Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 3] La Reine des Lames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bergkamp
Paysan distingué
Paysan distingué
Bergkamp

Masculin Date d'inscription : 29/03/2016

[Jour 3] La Reine des Lames - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La Reine des Lames [Jour 3] La Reine des Lames - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 20:55

Je viens de me refaire encore une fois le Génocide de Murlocs.
Voilà l'enchainement des votes:

Sylph vote contre Amandier
Amandier vote contre Vinny
Bergkamp vote contre Lisa-Marie
Xinome vote contre Amandier
Raksha vote contre CloW
Clow vote contre Amandier
Perhaps vote contre Vinny
Amandier vote contre Clow
Arthur vote contre Perhaps
Vinny vote contre Perhaps
Clow vote contre Perhaps
Perhaps vote contre Amandier

Je vote donc en 3è position, c'est le 22è message sur les 58 du post donc largement dans la première moitié de tout ce qui a été dis.
Donc j'ai voté contre quelqu'un qui n'avait pas encore parlé et qui avait largement le temps de réagir puisque l'histoire a plus progressé après mon vote qu'avant.
Le changer pour charger Perhaps ou Amandier m'aurait fait passe pour un Loup qui se dissimule dans la masse alors que là, je suis resté villageois sur mon jour d'observation.

J'ai également relu la Reine des Lames.
Je reconnais mon erreur de jugement sur toute l'histoire et je suis d'accord sur l'analyse globale contre Perhaps.

Je vote contre Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 3] La Reine des Lames - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La Reine des Lames [Jour 3] La Reine des Lames - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 21:30

Citation :
Le changer pour charger Perhaps ou Amandier m'aurait fait passe pour un Loup qui se dissimule dans la masse alors que là, je suis resté villageois sur mon jour d'observation.
J'ai pas bien compris en quoi conserver son vote fait villageois et le modifier fait loup. tete

Bergkamp c'est surtout une accumulation de choses qui me font te penser loup.
Par exemple ton post où tu parles des gens, tu dis des trucs mais je suis incapable de savoir qui tu penses loups : tu doutes que le trio Arthur, Raksha et Vinny soit villageois sans dire qui de Vinny ou Rak' tu penses loup.

Vote en cours :
Vinny (1): Perhaps, Bergkamp
Bergkamp (2): Vinny, Xi'
Perhaps (4,5): Sylph, Meleor, Clow, Bergkamp
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3] La Reine des Lames - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La Reine des Lames [Jour 3] La Reine des Lames - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 23:04

Purée je viens de me taper tout le jour 1 en lecture, et j'avais oublié qui était mort en jour 1. Et si y en avait une dont j'étais sûr de l'innocence c'était Amandier, comment elle a pu passer au bûcher sérieux ?

Même sans son dévoilement d'ancien y avait pas besoin je trouve.
Du coup je pars avec un très mauvais a priori sur ceux qui ont voté contre, car pour moi il était assez clair qu'elle était villageoise (encore une fois sans avoir lu le résultat du bûcher).


Mes premières impressions ne me semblent pas logiques.

Bergkamp me semble loup car il arrête pas de dire qu'il est nouveau, il dit qu'il faut voter contre un nouveau, met du temps à se prononcer sur le cas Perhaps et quand Raksha le lui fait signaler vote du coup, comme s'il savait justement que ce qu'il avait fait été très louche. En plus il a osé dire que si on l'avait écouté Amandier serait encore là.

Perhaps me semble loup même si je ne crois pas qu'on puisse lui reprocher d'avoir voulu "se sauver", j'aurais fait la même chose, car entre un mec qui est très possiblement villageois et moi je vote quand même contre le mec qui est très possiblement villageois car moi je suis sûr de mon affiliation. Mais n'avoir pas cru au dévoilement me semble peu crédible.

Clow me fait des effets contraires suivant ses messages, j'ai un peu de mal à démêler ce qu'il se passe là dedans. Au début elle me plaisait avec ses réactions sur la mort de Morgane, maintenant j'ai du mal avec ses messages qui ne me semblent pas faire avancer la progression.

Xinome, juste sur le feeling.


Le problème c'est que les gens que j'ai relevé votent les unes contre les autres, donc je dois bien m'être planté là dedans. Ne me remerciez donc pas pour mon arrivée fort peu constructive.


J'aime bien Raksha pour le moment. Je sais pas, comme ça. Pour des détails qui m'ont plu dans des messages. Pas trop d'avis sur Meleor, je vais m'en tenir au feeling d'Arthur qui le voyait bien. Pour Sylph j'aimerais m'en rester à l'avis d'Arthur (le premier) qui le voyait bien aussi. Je sais pas trop quoi penser sur Vinny, rien ne m'a plu, rien ne m'a déplu.

Il me manque un loup dans tout ça, je me demande si Lisa-Marie ne l'est pas, d'où le désir de Bergkamp de la tuer, un loup tuant un loup absent, c'est à la fois prouver son innocence et faire "perdre" un bûcher vu que de toute façon Lisa-Marie aurait été foudroyé en tant que louve vu l'absence. (Je sais pas si vous suivez la logique). Cette pensée a t-elle animée Bergkamp ? Peut-être.



Mon combo ne me semble pas très logique. Mes c'était mes premières réflexions sur la partie. A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour 3] La Reine des Lames - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La Reine des Lames [Jour 3] La Reine des Lames - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 23:14

Bon, visiblement je vois que c'est mort pour moi. Je n'aurais pas dû m'absenter si longtemps. Histoire de me la jouer à la Amandier, c'est-à-dire à me dévoiler car je ne sais pas me défendre autrement, j'étais devenu à la voyante tournante à ce bûcher. D'où le fait que je souhaitais que vous me laissiez un bûcher supplémentaire pour me faire confiance. J'ai cru comprendre que c'était Vinny qui m'a donné le rôle d'où son innocentage, merci de m'avoir fait confiance.

Sur ce, je vote Bergkamp, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3] La Reine des Lames - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La Reine des Lames [Jour 3] La Reine des Lames - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 23:59

J'ai lu les rôles vitesse grand V. Je ne vois pas d'histoire de voyante tournante ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 3] La Reine des Lames - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La Reine des Lames [Jour 3] La Reine des Lames - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 3:46

Bûcher terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 3] La Reine des Lames - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La Reine des Lames [Jour 3] La Reine des Lames - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 3] La Reine des Lames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour 4] Sang contre Lames
» Jour 1: Il nous faut une reine.
» Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ?
» Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la même occasion
» La Reine est morte ! Vive la Reine ! ..... ah, en fait non....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 191-