AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TOUR5]Epreuve d'immunité : Tronc des Boudas (Rouge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus
Administrateur
avatar

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Message(#) Sujet: [TOUR5]Epreuve d'immunité : Tronc des Boudas (Rouge) Dim 18 Oct 2009 - 21:05

[TOUR2] Épreuve de confort



Objectif : Tenir le plus longtemps possible en équilibre sur le morceau de bois...

Comment faire : C'est la première équipe qui ne parvient à pas poster un message de RP pour se rééquilibrer qui sera déclarée perdante.
A chaque tranche d'heure, un membre de l'équipe doit poster un message de RP (de 5 phrases). La chaine doit ainsi continuer à chaque tranche horaire sans être interrompue, sinon cela signifiera que l'un d'entre vous aura trébuché et que tout le monde sera tombé du tronc.

Quelques particularités :
- On ne peut pas poster deux messages consécutivement. Il faut toujours attendre qu'un tour s'écoule avant de pouvoir à nouveau poster un message de RP (sauf pour les jaunes non battant, voir plus loin dans les règles).
- Les agiles, lorsqu'ils postent un message de RP pour s'équilibrer, permettent de faire gagner 3 heures sans avoir besoin de poster un autre message au lieu d'une seule. C'est-à-dire que si un Agile poste son RP à 19h, l'équipe sera tranquille pendant 3 heures : Il faudra attendre la tranche horaire de 22h pour poster à nouveau et non pas 20h. Un agile peut donc poster plusieurs fois consécutivement toutes les 3 heures puisque, comme pour les autres joueurs, il est contraint à attendre seulement une tranche d'heure (un tour de jeu) avant de pouvoir poster une nouvelle fois.
- L'épreuve est en "stand by" à partir de 2h00 du matin et jusqu'à 8h00 du matin. Pendant cette période là vous ne devez poster aucun message de RP (car c'est inutile, ça ne vous fera pas perdre de ne pas le faire). Un agile peut donc très bien poster deux fois consécutivement puisque à chaque fois qu'il poste, 3 heures doivent s'écouler alors qu'il est contraint d'en attendre qu'un moins une soit passée pour poster à nouveau.
En d'autres termes, lorsque sera commencée l'heure de 2h01 du matin, il n'est plus nécessaire de poster mais il faudra attendre 8h01 pour pouvoir le faire car le jeu reprend (et si dans l'heure de 8h00 à 9h00 personne n'a posté, alors l'équipe aura perdue). Si un Agile a posté dans la dernière heure de la journée, par exemple à 1h09 du matin ; alors l'équipe sera tranquille jusqu'à 11 heures du matin (on fait comme si la période de stand by n'avait pas existé dans le comptage des tranches horaires où il faut participer).
- L'équipe des jaunes ayant perdue l'épreuve de confort reçoit une pénalité. Excepté le battant, ils ne peuvent poster qu'un message toutes les 3 heures. C'est-à-dire que si un non battant jaune a posté un message, il devra non pas attendre 1 tour de jeu mais 2 pour pouvoir poster à nouveau et prendre le relais pour rééquilibrer son équipe et qu'elle puisse tenir plus longtemps.

Thomas est écarté du jeu (je ne fais pas de tirage au sort car il ne peut pas participer). Ainsi nos deux équipes sont en 5 contre 5.

Je ne dois pas voir plus d'un message posté toutes les heures (1 seul à chaque tranche horaire) !

L'épreuve commence maintenant (premier tranche horaire : 21h00=>22h00). Faites bien attention à la personne que vous décidez de faire poster... car il ne pourra pas poster à l'heure suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
avatar

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Epreuve d'immunité : Tronc des Boudas (Rouge) Dim 18 Oct 2009 - 21:46

Le signal du départ fut donné.

Comme un seul homme, Djoach, Maléfique, Kinrep, Arashoon et Neolide montèrent sur le tronc. Les bras tendus pour plus d'équilibre, ils avaient tous l'air de grotesques épouvantails avec leur vêtement en lambeaux et leur mine fatiguée par l'aventure. Le soleil ardent et le vent du large ne faisaient rien pour arranger les choses. Très vite, les cinq compagnons se mirent à transpirer à grosses gouttes et à subir les assauts rageurs de la brise marine qui semblait vouloir à tous pris les voir toucher le sol.
Une heure s'écoula, et déjà l'équipe montrait les premiers signes de faiblesse. Neolide murmura quelques paroles encourageantes à ses compagnons. Hors de questions de voir un autre membre de l'équipe des Boutas s'en aller !


Dernière édition par Neolide le Dim 18 Oct 2009 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
avatar

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Epreuve d'immunité : Tronc des Boudas (Rouge) Dim 18 Oct 2009 - 22:11

Cela faisait une heure qu'ils étaient montés sur le tronc, ils faisaient face aux Karpettes... Maléfique savait qu'ils avaient les capacités pour les vaincre ! Ils avaient quand même gagné les deux épreuves de confort. Et les épreuves d'endurance, ça le connaît, surtout pour un battant comme lui. Il ne ressentais encore aucune faiblesse et essayait d'observer les adversaires pour voir l'état dans lequel ils étaient. Evidemment, tout le monde était encore debout, l'épreuve venait de commencer... Il regardait également ses coéquipiers et ne voulait pas se résoudre à l'idée qu'ils allaient peut-être devoir se séparer de l'un d'eux... Ils vaincraient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Epreuve d'immunité : Tronc des Boudas (Rouge) Dim 18 Oct 2009 - 23:12

Deux heures…déjà.

C’était beaucoup pour des gens qui ne se tenaient en équilibre que le matin sur un pied pour enfiler leur chaussette. Mais Kinrep n’était pas comme ça. Chez lui, le sens de l’équilibre était inné, et ça se voyait !
Au milieu de son équipe qui gigotait comiquement pour se tenir sur leur deux jambes, Kinrep semblait comme un poisson dans l’eau. Les mains dans les poches, il regardait passez les nuages et commentait les déboires de l’équipe de Barbie qui perdrait à coup sûr…
Quoi qu’il en soit, l’habile du groupe apportait un plus à ce dernier, et ça se voyait.


édit Balthy : Kinrep étant un agile ; reprise de l'épreuve de 9h00 à 10h00 donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
avatar

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Epreuve d'immunité : Tronc des Boudas (Rouge) Lun 19 Oct 2009 - 8:57

Fatigué...

Depuis les quelques heures qu'il était resté planté sur ce tronc ridicule, la patience de Neolide commença à s'étioler. L'heure approchait de midi, et il sentait un méchant coup de soleil se profiler sur sa nuque. Ses compagnons avaient aussi l'air de souffrir, mais Neolide se devait de résister, pour les Boudas, pour la chieuse qui les avait quitté. Cinq heures c'étaient long, mais ça ne faisait que commencer.
Un coup d'oeil en direction des Karpette lui redonna le sourire. C'est surtout pour ça qu'il avait la force de continuer; pour les voir perdre lamentablement !


Edit: La prochaine reprise c'était pas de 08:00 à 09:00 justement ? 23:00-00:00 + 00:00-01:00 + 01:00-02:00 ça fait bien 3 tranches horaires...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Epreuve d'immunité : Tronc des Boudas (Rouge) Lun 19 Oct 2009 - 9:11

Kinrep se sentait très à l'aise, et ne montrait pas de signe de faiblesse important. Il trouvait le temps long, mais il avait de la patience, beaucoup de patience. Pour faire passer le temps, il décida de chanter, sans les paroles, siffler, et il avait presques envie de danser. S'il avait de la corde, il aurait même put faire de la corde à sauter comme font les boxeurs, un pied sur l'autre. Il voyait les Kartas devenir Karpettes, et ça lui donnait l'envie de les mettre KO sur cette épreuve à ne pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
avatar

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Epreuve d'immunité : Tronc des Boudas (Rouge) Lun 19 Oct 2009 - 12:53

Neolide se trémoussait à présent sur son tronc à coter de ses coéquipiers. Il se rendait compte maintenant que plus que de garder son équilibre, c'était de savoir attendre dont il fallait faire preuve.
Ayant déjà souffert du froid, du chaud, du vent et de crampes douloureuses, Neolide souffrait à présent de l'incapacité d'assouvir des besoins... disons plus primaires.
Les mains plaqués sur sa vessie, il se dandinait d'avant en arrière comme un ver. Il essaya de penser à autre chose, mais le bruit des vagues dans son dos n'arrangeait rien à son problème. Il n'aurait pas dû boire autant de lait de coco avant de débuter cette foutue épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
avatar

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Epreuve d'immunité : Tronc des Boudas (Rouge) Lun 19 Oct 2009 - 13:47

à l'équilibre ! Ce n'était franchement pas sa spécialité ! Djoach résistait tant bien que mal ... plus les heures passaient plus il vacillait ! Le Jaunes tenaient bien, donc il fallait qu'ils résistent eux aussi ! Djoach eu un sursaut croyant perde l'équilibre ... Ses amis compensèrent tant bien que mal cette perte d'équilibre. Ouuuf ... il n'était pas tombé entrainant ses compagnon dans la défaite. Faire le vide dans sa tête ! Surtout ne penser a rien d'autre qu'a la verticalité de sa colonne vertébrale pour tenir bon. Une fois en position, on verrouille tous les muscles et on ne bouge plus ... l'épreuve semblait ne pas vouloir finir ! Tenir ! c'était le mot d'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
avatar

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Epreuve d'immunité : Tronc des Boudas (Rouge) Lun 19 Oct 2009 - 14:57

ça commençait à bien faire...

Oui, cette épreuve commençait à bien faire ! Perché sur ce tronc idiot depuis des heures, Neolide ne révait plus que d'une chose; courir le long de la plage.
Son envie pressante était certes passée, mais se succédaient à présent le besoin de manger, de se réchauffer et de se rafraichir en même temps !
Du calme... Il devait se calmer. Neolide ferma les yeux, se concentra et tenta d'oublier les sentiments parasites qui l'envahissaient.
Il récupéra sa concentration et son équilibre, raide comme un "i". Il n'allait pas laisser un banal tronc d'arbre avoir raison de son sang froid !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
avatar

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Epreuve d'immunité : Tronc des Boudas (Rouge) Lun 19 Oct 2009 - 15:43

Hun ! Humpf ! Pfiouuu ! Arghh ! Épuisant vraiment épuisant. Quel était donc l'esprit d'imbécile qui avait pu mettre au point un telle torture ... fallait vraiment être tordu. Tordu et sadique ! Tous les muscles de Djoach lui faisait souffrir le martyre. Maintenant le problème n'était plus de garder l'équilibre, le cerveau le faisait maintenant sans réfléchir après ces nombreuses heures d'échauffement. Non maintenant la difficulté, c'était de résister au crampes qui gagnait un peu plus de terrain de secondes en secondes ... Surtout la jambe gauche, sa jambe d'appuis ! Super ... ça allait l'handicaper pour le restes des épreuves ... a moins qu'un fois au camps il ne bouge plus... Tenir Bon ! Tenir Bon ! Tenir Bon ! Et en plus le soleil qui tape ... pffff !!
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Epreuve d'immunité : Tronc des Boudas (Rouge) Lun 19 Oct 2009 - 16:43

Torture inutile... telle était cette épreuve a ses yeux. Devoir rester en équilibre sur un tronc d'arbre, et ceci peut etre des journées entière, sans manger, sans boire, et a moins de pouvoir dormir debout, sans dormir. mais il tenait bon, pour son équipe, il ne voulait pas causer leur défaite. Les douleurs a l'estomac commencaient a arriver, causées par sa faim, et il ne se trouvait pas du tout a son aise sur le tronc. Il était un bourrin, il devait tenir, coute que coute! Il se cramponna de plus belle, en tachant d'aider ses amis a rester en équilibre sur le tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
avatar

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Epreuve d'immunité : Tronc des Boudas (Rouge) Lun 19 Oct 2009 - 17:46

Il commençait à être fatigué, mais il voyait bien que les adversaires aussi montraient des signes de faiblesse. En tant que battant, il se devait de prouver aux autres mais surtout à lui-même de quo il était capable ! Il poussa un cri de rage pour encourager ses coéquipiers. Ils lui répondirent et firent un signe de tête signifiant qu'ils allaient se surpasser. Les heures passaient, les crampes et autres courbatures se faisaient tout doucement sentir... Combien de temps allaient-ils devoir encore tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Epreuve d'immunité : Tronc des Boudas (Rouge) Lun 19 Oct 2009 - 18:49

Des heures viennent de s'écouler, et personne ne tombe. La pluie commencent à tomber, la difficulté augmente avec les douleurs en restant sur ce morceau de bois. Kinrep espère vraiment rentrer au campement, tous ensemble, auprès d'un bon feu pour ce réchauffer. Il est satisfait de tenir aussi longtemps. Il n'a qu'une chose en tenir : "Tenir tous ensemble. Une heure de plus ou de moins, du moment que se soit plus longtemps que les Karpettes, c'est parfait." C'est la seule chose qui le maintient avec son équipe dans la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
avatar

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Epreuve d'immunité : Tronc des Boudas (Rouge) Lun 19 Oct 2009 - 21:07

- Une ! Deux ! Une ! Deux !
- Hey arrètes tu vas nous faire tomber !

Djoach sautillais sur place pour essayer de ressentir un peu moins cet engourdissement qui l'envahissait, mais cela ne plaisait pas à ses collègues de galère. Pourtant ils souffraient tout autant. Mais l'équilibre fragile de leurs planche ne laissait pas grande latitude pour se dégourdir. Mais Djoach ne tenais plus ... il allait falloir que cela finisse vite ... ou alors qu'il trouve un solution pour se dégourdir ... ce qui avec ses compagnons d'infortune ne semblait gagner d'avance ... Il eu une idée ! Pour se changer les idées ils allaient jouer.

Djoach se tourna vers maléfique et lui tint le menton !

- Le premier de nous deux qui rira sera un tapette ...

Maléfique explosa de rire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Epreuve d'immunité : Tronc des Boudas (Rouge) Lun 19 Oct 2009 - 22:37

Le soleil a disparut, la lune fait son apparition, la chaleur se dissipe et laisse place à la fraîcheur. Il fait très fraie. Kinrep a un sweet autour de sa taille. Il décide de le retirer pour le partager à ses coéquipiers, tous mal en point. Tout le monde serre les dents, même les Kartas, mais personne ne veut lâcher. La nuit risque d'être très longue pour les cinq aventuriers restant de l'équipe des Boudas. Kinrep recommence à chanter pour réchauffer les coeurs de son équipe. Il est le seul agile de l'équipe, et il doit faire quelque chose pour aider son monde au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Epreuve d'immunité : Tronc des Boudas (Rouge) Mar 20 Oct 2009 - 1:29

Les heures passaient... et l'équipe ennemi tenait toujours bon! il priait pour que l'un de l'autre équipe tombe enfin, les libérant de cette enfer. Il avait froid, le mal de jambe le taraudait, un mal de tête commencait a poindre du a cause du déshydratement, la douleur crispait son ventre. Il commencait a manquer d'équilibre et la seule chose qui le faisait tenir était l'idée de décevoir ses coéquipier s'il tombait. De surcroit, il avait faim et soif. Mais il se forca a rester en équilibre et décida de jouer au jeu de Djoach en espérant que cela ne lui ferait pas perdre l'équilibre....
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
avatar

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Epreuve d'immunité : Tronc des Boudas (Rouge) Mar 20 Oct 2009 - 13:43

La tention avait atteint un tel degré que, quelque soit l'issue de l'épreuve, aucune des deux équipes ne pouvait avoir honte de la résistance mentale et physique qu'elle avait employée... Seulement voilà, se fût chez les rouges que se fit sentir la plus grosse fatigue. Et dans cet élan de faiblesse qui les envoleppa, le léger relachement fût fatal : Un par un, déséquilibrés, les Boudas tombèrent du tronc... laissant s'echapper la victoire... et attirant à eux le redoutable conseil auquel ils allaient une nouvelle fois participer.

Vous avez jusqu'à demain soir, 20h30, pour voter et décider quel candidat de l'équipe sera donc éliminé... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Epreuve d'immunité : Tronc des Boudas (Rouge)

Revenir en haut Aller en bas
 

[TOUR5]Epreuve d'immunité : Tronc des Boudas (Rouge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epreuve d'immunité individuelle N°2
» Après l'effort, le réconfort ! (Épreuve d'immunité)
» À devenir fou ! (Épreuve d'immunité)
» [TOUR6] Epreuve d'immunité (Rouge)
» [TOUR6] Epreuve d'immunité (Jaune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Parties terminées :: Partie 3-