AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JOUR 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oeil de Faucon
Paysan distingué
Paysan distingué

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 5:49

Mockingbird a écrit:
@Oeil-de-faucon: C'est une hypothèse qui tiens la route, mais Nain l'aurait dit sur le topic si la sorcière avait sauvé quelqu'un, tu peux me croire là-dessus. Alors ce sont bien les Skrulls qui ont cramé Rogers et bien joué de la part de Jewel!

Cela serait bien une première qu'un meneur nous dise ce qui se passe la nuit.

L'analyse des événements nocturnes fait justement parti de la réflexion qu'un humain fait pour avancer dans son enquête. Qu'il le fasse en public ou de son côté. Donc cela serait un non respect du jeu.

Rien que le fait que tu puisses nous sortir cela te fait monter au plus haut degré de skrullité.
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
Paysan distingué
Paysan distingué

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 6:31

@Oeil-de-faucon: Que tu me soupçonne encore après mes discussions récentes avec Fury me blesse. Nain aurait pas dis précisément qui a été sauver, mais aurait mentionné que le meurtre a échoué. C'est arrivé cette situation dans le dernier LG que j'ai joué( le même LG en plus) c'est certain qu'il aurait dit un truc. Parce que si la sorcière utilise une potion, c'est le devoir du MJ de le dire. J'ai animé 4 LG en 1 an, je sais de quoi je parle. Et puis tes suspicions me font pensée que c'est plutôt toi qui est louche!.
Tu arrive et tu jette des doutes sur les actes de Jewel. La perfidie de Spider-Woman était évidente et Jewel était presque certaine de s'en sortir. Je la soupçonne encore un peu, mais moins que toi après tes derniers propos.

@Wonder Man: Recharge le pouvoir de Jewel, ça pourrait servir de nouveau.

@Fury: J'attends tes points de vue et je crois que je vais plus te faire confiance pour la suite qu'a ce jeune freluquet.
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 7:48

Mockingbird a écrit:
@Fury: Bon résonnement mais je me méfie aussi de Miss Marvel!! Qui parle de son apparence tout le temps et semblait ne pas appuyer l'action de Jewel?

J'hésite. J'avoue que je trouve sa réponse suite à l'action de Jewel spontanée ce qui lui vaut quelques points. Elle va devoir prouver son innocence cela dit.

Mockingbird a écrit:
@Fury: Je peux me servir de mon pouvoir la nuit prochaine pour obliger Wonder man à recharger le pouvoir de Jewel. Il aura pas le choix et si je suis obliger d'en arriver là, ça mettra un gros soupçon sur la tête de Wonder Man, tu en pense quoi?
Wonder Man va devoir s'exécuter quoi qu'il arrive et peu importe son rôle : je ne vois pas pourquoi un humain refuserai de recharger le pouvoir d'un barbier qui vient d'exécuter un skrull.
Si on arrive à trouver de jour un deuxième Skrull, ça rétablira la balance de la perte de trois humains dès la première nuit.
Pour l'utilisation de ton métier de nuit, pourquoi pas s'il feint l'absent, mais restez imprévisible avec les pouvoirs de nuit. Smile

Hawkeye vient de se révéler skrull honnêtement. Son message ne prend en compte aucun nouveau paramètre de la partie : mort de Steve Rogers, discussions d'hier, ne se prononce pas sur moi... Son message entier sert à faire douter de Jewel qui est 100% humaine... Il ne parle pas d'Abigail, de Wonder Man, de Wolverine qui s'est opposé à l'utilisation du pouvoir de Jewel.

Voilà, pour moi les trois skrulls se situent entre Abigail Brand, Hawkeye, Wolverine et Wonder Man.

J't'aime bien, Mockingbird. Vote contre un skrull et tu auras définitivement ma confiance. Cool
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 7:59

Clint Barton t'attaque sur un point de règle litigieux dont tu n'as peut-être pas l'habitude : il n'est jamais révélé l'utilisation des potions sur nos forums. La ferveur avec laquelle tu défends ton opinion en quoi pour toi il est normal que le MJ révèle l'utilisation des potions de la sorcière me confirme que tu es bien humaine.

Hawkeye est lui, en revanche, passé au rouge vif. J'envoie mon vote contre lui pour le moment.
Jewel
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 8:06

Miss Marvel a écrit:
Non pas que je sous-estime les ballz que tu as... Mais t'as utilisé ton pouvoir de mort comme ça, sans même attendre un peu plus de débat ou du moins sa réponse ?

En tout cas bien joué, ça c'est une vraie femme.

J'ai vraiment eu peur qu'on me sucre mon pouvoir si je l'annonçais trop en avance. Et puis j'avais une raison IRL j'avoue Razz (car je serai bientôt beaucoup moins présente).

Mockingbird a écrit:
@Oeil-de-faucon: C'est une hypothèse qui tiens la route, mais Nain l'aurait dit sur le topic si la sorcière avait sauvé quelqu'un, tu peux me croire là-dessus. Alors ce sont bien les Skrulls qui ont cramé Rogers et bien joué de la part de Jewel!

Non, ce n'est pas ce que font les MJ sur Survie et Fouberie.

Nick Fury a écrit:

Hawkeye vient de se révéler skrull honnêtement. Son message ne prend en compte aucun nouveau paramètre de la partie : mort de Steve Rogers, discussions d'hier, ne se prononce pas sur moi... Son message entier sert à faire douter de Jewel qui est 100% humaine... Il ne parle pas d'Abigail, de Wonder Man, de Wolverine qui s'est opposé à l'utilisation du pouvoir de Jewel.

A la base c'est contre lui que je comptais utiliser mon pouvoir huhu

Bon sinon je note dans un coin de mon esprit que l'autre perso qui a voté contre Strange (dans le cas d'un vote groupé des skrulls contre Strange), c'est Captain America. Faut que je relise mais il me semble qu'il m'avait laissé un bon souvenir.
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 8:08

Trolle pas stp. Captain America est mort.
Abigail Brand
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 8:41

Nick Fury a écrit:

Je pense que les trois skulls restants se cachent parmi Abigail, Wonder Man et Wolverine qui ne voulait pas qu'on effectue l'action de Jewel.
Peux-tu citer un moment où j'ai dit que j'étais contre ?! Au pire, j'ai du dire que je trouvais ça précipité (et je trouve que c'était un coup de bol fantastique, et un d'un culot infini). Mais je n'ai jamais dit que j'étais contre. A vrai dire, je n'avais pas compris ces histoires de votes redirigés, ni vos conclusions sur SW, etc... Je ne m'étais pas prononcé sur la question. Nick Fury, tu déformes bien trop la réalité pour être humain.

Pour ma part, si vous désirez m'éliminer, sachez que vous n'avez rien à perdre : je suis simple humain. Mais je ne vois pas pourquoi, si j'étais un skrull, j'irai dire clairement ce qui a été sous-entendu à demi-mot : le rôle de MockingBird. Moi, en tant que Skrull, j'aurais gardé cette remarque bien pour moi et j'aurais signalé ça dans l'antre en caressant MockingBird dans le sens du poil pour éviter le tir. Il faut vraiment être en manque d'argument pour m'accuser avec un tel comportement... Ca n'a tout bonnement aucun sens de m'accuser alors que j'essaie d'éclaircir la situation est d'être certain que le chasseur (si ce n'est pas Mocking Bird) puisse voir l'arnaque survenir. Parce qu'on a toujours des absents au compteur... Smile

D'ailleurs, quand je vois que MockingBird croit que le MJ annonce les actions de la sorcière, je suis désormais convaincu qu'on a à faire à un joueur débutant qui n'y connait rien. Son humanité ne fait plus aucun doute, et je pense même avoir identifié le joueur, du coup. Wink

Bon, maintenant que j'ai éclairci les choses car je vois mon nom revenir trop souvent à mon goût, je retourne lire ce que disent les gens pour me faire une idée de qui pourrait être Skrull. Jewel pourrait nous avoir bluffé en tant que Skrull qui connaissait un Skrull, et sachant qu'un skrull les rejoindra peut-être cette nuit. Mais j'en doute. D'ailleurs, je me demande si SW n'était pas la skrullette qui permettait le recrutement. Si tel est le cas, alors Jewel est innocentée puissance dix mille.
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 9:31

Je parlais de Wolverine, Abigail. Je n'ai pas dit que tu as été contre.

Lis en détail le cheminement qui a amené à Spider Woman. Je to vite dès lors à réagir sur les discussions du moment : redonner le pouvoir à Jewel et Hawkeye.

Je ne pense sincèrement pas Jewel skull. Elle n'aurait aucun intérêt à avoir fait ça pour sinnlcenter alors qu'on a déjà perdu trois personnes en une journée dont notre rôle le plus puissant et un métier tout aussi puissant. De surcroît, vu son audace, j'imagine qu'elle serait prêt à recommencer avec son pouvoir rechargé contre un autre skull. Very Happy Et puis si elle est skull en réalité elle est dans la panade car si on recharge son pouvoir et qu'elle s'en sert agressivement contre un humain, au pire, ça fera du 1 pour 1.

Enfin, Jewel, qu'est-ce que tu en pense, toi ?

Dernière édition par Nick Fury le Lun 9 Juil 2018 - 9:37, édité 1 fois
Abigail Brand
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 9:32

Très bien, alors réponds à ma défense, et propose des arguments à mon sujet, dans ce cas. Wink
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 9:40

Désolé, j'ai édité mon message précédent ça ne m'a pas prévenu qu'un nouveau message avait été écrit (je n'avais écrit que "je parlais de Wolverine" et c'est à ça que répond le message de Brand ci-dessus).

Je me fiche d'argumenter de manière précise, je le ferai bien assez tôt si jamais je te trouve plus skrullesque que d'autres. Pourquoi ne t'inquiètes-tu que de ton propre cas alors que tu n'es pas là priorité ? Qui sont les trois skulls, Abigail ?

Je suis prêt à te croire si tu prouves ta bonne foi. J'ai quatre-cinq suspects pour les trois derniers skulls, parmi les gens que je cite il y a mathématiquement des humains. Razz
Oeil de Faucon
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 10:21

Pour moi il est hors de question que Wonder man recharge Jewel.

Utilisation du pouvoir de Jewel utilisé trop rapidement.
Cela peut dire Skrull qui tue un Skrull

De toute façon c'est à lui de décider donc inutile que tu insistes autant Fury.

Je garde Jewel et Wonder Man dans mes suspects. J'y rajoute Nick Fury et MockingBird
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 10:34

Ça n'a aucun sens. C'est un raisonnement qui ne peut se tenir en tant qu'être humain. Laughing

Tu suspectes ceux qui ont participé à la mort d'un skrull, sérieusement ? Merci de confirmer ton implication chez l'ennemi.

Je vous invite à voter contre Hawkeye, skrull garanti.
Oeil de Faucon
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 10:39

IL va falloir te calmer là.

Après une première journée où tu été absent tu débarque et tu fais ta loi.
Je suis le seul à avoir voter contre spider woman.

Ce que je dis est censé

Je rajoute avec cela contre MockingBird qu'elle a voulu toute la journée d'hier que spider woman parle et quand cela est arrivé alors elle l'a retiré de ses suspects. Et là spider woman est skrull
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 10:41

Oeil de Faucon a écrit:
De toute façon c'est à lui de décider donc inutile que tu insistes autant Fury.

S'il est humain, il serait logique et cohérent de continuer la lancée "rééquilibrage". Mettons que Jewel soit skrull : recharger son pouvoir est dans tous les cas positif pour le village : soit elle tue un skrull, soit elle y passe avec un humain et ça fait du 1 pour 1, sachant qu'on est plus.

