Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CIMETIERE] En attendant le respawn...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[CIMETIERE] En attendant le respawn... Empty
Message(#) Sujet: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... EmptyMer 10 Fév 2016 - 17:46

Bien le bonjour, héros ! Tu es malheureusement tombé au combat. pendu L'avenir ne dépend plus de toi à présent, tu n'es plus qu'un observateur, mais dis moi, héros... Quels sont tes souvenirs de cette grande bataille?

[CIMETIERE] En attendant le respawn... Illidan_stormrage_2_by_sandara-d5f7or9
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[CIMETIERE] En attendant le respawn... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... EmptyJeu 7 Avr 2016 - 5:36

Bienvenue à toi Morgane, petit Murloc qui n'avait rien demandé à personne
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[CIMETIERE] En attendant le respawn... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... EmptyJeu 7 Avr 2016 - 14:14

Ah je suis morte. Bah tant pis. De toute façon observer et faire ma langue de vipère sont mes activités favorites.
J'ai eu raison de faire mon testament... J'avais choisi Sylph juste parce que j'avais une bonne impression de lui. Je partage son impression sur Meleor d'ailleurs et celui sur Vinny.

L'excuse d'Amandier est bancale quand même. Au début, j'avais cru qu'elle avait mal compris le vote d'Arthur "contre" Sylph (mais je ne sais pas plus compter qu'elle puisque ça fait égalité et pas 3vs4). J'ai l'impression qu'elle tente de faire oublier que les votes étaient tous en couleur - le mien compris. Mais soit, attendons de voir.

Les loups qui me visent alors que je n'ai émis aucune impression publique c'est faire partir la roulette russe, pardon, la roulette du loto. L'explication de Berg est pas mal.

Bon, voyons comment ils vont se démerder. popcorn

J'espère que Caurasse et Mlle G, les absents, se manifesteront.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[CIMETIERE] En attendant le respawn... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... EmptySam 9 Avr 2016 - 3:29

Bienvenue à Amandier !
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[CIMETIERE] En attendant le respawn... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... EmptySam 9 Avr 2016 - 8:44

Buter l'ancien au premier bucher...GG.

ça faisait longtemps que je n'étais pas venue jouer ici. J'aurais bien aimé que ça dure plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[CIMETIERE] En attendant le respawn... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... EmptySam 9 Avr 2016 - 20:25

Morgane a écrit:


L'excuse d'Amandier est bancale quand même. Au début, j'avais cru qu'elle avait mal compris le vote d'Arthur "contre" Sylph (mais je ne sais pas plus compter qu'elle puisque ça fait égalité et pas 3vs4). J'ai l'impression qu'elle tente de faire oublier que les votes étaient tous en couleur - le mien compris. Mais soit, attendons de voir.

Mais zut quoi!
J'avais pas vue ton vote point barre, on va pas y passer la nuit. J'étais trop focalisé sur les "je vote pour Morgane" je 'ai donc pas vue le "je vote pour moi".
Pas ma faute si en sortant du boulot, j'ai le cerveau autant en bouilli!
J'avais même pas calculé que Méléor et moi n'annoncions pas les même chiffres.

Tout comme, le fait de se présenter. C'est seulement après une nuit de sommeil que je me suis dis: "tiens je vais me présenter vue que je suis 'ancien" Sauf que ben non la journée d'élection était terminée ><".
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[CIMETIERE] En attendant le respawn... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... EmptySam 9 Avr 2016 - 20:39

Ah de la compagnie, j'aurais préféré un de mes suspects que l'ancien mais bon, ce n'est pas ta faute.
Le village a l'air mal barré. J'analyserai le bûcher de la veille demain.
N'aie pas de regret, tu as fait de ton mieux. Et au passage, j'avais aussi démontré que je ne savais pas compter.
Là comme ça, as-tu des suspects ? Tu penses quoi d'Arthur ? J'ai une mauvaise impression de Vinny. Perhaps sonnait villageois sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[CIMETIERE] En attendant le respawn... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... EmptySam 9 Avr 2016 - 22:54

Je ne sais pas trop.

Vinny en villageoise pose toujours pleins de questions. Là moins. Mais Vinny Louve aurait réagit à mon vote hors là, à part à la findu bucher où elle en fait mention,elle l'a superbement ignoré.

J'ai pas senti clow qui semblait me chercher absolument des poux.

Arthur, je ne sais pas. Avant il faisait d'énorme post structuré quelque soit son alignement. Il est peut être plus occupé IRL à présent.La dernière fois que j'ai joué avec lui remonte à loin.

Perhaps, son vote de fin ne m'inspire pas du tout confiance. Il a fait un vote de sauvetage comme s'il se croyait plus important qu'un prétendu ancien (j'avais oublié que ce forum se joue à la survie) .Il n'a pas particulièrement parlé de moi pendant le bucher.

Sylph, je ne sais jamais. Par défaut, je préfère toujours le classer louche.

Xinome, je ne la sens pas trop,je la sens distante.

Raksha semble avoir son jeu villageois. Je le sens bien tout comme Méléor.

Bergkamp m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[CIMETIERE] En attendant le respawn... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... EmptyDim 10 Avr 2016 - 6:50

Bienvenue à Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[CIMETIERE] En attendant le respawn... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... EmptyDim 10 Avr 2016 - 7:29

Bravo aux loups pour leur victoire (à moins qu'ils aient le malheur d'avoir deux inactifs).

Pas bravo au village.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[CIMETIERE] En attendant le respawn... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... EmptyDim 10 Avr 2016 - 8:32

Oui là, les loups ont tracé leur victoire.

Ce qui veut dire que le loup voyante t'a sondé en nuit 1, vue que tu as perdu ta protection.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[CIMETIERE] En attendant le respawn... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... EmptyDim 10 Avr 2016 - 11:39

Amandier a écrit:
Je ne sais pas trop.

Vinny en villageoise pose toujours pleins de questions. Là moins. Mais Vinny Louve aurait réagit à mon vote hors là, à part à la findu bucher où elle en fait mention,elle l'a superbement ignoré.

J'ai pas senti clow qui semblait me chercher absolument des poux.

Tu es naïve Razz Vinny et Clow sont 100% villageoise, les loups et l'enfant-loup avaient TOUT intérêt à te tuer. Vinny et Clow ont accepté d'aller ailleurs.

Amandier a écrit:
Arthur, je ne sais pas. Avant il faisait d'énorme post structuré quelque soit son alignement. Il est peut être plus occupé IRL à présent.La dernière fois que j'ai joué avec lui remonte à loin
Oui, c'est vrai. Enfin, ça n'y change rien, je suis sondé en nuit 1 et tué en nuit 2...

Amandier a écrit:
Perhaps, son vote de fin ne m'inspire pas du tout confiance. Il a fait un vote de sauvetage comme s'il se croyait plus important qu'un prétendu ancien (j'avais oublié que ce forum se joue à la survie) .Il n'a pas particulièrement parlé de moi pendant le bucher
Perhaps est bien évidemment loup, ce vote à 1h59 mais LOL. (C'est pas très cool ces horaires d'ailleurs, même si je sais que ce n'est pas de ta faute Gretel.) Je blâme la sorcière pour ne pas avoir utilisé sa potion, j'étais persuadé de le voir mort en début de jour.

Amandier a écrit:
Sylph, je ne sais jamais. Par défaut, je préfère toujours le classer louche.
Bien malheureusement, je pense qu'il est villageois. Son attitude provoque juste, entre autres, la chute du village. (Morgane, si tu es élue face à Sylph, ce n'est pas pour lui refourguer le capitanat. Volthor )

Amandier a écrit:
Raksha semble avoir son jeu villageois.
Oui.

Amandier a écrit:
Bergkamp m'intrigue...
Un autre loup.

Dommage que tu n'aies pas voté toi aussi contre Perhaps, Amandier... D'ailleurs, Gretel, tu t'es trompé, Clow a voté contre Perhaps et non contre Amandier.

L'absence de vote de Méléor est abusée sachant qu'il était présent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[CIMETIERE] En attendant le respawn... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... EmptyDim 10 Avr 2016 - 20:13

Bienvenue Arthur. Basketball Ca règle la question de ton alignement, tiens. Je n'arrivais pas à me faire d'avis sur toi.

Arthur a écrit:
Morgane, si tu es élue face à Sylph, ce n'est pas pour lui refourguer le capitanat. [CIMETIERE] En attendant le respawn... 1605362400
Après seulement une journée d'élection pour juger, je n'avais pas mieux. Razz Et il s'était bien débrouillé dans la partie sur RPG.

Que tu es négatif, il reste 7 villageois contre 4 loups.
C'est peut-être bien joué d'avoir fait lyncher l'ancien mais tomber sur la camouflée la première nuit, c'était un coup de bol.
L'absentéisme par contre... Si foudroiement : au pire 4 contre 5, au mieux 2 contre 7. Dur de réussir à contrer les loups.

Par contre, les villageois spéciaux n'ont pas perdu leur pouvoir, contrairement à l'ancien standard, ou alors rien n'est précisé dans les règles ou l'annonce du bûcher.
Le village peut faciliter encore plus le travail des loups, je crois en toi, entité moutonnière. roi

Effectivement, Perhaps loup expliquerait une ou deux choses. S'il est loup, on peut faire confiance à Vinny et Clow à priori. Sinon, soit les loups se sont répartis partout soit ils ont eu du mal à justifier leur changement de vote soit encore ils n'ont pas pu passer à temps.

Après avoir lu le débat, je trouve Raksha villageois, j'en suis presque sure. Xinome semble pertinente donc à priori villageoise (mais je ne la connais pas en louve), c'est dommage qu'elle n'ait pas été présente à 1h du mat' (mais c'est quoi ces fous !!!? ils ne dorment pas ! haan ). Clow, c'est bien à contre-cœur que je la dirais villageoise. Vinny aussi. Berg est loup. Méléor qui ne vote pas, je trouve ça louche.

Amandier : euh... Vinny a beaucoup demandé ce que les autres pensaient de ton vote, donc "ignoré" je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[CIMETIERE] En attendant le respawn... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:24

Arthur a écrit:

Dommage que tu n'aies pas voté toi aussi contre Perhaps, Amandier...

Si seulement j'avais vue qu'il y avait plusieurs votes contre Perhaps...
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[CIMETIERE] En attendant le respawn... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... EmptyLun 11 Avr 2016 - 0:15

C'est bizarre le peu de participation.

Bon je suis superwoman l'ancien et je ressuscite pour débattre au bucher et bouger tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[CIMETIERE] En attendant le respawn... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... EmptyLun 11 Avr 2016 - 1:14

love Raksha love

Je sais, dans son dernier message tout laisserait à croire Meleor de bonne foi (il vote même contre Perhaps), le truc c'est que j'étais connecté la nuit dernière (je regardais un film en même temps) et il était bien connecté lui aussi :/ Bref, un troisième loup est là... et même si certains diront que ce n'est pas cool d'avancer cet argument, lui fait pire en inventant carrément sa vie.

Meleor a écrit:
C'est vrai j'ai fais une bourde le jour dernier en ne revenant pas valider mon vote mais je pouvais pas imaginer un tel scénario. Et il se trouve que je fais la folie de jouer à 5 LGS à la fois et ce jour-là j'ai du me concentrer sur un bucher plus crucial à priori et finissant beaucoup plus tot et j'avais du relire la partie plusieurs fois et me suis pris la tète là-bas pour savoir qui croire. Avec le cumul des 5 LGS j'étais mort de fatigue et avait super mal à la tète donc j'ai craqué et suis parti me reposer mais me suis endormi et réveillé trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[CIMETIERE] En attendant le respawn... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:21

Je suis jalouse, moi je n'ai eu le droit qu'à un "j'aurais aimé jouer avec elle Rolling Eyes ". Laughing
C'est vrai que tuer la camouflée pouvait attendre une nuit mais je ne vois pas une meute ronger son frein pour une personne pas soupçonnée pour un sou. Je ne pige pas comment ils tirent en conclusion que le choix des loups hier désigne Perhaps, Clow ou Sylph.

