu'ils fassent pareil pour Rak s'ils le sentent coupable.
Et pourquoi plus Vinny ? juste parcequ'on a tous compris qu'ils voyaient Vinny louve, ça semble clair et net vu leur vote massif. C'est une information acquise. L'idée est de nous donner les autres informations qu'ils ont éventuellement (donc peut-être Rak loup) afin qu'on soit plus vite fixés.
C'est vrai qu'on pourrait d'abord faire tomber Vinny et attendre de voir leur prochaine directive mais c'est peut-être plus facile pour le débat de savoir à qui on doit faire confiance ou pas.
Et bien sur, plus leur vote est massif contre une personne, plus cela signifie qu'ils sont surs d'eux.


POUM
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
avatar

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Lun 25 Jan 2016 - 14:04

Très chère Dame Carabosse, veuillez cesser votre hymne à l'ignorance et à la calomnie.
Ne pouvez-vous pas penser par vous-même, que le cimetière ne doivent vous épauler ? Comment feriez-vous en partie où une variante ne permet pas au cimetière de continuer à garder leur compétence ?

Si j'étais de votre avis il y a peu concernant ce dernier, l'imbécile vendetta contre Vinny hier a prouvé que le cimetière peut tout à fait être d'une laideur sans nom. Regardons. Le premier jour, les votes étaient partis contre Gretel de par le cimetière. C'est tout à fait normal, un échange drastique d'information a dû être fait, il était alors pour nous autres vivants impossible de le suspecter clairement. Il était donc nécessaire d'obéir, d'avoir une foi aveugle devant ces gentilles personnes décédées discutant au Paradis.
Hier toutefois, Morgane, une louve, a failli ne pas passer au bûcher à cause de cette utopie, ce "Dieu" que nous autres vivants nous permettons de suivre, oubliant notre instinct, notre foi envers l'anarchie. C'est peut-être même là l'une des raisons qui font que les religions existent encore.

Tout votre message se résume à "le cimetière a fait ci, il a fait ça". Mais vous, Carabosse, vous, que pensez-vous réellement ? N'avez-vous point de logique d'enquête ? Si je prends mon exemple - avec des pincettes tant je peux déborder rapidement d'idée - je passe d'abord ma réflexion personnelle avant celle de tout autre institution, ici le cimetière par exemple. Ensuite, une fois les votes récoltés, j'analyse.
Si je prends votre exemple, vous, qui avez bafoué votre foi pour suivre aveuglément cette utopie nouvelle, Morgane n'aurait peut-être pas été lynchée. Comprenez-vous ?

Maintenant, je ne voulais jouer à aucun jeu avec vous tant la religion du cimetière est importante dans votre esprit. Vous soutenez que vous vous êtes plantée dans vos mots, certes, il est de coutume que la plèbe puisse explicitement se planter, je vous crois. Je voulais surtout une explication nouvelle sur votre revirement à mon égard, en se portant parti de deux pauvres lignes dites plus haut qui n'ont aucun sens. Je n'ai aucune stratégie commune, je vois, je traque, et les Morgane meurent. C'est comme ça que je procède et que j'ai toujours procédé. Morgane, qui, je vous le rappelle, Madame, était une ennemie, et m'a attaqué ouvertement après avoir été l'un des premiers à l'attaquer. J'imagine qu'à ce stade-là de la partie, vous aviez compris qu'elle était votre alliée, et la porte de sortie facile contre Vinny qui est sortie de nul part excepté des tréfonds des enfers fût facile à prendre, manquant de peu l'évincement de votre comparse. Me trompe-je ?

Le cimetière a failli, hier. C'est un triste jour à noter au fer rouge. Car je le répète haut, fort et distinctement : Vinny n'est en aucun cas une louve. Chère Nadoue, pourquoi devrais-je avoir à me justifier quant de coutume j'ai toujours été capable de comprendre le rôle de Vinnouille ? Ne croyez-vous pas qu'en Loup, il aurait été plus amusant et plus facile de manipuler la populace avec des arguments sortis du Choixpeau Magique ? Non, je ne me justifierai pas, car quiconque ne me croyant pas sera traité immédiatement de blobfish de pacotille. En fait, je ne peux pas selon mes propres valeurs me justifier d'une telle affirmation.