Qu'on ne se le cache pas : si Wonder Man prouve sa bonne foi en agissant, Jewel pourra te viser et enchaîner un second skrull. Je me porte caution de l'alignement skrullesque de Hawkeye.
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 10:44

Oeil de Faucon a écrit:
IL va falloir te calmer là.
Quelque chose n'est pas lisible dans "Nick FURY" ? Razz

Oeil de Faucon a écrit:
Après une première journée où tu été absent tu débarque et tu fais ta loi.
Exactement. Et quand je reviens, on lynche un skrull et l'enquête avance. Toi qui est partisan de la meute soudée, tu me vois revenir dans la partie et faire campagne contre mon propre compère et le buter ? Trouves-tu ton raisonnement cohérent ?
Oeil de Faucon
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 10:51

Oui bien Nick Fury faisons donc cela.

Allez Wonder Man vas y recharge Jewel. Elle me tue et meurt en retour et on aura un beau début de partie au goût amer de strange

En tout cas moi je persiste qu'America peut ne pas avoir été la victime normale des Skrull et que la sorcière a peut être fait son taf en sauvant.

Donc vas Fury insiste si tu veux

De toute façon Jewel ne me tuera pas car je rappele son attitude d'hier : très sur la defense dès que j'ai commencer à la titiller et là je suis d'avis me connaissant qu'à part être Skrull y'a pas grand chose qui puisse donner envie d'être discret comme super important pour nous excepté Skrull

Abigail Brand
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 11:50

@Nick fury :
Je m'inquiète de mon propre cas parce que je suis certain de mon humanité et que j'aperçois une série de reproches à demi-mots.

Si tu vas relire mon récapitulatif, tu verras que j'ai des suspects. Si tu lis mes posts, tu verras que j'ai des suspects.
Je suis magnanime, je vais te faire un résumé pour courcircuiter ta mauvaise foi :

Je pensais MockingBird Skrull. Il s'avère finalement que c'est probablement le chasseur et un joueur débutant à côté de la plaque.
Je pensais Oeil de Faucon Skrull. C'est toujours le cas, surtout quand je vois son discours vis à vis du pouvoir de Jewell.
Je suspectais Jewell et WonderMan  Skrull à cause de leurs insinuations à demi-mots (on dirait des Skrulls qui savent que je suis humain).  Jewell a acheté grace à mes yeux, même si je rejoins Oeil de Faucon sur sa rapidité étrange à vouloir trancher la gorge de Spider-Woman. WonderMan reste neutre puisqu'il avait un comportement humain en premiere journée.
Je te suspecte toi, Nick Fury, pour ta mauvaise foi qui ne fait que grandir à mesure que je te pose des questions et que tu n'y réponds pas (alors que tu reproches aux autres de ne pas répondre à des questions qui te semblent primordiales).

Donc dis-moi, Nick... Je n'ai aucun suspect et je ne fais pas de recherche ? C'est "ça" ton argument ? Je crois que je viens de prouver que tu racontes n'importe quoi.
Un autre argument à proposer, Nick-fury-j'ai-rien-de-consistant-à-dire ?
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué

Masculin Date d'inscription : 07/06/2018

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 12:29

Je n'indique pas si le meurtre échoue ou non. J'informe juste de la victime, ou non, de la nuit.
Iron Man
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 13:46

Je vais être juste côté temps aujourd'hui aussi
Je devrai être plus libre en fin de journée
Wonder Man
Paysan distingué
Paysan distingué

Masculin Date d'inscription : 26/04/2015

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 15:09

Je viens de lire rapidement les derniers débats, désolé de ne pas avoir pu revenir plus tôt, le week end fut rude.
J'ai envoyé un mp au meneur pour recharger le pouvoir de Jewel en attendant de pouvoir réagir à ce qui s'est dit jusque là.
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué

Masculin Date d'inscription : 07/06/2018

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 15:15

Le pouvoir de Jewel est rechargé.
Oeil de Faucon
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 15:23

Voilà comment gacher un pouvoir unique pour quelqu'un qui a toutes les chances d'être Skrull également.

