AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [JOUR 0] L'Appel du Nexus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Strasbourg
Humeur : Ok

[JOUR 0] L'Appel du Nexus Empty
Message(#) Sujet: [JOUR 0] L'Appel du Nexus [JOUR 0] L'Appel du Nexus EmptyMar 5 Avr 2016 - 1:56

HS : Avant de commencer cette partie, je tiens à m'expliquer sur le choix de cette horaire qui est, ma foi, assez compliquée pour des débuts de bûchers, ou des clotûres. IRL, je suis Barman, ce qui m'empêche de faire les transitions comme tout le monde, c'est à dire 19h/20h. A ces heures là, je travaille. Je fais donc mes RP, que je veux faire le plus complet possible (pour les fans de RP) après le travail, ce qui me prendrait du temps. Je me lève tard la journée. C'est pour ça que je fais mes sujets aussi tard. Sur ce, merci de vous être inscrits, et j'éspère que vous passerez une excellente partie.

Jour 0 : L'appel du Nexus


Les légendes parlent d'un endroit, d'une place, où tous les héros se rencontrent, pour prouver leur savoir-faire. Certains y viennent pour démontrer leur courage, pour jouer les héros. D'autres y viennent pour déchaîner le Chaos. Dans cet endroit appelé le Nexus, les batailles font rage. Les héros et les êtres malfaisants de tout univers s'y retrouvent pour mener des duels épiques, des duels qui resteront marqués dans la mémoire de tous. Dans le Nexus, sang et magie sont les deux règles d'or. Intelligence et Force brute sont vos principaux alliés, Survie et Fourberie sont les deux mots d'ordre. Ne faites preuve d'aucune pitié, d'aucune sympathie, car dérrière chaque personne que vous croiserez dans le Nexus, peut se cacher un être démoniaque, vil et cruel, qui ne souhaite qu'une seule chose. Qu'un cataclysme se déchaîne sur vos vies.

Vous avez voulu tenter l'expérience? Rester dans cette aventure où vous ne trouverez que la mort? Tel est votre choix. Durant cette incroyable épopée, chaque jour, je vais vous conter une histoire. Une histoire fabuleuse sur les héros qui ont marqué l'histoire du Nexus. Mes chers 14 aventuriers, préparez vous à entrer, dans une histoire dont vous n'êtes pas prêts de revenir...

Je vais vous parler du commencement du Nexus. Au départ, tout comme vous, les plus grands héros de chaque univers ont recu un appel. C'était un grand flash bleu, qui invoquait un ange. Un archange. Cet archange, vous devez certainement vous en souvenir, a dit à chaque héros la même chose. Qu'il existait un endroit sans autre conflits que le bien contre le mal. Que dans cet endroit, chaque personne pourrait montrer au monde sa valeur, sa personnalité, et son savoir-faire. Chaque personne pourrait se couvrir d'une gloire dépassant l'entendement, après avoir résolu une guerre intense et sans merci. Cet archange à réuni quatre univers tous différents les uns des autres.

Je parle d'abord du notre. La Terre. La Terre était en pleine avancée technologique. Après une grande guerre entre les Omniaques (des robots super intelligents) et les humains, ils avaient enfin trouvés un terrain d'entente grâce à l'association Overwatch. Un groupe de héros, d'aventuriers, qui ont trouvé le moyen de réunir les Omniaques dans l'harmonie. Dans l'Iris.


Peu après cet évènement, l'Archange apparut à Tracer, Fatale, et Faucheur, afin de rejoindre le Nexus. Il promit à Tracer d'améliorer son vecteur temporel afin de remonter dans le temps pour sauver le président Omniaque, et à Faucheur et Fatale, il promit du sang, des cadavres, une guerre sans merci, ce qui n'était pas pour leur déplaire.

Je vais aller vite pour ce premier jour, ne vous étonnez pas, nous développerons nos histoires au fur et à mesure que votre aventure avancera.

Parlons à présent du deuxième univers. Le Monde d'Azeroth.


La Horde et L'Alliance ont donc décidés d'une trêve. Contrairement aux autres univers dont je vous parle, de nombreux personnages d'Azeroth ont décidés de rejoindre le Nexus, sans même le savoir et contre leur volonté. L'alliance et la Horde doivent donc faire face ensemble face à une nouvelle menace. Aile de Mort est de retour, et est bien décidé à réduire en poussière tout ce monde. Alliance et Horde compris.


On trouve encore des traces des failles Nephalem dans le Nexus, même si elles sont moindres. Nous savons par exemple que les Archanges ayant fait "l'appel du Nexus" viennent de ces mêmes failles. La question reste à savoir si c'est ces mêmes archanges qui ont crée cet univers.


Le dernier univers se passe dans l'univers drogue . Où trois factions se battent à la vie, à la mort. Durant cette guerre, les membres les plus influents de la galaxie ont été appelés dans le Nexus afin de ne pas détruire leur propre univers, et de se taper dessus dans le Nexus. Kerrigan, qui s'en fichait totalement, y a été amenée de force. Et elle est bien décidée à se venger...

Maintenant, que se passe t'il dans le Nexus? Eh bien... Voici le fin mot de l'histoire d'aujourd'hui, ce n'était que la présentation bien sûr. Les détails, si futiles soit-ils, seront présents bien plus tards dans votre aventure. Tout ce que vous avez à savoir pour le moment, c'est que Thrall recherche un chef de guerre pour mener une expéditiond ans le Nexus. Saurez-vous bien le choisir? Méfiez vous des apparences... Le poste de chef de guerre ne doit pas être donné à la légère, ou bien vous signerez votre perte.


Vous avez dès à présent 24 heures pour décider de votre chef de Guerre.
Le vote se fait en gras et en couleur visible en place publique
Le chef de guerre dispose du droit de Tranchage.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 0] L'Appel du Nexus Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] L'Appel du Nexus [JOUR 0] L'Appel du Nexus EmptyMar 5 Avr 2016 - 10:03

Vous savez, dans League of Legends, il y a aussi des Nexus. Et comme je suis évidemment le plus calé dans le domaine ici présent, je propose que l'on vote pour moi (n'écoutez pas Perhaps, il prêchera le contraire).

Et je suis beau. Et intelligent. Et fort.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[JOUR 0] L'Appel du Nexus Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] L'Appel du Nexus [JOUR 0] L'Appel du Nexus EmptyMar 5 Avr 2016 - 11:37

Je vote pour Sylph love
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 0] L'Appel du Nexus Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] L'Appel du Nexus [JOUR 0] L'Appel du Nexus EmptyMar 5 Avr 2016 - 12:14

Ah, ma Clow d'amour ! Voilà une apparition de bôôôôté ! Et un vote du même acabit.
Je vote pour Sylph. King
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[JOUR 0] L'Appel du Nexus Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] L'Appel du Nexus [JOUR 0] L'Appel du Nexus EmptyMar 5 Avr 2016 - 13:05

Peuh ! Ça ne sert à rien de connaître l'univers. Je me présente aussi cheffe de guerre parce que je me sens d'humeur tyrannique. Voilà.

attention Votez pour moi ou mourez comme des pleutres !

Je vote pour moi.

Bonne partie à tous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Paysan distingué
Paysan distingué
Bergkamp

Masculin Date d'inscription : 29/03/2016

[JOUR 0] L'Appel du Nexus Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] L'Appel du Nexus [JOUR 0] L'Appel du Nexus EmptyMar 5 Avr 2016 - 13:30

C'est quand même un peu étrange cette stratégie de se mettre en avant d'entrée de jeu, on représente une cible de choix pour les 2 camps.
Bref, je suis nouveau, une subtilité m'échappe probablement.

Votez pour moi !

