Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Empty
Message(#) Sujet: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:02


Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Mortplay


Ce matin, Lily Terrence, coiffeuse de Barbie Ville, en faisant son habituel jogging accompagnée de son chien, Gnocchi, eut la surprise de voir son petit compagnon quitter son chemin habituel pour aller humer un monceau de terre, hors des sentiers. S'inquiétant du non-retour de son petit Toutou malgré ses appels incessants, elle décida d'aller le chercher elle-même.

Gnocchi était en train de gratter la terre, lorsqu'elle le retrouva et, lorsqu'elle fut à sa hauteur, elle ne pu contenir le violent haut-les-cœurs qui la prit : elle se retourna et vomit, tandis que le petit chien essayait toujours de déterrer ce qui était, sans aucun doute, un corps d'homme, décapité.

Elle couru pour appeler à l'aide et demander à ce qu'on joigne la police :


- MON DIEU ! APPELEZ LA POLICE !! IL Y A EU UN MEURTRE !!! MON GNOCCHI A TROUVE UN CORPS !!! OH MON DIEU !!! FAITES VIIIITE !!

Aussitôt dit, aussitôt fait : les secours arrivèrent. Ils eurent du mal à écarter Gnocchi, sûrement trop excité de sa découverte, mais une fois que cela fut chose faites, ils purent consciencieusement déterrer le corps du jeune homme.

Par chance, il avait encore ses papiers sur lui et, sur sa carte d'identité, l'on pouvait lire :


NICK KARTEL.




*************************************************

Nick Kartel, le Playboy, est mort. Il était incarné par Chloran.

*************************************************




Vous avez jusqu'à mercredi 21h pour m'envoyer le nom de la personne que vous voulez lyncher.




/!\ INFORMATION : Si Lia ne se manifeste pas d'ici mardi 12h (72h), alors elle sera remplacée par Arashoon /!\
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:04

Et bien, ils sont gentils, ces loups ^^
Maintenant, plus besoin de s'occuper du JDF, on va directement s'occuper d'eux dark

Je trouve quand même triste de tuer un nouveau dés la première nuit Sad .
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:21

    Chères amies, je voudrais réagir aux évènements de cette nuit .
    En effet, Nick Kartel n'est plus parmis nous, ce qui est un énorme avantage pour nous autres Blondes, car nous pourrons désormais nous consacrer entièrement à la traque des brunes, mais je souhaite d'abords tout de même accorder mes condoléances à Chloran, mort cette nuit.
    Pourquoi lui , Les Brunes avaient-elles des soupçons ou serait-ce du pur hasard ? Affaire à suivre chères Blondes et chers Blonds !
    Il est vrai que c'est dommage d'avoir éliminé un nouveau au premier tour.

    Après le plus important, chers electeurs Blonds, je souhaites vous remercier de votre élection, ce qui me donne l'honneur de succéder à notre défunte Brooke. Je vous promet de la venger, et de ne jamais abandonner la chasse à la brune !

    Toutes et tous ensembles, COMMUNAUTE BLONDE, NOUS VAINCRONS ! \o/
    Pleins de bisous à vous, très chers Blonds et très chères Blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Benacquista
Paysan distingué
Paysan distingué


Date d'inscription : 29/10/2009

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:25

Chères et blondes barbies,

Il y a fort à parier que ce mort n'est que le début d'une longue série : les brunes sont parmi nous ! Certes, elles nous ont débarrasser de ce charmeur de Nick, qui ne pouvait que nous attirer des ennuis, mais qui sera leur prochaine victime ? Pourquoi lui ? Tout ce qu'il avait fait, c'est de changer son vote de June pour Lymas ...

Je ne vise personne bien entendu * sourire angélique * ... Mais soit, partons du principe qu'elles aient déversé leur haine sur le premier ère qu'elles ont croisés, il est temps pour notre nouveau maire d'agir ! Vengeons-nous par le feu ! Mais qui doit-on brûler ? Un malheureux, au hasard ? Ou quelqu'un a-t-il déjà quelques soupçons ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:36

Benacquista a écrit:
Chères et blondes barbies,

Il y a fort à parier que ce mort n'est que le début d'une longue série : les brunes sont parmi nous ! Certes, elles nous ont débarrasser de ce charmeur de Nick, qui ne pouvait que nous attirer des ennuis, mais qui sera leur prochaine victime ? Pourquoi lui ? Tout ce qu'il avait fait, c'est de changer son vote de June pour Lymas ...
Je ne vise personne bien entendu * sourire angélique * ... Mais soit, partons du principe qu'elles aient déversé leur haine sur le premier ère qu'elles ont croisés, il est temps pour notre nouveau maire d'agir ! Vengeons-nous par le feu ! Mais qui doit-on brûler ? Un malheureux, au hasard ? Ou quelqu'un a-t-il déjà quelques soupçons ?


    Cela signifie-t-il, chère Blonde, que tu soupçonnerais quelque()s une(s) des personnes ayant voté pour moi ?
    Mis à part ça, je souhaiterai aussi remercier mes concurrents pour leur admirable campagne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:41

Benacquista : je crois que tu va un peu vite, je ne te vise pas, bien entendu *sourire angélique*

Citation :
il est temps pour notre nouveau maire d'agir !

Elle a agi avant toi Wink

Citation :
les brunes sont parmi nous !

Ont sait, merci Twisted Evil

June : merci pour le fair play.
Revenir en haut Aller en bas
Benacquista
Paysan distingué
Paysan distingué


Date d'inscription : 29/10/2009

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:54

Lymas, non que diable ! Pas d'action, de simples mots ! Nous voulons du sang, nous voulons des coupables, nous voulons brûler des brunes ! Si notre maire ne désigne pas de coupable, nous en désignerons une !

Citation :
Benacquista : je crois que tu va un peu vite


Si nous ne réagissons pas assez vite, les brunes auront tôt fait de nous brunir les unes après les autres ! Inutile d'attendre plus longtemps ... à moins que ce ne soit ce que tu veuilles, Lymas ? * Sourire angélique *

Chère maire, puisqu'il faut bien commencer quelque part, on pourrait en effet envisager cette hypothèse ;D. Une brune n'aurait probablement pas osée se présenter au poste de maire, mais peut-être qu'elles se cachent justement derrière leurs votes pour toi ! De toute façon, on a pas de meilleure théorie pour le moment ... à moins que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:56

Bonjour à tous amis Blondes et Blonds,
Je tiens tout d'abord à féliciter June pour sa nomination Very Happy
Je suis quand même déçu de n'avoir obtenu aucune voix Sad
J'espère qu'elle tiendra ses promesses !
Maintenant, je constate que Nick alias Chloran nous a quitté, merci les brunes Laughing
Oui, je considère que c'est l'oeuvre des brunes parce qu'à ce stade, je ne voit pas bien ce qui aurait pu se passer d'autres...
Comme cela a déjà été dit, on va pouvoir se consacrer exclusivement au gang des brunes.
Mais n'oubliez pas les indépendantes si rapidement Wink
La question que je me pose, c'est : Pourquoi Chloran ?
Etait-il une menace pour une des brunes, à ce stade ? Je ne pense pas...
Est-ce parce que l'on veut atteindre Lymas en éliminant ses partisans ?
C'est vrai qu'il est assez nouveau sur le forum, c'est dommage pour lui même si je ne regrette pas sa mort.
Voilà, je ne suis pas bien avancé chers amis.
J'espère que l'on y verra un peu plus clair lorsque plus de monde sera intervenu.
Bien à vous, Maléfique.

P.S. : Ces histoires de
Blondes et de brunes me donnent soif Razz

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:11

Et bien, je suis ravie de cette mort car au moins on a un risque en moins et pour moi c'est un méchant en moins même si j'aurais préféré que se soit une brune Wink (et oui, je rêve...)

Sinon Benacquista, la maire n'est pas la seule à devoir nous dire qui sont les coupables, c'est à nous tous que nous devons arriver à les découvrir, il ne faut pas se reposer sur elle mais plutôt l'aider Smile

C'est vrai que il y a certainement des brunes dans les votes pour June vu que leurs votes passeraient inaperçus dans tous les votes que tu as eu !

D'ailleurs j'allais oublier de te féliciter Sad Et bien FÉLICITATIONS !! On se retrouve pour une petite manucure pour fêter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:17

Benacquista : bien sur qu'il faut éliminer les brunes, mais j'ai l'impression que tu met pression sur June pour qu'on en aie une dés aujourd'hui. C'est quand même rare un loup mort au bûcher dés le premier jour ! et comme dit Maléfique, n'oublions pas les indépendantes.

Maléfique : je ne m'attendais pas à ce que tu aie aucunes vois ! désolé Razz

Par contre, je suis désolé de vous embêter, mais je ne pense pas qu'il faut choisir un maire par son hamburger ! June a reçu des voix pour elle avec la raison que "c'est une fille", moi je me suis fait passé pour une fille, et ça n'a pas marché Sad .

Bref, je trouve qu'il faut choisir un candidat par sa candidature (celle de June était excelente) plutôt que par son hamburger Razz .

PS : comment ça se fait que si j'écris s-e-x-e, il est écrit hamburger Suspect
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:20


    Hum... joli hamburger en effet Razz, merci du compliment Lymas xD
    J'en serais raive Shadow, vraiment !

    June commença donc à sortir sa jolie trousse rose contenant tout le nécessaire à manicure et commença à faire sa tournée...

    Ok, ok je sors Razz

    Bref, plus sérieusement, il est pour moi évident que certaines brunes se cachent parmis mes électeurs, ais il est encore trop tôt pour établir des soupçons, enfin, ceci n'est que mon avis. Emettez vos hypothèses et ressentis chères Blondes et chers Blonds ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:23

lymas a écrit:
Maléfique : je ne m'attendais pas à ce que tu aie aucunes vois ! désolé Razz
Merci cher concurrent Razz

lymas a écrit:
moi je me suis fait passé pour une fille, et ça n'a pas marché Sad .
Tu aimes bien cela on dirait Razz

lymas a écrit:
Bref, je trouve qu'il faut choisir un candidat par sa candidature (celle de June était excelente) plutôt que par son hamburger Razz .
Moi j'ai expliqué mon vote et il n'était en rien basé sur le hamburger du candidat.

lymas a écrit:
PS : comment ça se fait que si j'écris s-e-x-e, il est écrit hamburger Suspect
Parce qu'il y a une censure de certains mots...

J'aime bien voir l'investissement de Benacquista mais elle (il ?) en fait un peu trop, non ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:25

****************** LAST NEWS ******************

Un petit message vous parvient de l'haut-delà ...

Citation :
Ma douce Blonde le paradis existe j'y suis et j'y reste. Des Blondes de tous les cotés qui me sourit et exauce tous mes moindres désirs. Le play boy vous observe de ce jardin d'Eden et vous envoi de doux baisers envoutants.

****************** / LAST NEWS ******************
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:47

Bonjour à tous !


C'est vrai que tout comme vous , je suis assez étonnée de voir un "nouveau" (Chloran en est à sa deuxième partie ) mourir de sitôt.
D'où je me demande si c'est un choix de loup. Et si c'est le cas , faut-il peut-être chercher les loups parmi des joueurs ne le sachant peut -être pas ?
Ou parmi les joueurs qui auraient raison de se méfier de Chloran ?
Chloran avait aussi pour habitude de soupçonner les candidats n'ayant pas été élus, Criss ou Lymas ou Maléfique , cela vous aurait-il inquiété ?


June a écrit:
    Pourquoi lui , Les Brunes avaient-elles des soupçons ou serait-ce du pur hasard ? Affaire à suivre chères Blondes et chers Blonds !

Je ne crois pas que les Brunes se soient débarrassées du Jdf intentionnellement. Il était plus intéressant pour elles de garder un suspect à lyncher un de ces jours à leur place. Je crois que quelque chose d'autre les a poussé à le choisir.


J'ai aussi été relire les interventions de Chloran au jour dernier.


