AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:58

OK c'est pas grave Smile .

Youpi le bac est est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyVen 25 Juin 2010 - 2:08

-_______________________________________________________________-

Je regrette vraiment de ne pas vivre en France où l'école c'est une partie de plaisir --"
Non mais moi qui pensait pouvoir passer mes vacances toussa... bah non je dois faire un ... de TM de ... sur des lichens T_T

Je sais, j'aime vous raconter ma vie et surtout que je ne sais pas si vous savez de quoi je parle !!
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyVen 25 Juin 2010 - 5:04

Le bac... enfin fini... enfin... je pense.

SVT : Ravi. Je m'attendais au pire >>> Procrétion + Immunologie
Perdu. Tout ce que je préfère >>> Génétique (les poules à la crête en rose + Datation (lien entre la terre, les outils, les restes humains et les fossiles) + Biologie et évèmnement entre la limite du Secondaire-Tertiaire (Disparition des dinosaures) en disserte (expliquer les modifications marquant cette limite et à cause de quoi ?)

Ilir... on compatit ^^.
Il me semble que le lichen et les mousses poussent sur les arbres et du côté Nord-Ouest (pas sûr de la direction, mais le Nord, OUI) à cause de l'humidité (programme de 6ème) Wink
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:12

Je suis comme toi Kinrep: j'adore tout ce qui touche la génétique! (Mais déteste tout le reste...)
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:05

C'est triste Sad

Y a pas autant de flood qu'avant !
Bouc émissaire adoré
Masculin Date d'inscription : 19/05/2010

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:27

J'aiiiiiiii fini ce baaaaaaaaaac a la *** =D

Ca va me laisser pour gagner des parties ca =D
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptySam 26 Juin 2010 - 0:35

Moi je trouve ça marrant les examens, tu ne travailles que 4 heure (généralement moins, vu la facilité des choses) et après t'es tranquille jusqu'au lendemain <3

C'est ma période préférée, dommage que je n'y ai accès que tous les 3 ans =(
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptySam 26 Juin 2010 - 9:52

Je rêve ou tu te plains Shocked
Tiens je t'achète une corde Rin .

pendu
Romro
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Romro

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptySam 26 Juin 2010 - 11:31

Shocked

Et dire que je croyais que les gens qui aiment les examens s'étaient une légende.

En même temps je ne peux que comprendre les arguments que tu avances. En fait, il faudrait des examens mais sans enjeu Razz
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:22

Romro a écrit:
Shocked

Et dire que je croyais que les gens qui aiment les examens s'étaient une légende.

J'ai une amie qui a eu l'école qu'elle voulait très tôt dans l'année (genre fin avril/début mai). Elle a quand même passé tout les autres concours pour lesquels elle s'était inscrite uniquement "pour le plaisir "(et au final elles les a tous eu en plus.

Donc ya pas de légende Very Happy
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:19

Mouah ah ah, j'ai pu jouer au loup-garou en vrai ENFIN, on a même eu droit à une peste noire que je n'ai ABSOLUMENT pas vu venir !
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:31

Peste noire ? boude
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:39

Le maître du jeu retire toutes les cartes LG et ne met que des villageois, et c'est le MJ qui décide qui meurt la nuit. C'est drôle car tout le monde s'accuse alors qu'il n'y a pas de loups.

Si les villageois découvrent ce qu'ils se passent, ils ont gagné. Si non, le MJ gagne.
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:48

Je sais ce que c'est ^^'
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:50

Ton dernier poste n'en donne pas l'impression -_-"
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:52

C'était juste pour montrer mon dédain de cette variante mais je m'excuse de ne pas avoir été clair Wink
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:57

Okay, moi je trouve ça cool.

Sinon, tu peux répondre à la question que j'ai posée en rouge sur la partie 53 ? merci ^^
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:01

Maléfique a écrit:
Peste noire ? boude

Lol, j'avais l'impression de m'être fait avoir par des joueurs que je pensais innocents !
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:07

La Peste Noire n'est pas cool dans le sens où seul le meneur s'amuse.
J'en ai joué en vrai et sur le net, en tant que joueur et meneur et ça ne me donne vraiment plus envie de la jouer.
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:47

C'est la variante qu'il faut déchiffrer avec un miroir dans le bouquin de nouvelle lune et que j'ai jamais eu la foie de déchiffrer? Very Happy
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:30

Moooa a écrit:
C'est la variante qu'il faut déchiffrer avec un miroir dans le bouquin de nouvelle lune et que j'ai jamais eu la foie de déchiffrer? Very Happy
oui
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:58

What ? Un miroir?
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:09

de toute façon la peste noire c'est nul, j'aime pas jouer avec cette regle...
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:59

Maléfique a écrit:
La Peste Noire n'est pas cool dans le sens où seul le meneur s'amuse.
J'en ai joué en vrai et sur le net, en tant que joueur et meneur et ça ne me donne vraiment plus envie de la jouer.
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Les joueurs morts qui entrent donc dans la confidence s'amusent de voir ramer les vivants qui ne font que lyncher des innocents.
Pour l'avoir vécu en tant que joueurs resté en vie jusqu'au bout, il y a un moment où tu te dis "nan mais quel enfoiré ce meneur" et tu te sens un peu "bête" de ne pas y avoir pensé et puis après tu te marres bien de constater combien il est facile d'accuser des gentils.
Par contre une fois qu'on t'as fait le coup une fois tu fais gaffe dans les parties d'après Laughing

Donc au final j'aime bien cette variante, mais pour réussir elle doit rester très peu utiliser. Et en vrai comme celle que j'avais jouée sur forum, ça m'avait amusée.
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:29

Ilir a écrit:
What ? Un miroir?
Dans le livret de règles, elle est écrite à l'envers, il faut donc un miroir pour pouvoir la lire.

Xinome, chacun ses goûts.
Rentrer dans la confidence ne m'amuse pas vraiment.
Pour ce qui est de se marrer en constatant qu'il est facile d'accuser les gentils, je dois être le seul à ne pas me marrer Rolling Eyes

Mais je respecte bien entendu ceux qui aiment cette variante, néanmoins je ne la cautionnerai plus jamais Wink
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:01

Ilir a écrit:
-_______________________________________________________________-

Je regrette vraiment de ne pas vivre en France où l'école c'est une partie de plaisir --"
Non mais moi qui pensait pouvoir passer mes vacances toussa... bah non je dois faire un ... de TM de ... sur des lichens T_T

Je sais, j'aime vous raconter ma vie et surtout que je ne sais pas si vous savez de quoi je parle !!

perso c'est la première fois depuis que je suis rentré au collège que j'ai rien a faire pendant les vacances ... \O/
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:30

Maléfique a écrit:
Xinome, chacun ses goûts.
Mais je respecte bien entendu ceux qui aiment cette variante
Tout pareil mais à l'inverse Razz

Moooa > j'ai du avoir de la chance parce que j'ai jamais eut de devoir à faire pendant les grandes vacances. Les autres oui et je trouvais ça absurde, mais pendant l'été jamais.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:34

Moi, si. J'ai du travail à faire.
Je révise tous mes cours de l'année avec l'aide du CNED. Je dois faire pour eux 4 types contrôles pa matière (j'en ai deux).
Je dois les faire avant fin Août Wink
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:17

J'comprendrai jamais les gens qui révisent pendant les vacances ou pendant des heures.

Maléfique, un jour j'vais faire une partie peste noire juste pour toi :')
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:19

Ilir a écrit:
Maléfique, un jour j'vais faire une partie peste noire juste pour toi :')
Je ne jouerai donc aucune partie que tu mèneras Wink
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant