AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JOUR 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oeil de Faucon
Paysan distingué
Paysan distingué

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 16:38

Wonder Man a écrit:

Faucon a écrit:
Un Skrull a un pouvoir de meurtre unique. Il a très bien être pu utilisé et la sorcière a sauvé quelqu'un.
C'est quoi ça ? Tu essayes de nous envoyer sur d'autres pistes ?
Ou tu cherches n'importe quoi contre Jewel ? (et Bird)

Il semblerait donc que tu as la science infuse et qu'il est impossible qu'un humain analyse différemment ??

Le principe des humains c'est qu'ils sont force de réflexion justement et ils ne doivent écarter aucune piste.

Si toi ta réflexion t'amène sur des pistes dont on sait si elles sont vraies ou fausses alors la beautée de l'être humain est qu'on pense pas et ne raisonne pas tous pareil. Donc il est logique que d'autres en fonction de leur analyse y trouve d'autres pistes

Si tu n'es pas en mesure de de comprendre cela et que si à chaque fois j'emet d'autres hypothèses alors on saute à la gorge alors je pense qu'il est inutile que j'ai avec vous le moindre échange.

Et donc tanpi je le dis

J'étais victime des Skrull
Je me suis sauvé
Captain america n'est pas mort de mon action
Captain america a donc été tué par Super Skrull

Bon débat et bonne partie à tous moi je vote Jewel

Puis Jewel pour info si par hasard je meurs pas ce jour alors on te retrouvera empoisonné au petit matin
Donc autant que tu utilises ton pouvoir rechargé maintenant mais comme tu le sais alors tu en mourra vu que je suis humain.
Si la peur de mourir te saisit tu n'as plus qu'à croiser les doigts que j'y passe au bucher vu l'obstination des autres qui sont incapable d'ouvrir leur esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Man
Paysan distingué
Paysan distingué

Masculin Date d'inscription : 26/04/2015

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 16:40

Brand: Tu n'en parles plus dans ton premier post... Rolling Eyes
Abigail Brand
Paysan distingué
Paysan distingué

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 16:57

Wonderman : Je n'en parlais plus. Oui. Et ? Je l'avais innocenté ? A aucun moment. Merci de ne pas décidé à ma place de ma liste de suspect. Bel échec de mauvaise foi à nouveau de ta part. WonderMan ne te convient pas. C'est pas grave, tu peux être wonder-limité aussi. C'est un super-héros comme un autre. Des féminazis diraient aussi wonder-je-decide-a-ta-place-de-ce-que-ton-silence-veut-dire. WonderMAN, quoi. Rolling Eyes

Oeil de Faucon : Okay, c'est ce que je pensais... Ton insistance à parler de la sorcière m'avait convaincu et je tentais de te rendre louche pour te sauver des skrulls la nuit... Dommage que tu aies craqué face à la pression... Par contre, j'espérais que tu aurais sauvé quelqu'un d'autre que toi-même...
Wolverine
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 17:19

(n'ayant pas.mon ordi je suis sur tel et suis pas à l'aise)

Nick t'es bête ou ça se passe comment? Je suis le premier à mettre en lumière que le vote d'america est du à un détournement de spider. Qu'elle est skull et qu'il faut la voter. je ne connais pas la justice extra terrestre mais la justice humaine consiste à écouter la défense de l'accusé avant la sentence. Je trouve donc précipité l'action de jewel.
Wolverine
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 17:27

Oeil de faucon: Pourquoi avoir utilisé ta potion de mort sur C.America? Tu as conscience que ça a fait le jeu des loups?

Ma théorie était que spider a utilisé son pouvoir sur américa pour justement lui faire perdre son pouvoir donc pouvoir le tuer. Là tu niques ma théorie...

En tout cas je trouve ça prématuré de l'avoir utilisé si tôt.

Je suis d'accord avec toi que bird qui insiste lourdement sur la sorcière est louche.

Par contre je suis en désaccord sur Jewel et wonder qui sont clean pour moi.
Wolverine
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 17:36

Ah pardon j'ai mal lu. Tu n'as pas encore utilisé ta potion de mort ouf.

