AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jour 1 : Hell Week

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
avatar

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Message(#) Sujet: Jour 1 : Hell Week Mar 7 Juin 2016 - 22:00

Après cette épouvantable soirée et une nuit agitée, Chanel se rend sur la pelouse où les Dickie Dollars Scholars ont l’habitude de s’entrainer au golf. Chad, son petit copain, et Boone, le meilleur ami de Chad, sont en plein échauffement quand elle arrive.


"Je sais pas quoi te dire, Chanel" commence Chad. "Si la Maison Kappa est tout à coup remplie de filles bizarres et de thons, c’est tout simplement impossible que tu sois populaire. Et j’ai besoin que tu restes populaire, car si tu veux rester en première position de la liste des petits culs que je me tape, il y a des critères à respecter. Et l’un de ces critères, c’est que tu dois être populaire."
"Mais Chad…"
"OK, je t’arrête tout de suite, parce que je commence à m’énerver." l’interrompt Boone. "Chad est une personne incroyable. Chad Radwell est le président des Dickie Dollar Scholars, il est super canon, et il n’a pas le temps pour ces conneries."
Chanel commence à piétiner sur place en faisant la moue.
"Est-ce que tu fais semblant de pleurer ?" lui demande Chad. "Arrête de faire semblant de pleurer, ça ne te rend pas sexy."
"Je pense que tu es incroyable, Chad. N’importe quelle fille qui sortirait avec toi serait populaire. Je veux dire, elle serait populaire parce qu’elle sortirait avec toi.
"D’accord. Boone, tu peux me tenir mon club ? Merci. Ecoute, Chanel, je suis étudiant en psychologie, donc laisse-moi t’expliquer ça avec des termes que tu peux comprendre. Mon ego… est surdimensionné. Mais il n’est pas assez fort pour que je puisse sortir avec des losers. Oui, je pourrais trouver une fille au hasard qui n’est pas populaire du tout et, oui, si je sortais avec elle, elle deviendrait populaire. Mais je ne peux pas sortir avec une fille qui était populaire et ne l’est plus."
"Parce que ce serait complètement dingue." rajoute Boone.
"Mais tu as dit que tu m’aimais !"
"Je t’aime, en quelque sorte. C’est juste… que je t’aimerais beaucoup plus si les autres t’aimaient aussi."
Alors que Chanel renifle, Chad continue :
"Ecoute, je ne peux pas sortir avec un déchet, Chanel. Je ne me ferais jamais subir cela. J’ai besoin que tu t’en ailles. Il faut que tu partes, parce que tu m’agaces, et tu agaces Boone. On essaie juste de passer une bonne journée, entre potes, à lancer des balles de golf sur les hippies allongés plus loin. Au revoir !"
Sur ce, ils retournent à leur occupation, délaissant Chanel.

Twisted Evil Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil


Afin de se remettre de ses émotions après cette journée pourrie, Chanel décide d'organiser un serment de sang avec Chanel #2, Chanel #3 et Chanel #5, qu'elle considère comme les seules véritables Kappa actuelles.
"Unissons nos doigts ensanglantés alors que je prête serment de sang qui va nous unir à jamais."
Alors qu'elle commence à réciter une incantation, Chanel #2 se lève.
"Arrête, Chanel ! Que fais-tu des MST ? Si jamais l'une d'entre nous en a une ?"
"Idiote ! On ne choppe pas de MST en faisant un serment de sang ! On les choppe uniquement à causes de toilettes sales ou en buvant l'eau du robinet au Mexique."
"Non, désolée, je ne peux vraiment pas faire ça. J'en ai assez de tes plans stupides, Chanel. J'appelle ma mère et je rentre chez moi !"
Chanel #2 se dirige donc vers sa chambre. Elle commence à faire sa valise avec hâte lorsqu'elle reçoit un curieux SMS de la part d'un numéro inconnu...


Chanel #2, simple personnage de RP, est morte.

Lorsque les résidents de la maison KKT découvrent le corps sans vie de Chanel #2, c'est la panique : tout le monde hurle, certaines filles veulent quitter le campus sur le champ.
La Doyenne Munsch arrive sur les lieux et réunit tout le monde dans le salon.
"L’heure est grave : à cause du meurtre de Chanel #2, le Campus est sur le point de fermer par mesure de précaution. Ceci risque de mettre en péril la validation de votre diplôme. C’est pourquoi je vous invite à utiliser votre énergie à identifier le tueur plutôt qu’à vous battre entre vous pour savoir qui est la plus populaire."
Gigi, également présente, intervient à son tour, pour tenter de rassurer tout le monde.
"Les filles, voici l’officier Hemphill, qui assurera votre sécurité. Officier, on est tellement heureuses de…"
"Excusez-moi", la coupe Chanel en jaugeant la nouvelle venue. "Où l’avez-vous trouvée ?"
"Je savais qu’on avait besoin d’un service de sécurité hors-pair, donc j’ai consulté les Pages Jaunes."
"Officier, nous sommes terrifiées. Quelqu’un vient de tuer notre meilleure amie !"
"Mesdemoiselles, vous n’avez rien à craindre tant que je suis là, même si, techniquement, je ne suis pas policière. Comme vous pouvez le voir, je n’ai pas de permis de port d’armes. Je suis employée par Secure Enforcement Solutions, une société privée engagée pour travailler en tandem avec la sécurité du Campus."