Chloran a écrit:
Pour l'instant j'aime bien la candidature de June. J'attend de voir ce qui diront les autres.
Qui fera en sorte de maitre jour ferié un jour dédié au shopping

PS ah zut une faute "mettre" pas "maitre"
prend du blanco et commence a le mettre sur l'ecran pour corriger

Mis à part, une blague pour affirmer sa blonditude, je ne vois rien de particulièrement intrigant au point d'attirer l'attention des loups.

Citation :
Apres reflexion j'ai decidé de voter pour Lymas car je n'aime pas quand la victoire est gagnée d'avance.
Et j'ai bien envi de laisser une chance à Lymas


Criss, j'ai fais une erreur dans mon post le jour des élections, et tu ne m'as rien dit ... pourtant cela aurait pu changer ma voix pour toi . Pourquoi t'être tu ?


Benacquista a écrit:
Si notre maire ne désigne pas de coupable, nous en désignerons une !
Hé cool hein !! Notre maire a le pouvoir de trancher et non la responsabilité de choisir pour tout le monde Wink

Alors le mieux pour avancer et d'avancer chacun nos idées.



PS :
Citation :
Par contre, je suis désolé de vous embêter, mais je ne pense pas qu'il faut choisir un maire par son hamburger !

Bref, je trouve qu'il faut choisir un candidat par sa candidature (celle de June était excelente) plutôt que par son hamburger
Ah "mister censure " est passé par là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:52

Test censure:

hamburger
taille-crayon

Edit: ça marche Razz

Bref: Pour parler de mes impressions, je pense que les loups n'ont pas cherché à se débarrasser d'une menace en éliminant chloran (ou alors je suis passé à côté du danger qu'elle représentait pour les loups...), mais seulement à nous laisser dans la brume opaque du doute et de l'absence d'indices...

Comme j'ai l'habitude de faire dans ces cas là; je voterai contre un inactif ou un absent. A moins qu'on ne se mette à soulever une piste sérieuse que je n'ai pas envisagé... mais là je vois pas trop comment...
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:57

Moi non plus j'ai aucun suspect en tête.

Bons votes au pif amis blondes et blonds !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:01

Déjà : bravo June !
Mon message ne va pas beaucoup vous avancer, mais avoir les avis de tout le monde est vraiment important, du moins que tout le monde s'exprime est important, on est quand même 19, alors les votes des premiers jours, au moins du premier, vont être très éparpillés.
J'aime bien les parties où le joueur de flûte meurt en premier ^^ Même si c'est regrettable pour lui, surtout que beaucoup de personnes ont tendance à dire que ce rôle est maudit. Il ne faut pas oublier par contre qu'il y a aussi d'autres indépendantes dans la partie spécial Barbie. Mais le problème le plus urgent reste les brunes. Il n'y en a que trois, sur 19 le pourcentage d'en trouver une est assez faible, surtout qu'on n'a pas tellement d'informations. En ce qui concerne les votes, June a obtenu une belle majorité, des brunes se cachent peut-être, c'est possible. J'aurais tendance à considérer Maléfique comme Blond ou indépendant, mais pas comme brun, au vu d'absence de voix pour lui, même si évidemment beaucoup ont pu suivre la vague 'je vote June'. Après Criss, Lymas, ceux qui ont voté pour eux, je ne sais pas trop, on ne peut pas en tirer grand chose pour l'instant.
Je tique un peu sur l'argument de Lymas, repris par June 'c'est triste d'éliminer un nouveau' au premier tour. Je ne pense pas qu'il faille faire de distinctions nouveaux / anciens, le but pour les brunes est d'éliminer les spés le plus vite possible. Ainsi, ce genre de compassion me laisse circonspect.
Benacquista enfonce des portes ouvertes assez étrangement, et des portes fermées encore plus étrangement. Je dois dire qu'on ne sait pas encore comment il joue, mais je ne pense pas qu'une brune s'exposerait autant, risquant d'être suspectée par des remarques ou demandes incongrues.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:07

Pop a écrit:
Bons votes au pif amis blondes et blonds !

