AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jour 4 : Le début du démantèlement de la branche scientifique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le début du démantèlement de la branche scientifique... Ven 6 Nov 2009 - 17:14

morticia a écrit:
@ linika : je ne pense pas que les loups votent en avance or, d'après ce que je lis, il semble que balthy et pop aient votés effectivement avant moi, peut être l'un d'eux est il loup et était obligé de partir tôt, mais il reste un ou deux compères. Et effectiviment, Kalindra n'a pas sauté sur l'occasion d'essayer de se sauver en votant contre arashoon ce qui est encore plus curieux.
et si je n'ais pas posté avant toi c'est que j'étais pas là avant, je verifierais les horaires mais a priori c'est l'explication

Morticia, ne me dis pas que tu ne différencies pas intention et vote ? Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile

Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le début du démantèlement de la branche scientifique... Ven 6 Nov 2009 - 17:18

morticia a écrit:
Et effectiviment, Kalindra n'a pas sauté sur l'occasion d'essayer de se sauver en votant contre arashoon ce qui est encore plus curieux.

morticia, peut être est ce la un signe qui montre qu'elle ne se croyait pas menacer? car même en supposant que j'aie été loup moi aussi, pourquoi donc se serait t'elle sacrifier pour moi alors qu'une fois qu'elle a perdu, elle a perdu et que je meurt ou reste en vie n'y change rien? Donc a mon avis, elle n'avait pas remarquer qu'elle était en danger ou bien elle n'avait pas passer tout simplement.
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le début du démantèlement de la branche scientifique... Ven 6 Nov 2009 - 17:36

linika a écrit:
morticia a écrit:
@ linika : je ne pense pas que les loups votent en avance or, d'après ce que je lis, il semble que balthy et pop aient votés effectivement avant moi, peut être l'un d'eux est il loup et était obligé de partir tôt, mais il reste un ou deux compères. Et effectiviment, Kalindra n'a pas sauté sur l'occasion d'essayer de se sauver en votant contre arashoon ce qui est encore plus curieux.
et si je n'ais pas posté avant toi c'est que j'étais pas là avant, je verifierais les horaires mais a priori c'est l'explication

Morticia, ne me dis pas que tu ne différencies pas intention et vote ? Shocked

?? je ne suis pas sure de comprendre
je pense que les votants sont inscrits dans l'ordre où ils ont envoyés leur mp donc balthy a voté en premier puis pop puis moi, donc dernier vote contre arashoon : 18h40 et en tout cas l'ordre des votes contre arashoon correspond à l'ordre des intention semi déclarées.

@arashoon Si kalindra se sentait pas en danger elle etait un peu innocente comme loup, puisque toi tu as voté contre elle pour te sauver si j'ai bien tout compris, tu avais bien senti qu'elle etait en danger et pas elle ?
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile

Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le début du démantèlement de la branche scientifique... Ven 6 Nov 2009 - 17:39

je la pensais pas en danger, je la pensais la plus en danger excepté moi, nuance, je croyais qu'il allait y avoir 1-2 vote surement sur elle, mais je me croyais condamné.
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le début du démantèlement de la branche scientifique... Ven 6 Nov 2009 - 17:47

Pour répondre à Balthy, je vais pas raconter ma vie mais je suis plutôt occupée, je fais de mon mieux pour réagir aux soupçons des autres, essayer d'en faire réagir certains mais les journées de cours je n'ai aucuns moyens de me connecter sur le fow ^^

Concernant les débats, je souhaite réagir sur les posts de Dinsaad qui me paraissent assez honnêtes et sincères mais c'est vrai que je me méfie encore beaucoup car dans ce jeu, particulièrement sur forum, on peut manipuler assez facilement autrui pour peu de bien s'y prendre et j'ai peur que ce soit le cas de Dinsaad.

Suite aux posts de Morticia, je pense que sa stratégie pourrait être intéressante mais son appel au vote (car oui pour moi ç'en était bien un) me déplaît toujours autant, et puis on peut tout aussi bien faire l'inverse : lyncher Morticia et si elle est innocente viser Arashoon le jour suivant, c'est un tactique à double tranchant pour celui qui l'a propose. Mais je ne voterai ni contre elle, ni contre Arashoon... je n'ai pas vraiment envie de prendre de parties pour le moment et prendre le temps d'y réfléchir vraiment ou attendre que l'un d'eux, fasse un faux pas pouvant trahir son rôle de membre du Régime (si bien sûr il y en a un parmi eux deux). Et je viens de voir que maintenant elle parlait de "ne pas laisser rattraper son erreur" à Dinsaad.

Je me méfie également de Balthy et Linika, que je sais être deux excellent joueur : autant pour Linika les soupçons sont assez moindres ayant fait quelques parties avec elle, je la pense innocente mais d'un autre côté on peut aussi penser qu'elle est membre du régime justement parce qu'elle n'a pas encore été leur cible mais plutôt que de faire des conclusions trop hatives je préfère croire que ce n'est pas le cas ou qu'un des spé a fait du bon boulot. Pour ce qui est de Balthy, je n'ai eu que très peu de fois l'occasion de jouer avec lui donc je reste sur mes gardes.
Mais je ne voterai pas (en tous cas pas ce jour) contre eux, ce sont deux excellents éléments de Pandaria et ce serait bien dommage de les perdre...

Pour les autres je n'ai rien à dire de particulier, aucuns n'a vraiment retenu mon attention comme suspect mais je n'en nie aucunement la possibilité.

Bon, je sais que j'y reviens à chaque fois mais c'est un rôle que je trouve important : le PandaSphyxié a encore une fois pas agi... est-ce volontiers ? Dû à son inactivité ? Ou encore à autre chose ? Je ne le sais pas du tout.

Pour l'instant je vote contre Dinsaad qui est celui qui me semble le plus suspect depuis le jour 3 déjà, si je peux repasser avant l'arrêt des votes et que le débat me fait changer d'avis, il est possible qu'il y ait des changement mais je ne crois pas pouvoir repasser avant l'arrêt des votes.

J'espère avoir été claire dans mes propos Smile

Dernière édition par Felicity le Ven 6 Nov 2009 - 18:05, édité 1 fois
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le début du démantèlement de la branche scientifique... Ven 6 Nov 2009 - 17:47

morticia a écrit:
surtout si je suis lynchée ne laissez pas dinsaad rattraper son erreur.

Là je ne vois pas ce que tu veux dire oO Je sais que je suis pas très fine, mais bon ...

Quoi qu'il en soit je trouve ta conduite plus que suspecte ; j'y ait bien réfléchi toute la soirée et pendant la journée (ce qui n'a pas trop plu à mon prof d'histoire géo ... Bref passons xD) et je trouve que tu t'enfonce de plus en plus dans tes explications, comme si tu te cherchais des excuses.

On te demande pourquoi Arashoon, tu justifies "au feeling". Mais peut on à ce point s'acharner sur quelqu'un et uniquement sur cette personne si on ne la soupçonne qu'au "feeling". Tout ça manque vraiment de logique ... Surtout que quand on t'accuse tu répond de ton innocence sans vraiment de preuves claires ... C'est du moins mon impression. J'avoue que je ne suis pas très douée pour lire entre les lignes. J'ai beau essayer ... Il n'empêche que ton comportement me paraît de plus en plus louche, et notamment cette allusion à Dinsaad que tu n'avais JAMAIS cité auparavant °_°'
La seule option qui me semble logique pour expliquer ton comportement c'est que tu sois la voyante et que tu aies sonder Arashoon comme LG. Mais les chances pour que ce soit le cas son plutôt faibles il me semble.

Linika => Je vois ce que tu veux dire x) Mais bon, tu es la seule personne sur qui j'ai quelques certitudes ... Je ne suis pas pessimiste au point de me focaliser uniquement qur les points négatifs et les personne qui me semblent louches =P
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé

Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le début du démantèlement de la branche scientifique... Ven 6 Nov 2009 - 18:01

Dinsaad a écrit:
J(...)

Morticia reste toujours ma principale suspecte, mais si jamais je me trompe (et j'espère bien que non) et que ce soir tu es lynchée, j'espère être encore la demain pour réparer mon erreur.

sinon réflechis encore quelle serait mon avantage a me mettre autant en avant en étant loup ?

et relis parce que les feeling c'était la journée d'hier.

j'ai exposé ma théorie en long et en large, il est temps que d'autre si collent.

mon second suspect est dinsaad, déjà ses posts sont tournés bizarement ensuite si je poursuit mon hypothèse,
Arashoon est loup donc les loups votent isolement et pour le moment je ne pense pas félicity loup donc les soupçons portent sur dinsaad ou lymas et le discours de dinsaad est etrange.
Arashoon n'est pas loup et il y a un couple mixte : même raisonnement et le couple serait dinsaad ???

alors je voterais pour l'un des deux, celui que je sentirais le plus en capacité de se faire lyncher.
Dinsaad
Paysan distingué
Paysan distingué

Masculin Date d'inscription : 12/10/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le début du démantèlement de la branche scientifique... Ven 6 Nov 2009 - 18:19

morticia a écrit:

surtout si je suis lynchée ne laissez pas dinsaad rattraper son erreur.

De toute manière j'ai comme qui dirait déja signé mon arrét de mort ^^"
1: soit je meurs ce soir (et je vous assure que vous n'en retirerez pas grand chose)
2:soit tu es lynchée, tu es innocente, et c'est moi qui passe à l'échafaud demain (parce que ce serait trop bête pour les loups de me tuer cette nuit vue la forte probabilité que je passe à la casserole) (exception: si tu es voyante les regards devraient se tourner vers arashoon)
3: tu es un panda du régime, les soupcons seront moins virulents à mon égards mais je reste la cible des loups.

de plus, tu dis aux autres de ne pas me laisser rattraper une possible erreur, mais je parlais de reprendre la piste que tu as laissé, ce n'était pas une supplication lancée afin que les autres ne votent pas contre moi.

Je terminerai par une chose et je vous demande de réfléchir la dessus (voyez peut-être ça comme une assurance de ma part) si je suis vraiment LG, vous pensez vraiment que je risquerais ma peau a accuser aussi ouvertement un innocent sachant que du lendemain je suis sur de mourrir?
je sais bien que cela ne changera pas grand chose et que je serais lynché demain si j'ai fait une bourde, surtout avec mon vote groupé contre félicity.

Je vous laisse y réfléchir et voter en votre ame et conscience, mais je sens que bientot malheureusement du sang d'innocent sera versé dans le village de pandaria.

(woaw, c'est que j'en deviendrai presque dramatique ^^)
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré

Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le début du démantèlement de la branche scientifique... Ven 6 Nov 2009 - 18:36

C'est quasiment le même discours que morticia, sauf qu'au lieu de te débrouiller pour accuser quelqu'un d'autre, c'est toi que tu innocentes. Mais c'est sensiblement le même raisonnement, ce qui est loin de t'innocenter =/
Le preuve c'est qu'on est nombreux à soupçonner morticia x)

En ce qui concerne mon vote, c'est envoyé, mais si jamais je décide de changer au dernier moment ... Pourquoi pas, je reste ouverte ^^
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le début du démantèlement de la branche scientifique... Ven 6 Nov 2009 - 18:49

Je pense pas faire un gros post comme vous le faites (vu que jai pas mal de trucs a faire) mais jirais a l'essentiel:

morticia a écrit:
tu l'a dit toi même barbie : Kalindra est loup, il y a un autre suspect désigné a plusieurs reprise : arashoon. Si arashoon est villageois, les loups vont instinctivement voter contre arashoon peut être pas tous mais quelques uns pour garder kalindra avec eux.
tu l'as dit toi meme il y a de forte chance (en tout cas une logique probable) qu'au moins un loup est voté contre arashoon. Sur tout que comme dit je sais plus qui (jle retrouve plus) "peut-etre que Kalindra ne se sentait pas tant menacé que ca du coup les loup pouvaient s'éparpiller" (dans lidée). En effet je rappelle que Kalindra a donné son vote relativement tot car elle devait partir et faire ché plus quoi. Or ma confirmation de vote contre elle est venu apres ainsi que certaines autres il me semble. Donc idée tout a fait plausible.

J'ai vraiment un mauvais feeling contre toi Morticia. Cette "traque" de arashoon qui pour moi m'a l'air louche et une défense plutot "flou" (je concois aussi que cest p as tjrs facile de se defendre). Cependant Arashoon est pour moi moins suspect que toi de par son vote.
Enfin cette envie de chercher le couple peutetre mixte pour detourner les regards? Or pour moi il est plus important de chercher d'abord les loup (vu quen plus on peut avoir une chance de tomber sur le couple mixte) plutot que de tergiverser sur letat du couple alors que nous navons pour le moment pas bcp d'indices (meme si ca commence a venir (du moins les pistes))

Cordialement
p0pi

ps: Ton idée de arashoon en couple mixte est interessante Morticia mais pour moi ca nest pas la priorité
Dinsaad
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le début du démantèlement de la branche scientifique... Ven 6 Nov 2009 - 18:56

heu... pootchy? Tu aimerais te retrouver pendu au dessus d'un bucher? je pense que tu dirais non donc je vais continuer mon raisonnement comme tel.

je n'essaye pas de m'innocenter, je suis innocent ^^ maintenant je sais qu'il y a des chances que je ne puisse plus m'exprimer d'ici peu donc je profite, histoire que vous puissiez me relire si jamais je meurs ce soir.

Citation :
C'est quasiment le même discours que morticia, sauf qu'au lieu de te débrouiller pour accuser quelqu'un d'autre, c'est toi que tu innocentes. Mais c'est sensiblement le même raisonnement, ce qui est loin de t'innocenter =/
Le preuve c'est qu'on est nombreux à soupçonner morticia x)

hum... je vais tenter de me retenir mais je sens que je vais pas y arriver^^

me débrouiller pour accuser quelqu'un d'autre? Je pense qu'il va falloir que tu relises TOUUUUUUUTE la conversation parce qu'au cas ou tu n'aurais pas remarqué, j'y ai consacré pas mal de temps, et il n'y a qu'a voir les réactions de morticia pour s'en rendre compte (d'ailleurs, vu que les soupcons d'arashoon se sont un peu dissipés elle va sans doute voter contre moi car on est les "tetes a couper" de ce soir )

alors si maintenant j'ai envie de répondre aux propos de morticia et d'en profiter pour me défendre, je pense que c'est normal. Le but des pandacools c'est de tuer les partisans du régime, mais le deuxième but c'est d'éviter de tuer un des pandacools lors des votes... Je suis un pandacool, et donc et bien, je me défend. celui qui ne trouve pas ça logique fait: +1 ^^
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré

Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le début du démantèlement de la branche scientifique... Ven 6 Nov 2009 - 19:12

Wow doucement, je ne fais que des remarques oO Et justement, je constate que ton raisonnement ressemble assez à celui de Morticia ^^ C'est tout.
Et je remarque aussi que dans ton discours, tu dis plus que tu es innocent mais que tu consacre moins de temps à justifier ton vote contre quelqu'un. C'est juste une constatation, je le répète, ça ne signifie pas que je te soupçonne =]

Spoiler:

pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le début du démantèlement de la branche scientifique... Ven 6 Nov 2009 - 19:17

Je trouve bon le raisonnement de Dinsaad et puis comme il le dit bien, si il se trompe dans son accusation contre morticia, il va mourir soit par les loups cette nuit soit par nous lors du prochain débat.

Je vote contre morticia.
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé

Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le début du démantèlement de la branche scientifique... Ven 6 Nov 2009 - 19:28

des fois je me demande si je parle la même langue que tout le monde !!!!

on ne me repprochais rien je me suis mouillée et je suis innocente, je me demande bien comment vous lisez les choses, enfin j'ai compris avoir uen théorie n'est vraime,t pas une bonne idée, mieux vaut être discret et moutonner, je suis hyper déçue par le manque de discernement de certains et pour le vote gregaire mais logique des loups.
J'espère au moins que ces débats vont vous ammener a arrêter de voter contre des innocents
Dinsaad
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le début du démantèlement de la branche scientifique... Ven 6 Nov 2009 - 19:30

Citation :
Je trouve bon le raisonnement de Dinsaad et puis comme il le dit bien, si il se trompe dans son accusation contre morticia, il va mourir soit par les loups cette nuit soit par nous lors du prochain débat.

Tu te trompes pop. Si jamais c'est morticia qui meurt ce soir, je passerais au bucher demain, amis il y a peu de chances pour que je meurs ce soir par les loups. Tu imagines, ils se frotteraient déja les mains en se disant: bon ce soir on élimine un innocent et demain on est tranquille, dinsaad est aucentre des débats et va y passer... en gros ça ferait un innocent ce soir, un autre innocent demain soir (c'est à dire moi) et encore une victime juste après... bref, si je me suis trompé... on perdrait trois pandacools... pas bien >< EDIT: mauvais calcul, en fait ça ferait 4 au total

(bien sur cette théorie ne fonctionne que pour ceux qui ne me pense pas etre du régime)

mais j'en viens à me poser une question, comment j'ai fait pour me retrouver dans une situation pareille >< après tout je n'étais pas le seul à soupçonner morticia à la base Suspect va falloir que j'améliore mon relationnel dans une prochaine partie Very Happy

Dernière édition par Dinsaad le Ven 6 Nov 2009 - 19:35, édité 1 fois
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré

Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le début du démantèlement de la branche scientifique... Ven 6 Nov 2009 - 19:33

Dinsaad a écrit:
Tu te trompes pop. Si jamais c'est morticia qui meurt ce soir, je passerais au bucher demain, amis il y a peu de chances pour que je meurs ce soir par les loups. Tu imagines, ils se frotteraient déja les mains en se disant: bon ce soir on élimine un innocent et demain on est tranquille, dinsaad est aucentre des débats et va y passer... en gros ça ferait un innocent ce soir, un autre innocent demain soir (c'est à dire moi) et encore une victime juste après... bref, si je me suis trompé... on perdrait trois pandacools... pas bien ><

Sauf que si morticia n'est pas LG (et j'espère vraiment que ça ne sera pas le cas) on se retrouvera bien avec 2 suspects : toi et Arashoon, bien sûr. Surtout s'il se révèle que Morticia est la voyante. Rien n'est impossible ^^
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé

Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le début du démantèlement de la branche scientifique... Ven 6 Nov 2009 - 19:34

rassurer vous vous allez tuer un innocent mais pas la voyante si ça peux vous enlever un poids.
Dinsaad
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le début du démantèlement de la branche scientifique... Ven 6 Nov 2009 - 19:37

Je fermerais les yeux et me persuaderais que c'est du bluff jusqu'à la fin ><
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé

Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le début du démantèlement de la branche scientifique... Ven 6 Nov 2009 - 19:38

pfff je suis dépitée non

je bluffe qu'au poker
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le début du démantèlement de la branche scientifique... Ven 6 Nov 2009 - 19:54

Arashoon > Rien de particulier dans son attitude. Il a eu 3 votes contre lui alors que Kalindra en a eu 4 et on ne connait pas la nature des 3 joueurs qui ont voté contre lui. Selon les intentions, il était en tête de liste et il est donc tout à fait probable que des loups aient voté contre lui pour sauver Kalindra (même si l'idée de morticia n'est pas à exclure totalment , vu les circonstance, elle me parait peu probable). -> neutre

Balthy > S'attire les bonnes grâces de la mairesse tout en lui reprochant son absence (Felicity a repris les cours Wink ). Je suis juste intriguée par le fait qu'il semble placer Morticia avant Arashoon dans ses mauvais feeling, un revirement vis à vis de la journée précédente. Puis je reste sur l'idée de mon premier post-> neutre --

Barbie > A mis du temps à venir participer mais bon, on a tous une vie à côté. Ne sors pas bien des suspects de la journée et je t'ai vu plus pousser les joueurs à réagir. -> neutre -

Dinsaad > Ton vote à côté de Kalindra soulève certes des questions mais ce que j'ai lu du jour précédent montre quand même que tu as soulevais des questions sur Felicity avant que Kalindra ne poste. Et je suis mitigée sur le fait de voir Morticia te soupçonner à l'heure actuelle. -> neutre -

Felicity > Je ne peux te faire totalement confiance mais il y a un truc qui m'a un peu rassuré à ton égard dans ton dernier post. -> neutre

Lymas > Peu d'intervention , mais annonce son vote relativement tôt. -> neutre

Morticia >
Morticia a écrit:
?? je ne suis pas sure de comprendre
je pense que les votants sont inscrits dans l'ordre où ils ont envoyés leur mp donc balthy a voté en premier puis pop puis moi, donc dernier vote contre arashoon : 18h40 et en tout cas l'ordre des votes contre arashoon correspond à l'ordre des intention semi déclarées.
Ce n'est précisé nulle part dans les règles, alors rien ne garantit cela. Et si tel est le cas, tu seais la 4 ème personne à avoir annoncé une intention de vote contre Arashoon et la dernière à avoir voté contre lui. Wink

Hum et puis curieux que tu annonces avoir un deuxième suspect juste à la suite du post où Balthy annonce avoir Dinsaad dans sa liste -> neutre --

p0pi > Bonne impression, jusque présent. A voir par la suite -> neutre

Pootchy > J'apprécie ton investissement à ce jour. -> neutre

pop > raâââ tu ne réponds pas à mes questions ! Mad -> neutre --
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé

Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le début du démantèlement de la branche scientifique... Ven 6 Nov 2009 - 19:58

ce serait pas toi le deuxième morceau du couple mixte des fois ?
Dinsaad
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le début du démantèlement de la branche scientifique... Ven 6 Nov 2009 - 20:01

Bon j'adresse ce message à la voyante si elle m'entend

Peut -être seras tu tenté de vérifier si je suis honnête ou pas cette nuit si morticia meurt innocente, à moins que tu ne l'ai fait précédemment. mais je te demande de l'utiliser sur quelqu'un d'autre parce que cela ne serait d'aucune utilité de savoir ce qu'est un futur mort.

merci et... a demain avec un loup en moins... je l'espère toujours!
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé

Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le début du démantèlement de la branche scientifique... Ven 6 Nov 2009 - 20:02

mon dernier post : je soupsonne arashoon et dinssad peut être lymas pootchy je sais pas si elle est a l'ouest ou enfant loup peut être ??? si il y a un couple mixte c'est qq qui a voté contre kalindra

vous auriez du laisser les loups m'attaquer de nuit vous auriez eu plus de pistes
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le début du démantèlement de la branche scientifique... Ven 6 Nov 2009 - 20:12

Le démantèlement continuait. Les physiciens et autres scientifique se rapprochait de plus en plus de ce que l'on appelle un espèce en voix d'extinction.
Ceci contribuait à rendre le PandaSsociable encore plus imbus de lui-même.Plus les autres scientifique disparaissait, plus il pensait prendre en importance, l'espèce rare qu'il était devenu magnifiait son cerveau hors-nomes ( et non hors d'usage, quoiqu'avec l'âge ...). devenu plus important que tout le monde, il réfrenait des envies pressantes de se pavaner. La seul raison qui l'en empêchait, c'était sa rationalité. Il ne fallait pas grillé sa couverture, ce qu'il avait bien faillit faire la nuit dernière en s'endormant trop près du feu. Il y avait donc une personne qui payait les pots cassés : Le Pandagourou. Les réunions stratégiques durant lesquels ils étaient sensés établir de quelle façon éradiquer cette insurrection devenait pour lui un calvaire, durant lesquels il était obliger d'entendre à longueur de temps des :

PandaSsociable : Vous savez que vous avez de la chance de m'avoir à vos côtés? Je veux dire, sans vouloir vous vexer, que certes, vous avez de l'autorité, mais sans mes neurones ...

Et autres :

PandaSsociable : De toute façon, je l'ai toujours dit : avoir un cerveau, c'est ce qu'il y a de mieux ! Non pas que vous puissiez prendre conscience de toute la profondeur de ce que je viens de dire... Vous seriez moi, encore, ça passerait, mais là...

Ou encore :

PandaSsociable : Après tout, la taille du cerveau fait la différence entre le génie et la banalité ...

Et vu les derniers évennements survenus au village, cela n'était pas près de changer ...

Résultats des votes :

Morticia : Pop, p0pi, linika, dinsaad, Pootchy R, Barbie.
Dinsaad : Morticia, Félicity

Abstention (z'êtes prier de faire gaffe à voter... ) :Balthy, Arashoon, Lymas.

Morticia meurt. Elle était le PandaLambda.

Le Regime, le PandaSociable, PandEspion, PandaSsassin, PandaSphyxié, et PandaLtruiste ont jusqu'à demain 20h pour me faire savoir ce qu'ils font.
Le Pandalcolo agira entre 20h et 21h.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le début du démantèlement de la branche scientifique...

Jour 4 : Le début du démantèlement de la branche scientifique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2