"Donc vous n’avez pas d’arme ??"
"Non. Mais j’ai : une matraque, un spray au poivre et un talkie-walkie que je peux utiliser pour appeler la police qui, elle, est armée !"
"Mais à quoi vous servez, alors ? On peut appeler la police nous-mêmes !"
"Avec Denise Hemphill ici, vous n’en aurez pas besoin. Maintenant, s’il y a un tueur sur le campus, Denise Hemphill va s’assurer que tout le monde, chez les KKT, soit sain et sauf."
Chanel et ses amies lèvent les yeux au ciel, tout sauf rassurées par le petit discours de Denise.

Twisted Evil Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Après avoir été présentée aux différents membres du campus, Denise Hemphill retourne dans sa voiture de patrouille. Garée devant la maison KKT, elle écoute de la musique en chantonnant lorsque soudain, quelqu’un s’approche brusquement de sa portière en la heurtant. Effrayée par le bruit, Denise reconnaît ensuite son amie et collègue Shondell.


"Shondell ! Tu m’as fait flipper ! Tu sais que tu n’es pas censée espionner quelqu’un comme ça ?" Shondell ouvre la portière et Denise, en apercevant son butin, se radoucit.
"Heureusement, tu rapportes les burgers."
"Tu veux le cheeseburger ou… le double cheeseburger ?"
"Tu sais que je veux le double."
"Ok, le voilà."
Les deux amis mangent et rigolent puis, comme il ne se passe rien qui justifierait qu’elles entrent en action, finissent par s’endormir. Un moment passe, lorsque Denise est réveillée en sursaut par un cri en provenance de la maison Kappa.
"Shondell, tu as entendu ça ? J’ai entendu crier. Shondell ? Je vais voir ce qu’il se passe dans la maison. Garde ton talkie-walkie allumé."
Denise sort de la voiture, armée de sa matraque, tandis que Shondell continue à ronfler sur le siège passager.
"Le Diable Rouge est dans la maison, là-haut, à l’étage !" s’exclament plusieurs Kappa en montant les escaliers quatre à quatre dans l’espoir de le rattraper avant qu’il ne s’enfuie.
Denise et son courage légendaire préfèrent rester en bas pour s’assurer que personne ne rentre. Elle se rappelle soudain de son amie restée dans la voiture. Elle se précipite hors de la maison en attrapant son talkie-walkie pour la prévenir.


"Shondell ! Le tueur est dans la maison. Tu m’entends ? Shondell… Et merde. J’ai sprinté trop vite. Je dois reprendre mon souffle. Tu peux sortir mon inhalateur de la voiture ? Shondell ? Shondell, tu m’entends ? J’ai besoin de mon putain d’inhalateur. Je t’avais dit de garder le talkie-walkie allumé."
Denise arrive enfin au niveau de la voiture et ouvre la portière côté conducteur.
"Le tueur est dans la maison…"
Elle se tourne vers son amie et pousse un hurlement :
"AAAAAAAAAAHHHH !!! SHONDELL, POURQUOI T’AS UN COUTEAU PLANTÉ DANS LA GORGE ???"
Ceci seront les dernières paroles de Denise car le Diable Rouge, qui était resté sur la banquette arrière, lui règle son compte à son tour.


Meleor est mort, il incarnait Denise Hemphill, Simple Villageoise.
Bergkamp devient le nouveau Président des Kappa Kappa Tau.



Vous avez jusqu'à jeudi 9 juin, avant 22h, pour désigner qui passera au bûcher.
Vous devez voter sur la place publique, en gras et en couleur (autre que le noir), pour que votre vote soit pris en compte.
Si vous ne votez qu'en gras ou qu'en couleur, votre vote ne comptera pas et vous aurez donc une voix contre vous. Vous aurez été prévenus !
Vous avez le droit de changer d'avis mais seul votre dernier vote compte.
En cas d'égalité, le Président aura une heure pour se prononcer, sinon, il n'y aura pas de victime.


PS : il n'y a aucun indice dans le RP, il est là seulement pour l'ambiance.


Dernière édition par Clow le Jeu 9 Juin 2016 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
avatar

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Mar 7 Juin 2016 - 22:22

J'imagine que les loups ont réussi à choquer Clow.

Quel dommage, cette mort de Méléor. Il avait l'air d'avoir obtenu les faveurs du plus grand nombre. Étrange. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
avatar

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Mar 7 Juin 2016 - 22:27

Oh and by the way, je ne comptais pas voter hier, Ducky. Flemme, et aucun des candidats n'avait réussi à attirer mon attention. Je m'étais dit que mon vote pour moi serait d'ailleurs fait automatiquement (via non vote) mais j'avais pas lu la fin de la phrase entre parenthèses, dans les règles. Bof. Voilà voilà, histoire de boucler l'affaire d'hier. Quelqu'un a une idée ? Moi, aucune. Enfin... Si. Mais je sais pas. Peut-être. Bref, je vais moutonner aujourd'hui. Feels like a moutonning day.
Ouais. J'invente des mots. En anglais. Because voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
avatar

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Mar 7 Juin 2016 - 22:35

J'avais oublié que la partie a commencé.
Mais bon, je suis là.

Message juste pour pas me faire foudroyer. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Masculin Date d'inscription : 29/03/2016

Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Mar 7 Juin 2016 - 23:55

Me voilà Président... Shocked

Bon Meleor a dû penser qu'un loup se cache parmi les votants pour lui au premier jour et qu'ils essayent de récupérer le capitanat.
Donc j'aurai gagné le tirage au sort au milieu de Oracle, Magicarpe, Raksha et Arthur qui n'ont pas voté pour lui.
Pourquoi moi plus qu'un de ces 4 là, je n'en sais rien.

Magicarpe, pourquoi écrivais-tu en jour 0 "Ah.. Et Meleor sonne faux." ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
avatar

Masculin Date d'inscription : 09/05/2015
Humeur : Pataugeuse.

Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Mer 8 Juin 2016 - 6:49

Bon. Meleor est mort.

J'en tire au final que peu de chose, et plusoie mes deux camardes ci dessus...

@Berg : Je pense que j'ai dit ça comme on jette un caillou dans une rivière...T'as lu son spitch ? "J'anéantirais le loups et sauverait le monde, je suis l'union de vos espoirs et de vos croyances, blablabla.... " il y a une différence entre le rp et le too much... Rolling Eyes

@Sylph : Pourquoi ne plus lire Meleor ? Il y eu un incident dans une autre partie ou... ? C'est un peu extrême et anti-jeu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 28/04/2016

Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Mer 8 Juin 2016 - 8:36

Bon vu qu'il faut commencer à lancer des accusations dans le vide et au hasard, je commence.

Oracle a survécu à la première nuit alors qu'elle a gagnée la partie précédente. Lors de celle-ci, c'était un point important pour beaucoup...
Les loups n'ont pas voté pour les absents, ils veulent donc jouer avec eux (ou du moins Thomas...). A nouveau, c'était l'un des principaux arguments de la partie précédente...

Voilà, j'ai fait mon quota de post de recherche. Je repasserai plus tard pour voter.

@magicarpe j'avoue ne pas comprendre la phrase, pour moi sylph n'a juste pas lu l'intégralité des règles, il ne faisait pas mention des posts de Méléor.
edit : tu parlais d'un post d'hier ou effectivement, moi aussi j'ai survolé la candidature de Méléor. Il en fait des caisses juste pour dire qu'il se présente et j'ai sauté une partie du fluff.


Ps : on joue bien dans une série/slasher movie américain, la première victime parmi les personnages principaux est issue d'une minorité visible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
avatar

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Mer 8 Juin 2016 - 8:44

Je suis d'accord sur le fait que Méléor a dû mourir pour récupérer le capitanat. Du coup, j'imagine qu'il a dû penser que c'était une manipulation de ma part ? Donc, logique que ce soit quelqu'un d'autre qui ait été choisi. Mais pourquoi Bergkamp ? Peut-être qu'il s'est aussi méfié de ses votants effectivement.

Pour l'instant, j'ai un bon avis sur Magicarpe et Aeyrin qui ont l'air bien impliqués.

Pour le reste, j'attends de voir. Je devrais normalement être plus tranquille dans l'après-midi. J'essaie de repasser de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 28/04/2016

Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Mer 8 Juin 2016 - 9:13

Euuuuh... Je crois que soit a) vous jouez beaucoup trop ensemble, soit b) j'ai des bugs d'affichages qui m'empêchent de voir certains messages, soit c) je suis juste stupide; soit d) la réponse d.

Autant je suis d'accord que le seul autre candidat au capitanat est été oracle, ce qui la rends PEUT ETRE louche si je prend comme référentiel la partie précédente (et elle le dit elle-même).
Autant dans son argumentation... Je fais confiance à magicarpe et aeyrin qui ont l'air BIEN IMPLIQUES...

Magicarpe
jour 0 : un candidat est louche, je vote pour l'autre
jour 1 : le candidat pour lequel je n'ai pas voté est mort après avoir été élu, c'est balot. Et sinon, je fais figuration

Aeyrin
Jour 0 : Je ne sais pas si je me présente, JK je vote pour oracle. Sinon je suis capable de lire les posts, de compter les votes et je connais certaines abréviations en anglais
Jour 1 : ....

Mais bon, après tout, ils ont l'air si impliqués ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
avatar

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Mer 8 Juin 2016 - 10:13

Alors, pour te répondre Aloysius, sur la partie précédente, on a parlé du fait que Vinny et Clow était les gagnantes de la partie précédente mais que bizarrement elles n'étaient pas mortes, donc CQFD, l'une était louve. Et.. ni l'une ni l'autre n'étaient louves. Donc, personnellement, je ne pense pas que cet argument soit particulièrement vrai.

Je ne suis pas forcément quelqu'un de jugée très redoutable, voir palmarès, je suis très rarement tuée en nuit 1. Et c'est tout bénéf sur cette partie pour les loups, ils ont deux arguments pour me faire suspecter : présentée au capitanat, et survivante alors que gagnante.

J'essaie actuellement d'éliminer des suspects. J'ai été impressionnée par la rapidité d'Aeyrin pour faire le décompte. J'y vois donc quelqu'un d'impliqué qui a envie de trouver des loups et de ne rien laisser au hasard. Et Magicarpe, que je ne connais pas essaie rapidement de faire des propositions. D'ailleurs, je peux dire la même chose de toi. A la partie précédente, tu parlais très peu, en mode nouveau. Et là tu es totalement différent. Après, on peut très bien vouloir essayer de changer de jeu. Voir ma partie sur RPG où j'avais le même rôle que sur la dernière partie de SF. Mais, j'ai pas trop aimé être rapidement innocentée, donc j'ai voulu moins m'impliquer.

Je ne vous connais pas, donc j'essaie de me fier à mon instinct. Je suis plus mesurée quant à des personnes comme Sylph ou Arthur par exemple qui jouent plus ou moins identiques en loup ou villageois. L'implication dépend aussi du temps que l'on possède, etc ...