Carabosse, mon amie, je ne puis pas vous répondre à ce que je ferai si Vinny venait à mourir louve, car c'est impossible. Je ne comprends pas tout à fait comment vous ne pouvez pas comprendre comment en arrive-je à une telle conclusion, loin d'être hâtive. Mais je comprends cette nouvelle stratégie de vociférer des horreurs venus du cimetière pour se justifier, et permettre peut-être mon évincement futur.
Vos arguments ne tiennent nullement la route, vous dites que je ne commence qu'à vous attaquer que maintenant ? Mais mon inconsciente lycanthrope, ne voyez-vous point que cela fait un moment que vous faites partie entière de mes suspectes ? Vous êtes, par élimination, une louve tout à fait avérée.

Je suis tout à fait prêt à me laisser lyncher dès demain si notre mutuelle amie Carabosse venait à mourir villageoise. Mais je ne laisserai ni Vinny ni moi y passer, à bon entendeur.

Je ne m'abaisserai pas à écrire une vulgaire onomatopée de comptoir, et suis prêt à faire face aux terribles gages colorés.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
avatar

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Lun 25 Jan 2016 - 14:43

CléoLex: ben faut prévenir de ton vote les gens qui se trouvent après toi sur la liste.

Raksha: tu as oublié de dire PIM! Voici ton gage: tes prochains posts doivent être en vert et en gras.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
avatar

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Lun 25 Jan 2016 - 16:27

Oh que si mon cher Raksha, bien sur que je peux penser par moi-même, mais j'avoue sur cette partie plus profiter des réflexions des autres et les argumenter plutôt que de relire toutes les journées précédentes, tout simplement par manque de temps.
Tout comme j'aime que Xinome nous démontre que 3 personnes sont probablement villageoises, car je ne l'avais pas cherché par moi-même, j'aime suivre une tribu de villageois avérés qui ont certainement de bonnes raisons de penser que Vinny est louve.
Chacun joue comme il l'entend, et si sur cette partie, je préfère suivre les bonnes idées émises plutôt que de réfléchir par moi-même, c'est mon choix.
Et là les bonnes idées, je pense qu'elles viennent du cimetière.

Et en quoi le cimetière a failli hier ???
Oui c'est vrai, le cimetière a failli nous empêcher de tuer Morgane qui était pro louve mais ce n'est pas un échec pour autant car jusque là rien ne prouve que Vinny n'est pas louve non plus. Et si Vinny s'avérait louve, il valait mieux la tuer elle que Morgane.
Tu pourras te plaindre du cimetière une fois que Vinny sera avérée villageoise mais pas avant cela.
Et moi je dis même bravo au cimetière !
Je comprends par contre que toi tu trouves le cimetière d'une laideur sans nom...

Raksha a dit:
Maintenant, je ne voulais jouer à aucun jeu avec vous tant la religion du cimetière est importante dans votre esprit. Vous soutenez que vous vous êtes plantée dans vos mots, certes, il est de coutume que la plèbe puisse explicitement se planter, je vous crois. Je voulais surtout une explication nouvelle sur votre revirement à mon égard, en se portant parti de deux pauvres lignes dites plus haut qui n'ont aucun sens. Je n'ai aucune stratégie commune, je vois, je traque, et les Morgane meurent. C'est comme ça que je procède et que j'ai toujours procédé. Morgane, qui, je vous le rappelle, Madame, était une ennemie, et m'a attaqué ouvertement après avoir été l'un des premiers à l'attaquer. J'imagine qu'à ce stade-là de la partie, vous aviez compris qu'elle était votre alliée, et la porte de sortie facile contre Vinny qui est sortie de nul part excepté des tréfonds des enfers fût facile à prendre, manquant de peu l'évincement de votre comparse. Me trompe-je ?

"je vois, je traque, et les Morgane meurent." => oui mais même un loup ne savait pas hier que Morgane était ennemie donc ça ne t'innocente en rien.
"Morgane, qui, je vous le rappelle, Madame, était une ennemie, et m'a attaqué ouvertement après avoir été l'un des premiers à l'attaquer." => ça non plus ça ne t'innocente en rien car Morgane ne savait pas qui était les loups.

Je vois en fait Raksha que derrière une belle prose tu essayes tant bien que mal de m'embobiner ou me discréditer mais ça ne prends pas du tout avec moi.
Mais tu peux toujours essayer de convaincre les autres...