Bon, Vinny m'a l'air villageoise (j'y mettrais pas ma main au feu mais quand même un doigt). Je suis pour lyncher Clow (ses posts sentent le loup). Berg est bien silencieux...

Euh... Suis-je la seule à penser que Perhaps villageois est capable de ne pas céder à un dévoilement d'ancien et agir comme il l'a fait ? pale

Au vu de la direction des débats, l'enfant-loup doit être dans le lot d'actifs (je ne sais pas encore qui).

J'espère qu'ils repasseront tous cet aprem ou ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[CIMETIERE] En attendant le respawn... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:31

Que veux-tu, c'est un peu mon tigrou. (à rayer plus tard Laughing )

Vinny et Clow ne PEUVENT PAS être louves puisque si elles l'étaient il fallait impérativement qu'elles passent l'ancien au bûcher afin de se retrouver à quatre, cela aurait été tout bénéf sans trop se mouiller ! Accepter d'empêcher l'ancien d'y passer et changer son vote ainsi, c'est uniquement villageois.

Perhaps est loup. Cela aurait été à la rigueur crédible s'il avait posté beaucoup plus tôt, mais pas là.

Je suis d'accord avec vous, je trouve les débats un peu maigres.

Allez, tuez moi Perhaps.
(J'ai oublié de préciser une chose : son premier message était "alors que je suis villageois", et non "alors que je suis sincère". Il avait édité, sans savoir que j'espionnais outrageusement en me disant bien que c'était trop beau pour être vrai qu'on puisse empêcher l'ancien d'y passer. Wink Cette modification en dit long ahah !)
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[CIMETIERE] En attendant le respawn... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... EmptyMar 12 Avr 2016 - 5:50

Bienvenue Perhaps !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[CIMETIERE] En attendant le respawn... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... EmptyMar 12 Avr 2016 - 11:57

Koukou Perhaps.

Sylph a écrit:
STOP. Arthur m'a dit villageois, just sayin dude Wink
J'avais pas vu ça. Ça pue.

Allez Tomtom ! Je ne me souviens pas d'avoir dit Meleor villageois en revanche, j'ai dû zapper.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[CIMETIERE] En attendant le respawn... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... EmptyMar 12 Avr 2016 - 12:56

Bien le bonjour les morts, comment allez-vous ? L'ambiance ici est... MORTELLE MDRRRRRR.

Morgane a écrit:
Ah je suis morte.
Désolé Morgane, il nous fallait faire un choix entre les revenants auquel je ne le voulais pas toucher, et les nouveaux, sachant qu'on avait trouvé l'enfant-loup au jour 0 et qu'il y avait Nova, on a hésité entre toi et Amandier. Fin, le truc con c'est que je leur avais dis que tu serais sûrement seulement villageoise, mais bon ils sont têtus.

Amandier a écrit:
Buter l'ancien au premier bucher...GG.
Tu l'as tellement bien mérité. J'aurais été villageois, le même cas se serait produit. Tu as fais le pire move possible : te dévoiler. Sérieusement, si tu sais pas te défendre autrement que par un dévoilement, ça devient problématique. Ça m'a obligé à tout faire pour t'envoyer au bûcher car tu aurais été le rôle intuable, car oui, tu aurais été innocenté de jour, et il aurait fallut perdre 2 nuits pour te tuer, tout en sachant qu'il y avait une voyante tournante dans les parages pour récupérer ton rôle. SUPER. Avec Clow qui s'était dévoilé pile en même temps, c'était juste génial. Les loups auraient eu un PAD, la partie serait tellement déjà finie.

Morgane a écrit:
ce n'est pas ta faute
... Si, totalement.

Arthur a écrit:
je suis sondé en nuit 1 et tué en nuit 2...
Désolé ! J'avais dis au loup que t'étais dangereux, et qu'il valait mieux te sonder car, comme ça, si t'étais Nova, on prendrait pas deux nuits à te tuer. J'ai bien fais Twisted Evil

Perhaps a écrit:
Je blâme la sorcière pour ne pas avoir utilisé sa potion, j'étais persuadé de le voir mort en début de jour.
Je la blâme aussi. Mon but était de faire sauter cette satané potion de Clow. Crotte. J'aurais fais un grand chelem : Ancien/Nova/Sorcière de mort.

Arthur a écrit:
le truc c'est que j'étais connecté la nuit dernière (je regardais un film en même temps) et il était bien connecté lui aussi
D'ailleurs, pour les gens qui ne savent pas, j'ai remarqué ça il y a quelques jours, on peut choisir ou non de montrer qu'on est en ligne, pour ça il faut aller dans les options du profil.
(Ça a eu son impact dans la partie d'ailleurs ce dont tu parles Arthur)

Morgane a écrit:
j'aurais aimé jouer avec elle
Dis toi que j'ai fais un récapitulatif à mes alliés sur chaque joueur afin qu'ils en apprennent un peu plus sur vous Very Happy

Morgane a écrit:
Euh... Suis-je la seule à penser que Perhaps villageois est capable de ne pas céder à un dévoilement d'ancien et agir comme il l'a fait ?
Merci à toi et aux autres de m'avoir un peu cru quand même, je suis content que mon plaidoyer en ai conquis quelques uns  amour

Arthur a écrit:
(J'ai oublié de préciser une chose : son premier message était "alors que je suis villageois", et non "alors que je suis sincère". Il avait édité, sans savoir que j'espionnais outrageusement en me disant bien que c'était trop beau pour être vrai qu'on puisse empêcher l'ancien d'y passer. Wink Cette modification en dit long ahah !)
SHIT ! Heureusement que t'es mort alors. J'ai vérifié juste avant si j'étais bien le seul connecté pour pouvoir modifier ça ! Bon, effectivement si quelqu'un avait précisé ça, ça m'aurait achevé. Je trouvais qu'en me disant villageois c'était beaucoup trop, et qu'en me disant sincère, j'appuyais plus sur la corde sensible. Je sais pas si ce changement a eu un impact après.

Gretel a écrit:
elle incarnait Tychus
Vous pensez qu'elle avait un... tit cul ? :DDDDDD


Au fait, en utilisant un moyen pas trop fairplay, on peut dénicher un loup. Saurez-vous qui et comment ? Cool

Bon, effectivement, je vous ai spoil que Clow n'ai pas louve. Je ne comprends juste pas pourquoi elle est innocentée à 100%. Qui vous dit qu'elle n'a pas communiqué avec moi dans l'antre pendant son temps "d'hésitation", et que je lui ai dit "Vote contre moi, je m'occupe de l'ancien tout seul" ?

PS : Quand j'ai vu ma meute et les gens contre qui je jouais, je n'ai pas cru une seule seconde en la meute (déjà car je suis une quiche en loup). Mais au final, mes collègues s'en sortent vraiment bien love
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[CIMETIERE] En attendant le respawn... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... EmptyMar 12 Avr 2016 - 13:39

Perhaps a écrit:
sachant qu'on avait trouvé l'enfant-loup au jour 0
Sylph et son baratin sur le thème ?!

Perhaps a écrit:
(Ça a eu son impact dans la partie d'ailleurs ce dont tu parles Arthur)
Pourquoi ?

Perhaps a écrit:
Dis toi que j'ai fais un récapitulatif à mes alliés sur chaque joueur afin qu'ils en apprennent un peu plus sur vous Very Happy
Oui, on a bien vu qu'Oberkampf en savait un peu trop. Very Happy

Perhaps a écrit:
SHIT ! Heureusement que t'es mort alors. J'ai vérifié juste avant si j'étais bien le seul connecté pour pouvoir modifier ça ! Bon, effectivement si quelqu'un avait précisé ça, ça m'aurait achevé. Je trouvais qu'en me disant villageois c'était beaucoup trop, et qu'en me disant sincère, j'appuyais plus sur la corde sensible. Je sais pas si ce changement a eu un impact après.
Mdr, au contraire c'est pire. C'est drôle parce que je viens de lire ça sur un statut Facebook à l'instant :