Je vote pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[JOUR 0] L'Appel du Nexus Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] L'Appel du Nexus [JOUR 0] L'Appel du Nexus EmptyMar 5 Avr 2016 - 14:00

Il est aussi alléchant que ça le poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[JOUR 0] L'Appel du Nexus Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] L'Appel du Nexus [JOUR 0] L'Appel du Nexus EmptyMar 5 Avr 2016 - 14:23

Sylph est très calé en Nexus, c'est même le plus calé parmi nous comme il le dit. J'ajouterais même qu'il est spécialisé dans la destruction de Nexus. Il a un talent indéniable, ses capacités dans ce domaine son incroyable. Lorsqu'on veut détruire un Nexus, c'est à lui qu'il faut faire appel, croyez-moi, c'est vraiment le meilleur dans l'anéantissement de Nexus.

Cependant, je souhaite parler à vous, citoyens. Ce Nexus a été créé dans le but d'instaurer la paix dans chacun de vos mondes. Nous y avons été mené de force afin de préserver le monde de la dévastation. Voulez-vous vraiment mettre à la tête du Nexus quelqu'un qui souhaite le détruire ? Cela serait la plus mauvaise décision que vous puissiez prendre. C'est dans cet endroit qu'a lieu la guerre entre le bien et le mal et pas autre part, n'essayez pas de l'anéantir. Sylph souhaite répandre le mal dans l'univers. Je ferais tout pour l'en empêcher.

Tu me connais mal Sylphounet, jamais je n'aurais prêcher le contraire amour
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 0] L'Appel du Nexus Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] L'Appel du Nexus [JOUR 0] L'Appel du Nexus EmptyMar 5 Avr 2016 - 14:35

@Bergkampf & Perhaps : La psychologie inverse, ça te parle ? Volthor

@Vinny : Le poste est relativement quelconque, à vrai dire. Mais il faut bien créer du débat. Remarquons donc comme perhaps s'oppose à mon élection, tandis que Bergkampg prend plus de pincettes. Et tirons-en les conclusions qu'il faut.

@Bergkampf : Pourquoi toi plutôt qu'un autre ? Tu ne nous connais pas spécialement. Et nous ne te connaissons pas non plus, à vrai dire. Nous n'avons pas de contrôle sur toi, a priori. Et tu n'en as pas sur nous non plus. Le flou qui t'entoure du fait de ta nouveauté m'inquiète un peu.

Après, ce serait peut-être pas mal de te faire élire. Tu survivrais au moins la première nuit (car tu es nouveau, et par fair-play, bla bla bla, les loups ne te viseront pas). Ca forcerait les loups à aller tuer ailleurs. Encore que. A moins que tu ne sois loup, mais dans ce cas, ta longévité te trahirait tôt ou tard. Hmmm j'hésite.

@Morgane : Je ne te sens pas louve, là tout de suite... Et ça, c'est méga étrange. Du coup... Serais-tu louve pour une fois ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Paysan distingué
Paysan distingué
Bergkamp

Masculin Date d'inscription : 29/03/2016

[JOUR 0] L'Appel du Nexus Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] L'Appel du Nexus [JOUR 0] L'Appel du Nexus EmptyMar 5 Avr 2016 - 14:48

C'est certain que si je meurs la première nuit ou au premier vote, personne n'en saura beaucoup plus sur moi et je repartirai de zéro à la partie 192.
De la même façon, je vais avoir plus de mal pour orienter mon premier vote puisque je ne vous connais pas et je n'ai pas eu le courage de consulter les autres parties, je me garde le plaisir de vous découvrir ici.

Pour le vote du jour, il me fallait bien une entrée en matière, j'ai choisi celle là.

Sinon, Sylph, mon pseudo, c'est Bergkamp sans "f" à la fin... Tu confonds peut être avec la station de métro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 0] L'Appel du Nexus Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] L'Appel du Nexus [JOUR 0] L'Appel du Nexus EmptyMar 5 Avr 2016 - 14:59

Zut, je me fais violence pour tenter d'y penser, et j'y repense. La station doit y être pour quelque chose, mais je pense surtout au bouquin de notre grand ami moustachu, en fait. Laughing Je ferai attention désolé. Et je vais m'en tenir au surnom que je t'avais trouvé pour éviter ça, justement, Bergy.

