Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Les Skrulls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wonder Man
Paysan distingué
Paysan distingué
Wonder Man

Masculin Date d'inscription : 26/04/2015

Les Skrulls - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Skrulls Les Skrulls - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2018 - 0:36

Salut Nick

Est-ce que j'essaye d'éliminer Jewel avec mon pouvoir ? Possible SH ? Est-ce qu'on peut arriver à lui faire utiliser son pouvoir de Barbier sur un Humain ou est-ce qu'on ne prend pas de risque ? Je ne sais plus sur qui elle était hier.

Est-ce qu'on est d'accord que Miss Marvel est la Sorcière du coup ? En gros je pense qu'elle a juste laissé des instructions pour se sauver si elle était visée. Si quelqu'un d'autre l'avait sauvée, on aurait pu s'attendre à une potion de mort en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Paysan distingué
Paysan distingué
Iron Man

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

Les Skrulls - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Skrulls Les Skrulls - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2018 - 9:53

Tu as un temps donné pour ton pouvoir ?
Je pense qu'il faut voir comment part le bûcher.

Salut Nick
Content d'être loup avec toi Laughing
Ça faisait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Paysan distingué
Paysan distingué
Iron Man

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

Les Skrulls - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Skrulls Les Skrulls - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2018 - 10:12

Náin a écrit:
Iron Man a écrit:


Faut que je me penche sur les métiers plus en avant mais la foot Razz

sérieux ?? Rolling Eyes

Bah j'étais juste niveau temps alors j'ai lu en diago.
Mais là chuis plus dispo. C'est partie boxe
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Paysan distingué
Paysan distingué
Iron Man

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

Les Skrulls - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Skrulls Les Skrulls - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2018 - 12:38

Miss Marvel
Peut voler un pouvoir

Wolwerine
Survit à sa première mort

Abigail
Peut supprimer un vote

Jewel
Barbier

Je pense qu'il y ait des chances pour qu' Abigail supprime mon droit de vote aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué
Nick Fury

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Papertoon

Les Skrulls - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Skrulls Les Skrulls - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2018 - 12:52

Bonjour à tous... boude
Je ne m'attendais pas du tout à être l'agent dormant vu l'océan de remous que j'ai déclenché depuis mon entrée dans la partie... Razz

Très content de te voir skrull, Iron Man, ta double voix va être une bénédiction (et on est sur S&F, bien sûr qu'on sera tôt ou tard loup ensemble !). amour

Wonder Man a écrit:
Est-ce que j'essaye d'éliminer Jewel avec mon pouvoir ? Possible SH ? Est-ce qu'on peut arriver à lui faire utiliser son pouvoir de Barbier sur un Humain ou est-ce qu'on ne prend pas de risque ? Je ne sais plus sur qui elle était hier.
Quand peux-tu agir avec ton pouvoir ? Je pense qu'on a maintenant tous les rôles connus et ton pouvoir va leur être létal.
Jewel est SH. Je pense qu'on peut tranquillement la laisser s'éliminer avec un autre humain, je ne pense sincèrement pas qu'elle va viser l'un de vous deux... Et maintenant que je connais vos identités je ne vais pas pousser contre vous.

Wonder Man a écrit:
Est-ce qu'on est d'accord que Miss Marvel est la Sorcière du coup ? En gros je pense qu'elle a juste laissé des instructions pour se sauver si elle était visée. Si quelqu'un d'autre l'avait sauvée, on aurait pu s'attendre à une potion de mort en même temps.
Je pense aussi que Miss Marvel est sorcière. Je soupçonnais déjà Miss Marvel d'être Sorcière avant de vous rejoindre, je lui ai même envoyé un message cette nuit : l'absence de mort cette nuit confirme plus ou moins son rôle parce que je ne vois personne la sauver alors qu'elle a été inutile à mes yeux depuis le début de la partie en terme d'analyse.

Message télépathique pour Miss Marvel, N2:


Dernière édition par Nick Fury le Mer 11 Juil 2018 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué
Nick Fury

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Papertoon

Les Skrulls - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Skrulls Les Skrulls - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2018 - 13:11

Quand peut-on gagner ?

Analyse.