Ton pouvoir aurait pu être utile pour d'autres personnes

Je ne vous félicite pas.

La seule chose que vous regarder ce sont les pouvoirs et vous en oublier le débat.
Je vous invite à relire qui s'est mis a mettre des doutes sur Strange ou Captain lors du premier bucher.

En tout cas si vous vous raisonnez pas alors ne comptez plus sur moi.
La précipitation n'est jamais bonne.

Bravo Wonder Man tu viens d'utiliser ton pouvoir pour rien.

Jewel est Skrull pour moi.
Maintenant quand elle sentira y passer elle pourra tuer l'un des notres sans se soucier de sa mort
Abigail Brand
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 15:50

Je rejoins au moins Oeil de Faucon sur ça. Il aurait été intéressant de patienter pour la recharge de Jewel. D'autant que si elle est humaine, elle vient de rejoindre MockingBird sur la liste des Skrull pour leur repas de ce soir... Ce n'est pas très futé.

Oeil de Faucon, tu me mets un doute à forcer de répéter certaines choses. Je pense te reconnaitre à nouveau derrière ton compte. Tu n'aurais quand même pas... Enfin, avoue que ce serait contradictoire avec ce que tu viens de dire. Toi qui prônes le calme et non la précipitation... IRL, ça peut marcher. Mais IG... Ta technique fonctionne moins bien. Non ?
Oeil de Faucon
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 16:01

Je ne vois pas de quoi tu parles Razz

Il est hors de question que je retire mon masque. Là nous sommes entre super héros. Qui je suis dans le civil n'a pas d'importance

Oui en effet je répète certaines choses car j'en lis certains qui se précipite sur des déductions faciles suite à la mort de cette nuit alors qu'il en existe d'autres plus stratège.

Je vous invite à relire les pouvoirs des Skrull
Mockingbird
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 16:05

@Oeil-de-faucon: Je te trouve de plus en plus louche. Tu es le seul qui chiale sur Wonder Man parce qu'il recharge le pouvoir de Jewel. J'avoue à tous que sur le coup j'ai voté contre Abigail, que je trouvais louche dans ses propos d'hier. Mais à lire les derniers échanges et les derniers commentaires, tu es encore plus suspect qu'elle. Tu es un bon joueur d'habitude ( Oui, je suis pas mal certaine d'avoir trouvé qui se cache derrière ce masque) Mais là... tu te trahit toi-même!!

@Brand: En fait, j'ai l'habitude des LG, mais pas ici. J'enquete comme je peux...mais je vais changer mon vote pour ce tour. Barton est trop louche...
Abigail Brand
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 16:06

@Oeil De Faucon : Je ne te demande pas de retirer ton masque. Disons que ce sera notre p'tit secret. Rolling Eyes

En revanche, je m'interroge sur tes revendications... Pourquoi ne pas entrer dans le vif du sujet, donner tes propres conclusions, et en déduire la skrullitude d'untel ou untel ?

@MockingBird : Qui est Barton ? Pardon, je ne suis pas aussi calé que toi en super héros (Hors RP : tu as l'air de bien t'y connaitre lol Razz) Et pourquoi changer ton vote contre lui ? Est-ce Oeil de Faucon ?
Mockingbird
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 16:19

@Brand: On fait un peu de copinage et je trouve ça chouette, mais non je garde ça pour moi. C'est le seul joueur avec qui j'ai jouer quelque fois sur un autre forum. C'est juste un détail stupide qui m'a mis la puce à l'oreille. Mais je peux aussi me tromper. Razz
Sinon...pour le jeu, je le trouve de plus en plus louche. Il faut vraiment faire front commun cette fois. Les Skrulls ont intérêt à ce qu'on divise nos votes, divisé pour mieux régner.
@Barton: Je craindrait pour mes plumes si j'étais toi.
Oeil de Faucon
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 16:20

Abigail Brand a écrit:
@Oeil De Faucon : Je ne te demande pas de retirer ton masque. Disons que ce sera notre p'tit secret. Rolling Eyes

En revanche, je m'interroge sur tes revendications... Pourquoi ne pas entrer dans le vif du sujet, donner tes propres conclusions, et en déduire la skrullitude d'untel ou untel ?

@MockingBird : Qui est Barton ? Pardon, je ne suis pas aussi calé que toi en super héros (Hors RP : tu as l'air de bien t'y connaitre lol Razz) Et pourquoi changer ton vote contre lui ? Est-ce Oeil de Faucon ?

Abigail qui veut qu'on soit plus intime love Embarassed

Concernant Jewel j'ai déjà donné mes arguments

-Jour 1 : dès que je l'ai titillé elle s'est renfermé pour se faire oublier
Vu les morts actuels pour moi il est clair que c'est le retrait d'un skrull qui ne veut pas se mettre en avant
-Jour 2 : elle utilise son pouvoir trop rapidement et ne laisse pas le temps à Spider Woman de proposer une défense
Pour c'est un Skrull qui tue un Skrull pour s'innocenter. La non réponse de Spider Woman me le confirme car ainsi elle a pu ne pas gaffer en parlant avant de mourir

Les autre suspects pour moi sont

-Nick Fury qui fait tout pour que le pouvoir soit recharger donc gacher le pouvoir de Wonder man. Puis il refuse d'accepter que la mort d'America peut être dû aussi à l'action d'une sorcière voir le pouvoir de Super Skrull.
Il reste buté et oriente le débat pour qu'on ne parle que du pouvoir rechargeable de Jewel refusant catégoriquement qu'elle puisse être skrull et que son actionne peut être que humaine. Je viens de démontrer l'inverse la concernant.

-Mockingbird qui le jour 1 a demandé plusieurs à Spider Woman de venir parler. Elle était obstiné sur elle. Puis quand elle est apparu alors comme par enchantement elle la trouve innocente. Elle a aussi suspecté Strange
Puis ce jour elle se bloque sur la possibilité d'autre cause de mort pour Captain America.Elle nous dis que cela ne peut être que la sorcière. Elle invente le fait que le meneur indique la raison des morts comme pour nous prendre pour ds naifs sur le fait que cela fait 4 ans qu'elle mène des parties. Moi cela fait 10 ans. Pour info elle ne peut pas être sorcière sinon elle l'aurait sauvé et aurait proposé à Wonder Man de le recharger pour qu'il puisse être à nouveau immunisé.
Wonder Man
Paysan distingué
Paysan distingué

Masculin Date d'inscription : 26/04/2015

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 16:23

Fury a écrit:
Ouais. J'vous ai bien formé. Le Captain et Hawkeye sont pertinents contre Wonder Man qui, poutant, ne m'avait pas plus alarmé que ça.
Ok alors va falloir m'expliquer en quoi c'était "pertinent" parce que franchement je ne comprends même pas ce qu'on me reproche exactement.

Brand a écrit:
@WonderMan : Donc c'était toi qui trouvais étrange mon récap. Que penses-tu de ma justification en ce début de bûcher ? Cela t'a-t-il fait changer d'avis ? Vas-tu rester dans cette attitude à moitié floue et à demi-mot me concernant ? Je ne te vois toujours pas franchement tranché sur mon cas. Je n'arrive pas à me dépêtrer de ce sentiment que tu n'oses pas m'attaquer parce que tu sais que je suis humain.
Je pense t'avoir déjà répondu par rapport à ce que j'en pense aujourd'hui, ça n'a pas changé.
Je ne comprends même pas comment on peut avoir un "avis tranché", personnellement ça ne m'arrive pratiquement jamais, j'ai toujours un doute, jusqu'au bout, même quand je n'en ai plus...
Tout ça pour dire que oui, je reste sur ma mauvaise impression, surtout quand les seuls suspects dont tu parles aujourd'hui sont ceux qui te trouvent louche par rapport à ton récap ou Mockingbird qui, comme je l'ai dit plus haut, me fait plutôt à un Ranma bis, puisque tu as l'air d'avoir joué dernièrement.

Wolverine:
j'avoue ne pas avoir trop pris le temps d'analyser tout ça, mais le fait que tu le fasses remarquer me donne une bonne impression sur toi, surtout vu la suite des événements. Spider Woman a clairement manipulé de vote de Captain pour le tuer la nuit dernière, pourquoi faire un truc aussi obvious, sans venir se défendre derrière...
Par contre ça n'explique pas le vote de Strange contre lui-même (j'ai vérifié dans les règles, rien n'indique qu'on risque cela si on ne vote pas, ni aucun autre pouvoir). Menfin à la limite, je crois qu'on n'aura l'explication qu'en fin de partie.

Miss Marvel: je n'enregistre rien de ce que tu dis. J'ai beau te relire, j'imprime pas. Si, juste une chose:
Miss Marvel a écrit:
J'y pense, Mockingbird je ne t'innocentes pas non plus. Qui nous dis que tu n'as pas utilisé ton pouvoir pour forcer Spider Woman a utilisé son pouvoir contre Captain America ?
Qu'est-ce qui t'a amené à penser cela ?

Jewel qui utilise son pouvoir. Ce fut rapide... mais efficace.
N'en déplaise à certains, je n'ai toujours que peu de doutes à son égards, je n'ai donc pas hésité trop longtemps avant de lui redonner son pouvoir qui de toute façon, ne s'applique pas à tant de personnes que ça.

Sinon Nick, ta croisade contre Spider Woman et pour que Jewel agisse a porté ses fruits mais j'aurais juste envie de te rappeler que c'est Wolverine qui a commencé à la cibler vraiment aujourd'hui. Certes il n'a pas acquiessé tout de suite au fait que Jewel utilise son pouvoir mais tu vas peut-être un poil vite en besogne en demandant à ce qu'il soit la prochaine victime de Jewel non ?

Faucon a écrit:
Un Skrull a un pouvoir de meurtre unique. Il a très bien être pu utilisé et la sorcière a sauvé quelqu'un.
C'est quoi ça ? Tu essayes de nous envoyer sur d'autres pistes ?
Ou tu cherches n'importe quoi contre Jewel ? (et Bird)

Brand:
Alors autant je pouvais avoir quelques doutes sur ta Skrüllinité jusque là, autant ton dernier post pour te défendre me dérange. Tu t'agaces un peu trop vite des soupçons contre toi ,tout comme des miens au final, que tu n'apprécies pas car "à demi-mot. En fait tu as la même défense mais en plus de ça tu cherches à décrédibiliser.

Donc là en gros pour moi, je vote contre Brand ou Oeil de Faucon. J'ai juste des doutes, suite à leur derier échange, qu'ils puissent être Skrülls ensemble.
Abigail Brand
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 16:34

@MockingBird : ça ne me dit toujours pas quel joueur est Barton et que tu accuses....... lol

@Oeil de Faucon : il me semble que MockingBird a admis son erreur par rapport au meneur car elle vient d'un autre forum. Ta véhémence à son égard n'a donc plus de raisons d'être. D'autant que j'ai souligné son allusion à son rôle de chasseur. Je ne comprends donc pas ce qu'il te reste comme argument contre elle... J'ai l'impression de voir un Skrull qui veut tout faire pour se débarasser d'un pouvoir gênant.

@WonderMan :

WonderMan a écrit:
surtout quand les seuls suspects dont tu parles aujourd'hui sont ceux qui te trouvent louche par rapport à ton récap ou Mockingbird qui, comme je l'ai dit plus haut, me fait plutôt à un Ranma bis, puisque tu as l'air d'avoir joué dernièrement.
Oeil de faucon est dans mes suspects depuis le début, bien avant qu'il me suspecte (d'ailleurs, me suspecte-t-il ?). À nouveau, tu racontes n'importe quoi. Ta mauvaise foi t'enfonces, typique d'un Skrull Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2

JOUR 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant