Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 21:39

J'ai jamais compris l'intérêt de ces bestioles, c'est moche, c'est gros, ça pue, c'est bruyant, c'est agressif, et ça meurt d'un courant d'air. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 1:12

Au moins, ils ont l'avantage de mourir facilement, contrairement à d'autres gens/animaux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 8:44

J'ai hésité avec le lapin et c'est surtout parce que nettoyer la cage, c'est en effet assez relou à la fin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 15:43

J'ai jamais compris l’intérêt d'avoir des poissons ou des oiseaux, t'as pas de relation avec l'animal, tu peux pas les caresser, bref c'est chiant ! XD
Un lapin c'est mignon ouais, mais si c'est pour mettre un animal dans une cage ça ne m'a jamais tenté.
Alors que depuis toute petite je rabâchais à mes parents que je voulais un chien et pas un petit. Mais on l'a pas acheté en animalerie (je mettais les élevage dans la même rubrique qu'animalerie)
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:15

Quel est l'animal le plus cher?

Je reviens, je vais aller me tirer une balle dans la tête....



Non mais les gens, ces trolls que vous m'avez fait XD! Je crois qu'à ce stade du sheep, certains n'étaient tellement pas inspiré, qu'ils se sont dit "yolo j'ai plus rien à perdre XD".


Chien:
Spoiler:

Chat:
Spoiler:

Serpent:
Spoiler:

Panda géant
Spoiler:

Perroquet:
Spoiler:

Lion:
Spoiler:

Dinosaure:
Spoiler:

Cheval:
Spoiler:

Oiseau:
Spoiler:

La vraie réponse:
Spoiler:

Classement provisoire:

Spoiler:


Oracle s'est rajouté. Décompte des points fait et ajout des points que ça implique pour les autres joueurs.


Dernière édition par Amandier le Dim 15 Mai - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:25

Xinome a écrit:
(je mettais les élevage dans la même rubrique qu'animalerie)
Je comprends mieux le troll supposé de la question qui vient d'être révélée Laughing

Amandier a écrit:
Un perroquet étant un oiseau, je me suis demandé s'il fallait regrouper les deux.
Je les aurai regroupés, en effet.

Amandier a écrit:
Oracle s'est rajouté, je ne sais pas comment le traiter...Comment on fait quand quelqu'un s'ajoute en cours de route?
Elle reçoit un point par questions déjà révélées au moment de sa participation et puis cela se passe normalement.
Après, c'est toi la chef donc tu fais comme tu veux mais c'est ainsi qu'on fonctionne habituellement.

Bon, les premiers sont les derniers comme on dit Very Happy
Mais je ne pensais pas que des réponses bateaux fonctionneraient autant, vu la forme de ce sheep.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:42

J'ai participé par curiosité sans lire que c'était déjà fini. Embarassed

J'ai beaucoup aimé ce questionnaire. Mais, sinon, c'était vraiment juste pour passer le temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:45

Et encore à la base je voulais répondre "le dragon" !
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:53

J'ai vraiment mis lion Shocked m'en souviens même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 9:01

La question n'était pas "quel est l'animal le plus cher en animalerie ?" mais bien "quel est l'animal le plus cher". Du coup, en voyant ce " troll" de Diogène, pardon mais je me suis dit qu'il avait sans doute la vraie réponse. Ça coûte combien, juste les nonos d'un bestiau comme ça ? Et si on a bien suivi Jurassic Parc, pour en avoir des vivants il faut être millionnaire et "dépenser sans compter" ! Dommage, c'était un sheep, du coup l'originalité avait peu de chance d'être primée. Mais dans la même veine, le dragon c'était aussi une super idée !
Oh, et coucou Oracle ! J'ai l'impression qu'on n'a pas posté sur le même topic depuis des années !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 9:02

Ben oui mais le thème du sheep est bien l'animalerie donc pas besoin de le répéter à chaque question, enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 10:57

Maléfique a écrit:
Ben oui mais le thème du sheep est bien l'animalerie donc pas besoin de le répéter à chaque question, enfin je crois ^^

Gloups. Je ne donne pas cher des mes points à "Quel animal transmet le plus de maladies?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 12:02

Certes, c'eût été logique que le "en animalerie" soit implicite. Mais bon... vu que certaines questions le mentionnaient, d'autres non, j'ai pris les questions de façon très naïve, sans chercher loin. En tout cas, ça ne me surprend pas que ce soient les réponses "bateau" qui marchent, ça me semble inévitable pour un sheep.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 12:10

Coucou Kalindra Smile

Oui, ça fait au moins 3 ans que j'ai pas dû venir ici Smile

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 12:23

Voilà, je viens de voir ça passer sur Facebook via un ami. Je me suis dit que c'était tout à fait approprié à ce topic. Donc je partage :

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 11209722_1595175720758990_3835383177766977051_n

Voilà voilàààà... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 13:20

Kalindra a écrit:
En tout cas,  ça ne me surprend pas que ce soient les réponses "bateau" qui marchent, ça me semble inévitable pour un sheep.
Ouais mais en l'occurrence, elles sont loin de la réalité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 15:07

Pas mal Sylph Laughing

Kalindra, c'est le principe du sheep : il faut citer ce à quoi tout le monde pense du coup ça donne des réponses bateaux forcement.
OU alors tu t'amuses et t'assumes des réponses troll
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 15:33

Loin de la réalité... oui, si on traite le sujet comme en lien avec l'animalerie. Le coup du chien, je ne pense pas avoir été la seule à googler l'animal le plus cher pour tomber sur un cabot à 1,4 millions d'euros :p Comme les reptiles sont moins sortis sur google, ce n'était pas le choix le plus évident. Vu la forme du sheep, on utilise plus ce qui sort sur internet après une recherche rapide qu'après une analyse un peu plus poussée sur ce qui se pratique réellement en animalerie, même si c'était plus pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 15:36

Kalindra a écrit:
Vu la forme du sheep, on utilise plus ce qui sort sur internet après une recherche rapide qu'après une analyse un peu plus poussée sur ce qui se pratique réellement en animalerie, même si c'était plus pertinent.
Justement, je trouve que l'inverse est plus logique vu que ce n'est pas un sheep classique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 16:23

Perso, quand je joue le jeu (et même quand je le joue pas, en fait xD), je me refuse à l'utilisation d'internet. Parce qu'en effet, on pourrait tous le faire et avoir les mêmes réponses et tous gagner ensemble. Puis c'est le but du jeu que de réfléchir et trouver par soi-même la top réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 19:13

Mauvaise journée au boulot = moral dans les chaussettes.
Du coup, ça me remet un peu de baume au cœur de voir que je suis provisoirement première. Smile Et vos trolls m'ont fait mourir de rire; merci Diogène! Laughing

Pour la question sur l'animal le plus souvent acheté; c'est vrai que je n'ai pas intégré dans la question "en animalerie". Parce que c'est clair que quasi tout le monde achète en élevage.

Perso, je ne m'aide d'Internet que quand je n'ai absolument aucune idée sur la question. Le plus simple (et efficace?) est de répondre la première chose qui vient à l'esprit sans trop réfléchir, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 20:10

CléoLex a écrit:
Parce que c'est clair que quasi tout le monde achète en élevage.
Vu le nombre de chiens dans les SPAs, je pense qu'il n'est même plus nécessaire d'en acheter Sad

CléoLex a écrit:
Le plus simple (et efficace?) est de répondre la première chose qui vient à l'esprit sans trop réfléchir, je pense.
Oulà non Laughing
Je m'aide souvent d'internet mais la preuve que cela ne fonctionne pas si bien....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 21:35

Oui toutes les questions sont en rapport avec l'animalerie Rolling Eyes

Et sur internet, on trouve tellement de bêtises que je ne regarde jamais pour un sheep mais je tente de deviner ce que les gens vont mettre.

Oui je confirme que les réponses sont de plus en plus bizarre au fur et à mesure que j'avance dans le sheep Razz
Mais au moins, il réponds à sa fonction première. Je voulais avoir une idée d'ensemble des croyances des gens sur l'animalerie. Je ne suis pas déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 9:48

Quel est l'animal qui transmet le plus de maladies?

Moustique:
Spoiler:

Chat:
Spoiler:

Rat:
Spoiler:

Chien
Spoiler:

Puce
Spoiler:

Cochon:
Spoiler:

pigeon:
Spoiler:

rongeur:
Spoiler:

La vraie réponse:
Spoiler:

Classement provisoire:

Spoiler:


Dernière édition par Amandier le Ven 20 Mai - 11:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 EmptySam 14 Mai - 19:10

Si je ne m'abuse, on a aussi la toxoplasmose pour le chat, ainsi que le clostridium. En absolu, je n'avais pas du tout pensé au moustique, mais ça me semble super pertinent (oui, j'ai sucré le thème du sheep).
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 10:55

Kalindra a écrit:
Si je ne m'abuse, on a aussi la toxoplasmose pour le chat,

jap Très prise au sérieux ici en Belgique en cas de grossesse. Si on n'est pas immunisée, on doit éviter un maximum le contact avec les chats durant 9 mois. Un de mes chats en a fait une dépression.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 11:20

non Ils ont tous dit Rat, moi j'ai globalisé non Et je crois que je me suis aidée de la liste du début pour choisir entre les sortes d'animaux proposés.

Je vois pas en quoi le chat transmet des maladies, certes, il y a la toxoplasmose dangereuse pour les femmes enceintes, mais ils se nettoient tout le temps. J'avoue que j'ai pas pensé au moustique, mais bon, d'un côté, faut un peu voyager pour que le moustique transmette vraiment un virus grave, nan ?

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:38

Oui la toxoplasmose. Très important en effet. Je ne suis pas chez moi, j'ai essayé de faire ça de tête mais dès que je serais chez moi, je compléterais avec les cours que nous as donné le vétérinaire du siège.
D'ailleurs parlant de Toxoplamose, je l'ai attrapé en Janvier cette année. Je n'ai aucun chat et je ne travaille pas avec les chats. Par contre il parait que c'est transmis par des légumes mal lavé car le porteur de la toxo est le rongeurs. Le véto nous as dit que les chats l'attrapait en mangeant les rongeurs. D'ailleurs c'est "marrant" mais le parasite modifie le cerveau des rongeurs (rats/souris en général) qui les fait être attiré par les chats. En effet, la cible final de la toxo est le chat ^^. Nous on est juste un dommage colatéral. D'ailleurs, je pense l'avoir attrapé soit avec les rongeurs avec qui je travaille soit en mangeant des fruits que j'ai le don d'acheter et de manger sans les laver ou éplucher (pomme, kaki,poire etc...)

Sinon en général, je suis d'accord. Le moustique est un animal qui transmet beaucoup de maladie. Le rat a été à l'origine de la peste même si le vrai coupable a été la puce du rat. On a aussi la maladie de lyme transmis pas la tique.

Les oiseaux en général, ont été le théatre de maladie comme la grippe aviaire car en migrant, ils transmettent des maladies.

C'est pour ça que pour cette question, tout le monde a raison, tout pleins d'animaux peut transmettre des maladies. Je me suis juste arrêté à ceux que nous vendeur avont le plus de risque d'attraper XD.


Dernière édition par Amandier le Dim 15 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 17:58

Voilà j'ai enfin eu le temps de m'occuper d'oracle (et Medhi qui s'est ajouté aussi).

Au final ça implique ceci:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 19:42

Salut Amandier,

Désolée mais j'ai rien compris à ton dernier récap, pourquoi il y a des +1, +2 etc à la place du nombre total de points cette fois-ci ? Et d'un point de vue plus personnel, pourquoi j'ai 0 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sheep N°1 : Les animaux ! (gagnant : CléoLex)
» Sheep N°24 : Les X-Men (Gagnante : CléoLex)
» Sheep N°14 : Astérix ! (gagnants : Jau & CléoLex)
» Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex)
» Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Kiosque du Sheep-