AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... Empty
Message(#) Sujet: [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... EmptyMar 10 Nov 2009 - 9:40

LES INDÉPENDANTS
(celles et celui qui gagnent seul contre tous)



  • SOPHIA MAXELL, la tueuse en série.

    [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... Sophiar

    Faites attentions à sa courbe parfaite et à ses airs charmeurs, car Sophia est une sans foi ni loi : durant toute la durée de la partie, toutes les nuits, elle aura le pouvoir de tuer. Elle n’a droit qu’à un meurtre par nuit. Elle a aussi le droit de ne pas tuer.
    Grâce à ses gardes du corps, elle sera protégée de la première attaque des brunes. Par contre, si elle est envoyée au bûcher ou tuée par la sorcière, elle mourra.
    Si elle est amoureuse, alors sa condition de solitaire sera révolue : ils devront gagner à deux.




  • SHANA MORGAN, l'usurpatrice.

    [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... Shana

    Le matin, elle se réveille avec les caractéristiques et les capacités du joueur mort la veille, sur le bûcher. (Même s’il y a deux morts [cas des amoureux], elle n’aura le pouvoir QUE de celui qui a été désigné.)
    Si c'est un villageois, Cupidon ou tout autre personnage non-cité ci-dessous, Shana aura une voix supplémentaire pour le bûcher, qu'elle pourra donner à qui elle veut (elle peut se la donner aussi).
    Si c'est une brune, ou la tueuse en série, elle gagne le pouvoir de tuer la victime de son choix la nuit tombée.
    Si c'est la pilleuse des tombes ou l'infirmière, elle devient intouchable pour la nuit suivante (sauf cas de sorcière) (si c'est l'infirmière, elle peut protéger quelqu'un d'autre, mais ce n'est utile qu'en cas de couple).
    Si c'est la sorcière, elle tiendra son rôle le soir même et pourra utiliser la potion de son choix (mais pas les deux) et ce, seulement si la sorcière a encore ses potions ! S'il ne lui en reste qu'une, elle n'aura pas le choix.
    Si c'est la voyante, elle pourra découvrir l'identité d'un autre joueur.

    Idem que la tueuse si elle est amoureuse : ils devront gagner à deux.




  • JENNY VEGA, la pilleuse des tombes.

    [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... 4jenny

    Au cours de la première nuit, elle devra me donner septs noms de joueurs. Ensuite, son but sera d’attendre … Que l’un d’entre eux meurt la nuit, par les brunes. Plus précisément les deux premiers. Ces deux-là se verront attribuer une « vie supplémentaire », mais une vie d’esclave : ils devront suivre tous les ordres de Jenny (exemple : voter contre untel, etc).
    Les deux premiers « morts-vivants » perdront toutes leurs capacités et leur condition de victoire changera : ils devront tout faire pour protéger Jenny et qu’elle arrive vivante à la fin. Pour ce, ils ont aussi la capacité de se sacrifier : s’ils sentent que Jenny est en danger, l’un des « esclave mort-vivant » peut, avant la fin de la nuit ou avant la fin du bûcher, m’envoyer un MP en me disant qu’il se sacrifie. Soit il a visé juste et Jenny était en danger, auquel cas il mourra en la sauvant et prendra sa place en tant que victime, soit il se sacrifie en vain, et il meurt alors en plus du ou des autres morts. (Jenny peut aussi très bien donner l’ordre à l’un de ses esclaves de se sacrifier – il ne pourra pas refuser)
    Si Jenny meurt , alors les vies supplémentaires de son ou ses esclaves restant(s) seront reprises, et ils mourront avec elle.
    La première nuit, elle est intouchable. Elle le devient également en nuit 2 si son vote pour le bûcher du premier jour a envoyé quelqu’un à la mort. Après, elle devient vulnérable.
    Si elle est amoureuse, ils devront gagner à deux, avec ou sans esclave. Par contre, si son amoureux meurt, au lieu de se suicider, elle décide de se défouler sur un de ses esclaves : il mourra. Si elle ne possède pas encore ou plus d’esclaves, alors c’est elle qui mourra.
    Si Jenny ne donne pas d’ordre à ses esclaves, alors ceux-ci peuvent faire ce que bon leur semble. Si l’un des esclaves était en couple lorsqu’il s’est vu attribué sa « vie supplémentaire » (et donc qu’il aurait du mourir), alors ils devront divorcer : on ne peut pas être esclave et mener une vie amoureuse convenable. Le couple divorcé devra tout faire pour s’éliminer : soit ils ne votent pas, soit ils votent l’un contre l’autre. L’un ne peut pas gagner si l’autre est encore en vie.




