AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Jour 2] Les Innommables sont de sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Message(#) Sujet: [Jour 2] Les Innommables sont de sortie Mer 18 Mai 2016 - 21:02

Les Innommables sont des flics particuliers qui se baladent en civil et qui font peur parce que tout le monde sait qu'ils torturent les gens. Et personne ne réagit parce qu'ils torturent les gens. Leur capitaine s'appelle Swing, Tecueil Swing, c'est très drôle, haha. Bon.
Cette nuit, ils firent une descente dans la rue Morphique. Il y avait une conspiration là-bas. Plusieurs personnes sont mortes mais d'autres ont pris la fuite. Le Seconde Classe Eddie Lacotte et un de ses amis font malheureusement partie du premier groupe. Au petit matin la confusion règne.




Un simple villageois, incarné par Meleor, et l'enfant-sauvage, incarné par Xinome, sont morts cette nuit.

Ni pancarte du Corbeau ni grognement d'ours.
Les rôles restants au Comédien sont le Renard, le Salvateur et le Corbeau.

Vous avez jusqu'à après-demain, vendredi 20 mai 2016 à 20h59, pour m'envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez lyncher.

Le Juge bègue a ce même laps de temps pour réaliser son signe s'il le désire.

P.S. : Le RP ne comporte aucun indice caché. Ou alors vous feriez fureur en quête de licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
avatar

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Les Innommables sont de sortie Mer 18 Mai 2016 - 21:10

Euh, c'était Xinome qui était visée ? Ou Meleor, mais à ce moment-là, je ne comprends pas ce choix. Sauf s'il avait démasqué un loup : Noyau ?

Je suis un peu gênée par le fait que Ducky et Clow aient voté comme moi, comme pour le capitanat. Et je trouve suspect que les gens se soient engouffrés dans le vote contre Noyau.

Je suis un perdue quoi. (Par contre, je me fais engueulée parce que je viens pas regarder la télé, donc je viendrais discuter avec vous demain...)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
avatar

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Les Innommables sont de sortie Mer 18 Mai 2016 - 23:22

On a pas mal d'infos.

Plusieurs possibilités :
- Xinome a été visée (je ne vois vraiment pas Méléor visé, aucun intérêt pour les loups) et elle était en couple avec Méléor.
- On a une sorcière qui a tué Méléor.
- On a un grand méchant loup dont la victime a été protégée en première nuit.
...

Avec la mort de l'enfant sauvage on peut dire qu'on n'a pas de chien-loup.

Noyau n'était pas l'ange. Et je ne pense pas qu'elle soit louve (elle ne serait pas mise à ce point en avant), donc il est probable qu'aucun loup n'ait été inquiété hier.

Je pense qu'Aloysius est loup. En fait, j'en suis quasiment certain. J'aimerais savoir ce que Ducky et Clow, qui le connaissent si j'ai bien compris, pensent de lui.

J'attends que Krasha se réveille et fasse autre chose que de relever les erreurs dans son pseudo sinon il va très vite se prendre mon vote, surtout après cette lamentable pique à mon encontre dans son dernier message d'hier. ( amour )

J'ai voté contre Perhaps parce qu'il n'est pas le Perhaps villageois que je connais. Raksha, tu en penses quoi ?

Je me rends compte que je ne sais pas du tout lire Vinny, et que j'ai même été complètement désorienté par sa question à mon égard !
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
avatar

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Les Innommables sont de sortie Jeu 19 Mai 2016 - 8:28

Au final, l'égalité d'hier a été la bienvenue car soit j'aurais été morte, soit Meleor l'aurait été alors qu'il était SV. Et cette nuit, un SV meurt (chose la moins pire pour nous quand il y a meurtre) et un de nos ennemis aussi.

Juste avant d'aller dormir IRL, j'ai regardé les victimes de la nuit et j'ai direct pensé à un couple. Arthur propose d'autres solutions... Est-ce parce que ça le surprend par rapport à ses agissements nocturnes Twisted Evil ? Mais au moins ça permet de m'ouvrir d'autres horizons.

Il y a donc 1 enfant sauvage, + 2 loups (je vois mal 3 loups + 1 enfant sauvage, ça fait beaucoup pour 12. Ou alors il y a beaucoup de pouvoirs, ou un indépendant)

Si couple: Très probablement que l'enfant sauvage n'avait pas encore rejoint la meute. Étonnant cela dit que Meleor et Xinome n'aient pas voté ensemble, surtout que Xinome me suspectait grandement. Bon en fait c'est pas si étonnant du coup, puisque son amoureux aurait voté contre sa suspecte

Si sorcière: Désolée de dire ça, mais du coup on sait qui est la sorcière. Et là Arthur en devient louche de suspecter Aloysius. A moins qu'il y ait d'autres joueurs assez enfantins pour utiliser sa potion de mort en nuit 2... Cela dit, je ne crois pas du tout en l'utilisation de la potion de mort en nuit 2. Certes, on a un joueur nouveau, mais il ne me paraît pas fou non plus ^^.

Si grand méchant loup: ça ce ne serait pas cool... Et dans ce cas, je ne verrai qu'un grand méchant loup et un enfant sauvage! Ca m'étonnerait fortement.

Bref, mon intuition de hier soir devait être la bonne: c'est le couple. Dommage qu'il soit mort car il était traître et aurait pu nous aider un peu (quoique je me demande si un couple traître avec enfant-loup nous aurait vraiment aidé).

***

J'ai beaucoup aimé le post d'Alyosius car il résume bien la journée, mais j'ai des questions pour lui car ses conclusions sont obscures:
Aloysius a écrit:
Donc ce que je conclue à la fin :
- noyau, raksha, oracle et perhaps sont louches
- vinny et Arthur sont une enigme (mais pas pour les mêmes raisons)
- clow et vinny sont dans le même bateau
- xinome est la figure la plus innocente
- meleor, ducky et moi sommes dans le flou

Je suis d'accord que Raksha et Perhaps sont louches (moins pour Oracle). Pourquoi au final tu as voté contre moi et pas contre l'un des trois autres? Quelles motivations?

Tu dis que Vinny et Arthur sont une énigme, et juste après que Clow et Vinny sont dans le même bateau... C'est pas un peu contradictoire? Ça veut dire quoi?

Xinome est la figure la plus innocente, c'est pour ça que tu l'as tuée cette nuit?

***

Vinny, pourquoi as-tu voté contre Oracle alors que tu n'en parles pas du tout??? Pour  moi elle était la moins louche d'hier, donc ça me surprend beaucoup. Genre t'as voulu voter à côté pourquoi? Créer une égalité? Ne pas voter comme tes compères loups?

Sinon pour répondre à tes questions, pour moi quelqu'un qui se présente direct au capitanat, avec une vraie candidature, ne peut pas être loup... Mais j'imagine que je me trompe, faudrait que j'épluche toutes les parties auparavant pour en être sûre. Pis bon maintenant que j'ai dit ça ça va un peu plomber les prochaines parties, des loups vont le faire juste pour me contredire j'imagine!

***

Je continue à trouver les posts de Raksha complètement à l'opposé de son comportement sur la dernière partie que j'ai jouée avec lui... Et perso moi je n'avais aucune peur de l'ange, je trouve que c'est bizarre de se cacher derrière ce prétexte pour éviter de voter contre quelqu'un de louche. Franchement, si l'ange avait gagné, ça n'aurait pas été magnifique? Moi j'attends de voir ça depuis que le rôle est sorti Very Happy (mais peut-être l'avez-vous déjà vécu vous..)
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
avatar

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Les Innommables sont de sortie Jeu 19 Mai 2016 - 9:25

Bonjour à tous,

Oracle : en quoi cela te gêne que deux autres joueurs aient voté comme toi ? Je ne prends pas en compte le jour d’élection parce que c’est normal que tu votes pour toi si tu te présentes, j’ai voté pour toi parce que j’en avais envie et cela n’aurait pas été différent si j’avais eu un rôle différent du mien, et je ne me permettrais pas d’affirmer des choses au nom de Ducky mais je pense que lui aussi, il a voté pour toi parce qu’il en avait envie et qu’il n’a jamais joué avec les deux autres candidats. Donc en gros ce vote ne nous apprend rien. Concernant le vote du Jour 1 : pour que quelqu’un passe au bûcher il faut bien que plusieurs personnes votent contre le même joueur, donc à un moment donné, il va bien y avoir plusieurs personnes qui voteront pareil. Nous nous sommes plantés sur le compte de Méléor puisqu’il était SV, et le fait qu’il y ait eu égalité entre Noyau et lui attire un peu l’attention sur nous trois. Est-ce que c’est parce que les autres joueurs risquent d’avoir tendance à penser qu’il y a un loup parmi nous trois que cela te gêne ?

Arthur : tu me demandes mon avis sur Aloysius, je vais te le donner mais sache que je le connais moins bien que Ducky. Il est du genre à voter blanc donc son vote au hasard du jour 0 ne m’a pas surprise outre mesure. Le reste de ses messages mettent, à mon sens, surtout en avant le fait qu’il joue pour la première fois sur forum. Je l’ai déjà dit mais j’imagine que s’il était loup, ses compères lui donneraient des conseils et lui auraient déconseillé de faire le genre de post qu’il a fait. Après, notamment si Ducky n’est pas loup, Aloysius a très bien pu annoncer dans l’antre que parmi les autres joueurs, il y en avait deux qu’il connaissait (et qui le connaissaient) et que du coup, il valait mieux qu’il la joue en mode nouveau un peu perdu pour ne pas attirer leurs soupçons. Mais je ne sais pas s’il aurait réussi/osé à « imposer » cela dans l’antre. En gros c’est surtout le côté « je suis nouveau » qui ressort chez lui je trouve, donc j’aimerais bien savoir pourquoi toi Arthur tu le trouves plus « nouveau mais loup » que « nouveau mais villageois ».

Perhaps : je vois d’un très mauvais œil ton dernier post du jour 1. Je ne remets pas en cause l’existence des raisons IRL que tu évoques. Mais en gros, tu débarques une demi-heure avant la fin du bûcher pour dire que tu n’as rien lu depuis ton dernier post, ok, je comprends qu’en si peu de temps tu n’aies pas le temps de rattraper ton retard de façon satisfaisante. Mais tu finis par reposter 2 minutes avant la fin du bûcher pour dire « j’ai lu qu’en diagonale, je reste sur ma première impression, je vote contre Clow ». En une phrase tu réussis à être très louche. Tu en remets une couche sur le fait que tu n’as pas pu lire en détails les posts d’une partie de la journée, tu sembles vouloir jouer sur l’adage qui dit que la première impression est souvent la bonne pour justifier ton vote, tu annonces ton vote pour qu’on ne puisse pas te reprocher par la suite de ne pas l’avoir annoncé (sauf qu’à 20h58 pour un vote qui finit à 21h, on a vu plus utile comme info), et surtout tu votes alors que tu sous-entends clairement ne pas avoir les informations nécessaires et suffisantes pour le faire. Cela signifie que si jamais un autre joueur avait fait une grosse boulette, ou si j’avais dit quelque chose qui m’innocentait clairement, tu ne l’aurais probablement pas vu et aurais quand même voté contre moi. Je rajouterais à cela qu’on dirait que tu sembles préparer le terrain pour que quoi qu’il arrive, on ne te reproche pas ton vote, et ce que tu votes à côté ou que tu suives d’autres joueurs et que la victime du bûcher s’avère villageoise (oui j’ai voté untel mais comme je l’ai écrit, je n’avais lu qu’en diagonale). Je tiens à préciser que tout cela n’a rien à voir avec le fait que la personne contre laquelle tu as voté est moi-même, j’aurais eu la même réflexion si tu avais voté ailleurs, même si je dois reconnaitre que le fait qu’il s’agisse de moi m’a probablement fait davantage réagir que s’il c’était agit de quelqu’un d’autre. Et désolée pour le réquisitoire, je n’ai rien contre toi personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
avatar

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Les Innommables sont de sortie Jeu 19 Mai 2016 - 11:09

Clow, ça m'a juste surpris qu'on soit encore "connectés" tous les trois. Sachant que je pense qu'il y a possiblement un loup entre vous deux. Le premier jour a surtout tourné autour de toi parce que tu aurais dû soit-disant mourir en premier du fait que tu as gagné une partie précédente. Et là, je vois que Xinome a mis son vote contre Ducky avant de mourir.

Je viens de revoir la config par rapport aux rôles annoncés, et je pense toujours qu'il peut y avoir trois loups. Pour moi, 3 LG, 3 SV, 1 orange (Xinome), 1 indé, et 4 spé. Ou si le LG blanc est parmi les loups, un spé en plus. Quoiqu'il en soit, il y a pour moi 3 ou 4 personnes dangereuses.

Si on repart sur la théorie que les loups n'ont pas voté pour la même personne au capitanat, il y a un loup entre Ducky et Clow, un entre Arthur, Perhaps et Raksha.. Quant aux votants pour Noyau, on voit qu'excepté Noyau, il s'agissait de villageois (enfin Xinome mise à part.) Ou alors, Perhaps étant loup, il y aurait deux loups dans ses votants pour le faire élire. Mais tous les loups votant au même endroit je n'y crois pas.

Concernant les morts, pour moi il s'agit plutôt d'amoureux. Xinome étant la figure la plus innocentée hier, c'est elle la victime. Je ne crois pas à un loup qui aurait tué Méléor, ou ni une sorcière. Par contre, les loups choisissent parmi les groupes de l'abominable sectaire. (Xinome et Sylph dans le même groupe).

Mes suspects sont donc :

Ducky, parce qu'il est louche (arguments faibles pour le moment).
Perhaps (candidat loup ? )
Raksha (impression bizarre sur ses posts)
Noyau

Par contre, pour Noyau, j'ai du mal à savoir si c'est une louve et que du coup, elle s'est direct grillée ou si les loups ont sauté sur l'occasion pour en rajouter. (Hello Rashka.)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
avatar

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Les Innommables sont de sortie Jeu 19 Mai 2016 - 12:38

Que se passe-t-il si les loups attaquent l'enfant-loup qui est encore villageois ? Il meurt ou reste en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Les Innommables sont de sortie Jeu 19 Mai 2016 - 13:33

Perhaps a écrit:
Que se passe-t-il si les loups attaquent l'enfant-loup qui est encore villageois ?
Il meurt.

Choisis une couleur moins claire la prochaine fois, stp.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
avatar

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Les Innommables sont de sortie Jeu 19 Mai 2016 - 16:30

Bon je m'ennuie et j'arriverai pas à poster ce soir, donc, j'ai réfléchi/analysé:

Oracle: pour moi elle est innocente ou... ABOMINABLE SECTAIRE (z'avez bien vu les loups? Prochaine à abattre!). Pourquoi abominable sectaire? C'est la seule qui semble avoir repéré que tous les morts venaient du même groupe (même si j'imagine que des loups ont pu le voir mais ils en auraient parlé entre eux et pas ici). Donc pas du tout une priorité maintenant, même s'il faudrait du coup se gaffer de ne pas tuer un membre du groupe au bûcher tant qu'elle est vivante je dirais. Pour rappel, les membres de l'autre groupe d'Oracle sont: Xinome, Sylph, Méléor, Arthur, Ducky et Aloysius.

Arthur: innocent. Le fait qu'il soit carrément allé lire la partie GaG pour voir comme je me comportais me le prouve. Ou alors il bluffe, mais c'est un sacré bluff!

Clow: comme hier, je la mets plutôt dans les innocentes, tout ce qu'elle dit me paraît pertinent.

Aloysius: tout le monde semble l'innocenter à cause de son tirage au sort, s'il est loup, j'ai envie de dire GG. Cela dit son vote contre moi est étrange, on ne sait pas pourquoi je suis celle qu'il a choisie parmi ses "suspects" (suspects qu'il pompe d'ailleurs des autres messages).

Ducky: pourrait bien être loup. Je vois mal comment le trio Oracle/Clow/Ducky ne comporterait que des innocents, et du coup parmi les trois, c'est le seul qui fasse des remarques non pertinentes, voire louches. J'ai l'impression qu'il surjoue dans ses posts, et il poste d'ailleurs très peu. Se fait beaucoup trop discret.

Vinny: difficile à la cerner, est-ce qu'elle joue ainsi pour se rendre louche et éviter d'être tuée de nuit, ou elle se dit qu'on n'osera jamais la tuer de jour si elle joue de manière cryptique? Elle vote à côté en jour 1, et surtout sur une personne pas louche.

Perhaps: se fait passer pour l'ange ou un idiot en jour 1. Le pire ça a été son "j'ai envie de faire une égalité". Un peu comme moi, ça le met au centre des débats. Est-ce que Perhaps ne serait pas plus.. intelligent en loup? Veut-il aussi juste survivre de nuit? Et là son post, on dirait du grand trollage... C'est tellement lupin de poser une question en public au meneur... Mais il le sait. Je ne comprends pas  Rolling Eyes

Raksha: alors lui... il est loup. Son vote contre moi le prouve très bien. J'ai de la peine à imaginer qu'il n'y ait aucun loup dans les votants contre moi. Donc Aloysius et/ou lui, ça c'est clair. Et ses posts sont tellement faux (pire que Ducky), il ne paraît pas villageois pour un sou, ne semble pas réellement chercher qui sont les loups. Enfin je sens bien que j'arrive pas à exposer mes arguments, mais c'est un gros ressenti général.

Donc j'ai 5 candidats pour mon vote de bûcher. Ducky, Vinny, Perhaps, Raksha et Aloysius. Je risque d'enlever Ducky et Aloysius à cause de l'abominable sectaire. Il me reste 3 possibilités.... J'attends de les lire.

A part ça, vous êtes sûrs qu'ils faut continuer à ne pas annoncer nos votes? Ça me semble vraiment avantager les loups ce système...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
avatar

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Les Innommables sont de sortie Jeu 19 Mai 2016 - 16:45

Laughing Pour info, je m'ennuie tellement que j'ai écrit tous les rôles sur une page, tous les votes, les morts de nuit, les groupes d'abominable sectaire, et j'ai noté la config que je pense qu'il y a dans le jeu que j'ai donné par ailleurs dans un autre poste, il y a juste les indés dont je n'ai pas précisé ce que je pensais, parce que c'est pas franchement le but.

Après, je suis souvent dérangée, donc je ne peux pas m'installer et écrire qui pense quoi de qui, mais demain après-midi, j'aurais peut-être plus le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Aloysius
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 28/04/2016

Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Les Innommables sont de sortie Jeu 19 Mai 2016 - 17:46

Bon, il semblerait que la protection nouveau joueur soit retirée et que je sois sous les projecteurs.