Joueurs encore en vie :

Wolverine - Survie à la mort - Simple Humain
Miss Marvel - Usurpe un pouvoir - Sorcière
Abigail Brand - Supprime un vote - Simple Humain
Jewel - Barbier - Simple Humain

Wonder Man - Rebouteux - Super Skrull
Nick Fury - Télépathe - Agent Dormant
Iron Man - Maire - Véranke

Concrètement :

Nous avons 4 voix contre 4.
Il va falloir esquiver le tir du barbier - s'il se rate nous gagnons.
Il va falloir esquiver la suppression de vote - peu probable.
Il va falloir esquiver la potion de mort de la Sorcière - va dépendre de ce bûcher décisif.

Nous avons un pouvoir de mort à utiliser avec Wonder Man.

Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph

Voilà pour les données.

Je pense que je vais essayer de pousser Jewel à utliser son pouvoir contre Abigail Brand : triple victoire car les deux joueurs meurent et Brand ne pourra plus supprimer le vote d'Iron man.
Wolverine me semble intouchable avec son pouvoir.
Il faudrait certainement utiliser le pouvoir du Super Skrull asap contre la Sorcière : on esquive une potion de mort et son pouvoir qui me fait très peur (elle peut copier Wolverine, elle peut copier Jewel...). Je ne suis pas sûr du tout cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué
Nick Fury

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Papertoon

Les Skrulls - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Skrulls Les Skrulls - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2018 - 14:37

Okay je pense qu'il faut que tu utilises ton pouvoir contre Miss Marvel, Wonder-chou. amour

Nain, je joue la comédie sur la place publique ne prend pas les remarques "sur la partie" et mon agacement pour du vrai je précise ! Razz
Pareil pour les gens du cimetières, quand vous lirez ça, c'est de la comédie hein. Sauf peut-être si vraiment notre protecteur a voté conter lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Paysan distingué
Paysan distingué
Iron Man

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

Les Skrulls - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Skrulls Les Skrulls - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2018 - 20:21

Heu c'est Abigail la sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué
Náin

Masculin Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : les flamboyantes forges des nains

Les Skrulls - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Skrulls Les Skrulls - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2018 - 21:08

Nick Fury a écrit:


Nain, je joue la comédie sur la place publique ne prend pas les remarques "sur la partie" et mon agacement pour du vrai je précise ! Razz

on a la même vision des choses
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué
Nick Fury

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Papertoon

Les Skrulls - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Skrulls Les Skrulls - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2018 - 23:47

Et bien je crois que c'est terminé.

Jewel meurt avec Miss Marvel.
Il reste nous trois avec ta double voix Iron-Man, Wolverine et Abigail Brand.

On a juste à voter contre Brand et on gagne la partie. Wink
Pour le fun on peut aussi tenter le coup du Super Skrull pour qu'il ne reste plus qu'une personne : Brand en Simple Humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Paysan distingué
Paysan distingué
Iron Man

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

Les Skrulls - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Skrulls Les Skrulls - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2018 - 23:56

Mais Jewel n'est pas morte
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Man
Paysan distingué
Paysan distingué
Wonder Man

Masculin Date d'inscription : 26/04/2015

Les Skrulls - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Skrulls Les Skrulls - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2018 - 23:59

Loul, j'étais en train de lire et de répondre quand je vois que Jewel tue Miss Marvel

Sisi normalement elle doit mourir aussi. Je voudrais bien déjà voir qui elle était et après je tente mon pouvoir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué
Nick Fury

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Papertoon

Les Skrulls - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Skrulls Les Skrulls - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 0:05

Faut croire que je vous ai rejoins juste à temps. Bravo à Iron Man et moi pour avoir "convaincu" Jewel de ne pas nous viser. Laughing

Elle a tué le métier le plus dangereux pour nous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Man
Paysan distingué
Paysan distingué
Wonder Man

Masculin Date d'inscription : 26/04/2015

Les Skrulls - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Skrulls Les Skrulls - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 0:12

En fait en réfléchissant et après ce qui s'est dit aujourd'hui, ce serait Wolverine la Sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué
Nick Fury

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Papertoon

Les Skrulls - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Skrulls Les Skrulls - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 0:28

Il semblerait, mais il a une immunité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Paysan distingué
Paysan distingué
Iron Man

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

Les Skrulls - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Skrulls Les Skrulls - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 0:40

la partie n'est pas encore terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Man
Paysan distingué
Paysan distingué
Wonder Man

Masculin Date d'inscription : 26/04/2015

Les Skrulls - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Skrulls Les Skrulls - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 0:59

Merci Nain

Allez hop c'est bon les mecs. Vous votez Wolverine, il ne peut pas utiliser sa potion de mort, on a gagné tous les 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué
Náin

Masculin Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : les flamboyantes forges des nains

Les Skrulls - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Skrulls Les Skrulls - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 1:00

Iron Man a écrit:
la partie n'est pas encore terminée.