Du coup ma théorie est valable et je te suggère d'utiliser ta potion de mort sur bird qui t'a forcé à te dévoiler. Après si tu as un meilleurs suspect fait selon tes convictions Smile
Iron Man
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 17:55

Post rédigé fil de ma lecture donc oui il y aura du redit.

Premièrement je voudrais comprendre les votes de Strange et Captain. Il est clair que ces votes ont été manipulés.  
Je n'ai pas lu tous les métiers mais de mémoire ya spiderwoman
Peux tu nous dire pourquoi et qui tu as manipulé  ?

Lecture 1ère page

Mockingbird :
1er post : comedia del Arte ou réalité ?
2ème post : d'un côté tu r epproches à Jewel de se defendre tout le temps et de l'autre tu lui repproches de ne pas relever les attaques ./.
3ème post : que trouves tu de constructif à dire qu'en skrulls tu es plus futé ? On est sur une partie à compte caché

Abigail :
Je ne sais pas pour les autres, mais pour ma part, et c'est la raison de mon vote contre toi, c'est le fait de voir le récapitulatif.
Je ne juges pas le fond mais un recap dès le 1er jour sur une partie à compte caché....  ça me donne moi aussi un goût de déjà vu et les deux l'ayant fait étaient skrulls.
Tu peux m'ajouter aux 2 autres joueurs car je te le dis clairement : je n'aime pas ça.

Ou as tu vu que Mockinbird se révèle chasseur ?

Logan :
Ah bah un qui réagit sur les votes...
A croire que ce qui n'ont pas posté avant ne voulaient pas trop qu'on en parle

Nicky :
Post 1 & 2 on dirait 2 joueurs différents tellement l'un est soporifique et l'autre plus vivant

Jewel :
J'oscille entre "bien joué" et "what".
Du sang froid ou du jeu sur velours ?
Pas de discussion pas d'hésitation alors que tu risques ta vie.

Nicky :
On se calme et on prends 5 minutes avant de recharger
Quels soupçons as tu envers Wolwerine ?

Oeil de Faucon :
Je suis ok avec toi

Je repasse pour la suite
Pour l'instant j'ai deux bons avis Wolwerine et Faucon
Je reste sur du plutôt négatifs sur tous ceux qui ont posté avant Wolwerine
Jewel à voir

J'avais un truc aussi sur J1 mais faut que je relise
Il m'a semblé voir de bons avis sur moi alors que je n'ai rien dit de flamboyant. A creuser.
Mockingbird
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 17:57

@Logan: Là, c'est toi qui parait louche avec tes propos. Presque tout le monde sont assurés que je suis humaine et ils ont raison. Si la sorcière me tue...le Village sera entièrement désarmé. Je commence à croire que tu étais en colère contre Spider-Woman qui a agit sans ton consentement et tu l'as sacrifié pour sauvé ta peau.
Mais enfin, tout le monde je commence à entrevoir autre chose de terrible et j'espère me tromper. Mais si j'ai raison, on n'est mal fichue. Je me demande si la sorcière n'est pas un Skrull!! c'est pas impossible.
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 18:03

Merci de ne pas croire Faucon. Je vous rappelle qu'il y a un agent dormant et il se peut que la sorcière l'ait été.

Je ne pourrais pas poster d'un ordinateur, mais ce qu'il dit n'a aucun sens si on y réfléchit deux secondes.

Il fait campagne contre Jewel qui vient de buter un skrull quoi, ALLO. Restez collé aux choses et théories simples.

En quoi est-ce dérangeant d'avoir rechargé le pouvoir de Jewel , concrètement ? Dans les deux cas c'est positif : elle retue un Skrull, bingo. Si elle est skrull et qu'elle tue un humain elle meurt.
On est en train de voir un joueur voter contre le barbier qui vient de tuer un skrull.

Voyez la logique absente dans ce qu'il propose. Il cherche simplement à ralentir les humains parce qu'il sait qu'on a de moins en moins de chances vu les trois morts du début.