Je vais essayer de faire court.

mon post précédent a été rédigé en deux temps : la première lecture s'est rapidement arretée, j'ai sorti le bloc note et essayé de résumé chaque post. Ce que j'ai fais d'une traite, ça m'a pris des plombes et qq neurones. (sachant que j'étais aussi un peu pris par le temps)
Donc oui, la fin est surement confuse mais ce que je pensais retirer était qu'il y avait 4 grands suspects. Vu qu'à la précédente élection, il y a eu une égalité à cause de personnes qui n'ont pas voté ou voté à côté (moi), je me suis dis que cette fois-ci j'allais plutôt viser qqun parmis les gens possiblement dangereux. Vu qu'il n'y a pas eu de post m'aidant à faire mon choix avant que je ne parte, j'ai choisi quelqu'un.
Donc oui, c'est tombé sur noyau.

Pour le cas vinny et Arthur, tout le monde s'accorde à dire qu'ils ne comprennent pas comment joue vinny et pour Arthur les rares post qui parlent de lui (d'oracle) disent qu'on ne peut lui faire confiance.
Pour clow, l'un des débats d'hier portait sur sa survie lors de la première nuit alors qu'elle était une survivante comme vinny. Cela rendait soit au moins l'une des deux louche soit les deux étaient victimes d'un coup de la part des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
avatar

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Les Innommables sont de sortie Jeu 19 Mai 2016 - 18:28

Noyau me fait passer d'un extrême à l'autre la concernant, d'un seul coup je la vois villageoise, puis un message plus tard louve, etc. ^^'

Comment tu en arrives à passer de ces piques où tu me soupçonnes (même si tu les tempères immédiatement) :
Noyau a écrit:
Arthur propose d'autres solutions... Est-ce parce que ça le surprend par rapport à ses agissements nocturnes Twisted Evil ? Mais au moins ça permet de m'ouvrir d'autres horizons.
Noyau a écrit:
Si sorcière: Désolée de dire ça, mais du coup on sait qui est la sorcière. Et là Arthur en devient louche de suspecter Aloysius. A moins qu'il y ait d'autres joueurs assez enfantins pour utiliser sa potion de mort en nuit 2... Cela dit, je ne crois pas du tout en l'utilisation de la potion de mort en nuit 2. Certes, on a un joueur nouveau, mais il ne me paraît pas fou non plus ^^.
à ceci (alors que je n'ai rien dit entre les deux) :
Noyau a écrit:
Arthur: innocent. Le fait qu'il soit carrément allé lire la partie GaG pour voir comme je me comportais me le prouve. Ou alors il bluffe, mais c'est un sacré bluff!
!!!

De fait, ça sent la girouette lupine.

Et pour info, relire des anciennes parties (même si je ne les ai pas jouées) je fais souvent ça quand j'ai un peu de temps, que je sois loup (pour justement me faire bien voir) ou villageois (pour améliorer ma vision du joueur).
Je note que tu ne rebondis même pas sur le fait que je ne trouve pas que ton jeu soit le même là-bas où tu étais villageoise et ici, contrairement à ce que tu annonçais.

Clow a écrit:
j’aimerais bien savoir pourquoi toi Arthur tu le trouves plus « nouveau mais loup » que « nouveau mais villageois »
Je trouve qu'il en fait un peu trop. Je préciserai plus tard, j'attends l'avis de Ducky, ça m'intéresse.

Perhaps a écrit:
Que se passe-t-il si les loups attaquent l'enfant-loup qui est encore villageois ? Il meurt ou reste en vie ?
Volthor popcorn

Je pense qu'Oracle est définitivement non louve.

Aloysius a écrit:
Bon, il semblerait que la protection nouveau joueur soit retirée et que je sois sous les projecteurs.
Quelle "protection nouveau joueur" ?

Je me dis en écrivant qu'Aloysius et Noyau ne peuvent pas être loups ensemble à cause du vote d'Aloysius.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 28/04/2016

Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Les Innommables sont de sortie Jeu 19 Mai 2016 - 18:51

L'une des informations que j'ai pu glaner lors de mes échanges avant de m'inscrire était que la coutume était d'attendre au moins la fin de la première journée avant de commencer à cuisiner un nouveau et que j'avais donc peu de chances d'être désigné lors des premières nuit. Hence ma remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
avatar

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Les Innommables sont de sortie Jeu 19 Mai 2016 - 19:06

J'ai oublié de répondre en J1 à Raksha :
Raksha a écrit:

Ducky a écrit:
Je n'ai pas évoqué Noyeau...
Ah ? Tu l'as pourtant quote en disant que c'est un gros WTF.
Je parlais du fait que sylph s'est suicidé alors qu'il était en couple, pas de la façon dont Noyau en parlait.

Noyau a écrit:
Si Sylph et Ducky sont si liés, peut-être qu'il ne l'aurait pas tué. Sauf s'il était en meute avec des gens de grande influence. Coucou Arthur et/ou Raskha et/ou Perhaps...
Sans vouloir manquer de respect à "Arthur et/ou Raskha et/ou Perhaps", ils n'auraient pas influencés mon vote, je n'aurais jamais désigné Sylph en N1 sachant que je n'ai pas joué avec lui depuis 3ans !  amour . Je l'aurais même probablement défendu si mes compères avaient voulu le bouffer.

Noyau a écrit:
Au final, l'égalité d'hier a été la bienvenue car soit j'aurais été morte, soit Meleor l'aurait été alors qu'il était SV. Et cette nuit, un SV meurt (chose la moins pire pour nous quand il y a meurtre) et un de nos ennemis aussi.

L'enfant sauvage est affilié villageois tant que le modèle ne meurt pas. A mon sens, si Xi voulait rejoindre l'antre (je ne la connait pas suffisamment pour savoir si elle préfère jouer loup ou non), elle aurait choisi vinny ou clow (qui avait plus de chance mourir à cause du gain de la partie précédente) plutôt que sylph. C'est donc probablement une Xi villageoise qui est morte (tout ça pour dire que ses posts en J1 n'ont pas été écrit en connaissant les loups).

Arthur a écrit:

Je pense qu'Aloysius est loup. En fait, j'en suis quasiment certain. J'aimerais savoir ce que Ducky et Clow, qui le connaissent si j'ai bien compris, pensent de lui.
Pour ma part, son vote à coté à l’élection ne l'innocente pas. Tenir tête à ses compères dans l'antre pour défendre son choix de vote aléatoire est très très possible. A part ça, je ne sais absolument pas comment il a l'intention de jouer sur forum, et donc je ne peux pas me prononcer sur son alignement par rapport à ce que je connais de lui.



Concernant mes feelings :
Perhaps : le post à 30 minutes de la fin disant que tu préférerais une égalité, ca me laisse perplexe. Le bucher est une arme villageoise, vouloir risquer une égalité (et donc la mort d'un bouc émissaire potentiel, en plus de la potentiel perte de voix global) est très suspect.

Clow : Je ne la vois pas en tant que louve.

Oracle : Je me trompe peut-être, mais je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu se présenter à un capitanat en tant que louve (je dois me tromper, sinon Arthur ou Clow l'aurait déjà mentionné). Toutefois, j'ai l'impression qu'elle a cherché à vouloir poster en premier ce jour, pour évoquer en le fait que l'on (+Clow + Moi même) ait voté de concert au J0 et J1, pour se disculper le plus rapidement possible...

Arthur : Je le trouve bien investi et perspicace sur les propos de chacun sans en faire des caisses, du coup, comme je n'arrive pas à voir avec qui il pourrait être loup, j'ai tendance à le voir en tant que villageois.

Vinny : RAS

Raksha : RAS

Noyau : Le fait qu'elle ait failli y passer me fait penser qu'elle ne peut pas être louve avec Aloysius ou Raksha.

Si je combine ce que je pensais en J1, et en supposant qu'il reste 3 loups :
Un loup max parmi : Arthur, Clow, Aloysius, Meleor et moi même.
Deux loups min parmi : Xinome, Noyau, Raksha, Oracle, Perhaps, Vinny.

Dans le tiercé gagnant, je verrais donc bien Aloysius et Perhaps .

Edit : Pas lu depuis le dernier post d'oracle (je sais je suis lent, mais avec un tel, difficile de faire mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
avatar

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Les Innommables sont de sortie Jeu 19 Mai 2016 - 20:07

Ducky a écrit:
Noyau a écrit:
Si Sylph et Ducky sont si liés, peut-être qu'il ne l'aurait pas tué. Sauf s'il était en meute avec des gens de grande influence. Coucou Arthur et/ou Raskha et/ou Perhaps...
Sans vouloir manquer de respect à "Arthur et/ou Raskha et/ou Perhaps", ils n'auraient pas influencés mon vote, je n'aurais jamais désigné Sylph en N1 sachant que je n'ai pas joué avec lui depuis 3ans !  amour . Je l'aurais même probablement défendu si mes compères avaient voulu le bouffer.

Sauf si tu étais absent la plupart de la nuit et de toute façon, s'il y a trois loups, à deux contre un c'était la majorité qui l'emportait.

Par contre, Ducky tu penses qu'Aloysius est loup ? Pourquoi ???? Et je comprends pas tes deux groupes ?

Je suis surprise de la certitude à mon égard de la part d'Arthur (faut que je me méfie malgré tout de lui, j'ai tendance à me faire embobiner par lui.)

