Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 0:35

ERREUR 404 : huhu
Mumus_Sept a écrit:
(ne lisez pas si vous avez pas lu plizz)
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 0:42

Jerry à Volthor !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 0:48

Oui mais c'est quasiment impossible pour le lecteur de trouver la réponse à toutes les questions qu'il se pose, donc à la fin tu te dis que tu as cherché pour rien cri Enfin après c'est une question de point de vue.

Et puis franchement la fin du manga j'ai eu l'impression que Tonogai ne savait pas quoi faire, alors il a trouvé une fin bidon, la première qui lui est passée par la tête. J'espère sonc que pour Judge, ce sera vraiment une fin digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:07

Vous êtes incorrigible, il faut vraiment être grand d'esprit Shocked pour ne pas lire vos notes . =D

PS: il nous faudra combien de pages pour arriver à 1001 raisons si on continue à flooder ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:21

c'est pour la formule, même dans les 1001 nuits il n'y a pas 1001 contes :p (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:41

Si et il y en a même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:59

D'accord avec vos raisons même si certaines sont poussées très loin...

On s'était arrêté au 88 donc ... (et désolée si c'est déjà dit, j'me souviens pas de tous par coeur)

89. Quand quelqu'un ment, on a envie de lui dire "AU BUCHER !!!"

90. Quand je suis vexée que quelqu'un critique le jeu.

91. Quand tout à coup mes amis qui disent ne pas aimer le jeu perdent de l'estime pour moi.

Sinon, je suis aussi d'accord pour la secte... Si quelqu'un lisait mes notes parfois, il hallucinerait...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:25

92. Quand tu prends en photo le moindre truc qui s'appelle "LG", "Loup-Garou", "Antre", "machin-chose de la sorcière" etc. => merci Arthur, je me sens moins seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:31

Laughing

93. Quand en regardant Désiré de Sacha Guitry, je me dis constamment que la scène entre le couple est typiquement une scène de bûcher pour savoir si l'autre ment ou pas et tenter de le percer à jour sur des simples réactions, sautes d'humeur, rougeurs ou mouvements de recul.
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:53

94. Quand tu accuses à table ton frère d'avoir mangé le dernier gâteau d'un paquet de biscuit quelques heures auparavant, et que tu proposes à ta famille de le passer au bûcher.

Nofake. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:35

95 : Quand tu porte des cartons de demenagement et que tu lance au demenageur '' c'est du bois pour construire le bucher, ce soir on va cramer du loup''.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:37

94 et 95 : vous vendez du rêve ^^

96. Quand dès que tu vois la photo du Chat potté qui fait son tout mimi tu penses à ce manipulateur de Chloran et tu te dis qu'il a bien choisi son avatar
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:00

Lyloox, Mumus et les autres: vous m'avez convaincu. J'ai acheté le tome 1 de Doubt hier. Je reviens dès que je l'ai lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:56

Loool +1 Volthor

97. Quand je vois toute ma liste de pseudos et que la moitié sont des pseudo sur des fofo de LG.... Help geek inside
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:57

98. Parce que quand tu entends dans un reportage que "les astéroïdes ont un pouvoir de vie et de mort dans l'univers", tu te dis que c'est la Sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 8:14

99. Quand tu as envie d'argumenter ou d'intervenir alors que c'est toi le MJ. Genre "noooooon sorcière, ne tue pas mon ancieeeen" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:40

Moghedien a écrit:
99. Quand tu as envie d'argumenter ou d'intervenir alors que c'est toi le MJ. Genre "noooooon sorcière, ne tue pas mon ancieeeen" Very Happy

+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:21

100. Quand tu regarde une serie télé et qu'un des personnages t'énerve et que tu crie devant ta télé, '' au bucher le sale loups !''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:40

J'ai fais ça pas plus tard qu'hier soir devant "Faites entrer l'accusé" ><'
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:37

+10000000 sur la 90 et la 91 Razz
94... Laughing

101: quand tu joues avec tes potes qui connaissent à peine le jeu et que les phases de jour durent en moyenne 3 minutes et que tu dois te retenir de pas péter un câble.
102: quand t'es loup dans une partie IRL et qu'après 3 heures de gesticulation et de regards exorbités, tu te dis que ce serait quand même bien d'avoir une antre.
103: quand tes potes ne prennent pas le jeu au sérieux quand ils y jouent et votent contre quelqu'un juste pour l'emmerder et non parce qu'ils le soupçonnent.
104: quand t'es au boulot, que ton boss a une vue directe sur ton écran et que pourtant tu prends quand même le risque d'aller de temps en temps vite relever les débats, les copier dans un truc genre bloc-notes histoire que ce soit que du texte, les lire discrètement, écrire ta réponse toujours dans le bloc-notes, puis aller la poster en moins de 4 secondes quand ton boss a l'air d'être concentré sur son écran.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:48

+ 42*42 avec la 102 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:01

C'est clair! En IRL c'est très dur nerveusement d'être loup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:05

Quand je suis louve en irl toute les nuits au milieu du silence j'entends mon cœur qui bat à 100 à l'heure ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:19

Moi c'est surtout qu'avec ma discrétion de pachyderme, pour pas que tout le monde m'entende, c'est un combat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:15

105 : quand tu es depuis 39mn sur la rédaction d'un post d'analyse et que tu envoie dans les roses toute personne qui vient te déranger car tu sais qu'il te reste encore au moins 30mn pour finir ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:17

Fiatlux a écrit:

101: quand tu joues avec tes potes qui connaissent à peine le jeu et que les phases de jour durent en moyenne 3 minutes et que tu dois te retenir de pas péter un câble.
104: quand t'es au boulot, que ton boss a une vue directe sur ton écran et que pourtant tu prends quand même le risque d'aller de temps en temps vite relever les débats, les copier dans un truc genre bloc-notes histoire que ce soit que du texte, les lire discrètement, écrire ta réponse toujours dans le bloc-notes, puis aller la poster en moins de 4 secondes quand ton boss a l'air d'être concentré sur son écran.

101 : + 1 d'ailleurs je meurs souvent au bucher dans les premières, parceque ça les saoule que je veuille "améliorer" le niveau. Razz
104 : Laughing Laughing Laughing + 100000 je fais exactement ça !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:20

Audros a écrit:

104 : Laughing Laughing Laughing + 100000 je fais exactement ça !!!!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:39

Diogene a écrit:
Audros a écrit:

104 : Laughing Laughing Laughing + 100000 je fais exactement ça !!!!!!

+1
Ça fait de voir que le forum est peuplé d'employés modèles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 7:16

105: quand dans un débat je veux dire que je suis d'accord et que je dis "+1"! (enfin moi je le fais pas mais j'en connais qui le font!)
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:09

+1 avec la 101 et la 104

Moi quand je fais des parties de LG IRL, c'est souvent moi qui y passe parce que les gens savent pas trop jouer alors dans le doute, ils votent contre moi ><'

Du coup je MJitte généralement, ça m'évite cette frustration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tous les personnages du jeu
» Loup Garou sur Facebook
» Les règles de Loup Garou
» Règles pour le Loup Garou
» [Débriefing] Loup-Garou + Voyage temprel = 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Quartier du Mouvement Associatif Lycanthrope :: Actualités des Loups-Garous de Thiercelieux-