Mais, là, je trouve bien que l'on essaye de lancer pas mal de théories. J'espère entendre d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
avatar

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Mer 8 Juin 2016 - 10:41

Sylph Bergy, pourquoi tu nous zappes dans ton hypothèse de tirage au sort, Thomas et moi ? A la limite, qu'il n'ait pas eu confiance en Thomas car on ne sait pas où il aurait mis son vote, ça se tient. Mais moi, très clairement, je n'ai pas voté pour lui,  ni pour l'autre candidate, Oracle. Par ailleurs, si il pense que les loups voulaient le capitannat, n'est-il pas logique de croire qu'il pensait Oracle louve ? Pourquoi alors l'aurait-il mise dans son tirage au sort ?

De tout ceci, je déduis que si tu es loup, Bergy, alors je pense qu'Oracle et moi-même, sommes villageois. Et Thomas serait peut-être bien loup.

Je pense du reste que Bergy parle pour parler. Du meublage. Du loup.

Sylph Magicarpe :
Concernant Ma non lecture de Méléor:
 

Sylph Aloysius me laisse un bon feeling. Je suis d'accord avec beaucoup de ce qu'il raconte dans son premier message, notamment par rapport aux comportement soulevés relativement à la partie précédente. Il y a fort à parier que la meute est complètement différente. J'innocenterais bien volontiers la meute de la dernière partie, si je me souvenais de qui elle était composée. Je vais aller relire. J'avais retenu qu'il y avait Noyau, je crois. Mais vu qu'elle ne joue pas... Laughing

Et Aloysius, je t'invite à aller relire les élections, en effet. Wink

Sylph J'aime bien le post d'Oracle. Je le trouve sincère et je suis d'accord avec elle sur un point : attendons de voir ce que d'autres joueurs pourront venir raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
avatar

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Mer 8 Juin 2016 - 10:54

Yo.

Concernant la mort de Meleor, je pars plutôt sur 2 hypothèses, qui ne sont pas mutuellement exclusives :
1) récupérer le capitanat
2) faire porter les soupçons sur les gens qui ont gagné/vécu tardivement la partie précédente.

Est-ce que la transmission du capitanat à Bergkamp était prévisible ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
avatar

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Mer 8 Juin 2016 - 11:00

Honnêtement, Bergy l'a dit lui-même au travers de son hypothèse bancale de tirage au sort (et je suis d'accord) : non, rien de tel n'était prévisible, je pense. :/
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
avatar

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Mer 8 Juin 2016 - 11:22

Sylph a écrit:
J'imagine que les loups ont réussi à choquer Clow.

C'est-à-dire ?

Bergkamp a écrit:
Donc j'aurai gagné le tirage au sort au milieu de Oracle, Magicarpe, Raksha et Arthur qui n'ont pas voté pour lui.

Et Sylph et Thomas ?

J'aime bien le message d'Aloysius. Il est complètement différent de quand il était loup à la partie précédente, et est réellement dans la recherche.

Et c'est pas faux ce qu'il dit sur le fait que cela met Oracle et Thomas en avant.

Cela m'intrigue que les loups aient ciblé Méléor : ils n'ont eu peur ni de tomber sur la protection du salvateur ni de tomber sur l'enfant-loup (capitanat ultra alléchant, encore plus qu'à la partie précédente !). Et ils n'ont pas non plus voulu laisser les soupçons tomber sur le capitaine, ce qui aurait été assez facile. Et puis vouloir récupérer le capitanat aussi tôt... Bof et complètement aléatoire. Cela signifie qu'ils n'ont pas eu le choix de la victime. Je n'en tire rien encore, je constate. ^^
Sylph, tu as tué Méléor ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
avatar

Féminin Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Devant mon ordi

Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Mer 8 Juin 2016 - 14:36

Aloysius a écrit:

Aeyrin
Jour 0 : Je ne sais pas si je me présente, JK je vote pour oracle. Sinon je suis capable de lire les posts, de compter les votes et je connais certaines abréviations en anglais
Jour 1 : ....

Mais bon, après tout, ils ont l'air si impliqués ^^

J'avoue, le commentaire comme quoi je suis impliquée est bizarre, parce que boooon, c'est pas un secret, je suis pas une joueuse très impliquée dans les parties LG sur forum, mais je vais le prendre comme un compliment ^^. Parce que je les aime!
Je tiens à souligner que j'ai voté pour Meleor et pas pour Oracle. Je vois que toi aussi, tu peux lire les posts ^^

Bon sinon, Denise est morte, choquant! Par rapport à son personnage. Mais pour le joueur derrière, pas du tout. On a était nombreux à voter pour lui pour les présidentielles KKT. Je me disais qu'il allait vite mourir. Et la théorie comme quoi, il y aurait un loup parmi les votants est très probable à cause du nombre. Et c'est que je vais accorder plus d'attention à ces personnes là, mais ça veut pas pour autant que j'innocente les autres.


Voili voilou, un post pour dire en gros que j'ai pas d'idée.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
avatar

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Mer 8 Juin 2016 - 14:52

Bonjour les gens,

je trouve la mort de Meleor intéressante dans le sens où elle ouvre pleins de pistes :
- mort pour qu'un loup récupère le capitanat, donc soupçons sur les votants pour lui et Oracle
- gagnante de la partie précédente en vie, donc soupçons sur Oracle (encore)
- "rivalité" avec Sylph
- absent de l'élection toujours en vie contrairement à la partie précédente
Un meurtre réfléchi en somme. On a aussi des loups qui n'ont pas eut peur de la protection du salvateur sur le capitaine ou de l'égaré. Faudrait que je recherche qui disait qu'un salvateur se protégeait quasi tout le temps lui même en nuit 1. De mémoire j'ai Arthur et Rak'.