Enfin, faut que je relise tout là parce que ça m'ennuie que tout le monde se mette d'accord sur la lupinitude de Perhaps, Rashka et Noyau...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
avatar

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Les Innommables sont de sortie Jeu 19 Mai 2016 - 22:10

Si j'oublie des trucs dites moi.

Noyau tu es de mauvaise foi j'ai parlé d Oracle certes pas une dissert de 3 pages mais qd même

Pourquoi Oracle : elle a été l'une des premières à parler de la non mort et par la suite "se cacher" derrière l'ange. N'est ce pas toi qui trouve cela louche  ?
C'est leg je sais mais c'est un j1 :/

Tjrs pas d'accord avec toi par rapport à la présentation au capitanat

Arthur : il me semble qu'il y a plus d'une partie où tu m'as assez rapidement cernée non ? Ta phrase m'à donné l'impression de vouloir préparer la journée suivante. Je tiens à préciser qu'hier j'étais persuadée d'avoir plus d'un vote contre moi.
Après je suis désolée j'ai relu mes posts c'est vraiment illisible à cause du correcteur qui change mes mots et comme je fais vite de mon portable pour poster ben je ne m'en aperçois pas...

Pour en revenir à ça  :
1 - Soit  Clow est louve et moi aussi et j'ai pas besoin de vous faire un dessin
2 - Soit Clow est louve et moi villa et la meute va essayer de me faire passer au bucher
3 - Soit Clow est villageoise et moi louve et on essaie de faire lyncher Clow
4 - Soit Clow est villageoise et moi aussi et c'est l'une ou l'autre voire les deux
Le pb c'est qu'il n'y a qu'en nous faisant passer au bûcher que vous serez sûrs et le risque est grand de brûler 2 villageoises...

Clow hier tu as dit que tu ne voulais pas te pendre trop la tête par rapport à l'ange et du coup tu as écarté Perhaps et Rak. Déjà pq Rak et ensuite pourquoi tu ne m'as pas écartée moi par rapport à ça ?

Ducky : Ras me concernant ça ça m'interpelle
Ras concernant Rak aussi
Ce que tu dis de noyau aussi parce que on sait Meleor villa donc un possible sauvetage hier mais la faut que je relise si certains votes étaient plus ou moins annoncés

Aloysus : protection nouveau  ? Il est courant ici de ne pas tuer la première nuit un nouveau voire de ne pas voter contre le premier jour mais c'est tout.

Oracle quelle motivation


Dernière édition par Vinny le Ven 20 Mai 2016 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
avatar

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Les Innommables sont de sortie Jeu 19 Mai 2016 - 22:39

Vinny : tu étais hier dans ma liste des gens en qui j'avais confiance ou à qui je laissais le bénéfice du doute donc c'est pour cela que je n'ai pas parlé de l'ange te concernant. Si tu étais dans cette liste c'est à cause de la similitude de nos situations et aussi parce que tu n'étais pas la plus louche à mes yeux. Je sais bien que ce n'est pas parce que nos situations sont identiques que nos rôles le sont aussi mais comme tu l'as si bien écrit, on était au jour 1.
Pour ce qui est de Perhaps et Raksha ils étaient à mon sens ceux qui se faisaient le plus passer pour des idiots et donc potentiellement des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
avatar

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Les Innommables sont de sortie Ven 20 Mai 2016 - 8:04

Arthur a écrit:
Noyau me fait passer d'un extrême à l'autre la concernant, d'un seul coup je la vois villageoise, puis un message plus tard louve, etc. ^^'

Comment tu en arrives à passer de ces piques où tu me soupçonnes (même si tu les tempères immédiatement) :
Noyau a écrit:
Arthur propose d'autres solutions... Est-ce parce que ça le surprend par rapport à ses agissements nocturnes Twisted Evil ? Mais au moins ça permet de m'ouvrir d'autres horizons.
Noyau a écrit:
Si sorcière: Désolée de dire ça, mais du coup on sait qui est la sorcière. Et là Arthur en devient louche de suspecter Aloysius. A moins qu'il y ait d'autres joueurs assez enfantins pour utiliser sa potion de mort en nuit 2... Cela dit, je ne crois pas du tout en l'utilisation de la potion de mort en nuit 2. Certes, on a un joueur nouveau, mais il ne me paraît pas fou non plus ^^.
à ceci (alors que je n'ai rien dit entre les deux) :
Noyau a écrit:
Arthur: innocent. Le fait qu'il soit carrément allé lire la partie GaG pour voir comme je me comportais me le prouve. Ou alors il bluffe, mais c'est un sacré bluff!
!!!

De fait, ça sent la girouette lupine.

Et pour info, relire des anciennes parties (même si je ne les ai pas jouées) je fais souvent ça quand j'ai un peu de temps, que je sois loup (pour justement me faire bien voir) ou villageois (pour améliorer ma vision du joueur).
Je note que tu ne rebondis même pas sur le fait que je ne trouve pas que ton jeu soit le même là-bas où tu étais villageoise et ici, contrairement à ce que tu annonçais.

La girouette lupine? C'est vrai que c'est typiquement loup de changer d'avis et de n'avoir aucune certitude. Je t'ai légèrement soupçonné au début car je me suis basée sur ce que tu disais en jour 2. Puis je m'ennuyais alors j'ai relu plus attentivement la fin du jour 1 où je n'avais pas pu participer, et je me suis dit que d'aller chercher comment je jouais sur GaG devait faire de toi quelqu'un de villageois. C'est chou de dire que tu le fais en loup ou en villageois, mais je continue de te penser villageois (d'ailleurs comme je t'ai dit, ce serait louche que tu suspectes Aloysius si tant est qu'il pourrait être la sorcière, mais je conclus qu'il ne l'est pas, donc voilà).
Et sinon effectivement je n'ai pas joué de la même manière que sur GaG en jour 1. Tu as dès lors deux hypothèses: 1) Je n'ai pas joué de la même manière que sur GaG car je n'ai pas le même rôle 2) Comme j'ai été brûlée au bûcher en jour 1 sur GaG, je n'ai pas voulu refaire les mêmes erreurs.

***

Ducky nous prouve par A + B qu'il n'aurait pas tué Sylph. Comme sur RPG où j'avais prouvé par A + B que je n'aurais oh grand jamais tué le capitaine, alors que c'était ce qu'il s'était passé (Sylph et Meleor m'y avaient obligée Twisted Evil ). Évidemment je m'en suis bien servie pour me défendre par la suite. Maintenant j'imagine bien que mes convictions "on tue pas le capitaine" sont moins fortes que la conviction "ça fait 3 ans que je n'ai pas joué avec mon pote"... Du coup j'aurais quand même tendance à croire Ducky. Sauf si, comme l'a dit Oracle, il était absent durant la nuit, et c'est ce qu'il "avoue" en jour 1:

Ducky a écrit:
Désolé de l'absence (au passage, j'étais persuadé que le l’élection durait 24h et non 48h).

Avait-il envie de s'excuser auprès de Sylph par ce biais-là? "Oui je suis loup, mais c'est pas moi qui t'ai tuéééé!!!"
Bref, je reste perplexe à son égard.

***

Me réjouis de lire Raksha...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
avatar

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Les Innommables sont de sortie Ven 20 Mai 2016 - 14:01

Pas beaucoup de débats... Et je suis en période de révisions intenses, donc je n'ai pas énormément le temps either.

Que c'est triste de lire dans plusieurs coins de bouche "Raksha est louche" ou encore plus amusant "Raksha trolle" : vous savez les nazos & autres nullos, j'estime que le niveau de jeu ici est au-dessus du simple bourrage de crâne, alors les Oracle, les Noyau & compagnie, on s'ouvre l'esprit et on ralentis sur l'abrutisme chronique, et on arrête de spammer une telle diffamation. Basketball
Si vous avez quelque chose à me reprocher, alors parlez franchement, histoire que si vous êtes loups je vous tombe dessus. Oh, une prise de risque ? Hmm. Non, better se foutre qu'on perde des villageois alors qu'aucun loup n'est lynché.

Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph

Peu de débat et pas de loup déjà lynché au J2, ça ne signifie qu'une seule chose : qu'Arthur est loup.
Moins de recherche, pas de prise de risque et de Leader en devenir, du mou et du mou, voilà ce qu'Arthur est dans cette partie. Comme s'il se satisfaisait d'aussi peu de pertinence et de débat de la part des trois quarts d'entre vous en tant que villageois, scandaleux. Rolling Eyes

Hier, j'avais rédigé un gros paragraphe sur Arthur, qui, étrangement, ne m'inspire aucune confiance : son jeu est beaucoup trop lisse pour un Arthur villageois qui en deux messages est capable de trouver toute la meute. Je voulais, dès le départ, vous faire part de ma méfiance. Mais en argumentant, plus j'écrivais, moins j'avais de choses à lui reprocher, même en cherchant la petite bête. Et c'est bien ça qui m'inquiète, c'est beaucoup parfait, et moins sur l'attaque du sus-nommé villageois.

Me trompes-je, Arthur ?
Parce qu'à part, toi, m'envoyer une pique en déformant mon pseudo, je ne vois pas. Et je me dis que du coup, Oracle qui semble vraiment... Quel est le terme... Quelqu'un qui vis la partie, qui transmet ses propres émotions dans ses messages. Et ça, ça semble villageois dans l'apparence.
Et le problème se pose ici me concernant : j'ai beaucoup de mal à trouver les loups à l'heure actuelle. Et encore une fois, je me dis qu'il y a très certainement un bon niveau derrière cette manipulation du bûcher, et toi Arthur, tu excelles dans ce rôle.