Ton entrée en la matière est correcte, mais tu ne me réponds pas vraiment, du coup. Pourquoi toi plutôt qu'un autre ? Pourquoi toi plutôt que Lisa-marie par exemple ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[JOUR 0] L'Appel du Nexus Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] L'Appel du Nexus [JOUR 0] L'Appel du Nexus EmptyMar 5 Avr 2016 - 15:36

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne me présente pas. Je vote pour Morgane.


Dernière édition par Arthur le Mar 5 Avr 2016 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Paysan distingué
Paysan distingué
Bergkamp

Masculin Date d'inscription : 29/03/2016

[JOUR 0] L'Appel du Nexus Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] L'Appel du Nexus [JOUR 0] L'Appel du Nexus EmptyMar 5 Avr 2016 - 15:38

Alors justement, j'ai hésité à voter pour Lisa-Marie, mais d'un point de vue d'un habitué du forum j'aurai trouvé ça sans relief finalement, un nouveau qui ne prend aucun risque en votant pour un autre nouveau. Tout comme le fait de voter pour le premier venu pour se faire bien voir.

Alors moi ou Lisa-Marie, c'est vrai que ça revient à peu près au même si ce n'est que je me suis lancé dans le débat en premier.

Mais moi plutôt que les autres, je n'ai absolument aucun argument par contre et je dépose ma candidature en me sentant dans la peau du Président d'Europe Écologie Les Verts pour sauver Nexus du réchauffement climatique annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 0] L'Appel du Nexus Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] L'Appel du Nexus [JOUR 0] L'Appel du Nexus EmptyMar 5 Avr 2016 - 15:49

Je suis perplexe entre ton côté décontracté (très villageois à mon sens) et ton envie claire de ne pas vouloir faire d'erreur (signe plutôt lupin, à mon avis). Mais en tout cas, contrairement à Lisa-Marie, tu parles. Et ça, c'est cool.

Bon. Je vais tenter de cesser de spammer ce débat ! Attendons que tout le monde donne son avis !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[JOUR 0] L'Appel du Nexus Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] L'Appel du Nexus [JOUR 0] L'Appel du Nexus EmptyMar 5 Avr 2016 - 15:54

Salut,

Je vote pour Morgane.
Sylph est loup.

Bonne partie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[JOUR 0] L'Appel du Nexus Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] L'Appel du Nexus [JOUR 0] L'Appel du Nexus EmptyMar 5 Avr 2016 - 16:09

Je vote contre Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[JOUR 0] L'Appel du Nexus Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] L'Appel du Nexus [JOUR 0] L'Appel du Nexus EmptyMar 5 Avr 2016 - 18:00

Je ne vote pas pour Sylph parce que
Je ne vote pas pour Berg because new
Je vote pour Morgane

Bon on a un loup. C'est cool et qui serait loup avec lui ?
Perhaps qui fait rempart de son corps ?
Morgane et Berg qui se présente contre lui ?
Rak qui brille par sa discrétion ?
Clow qui vote direct pour lui ?
Arthur qui est prêt à voter contre lui ?
ou moi qui parle pour rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 0] L'Appel du Nexus Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] L'Appel du Nexus [JOUR 0] L'Appel du Nexus EmptyMar 5 Avr 2016 - 18:07

Toi qui parles pour ne rien dire, Vinny, voyons.
(Ouais je sais, balancer ses compères, c'est pas cool... Laughing)

Bon, un peu déçu tout de même que tout le monde n'ait pas participé avant que je parte. :|
Mais on a déjà matière à travailler ! Twisted Evil

Bisous les gens miam
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Strasbourg
Humeur : Ok

[JOUR 0] L'Appel du Nexus Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] L'Appel du Nexus [JOUR 0] L'Appel du Nexus EmptyMar 5 Avr 2016 - 18:44

Arthur a écrit:
Je vote contre Sylph.

nonnon
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[JOUR 0] L'Appel du Nexus Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] L'Appel du Nexus [JOUR 0] L'Appel du Nexus EmptyMar 5 Avr 2016 - 19:03

Bonjour les gens ! (ça faisait longtemps que j'avais plus dis ça)

Je vote pour Morgane son programme semble... heu prometteur

Je trouve paradoxal Bergkamp qui trouve bizarre de se mettre en avant d'entrée de jeu tout en se présentant lui même. 