    LES GENTILLES À POUVOIR
    (celles qui gagnent avec les blondes)



  • EMMA VERLY, l'infirmière.

    [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... Emmas

    Chaque nuit, elle pourra protéger quelqu’un. Si les brunes ou la tueuse votent pour la personne protégée, alors cette dernière ne mourra pas, et ne saura pas qu’elle était la victime. Si, la nuit, les brunes ou la tueuse visent l’amoureux/se de la protégée, alors l’amour sera plus fort que tout : la personne protégée mourra.
    L’infirmière ne peut pas protéger la même personne deux nuits d’affilées. Elle peut se protéger elle-même.




  • DINA MCCAW, la voyante.

    [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... Dinau

    Chaque nuit, elle peut découvrir l'alignement du joueur de son choix. Elle verra alors : "bon", "méchant", ou "indépendant".



  • CHRISTINA ROLLS, la sorcière.

    [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... Christina

    Chaque nuit, après la décision des brunes, elle pourra connaître le nom de la prochaine victime. Suite à cela, elle aura le choix de la sauver, ou pas ; La sorcière possède deux potions magiques : - L'une capable de guérir quelqu'un, elle y compris, - et l'autre capable d'empoisonner quelqu'un, et de le faire mourir sur le champ. Elle ne pourra utiliser ses potions qu’une seule fois.



  • ELLEN ROSEBUD, la medium.

    [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... 2ellen

    Elle a le pouvoir de communiquer avec les morts. Qu’un membre soit tué au bûcher, par les brunes, par la sorcière, par l’usurpatrice ou par la tueuse, il aura le droit d’envoyer un message à la Medium (via l’intermédiaire et sous le contrôle du MJ) endéans les 24h. La Medium me dit alors ce qu’elle veut en faire : soit le publier, soit le garder pour elle.



  • MARIE MOONY, cupidon, puis Simple Blonde.

    [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... Marie

    La première nuit, elle devra désigner deux personnes qui tomberont follement amoureuses l'une de l'autre. Elle peut se désigner elle-même, aussi.
    Si, au cours de la partie, l'un des deux meurt, l'autre se suicide alors immédiatement; Ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Elle ne peut pas cupidonner Kenny et Josh. Pour évider d’avoir à lui dire non, je lui demanderai donc de me faire parvenir une liste de trois couples potentiels. Ainsi, j’en prendrai un des trois au hasard et lui dirai lequel a été choisi.
    Après la première nuit, elle devient une simple blonde.




    LES SIMPLES BLONDES

    ATTENTION : Parmi les simples blondes, se cachent des blondes à pouvoir. Cependant, lors que vous recevez votre rôle, vous ne le savez pas : vous vous pensez simple blonde. Quand le moment sera venu, et quand votre pouvoir sera "déclenché", je vous en tiendrai informé.

    Voici les différents pouvoirs :



  • La blonde dérobatrice

    Si un jour elle est envoyée au bûcher, alors je lui avertirai de sa capacité cachée. Dès lors, elle pourra s'esquiver et désigner quelqu'un d'autre pour prendre sa place. Cependant, elle perd définitivement son droit de vote. (elle peut continuer à débattre)
    Utilisable une seule fois par partie.