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
avatar

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Lun 25 Jan 2016 - 17:22

Je trouve dommage, Raksha, que tu dénigres autant le cimetière alors que je te rappelle c'est en partie grâce à des votes du cimetière que nous avons pu faire passer Gretel au bûcher. Car nous n'étions que trois à avoir mis son nom parmi les "vivants".
Doit-on te rappeler qu'à l'époque tu avais voté Aeyrin -très probablement innocent-, donc inutile de vociférer contre ceux qui osent voter Vinny (y compris le cimetière).

En fait, je suis prêt à te croire sur Vinny innocente, ce qui ne prouve en rien ton innocence à toi, par contre.
-Si tu es loup, je trouve le jeu très dangereux de défendre autant Vinny-louve car vous êtes dans le colimateur, et à la mort de Cara (genre elle est innocente par exemple) ça reviendrait sur toi, puis sur elle.
-Si tu es innocent, alors on va essayer de te faire confiance pour ce que tu dis sur Vinny.


Si Vinny est louve, elle l'est avec qui en plus ? Car regardons qui a sauvé Vinny hier :
=> Meleor xinome vinny raksha et aeyrin

Meleor et Aeyrin sont innocents pour moi.
Xinome aussi.
Il resterait seulement Raksha. Ce serait vraiment une stratégie très osée et surtout très peu efficace sur le long terme.


Reconnaître Vinny louve ce serait donc reconnaître que soit Meleor, soit Aeyrin, soit Xinome est loup. Auquel cas, il faut me dire qui.



Si Vinny est innocente, et que je garde dans ma liste mes innocents personnels, il nous reste Raksha, Carabosse, CleoLex.

Vu l'acharnement Raksha face à Carabosse (ça peut être une stratégie décidée dans l'antre, mais on va partir sur des choses simples, comme je dis souvent, au loup-garou on imagine des choses assez bizarres alors que la vérité est souvent simple) il reste soit Raksha-Cleo ; soit Carabosse-Cleo. Dans les 2 cas, la présence de CleoLex.


A première vue, je pense donc revoter contre CleoLex. Je compte cependant aller vérifier les duos possibles, le problème est que j'ai pu innocenter quelqu'un qui ne devrait pas l'être. Alors là, ce serait la "cata".

PAM
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
avatar

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Lun 25 Jan 2016 - 17:25

Je n'ai pas tout relu je le ferai en rentrant ce soir.

Les seules certitudes que j'ai sont qu'on sait que Malé Arthur et Sylph sont villageois.
Mogh à voté contre Perhaps donc Gretel loup.
On ne peut pas tirer grand chose de morgane puisque pro loup ne connaissant pas les loups.

Tout est parti du cimetiere. J'ai d'abords pensé à Gretel qui foutrait le bordel  mais ça ne colle pas avec son vote contre morgane.
A partir de là difficile de se battre face à du vide.
J'ai limite hâte d'aller au cimetière pour comprendre.
Je vais relire et faire le point sur ceux contre qui je pourrai voter et dire pq je ne voterai pas contre les autres.
Je pense que c'est la seule chose à faire.
Si vous avez des questions.

Poum
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
avatar

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Lun 25 Jan 2016 - 18:46

Ben j espere que le cimetière n'a pas fait le même raccourci que toi Perhaps.

D'une j'ai eu des journées de fou au boulot puis j'ai été malade.
J'ai averti Dio.
Ce n'est pas mon genre d'être caché et ce quel que soit mon rôle sv spé ou louve.
Pour te répondre, je te mets les notes que j'avais à ce stade de la partie :
Mogh : j'aime bien ses posts + rôles révélés sans objection
Meleor : semblable à la dernière partie partagée
Perhaps : même habitus avec lui : mettre de côté et j'observe c'est plus productif
Morgane : j'aime bien ces posts
Aeyrin : semblable à l Aeyrin villa pas trop présente

De 2 je ne recherche pas le hibou. C'est une mise en garde. C'est abusé d'utiliser son pouvoir les débats non commencé

Meleor : qui appelles tu pro loup ? Morgane et Gretel ? Dans le cas de morgane elle ne sait pas qui sont les loups

Xi : si Gretel à voulu manipuler pq n'a t il pas voté contre moi ? Non ya autre chose.

Jai un bon avis sur Xi Meleor Aeyrin et Thomas.
Xi : en fait dans cette liste depuis le debut mais je l'ai volontairement pas citée
Meleor est fidèle à lui même et son raisonnement se tient
Aeyrin : je ne connais pas son jeu de louve mais elle est égale à elle même
Thomas : j'aime bien son jeu. Le vote contre Cleo et son explication.