Ah et merci Rak' de l'info  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[JOUR 0] L'Appel du Nexus Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] L'Appel du Nexus [JOUR 0] L'Appel du Nexus EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:11

Salut Xinome !

Je vois qu'entre-temps d'autres personnes se sont proposées pour le capitanat, cool !
Je ne vois toutefois aucune raison valable de changer mon vote, même si je ne trouve pas les candidatures de Morgane et Berg nulles.
(T'as vu Vinny il n'y a pas que toi qui parle pour ne rien dire ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
Meleor

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

[JOUR 0] L'Appel du Nexus Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] L'Appel du Nexus [JOUR 0] L'Appel du Nexus EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:20

Salut! Je rentre d'une journée crevante c'est pour ça que j'approuve à fond l'horaire de 2h de cloture.
On voit qu'il se passe déjà des choses croustillantes.

Sinon pour l'instant Morgane semble emporter la majorité des suffrages avec 5 voix et Sylph suit avec deux voix. Sinon il y a le nouveau Bergkamp qui tente le coup.

Bon ben je vais réfléchir encore un peu je ne sais pas trop qui ferait le meilleur chef entre ces trois là, à moins que quelqu'un d'autre se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[JOUR 0] L'Appel du Nexus Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] L'Appel du Nexus [JOUR 0] L'Appel du Nexus EmptyMar 5 Avr 2016 - 21:43

On a donc 3candidatures:

*Sylph, normal quoi. Il se présente tout le temps ^^
*Morgane:C'est également habituel.
*Bergkamp: Tiens, je ne te connais pas toi encore.

Mon coeur balance entre Sylph et Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[JOUR 0] L'Appel du Nexus Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] L'Appel du Nexus [JOUR 0] L'Appel du Nexus EmptyMar 5 Avr 2016 - 21:54

Si je vote Sylph, ça fera 3contre 4. Suffit qu'un loup foute sa merde pour faire égalité et on perd ce rôle.

Par sécurité, je vote pour Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Strasbourg
Humeur : Ok

[JOUR 0] L'Appel du Nexus Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] L'Appel du Nexus [JOUR 0] L'Appel du Nexus EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:06

A la moitié de la journée.

Sylph (2) : Sylph, Clow
Morgane (6) : Morgane, Arthur, Raksha, Vinny, Xinome, Amandier
Bergkamp (1) : Bergkamp

N'ont pas voté : Perhaps, Meleor, Caurasse, Mlle G, lisa-marie
N'ont pas participé : Caurasse, Mlle G,  lisa-marie
Revenir en haut Aller en bas
lisa-marie
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 03/04/2016

[JOUR 0] L'Appel du Nexus Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] L'Appel du Nexus [JOUR 0] L'Appel du Nexus EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:15

@ Sylph : J'parle pas beaucoup j'parle pas beaucoup... nan mais tu me laisse le temps d'arriver oui ?
toi par contre tu parles beaucoup trop et chacun s'en prend un petit peu. Tu la veux à ce point cette place de capitaine ?
alors

Je vote pour Morgane

J'ai lu les blablabli de chacuns mais je m'y repencherai plus tard bande de bavards de toutes façons vous y passerez tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[JOUR 0] L'Appel du Nexus Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] L'Appel du Nexus [JOUR 0] L'Appel du Nexus EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:25

Comment ça aucune raison de changer Clow ?
On te dit qu'il est loup Mad

Amandier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[JOUR 0] L'Appel du Nexus Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] L'Appel du Nexus [JOUR 0] L'Appel du Nexus EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:40

