AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TOUR5]Épreuve de confort [Chez les jaunes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus
Administrateur
avatar

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Message(#) Sujet: [TOUR5]Épreuve de confort [Chez les jaunes] Jeu 22 Oct 2009 - 17:49

[TOUR5]Épreuve de confort



Objectif : Remplir le plus rapidement possible sa bassine d'eau en faisant un maximum d'aller retour avec des chargements en eau. Des poids sont mis sur vos épaules pour rendre l'épreuve plus difficile. 5 kilos pour les filles, 10 kilos pour les garçons. La plage (et donc la mer) se situe à 400 mètres de la bassine, qui est dans la forêt.
Votre récipient est individuel, et c'est le bambou creusé qu'on voit sur l'image sauf qu'il est plus petit (le format individuel).

Comment faire : La première équipe qui atteint un total de 50 aux dés (total de tous les jets des joueurs d'une même équipe) remporte cette épreuve de confort. Ca signifiera que la bassin que vous devez remplir d"eau est pleine.
Le dés et son résultat désignent la quantité d'eau que vous avez réussi à ramener de la plage jusqu'à la jungle (là où se trouve la bassine) sans en renverser partout.

- Les messages de RP doivent faire 10 phrases. Vous avez le droit de poster un message sans trop de contenu ; de voir le résultat du dés, et d'éditer votre RP ensuite (hésitez pas à faire des chutes mémorables pour justifier les petits jets et expliquer pourquoi vous apportez peu d'eau au moment où vous arrivez devant la bassin !^^).

- Personne ne peut poster deux messages consécutivement, quelque soit l'heure où vous postez.

- Vous ne pouvez poster qu'un seul message RP (avec son lancé de dés) par tranche d'heure (comme sur l'autre épreuve, sauf qu'ici plusieurs membres d'une même équipe peuvent poster chacun leur RP + lancé de dés qui va avec sur une même et unique tranche horaire, et il n'y a aucune pénalité si personne n'a posté (si ce n'est celle de ne pas faire augmenter son score de remplissage d'eau (50 au total des dés lancés).

- Épreuve de force : D9 pour les bourrins, D6 pour tous les autres. L'épreuve commence dès 21h, ce soir (qui sera la première tranche horaire).

- Je ne veux pas voir + d'un édite par message. Vous lancez votre dés, vous éditez votre message et soyez sûr de votre envoie car je ne comptabilise pas les messages édités plus d'une fois (et je n'accepte pas les messages de moins de 10 phrases, et amusez vous quand vous avez des jets catastrophiques Very Happy).

- Pour rendre l'épreuve moins rapide et moins no life, j'interdis et je ne prends en compte aucun message posté durant les tranches horaires de 2h du matin (2h00 du matin compris) à 7h (7h59 compris). La partie se dispute sur la même "délimitation horaire" que la partie précédente en fait.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
avatar

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Épreuve de confort [Chez les jaunes] Jeu 22 Oct 2009 - 21:01

Les 8 îliens étaient prêts au départ, le morceau de bambou à la main. Balthy leur rappella une dernière fois les règles remplir le bambou , traverser la foret, vider le contenu. Cela n'avait pas semblé dur à assimiler mais la faim et la fatigue se faisant sentir chez les deux équipes, c'est leur motivation qui les tenait et qui les ménerait à la victoire.

« Attention .. vous êtes prêts ? …
… c'est parti ! « 

Linika partit en direction de la grande étendue d'eau. Elle remplit son tuayu en le plongeant intégralement puis le ressortit en posant précieusement une main sur l'ouverture … et go la forêt.
Elle penétra dans le sous bois à la suite d'Otomo. Et alors qu'elle voulut voir qui la suivait , il lui semblait que Barbie n'était pas loin, elle ne vit le morceau de racine qui traversait le sentier et se prit le pied dedans.
Tout le poids de son corps se retrouva poussé en avant "oh non, s'écria t-elle. Un balancement à droite , un balancement à gauche et elle pu se redresser in extremis. Elle poursuivit sa course jusque la bassine et y versa le précieux liquide contenu dans son bambou. Pourvu que ça continue ainsi et re go pour la mer


Dernière édition par linika le Jeu 22 Oct 2009 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
avatar

Date d'inscription : 06/07/2009

Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Épreuve de confort [Chez les jaunes] Jeu 22 Oct 2009 - 21:01

Le membre 'linika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
avatar

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Épreuve de confort [Chez les jaunes] Jeu 22 Oct 2009 - 21:07

Ouhouhouhouh ! Ouhouhouhouh ! Entre deux enjambées, Barbie reprenait son souffle : son équipe courrait vers la plage où allait avoir lieu la troisième épreuve de confort. Épreuve qu'ils n'avaient jamais réussi à remporter jusqu'ici : est-ce que celle-ci serait une première ?