Pour le reste :
Cara : le cimetière contre Rak s'est assez tiré par les cheveux non ?
Rak : tu m'as bien eue la dernière fois en clamant partout que j'étais innocente.
Cleo : assez transparente et donc peu rassurant

Je voterai contre un de ces trois là, prioritairement contre un joueur qui a voté contre moi sans m'avoir suspecté et ayant suspecté morgane par exemple.

Pim
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
avatar

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Lun 25 Jan 2016 - 19:30

Thomas, oui je me suis un poil emporté, je ne dénigre pas le cimetière du tout. Au contraire, c'est une force inopposable, mais je n'aime pas avoir une confiance aveugle alors qu'il y a même des loups dedans. J'ai aussi suivi le cimetière contre Gretel, je n'avais aucun intérêt à ne pas le faire.
Je voulais surtout souligner l'aspect grotesque des arguments de Carabosse contre moi... huhu

Je te somme de me croire : je suis prêt, comme je te dis, à me laisser lyncher demain. Et si j'étais louve avec Vinny effectivement, c'est osé, et comme tu le dis toi-même : la mort de Cara villageoise découle sur ma mort qui découle sur la mort de Vinny, dans l'optique où Cara est villageoise et que je suis loup. Vu le départ des loups, jamais, si j'étais dans la meute, j'opterai pour un jeu du style.

Je ne comprends pas ce qui vous fait penser Aeyrin 100% villageoise, si ce n'est son vote contre Gretel si mes souvenirs sont exacts. Personnellement, je pense avoir compris de qui il s'agit, je n'en dirai pas plus. Cela sera confirmé ou infirmé à la fin de ce bûcher.

Je pense plus Carabosse louve que CleoLex, même si pour moi c'est le duo gagnant, Thomas. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
avatar

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Lun 25 Jan 2016 - 19:44

CléoLex a écrit:
Xi, je suis un peu étonnée que tu n’aies pas tenu plus en compte l’avis des morts ; d’autant plus qu’il y a là-dedans une bonne partie des joueurs que tu affectionnes particulièrement, il me semble... Dans ton dernier post, tu sembles penser Cara plus louve que Rak; je me trompe?
J'ai hésité à changer, mais j'ai décidé de garder mon avis surtout que Vinny n'a quasi rien dit.
Pour Cara, avec son dernier post avant le mien ouais, le côté "plan des loups contre moi" m'agace un peu. Tu rappelles un truc intéressant j'avais oublié cet épisode des questions sur les votes.

Citation :
Serait-il possible que les loups se soient dit « on se présente tous et il y en a bien un d’entre nous qui sera élu » ?
Ça serait drôle j'avoue.


Cara a écrit:
Si Rak parlait de deux loups restants, alors c'est simple, c'est donc lui et Vinny.
Pourquoi pas Cleolex ? 


Vinny a écrit:
Rak : tu m'as bien eue la dernière fois en clamant partout que j'étais innocente. 
Ah. C'est ton seul commentaire à l'insistance de Rak' de te dire innocente ? 



PAM
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
avatar

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Lun 25 Jan 2016 - 20:50

Question au MJ: Si l'homme hibou meurt de nuit, son action est-elle quand même validée pour le jour suivant? (Si on considère qu'il a agi avant de mourir.)

Très drôle ton avant dernier post, Raksha! Tu avais bu? Ou fumé? Laughing

Je reviens sur la mort de Perhaps: Pourquoi les loups l'ont-ils choisi? Je trouve que c'était un choix assez osé car il faisait partie des suspects potentiels puisqu'il n'avait pas voté contre Gretel. En tout cas, personnellement, les loups m'ont retiré une belle épine du pied car j'étais assez partagée sur son cas. 3 hypothèses selon moi:
- Il dérangeait par sa perspicacité. Dans son dernier post: il soupçonne Rak, Aeyrin et Vinny.
- L'hypothèse de la psychologie inversée: nous faire croire qu'il dérangeait mais dans ce cas, je trouve que c'est quand même un très mauvais choix puisqu'il ne faisait pas partie des innocentés de par son non-vote contre Gretel. Ou alors, on fait fausse route et il y a un loup parmi les votants de Gretel...
- Les loups ont pensé deviner son rôle: ils peuvent par exemple l'avoir crû salvateur ou ... homme-hibou... Mais si c'est cette dernière hypothèse, l'homme-hibou est seulement dérangeant pour les loups s'il est perspicace; ce qui me ramène à ma première hypothèse.

Un duo Vinny/Rak, ça paraît gros, c'est vrai... Mais pour l'instant, tout me ramène à ça.

Vinny a écrit:
Cleo : assez transparente et donc peu rassurant
Tu peux développer, stp?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
avatar

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Lun 25 Jan 2016 - 20:54

Oui dans cette hypothèse son action marcherait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
avatar

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Lun 25 Jan 2016 - 20:55

Au fait CléoLex, alors comme ça on oublie de dire POUM?

Ton gage: tes posts devront comporter dorénavant 5 smileys différents.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
avatar

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Lun 25 Jan 2016 - 21:31

CléoLex a écrit:
En tout cas, personnellement, les loups m'ont retiré une belle épine du pied car j'étais assez partagée sur son cas. 
Malgré sa bonne idée pour nous faire connaitre le rôle de Gretel ? 


Rak a écrit:
Je ne comprends pas ce qui vous fait penser Aeyrin 100% villageoise, si ce n'est son vote contre Gretel si mes souvenirs sont exacts. Personnellement, je pense avoir compris de qui il s'agit, je n'en dirai pas plus. Cela sera confirmé ou infirmé à la fin de ce bûcher.
Ben du coup qu'est-ce qui te pose problème dans le fait de la classer dans les villageoises  tete

POUM
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
avatar

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Mar 26 Jan 2016 - 9:14

Xinome a écrit:

Cara a écrit:
Si Rak parlait de deux loups restants, alors c'est simple, c'est donc lui et Vinny.
Pourquoi pas Cleolex ? 

Tu as tout à fait raison sur ce point. J'avais zappé Cléolex de mes réflexions et cette dernière pourrait très bien faire partie de la meute.
Je la trouve plus en retrait que sur d'autres parties.
Son point positif, c'est que nos feelings se ressemblent (c'est toujours rassurant) mais c'est peut-être qu'elle me sait influençable sur ce point.

Ah tu me mets le doute du coup...
Mais si Cléolex est louve, je ne verrais pas bien avec qui.
Puisque je considère Aeryn, Thomas et Meleor villageoises.
Puisque j'ai aussi plutôt confiance en toi Xi, il ne me reste plus que Vinny ou Raksha.

Si Cleolex était louve avec Vinny, cela signifierait que Rak s'est planté sur Vinny alors qu'il semble si sur de lui à son sujet.

Si Cléolex était louve avec Rak, alors ce serait nos 3 villageois avérés du cimetière qui se seraient trompés mais ça pourrait expliquer pourquoi Rak clame avec tant de ferveur que Vinny est innocente. Ainsi une Vinny qui s'avérerait villageoise le rendrait plus innocent aux yeux du village.

Donc en gros, si Cléolex est louve, c'est soit une personne qui se trompe lourdement soit 3 personnes qui se trompent (moins lourdement car c'est moi qui ai conclu qu'ils sont surs d'eux au cimetière de par leur vote massif, mais ils n'étaient peut-être pas aussi surs).

Bref, je me remets en question sur le duo Rak Vinny loups ensemble car c'est vrai que ce serait peut-être pas très malin de la part de Rak de défendre autant Vinny s'il était loup avec elle, surtout que Vinny semblait mal parti en début de journée.
Par ailleurs, je commence à avoir du mal à croire que les derniers loups sont parmi les personnes les plus citées depuis le début du bucher d'aujourd'hui à savoir Vinny Rak et moi.

bref, ça cogite...

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
avatar

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Mar 26 Jan 2016 - 14:23

Xi : oui que ça et j'aimerai voir la réaction de Rak avant d'aller plus en avant

J'ai relu tous mes posts je ne vois pas ce qui pousse le cimetière à voter contre moi si ce n est une activité plus réduite sur le dernier bûcher. Mais Arthur Malé et Sylph ont assez jouer avec moi pour savoir que ce n'est pas un critère me concernant.

Cleo : moins présente moins percutante.

