Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on faisait une partie... en vrai ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 14:06

Pile le jour où je rentre de Las Vegas, perso ça ira pas... Ni le lendemain je pense ^^ Décalage horaire u_u

Dans la semaine qui suit ça devrait être faisable.

et sinon


-situation géographique? Reims
-étudiant ou salarié? Etudiant
-moyen de transport? Train
-budget transport? Pas énorme
-distance parcourable? Si c'est sur Paris je peux peut ptetre m'arranger
-idée d'endroit pour jouer? A Reims ya plein de parcs si ça vous dit ^^
-autorisation parentale? Si c'est a Reims ya pas de souci par contre à Paris faut voir, autre part c'est pas la peine (sauf mon village paumé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 14:14

Aucune idée Diogene, je ne suis jamais allé à Paris.
Mais je sais que le 15, je suis sur Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 14:23

Cela pourrait bien m'interresser mais faudra qu'on fixe la date sur.
Car je dois poser des congés.

Après où jouer moi si je monte à Paris je prend un hotel pour passer la nuit et je pense que je serais pas le seul donc à voir si on reserve au même hotel on pourra passer une nuit tres loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 14:24

Bon ben...

attention QUI PEUT SE LIBERER LE 15/02/2010 ??
attention QUI A UNE AIRE DE JEU A PROPOSER??
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 14:29

chloran a écrit:
Après où jouer moi si je monte à Paris je prend un hotel pour passer la nuit et je pense que je serais pas le seul donc à voir si on reserve au même hotel on pourra passer une nuit tres loup garou.

Tu sais c'est quoi le bon plan? Les "appart-hotels"! C'est comme si on louait un appartement pour un laps de temps court. On peut mettre jusqu'à 8 personnes dans l'un d'entre eux: on en prend 2, pile le nombre de joueurs parfait pour un Loup-Garou! Wink

Et du coup les frais de la chambre sont partagés en 8, ce qui revient à pas cher.
http://www.citadines.com/fr/index.html

Mais bon... l'idédal serait encore de pouvoir jouer chez quelqu'un ou dans les locaux d'une association de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:11

Le 15/02...

A Paris je ne sais pas si je serai là car c'est quand même à 800 kms de chez moi lol.
Etant donné que je n'ai plus de cours ce semestre, la disponibilité ne posera pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:52

Ben tu sais, moi aussi j'habite super loin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:20

Je verrai en fonction du prix, etc. je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:40

Moi qui habite Montpellier je peux avoir des Preum's à 25 € pour Paris si je m'y prends assez tôt...
(Mais c'est vrai que le 15/02 apparait un peu trop proche Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:44

Etant tout nouveau Parisien, j'avoue que les nombreux parcs parisiens pourront bien nous accueillir, s'il fait beau ... Sinon, faut trouver plan de repli !
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:08

Oui pourquoi pas? A voir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:14

Si on veut prendre des billets assez tôt pour pas les payer trop cher faudrait qu'on s'organise rapidement.


Dernière édition par Thomas le Ven 1 Jan 2010 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:28

Bon faisons une liste... pour voir !


  1. Je serai à Paris le 15/02 tout à fait dispo pour une rencontre et de bonnes parties de loups-garous


    Je serais peut être dispo le 15/02 selon le nombre d'inscrits, les prix, etc...
  2. Balthy
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 17:17

Comme tu yu vas Thomas! déjà pour une partie minimaliste, il faudrait être au moins 9!
Et pour l'instant il n'y en a pas beaucoup qui se soient prononcés. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:36

Bon faisons une liste... pour voir !


    Je serai à Paris le 15/02 tout à fait dispo pour une rencontre et de bonnes parties de loups-garous
  1. sSerenity

    Je serais peut être dispo le 15/02 selon le nombre d'inscrits, les prix, etc...
  2. Balthy
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:09

Je serai à Paris le 15/02 tout à fait dispo pour une rencontre et de bonnes parties de loups-garous

1.sSerenity

Je serais peut être dispo le 15/02 selon le nombre d'inscrits, les prix, etc...

2.Balthy
3.Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:50

    Je serai à Paris le 15/02 tout à fait dispo pour une rencontre et de bonnes parties de loups-garous
  1. sSerenity
  2. Moooa

    Je serais peut être dispo le 15/02 selon le nombre d'inscrits, les prix, etc...
  3. Balthy
  4. Diogène



A noter que pour les parcs, y' en certes plein Paris, mais que à la mi-février il fera p-ê froid/pluie
Et pour les non-parisiens, faut prévoir le logement.
Personnellement je ne serais pas en mesure d'offrir le logement, habitant chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:52

    Je serai à Paris le 15/02 tout à fait dispo pour une rencontre et de bonnes parties de loups-garous
  1. sSerenity
  2. Moooa
  3. Maléfique

    Je serais peut être dispo le 15/02 selon le nombre d'inscrits, les prix, etc...
  4. Balthy
  5. Diogène


Moi je retourne le soir même, c'est une réduction spéciale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:07

@Maléfique: Même quand il s'agit de reprendre une liste, tu ne peux pas t'empecher d'écrire en rouge et en italique! XD
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:08

Maléfique n'écrit qu'en rouge et en italique sauf cas extrêmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:14

Ca t'est déjà arrivé de ne pas le faire??! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 0:03

Oui et même plusieurs fois, cherche bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : La Sorbonne (toujours)
Humeur : Ouaiiiiiiiiiiiiiis

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:47

    Je serai à Paris le 15/02 tout à fait dispo pour une rencontre et de bonnes parties de loups-garous
  1. sSerenity
  2. Moooa
  3. Maléfique

    Je serais peut être dispo le 15/02 selon le nombre d'inscrits, les prix, etc...
  4. Balthy
  5. Diogène
  6. Kalindra

Je pourrais peut-être loger chez mes grands-parents qui sont parisiens, ce serait à voir... (mes vacances tombent quand déjà ?)
Et pourquoi tu vas à Paris ce jour-là, Maléfique ? Juste par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:48

Bon ben désolé! Je ne serai pas sur Paris le 15 Février. J'ai justement un week-end "geek" prévu en Février, et j'avais l'espoir que ça tombe cette semaine-là ou la semaine d'après, mais non, mon meilleur ami n'arrivera de la Réunion que le 23/02 (date imposée, il ne peut faire autrement). Et je ne peux bien sur pas rester 2 semaines sur Paris.

Je vais donc proposer une seconde sortie pour Février, pour ceux qui habitent sur Paris et qui peuvent venir aux deux (les veinards), ou qui préféreront mes dates. Par contre, si vous ne devez choisir qu'une des deux dates, préférez celle de Maléfique, parce qu'il lui est plus difficile de venir, et puis pouvoir rencontrer Maléfique c'est quand même quelque chose!

Pour la seconde sortie, je vous invite à choisir une date (ou plusieurs, soyons fous!) entre le 23/02 et le 1er Mars inclus.

"Sortie de Maléfique"


Je serai à Paris le 15/02 tout à fait dispo pour une rencontre et de bonnes parties de loups-garous
# sSerenity
# Moooa
# Maléfique

Je serais peut être dispo le 15/02 selon le nombre d'inscrits, les prix, etc...
# Balthy
# Diogène
# Kalindra

"Sortie de Diogène"

Je serai disponible à la (aux) date(s) suivante(s):
=> Précisez une ou plusieurs dates comprises entre le 23/02 et le 01/03.

Et sinon Balthy, que ce soit pour la sortie 1 ou la sortie 2, pour qu'on ait plus de monde, on pourrait proposer aux membres des autres forums LG? Après tout, on est tous des passionnés du même jeu! Si tu adhères à cette idée, je t'invite à en parler sur GaG, et moi je vais en parler sur ce forum là: http://thiercelieux.bb-fr.com/forum.htm. Ce sont 2 forums qui ont l'habitude d'organiser des sorties IRL, ils pourront nous donner des conseils, par exemple sur une idée d'aire de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:33

    Je serai à Paris le 15/02 tout à fait dispo pour une rencontre et de bonnes parties de loups-garous
  1. sSerenity
  2. Moooa
  3. Maléfique

    Je serais peut être dispo le 15/02 selon le nombre d'inscrits, les prix, etc...
  4. Balthy
  5. Kalindra
  6. freddy_sirocco

pour moi ça dépend uniquement du nombre d'inscrits (je vais pas venir si on est que 6^^) et si je peux poser des vacances, ce qui logiquement ne devrait pas poser de problèmes, j'ai hésité à me mettre dans ceux qui y seront assurément, mais bon on ne sait jamais Smile

PS: je ne repasserai pas sur le forum jusqu'à fin janvier donc si quelque chose change, je ne pourrai pas être prévenu à l'avance....
PPS: vu les noms des inscrits, y a moyen de faire des DotA en plus des LG? XD
PPSS: c'est qui qui ramène son jeu de cartes?

pour l'autre date:
Je serai disponible à la (aux) date(s) suivante(s):
=> Précisez une ou plusieurs dates comprises entre le 23/02 et le 01/03.
freddy_sirocco: le 27 et 28 février
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:06

Bah le forum GaG prévoit déjà une rencontre en Avril (le topic va se créer l-bas très prochainement), sSerenity et moi allons y aller.. ! Donc s'il faut organiser des rencontres, c'est là-bas qu'il faut proposer en priorité car les joueurs en font régulièrement et sont très client de ce genre d'évènement (mais pas sûr que ça puisse les intéresser s'ils doivent venir ici pour s'organiser).
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:50

Ben non bien sur, il ne s'agit pas de leur dire de venir ici; il s'agit simplement de leur proposer nos dates de jeu pour voir si certains seraient susceptibles d'être intéressés. Tu pourrais servir de "passerelle" entre GaG et S&F...?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:21

    Je serai à Paris le 15/02 tout à fait dispo pour une rencontre et de bonnes parties de loups-garous
  1. sSerenity
  2. Moooa
  3. Maléfique

    Je serais peut être dispo le 15/02 selon le nombre d'inscrits, les prix, etc...
  4. Balthy
  5. Kalindra
  6. freddy_sirocco
  7. Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:33

Ca y est j'ai trouvé un endroit où jouer (chez un joueur de lg d'un autre forum)... mais pour "ma sortie", à laquelle personne ne s'est pour l'instant inscrite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 16:32

diogene a écrit:
mais pour "ma sortie", à laquelle personne ne s'est pour l'instant inscrite Sad
sisi moi j'ai dis le 27 ou 28 février
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et si on faisait une partie... en vrai ?! Et si on faisait une partie... en vrai ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on faisait une partie... en vrai ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Absence] - Et si on faisait une trêve ?
» [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur !
» Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !"
» Jour 3: Education Physique et Sportive
» Jour 2: Les gâteaux sans leur cerise ils sont pas beaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-