Une fois tous réuni, ils purent constater que les rouges avaient éliminer Kinrep, leur agile.
Pourtant, il leur avait bien aidé lors de la précédente épreuve ... Étrange choix, donc.
De plus, ils apprirent aussi que Thomas était toujours à l'infirmerie, et qu'il ne reviendrait sûrement pas ... Dans ce cas, qu'allait-il se passer ? Reprendrait-il le dernier éliminé, Kinrep ? Allait-il y avoir un remplaçant inconnu ? Ils n'en savaient rien ...

Pour l'instant, il fallait faire le tirage au sort : même si Thomas n'était pas parmi eux, les rouges étaient toujours en infériorité numérique. Il fallait donc désigner, au hasard, un jaune qui ne participerait pas ... Et, "comme de par hasard", ce fut leur bourrine, Kalindra ... Mais oui, dés pipés plutôt !

Enfin, ils devraient faire sans .. Et Kalindra avait l'air toute aussi dégoutée qu'eux : chiotte.

Mais bientôt, l'épreuve commença : toute l'équipe s'activa, prit le "tube" de bambou et le rempli d'eau ... Avant de partir à la conquête du seau : un vrai défi, étant donné les trous situés par-ci par-là du tube. Il fallait donc, en plus, les boucher avec les mains ... Difficile, dès lors, de se concentrer sur le chemin et les obstacles !

Pas très futfut, la Barbie ne savait pas très bien où donner de la tête : à chaque obstacle, elle faisait bouger ses mains, laissant un peu d'eau s'échapper des trous ... Mais pas de quoi faire perdre l'épreuve !


Dernière édition par Barbie le Jeu 22 Oct 2009 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
avatar

Date d'inscription : 06/07/2009

Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Épreuve de confort [Chez les jaunes] Jeu 22 Oct 2009 - 21:07

Le membre 'Barbie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
avatar

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Épreuve de confort [Chez les jaunes] Jeu 22 Oct 2009 - 21:14

Otomo attendait le départ, il était sur les doigts pieds prêt à foncer.
Le premier partit et le premier a avoir prit son bambou il fonçait à la source d'eau.
Différente étape le bloquait notamment ces bouts de bois ou il devait gesticuler dans tout les sens pour réussir à sortir.
Le bambou vide c'est plus simple mais lorsqu'Otomo revint à ce point, il laissa couler pas mal d'eau...
Comment allait-il faire pour éviter de perdre de l'eau ?
Il ne le savait pas mais finit par sortir...
Arrivé au sceau il déversa son eau et...
il regarda cette balance augmenter, augmenter, augmenter en leur faveur...
Il était impressioné et partit en courant affronter les forces de la nature.



Désolé t_T
Mon post marche pas, j'avais oublié que c'était 10 phrases... Je croyais que c'était 5...

Donc heu... retour à 9 points...


Dernière édition par Otomo le Jeu 22 Oct 2009 - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
avatar

Date d'inscription : 06/07/2009

Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Épreuve de confort [Chez les jaunes] Jeu 22 Oct 2009 - 21:14

Le membre 'Otomo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Épreuve de confort [Chez les jaunes] Jeu 22 Oct 2009 - 21:33

Suite à la défaite de son équipe lors de la précédente épreuve de confort, Rin se dit que cette fois-ci, ils ne pouvaient perdre. Il s'empara d'un branche de bambou creusé qui servait de récipient et partit avec ses équipiers le plus rapidement possible en direction de la mer. Celle-ci se trouvait à un peu moins d'un demi-kilomètre, ce qui ne plaisait pas énormément à Rin étant donné qu'il n'aimait pas les épreuves physiques.
Une fois arrivés à la plage, Rin et son équipe se dépéchèrent de remplir d'eau leur récipient.
Rin était un peu agaçé que leur Bourrine préférée, Kalindra, ne puisse pas participer à cette épreuve à cause de l'infériorité numérique des rouges. Mais cela montrait que malgré le fait que son équipe ne brille pas dans les épreuves de confort, elle fait tout son possible pour ne pas devoir éliminier un de ses membres.