  • La blonde fêtarde

    Si elle reçoit au moins un vote contre elle à un bûcher, alors le jour suivant elle pourra choisir, parmi une liste d’évènements proposé par le MJ, celui qu’elle voudra. Ainsi, le jour suivant sera marqué par un évènement précis auquel tout le monde devra participer.
    Ne fonctionne pas si elle est morte au bûcher : elle doit avoir minimum un vote contre elle, mais ne doit pas mourir.
    Valable autant de fois que nécessaire.


  • La blonde manipulatrice

    Si elle reçoit au moins un vote contre elle à un bûcher, alors le jour suivant elle pourra choisir, parmi ceux qui ont voté contre elle, un joueur à manipuler : Ce dernier recevra alors l’ordre de voter contre la personne que la manipulatrice aura choisi.
    Valable plusieurs fois. Ne rentre pas en compte si elle meurt cette nuit-là.




  • ANNIE STAEL

    [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... Annie


  • AURIANE ISTUL

    [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... Auriane


  • KAROL SPYRE

    [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... Karoln


  • SARA CILIBRAZZI

    [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... Sarac


  • NATHALIA TITO

    [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... Nathalia


  • LINE SMITH, la blonde malheureuse.

    [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... Line

    Au début du jeu, et jusqu’à ce qu’elle soit trouvée par Kenny Marple, elle comptera comme simple Blonde. Mais voilà : elle est malheureuse parce qu’elle se sent seule, et attend impatiemment le retour de son Kenny …
    Chaque nuit, ce dernier pourra essayer de la retrouver : il ne vit que pour ça et que pour elle, alors que Line, elle, même si elle est malheureuse, pourrait vivre sans lui.
    Si Kenny parvient à la trouver, alors elle ne sera plus considérée comme une simple Blonde, mais bien comme l’amoureuse de Kenny. Au même titre que le couple formé par Cupidon, ils devront vaincre ensemble.
    De plus, la nuit où Kenny aura retrouvé Line, ils seront tous deux intouchables, et si la tueuse ou les brunes avaient choisi l’un des deux comme victime, alors leur tentative de meurtre échouera. Non-valable pour la sorcière.
    Si Line meurt, Kenny meurt aussi, qu’il l’ait trouvée ou non. Si Kenny meurt, Line ne meurt pas.
    Si Kenny meurt avant d’avoir trouvé Line, alors cette dernière restera simple Blonde malheureuse.
    Si Kenny meurt après avoir trouvé Line, cette dernière restera en vie mais jouera à présent seule contre tous, avec le seul but de venger son amoureux. Pour ce faire, elle disposera de deux voix supplémantaires pour le bûcher, utilisable quand elle le voudra. Elle peut utiliser ces deux voix en une ou deux fois. Elles compteront EN PLUS de son vote et seront affichées sous le pseudo de Line.
    (Par contre, elle peut très bien être dans le couple formé par Cupidon)




    LES BRUNES
    (les méchantes)



  • EMILIE CAMANI, la fourbe.

    [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... 1emilie

    À deux fois durant la partie, elle pourra se faire sonder "gentille" par la voyante. Elle devra m’en informer durant la nuit.



  • LEONA ELAZO& Krutor, la prétentieuse.

    [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... 1leona

    La nuit, son compagnon Krutor se joint à elle et peut envoyer un message au membre de son choix (le MJ le transmettra). Il peut s’agir de menaces, de conseils, d’avertissements, etc …
    De plus, elle sera avertie de toute action effectuée contre elle pendant la nuit (de la voyante, de l’infirmière, de Kenny, …)




  • LOUISE LONCAN, la clairvoyante.

    [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... 1louise

    Une fois dans la partie, la nuit, elle pourra me demander le rôle d’un joueur.



    LES GARS
    (Hé oui, il en faut ...)



  • KENNY MARPLE, l'amoureux fou, aka le loveur.

    [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... 3kenny

    Il ne vit que pour sa belle : Line Smith. Chaque nuit, il pourra sonder un joueur pour savoir s’il s’agit de Line Smith. Comme il ne vit que dans l’espoir de retrouver son amoureuse, il est obligé de la chercher toutes les nuits : si, une nuit, il ne la cherche pas, alors en se réveillant le lendemain il sera prit de désespoir et de remords et s’exilera à jamais, persuadé qu’il ne mérite pas Line (il sera foudroyé, donc). S’il sait qu’il ne pourra peut-être pas être là une nuit précise, il peut m’envoyer à l’avance le nom du joueur qu’il voudra sonder.
    Sa voyance et sa persévérance l'on cependant rendu très curieux et attentif aussi, chaque nuit, et toujours dans l'espoir de retrouver sa belle blonde, il pourra espionner le courrier du membre sondé (courrier envoyé au MJ). Ce pouvoir ne sera plus valable une fois qu'il aura trouvé Line, évidemment.
    Si Line meurt, qu’il l’ait trouvée ou non, Kenny se suicidera aussitôt.
    Avant d’avoir trouvé Line, il n’a aucun rang et aucune condition de victoire : il ne pourra donc pas gagner s’il ne trouve pas Line avant la fin du jeu. Même s’ils sont tous les deux en vie mais qu’ils ne se sont pas trouvés, Kenny ne gagnera pas. (Line oui, puisque considérée alors comme Simple Blonde).
    Si Kenny parvient à la trouver, alors elle ne sera plus considérée comme une simple Blonde, mais bien comme l’amoureuse de Kenny. Au même titre que le couple formé par Cupidon, ils devront vaincre ensemble.
    De plus, la nuit où Kenny aura retrouvé Line, ils seront tous deux intouchables, et si la tueuse ou les brunes avaient choisi l’un des deux comme victime, alors leur tentative de meurtre échouera.




  • JOSH TRODAN, le fanatique.

    [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... 3josh

    Il adore les Brunes. Il ne peut pas se passer d’elles … Et à force de les espionner et de les admirer, il les a trouvées. Cependant, il sait qu’elles sont sans pitiés, et sait donc aussi qu’il ne doit pas se montrer : il les aime en secret.
    Il saura donc qui sont les brunes, mais les brunes ne sauront pas qui est leur fanatique. Il n’aura pas le droit de les contacter via quelque moyen que ce soit, sous peine d’être foudroyé.
    Il gagne si, à la fin de la partie, il reste au moins une brune avec lui. Il ne peut être amoureux, si ce n’est d’une brune.




  • NICK KARTEL, le playboy.

    [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... 3nick

    Son rôle s’apparente à celui du Joueur de Flûte : chaque nuit, il peut charmer jusqu’à deux personnes. Les joueurs charmés seront prévenus, et recevront une liste avec les anciens charmés. (les anciens charmés ne seront pas prévenu des nouveaux)
    Le Playboy gagne si tous les membres restants sont charmés. Cependant, la partie continuera pour déterminer quel clan gagnera à ses côtés et ce, même s’il meurt d’ici là.
    S’il est amoureux, il se doit quand même de charmer sa compagne.




Dernière édition par Barbie le Dim 15 Nov 2009 - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... Empty
Message(#) Sujet: [FAQ] [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... EmptyMar 10 Nov 2009 - 10:23

FAQ
(Frequently Asked Question - Foire Aux Questions)



  • Que se passe t-il si l'usurpatrice sauve un joueur tué par la sorcière ou inversement si elle tue un joueur sauvé par la sorcière ?

    La potion de vie/le salvatage prime toujours sur la mort.

  • Que se passe-t-il si la victime des brunes est sauvée par la sorcière mais désignée aussi pas la tueuse ou l'usurpatrice ?

    La potion de vie a les mêmes attributs que le rôle du salvateur la nuit où elle est utilisée. Ainsi, la victime est immunisée de toutes les sortes de meurtre cette nuit-là.

  • Que dire à la sorcière si la victime a été protégée par l'infirmière ?

    La sorcière, lorsqu'elle recevra le nom de la victime des loups, ne saura pas si elle est protégée cette nuit-là. Même s'il s'agit d'elle même.
    Il se peut donc que la sorcière utilise sa potion de vie alors que la victime est déjà salvatée. Elle n'en saura rien.

  • Les amoureux peuvent-ils voter l'un contre l'autre ?

    Oui

  • La blonde dérobatrice est-elle obligée de désigner un lynché à sa place ?

    Non

  • Combien de temps disposera-t-elle pour me répondre ?

    30 minutes.
    Si je n'ai pas de réponse de sa part et qu'elle a voté contre quelqu'un au bûcher, alors c'est cette personne qui sera lynchée.
    Si je n'ai pas de réponse de sa part et si elle n'a pas voté, alors il n'y aura pas de victime au bûcher, son rôle sera dévoilé et elle perdra son droit de vote pour le reste de la partie.

    Comme tous les SV sont susceptibles d'être la blonde dérobatrice, ils peuvent, avec leur vote pour le bûcher, inclure un deuxième nom "au cas où il serait la blonde dérobatrice et qu'il serait lynché ce soir".

  • La blonde manipulatrice : comment ça fonctionne ?

    Lorsque le pouvoir de la blonde manipulatrice sera déclenché, je la préviendrai à la fin du bûcher. Elle aura alors le temps de la nuit pour me faire parvenir le nom de la personne qu'elle veut manipuler, ainsi que le nom de la personne contre qui elle doit voter.

  • Josh Trodan doit forcément gagner avec les brunes. S'il connait les brunes, il n'aura qu'à voter à chaque fois contre une autre joueuse, c'est cela ?

    Oui, à ses risques et périls s'il se fait découvrir par les blondes/la tueuse/la pilleuse/l'usurpatrice !

  • Beaucoup de vilains ici, non ?

    Oui ! À Barbie Ville on vit pas forcément longtemps, mais très intensément ! Twisted Evil





Remerciement à : Linika, la reine des questions ;-)


Dernière édition par Barbie le Mar 10 Nov 2009 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... EmptyMar 10 Nov 2009 - 10:33

VOS QUESTIONS !
(Si vous avez la moindre question concernant les personnages, n'hésitez pas !)



Postez-les à la suite de ce message ...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:42

Barbie a écrit:
  • SHANA MORGAN, l'usurpatrice.

    Si c'est la pilleuse des tombes ou l'infirmière, elle devient intouchable pour la nuit suivante (sauf cas de sorcière) (si c'est l'infirmière, elle peut protéger quelqu'un d'autre, mais ce n'est utile qu'en cas de couple).
Ca signifie qu'elle ne peut protéger que son amoureux la nuit suivante ?

Barbie a écrit:
  • SHANA MORGAN, l'usurpatrice.

    Si c'est la sorcière, elle tiendra son rôle le soir même et pourra utiliser la potion de son choix (mais pas les deux) et ce, seulement si la sorcière a encore ses potions ! S'il ne lui en reste qu'une, elle n'aura pas le choix.
Est-elle obligée d'utiliser une potion la nuit qui suit son usurpation ?

En règle générale, Shana usurpe l'identité du premier lynché ou bien chaque nuit usurpe-t-elle une identité différente ?


Barbie a écrit:
  • ELLEN ROSEBUD, la medium.

    [...] il aura le droit d’envoyer un message à la Medium (via l’intermédiaire et sous le contrôle du MJ) endéans les 24h.
Quelles sont les conditions du message ? Pour éviter une censure de ta part Wink

Barbie a écrit:
  • MARIE MOONY, cupidon, puis Simple Blonde.

    Pour évider d’avoir à lui dire non, je lui demanderai donc de me faire parvenir une liste de trois couples potentiels. Ainsi, j’en prendrai un des trois au hasard et lui dirai lequel a été choisi.
Et si c'est trois couples comportent soit Kenny ou Josh ?

Barbie a écrit:
  • La blonde fêtarde

    Si elle reçoit au moins un vote contre elle à un bûcher, alors le jour suivant elle pourra choisir, parmi une liste d’évènements proposé par le MJ, celui qu’elle voudra.
Peux-tu nous faire part de cette liste d'évènements ?

Barbie a écrit:
  • LINE SMITH, la blonde malheureuse.

    (Par contre, elle peut très bien être dans le couple formé par Cupidon)
Que se passera-t-il dans ce cas ?

Barbie a écrit:
  • LEONA ELAZO& Krutor, la prétentieuse.

    La nuit, son compagnon Krutor se joint à elle et peut envoyer un message au membre de son choix (le MJ le transmettra).
    De plus, elle sera avertie de toute action effectuée contre elle pendant la nuit (de la voyante, de l’infirmière, de Kenny, …)
Les deux pouvoirs sont d'application chaque nuit ?

Barbie a écrit:
  • LOUISE LONCAN, la clairvoyante.

    Une fois dans la partie, la nuit, elle pourra me demander le rôle d’un joueur.
Le rôle précis ou bien gentil ou indépendant ?

Barbie a écrit:
  • KENNY MARPLE, l'amoureux fou, aka le loveur.

    [...] si, une nuit, il ne la cherche pas, alors en se réveillant le lendemain il sera prit de désespoir et de remords et s’exilera à jamais, persuadé qu’il ne mérite pas Line (il sera foudroyé, donc).
Révèleras-tu son rôle ?

Barbie a écrit:
  • JOSH TRODAN, le fanatique.

    Il n’aura pas le droit de les contacter via quelque moyen que ce soit, sous peine d’être foudroyé.
Comment vérifieras-tu le respect de cette règle ?
Il peut donc balancer le nom des brunes sur la place publique, à ses risques et périls bien évidemment Wink


Barbie a écrit:
  • JOSH TRODAN, le fanatique.

    Il gagne si, à la fin de la partie, il reste au moins une brune avec lui. Il ne peut être amoureux, si ce n’est d’une brune.
Donc si Marie Moony désigne Josh et une brune, le couple sera validé ?

Barbie a écrit:
  • NICK KARTEL, le playboy.

    Cependant, la partie continuera pour déterminer quel clan gagnera à ses côtés et ce, même s’il meurt d’ici là.
Donc s'il meurt alors qu'il avait charmé tous les vivants, il sera quand même gagnant ?

Voilà, je crois que c'est à peu près tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

[Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:50

Quelques questions:

-Les zombies ressuscités de la pilleuse de tombe gagneront-ils avec elle ?
-Donc au lieu de mourir, le joueur devient un zombie, juste? Les autres joueurs l'ignoreront ?
-Sinon, qu'est ce qui empêche les zombies de ne pas protéger leur maîtresse en se faisant hara-kiri ? ^^ Moi si j'en étais un je tâcherai de vivre davantage...

-Finalement, à la fin de la partie, tu n'as pas peur que les LGs se fassent piéger? Car les simple villageois n'en seront plus... Vu qu'ils se différencieront par leur pouvoir. Il ne restera plus que deux SVs... c'est pas peu ?

-Si la victime est salvatée, tu préviens la sorcière ? Edit: j'ai rien dit ^^
-Si la sorcière veut tuer la victime des LGs, tu la préviens ou la potion est perdue ?

Voilà ! C'est tout...pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:13

@ Maléfique


Shana Morgan :

Ca signifie qu'elle ne peut protéger que son amoureux la nuit suivante ?

Non non, elle peut se protéger OU protéger quelqu'un d'autre, mais comme c'est un indépendant, elle n'aurait d'intérêt qu'à protéger son amoureux, si elle est en couple.


Est-elle obligée d'utiliser une potion la nuit qui suit son usurpation ?

Non

En règle générale, Shana usurpe l'identité du premier lynché ou bien chaque nuit usurpe-t-elle une identité différente ?

Elle usurpe l'identité du dernier membre passé au bûcher. Chaque jour, elle aura donc une identité différente (celle de la dernière personne lynchée, ou du pouvoir que cela lui a procuré)


Ellen Rosebud :

Quelles sont les conditions du message ?

AUCUNE RÉVÉLATION DE RÔLE ! La voyante pourra, par exemple, dire qui elle a sondé, mais en aucun cas ce qu'ils sont. Ainsi, la medium pourra peut-être aller relire les messages de la voyante et essayer d'en déduire certaines choses, etc ...


Marie Moony

Et si c'est trois couples comportent soit Kenny ou Josh ?

Dans les trois couples, il ne peut pas y avoir deux fois le même nom (sauf celui de cupidon, qui peut être mis 3 fois).


Que se passera-t-il dans le cas où Line Smith était dans un couple formé par Cupidon ?

Kenny, tant qu'il a sa belle, est généreux : ils formeront un couple libre. À trois, donc.


Leona Elazo

Les deux pouvoirs sont d'application chaque nuit ?

Oui


Louise Loncan

Le rôle précis ou bien gentil ou indépendant ?

Le rôle précis.


Kenny Marple

Révèleras-tu son rôle ?

Oui


Josh Trodan

Comment vérifieras-tu le respect de cette règle ?

Je ne pourrai pas "vérifier" véritablement, mais je ferai très attention ... J'espère que celui qui incarnera ce rôle jouera le jeu.

Donc si Marie Moony désigne Josh et une brune, le couple sera validé ?

Oui


Nick Kartel

Donc s'il meurt alors qu'il avait charmé tous les vivants, il sera quand même gagnant ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:20

Neolide a écrit:
-Si la sorcière veut tuer la victime des LGs, tu la préviens ou la potion est perdue ?
Euh ben si elle connaît le nom de la victime, elle va pas en plus lui foutre sa potion de mort sur le dos Razz
Enfin je crois, attendons la confirmation de Barbie...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:22

@ Neolide


-Les zombies ressuscités de la pilleuse de tombe gagneront-ils avec elle ?

Oui

-Donc au lieu de mourir, le joueur devient un zombie, juste? Les autres joueurs l'ignoreront ?

Oui, pour eux, il n'y aura juste "pas eu de mort", ou alors pas autant que prévu. Mais on ne peut pas savoir si c'est à cause de la sorcière, de l'usurpatrice, de l'infirmière, ou de la pilleuse. Ou encore qu'un indépendant ou que les brunes n'ont pas désignés de victime ;-)

-Sinon, qu'est ce qui empêche les zombies de ne pas protéger leur maîtresse en se faisant hara-kiri ? ^^ Moi si j'en étais un je tâcherai de vivre davantage...

Ils devront bien se rendre compte que le fait d'avoir été désigné leur a donné une seconde chance. S'ils jouent bien, donc, ils ne seront pas obligés de se faire sacrifier ...

-Finalement, à la fin de la partie, tu n'as pas peur que les LGs se fassent piéger? Car les simple villageois n'en seront plus... Vu qu'ils se différencieront par leur pouvoir. Il ne restera plus que deux SVs... c'est pas peu ?

Si les SV à pouvoir sont démasqués, ils pourront se débrouiller pour tuer les bons. Tous les SV à pouvoirs n'ont pas un pouvoir qui pourrait changer le cours des bûchers, etc.

-Si la sorcière veut tuer la victime des LGs, tu la préviens ou la potion est perdue ?

La potion sera perdue mais comme l'a dit Maléfique ... Ça ne se produira pas je pense ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:26

Les personnages sont EXCELLENTS !
j'adore Jenny et ses esclaves !
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

[Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:30

Bah... je posais cette question pour le cas ou il ne resterait que la potion de mort à la maîtresse... Barbie ne révèlera alors pas la victime à la sorcière (sauf erreur).