Pam
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
avatar

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Mar 26 Jan 2016 - 15:52

Xinome a écrit:
CléoLex a écrit:
En tout cas, personnellement, les loups m'ont retiré une belle épine du pied car j'étais assez partagée sur son cas. 
Malgré sa bonne idée pour nous faire connaitre le rôle de Gretel ? 
Cela jouait clairement en sa faveur mais pas au point de me convaincre. Pour toi, par contre, c'était évident qu'il était villageois? Il te semblait donc être une cible logique? Suspect

Carabosse a écrit:
Bref, je me remets en question sur le duo Rak Vinny loups ensemble car c'est vrai que ce serait peut-être pas très malin de la part de Rak de défendre autant Vinny s'il était loup avec elle, surtout que Vinny semblait mal parti en début de journée.
Peut-être simplement qu'il ne pouvait plus faire marche arrière puisqu'il l'avait déjà bien innocentée hier. Cela aurait peut-être encore paru plus louche s'il s'était finalement mis à la soupçonner. tete

La seule raison valable qui expliquerait la confiance aveugle de Rak en Vinny est de toute façon à exclure puisque Vinny ne partage pas le sentiment inverse. hein

Vinny, je n'ai jamais été du genre percutante, il me semble.

J'hésite toujours pour mon vote entre Rak et Vinny.

Mogh et Gretel, j'aimerais bien recevoir vos votes avant d'envoyer le mien. Smile

Pour Diogène: :tape

Poum
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
avatar

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Mar 26 Jan 2016 - 16:43

CléoLex a écrit:

Carabosse a écrit:
Bref, je me remets en question sur le duo Rak Vinny loups ensemble car c'est vrai que ce serait peut-être pas très malin de la part de Rak de défendre autant Vinny s'il était loup avec elle, surtout que Vinny semblait mal parti en début de journée.
Peut-être simplement qu'il ne pouvait plus faire marche arrière puisqu'il l'avait déjà bien innocentée hier. Cela aurait peut-être encore paru plus louche s'il s'était finalement mis à la soupçonner. tete
La seule raison valable qui expliquerait la confiance aveugle de Rak en Vinny est de toute façon à exclure puisque Vinny ne partage pas le sentiment inverse. hein
Vinny, je n'ai jamais été du genre percutante, il me semble.
J'hésite toujours pour mon vote entre Rak et Vinny.

Il l'avait en effet pas mal innocenté hier mais suite aux votes massifs venus du cimetière contre Vinny, il aurait pu se remettre en question et peut-être douter ne serait-ce qu'un petit peu plus que ce qu'il ne fait aujourd'hui.

Que veux-tu dire par "La seule raison valable qui expliquerait la confiance aveugle de Rak en Vinny est de toute façon à exclure puisque Vinny ne partage pas le sentiment inverse. " ?

Si si Cléo, tu as déjà été plus percutante... Mur     Very Happy

Sinon Vinny, tu penses quoi de Rak ?

Si Cléo est louve, entre Rak et Vinny, je pencherai plus pour Rak loup puisqu'il défend Vinny et décrouvrir Vinny morte villageoise l'arrangerait bien.

De mon côté, j'hésite donc plutôt entre Cléo et Rak pour le moment.
J'aimerai voir le vote des joueurs avant moi mais cette variante n'a pas l'air de fonctionner beaucoup.

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
avatar

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Mar 26 Jan 2016 - 17:23

Cleo : Perhaps loup aurait aidé Mogh pour qu'on sache que Gretel était loup ? Tu y crois vraiment ? Et oui je t'ai vu bien plus percutante que ça.

Pour Rak j'aimerai qu'il repasse je l'ai déjà dit. Franchement j'ai du mal à croire qu'il me ferait le même coup deux fois de suite. Je veux dire s'il est loup et moi villa c'est évident que son but est de survivre mais qu'il insiste autant non.

Je pense que je vais voter contre Cleo.

Pam
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
avatar

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Mar 26 Jan 2016 - 18:47

Le cimetière va à nouveau probablement tout revoter Vinny.
Y'en a pas un qui veut se dévouer et voter contre quelqu'un d'autre que Vinny dans le cimetière (enfin dans les gens à qui on fait confiance) et voter contre le probable second loup pour eux ?

Car je veux savoir avec qui ils mettent Vinny en duo.

Poum
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
avatar

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail Mar 26 Jan 2016 - 18:52

C'est une très bonne idée

Édit : Cléo tu dis que tu as suivi le cimetière car ils ont sûrement une bonne raison de voter enautres contre moi. Avais tu autre chose contre moi ?

Pim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Cocktail

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 - Cocktail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 190-