Alors lynche un loup, dès maintenant, à ce bûcher, et je te penserai dès lors villageois. Je suis même potentiellement prêt à te suivre pour m'en assurer, et l'écrire noir sur blanc.

Arthur a écrit:
Raksha, tu en penses quoi ?
Très franchement, ça ne me saute pas aux yeux qu'il soit loup. Je n'en ai pas grande idée...

Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph

Xinome a été visée, c'est une quasi-certitude, sauf si Meleor a pu se bluffer un rôle-clé, ça m'étonnerai (je ne lis que partiellement ses messages, même s'il y a une réelle amélioration que je salue). J'imagine à un couple, clairement.

Noyau a écrit:
Je continue à trouver les posts de Raksha complètement à l'opposé de son comportement sur la dernière partie que j'ai jouée avec lui... Et perso moi je n'avais aucune peur de l'ange, je trouve que c'est bizarre de se cacher derrière ce prétexte pour éviter de voter contre quelqu'un de louche. Franchement, si l'ange avait gagné, ça n'aurait pas été magnifique? Moi j'attends de voir ça depuis que le rôle est sorti Very Happy (mais peut-être l'avez-vous déjà vécu vous..)
Please. Quelle est la différence entre moi de la précédente partie et le moi d'ici ? C'est facile de dire ça avec les autres rigolos, par contre pour argumenter et être précis, là on est beaucoup moins chaud. J'espère que si tu es villageoise tu ne vas pas te tromper toute la partie, parce que déjà que les loups sont pour moi bien dissimulés, ça ne va pas être de la tarte.
Noyau a écrit:
Raksha: alors lui... il est loup.
*se retient de rire ou de voter immédiatement sans réfléchir plus que ça devant tant de certitudes*

Oracle a écrit:
Laughing Pour info, je m'ennuie tellement que j'ai écrit tous les rôles sur une page, tous les votes, les morts de nuit, les groupes d'abominable sectaire, et j'ai noté la config que je pense qu'il y a dans le jeu que j'ai donné par ailleurs dans un autre poste, il y a juste les indés dont je n'ai pas précisé ce que je pensais, parce que c'est pas franchement le but.
Après, je suis souvent dérangée, donc je ne peux pas m'installer et écrire qui pense quoi de qui, mais demain après-midi, j'aurais peut-être plus le temps.
Okay, et ?

C'est très étrange cette façon de procéder, Ducky. Comment quelqu'un de villageois sans grandes informations pourrait-il faire de tels groupuscules en écrivant avec certitude "un loup parmi X & Y" ?

Bon, je trouve aussi Oracle villageoise. Je garde quand même dans un coin de ma tête un duo de génie Arthur/Oracle loups, ça serait énorme, mais ça pourrait se faire, et bien même. Chapeau si vos messages sont en faite une comédie.

J'avoue que je suis encore dans le flou concernant Vinny. Je la classerai plus villageoise... Quoi que... Si, plus villageoise après quelques secondes de réflexions.

Clow a écrit:
Pour ce qui est de Perhaps et Raksha ils étaient à mon sens ceux qui se faisaient le plus passer pour des idiots et donc potentiellement des anges.
Tu peux être plus précise ? Où est-ce que j'ai fais l'idiot ? Qu'est-ce que c'est que ces charabias de non-sens chronique que vous balbutiez ?

Noyau a écrit:
Me réjouis de lire Raksha...
Avec plaisir, poulette. D'ailleurs, ça me fait penser que j'avais faux sur ma petite théorie avec Meleor, mais ça ne t'innocente pas vraiment pour autant. J'attends d'en lire plus ce soir pour partir sur un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
avatar

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Les Innommables sont de sortie Ven 20 Mai 2016 - 15:54

GROS POST EN CONSTRUCTION, ATTENTION CHANTIER.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
avatar

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Les Innommables sont de sortie Ven 20 Mai 2016 - 16:28

J'attends toujours mes réponses de Ducky sur Aloysius...

Aloysius : Je comprends qu'arriver sur un forum c'est compliqué, c'est pas la même méthode qu'IRL et en plus, il y a des joueurs franchement fourbe, comme Arthur love Mais bon, va falloir essayer un peu plus que ça parce que là... C'est compliqué. Le mec il vote au pif, nous on se dit qu'il l'aurait pas fait en tant que loup. Au final ses posts c'est "soyez gentils je suis nouveau, voilà le résumé de ce que vous avez dit, et hop Noyau c'est la plus suspectée, je vais voter contre elle". Alors, je veux bien, mais faudrait un peu plus parler. Surtout que Ducky a l'air de dire que t'es loup.

Arthur : Mon cher Arthur, j'adore jouer avec toi, mais je ne me méfie jamais assez de toi. Il me semble que quand tu me sors "Oracle est innocente", c'est pour me mettre en confiance. Bon, après, je ne vois rien de particulièrement louche dans ton attitude. Juste je renote que tu avoues que Sylph te démasque hyper facilement. Ironie ? En tout cas, tu serais l'un de ceux qui pourraient avoir tuer Sylph.

Clow : Je reconnais plutôt la Clow que je connais et je ne pense pas qu'elle ait tué Sylph en premier. Après, il y a l'histoire comme quoi elle est gagnante d'une partie précédente avec Vinny, donc, pourquoi n'est-elle pas morte en J1 ? Je pense franchement que Sylph est mort pour ne pas laisser d'indice.

Ducky : Je suis gênée parce que je ne pense pas que Sylph aurait été son choix pour la nuit 1, mais en étant absent et le vote étant à la majorité, c'est possible que Ducky soit loup malgré tout. Il a énormément de certitude dans les groupes de loup, etc ... Ne poste pas assez pour réellement me laisser une impression claire.

Noyau : J'ai du mal avec sa personnalité : ses emportements puis ses théories plutôt réfléchies... Mais, je trouve bizarre qu'autant de monde l'ait suspecté. Au final, les votes de Aloysius, Méléor et Raksha se tournent contre elle. Je pense donc qu'il y a probablement un loup entre Aloysius et Raksha. Ou alors, Méléor avait vu juste à son sujet suite aux diverses parties qu'ils ont joué ensemble....

Perhaps : J'attends de lire le gros post en construction chantier avant de me prononcer. Mais s'il y a un loup parmi les candidats à la mairie, je parierai plutôt sur lui. Ses posts sont pour moi sans grand intérêt pour la recherche des loups, donc typiquement pas villageois. Mais encore une fois, j'attends la fin de son gros post.

Raksha : Parenthèse : Franchement, pour moi le LG c'est un jeu de stratégie ultra intéressant, qui permet de jouer sur les comportements etc ... Je le prends très sérieusement, limite pas comme un jeu, c'est pour ça que j'adore jouer avec Arthur qui est hyper dur à démasquer parce qu'il a un jeu riche quasi identique en tant que loup ou villageois. Donc, ceux qui prennent le truc par dessus la jambe, oui, ça m'énerve un peu. Surtout qu'actuellement, c'est juste la seule chose qui me permet de ne pas m'ennuyer... Parenthèse fermée.

Tes postes d'hier était soit en off de la partie, soit à côté de la plaque. Dès que tu accuses quelqu'un, paf, tu dis l'inverse. Et ton vote contre Noyau était un peu un peu "facile" vu qu'elle était accusée de toute part. Là, ça y est maintenant c'est Arthur parce qu'il a soit-disant pas trouvé de loup. Sauf qu'il a voté contre Perhaps.... Personne ne l'a suivi sur ce chemin. A un moment, je veux bien qu'il ait le nom d'un roi, mais il est pas magicien...

Vinny : Bon, on va laisser tomber le premier jour te concernant. J'attends de nouveaux postes un peu plus réfléchis que celui d'aujourd'hui. Donc, tu as voté contre moi juste parce que je voulais me méfier de l'ange ? C'est quoi le rapport avec le fait d'être loup ? Si ça éclate les gens de commencer à jouer puis de devoir tout arrêter parce qu'un mec a posté n'importe quoi pour se rendre louche et s'est ramassé tous les votes... Je pense que c'était dans l'intérêt de personne.

Mon vote de ce soir va se tourner vers Perhaps ou Raksha. J'attends encore un peu de voir ce qui pourra se dire avant de décider entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
avatar

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Les Innommables sont de sortie Ven 20 Mai 2016 - 17:14

Si c'était pour écrire cela, Raksha, tu pouvais t'abstenir. roi

Je ne te réponds pas sur le reste de ton message où tu t'adresses à moi, ça ne me désespère ce que tu écris (mais ça ne m'étonne pas étant donné que tu n'avais pas compris mon "c'est moche" à ce que Noyau t'avait dit au jour précédent). L'analyse qu'Oracle fait de moi est beaucoup plus pertinente que la tienne.
Je ne sais pas si en tant que loup tu aurais osé m'attaquer le premier en me disant loup. En fait, j'en serais presque sûr si tu ne te laissais pas une porte de sortie, et faisais exactement ce que tu reproches à "Noyau, Oracle et cie", à savoir ne pas t'engager.