Ok pour mes questions, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:35

Neolide a écrit:
Bah... je posais cette question pour le cas ou il ne resterait que la potion de mort à la maîtresse... Barbie ne révèlera alors pas la victime à la sorcière (sauf erreur).
A la base, tant que la sorcière possède encore au moins une potion, le nom de la victime lui sera communiqué pour qu'elle puisse agir en conséquence.
Maintenant tout dépend du meneur Wink

Au fait Barbie, merci pour les réponses à mes questions, c'est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:44

Ah d'accord !

Communiques-tu à la sorcière le nom de la victime des brunes, si elle n'a plus sa potion de vie ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:19

O,o alors elle sera puissante la sorcière! en plus de très probablement avoir de nouveau compagnon (ceux qui seront sauver par le salvateur et dont elle aura vu la mort, probablement qu'elle en contactera quelques un) mais en plus si elle continue a voir tout ceux supposer mourir la nuit xD.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:23

Ben pour moi tout est OK !
Je l'avais vu en avant première Laughing
J'espère que les nouveaux rôles seront bien joués et que ça fera pas une embrouille pendant la partie.

J'ai hâte de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... EmptyMer 11 Nov 2009 - 7:59

Arashoon a écrit:
[...] mais en plus si elle continue a voir tout ceux supposer mourir la nuit xD.
Si je ne me trompe pas, c'est justement le rôle de la sorcière de connaître la victime des loups.
Tu ne veux tout de même pas qu'elle utilise ses potions à l'aveuglette ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:52

non mais si une fois qu'elle n'a plus de potion elle continue a voir les victime du soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:17

Arashoon a écrit:
non mais si une fois qu'elle n'a plus de potion elle continue a voir les victime du soir ^^
Barbie n'a pas dit cela Wink
Ou alors j'ai mal compris :/
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:11

Barbie a écrit:
Ah d'accord !

Communiques-tu à la sorcière le nom de la victime des brunes, si elle n'a plus sa potion de vie ?

Oui


elle a préciser qu'elle allait lui donner les victime quand même, or je crois que sa signifie que meme lorsqu'elle aura plus sa potion de mort elle recevra les victime quand meme non?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:34

Oui oui, je communiquerai toujours à la sorcière le nom de la victime désignée, qu'elle ait ou non encore sa potion. C'est la base du rôle de la sorcière ... Je ne veux pas lui enlever ce plaisir, d'autant plus que le village est en "petite infériorité" dans cette partie, vu tous les indépendants et brunes qu'il y'a + un potentiel couple.


Je ne pense pas qu'on pourra lui reprocher d'avoir ce petit "bonus" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Far away...

[Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:05

J'ai une seule petite question ! Pour quoi c'est les brunes les méchantes ?!! Sad

*ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:33

Pour quoi c'est les brunes les méchantes ?!! Sad

Parce que Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... EmptyVen 13 Nov 2009 - 15:59

A mon avis, si les brunes sont méchantes, c'est parce que les blondes et les brunes vivaient ensemble avant, mais les blondes étaient majoritaires et critiquaient les brunes de ne pas être comme elles, donc les brunes se sont fachée ^^

Par contre, il y a tellement peu de mecs qu'ils ont l'embarras du choix Very Happy

*Je pense que je vais sortir aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:06

en fait, sachant qu'on est 20, il y a plus de rôles que de joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:07

lymas a écrit:
en fait, sachant qu'on est 20, il y a plus de rôles que de joueurs ?

Non ? Il y'a 20 rôles pour 20 joueurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:15

est ce que si les esclaves meurent une seconde fois on saura qu'ils étaient esclaves ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:38

morticia a écrit:
est ce que si les esclaves meurent une seconde fois on saura qu'ils étaient esclaves ?

Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manga | Personnages pris
» Personnages de la saga de Lewis ou de Rowling
» Le bateau aux milles rêves. [Barbie]
» Guindailleurs et autres alcools (Personnages)
» [Rôles & Personnages] Les Habitants de la Citadelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 28-