AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jour 5 : Pouce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Pouce ! Lun 9 Nov 2009 - 15:20

Lymas => Je reprochais à Morticia sa conduite plus que suspecte, à commencer par son acharnement sur Arashoon. Un acharnement que je ne comprend toujours pas, vu qu'elle s'est révélée être une simple villageoise. De plus, sa défense (ou plutôt sa non-défense) ne m'a pas du tout convaincue, parce qu'elle était beaucoup trop superficielle, de même que la justification de son "mauvais feeling" envers Arashoon. Je développe ou tu vois ce que je veux dire ?

Au fait merci pour le "clairs et intéressant" ^^
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Pouce ! Lun 9 Nov 2009 - 15:30

Balthy > Je ne cherche pas à semer le doute mais à démontrer les miens tout en laissant l'opportunité d'entendre une explication.

Lymas >
lymas a écrit:
linika => Tu m'a vraiment bluffé lors de la partie 24, une bonne raison de se méfier de toi. J'ai la même impression que barbie sur tes post. j'ai l'impression que tu te repose trop sur les non-votes. Et je ne suis pas d'accord sur ce que tu dit de Dinsaad. Je vois plus un loup qui n'ose pas trop se mouiller qu'un villageois neutre.
Possible, Lymas, mais je ne crois pas avoir lynché de loup sur la 24.
Pour ce qui est des non-votes, je pose des questions comme je le fais à chaque tour sur chaque partie. C'est tout normal, je pense. Maintenant, dis moi quels sont les arguments que j'ai émis basés sur des non votes ?
Et relis bien mes raisons de soupçons envers mes suspects ... dis moi où tu vois qu'il est question de non vote ?
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile

Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Pouce ! Lun 9 Nov 2009 - 16:35

Linika, si je suis moins actif, c'est que j'ai moins de temps. Mais personnellement, après avoir lu le débat, je commence a avoir de gros doute sur Dinsaad, il dit souvent s'être senti menacer par les votes alors qu'il ne l'était pas, et incite sur "lyncher moi et vous verrez avoir perdu votre temps", or un villageois innocent a mon avis n'insisterait pas sur le fait de le lyncher pour voir qu'il est innocent, mais essaierait de le démontrer en restant en vie. Jusqu'a présent donc, mon vote est tourner vers Dinsaad (je l'annonce car on m'a déja reprocher de pas l'annoncer, ce qui ne laisse donc pas possibilité a la cible de se défendre, mais je trouve aussi que sa incite au suivisme, c'est pour cela que je l'annonce pas souvent d'avance)
Dinsaad
Paysan distingué
Paysan distingué

Masculin Date d'inscription : 12/10/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Pouce ! Lun 9 Nov 2009 - 18:09

voyaons voir ce qui a été dit de beau aujourd'hui, j'espère que je serais clair dans mes propos et mes avis ( parce que ça fait plus de trente heures que je n'ai pas dormi, et la je tiens debout grace a des litres de burn en perfusion Very Happy)

Pour balthy: tu dis te sentir un peu seul dans tes opinions... mais en cherchant les loups garous à contre courant, tu t'opposes forcemment à une masse d'autres opinions, forcemment c'est logique pour le moment.
Je ne suis aps d'accord non plus sur le fait qu je n'ai pas été suspecté... mais reconnait que même si ça peut être un coup de bluffe, ce serait réellement TRES dangereux de ma part de jouer ainsi. enfin, moi ce que j'en dis ^^"
De plus je te trouve très très suspicieux envers Linika (d'ailleurs, tu n'essayes même pas de le cacher) mais dans un sens tant mieux, parce que si je ne la soupconne pas, ça ne veut pas forcemment dire que j'ai raison, et ça me permet de pouvoir étudier un peu plus ses réactions. Mais je pense que tu as peut être peur qu'elle n'arrive à nous tourner contre toi... réaction qui peut être celle d'un loup mais aussi celle d'un villageois ayant peur de perdre sa place (comme moi hier, avec toujours une appréhension concernant ce soir)

pootchy: quand je dis que tu te retournes souvent, je veux dire par la retourner sa veste, tu changes beaucoup d'opinion... on ne sait jamais vraiment pour qui tu vas voter au final. enfin, après ça peut arriver mais le fait que ça me soit un peu sauté aux yeux me dit que c'est pas vraiment normal... toujours pas assez pour définitvement te jeter la pierre, mais ça ne me rassure pas.

barbie: même si je ne suis pas d'accord avec certains points (néanmoins celui qui te fait suspecter félicity) je suis assez d'accord avec ton raisonnement et garde mon point de vue sur toi inchangé. d'ailleurs:

Citation :
En fait, je me demande si ce qui t'énerve le plus est le fait que j'innocente plus Dinsaad que toi, alors que théoriquement il devait faire une victime idéale pour ce bûcher.

Aurais-je contrarié tes plans de loup-garou ?

ça m'a bien fait rire ^^ Very Happy, personnellement je pense qu'il est possible qu'un loup garou aura essayé de me descendre au moins une fois ce tour ci pour suivre un peu le raisonnement que j'avais énoncé hier (à savoir je meurs, et ils sont tranquilles une nuit de plus). (et je ne parle pas forcemment de lymas en particulier ^^)
Derniere chose: ne t'offre pas si facilement en sacrifice à Lymas, je commence à penser que ça lui ferait une trop bonne excuse pour avoir voté contre quelqu'un sans vraiment se mouiller Very Happy

LYMAS!!!! des erreurs, on en commet tous, hier on était 6 a faire le mauvais choix (excepté les LGs bien entenndu) et je ne parle pas de ceux qui n'ont pas voté... (d'ailleurs vu le cumul de certains, ils serait intéressants pour ceux qui s'abstiennent plusieurs fois qu'a chaque abstentions ils récupèrent une voix de plus contre eux (1vote le premier jour d'abstention, 2 le 2eme, 3...) enfin je perds le fil de mes pensées...
Donc tu continues a dire que je fais des erreurs et encore des erreurs... On ne peut pas avancer au loup garous sans faire d'erreur (à moins de coucher avec le meneur, n'est ce pas linika? Laughing m'en veut pas mais fallait que je sorte cette connerie...Haaaa je me sens mieux!)
Bon je viens de me relire et en fait je me rend compte que j'ai pas dit grand chose te concernant réellement... Ha si peut-être le fait que justement tu as avoué que j'étais une "cible" facile et que tu avoues finalement voter contre barbie...parce qu'elle t'en a fait la proposition... comme je l'ai dit plus haut c'est un peu facile... je pensais voter contre pop mais la ...j'hésite...

Linika: j'espère que t'es pas fachée pour ce que j'ai dit plus haut Laughing bon je suis toujours sans avis défavorable contre toi ( et ça m'embéte un peu de rvaiment rien avoir de concret ... bref je laisse sa chance à balthy pour me convaincre...même si je ne lui fais pas vraiment confiance!
et je suis négatif avec toi linika, j'ai émis des avis défavorables sur certaines personnes...mais je pense qu'avec les flammes qui m'ont léchée de près hier suite a l'accusation exagérée contre morticia, je pense avoir mérité une petite pause de ce côté la ^^"

bon je n'ai rien à redire sur le reste vu qu'ils n'ont aps participés... bref, j'avais envie de voter contre pop à la base, mais à la lecture des derniers événements, mon choix se portera sur lymas, qui d'un autre point de vue semble t-il,on pourrait considérer que d'essayer de tuer des gens la nuit dispense de voter le jour...

EDIT: pour arashoon: heu...lol... je n'ai jamais encouragé les gens à me lyncher, mais (et j'en ai vraiment marre de me répéter en fait alors quote de mes propos hier:

Citation :
De toute manière j'ai comme qui dirait déja signé mon arrét de mort ^^"
1: soit je meurs ce soir (et je vous assure que vous n'en retirerez pas grand chose)
2:soit tu es lynchée, tu es innocente, et c'est moi qui passe à l'échafaud demain (parce que ce serait trop bête pour les loups de me tuer cette nuit vue la forte probabilité que je passe à la casserole) (exception: si tu es voyante les regards devraient se tourner vers arashoon)
3: tu es un panda du régime, les soupcons seront moins virulents à mon égards mais je reste la cible des loups.

Bref j'ai émis L'HYPOTHESE que si morticia était innocente j'avais de grandes chances de me faire lynché le lendemain (et si j'ai moins de trois votes contre moi ce soir ce sera déja un exploit... même si tout le monde à un point de vue différent à ce que j'ai pu lire, il ne faudra peut être que de deux voix contre une seule personne pour que l'un d'entre nous soit lynché.
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Pouce ! Lun 9 Nov 2009 - 18:31

Dinsaad a écrit:

Linika: j'espère que t'es pas fachée pour ce que j'ai dit plus haut Laughing bon je suis toujours sans avis défavorable contre toi ( et ça m'embéte un peu de rvaiment rien avoir de concret ... bref je laisse sa chance à balthy pour me convaincre...même si je ne lui fais pas vraiment confiance!
et je suis négatif avec toi linika, j'ai émis des avis défavorables sur certaines personnes...mais je pense qu'avec les flammes qui m'ont léchée de près hier suite a l'accusation exagérée contre morticia, je pense avoir mérité une petite pause de ce côté la ^^"
Tu peux bien avoir l'humour que tu souhaites, c'est toi qui assumes.
Je ne comprends pas ta phrase "et je suis négatif avec toi" ?
Et cesse de faire ton caliméro car je trouve pas que tu as été particulièrement soupçonné à ce tour, en tout cas pas plus que la moyenne.

Entre Arashoon et Balthy, je me tate. Je reste méfiante vis à vis de leur jeu à tous les deux et les trouve particulièrement complémentaires. Même si j'ai des doutes sur d'autres personnes également, ils ressortent particulièrement du lot. Stratégiquement, je pense que la mort de Balthy nous en apprendra plus s'il est loup au vu de ses dires pour la suite.
Dinsaad
Paysan distingué
Paysan distingué

Masculin Date d'inscription : 12/10/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Pouce ! Lun 9 Nov 2009 - 19:03

non c'est vraiment trop inzuste! non

Quand je disais négatif j'entendais que je n'étais pas d'accord avec toi quand tu as dit que je n'avais pas émis de vrais soupcons ce tour ci.

et pour ce qui est de l'humour...ben... je mettrais ça sur le coup de la fatigue. boude
Zeus
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Pouce ! Lun 9 Nov 2009 - 19:06

linika a écrit:
Dinsaad a écrit:

Tu peux bien avoir l'humour que tu souhaites, c'est toi qui assumes.
Je ne comprends pas ta phrase "et je suis négatif avec toi" ?
Et cesse de faire ton caliméro car je trouve pas que tu as été particulièrement soupçonné à ce tour, en tout cas pas plus que la moyenne.

Entre Arashoon et Balthy, je me tate. Je reste méfiante vis à vis de leur jeu à tous les deux et les trouve particulièrement complémentaires. Même si j'ai des doutes sur d'autres personnes également, ils ressortent particulièrement du lot. Stratégiquement, je pense que la mort de Balthy nous en apprendra plus s'il est loup au vu de ses dires pour la suite.

Bon bah au moins si je meurs je sais qui va suivre Wink
Histoire que ma mort apprenne quelque chose, justement.
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Pouce ! Lun 9 Nov 2009 - 19:14

Un long post et beaucoup de répétitions ... Je ne commenterais pas une fois de plus ta défense Dinsaad. Moi qui étais en hésitation entre Balthy et Arashoon (avec une préférence pour Arashoon ; on pourrait en apprendre plus grâce à sa mort, même s'il n'a pas soupçonné grand monde =/ Enfin, vous avez compris, je ne sais pas encore quoi faire)
Mais bref. Tu t'étais quasiment effacé de la liste de mes suspects importants, et bim! te voilà de retour x) Là, je ne sais plus vraiment quoi faire ... Il est vrai que la mort de Morticia nous amène un nombre considérable de suspects, et qu'avec le peu de LG's qu'il y a, on a quand même de grandes chances de se tromper. Mais là ... Plus tu te défends plus tu me paraît suspect.

Je ne développerais pas encore, il me semble que j'en ai assez dit pour ce tour. Je vais donc me contenter de lire gentiment le reste de vos débats, quitte à y mettre ma petite touche si vraiment quelque chose me dérange. De toute façon, pour le temps qu'il nous reste ... Je vote suite à ce message, mais je pourrais encore changer ^^
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Pouce ! Lun 9 Nov 2009 - 19:34

Barbie a écrit:

Tu es très discret ...
Je dois pas voir la meme partie que vous ou sinon vous avez ptete la mémoire courte. Alors oui entre hier et ajd jai pas trop participé (encore une fois annoncé) mais il me semble quavant ma participation etait plus que correcte surtout qd on voit certains (post) et la frequence des non votes d'autres (fin bref on sen fou un peu)

Je continu a penser que dans les votes contre Arashoon ya au moins un loup donc soit pop soit balthy (dailleur perso chui pas fan des defences en: "oué mais tu sais que je joue pas comme ca qd chui ca etc etc" et je trouve que ten fait pas mal :s)
Apres Lymas je te sens pas (rassure toi pas parce que tu trouve que je suis pas trop la (et oui jai pas que LG a faire ^^)) mais parce que j'ai limpression que des que tu peux tu accuses ou "attaque" qqun (tu changes pas mal) (apres cest ptete quune impression).

Felicity jte sens pas loup ou sinon tu fais un jeu tres tres bizarre.

Morticia ok javoue mettre planté dsl.

Pootchy ché pas trop quoi en penser :s

Barbie mon feeling sur toi ondule, parfois jte sens bien parfois non je dirais que tu nes pas ma priorité.

Arashoon tes zarbi je te laccorde cependant jai envie de croire que tas plus de chance detre SV que LG (du au vote toussa) et au pire je verrai apres pour toi si on en trouve un dhab ou on en trouve pas dici qq tours.

Dinsaad je suis mitigé :s donc jvais te laisser de coter

Linika bonne confiance pr le moment (attention ca reste du LG donc cest relatif) mais pour moi tes la personne qui a le plus de chance detre SV ou la personne qui a le moins de chance detre LG Smile (prenez le comme vous voulez).

Je vais voter maintenant puisque apres jaurais pas le tps.

Je pense voter contre Balthy ou Lymas (jhesite encore pendant que jecris ce post)
Je vais voter contre Balthy car je pense que un loup se cache contre ceux qui ont voté contre Arashoon et les interventions de pop me parraissent "correcte"
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope

Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Pouce ! Lun 9 Nov 2009 - 19:48

Me manque des votes à 10 min de la fin...
spa compliqué de m'envoyer un mp ...
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope

Message(#) Sujet: Jour 6 : les Cools contre attaque Lun 9 Nov 2009 - 20:36

Aujourd'hui était le jour de l'assaut. Tout se préparait en secret, mais les infos avait pu filtrer, et le PandaGourou se rendit au siège de son Régime pour commander le reste des troupes qui allait défendre l'intégrité de son Royaume.
Néanmoins, il ne connaissait pas la stratégie exacte de l'ennemi, et était au bord de la crise de nerf.
Depuis qu'il était rentré, il n'en finissait pas de ressasser les même sonorités gutturale, à base de "Muaahahahahahahahhahahaha", en faisant les cents pas à cloche pied (NdMoa : c'est un concept). Il en résultait qu' à force de trop marcher, plutôt de sautiller, toujours au même endroit, le PandaGourou avait affaibli la structure du sol.
Il se trouve que le PandEspion était, depuis maintenant plusieurs mois (NdMoa : ça c'est pour vous dire que ça n'a aucun rapport avec ce que le joueur l'incarnant a pu faire depuis le début de la partie, qui ne représente que 6 jours) en mission. Il devait répertorier les habitudes de chacun des membres de l' État Major du Régime.
Les PandaCools savaient donc que quand le grand manitou du Régime était nerveux, il agissait toujours ainsi.
Grâce à des calculs savants, répertoriant les périodes de crises durant lesquels ils avaient toutes les raisons d'être nerveux, ils avaient pu obtenir une idée assez exacte de l'état du sol de son bureau.
Ce fait était sensé menées à une attaque surprise, directement mené contre lui
Alors que les armées des Cools était affairés à jeter de petits bouts de bambous sur une armée lourdement armée, le PandaSsassin
, lui, était en mission furtive, courant, katana à la main, dans les égouts (NdMoa : faut essayer de se figurer une course, fluide, toute en souplesse). il avait étudier les plans, et savait ou frapper de son sabre pour détruire le sol du bureau du PandaGourou, et ainsi se débarrasser de lui.
Sur le chemin, une souris géante se dressa devant lui et cria :

Souris géante : Vouuuuus Ne passereeezzz !! PAAAAAAAAASSS !!

Mais il passa, et donc, nous passerons nous aussi sur ce détails.
Arrivé à son but, le PandaSsassin saute vers le plafond (NdM : et donc le sol du bureau), se viande, lâche son sabre, qui tombe lui aussi sur un clou qui bizarrement va se planter tout droit là où il fallait (NdMoa : pas de bol le Balthy )

Résultat des votes

Arashoon : Pop, Pootchy R,
Balthy : Barbie, p0pi, Linika, Félicity
Lymas : Dinsaad, Balthy
Barbie : Lymas
Dinsaad : Arashoon

Balthy meurt. Il était PandaGourou.

Le Regime, le PandaSociable, PandEspion, PandaSsassin, PandaSphyxié, et PandaLtruiste ont jusqu'à demain 20h pour me faire savoir ce qu'ils font.
Le Pandalcolo agira entre 20h et 21h.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Pouce !

Jour 5 : Pouce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2