De surcroît, il suspecte le chasseur, hein. On ne peut pas faire plus skrull. Laughing

Jewel, mon ange, tu sais ce qu'il te reste à faire. Very Happy
Mockingbird
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 18:05

@Iron man: Je ne suis pas entièrement sûr de toi , présentement. Je te sens fébrile et mal assuré, comme si tu cherchais tes mots. À ce stade de la partie, j'ai plus confiance à Wonder Man et à Fury qu'à toi...mais ça reste encore à creuser. Disons que c'est 50/50
Mockingbird
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 18:09

@Fury: Là, je ne te suis pas je préfère qu'on l'expédie au bûcher. Qu'elle garde son pouvoir pour le jour 3. Surtout que ça fait déjà 2 fois que je change mon vote pour ce soir. Si je le change encore, Nain n'aura plus de barbe. Laughing Sinon que pense-tu de Logan et Iron man.
P.s. À force de bien s'entendre, on va finir par prendre un rendez-vous. Razz
Miss Marvel
Paysan distingué
Paysan distingué

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 18:11

Cerveau : Ustensile humain non-utilisé par les super-zéros depuis maintenant quelques jours.

J'ai un peu modifié la définition, mais mon dieu... Qu'est ce qu'elle colle à la réalité ! Je n'ai pas envie de dire pourquoi, je le dirais demain, mais à un moment les gentils va falloir réfléchir avant d'écrire.

J'ai un mauvais feeling sur Hawkeye en tout cas, je vous suis si vous l'envoyez au bûcher.

Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 18:11

Wolverine a écrit:
Du coup ma théorie est valable et je te suggère d'utiliser ta potion de mort sur bird qui t'a forcé à te dévoiler. Après si tu as un meilleurs suspect fait selon tes convictions Smile
Haha toujours plus ! Basketball
Maintenant on utilise sa potion contre le chasseur ? Pitié, arrêtez ça. Laughing

Birdy a un comportement cent pour cent humaine qui change d'avis, qui recherche et qui fait réagir, en plus de s'être dévoilée. C'est énorme de croire Faucon qui fait campagne contre le barbier humain venant de lyncher un skrull, et qui pourra soit en lyncher un deuxième soit y passer avec-sauf que Faucon croit Jewel skrull, donc ça n'a aucun sens.

De surcroît, si le Super Skrull devait viser quelqu'un, Faucon a un jeu reconnaissable. Personnellement j'ai hésité entre plusieurs participants pour le Cap'.

Coupez cette belle petite gorge ou brûlons-le. Twisted Evil
Oeil de Faucon
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 18:33

Nick Fury est ce que tu peux jouer sérieusement stp car là sérieusement c'est saoulant.

Tu vas faire quoi une fois que tu auras vu mon rôle et que tu comprendras que t'avais tort ?

Il t'arrive de réfléchir un instant. J'en ai pas l'impression vu que tu vas faire tuer le rôle le plus important pur les humains encore en vie

Prends en considération ce que je dis et revoit tes positions ou sans les changer tente au moins de les élargir à moins que tu présente les signes d'une étroitesse d'esprit
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué

Masculin Date d'inscription : 07/06/2018

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 18:42

Mockingbird a écrit:
Si je le change encore, Nain n'aura plus de barbe. Laughing

Tu changes autant que tu veux.

Votes reçus

6/9
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 18:52

À part de l'attaque dégradante gratuite, Faucon, répond à ça stp.
Nick Fury a écrit:
En quoi est-ce dérangeant d'avoir rechargé le pouvoir de Jewel , concrètement ? Dans les deux cas c'est positif : elle retue un Skrull, bingo. Si elle est skrull et qu'elle tue un humain elle meurt.
On est en train de voir un joueur voter contre le barbier qui vient de tuer un skrull.
Tout ce que tu as contre Jewel et Bird sont des arguments balayés d'un revers de pinceau. Franchement, si tu es vraiment sorcière humaine, alors entre Strange et toi bonjour les spés. Laughing

Je vais reformuler et tu vas répondre aussi clairement et synthétique que possible.