Le retour était plus éprouvant que l'aller, le poids sur les épaules était plus lourd et il fallait en plus se concentrer pour ne pas renverser de l'eau par accident. Malheureusement pour les Kartas, Otomo s'était littéralement écrasé au sol et avait fait tomber son récipient, donc en conséquence, toute son eau. Barbie avait quelques problèmes d'équilibres, ce qui lui fit perdre un peu d'eau, mais rien de bien grave.
Cependant, Linka et lui avaient réussi, non sans soucis, à ramener une importante quantitié d'eau.

"Allez les Kartas !" cria-t-il !


Dernière édition par Rin le Jeu 22 Oct 2009 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
avatar

Date d'inscription : 06/07/2009

Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Épreuve de confort [Chez les jaunes] Jeu 22 Oct 2009 - 21:33

Le membre 'Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
avatar

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Épreuve de confort [Chez les jaunes] Jeu 22 Oct 2009 - 22:12

Barbie était trempée, et pour cause : c'était une vraie gougat. Elle regardait ses coéquipiers agir, et elle en était bluffée : ils se débrouillaient comme des maîtres, alors qu'elle pâtaugeait comme une débutante ...

La dernière fois, elle avait à peine ramené la moitié de l'eau de son seau. Un vrai gâchi.

Et cette fois-ci, qui sait si le parcours n'allait pas être encore pire pour elle ?

Eh bien, ses doutes étaient fondés : même si elle était la première à avoir fait les deux allers, on ne peut pas dire qu'elle était la plus performante : cette fois-ci, elle ne ramena à peine qu'un tiers de l'eau !

... Et pour cause : elle avait trébuché sur une racine qui sortait de terre, permettant ainsi à toute l'eau de s'échapper. Oui, Barbie était la gaffe incarnée !

Elle fit le retour le plus vite possible : si elle était nulle sur la qualité, au moins pouvait-elle faire un effort sur la quantité ?

Ouhouhouhou. Ouhouhouhou ... Aller, plus vite que ça ! Et déjà sur le chemin, elle rencontra Linika. Cependant, elle ne vit pas la quantité d'eau qu'elle transportait ... Restait plus à espérer qu'elle soit suffisante.


Dernière édition par Barbie le Jeu 22 Oct 2009 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
avatar

Date d'inscription : 06/07/2009

Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Épreuve de confort [Chez les jaunes] Jeu 22 Oct 2009 - 22:12

Le membre 'Barbie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 2
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
avatar

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Épreuve de confort [Chez les jaunes] Jeu 22 Oct 2009 - 22:18

Linika arriva au bord de l'eau et courut encore quelques mètres avant de se baisser pour remplir le tube d'eau saline.
Puis elle repartit aussi vite qu'elle pu en direction de la forêt.
Elle se faufila à travers les énormes broussailles sans lacher le précieux bambou.
Cette végétation était particulièrement envahissante et semblait n'avoir aucune rigueur, les troncs se retrouvant dans tous les sens.
Une fois passée ce brouilla brouilli végétal, elle reprit son allure sur le semblant de sentier qui se dessinait au sol.

Elle croisa Barbie qui venait de vider sa réserve, un sourire d'encouragement réciproque et reconcentation sur ce sentier irrégulier.
Elle voyait la bassine à quelques mètres devant elle.
Elle fit le tour du support pour accéder à la bassine et alors qu'elle allait verser le liquide , voilà que le bambou , lui glisse maladroitement des mains.
Une partie du contenu se déverse au sol.
Linika vide ce qu'il lui reste et repart vers la mer en pestant contre elle même.


Dernière édition par linika le Jeu 22 Oct 2009 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
avatar

Date d'inscription : 06/07/2009

Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Épreuve de confort [Chez les jaunes] Jeu 22 Oct 2009 - 22:18

Le membre 'linika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
avatar

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Épreuve de confort [Chez les jaunes] Jeu 22 Oct 2009 - 22:36

Otomo s'était relevé de nombreuses chutes.
Le visage tout poussiéreux et les habits déchirés il s'avançait au point d'eau.
Il commençait à s'habituer au parcours quand le tube était vide, malheureusement toujours un soucis quand le tube était plein...
Il mettait la moitié de l'eau à côté, mais il espérait que cette fois-ci ce sera la bonne.
Arrivé au point d'eau, il fit attention de ne pas trop le remplir, bref d'en mettre pile poil assez pour faire en sorte qu'il n'en perdre pas de trop.
L'eau n'arrêtait pas de faire des allers-retours entre le début du tube et la fin...
Otomo tremblait à cause du stress, allait-il réussir jusqu'à l'arrivé ? et surtout en quel état ?
Arriver à cette étape qui le bloquait tout le temps... Il ravala sa salive et décida de faire l'agile.
Seulement son pied se prit dans une racine, il trébucha dans les bouts de bois, par chance, le tube s'était bloqué, seulement quelques millilitre étaient tombés...
Otomo se releva après avoir cassé quelque branche ce qui lui fit une sortie, il passé cette étape sans perdre de l'eau.
Arrivé au sceau, il transféra tout cela et le sceau avait atteint plus de la moitié.


Il partit pour le point d'eau, dès qu'il rencontrait un de ces coéquipiers il ne pût s'empêcher de crier :

-Courage, on a fait la moitié !!!


Dernière édition par Otomo le Jeu 22 Oct 2009 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
avatar

Date d'inscription : 06/07/2009

Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Épreuve de confort [Chez les jaunes] Jeu 22 Oct 2009 - 22:36

Le membre 'Otomo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Épreuve de confort [Chez les jaunes] Jeu 22 Oct 2009 - 22:45

Après avoir déposé son eau, Rin et le reste des Kartas repartirent en direction de la plage. Rin demanda à Otomo s'il allait bien, suite à sa violente chute, ce dernier lui répondit que oui. Il alla à coté de Barbie - tout en se dirigeant vers la plage - pour lui donner des conseils pour éviter qu'elle ne refasse tomber beaucoup d'eau. Et finalement, il alla féliciter Linika pour sa belle prise.
Arrivés à la plage, ils se dépéchèrent de remplir leur bambou d'eau et repartirent, Rin observa les rouges et se dit "pfff, vous pouvez déjà abandonner maintenant, vous allez perdre".

Sur le retour, Rin utilisa la même méthode qu'avant et ça portait ses fruits, seules quelques rares gouttes d'eau tombaient. Il regarda Barbie et soupira, ce n'était apparemment pas son jour, ses conseils n'avaient pas vraiment servi à grand chose. Otomo par contre, cette fois-ci, avait réussi à ramener pas mal d'eau et Linika tout autant, bien qu'un peu moins qu'au tour précédent.

Rin avait encore une fois, fait un parcous parfait. Il était fier de lui... peut-être un peu trop, selon ses co-équipiers. Il regarda la bassine et vit que plus de la moitié avait été remplie, déjà.


Dernière édition par Rin le Jeu 22 Oct 2009 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
avatar

Date d'inscription : 06/07/2009

Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Épreuve de confort [Chez les jaunes] Jeu 22 Oct 2009 - 22:45

Le membre 'Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
avatar

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Épreuve de confort [Chez les jaunes] Jeu 22 Oct 2009 - 23:13

Son dernier passage était loin d'être satisfaisant. Il était même déplorable. À vrai dire, depuis le début de l'épreuve, Barbie multipliait les gaffes : une racine par là, une branche par là, des trous par ici ... En gros, ç'aurait peut-être pu être la faute à pas de chance. Mais non : elle décida de ne pas s'abattre et de faire extrêmement attention, pour ce tour-ci !

Elle remplit alors son sceau à ras-bord, et décida de ne pas se précipiter. Lentement mais sûrement, elle avançait sur le parcours. Maintenant, elle savait où trainaient les pièges, et elle pouvait y faire attention.

Jusque là, elle n'avait perdu que quelque goutelettes, causées par la marche : forcément, elle ne pouvait pas faire un parcours parfait. Mais une chose était sûr : cette fois-ci, elle rapporterait beaucoup plus d'eau !

Arrivée devant le récipient final déjà très bien rempli par ses coéquipiers, elle versa le contenu de son sceau. Incroyable ! Elle n'en avait perdu que très très peu, et elle pu ainsi contribuer grandement au remplissage du récipient de son équipe.

Rassurée et fière de cet exploit, elle fit demi-tour et reparti pour un nouveau aller/retour ... Plus que quelques efforts !


Dernière édition par Barbie le Jeu 22 Oct 2009 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
avatar

Date d'inscription : 06/07/2009

Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Épreuve de confort [Chez les jaunes] Jeu 22 Oct 2009 - 23:13

Le membre 'Barbie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 6
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
avatar

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Épreuve de confort [Chez les jaunes] Jeu 22 Oct 2009 - 23:15

Ils étaient tous en sueur et mettre les pieds dans l'eau de la mer n'était pas désagréable ormis sur les griffures occasionnées par les broussailles de la forêt.
Dès le bambou remplit à ras, linika reprit la direction de la bassine.
Les 400m commençaient à s'allonger de plus en plus, rien que la montée sur le sable lui sembla terriblement longue.
La concentration fixée sur le sol et sur le bambou, elle progressa tant bien que mal à travers la végétation tropicale.
Elle faillit perdre l'équilibre en enjambant un vieux tronc mais se rattrappa de justesse laisasnt à peine échapper une goutte.
Elle poursuivit ce parcours sur la pointe des pieds en sautillant ridiculeusement entre les racines.
Mais qu'importe , ils souhaitaient tant remporter cette épreuve de confort, sur laquelle ils avaient jusque présent butés....

... Linika fit alors un geste qu'elle regretta amèrement.
Pour gagner du temps , elle sauta depuis le tronc qu'elle avait enjambé en direction de l'espace où se trouvait la bassine.
Au moment de toucher le sol, ses pieds ne trouvèrent aucun appuis sûrs, et elle bascula en arrière se renversant presque la moitié du tube sur elle.
Elle vida ce qu'il restait puis reprit la course.


ALLEZ LES KARTAS !


Dernière édition par linika le Jeu 22 Oct 2009 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
avatar

Date d'inscription : 06/07/2009

Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Épreuve de confort [Chez les jaunes] Jeu 22 Oct 2009 - 23:15

Le membre 'linika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Épreuve de confort [Chez les jaunes] Jeu 22 Oct 2009 - 23:34

Et c'était parti pour un troisème et sûrement le dernier aller-retour. Comme toujours, ils descendèrent à toute vitesse à la plage. Rin était très fier et sûr de lui quand à la suite de cette épreuve et en voyant la tête que faisaient les rouges, son impression était amplifiée. Il remplit son bambou creusé d'eau et repartit en direction de la bassine en disant à Barbie de faire attention cette fois. Il aurait dû gardé cela pour lui, car dés les premiers cent mètres, il trébucha et atterit directement sur des excréments d'animaux... et il entendit clairement un rire moquer de Barbie. Il était énervé et très gêné et il justifia sa chute en disant que c'était à cause de ceux qui avaient renversé de l'eau lors des précédents allers-retours.
Malheureusement, pendant tout le reste du trajet, il cumula les chutes et les pertes d'équilibres, ce qui l'énerva vraiment et il commença à perdre son sang-froid.
Il se remonta le moral en se moquant des rouges et en se disant que de toute façon l'épreuve était gagnée. Il arriva devant la bassine et renversa une quantité microscopique d'eau...

Il entendit tous ses co-équipiers rire derrière lui. Il était dégouté.


Dernière édition par Rin le Jeu 22 Oct 2009 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
avatar

Date d'inscription : 06/07/2009

Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Épreuve de confort [Chez les jaunes] Jeu 22 Oct 2009 - 23:34

Le membre 'Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 1
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
avatar

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Épreuve de confort [Chez les jaunes] Ven 23 Oct 2009 - 0:01

A son dernier passage la bassine semblait bien se remplir, l'équipe était active et cela allait bien !
Après un aller retour pour remplir son morceau de bambou, linika attaqua un enième passage dans la forêt luxuriante.
Elle avait maintenant bien remarqué les passages difficiles, ceux qui nécessitaient de ralentir l'allure ou au contraire les portions plus rapides.
Laissant sortir un rouge du bourbier végétal, elle y pénétra.
Se baisser sous cette branche, enjamber la suivante, bref l'espace était restreint mais cela se gérait.

Si seulement elle avait pas ses maudits poids sur les épaules qui la déséquilibraient sans cesse.
Elle trottina jusqu'à l'amas de tronc humides et entreprit des les enjamber....

... mais elle s'emmêla lamentablement les pieds dans ces fichus troncs pourris, perdis l'équilibre et s'étala en avant, le pied gauche encore coincé à 50cm du sol.
Le tube s'était bien évidement renversé et elle avait perdu quasiment tout le liquide.
Linika se redressa, puis finit le parcours, se massant la cuisse.
Il n'y avait pas plus de quelques gouttes dans son bambou ... elle fila s'en demander son reste.


Dernière édition par linika le Ven 23 Oct 2009 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
avatar

Date d'inscription : 06/07/2009

Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Épreuve de confort [Chez les jaunes] Ven 23 Oct 2009 - 0:01

Le membre 'linika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Épreuve de confort [Chez les jaunes] Ven 23 Oct 2009 - 0:05

Après avoir déversé leur récolte, les jaunes repartirent... mais ce n'était pas fameux, dés la descente en direction de la plage, Linika avait déjà trébuché deux fois. Quant à Rin, lui avait déjà trébuché 1 fois... ce qui ne présageait rien de bon pour la suite. Pour se remotiver, Rin se disait que c'était juste une mauvaise passe et que la montée allait être parfaite, comme les deux premières. Enfin, ce n'était que dans sa tête, sa chute et celles de Linika étaient des présages. En effet, lors de la montée, ils enchainèrent les chutes, ce qui énerva vraiment Rin et criait à qui voulait l'entendre que ce jeu était nul !
Il était d'autant plus énervé qu'il ne leur restait que très peu d'eau à ramener pour gagner l'épreuve de confort tant convoitée et il avait l'impression que le destin jouait avec ses nerfs. Sa confiance et sa fierté du début avaient complétement disparu et il se trouvait ridicule.

Ayant dépassé les autres membres de son équipe pour pouvoir se détendre le plus vite possible, il espérait que Barbie et Otomo allait réitérer leur perfomance lors de l'aller-retour précédent.

Il avait vraiment envie de gagner cette épreuve, car il était exténué suites aux efforts qu'il a fourni pour les épreuves d'immunité et pensait que gagner le confort serait vraiment bénéfique pour la santé et le moral de son équipe.

Il commença à imaginer que la récompense serait un fabuleux festin, avec de la viande à volonté, du jus d'orange (très important le jus d'orange), des fruits, des légumes... un vrai repas quoi.


Dernière édition par Rin le Ven 23 Oct 2009 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
avatar

Date d'inscription : 06/07/2009

Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Épreuve de confort [Chez les jaunes] Ven 23 Oct 2009 - 0:05

Le membre 'Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 2
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
avatar

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Épreuve de confort [Chez les jaunes] Ven 23 Oct 2009 - 1:01

Pfff il ne manquait plus beaucoup d'eau à leur bassine, mais la atigue se faisant ressenti, les aller-retour devenaient de plus en plus difficiles.
Pour cette fois, linika décida de ralentir le rythme.
Elle avait vraiment envie de gagner cette épreuve pour laquelle toute l'équipe s'était donnée.
Elle portait maintenant son bambou comme s'il fut s'agit d'un cierge.
Tout en scrutant le sol afin de reprérér les moindres aspérités qui pourraient la géner dans ses mouvements.
Et hop hop, elle passe entre les branchages, et arrive aux terribles troncs.
Elle regardait Maléfique et Djoach et avait de la peine pour eux.
Ils se donnaient à fond mais même en faisant d'excellents parcours, ils ne pouvaient à deux égalaient le volume qu'ils transportaient à 4.
Ce jeu est vraiment cruel.
Elle ramena son attention sur les troncs et cette fois ci les enjamba de manière moins empressée … et empotée.
...

Évidement , elle s'emmêla encore les pieds à un mètre de la bassine renversant un peu d'eau et manquant tomber sur leur réserve.
Mais quel soulagement en voyant la bassine déborder !!
Les Kartas venait apparemment de remporter l'épreuve de confort.
En attendant le verdict du meneur, linika alla serrer la main des rouges qui s'étaient vaillamment battus.


Dernière édition par linika le Ven 23 Oct 2009 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
avatar

Date d'inscription : 06/07/2009

Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Épreuve de confort [Chez les jaunes] Ven 23 Oct 2009 - 1:01

Le membre 'linika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: [TOUR5]Épreuve de confort [Chez les jaunes]

Revenir en haut Aller en bas
 

[TOUR5]Épreuve de confort [Chez les jaunes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort)
» La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort)
» Espions VS Espion ( 3ème épreuve de confort)
» Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort)
» Une cible... trois flèches ! (Épreuve de confort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Parties terminées :: Partie 3-