* elle découpe tous les jolis petits noms puis mets tout cela dans sa boîte à maquillage.
secoue le tout
met une main devant ses yeux pour être sûre de ne pas tricher
attrape un morceau de papier et lit

dod

son choix est donc fait Razz*
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:42

Mais voyons dod n'existe pas, tires-en vite un autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:59

Bon, comme tout el monde, le départ du JDF est une bonne nouvelle.
Ca nous fait un soucis de moins.

J'avoue que June a eu beaucoup de votes pour elle, mais en même temps je ne sais pas en quoi c'est particulièrement suspect. Perso, j'avais été n des premiers à annoncer que je pensais voter pour elle, car j'avais envie d'une fille blonde au pouvoir à Barbie Ville Very Happy
Je n'élimine pas du tout les autres candidats à la mairie (ni June d'ailleurs) comme étant indépendantes ou brunes, on a déjà eu de nombreuses parties où les prétendants à la mairie (ou les maires) étaient des LGs.

C'est toujours dur d'avoir quelque chose à dire en J2, après la première nuit, d'autant plus que c'est une partie un peu originale, car il faut se méfier des brunes, des indépendantes... Bon, au moins le JDF n'est plus là.

Sinon, pour répondre à la question : Pourquoi Chloran ?
Je ne sais pas s'il y a véritablement une raison. Enfin, je ne sais pas s'il avait déjà fait d'autres parties sur le forum, mais il n'est pas assez ancien pour être considéré comme un adversaire redoutable etc.
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Criss

Masculin Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Val D'oise
Humeur : ? Bwaaaaah OO !

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... EmptyMar 17 Nov 2009 - 8:15

Chloran a écrit:


Criss, j'ai fais une erreur dans mon post le jour des élections, et tu ne m'as rien dit ... pourtant cela aurait pu changer ma voix pour toi . Pourquoi t'être tu ?

Parce que l'erreur est humaine...

Sinon, bon je fais un peu le meme constat que les autres, le JDF est mort, ca nous laisse un "sursis" pour eliminer les brunes qui se cachent parmis nous dark

Arthur : J'ai pas voté pour moi, aussi idiot que ca puisse paraitre, j'ai voté fair play, j'ai voté June, elle semble plus competente que moi, donc je remercie ceux qui ont voté pour moi, mais Gloire a June, Gloire a June!
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... EmptyMar 17 Nov 2009 - 8:24

Bon allez, j'arrête le hamburger, car une élection ne se résume pas à la cuisine du hamburger.

Mais je viens de me poser une question : Il y a eu qu'une seule victime cette nuit... or, la tueuse en série peut agir !

Ce qui fait donc que :

-Soit, nous n'avons pas de tueuse en série ou elle est inactive (Lia ?)
-Soit le salvateur/sorcière a bien fait son boulot, et la tueuse en série a agi.

Arrêtez moi si je me trompe.

Arthur : j'ai dit que c'est triste d'éliminer un nouveau parce que c'est sa première partie. On peut le laisser jouer un peu... je pense que les loups n'auraient pas du, à moins qu'ils aient une bonne raison).
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... EmptyMar 17 Nov 2009 - 8:29

Chères amies blondes je suis aussi désolée que vous de la mort d'un nouveau, même si en l'occurence il n'était pas dans notre camp.

Pour l'instant la seule chose que je sais... c'est que "vos sourires angéliques" ont tendance à me faire frissonner! Un crêpage de chignon en perspective?
Revenir en haut Aller en bas
Benacquista
Paysan distingué
Paysan distingué


Date d'inscription : 29/10/2009

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... EmptyMar 17 Nov 2009 - 9:07

* Sourire angélique *

Mais non, voyons ! Nous sourions parce que nous sommes blondes, nous sommes la gentillesse incarnée, nous sommes angéliques ! Mais quelques uns parmi nous ne correspondent pas à cette description, il faut traqué celles qui ne sourient pas !

Lymas soulève une question très intéressante, probablement la première déduction solide que nous puissions faire. Il y aurait une troisième possibilité, qui soit que la tueuse et les brunes aient successivement trucider la même victime. Une hypothèse peu vraisemblable, mais tout est possible dans un blond monde ! Nous en serons plus la nuit prochaine ...

