AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rôles en jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Masculin Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : les flamboyantes forges des nains

Message(#) Sujet: Rôles en jeu Dim 17 Juin 2018 - 23:22

Humains :

- Le Protecteur : Le protecteur peut protéger un joueur de n'importe quelle action nocturne, qu'il s'agisse d'un meurtre d'une potion de mort d'un tir du chasseur ou autres.

- Le Chasseur : A sa mort, il peut tuer un joueur de son choix.

- La Sorcière : La Sorcière possède deux potions puissantes pour l'ensemble de la partie : une potion de vie et une potion de mort.
Elle agit par l'intermédiaire d'un forum privé nommé "L'antre de la Sorcière", dans lequel chaque Nuit, le Maître du Jeu lui annonce le nom de la victime des Loups-garous du soir.
A ce moment là, la Sorcière choisit si elle utilise sa potion de vie, afin de sauver le joueur victime des Loups-garous qui était sur le point de mourir. La Sorcière peut aussi utiliser une potion de mort pour empoisonner un autre joueur qui sera aussitôt éliminé de la partie dès le lever du Jour suivant.
La Sorcière a le droit d'utiliser ses deux potions au cours de la même Nuit.
La Sorcière peut se sauver elle-même.
La sorcière peut utiliser sa potion de mort la nuit de sa mort (même si elle n'a plus sa potion de vie pour se sauver elle-même).
La cible des loups est transmise à la sorcière chaque nuit, tant que celle-ci a encore sa potion de vie.
Seule la cible des loups est transmise (et peut donc être sauvée) à la sorcière. Le loup ciblé par le loup-garou blanc ne peut donc pas être sauvée par la sorcière.

- Simples humains

Skrulls

- Véranke :



Les Skrulls ne se sont pas contentés d'infiltrer toutes les organisations de défense mondiale, ils ont également, afin de rendre l'infiltration plus indétectable encore, fait croire à certains de leurs agents qu'ils étaient humains. Ainsi un agent endormi se cache parmi les humains, ignorant lui-même qu'il est un skrull. Si, à la fin du deuxième tour, Véranke est toujours en vie, alors le skrull endormi se réveillera et rejoindra les skrulls. Au début du jeu, seul Véranke connaît l'identité de l'agent dormant. A elle de décider si elle doit en informer ses camarades ou pas histoire de garder la couverture de son agent bien protégée...

- Pitto Nili :



Les Skrulls ne se sont pas contentés d'infiltrer toutes les organisations de défense mondiale, ils ont également, afin de rendre l'infiltration plus indétectable encore, fait croire à certains de leurs agents qu'ils étaient humains. Ainsi un agent endormi se cache parmi les humains, ignorant lui-même qu'il est un skrull. Cet agent est Pitto Nili. Si, à la fin du deuxième tour, Véranke est toujours en vie, alors Pitto Nili se réveillera et rejoindra les skrulls.

- Super Skrull



Le Super Skrull combine les pouvoirs des 4 Fantastiques. Cumulant leurs 4 pouvoirs, le Super Skrull est donc un des agents les plus dangereux de la reine Véranke. De ce fait, il pourra tuer un villageois à n'importe quel moment de la partie si il devine son identité. 1 fois seulement.


- Rl'nnd



Rl'nnd fait partie du groupe d'assaut des skrulls. A ce titre il a obtenu plusieurs pouvoirs des super héros de la Terre, et notamment de Colossus, acquérant sa peau de métal. Devenu ultra résistant, toutes les actions de nuit, qu'il s'agisse d'un pouvoir public ou secret, n'auront aucun effet sur lui. Il peut cependant être questionné par Nick Fury durant la nuit.


Dernière édition par Náin le Mar 3 Juil 2018 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
avatar

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Message(#) Sujet: Re: Rôles en jeu Mer 20 Juin 2018 - 16:21

Sur tes posts de la partie, je ne vois aucune image, j'ai :

Nain a écrit:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Masculin Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : les flamboyantes forges des nains

Message(#) Sujet: Re: Rôles en jeu Mer 20 Juin 2018 - 16:47

ah ba super, c'est de mieux en mieux cri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Rôles en jeu

Revenir en haut Aller en bas
 

Rôles en jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: La place publique :: Partie Naïn-