Bergkamp, ton idée de tirage au sort pourquoi pas (encore que j'ai du mal à imaginer Meleor faire ça), mais je trouve bizarre de penser à des loups votants pour lui l'éliminant ensuite pour tenter de récupérer le capitanat drogue et de ne pas envisager l'option Oracle louve. Du coup j'ai l'impression d'une explication bancale.

Aloysius, pourquoi dis-tu des accusations qu'elle sont "vides et au hasard" ? Ça veut dire que tu parles pour parler mais qu'au fond tu pourrais dire le contraire ? Dévaloriser son argument à ce point c'est dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
avatar

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Mer 8 Juin 2016 - 16:08

Sylph a écrit:
Honnêtement, Bergy l'a dit lui-même au travers de son hypothèse bancale de tirage au sort (et je suis d'accord) : non, rien de tel n'était prévisible, je pense. :/
Oki. Mais ne le connaissant pas, j'vais pas prendre ce qu'il dit pour argent comptant, donc je demande l'avis de tout le monde.

Xinome a écrit:
- gagnante de la partie précédente en vie, donc soupçons sur Oracle (encore)
Le "encore" m'a fait sourire. Je viens de me souvenir qu'on lui faisait souvent le coup à l'époque où je jouais régulièrement avec elle, ou qu'elle finissait facilement accusée en J1 quelle que soit la raison. Y a des choses qui changent pas, on dirait ^^
Donc ouais, que les loups veuillent faire accuser Oracle à double titre (survivante + candidate), c'est un raisonnement qui tient la route, ça reste du raisonnement lupin lvl2, mais ça arrive plus souvent qu'on ne croit.
En tout cas, Oracle ne me paraît pas spécialement louve, principalement parce qu'elle est la plus énergique depuis le début de la partie.

Xinome a écrit:
Un meurtre réfléchi en somme. On a aussi des loups qui n'ont pas eut peur de la protection du salvateur sur le capitaine ou de l'égaré.
Clairement.

Xinome a écrit:
Bergkamp, ton idée de tirage au sort pourquoi pas (encore que j'ai du mal à imaginer Meleor faire ça), mais je trouve bizarre de penser à des loups votants pour lui l'éliminant ensuite pour tenter de récupérer le capitanat drogue
+1. Better présenter un loup et voter pour lui, tellement moins fatigant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
avatar

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Mer 8 Juin 2016 - 16:37

Arthur a écrit:

Cela m'intrigue que les loups aient ciblé Méléor : ils n'ont eu peur ni de tomber sur la protection du salvateur ni de tomber sur l'enfant-loup (capitanat ultra alléchant, encore plus qu'à la partie précédente !). Et ils n'ont pas non plus voulu laisser les soupçons tomber sur le capitaine, ce qui aurait été assez facile. Et puis vouloir récupérer le capitanat aussi tôt... Bof et complètement aléatoire. Cela signifie qu'ils n'ont pas eu le choix de la victime. Je n'en tire rien encore, je constate. ^^
Sylph, tu as tué Méléor ?

En rouge : questionnement/raisonnement intéressant. Personnellement, je te répondrais qu'entre peur/courage et inconscience, il n'y a qu'un pas. Des loups débutants ? Why not. Mais comme tu l'as rappelé, Aloysius faisait parti de la meute précédente et a un comportement différent.

En vert : Une petite contradiction apparente avec ton discours (qui décrit un capitannat alléchant mais finalement décrète que le récupérer si vite est un peu bof). Du coup... Contradiction : Ou pas ? Cela vient justement appuyer mon idée d'une meute potentiellement peu rodée.

Et par contre, je ne comprends pas ce que tu entends par "ils n'ont pas eu le choix de la victime". Comment ça ? Tu veux dire que les gagnants de la partie précédente sont loups ? Qu'il y avait trop de vétos d'amitié dans la meute ? Autre chose ? Peux-tu développer ? J'ai du mal à te suivre sur ce coup.

Pour ta question à mon égard. Je ne sais que te répondre. Je pourrais faire mon Sylph et te répondre avec un grand sourire plein d'ironie/sarcasme/insouciance que "oui, je l'ai tué Volthor". Ou alors je pourrais me (sur)justifier et te dire que si je devais avoir ce genre de comportement, ce n'est peut-être pas méléor que je viserais. Rolling Eyes Ou te rappeler simplement que je ne m'adonne pas forcément à ce genre de chose. Bref, je ne vois pas trop l'intérêt pour toi de poser une telle question (à laquelle je parie que tu as déjà réponse, du reste). Tu pourrais être un loup qui n'ose pas dire qu'il me sait villageois. Ou tu pourrais être un villageois qui veut voir s'engouffrerait dans la brèche ? Je privilégie la deuxième hypothèse vu ton vote aux élections. Donc j'ai pris mon mal en patience avant de te répondre, afin de laisser ce " "piège" " (volontaire ou non) en place. So far, Aeyrin n'a pas relevé et me parait villageoise, toute chose égale par ailleurs. Et Xinome le souligne de façon assez distante sans en rajouter. Puis Mogh' qui passe aussi à côté. Voilà, j'attends pas plus, et je réponds à ta question : Non, je ne l'ai pas tué. Et oui, j'en aurais été capable si l'opportunité m'en avait été donnée. Surtout que ce costume de diable rouge est ... pardonnez-moi l'expression... Diablement sexy.