Pour le moment, attendons encore les dernières réactions avant de prendre une décision trop hâtive qu'on pourrait regretter ...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... EmptyMar 17 Nov 2009 - 9:18

Avec la réflexion de Lymas, je pense que la victime est plutôt le fait de la tueuse en série, la victime des loups ayant été protégée par un quelconque moyen.

Mais cela n'avance pas le débat général. J'ai peu d'avis sur les joueurs, a noter un comportement un peu inquiétant de Benacquista mais un peu trop exubérant pour une brune
Revenir en haut Aller en bas
Benacquista
Paysan distingué
Paysan distingué


Date d'inscription : 29/10/2009

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... EmptyMar 17 Nov 2009 - 9:40

Inquiétant, inquiétant, tout de suite ! On accuse pour mieux se protéger ?

Je suis de ton avis morticia, cela expliquerait la mort d'un tout nouveau joueur, le/la tueur(se) en série n'était probablement pas au fait des coutumes du village. Cela signifie aussi que nous n'avons plus la potion de vie de la sorcière ... Si tel est le cas, les brunes risquent de s'en prendre à nouveau à la même victime, et nous serons alors impuissants ...


Dernière édition par Benacquista le Mar 17 Nov 2009 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noname
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
noname

Féminin Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... EmptyMar 17 Nov 2009 - 9:43

Bon, je ne voudrais pas répéter ce qui à déjà été dit, mais faut l’avouer, y a pas grand-chose de plus à rajouter.


Premièrement : Félicitation pour ta nomination June, j’espère que tu sauras te montrer digne de ton poste.




Deuxièmement : Bon, c’est dommage pour le petit nouveau s’il c’est fait éliminer aussi vite, mais personnellement, je suis vraiment contente que ce soit tombé sur lui. Au moins, on a plus à se préoccuper du joueur de flute et l’air de rien, cela nous donne un petit avantage.

Je n’ai malheureusement aucun soupçon à vous apporter car je ne vois encore rien qui soit étrange ou susceptible de nous mené sur la piste de notre tueur. Mais je garde l’œil ouvert à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... EmptyMar 17 Nov 2009 - 10:34

En effet, on aurait pu s'attendre à deux morts cette nuit.

La tueuse en série, ne doit pas être oubliée. Si on exclut l'idée qu'il y a une même victime de désignée par les brunes et la tueuese en série, ou qu'une des deux victimes ait été salvaté ou sauvé, est-ce qu'on ne peut pas imaginer que la victime des brunes soit en faite devenu une esclave de Jenny Vega.
Au cours de la première nuit, elle devra me donner septs noms de joueurs. Ensuite, son but sera d’attendre … Que l’un d’entre eux meurt la nuit, par les brunes. Plus précisément les deux premiers. Ces deux-là se verront attribuer une « vie supplémentaire », mais une vie d’esclave : ils devront suivre tous les ordres de Jenny (exemple : voter contre untel, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:23

Inutile de répéter tout ce qui a été dit, si ? Bon ben je vais le faire quand même (blonde jusqu'au bout xD )

Bravo à June pour son écrasante majorité ( oO' )
Pas de bol pour Chloran mais inutile de faire les faux-*** on est tous ravis de voir que le JdF n'est plus de la partie. Je me trompe ? C'est déjà un indépendant en moins et ça nous permet de nous préoccuper un peu plus des brunes ^^ Parce que c'est notre priorité, non ?

En ce qui concerne mes suspects (ou non suspects) :

Il est vrai que Benacquista réagit assez brusquement, mais un LG n'aurait aucune raison de se mettre en avant ainsi, ce serait vraiment imprudent ... Elle ne fait donc pas partie de mes suspects, loi nde là. Par contre, ceux qui se jètent sur elle ... Je ne sais pas trop quoi en penser =/ J'attends la suite des débats pour me prononcer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:27

Je ne vois pas ce que vous reprochez à benacquista.... si ce n'est qu'un peu d'humour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 28-