"Quando una persona dice "sono sincero" la percentuale che ciò sia falso è altissima. Quando una persona dice "sono vero" la menzogna è assicurata.
Quando una persona non è in grado di riconoscere la fiducia e l'altruismo che gli viene attribuito ha davvero bisogno di un maestro che gli insegni la vita. Si, è per te.
Non sono incazzato, solo deluso ed umiliato.
Sai quelle persone di cui parlavi e tanto criticavi oltreoceano ?! Tu sei uguale a loro.
Confido nel fatto che qualcuno ti insegnerà a vivere pur non avendo più 15 anni."

Je te traduis juste le début : "Quand une personne dit "je suis sincère", le pourcentage que ce soit faux est très élevé." ^^'

Perhaps a écrit:
Au fait, en utilisant un moyen pas trop fairplay, on peut dénicher un loup. Saurez-vous qui et comment ? Cool
On t'écoute. Sachant que si je ne me trompe pas, on les a déjà, non ? Cool

Perhaps a écrit:
Bon, effectivement, je vous ai spoil que Clow n'ai pas louve. Je ne comprends juste pas pourquoi elle est innocentée à 100%. Qui vous dit qu'elle n'a pas communiqué avec moi dans l'antre pendant son temps "d'hésitation", et que je lui ai dit "Vote contre moi, je m'occupe de l'ancien tout seul" ?
Parce que c'était trop risqué, un autre joueur pouvait se connecter et voter contre toi, et qu'en général, en tant que loup, on est encore plus flippé qu'un villageois d'y passer.

Perhaps a écrit:
Mais au final, mes collègues s'en sortent vraiment bien love
Complètement. Pour moi, vous avez gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[CIMETIERE] En attendant le respawn... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... EmptyMar 12 Avr 2016 - 14:07

Je peux pas répondre à la totalité de tes questions sans te spoil, du coup ça sera ici :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[CIMETIERE] En attendant le respawn... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... EmptyMar 12 Avr 2016 - 14:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[CIMETIERE] En attendant le respawn... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... EmptyMar 12 Avr 2016 - 15:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[CIMETIERE] En attendant le respawn... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... EmptyMar 12 Avr 2016 - 20:30

Perhaps a écrit:
Bien le bonjour les morts, comment allez-vous ? L'ambiance ici est... MORTELLE MDRRRRRR.
Dixit la faucheuse.

Perhaps a écrit:
Fin, le truc con c'est que je leur avais dis que tu serais sûrement seulement villageoise, mais bon ils sont têtus.
Bah, ça tombe bien, vous seriez tombés sur la protection de l'ancien sinon. Rolling Eyes

Perhaps a écrit:
Morgane a écrit:
ce n'est pas ta faute
... Si, totalement.
Avec une grosse journée de taf, pas vraiment.

Perhaps a écrit:
Arthur a écrit:
je suis sondé en nuit 1 et tué en nuit 2...
Désolé ! J'avais dis au loup que t'étais dangereux, et qu'il valait mieux te sonder car, comme ça, si t'étais Nova, on prendrait pas deux nuits à te tuer. J'ai bien fais Twisted Evil
GG. Et chanceux. fume

Donc, si je devine la suite, la prochaine victime sera Clow qui a intérêt à utiliser sa potion pyrotechnique sur Berg (ça c'est plus de l'espoir).

Perhaps a écrit:
Morgane a écrit:
Euh... Suis-je la seule à penser que Perhaps villageois est capable de ne pas céder à un dévoilement d'ancien et agir comme il l'a fait ?
Merci à toi et aux autres de m'avoir un peu cru quand même, je suis content que mon plaidoyer en ai conquis quelques uns  amour
Bah, tu as rédigé un joli post au lieu de baisser les bras donc joli geste ! Par contre, la façon dont Berg t'a défendu a tué mon hésitation à ton égard.
Spoiler:

Perso, même villageoise j'édite mes posts. Je suis la seule ? tete

J'ai plus d'espoir qu'Arthur. Après, il faut que les villageois se trouvent et c'est pas gagné. Je m'en fiche de mourir si mon camp l'emporte. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[CIMETIERE] En attendant le respawn... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... EmptyMar 12 Avr 2016 - 22:27

Perhaps a écrit:


Tu l'as tellement bien mérité. J'aurais été villageois, le même cas se serait produit. Tu as fais le pire move possible : te dévoiler. Sérieusement, si tu sais pas te défendre autrement que par un dévoilement, ça devient problématique. Ça m'a obligé à tout faire pour t'envoyer au bûcher car tu aurais été le rôle intuable, car oui, tu aurais été innocenté de jour, et il aurait fallut perdre 2 nuits pour te tuer, tout en sachant qu'il y avait une voyante tournante dans les parages pour récupérer ton rôle. SUPER. Avec Clow qui s'était dévoilé pile en même temps, c'était juste génial. Les loups auraient eu un PAD, la partie serait tellement déjà finie.

Je t'arrête de suite. A aucun moment je ne me sens dévoilée. Je n'ai jamais dit "je suis l'ancien".

J'ai juste dis devant les 3votes qui étaient contre moi sans raison valable que c'était une erreur car il risquait d'avoir des conséquences. J'aurais dit a même chose avec un autre spé ou un loup.

J'ai horreur du dévoilement mais le jeu consiste à faire des sous entendu. Ce que j'ai fait (en pensant que vous me croirez chasseur en vrai).


Et j'ai pas le temps de me défendre. J'ai un taf, je joue comme ça pour le fun mais je rentre super crevé le soir du boulot, j'ai pas les neurones à préparer une défense solide.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[CIMETIERE] En attendant le respawn... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... EmptyMer 13 Avr 2016 - 5:54

Bienvenue Bergkamp et Raksha!
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[CIMETIERE] En attendant le respawn... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... EmptyMer 13 Avr 2016 - 8:10

Oh non, c'est chiant. mort

J'avais tellement full raison. Laissez-moi tuer Sylph !
Mais pourquoi le voleur tournant ne s'est pas manifesté à moi quoi. Qui a volé mon simple villageois ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Paysan distingué
Paysan distingué
Bergkamp

Masculin Date d'inscription : 29/03/2016

[CIMETIERE] En attendant le respawn... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... EmptyMer 13 Avr 2016 - 9:02

Tiens, sympa cet endroit...

Le bilan de ma petite aventure:

Un grand merci à Perhaps pour ton accueil dans l'Antre, ça m'a vraiment impliqué d'entrée de jeu dans la partie. Vu que Sylph a joué son rôle à merveille, j'ai appliqué tes consignes.

Pour le reste, j'avais plusieurs options de jeu et je n'ai donc visiblement pas choisi la meilleure.
Mais si j'avais été villageois, je serai parti sur le fait de chercher la logique des Loups pour la 1ère nuit plutôt que d'observer les messages de chacun. J'avais le choix entre donner la vraie logique ou en inventer une autre mais le risque qu'elle soit trop farfelue m'inquiétait.

J'ai été surpris par la quantité d'infos sur chaque message, hyper dur à suivre pour moi puisque je mélangeais beaucoup de personnes, de messages, à part ceux de Perhaps et Meleor, bien entendu.
Ce n'est que maintenant, en relisant tout depuis le début que le schéma de l'histoire est un peu plus clair.

L'histoire du compteur de message m'a mis un petit coup au moral, je l'ai signalé dans l'Antre dès le début (après le vote contre Morgane).
Je me suis vu avec 25 messages alors que le jeu débutait à peine...
Il faut simplement supprimer l'indicateur du nombre de messages, ça n'apporte rien puisqu'il y a déjà les Rangs sous le pseudo.

Voilà, merci à tous et au plaisir de se retrouver sur une autre partie, j'ai déjà hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CIMETIERE] En attendant le respawn... Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] En attendant le respawn... [CIMETIERE] En attendant le respawn... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CIMETIERE] En attendant le respawn...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux
» Cimetière !!!
» [Cimetière] Le cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 191-