Juste pour le plaisir :
Raksha a écrit:
qu'Arthur est loup.
*se retient de rire ou de voter immédiatement sans réfléchir plus que ça devant tant de certitudes*

Raksha a écrit:
C'est très étrange cette façon de procéder, Ducky. Comment quelqu'un de villageois sans grandes informations pourrait-il faire de tels groupuscules en écrivant avec certitude "un loup parmi X & Y" ?
Volthor

Oracle a écrit:
Il me semble que quand tu me sors "Oracle est innocente", c'est pour me mettre en confiance.
Non, c'est juste que tu as exactement ton jeu spontané de villageoise, et que je pense qu'en ayant pas joué depuis longtemps tu aurais eu beaucoup de mal à le feindre en étant louve.

J'ai eu les réponses que je voulais, et je dois y aller parce que je suis pris à partir de maintenant, mon vote est sur Aloysius, après tout il suffit juste de savoir lire la partie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
avatar

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Les Innommables sont de sortie Ven 20 Mai 2016 - 17:36

Je suis enfin là
Pour me présenter au capitanat...
Well... Wrong song.
Je suis juste de retour
Pour vous jouer un super tour !


J'ai décidé de reprendre depuis le début afin de mieux revenir. J'ai pris l'initiative de ne pas parler du jour 0 car je considère qu'il ne présente pas d'importance.

Jour 1 :

J'aimerais juste parler de mon tout premier post où tout le monde m'a pensé ange ou idiot en l'écrivant. Non. A la base c'était pour montrer que j'étais présent mais que je n'avais pas le temps de faire un vrai post. Je me suis dis que, vu que je trouvais que ce que disais Noyau était absurde, j'allais le démonter par l'absurde. Bref, c'est visiblement pas passé.
(Oui Alyosius, du Odezenne !)
Sinon j'ai remarqué qu'on avait une Noyau accusant... Tout le monde. Une volonté de se chercher des suspects ?
On a aussi un Arthur qui trouve innocent les deux morts de la nuit 2 (mais qui a au total 4 personnes de confiance). Une volonté de se faire des alliés ? Je cite "Avoir des "innocentages" en début de jour 1... bof !"
J'aurais d'ailleurs apprécié que tu attribues tes arguments aux personnes à qui tu parles dans ceci :
Arthur a écrit:
Je me méfie de Ducky, Aloysius, Raksha et Perhaps, pour diverses raisons qui ne s'appliquent pas aux quatre : participation un peu en dessous, arguments parfois étranges, pas en accord avec ma lecture de la partie (ce qui m'interpelle)...
J'aime beaucoup les posts de Ducky au jour 1. Et ceux de Raksha aussi évidemment  love
Je suis mitigé sur le post d'Alyosius qui, paumée, arrive à faire un post qui synthèse objectivement la partie, et ça me plait. Cependant je trouve très parachuté ses feelings. J'aimerais que tu nous les développes, car comme je l'ai dis avant, tu étais objectifs sur le reste de ton posts, alors que pour avoir des feelings tu te dois d'être subjectifs. A moins que je n'ai absolument pas compris les feelings de fin et tu viens de faire un résumer de tout les feelings ? Dans ce cas là, quels sont les tiens ?
Vu que tu déclares Xinome comme, la plus innocente, je te vois bien l'avoir mangé pour pouvoir dire que tu n'aurais jamais fais ça.



Jour 2 :

On a la mort de Meleor et Xinome dès le début du bûcher. Je pense clairement que Xinome a été la cible des loups, et qu'ils étaient amoureux. Je vois vraiment mal Meleor comme cible de loups. Je ne verrais vraiment pas l'intérêt vu qu'il était suspect. Et je ne pense pas à une sorcière utilisant sa potion de mort alors qu'elle n'aurait pas utilisé sa potion de vie. (Ça aurait été vraiment drôle d'ailleurs si Xinome avait choisi Meleor comme modèle)
Je ne considère pas que préciser les suspects de Meleor soient important mais je le fais tout de même :
Suspect de Meleor : Noyau, Clow, Vinny et moi.
Suspect de Xinome : Ducky, Noyau (?)
Personne suspectant Meleor : Raksha, Ducky, Clow, Oracle
Personne suspectant Xinome : Ensemble vide

Raksha, j'ai vu que tu pensais à la fois Meleor et Noyau loup au jour précédent. Pourquoi avoir préféré Noyau à Meleor, et penses-tu que Noyau puisse être louve au vu des résultats du bûcher ? Pourtant, en te relisant, tu avais l'air d'être plus certain de Meleor que Noyau. D'ailleurs, j'aimerais bien que tu nous dises ce que tu penses de Vinny à ce stade.
Oracle, tu dis que tu trouves suspects que les gens se soient engouffrés dans le vote contre Noyau. Au contraire, je pense qu'elle s'en est plutôt bien sortie. Je pensais qu'elle allait recevoir beaucoup plus de voix. En quoi cela te gêne que Ducky et Clow aient voté pareil que toi ? Il n'avait pas le droit d'être d'accord avec toi ?

Arthur, je ne suis pas le villageois que tu connais ? Ah ouais ? Cool
Arthur, sache que tu n'es pas le villageois que je connais. Je te trouve... Faiblard. Je t'ai connu plus agressif et plus argumentatif. Te voir me soupçonner et demander l'avis de Raksha sur ça, c'est étrange venant de ta part. Pourquoi penses-tu Aloysius louve alors que son post était juste objectif et n'a même pas apporté d'élément personnel et d'avis ?

J'aime bien ce que dis Noyau dès son entrée de post en précisant qu'elle est contente de l'égalité car sinon un SV serait mort. Le fait de préciser SV lui enlève toute possibilité de bluff si elle était louve.
Par contre je ne suis pas d'accord avec ta composition, je vois plutôt 3 loups avec un enfant-sauvage.

Clow, mon vote était simplement pour afficher une position. Comme tu peux le voir dans les règles, il y a possibilité de voter blanc, et il aurait été plus intelligent de le faire si j'étais loup afin de profiter de mon absence. Je n'aurais eu qu'à dire que je n'avais pas eu le temps de repasser et basta. J'ai considéré qu'il était plus judicieux de faire un vote et, si je venais à mourir, de pouvoir montrer ce que je pensais sur toi. Je ne suis pas d'accord avec toi, je considère au contraire que mon vote est reprochable, alors que si je n'avais pas voté, personne n'aurait pu me le reprocher. En effet, j'étais en période de partiel et j'ai eu de nombreux imprévus IRL, qui serait venu me reprendre ?
Je n'ai pas vraiment joué sur l'adage de " la première impression est souvent la bonne", j'ai lu les débats et t'es juste restée dans mes suspects. Que tu me suspectes car je vote contre toi, ok, mais que tu me suspectes car j'ai voté ? Wohaaa.

Noyau, je trouve ça vraiment drôle qu'on puisse être en désaccord sur autant de points. J'ai l'inverse de tes feelings.
Ma question au meneur en public c'était pour que la réponse le soit aussi. Je pensais que l'enfant-loup était intuable de nuit par les loups, ce qui du coup aurait fait que Meleor été la cible des loups. Au moins maintenant on est certain que Xinome était la cible des loups.

Ducky, j'avais oublié à ce stade la présence d'un possible bouc émissaire, et clairement, ça aurait été plus que possible qu'il y en ai un vu qu'il n'y a pas de maire de tranchage. J'avoue que sur ce point j'ai suck.

J'aime beaucoup le post de Vinny.
J'acquiesce sur ce que dit Raksha vis à vis d'Arthur, ça se rejoint presque à ce que j'ai dis plus haut.



Je dois repartir. Bisou. J'envois la sauce. (Je pensais faire plus long, réjouissez-vous, même si ça reste indigeste)
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
avatar

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Les Innommables sont de sortie Ven 20 Mai 2016 - 18:55

Oracle a écrit:

Par contre, Ducky tu penses qu'Aloysius est loup ? Pourquoi ???? Et je comprends pas tes deux groupes ?
Je n'en suis pas assuré, mais c'est possible, même si Noyeau a déjà relevé le dernier post d'Aloysius :
le coté "-xinome est la figure la plus innocente" est typiquement la raison probable de la mort de xi, et cette phrase aurait pu être écrite dans l'antre.

D’ailleurs, Aloysius : Que pense-tu de mon alignement ?

Raksha a écrit:

C'est très étrange cette façon de procéder, Ducky. Comment quelqu'un de villageois sans grandes informations pourrait-il faire de tels groupuscules en écrivant avec certitude "un loup parmi X & Y" ?
C'est une façon de procéder, essayer de faire des recoupement avec la seule chose de factuel, les morts et les votes.

J'ai basé mes 2 groupes de départ sur le choix du mort de N1, sans considérer les parties sur les autres forums, et, il est vrai, en partant du principe que la mort de Sylph met trop en avant Arthur pour qu'il soit loup, je l'ai déjà expliqué. PS : Je n'ai pas compris le smiley d'Arthur sur la phrase de Raksha ci-dessus.

Perhaps a écrit:

Ducky, j'avais oublié à ce stade la présence d'un possible bouc émissaire, et clairement, ça aurait été plus que possible qu'il y en ai un vu qu'il n'y a pas de maire de tranchage. J'avoue que sur ce point j'ai suck.
Je l'avais évoqué (mais il est vrai que c'est sur la partie des posts que tu n'avais pas suivi). Mais même sur le principe, vouloir provoquer une égalité et priver le village d'un bucher qui fait avancer (au pire) les débats, ce n'est pas très villageois.
Perhaps a écrit:

J'aime beaucoup les posts de Ducky au jour 1.
Oula ! Tu semble bien être le seul à "aimer" mes courtes interventions.

Noyau a écrit:

Ducky a écrit:
Désolé de l'absence (au passage, j'étais persuadé que le l’élection durait 24h et non 48h).

Avait-il envie de s'excuser auprès de Sylph par ce biais-là? "Oui je suis loup, mais c'est pas moi qui t'ai tuéééé!!!"
Bref, je reste perplexe à son égard.
Non, ma phrase était juste un sous-entendu car j'ai clairement vu dans le post de Morgane que la fin de journée était vendredi 13. Je ne l'ai pas relu après la modif, et c'est donc pour cela que j'ai annoncé mon vote durant les premières 24h. Bref, c'est un faux-sujet, comme on l'a dis ...blablabla... majorité dans l'antre...blablabla... Je veux juste dire que je ne tiens pas à me faire "innocenter" par la mort de sylph, c'est juste que j'ai basé une partie de ma réflexion sur un principe lié, donc je suis obligé de vous le dire si je veux vous exposer mon opinion.

Noyau a écrit:

Donc j'ai 5 candidats pour mon vote de bûcher. Ducky, Vinny, Perhaps, Raksha et Aloysius. Je risque d'enlever Ducky et Aloysius à cause de l'abominable sectaire. Il me reste 3 possibilités.... J'attends de les lire.
Il faudrait 3 morts au bucher pour faire gagner l'abominable sectaire s'il est dans la config, en partant du principe que le couple est mort, ca te laisse de la marge pour voter parmi Arthur, Aloysius ou moi-même.

Raksha, je trouve ca un peu simple de dire à Arthur "Trouve un loup", pour faire ouvertement du suivisme sur son vote, et l'enfoncer après s'il a tord ? (ca te fais 2 bucher sans avoir l'obligation de te prononcer ouvertement sur quelqu'un d'autre).

Je penses voter Perhaps (à moins d'une illumination, dont je n'hésiterai pas à vous faire part).
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
avatar

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Les Innommables sont de sortie Ven 20 Mai 2016 - 19:39

Mouais vous voyez Arthur faire une fixette sur un nouveau si il était loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
avatar

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Les Innommables sont de sortie Ven 20 Mai 2016 - 19:58

Oracle a écrit:
Tes postes d'hier était soit en off de la partie, soit à côté de la plaque. Dès que tu accuses quelqu'un, paf, tu dis l'inverse. Et ton vote contre Noyau était un peu un peu "facile" vu qu'elle était accusée de toute part. Là, ça y est maintenant c'est Arthur parce qu'il a soit-disant pas trouvé de loup. Sauf qu'il a voté contre Perhaps.... Personne ne l'a suivi sur ce chemin. A un moment, je veux bien qu'il ait le nom d'un roi, mais il est pas magicien...
Non, mes posts n'étaient pas light ou à côté de la plaque. Chacun ses avis. J'ai dis ce que j'avais à dire, ni plus ni moins. J'ai mes propres suspects et il est fort possible que je change d'avis concernant les gens suivant leurs réponses : après tout, c'est le but recherché. Rester buté comme tu le fais sur moi en bavant sur mon incommensurable charisme, au bout d'un moment, ça suffit.
Raksha
Non, vraiment, tendre et douce Oracle, je ne suis pas un loup. Wink


Justement, Arthur est-ce que ça me ressemble en loup de ne pas m'engager ? N'avons-nous pas suffisamment joué ensemble pour que tu arrives à la bonne conclusion ? Désolé, mais, comme toi, je ne reconnais pas ta pertinence villageoise habituelle. Et de surcroit, non, je ne trouve pas de loup avec panneau lumineux ici hélas, et comme tu l'as déjà dit lors d'une partie, ça ne veut dire qu'une seule chose : c'est qu'il y a une bonne meute. Et c'est bien trop facile d'ignorer mes dires et de se baser sur une autre joueuse. Je la pense villageoise pour sa spontanéité aussi (c'était le terme que je cherchais) et si tu es loup, c'est vraiment tout bénéf' : ignorer ce que j'ai à dire alors qu'on se connait, et t'appuyer sur une villageoise qui te fais confiance.
Arthur a écrit:
J'ai eu les réponses que je voulais, et je dois y aller parce que je suis pris à partir de maintenant, mon vote est sur Aloysius, après tout il suffit juste de savoir lire la partie. Wink
C'est malin ! S'il suffisait de lire la partie, pourquoi n'expliques-tu pas ? Franchement. Franchement, toi villageois, tu ne vas pas expliquer un de tes suspects et voter à côté alors que tout le village semble s’apprête à voter Perhaps ou moi, alors que tu sembles insinuer que nous pouvons tenir un loup sûr ?
Ça ne choque personne ? Suis-je le seul à avoir déjà joué maintes fois avec Arthur ?

Ouaip, c'est facile de se relayer sur lui. Je l'ai déjà dit quand il était mort dans diverses parties. J'ai très envie de le suivre, le problème c'est que j'ai franchement du mal à avaler qu'il est villageois. Grrr. Allez, je vais te suivre sur le "loup sûr". Est-ce qu'on peut aussi tous voter comme lui ? Very Happy

Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph

Perhaps a écrit:
Raksha, j'ai vu que tu pensais à la fois Meleor et Noyau loup au jour précédent. Pourquoi avoir préféré Noyau à Meleor, et penses-tu que Noyau puisse être louve au vu des résultats du bûcher ? Pourtant, en te relisant, tu avais l'air d'être plus certain de Meleor que Noyau. D'ailleurs, j'aimerais bien que tu nous dises ce que tu penses de Vinny à ce stade.
Parce que non seulement je la suspectais, mais que d'autres aussi, et si elle s'avérait louve pour moi ça signifiait Meleor loup aussi, il se trouve que je m'étais trompé.
J'ai déjà dit ce que je pensais de Vinnouille plus haut, petit nigaud.

Ducky a écrit:
J'ai basé mes 2 groupes de départ sur le choix du mort de N1, sans considérer les parties sur les autres forums, et, il est vrai, en partant du principe que la mort de Sylph met trop en avant Arthur pour qu'il soit loup, je l'ai déjà expliqué. PS : Je n'ai pas compris le smiley d'Arthur sur la phrase de Raksha ci-dessus.
Ouais, enfin N1 ça veut tout et rien dire à mes yeux, mais j'écoute attentivement tes conclusions. Moi non plus, je n'ai pas compris son smiley.
Ducky a écrit:
Raksha, je trouve ca un peu simple de dire à Arthur "Trouve un loup", pour faire ouvertement du suivisme sur son vote, et l'enfoncer après s'il a tord ? (ca te fais 2 bucher sans avoir l'obligation de te prononcer ouvertement sur quelqu'un d'autre).
Oui, c'est facile. roi

C'est vraiment horrible de n'avoir aucun lynché hier. Ce jour 1 est long, mais long, c'est insupportable. J'veux du sang et de l'analyse de vote, chose qu'on a pas pu faire hier.
Je reviens sous peu pour vous faire part de tous mes ressentis sur les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
avatar

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Les Innommables sont de sortie Ven 20 Mai 2016 - 20:06

Juste avant de partir, taleur, j'ai commencé un post que je n'ai finalement pas envoyé car j'attendais que vienne le post insupportable de Perhaps (oui il est totalement indigeste et j'en viens à penser que tu veux un peu nous manipuler, mais soit). Voici, ça concerne donc le post de Raksha, mais pas son dernier, qui ne fait que confirmer le reste, m'enfin:
Raksha, ton post m'a fait douter... une demi-seconde. Bon, ok, un peu plus, le temps que je me dise "peut-être me suis-je trompée en comparant son jeu à celui de la partie RPG... A vrai dire, j'étais louve, je ne faisais que survoler les débats, j'étais en week-end à la montagne, je l'ai peut-être mal lu...". Alors je suis retournée voir, et je maintiens: ton jeu est totalement différent. Déjà, tu n'employais aucun mot anglais. Oui, c'est léger, mais ça compte. Ensuite, tu n'étais pas dédaigneux comme dans ton dernier post, à prendre de haut les gens que tu estimes assez stupides pour ne pas donner d'arguments. Bah oui, parfois, il s'agit d'une simple mauvaise impression. (Et les gens qui prennent les autres pour de la merde tout en faisant des fautes d'orthographe, ça me fait bien rire (exemple: "on s'ouvre l'esprit et on ralentis")). Tu n'as pas à nous traiter de nullos. Ça me fait tellement penser à Schizof, un joueur que j'avais côtoyé sur loups-garous-en-ligne, qui insultait à tout-va les pauvres villageois quand il était loup.
Finalement, tu étais précis et incisif dans la partie RPG, ici pas.

Pour ceux qui ne connaissent pas RPG, je tiens quand même à leur montrer un de tes posts. Puisque j'avais parlé du fait que t'avais trouvé trois loups d'un coup, j'ai pris celui-ci, mais tous sont dans la même veine:

Raksha dans une partie précédente, villageois a écrit:
Petite Morgane, qu'entends-tu par "j'ai mangé du lion" ? Parce que je suis très loin de mon max', vu le peu de posts ça doit même être l'une des parties où j'ai parlé le moins, et pourtant ? Intriguant.

LOL Sylph. Oui, j'ai que ça à faire J1 de bluffer, je n'ai pas assez de déception de dévoilement spontané sur ce forum à mon actif. C'est énorme que tu penses ça dès ton premier post', on est dégouté que le meurtre n'ait pas marché ou bien ? clown
Loup.

Meleor... "Oui mais lui il a dit comme moi et lui aussi, et lui il a pas dit ça mais lui oui [...]". Un villageois ne se défend pas comme ça. Un villageois ne va pas voir à côté pour dire "lui tiens le même raisonnement que moi" (ou tiens-tu le même raisonnement que lui, plutôt ?). Du coup, si tu es effectivement loup, ça confirme encore un peu plus la villageoiseté de Perhpas, car, encore une fois, tu écris comme si tu savais qu'il était villageois.
Tu t'enfonces à mes yeux en te surjusitifiant loup, en racontant encore une partie à faible niveau dont tout le monde se branle, moi le premier. Classique piège. Laughing
Loup.

Et là, la crème, le pompon, arrive la belle et douce Noyau.
C'est gigantesque, gargantuesque, ubuesque même qu'un villageois penserait en premier à un bluff plutôt qu'à un villageois qui se dit assommé. Était-ce ça aussi, la tactique-rebond du meurtre qui a échoué, ignorer tous les dires du bûcher et se concentrer sur un potentiel bluff ? Je n'ai jamais vu de villageois se bloquer à "est-ce qu'il bluffe ou non" lors d'un premier bûcher. Pourquoi irai-je me mettre en danger, loup, en bluffant un acte aussi grotesque ? C'en est presque vexant.
Sinon, le bûcher, l'enquête sur les dires, elle avance ? Parce qu'à part une théorie fumeuse d'un joueur qui est capable de me comprendre villageois rapidement, je ne vois pas où est la tienne. C'est trop froid, trop gros, et trop sûr.
Remettre en cause les dires de Perhaps qui pense que j'ai été la cible - étant assommé, je partage ce point de vue - n'est pas non plus naturel villageois. Pourquoi un maire ne serait-il pas visé première nuit ? Qui plus est, sans prétention aucune, mais moi maire. Je meurs très rapiedment systématiquement en villageois, et ici j'ai été assommé, bizarre. Une autre de mes capacités est de comprendre Sylph loup en deux-deux. Tiens tiens, il "doute" (appelons ça un fake) de moi, et il est fort probable que j'ai été la cible de nuit. Il sait que je suis probablement l'un des ses principaux dangers dans une partie de LG s'il est loup et pas moi. Par ta théorie et sans remettre en cause ses dires, sans te pencher principalement sur ce qui a été écrit mais plutôt sur un léger détail, par tes suspects complètement WTF (moi par ricochet car quelqu'un avant toi émet des doutes, et deux personnes villageois et facilement buchéifiable), je te condamne à mort pour cause de lupinité.
Loup.

Est-ce là tout, jolie meute ?

Tu es clair, concis, et tu trouves les trois loups le premier jour, après quelques heures de débat.

Si on reprend cette partie... Ce que tu dis à propos d'Arthur est assez incroyable. Tu sembles certain de tenir un loup, et pourtant, tu lui demandes de choisir une victime au bûcher et tu serais prêt à le suivre les yeux fermés??? Ce sera facile, demain, de dire que t'avais pourtant prévenu qu'Arthur était loup, s'il se trompe...

***

Par contre, au vu des votes éparpillés, j'hésite encore à l'heure actuelle de réellement voter contre Raksha. J'aurais tendance à vouloir suivre Arthur et voter contre Aloysius, mais je préfèrerais plutôt suivre Oracle dont je ne connais pas le vote.
Ducky me paraît toujours bizarre car il suspecte pas mal Raksha mais compte voter Perhaps... Raksha + Ducky loups ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
avatar

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Les Innommables sont de sortie Ven 20 Mai 2016 - 20:12

Perhaps a écrit:
Au moins maintenant on est certain que Xinome était la cible des loups.
Ah bon ? Pourquoi ? Ce n'est pas parce que les loups pouvaient attaquer l'enfant-loup encore villageois qu'ils l'ont forcément fait.

Perhaps a écrit:
Je dois repartir. Bisou. J'envois la sauce. (Je pensais faire plus long, réjouissez-vous, même si ça reste indigeste)
Du coup cette fois-ci tu n'annonces même pas ton vote ? C'est à nous de deviner par rapport à ce que tu écris ? C'est parce que t'as pas changé d'idée depuis le dernier bûcher avoue Laughing

Raksha a écrit:
C'est très étrange cette façon de procéder, Ducky. Comment quelqu'un de villageois sans grandes informations pourrait-il faire de tels groupuscules en écrivant avec certitude "un loup parmi X & Y"
J'ai envie de dire, chacun ses techniques, non ? Pourquoi tu ne parles pas du fait qu'Oracle par exemple part du postulat qu'il y a un loup dans chaque groupe de votants du jour 0 ? Elle aussi fait, d'une certaine façon, des groupuscules.
Raksha a écrit:
Clow a écrit:
Pour ce qui est de Perhaps et Raksha ils étaient à mon sens ceux qui se faisaient le plus passer pour des idiots et donc potentiellement des anges.
Tu peux être plus précise ? Où est-ce que j'ai fais l'idiot ? Qu'est-ce que c'est que ces charabias de non-sens chronique que vous balbutiez ?
Pour faire simple, ce n'est que la deuxième partie que je joue avec toi. J'ai déjà pu remarquer que tu avais un style de jeu assez particulier, assez grandiloquent, voyant etc. J'ai juste eu l'impression qu'au jour 1 tu en faisais encore plus que lors de la seule autre partie qu'on a jouée ensemble (et où tu étais villageois).

Raksha et Perhaps, la façon dont vous tombez sur Arthur me laisse assez perplexe.
Raksha tu vas quand même jusqu'à dire que c'est limite de sa faute à lui tout seul si aucun loup n'a encore été lynché. Mais on n'est qu'en Jour 2 ! Les villageois, sauf s'ils ont certains pouvoir, n'ont qu'une seule opportunité pour tuer du loup : le bûcher. On n'en a fait qu'un seul pour le moment, il n'y a rien d'exceptionnel à ce que le premier bûcher d'une partie ne se termine pas par la mort d'un loup. Je ne sais pas comment le dire. Je comprends le fait qu'on puisse trouver Arthur louche, dire qu'il a un comportement différent de d'habitude etc. Mais tu ne trouves pas que c'est un peu tôt pour écrire ce que tu as écrit ? On serait au Jour 3 cela m'aurait moins surprise de lire ça, surtout si Arthur était encore en vie à ce moment-là.

Je viens de voir que tu avais posté. J'aime bien ce que tu as écrit, enfin certains passages. Mais en gros, tu serais vraiment prêt à suivre le vote d'Arthur, juste parce que tu lui as demandé de trouver un loup et qu'il a ensuite annoncé son vote ? Pourquoi tu suivrais le vote de quelqu'un que tu penses loup ?

Pas lu le post de Noyau
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
avatar

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Les Innommables sont de sortie Ven 20 Mai 2016 - 20:31

Pour information, je décide de voter contre Raksha, pour son vote pour Perhaps à la mairie (car je pense qu'il y a 1 à 2 loups dans le tas), puis pour son vote contre Noyau au jour 1 (car je pense que c'était le vote facile à suivre).

J'aurais pu voter contre Perhaps, mais j'ai aimé son pavé et je n'ai pas franchement le temps de me reconcentrer pour décider entre les deux. Donc, je me fie à mon instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
avatar

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Les Innommables sont de sortie Ven 20 Mai 2016 - 21:08

Loin du désordre des rues de la ville, dans une luxurieuse demeure d'Ankh, Dame Roberta Mésérole, femme d'influence, fine politicienne, est retrouvée une verre de vin empoisonné à la main. Suicide ou meurtre ? Nul ne le sait. Mais son neveu, Veterini, assassin de son état, compte bien dénouer tout ça.

Raksha (4) : Aloysius, Clow, Oracle, Noyau
Aloysius (2) : Arthur, Raksha
Arthur (1) : Vinny
Perhaps (1) : Ducky

N'a pas voté : Perhaps

Le cupidon, incarné par Raksha est mort.

Le jour suivant se lèvera demain, samedi 21 mai 2016 à 21h.

Les Loups-Garous ont jusqu'à demain, dimanche 15 mai 2016 à 20h, pour m'indiquer le nom de leur victime souhaitée dans l'antre.
L'Infect Père des Loups a jusqu'à demain, dimanche 15 mai 2016 à 20h, pour me dire s'il souhaite infecter la victime par MP.
Le Grand Méchant Loup a jusqu'à demain, dimanche 15 mai 2016 à 20h45, pour me faire parvenir le nom de sa victime par MP.
La Sorcière aura de 20h (annonce de la victime) à 20h45 demain, dimanche 15 mai 2016, pour me faire parvenir son choix d'action.
Le Comédien a jusqu'à demain, dimanche 15 mai 2016 à 20h, pour me faire parvenir son choix de rôle ainsi que l'action de celui-ci.
Le Joueur de Flûte a jusqu'à demain, dimanche 15 mai 2016 à 20h45, pour me faire parvenir le nom des ses charmés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Les Innommables sont de sortie

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 2] Les Innommables sont de sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les playmos sont de sortie
» Les filles sont de sortie !
» 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS]
» mise a jour de la beta test
» Allons-nous un jour trouver la sortie ? [Pv Pelage d'Emeraude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 192-