1. Un barbier vient de nous débarrasser d'un quart des menaces et tu penses qu'il a joué contre son camps pour se faire innocenter, correct ? Mettons. Prochaine utilisation de son pouvoir, elle tuera soit un skrull soit un humain. Dans les deux cas, c'est positif car un skrull meurt, est-ce que tu comprends cela ?

2. Mockingbird s'est révélée chasseresse et personne ne l'a contredit.

Ces deux points sont parfaitement logiques, pourtant tu continues dans cette voie dans répondre à cette même logique. Tu rajoutes à ton cas le fait que tu me penses skrull. Tu n'es donc pas humain ou alors j'abandonne cette partie parce qu'une sorcière et un protecteur qui ont joué comme ça... mort
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 18:59

Le bûcher est ce soir hein je le précise au cas où.
Wolverine
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 19:14

Bird c'est révélé chasseur? Je n'avais pas vue. Mon vote n'est pas contre elle en tout cas.

Le skrull caché peut être spé? C'est pas un simple humin qui est camouflé?
Oeil de Faucon
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 19:43

Nick Fury a écrit:

1. Un barbier vient de nous débarrasser d'un quart des menaces et tu penses qu'il a joué contre son camps pour se faire innocenter, correct ? Mettons. Prochaine utilisation de son pouvoir, elle tuera soit un skrull soit un humain. Dans les deux cas, c'est positif car un skrull meurt, est-ce que tu comprends cela ?

Et toi est ce que tu comprends que tu viens de gacher le pouvoir unique de Wonder man qui aurait pu recharger le pouvoir de Wolverine ou Miss Marvel par exemple

Mockingbird
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 20:08

Alors, on votes contre qui? Je ne prétend pas être le chasseur mais j'agis au mieux de mes connaissances et je sens Logan louche de plus en plus. Il ne voulait pas que Wonder Man recharge Jewel pour une simple raison. En ce faisant, Wonder ne pourra plus l'aider s'il est en difficulté. On va attendre le bûcher et on verra bien. Mais si mes doutes de plus en plus profond sur Logan s'avère logique, la sorcière pourrait lancé sa potion de mort et on l'achève au prochain bûcher!!
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 20:09

Réponds aux deux cas logique. Fais cet effort.

Écoutez celle-là aussi : Faucon à dit qu'il trouvait naturel que Spider Woman ait pu changer le voter de notre feu protecteur car elle le suspectait et ne considère pas que c'est un pouvoir gâché. Mais il considère que recharger le pouvoir du barbier est gâcher le pouvoir du rebouteux LOL.

Mon dieu, comment peut-on s'enfoncer toujours plus bas sans aucune logique.

Dernière édition par Nick Fury le Lun 9 Juil 2018 - 20:16, édité 2 fois
Mockingbird
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 20:10

@Nain: Est-ce que la sorcière peut être un Skrull?
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 20:14

Mockingbird a écrit:
@Nain: Est-ce que la sorcière peut être un Skrull?

Non.
Mockingbird
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 20:18

Merci pour la précision
Iron Man
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 21:55

Page 2
Mockinbird :
Ou as tu vu qu'un meneur annonce la cause des morts ? Je n'ai jamais vu ca sur aucun des deux forums ou je joue ni dans aucune partie irl

Il est normal de douter de Jewel.
Douter est normal en tant qu' humain.
Et si tu réfléchis deux minutes tu comprendrais pourquoi.
Si Jewel est skrull c'est tout bénef pour elle de tuer SW. SW qui n'est d'ailleurs pas repassée pour tenter une quelconque explication.
Je ne dis pas que Jewel est skrull mais c'est normal de la garder à l'oeil

Je répète ou voyez vous un dévoilement de chasseur ?

Je trouve que ce que dit oeil de Faucon est sensé

Une sorcière. La c'est clair.

Abigail tu pousses le révélation pour mettre à l'abri. Étrange

Nicky tu lis les débats. Really ?

J'ai peu de temps pour voter

Personne ne contredit les devoilements ?
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2 Lun 9 Juil 2018 - 22:06

Fin du jour.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: JOUR 2

JOUR 2