Ah ba si. Même si abigail te supprime ton pouvoir, vous êtes à 2 contre 2, égalité du départages.... la question est : voulez vous finir le jour ou est-ce qu'on arrête maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Man
Paysan distingué
Paysan distingué
Wonder Man

Masculin Date d'inscription : 26/04/2015

Les Skrulls - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Skrulls Les Skrulls - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 1:08

Comme dit ici la victoire est aux survivants (jamais aimé ce principe, je sais pas si ça se fait tjs en fait)
Si Abigail supprime le vote de Iron Man il y a pas de mort donc Wolverine peut tuer cette nuit.

Question quand même: elle supprime le vote mais est ce qu'on est sûrs qu'elle supprime le pouvoir de trancher ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué
Náin

Masculin Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : les flamboyantes forges des nains

Les Skrulls - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Skrulls Les Skrulls - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 1:12

non comme je viens de le dire, et je n'aime pas du tout ce principe de faire gagner que les survivants
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Man
Paysan distingué
Paysan distingué
Wonder Man

Masculin Date d'inscription : 26/04/2015

Les Skrulls - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Skrulls Les Skrulls - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 1:14

Ah pardon j'avais mal lu
Donc oui ça ne sert plus à rien.

Et moi non plus je n'aime pas ce principe, pour moi c'est au camp mais bon,c'est un éternel débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué
Náin

Masculin Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : les flamboyantes forges des nains

Les Skrulls - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Skrulls Les Skrulls - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 1:22

Ba un fait simple : Suivant cette règle débile spider-woman a perdue, alors qu'elle s'est sacrifier pour tuer captain america, lequel vous aurait sans doute envoyer au bûcher puisque vous n'auriez pu le tuer au meurtre. (la providence a voulu que ce soit Arthur en plus  dans le genre "pouvoir où il faut pas se tromper" il est bien tombé)

Plus pertinent encore.

Si le village avait finalement gagné la partie 100, Sarah aurait perdue. L.O.L


Dernière édition par Náin le Jeu 12 Juil 2018 - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Man
Paysan distingué
Paysan distingué
Wonder Man

Masculin Date d'inscription : 26/04/2015

Les Skrulls - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Skrulls Les Skrulls - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 1:28

Bah moi t'as pas besoin de me convaincre Wink

Et puis chaque forum fonctionne différemment, je dis juste qu'à l'époque c'était ça, avec le système de pattes aux survivants
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Paysan distingué
Paysan distingué
Iron Man

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

Les Skrulls - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Skrulls Les Skrulls - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 10:05

Náin a écrit:
Iron Man a écrit:
la partie n'est pas encore terminée.

Ah ba si. Même si abigail te supprime ton pouvoir, vous êtes à 2 contre 2, égalité du départages.... la question est : voulez vous finir le jour ou est-ce qu'on arrête maintetnant ?

Ah bah si je pouvais trancher Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué
Nick Fury

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Papertoon

Les Skrulls - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Skrulls Les Skrulls - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 11:35

C'est le sempiternel débat de ce forum. Basketball

Bien joué à tous. Je vous a rejoint pile poil quand il fallait il semblerait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Brand
Paysan distingué
Paysan distingué
Abigail Brand

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

Les Skrulls - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Skrulls Les Skrulls - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 23:15

Náin a écrit:
Je vais voir ce que je peux faire.

Pour info du coup

Iron man : Véranke
Spider-Woman : Rl'nnd
Wonder Man : Super Skrull

D'habitude sur ce forum vous faites comment pour éviter ce genre de problèmes ?
Normalement, il faut éviter ce genre de chose. C'est à la discrétion des loups de révéler ou non leur pouvoir. Bon, en l'occurrence, il n'y avait aucune raison de se le cacher. Mais par exemple, un loup en couple peut vouloir cacher son pouvoir à ses compères pour l'utiliser secrètement en protégeant son amoureux. (Je dis juste ça au cas où tu n'avais pas conscience de ça Naïn. Ce n'est pas un reproche. C'est juste que j'ai remarqué que les joueurs venant des ailes immortelles avaient des habitudes de jeu un peu étrange qui peuvent casser l'essence du jeu, à savoir mentir, manipuler, et bien chronométrer le moment où on lache ses infos... si on les lâche. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Skrulls - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Skrulls Les Skrulls - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Skrulls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 194-