Vinny a écrit:
Comment ça aucune raison de changer Clow ?
On te dit qu'il est loup Mad  
Ah oui ? Comment tu le sais ?
Au pire, vu comme c'est parti, c'est pas comme s'il avait des chances de se faire élire Laughing
Assez dingue d'ailleurs le nombre de suffrages pour Morgane, qu'on ne veuille pas voter pour Sylph je peux comprendre mais il y a trois candidats à ce qui me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
Meleor

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

[JOUR 0] L'Appel du Nexus Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] L'Appel du Nexus [JOUR 0] L'Appel du Nexus EmptyMar 5 Avr 2016 - 23:20

Tu marques un point Clow! Very Happy Tout le monde dit Sylph loup, dans le doute j'évite! Sinon Morgane prone la tyrannie je me méfie toujours du délire sécuritaire car ça risque de retomber sur de gentils villageois et surtout elle a pas assez précisé tyrannie pour les loups. Ayant peur qu'elle soit tyrannique avec les villageois je vais jouer un peu l'alternance et défendre un peu la nouveauté:

Je vote Bergkamp.

De toute façon ça changera rien mais c'est plus sympa si tout le monde a des voix pas toujours les mèmes, en plus ça me génerait d'avoir voté avec des loups, là il y a moins de risque de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 0] L'Appel du Nexus Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] L'Appel du Nexus [JOUR 0] L'Appel du Nexus EmptyMar 5 Avr 2016 - 23:25

Amandier a écrit:
Si je vote Sylph, ça fera 3contre 4. Suffit qu'un loup foute sa merde pour faire égalité et on perd ce rôle.

Par sécurité, je vote pour Morgane.
Argument hypocrite. Comme Méléor l'avait précisé avant, ça aurait fait 3 contre 5. Il faut le dire si tu n'as pas envie de voter pour un loup au capitannat ! Y'a (presque) pas de honte à ça. Pour une fille qui se targue d'aimer les animaux, je te trouve un peu trop pro-villageoise. Razz

lisa-marie a écrit:
@ Sylph : J'parle pas beaucoup j'parle pas beaucoup... nan mais tu me laisse le temps d'arriver oui ?
Non.
huhu
lisa-marie a écrit:
toi par contre tu parles beaucoup trop et chacun s'en prend un petit peu.
Je comprends pas ce morceau "chacun s'en prend un petit peu"... ? Tu peux reformuler ? ^^"
lisa-marie a écrit:
Tu la veux à ce point cette place de capitaine ?
Honnêtement, ouais, quitte à mourir en nuit 1 pour la énième fois consécutive sur ce forum, j'aimerais au moins avoir le plaisir de léguer le capitannat ! Histoire de laisser ma trace dans cette partie. n_n

lisa-marie a écrit:
J'ai lu les blablabli de chacuns mais je m'y repencherai plus tard bande de bavards de toutes façons vous y passerez tous Twisted Evil
Et toi, tu y passeras aussi ? Rolling Eyes

clow a écrit:
Ah oui ? Comment tu le sais ?
Raksha l'a dit et Arthur a voté contre moi. Voilà, je suis coincé. Donc j'avoue. J'ai toujours détesté les voyantes nuit 0 de toute façon. x)

Par contre, tu soulèves un point intéressant : le rassemblement autour de Morgane. Ca représente presque la moitié des joueurs, c'est pas anodin. Surtout quand on voit les sur-justifications qui ne relèvent plus vraiment du domaine de la blague !
(En même temps, les loups peuvent très bien se regrouper pour faire élire un villageois. Arthur confirmera !)
Ma conclusion à ce sujet est que je chercherai du loup dans ce tas-là, et qu'à mon avis, il y a peu de chance pour que les loups fassent une victime là-dedans. Après, reste à voir ce que les loups en penseront...


Edit prévisu : Je sens bien Méléor, pour le coup. Il n'est pas le seul, mais il est vraiment le plus flagrant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 0] L'Appel du Nexus Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 0] L'Appel du Nexus [JOUR 0] L'Appel du Nexus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 0] L'Appel du Nexus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 5 fruits par jour
» Le jour et la nuit ...
» Jour de fête et petit nicolas
» Le jour où vous êtes nés
» Le jour improbable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 191-