Sylph J'ai beaucoup de réserve avec Xinome qui soulève d'une part une "rivalité" entre Moi et Méléor. Et dans le reste de son post, j'ai l'impression de me relire/relire Arthur (quelques expressions sont reprises mot pour mot). Du coup, je n'arrive pas à comprendre si elle veut me mettre dans sa poche, surfer sur la vague, ou subreptiscement lancer l'idée que je suis loup (pour mieux s'en décharger une fois que je serai mort). Je ressens quelque chose de différent de d'habitude avec toi, Xinome. Sans pouvoir mettre le doigt dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Masculin Date d'inscription : 29/03/2016

Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Mer 8 Juin 2016 - 17:08

Sylph, je vous zappe Thomas et toi parce que vous n'avez pas voté. Et que je pense que Meleor a choisi parmi ceux qui ont voté mais pas pour lui. Et puis vu tu ne le lis pas, on ne va pas tomber d'étonnemen qu'il ne te choisisse pas, non ?
Et je ne parle pas pour parler, je parle parce que je suis parachuté capitaine. Sans ce détail, je ne serai pas intervenu hier soir, j'aurai attendu l'ouverture des débats aujourd'hui.

Moghedien, non, la transmission du capitanat n'était pas prévisible.
C'est ma deuxième partie ici. La première j'étais loup avec entre autres... Méléor... Je ne sais plus qui était capitaine mais ce n'était pas chez les loups.
Donc là, il me file le capitanat sans que je me présente et en ayant voté pour Oracle.

Mais vraiment, si quelqu'un a une meilleure explication que moi sur la transmission du capitanat, je suis preneur.

J'en suis là:
- Au moins 1 loup parmi Ducky, Moghedien, Xinome, Aeyrin et Aloysius (les votants pour Méléor)

Qui suspecte qui ?
Aloysius --> Oracle
Sylph --> Thomas
Sylph --> Bergkamp
Arthur --> Sylph

Et à considérer Oracle villageoise, je pense à une meute "novice" qui agit dans l'ombre donc qui:
- ne présente personne au capitanat
- cible le capitaine en espérant récupérer le capitanat par coup de chance
- reste en retrait des débats.

Je réduis ma liste: Aloysius, seul loup qui participe jour 1, Ducky qui se fond dans la masse des votants pour Meleor.
Le 3è et le loup égaré, à voir plus tard...

Edit: 45 min pour rédiger mon post, je n'avais pas lu le dernier de Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
avatar

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Mer 8 Juin 2016 - 18:38

Sylph a écrit:
Et par contre, je ne comprends pas ce que tu entends par "ils n'ont pas eu le choix de la victime". Comment ça ? Tu veux dire que les gagnants de la partie précédente sont loups ? Qu'il y avait trop de vétos d'amitié dans la meute ? Autre chose ? Peux-tu développer ? J'ai du mal à te suivre sur ce coup.
Je suppose qu'Arthur sous-entend que la meute a eu du mal à se mettre d'accord, pour cause de vétos d'amitié, de vétos de fair play, de vétos équins, de vétos tout ce que tu veux. Et genre, Meleor était le seul sur lequel tout le monde était d'accord.
J'ai bon ?

Sylph a écrit:
Puis Mogh' qui passe aussi à côté.
Je suis pas passée à côté, en fait. J'ai bien vu la question d'Arthur, mais 1) j'avais pas envie de partir personnellement là-dessus parce que ça me lourde rien que d'y penser et 2) j'avais mis ça de côté pour voir si quelqu'un s'engouffrait derrière Arthur pour t'attaquer sur la base de "Sylph apprécie pas Meleor, il a carrément trop pu le buter en nuit 1, vazy on le crame". Effectivement, t'as carrément trop pu le buter N1, je le sais, tu le sais, le pape le sait.
Cela dit, c'est une accusation facile dès qu'on te connaît un peu. Du coup, ça m'aurait intéressée de voir si tu t'attirais les foudres de certains, et de qui. Maintenant que tu es toi-même intervenu à ce sujet, on va voir ce que ça donne.
Je parle d'accusation facile. Du coup, que ce soit Arthur qui pose cette question, c'est justement... un peu facile.

Bergkamp a écrit:
Moghedien, non, la transmission du capitanat n'était pas prévisible.
C'est ma deuxième partie ici. La première j'étais loup avec entre autres... Méléor... Je ne sais plus qui était capitaine mais ce n'était pas chez les loups.
Donc là, il me file le capitanat sans que je me présente et en ayant voté pour Oracle.

Mais vraiment, si quelqu'un a une meilleure explication que moi sur la transmission du capitanat, je suis preneur.
OK !
Idée d'explication : il a joué loup avec toi, il a pensé ne pas reconnaître ton jeu de loup, ça lui a donné un bon feeling et zou, te voilà capitaine ?
Anyway, tu l'es, maintenant. Et chercher pourquoi tu l'es devenu va vite avoir un intérêt limité dans la recherche de loups.



Dernière édition par Moghedien le Mer 8 Juin 2016 - 18:39, édité 1 fois (Raison : si j'oublie d'enlever les 2/3 de la quote, aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
avatar

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Mer 8 Juin 2016 - 18:41

Sylph a écrit:
Une petite contradiction apparente avec ton discours (qui décrit un capitannat alléchant mais finalement décrète que le récupérer si vite est un peu bof). Du coup... Contradiction : Ou pas ? Cela vient justement appuyer mon idée d'une meute potentiellement peu rodée.
Non, ce n'est pas une contradiction : je voulais dire qu'à l'alignement d'Oracle près, les loups n'ont pas cherché à avoir le capitanat, alors essayer de le récupérer aussi vite serait étrange.

Sylph a écrit:
Et par contre, je ne comprends pas ce que tu entends par "ils n'ont pas eu le choix de la victime". Comment ça ? Tu veux dire que les gagnants de la partie précédente sont loups ? Qu'il y avait trop de vétos d'amitié dans la meute ? Autre chose ? Peux-tu développer ? J'ai du mal à te suivre sur ce coup.
Imagine-toi loup. Tu dois essayer de cibler quelqu'un qui ne puisse pas être enfant-loup, qui ne puisse pas être protégé par le salvateur, et qui ne soit pas mort rapidement dans les parties précédentes. Ça ne converge pas vraiment vers Méléor...
C'est en cela que je pense qu'ils n'ont pas eu trop de choix : Thomas, Aeyrin, Bergkamp, Moghedien et Magicarpe n'ont pas joué depuis quelques temps. Et ensuite les morts successifs de la partie précédente sont dans cet ordre : Sylph < Méléor/Xinome < Raksha < Ducky < Arthur/Aloysius < Oracle
En fait en écrivant je me rends compte que je n'arrive à rien parce que c'est trop aléatoire Laughing (d'où ta demande de précision légitime)
Mais je maintiens que je ne m'explique pas la mort de Méléor, comme si les loups avaient dû se "rabattre" sur lui. Je n'ai pas toutes les clés, les questions que tu avances sont pertinentes et sûrement que certaines se révéleraient juste, mais je n'arrive pas à les démêler ou à en privilégier une.
En tout cas je vois mal une meute peu rodée (d'ailleurs, il y a trois loups, et je ne vois pas trois loups "non rodés" ici), mais donc plutôt contrainte, sans savoir de quelle façon précisément.
Je garde aussi dans un coin de l’œil le fait qu'Oracle était la proie idéale des loups et qu'elle ne l'a pas été, et qu'elle s'en justifie de manière très (trop ?) soignée.

Ma question concernant Méléor était purement rhétorique, dans le sens où j'expliquais ne pas réussir à comprendre la mort de Méléor et donc que ma question à ton encontre venait comme un cheveu sur la soupe (dans le sens "easy solution"). J'avais même rajouté un smiley, je ne sais pas où il est passé ?
Je me suis aussi permis cette remarque parce que je t'ai trouvé peu objectif à son égard dans ton spoiler : sa présentation était plutôt concise (et puis c'est bien quand c'est développé), il n'a posté qu'un seul message par ailleurs, et pour preuve qu'il était convaincant, il a été élu.
Enfin, ta deuxième hypothèse est fausse, c'est juste toi que je voulais voir réagir.

Sylph a écrit:
ce n'est peut-être pas méléor que je viserais.
Ah oui, qui ça ?

Bergkamp a écrit:
Qui suspecte qui ?
[...]
Arthur --> Sylph
Je ne soupçonne pas Sylph, si ce n'est d'être enfant-loup qui ferait des appels pas très discrets.

Sinon, Bergkamp, ton raisonnement sur "j'ai obtenu le capitanat parce que je ne fais pas partie des votants pour Méléor et donc je ne suis pas loup" est un peu abscons, d'une il y a trois loups, plus la possibilité que l'enfant-loup obtienne le capitanat par chance, et ils ne peuvent pas tous avoir voté pour Méléor, de deux les loups auraient pu justement ne pas être parmi les votants en se disant que Méléor réfléchirait tel que tu le décris et finalement auraient obtenu le capitanat... Bref, c'est un serpent qui se mord la queue, donc rien de très concluant, mais à te lire on dirait que cela pourrait être un argument pour t'innocenter. Un loup parmi cinq personnes sachant qu'il y a quatre ennemis pour douze joueurs soit une chance sur trois de tomber sur un loup, bravo Sherlock roi

Thomas ? Raksha ?


Dernière édition par Arthur le Mer 8 Juin 2016 - 18:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
avatar

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Mer 8 Juin 2016 - 18:42

Bergkamp a écrit:
Je réduis ma liste: Aloysius, seul loup qui participe jour 1, Ducky qui se fond dans la masse des votants pour Meleor.

Heu... Tu peux expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
avatar

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Mer 8 Juin 2016 - 18:47

Moghedien a écrit:
Sylph a écrit:
Et par contre, je ne comprends pas ce que tu entends par "ils n'ont pas eu le choix de la victime". Comment ça ? Tu veux dire que les gagnants de la partie précédente sont loups ? Qu'il y avait trop de vétos d'amitié dans la meute ? Autre chose ? Peux-tu développer ? J'ai du mal à te suivre sur ce coup.
Je suppose qu'Arthur sous-entend que la meute a eu du mal à se mettre d'accord, pour cause de vétos d'amitié, de vétos de fair play, de vétos équins, de vétos tout ce que tu veux. Et genre, Meleor était le seul sur lequel tout le monde était d'accord.
J'ai bon ?
En gros c'est ça. Wink


Dernière édition par Arthur le Mer 8 Juin 2016 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 28/04/2016

Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Mer 8 Juin 2016 - 18:50

Qui a dit que je suspectais Oracle ?

Je n'ai fait qu'appliquer la même procédure que les villageois à la partie précédente et souligner un argument qui me semblait faible.

Mais en soit, on en revient à ce que j'essayais de faire passer comme message durant la partie 192 : la plupart des arguments utilisés au début de la partie se basent sur le passif des joueurs, ce qui est assez rebutant pour un nouvel arrivant.

(Au passage, oui je joue de manière TOTALEMENT différente, ce qui veut dire que je ne peux PAS être loup, après tout un échantillon d'une partie, c'est suffisant pour tirer des conclusions générales, les gens ne changeant JAMAIS...)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
avatar

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Mer 8 Juin 2016 - 19:08

Moghedien a écrit:
Bergkamp a écrit:
Je réduis ma liste: Aloysius, seul loup qui participe jour 1, Ducky qui se fond dans la masse des votants pour Meleor.

Heu... Tu peux expliquer ?
Outch. Comment ai-je pu passer à côté de ça ? D:

Par ailleurs Mogh', ton explication sur pourquoi tu passes à côté est exactement celle que j'avais en tête. Je préfèrais voir ta réaction pour en avoir le coeur net. Tu as toi aussi voulu voir qui tenterait de s'engouffrer là-dedans. Smile Personnellement, j'en déduis un innocentement d'Aeyrin et d'Aloysius (deux des quelques personnes qui auraient pu tomber dedans s'ils avaient été loups). Je n'ai pas voulu laisser le truc s'emballer trop longtemps. J'aimerais bien jouer, pour une fois. Laughing


Btw:
 

Sylph Ok Arthur, je suis assez rassuré de voir que toi aussi tu subis le même flou artistique/ la même indécision quand au scénario de cette nuit. Merci pour ton explication ainsi que celle de Mogh. Pour ta petite question, je me permets un Joker. Je ne voudrais pas que tu me grilles loup trop vite la prochaine fois que je le serai. Rolling Eyes

Je me permets de te donner un exemple de meute peu rodée de trois loups : Aeyrin, Magicarpe, Oracle. Ce genre de meute montrerait aussi que les loups ont ene ffet voulu le capitannat. Après, si on part sur d'autres hypothèses (notamment celle du surplus de véto d'amitié, par exemple), on pourrait imaginer une meute du type Aloysius/Oracle, Arthur, Raksha (ce n'est qu'un exemple rapide à la volée). Car on ne le dit pas non plus, mais Raksha reste un très bon candidat pour le meurtre de Méléor (cf RPG).
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Masculin Date d'inscription : 29/03/2016

Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Mer 8 Juin 2016 - 19:22

Arthur, il n'y a pas d'enfant loup, c'est 3 loups + 1 loup égaré.
Sinon, chercher 4 loups sur 12 joueurs, c'est un peu compliqué pour analyser les propos de chacun.
Se dire qu'il y a au moins un loup sur 5 joueurs, ça réduit déjà un peu les recherches à mon avis. Enfin dans un premier temps je fonctionne comme ça, surtout que je suis loin de connaître tout le monde.

Moghedien le passage de mon message que tu cites est en lien avec le reste et mon idée d'une meute "novice" (rapport à la date d'inscription, nombre de messages). Xinome et toi ne l'êtes pas, Aloysius un peu plus. Par contre, j'ai dû mélanger Ducky et Aeryn dans ma réflexion du coup...

Pour autant, je suis d'accord à 100% avec ça:
Aloysius a écrit:
Mais en soit, on en revient à ce que j'essayais de faire passer comme message durant la partie 192 : la plupart des arguments utilisés au début de la partie se basent sur le passif des joueurs, ce qui est assez rebutant pour un nouvel arrivant.
Ma 1ère partie (la 191) j'avais Perhaps pour me guider dans l'Antre, c'était plus simple. Wink
A réfléchir seul et sans passif, on commence à chercher comme on peut, avec des théories bancales, on lit, on note les accusations et les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
avatar

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Mer 8 Juin 2016 - 19:29

1/3 > 1/5.
Just sayin.
Bon j'arrête de troller, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
avatar

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Mer 8 Juin 2016 - 19:38

Je viens de tout lire, je trouve intéressant les nombreuses théories. Je suis cependant gênée de ne pas entendre certaines personnes : Raksha pour lequel je suis habituée à voir un peu plus de posts, et Thomas, même si en ayant loupé le début de la partie, ça doit être un peu plus compliqué de suivre.

Et j'aimerais réentendre Aeyrin pour confirmer / infirmer mon opinion.

Sylph, c'était quoi ta première idée dans ton post de moutonnage ?



Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
avatar

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Mer 8 Juin 2016 - 19:59

Sylph Oracle : Ma première idée était que les loups ont tué Méléor pour me faire accuser ou faire accuser Raksha. J'attendais de voir qui l'évoquerait, et aussi qui s'engouffrerait dans la brèche. Pour cela, je remercie Arthur et Mogh mais finalement, je ne souhaite pas poursuivre l'expérience. Sachant qu'à défaut de trouver des loups, je pense avoir trouvé des villageois et des feeligns étranges (Xinome, Bergkamp, notamment).

Et toi, tiens, petit bilan, où en es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
avatar

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week Mer 8 Juin 2016 - 22:27

Oracle, tu as donc un bon avis sur les deux personnes qui ont posté avant toi dans la partie (si je résume) ?
Si tu commences comme ça, tu vas avoir que des feelings positifs d'ici la fin de la journée.
Pourquoi tu dis que tu n'es pas quelqu'un de "très redoutable" ? On dirait que tu essaies de te dédouaner d'accusation que personne n'a lancé à ton encontre.

Pourquoi tout le monde parle de moi alors que j'ai posté juste un message ?
C'est trop dur de me laisser tranquille un peu dans une partie ?


Pourquoi, Arthur et Oracle, vous voulez absolument entendre les absents ? Vous pensez qu'on va apporter la sainte parole ?


J'aime pas Bergkamp parce qu'il m'a foutu un Sylph -> Thomas alors que la théorie de Sylph me semblait plus fantasque/provocation (dans le sens propre : emmener une réaction) que sérieuse et la voir reprise omme si de rien n'était ne me plait pas.
Sans rire, faire une liste de 5 noms et dire qu'il y a un loup, dans une partie où on est 12 en vie et que si t'es inno tu te retires donc ça fait 11, c'est un peu bizarre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Hell Week

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Hell Week

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 193-