AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jour 9 : Genèse et Renaissance d'un mal(e).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
avatar

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Message(#) Sujet: Jour 9 : Genèse et Renaissance d'un mal(e). Ven 20 Nov 2009 - 21:32

La cirrhose du PandaLcolo avait des effets inattendus. Il n'est pas possible de savoir exactement ce qu'il s'est passé dans la tête du PandaSociable (NdMoa : et pour cause, c'est dans sa tête), mais il semblerait que de nouvelles et démentes idées aient germés dans ce cerveaux surdéveloppé (NdMoa : la définition de surdéveloppé, c'est développé plus que nécessaire. Un peu comme les pubs présentant des voitures suréquipées).
Ce génie, torturé par une conscience professionnelle ou plutôt une science professionnelle, tout en sachant que science sans conscience n'est que ruine de l'âme, cette science le dévorant de l'intérieur, le poussant à vérifier maintes et maintes fois ses calculs, se demandait s'il était possible de faire chauffer son café avec ses mains uniquement. Après moult expérience, il en vint à la conclusion suivante. Il lui fallait des gènes plus sauvage, plus bestiale.
Ne lui restait-il pas un moyen de restituer cet ADN qui avait été gâcher par ces simplets qu'était les PandaCools (NdMoa : promis, le rapport avec la cirrhose va bientôt arriver). Et bien si (NdMoa : genre vous l'aviez deviner ?) !
Un moyen simple dont il trouva la possibilité en se rendant dans la bibliothèque maintenant déserte du Régime.

Ici, il découvrait un manuscrit ancien, écrit de la main des deux fondateurs du Régime, Oracle et Slaany (NdMoa : y a plus de détails sur ce point dans le dernier chapitre de la partie 1). Ils y avaient consignés les résultats de leur scientifique, qui avait longtemps travailler sur l'ADN de PandaGarou après qu'ils soient déchus.
En fait, il apparaissait que le premier PandaGarou, était un simple PandaLambda, comme n'importe qui d'autre. Il était très porté sur la boisson. tant et tant qu'un jour, il avait fait une cirrhose instantanée. Sauf qu'elle n'eut pas l'effet escompté. Il ne trépassa pas de ces abus, mais devient ce que l'on pouvait appeler un sur-panda !
Ces capacités physique étaient décuplés, son pelage avait poussé plus fort et plus dru, ses dents poussaient, gagnant centimètre après centimètres, jusqu'à' à ce qu'il ne devienne qu'une brute sanguinaire.

Le PandaSociable fut alors sidéré devant cette découverte. Il y avait donc deux moyens de devenir un PandaGarou : Se faire mordre par l'un de ses derniers, ou bien devenir alcoolique.
Restait une possibilité. Si l'on devenait alcoolique, restait la possibilité que la transformation ne s'effectue pas, et que l'on en meurt. N'était-ce pas ce qui était arrivé au PandaLcolo? Mais s'il n'était pas mort de la cirrhose, mais n'avait tout simplement pas supportée la transformation? Il fallait vérifié.
Il se rendit tout de suite à la morgue, trouvait le corps du PandaLcolo, et cherchait un quelconque indice, qui pouvait confirmer ses théories. La vérité s'imposa à ses yeux. Il était possible de voir que de grands crocs avait poussés dans la gueule du PandaLcolo.
Un examen plus approfondis montrais que cette transformation avait en réalité déformée sa mâchoire, ce qui avait menée un os à s'éclater, et à se fiché dans le cerveau de ce pauvre dépravé.

Il y avait donc un moyen. Un moyen de devenir plus fort et de régner !!!! Et lui seul le savait... (NdMoa : Bien sûr c'est une façon de parler, étant donnée que maintenant, quiconque lit ce que j'ai écrit le sait )

Au fait, ces recherches ayant pris au PandaSociable toute la nuit, il n'y a pas de mort cette nuit.







Le débat se termine Dimanche à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
avatar

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 9 : Genèse et Renaissance d'un mal(e). Ven 20 Nov 2009 - 21:42

Là! voilà !!

Je le savais bien !!

Bon!

Je ne suis pas louve : la preuve, il n'y a pas eu de mort cette nuit ^^
Je ne suis pas en couple non plus : la preuve, il n'y a pas eu de mort cette nuit (oui je me répéte c'est tout pareil Wink )

Donc la louve , c'est l'une de vous deux.
Si vous êtes en couple, vous pouvez le dire et voter de suite

Sinon, il faut que je réfléchisse
Barbie joue très bien le jeu de l'innocente et Felicity s'acharne un peu trop contre moi :/


Vous avez quoi à dire pour votre défense toutes les deux ? Razz


Edit : Moooa, excellent ton rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
avatar

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Message(#) Sujet: Re: Jour 9 : Genèse et Renaissance d'un mal(e). Sam 21 Nov 2009 - 5:06

Recapitulatif :

Barbie
Linika
Felicity

PandaSsociable
PandaCharné
PandaSphyxié
Barthez

PandaLtruiste

! Retirer les deux rôles mis de côté par Barthez !

Je pense que le PandaSphyxié et Barthez ne sont plus en jeu...
J'étais sûre de moi pour Linika jusqu'à y'a pas longtemps mais on ne peut plus en dire autant maintenant.
Il n'y a probablement pas de couple, sinon ils n'auraient pas manqués d'achever la partie la nuit dernière chose qui n'ont pas faites, bien sûr, reste la possibilité que le dernier opposant au couple soit le PandaLtruiste et qu'il se soit salvaté la nuit dernière, sauf que je ne suis pas en couple...
Dans tous les cas, Linika est en effet innocentée, elle a dit être le salvateur et personne ne l'a réfuté, je m'excuse sincérement auprès d'elle pour cette méprise. J'espère qu'elle ne me pense pas louve, ou alors que je pourrais la faire changer d'avis sur mon compte.
Enfin, y'a quand même la possibilité que Linika ait été Barthez et qu'elle ait eut le choix entre le PandaSsociable et la PandaLtruiste mais à la vue des assez nombreuses nuits sans mort, je n'imagine pas cette partie sans salvateur.


Barbie, je pense que tu es le PandaSsociable, par déduction...
Je ne doute pas que tu vas essayer d'orienter les soupçons contre moi mais je suis pourtant innocente.

Oui, Linika j'ai fait une erreur de raisonnement monumentale, j'y croyais vraiment ...

La défense, c'est vraiment pas mon truc donc je vais faire de mon mieux mais ça vaudra sûrement très peu :

-Déjà, je me suis présentée à la mairie et ait été élu, c'est quasiment certain que j'ai été sondé par la voyante, mais elle n'a pas lancé la moindre accusation contre moi. P0pi semblait avoir par contre beaucoup moins confiance en Barbie.

-Ensuite, un bon loup ne se fait pas remarqué, si j'étais louve, j'aurais lamentablement échoué

Je suis trop crevée (mais bon c'ma faute >.<)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
avatar

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 9 : Genèse et Renaissance d'un mal(e). Sam 21 Nov 2009 - 20:25

Moui moui ...

C'est facile , je trouve de m'innocenter maintenant et de diriger les soupçons vers Barbie.

Je ne comprends pas pourquoi le dernier loup n'a pas plutôt mangé le maire. Il avait une chance sur deux de récupérer le pouvoir de tranchage, donc la victoire à ce vote.
A moins que la dernière louve ne soit la mairesse ? Wink

Felicity,

> soit tu es louve.
L'excuse que tu te sois présentée en mairie ne compte pas vraiment car cela s'est déjà vu des lg téméraires se présenter et remporter la victoire.
Mais voilà, tu es toujours là même après cette dernière nuit.

> soit tu es innocente
Donc Barbie serait le dernière louve solitaire mais il faut m'expliquer quel intérêt elle aurait eu à laisser en vie le capitaine qui aurait forcément eu raison d'elle au vote du bûcher.
Donc une Barbie en louve indépendante me semble vraiment pas imaginable.
J'en déduis que si tu es innocente, tu es certainement en couple mixte avec elle.
Et là , il faut reconnaitre que tout s'expliquerait , non ?

Bref, j'aimerai bien une intervention de Barbie avant de me décider. Il est toujours envisageable que cette nuit soit un coup monté pour justement me faire croire que Felicity est coupable, je reste ouverte pour l'instant à d'autres horizons (comme le Grand Canyon Very Happy).

Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
avatar

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Message(#) Sujet: Re: Jour 9 : Genèse et Renaissance d'un mal(e). Dim 22 Nov 2009 - 2:09

Je sais que j'ai fait une grosse erreur en t'accusant au jour précédant, c'est fait maintenant je ne peux rien y changer... pourtant en accusant Barbie de PandaSsociable je pense être dans le vrai.

Je suis pas louve Linika, je ne sais pas pourquoi le PandaSsociable m'a laissé en vie... vraiment aucune idée.
Je me doute que je dois paraître très suspecte à tes yeux : maire, encore en vie, qui t'accuse le jour d'avant, qui t'innocente maintenant... c'est pas les preuves qui manquent... pourtant je suis une PandaCool et je ne suis pas en couple, je me doute que c'est difficile de me croire sur parole mais c'est la vérité.

J'en serais surprise mais s'il y a un couple, leur dernier opposant et de toutes façons condamné donc je préfère comme s'il y en avait pas.

Oui, tout s'expliquerait mais ce n'est pourtant pas ça.

Je ne serais que très peu là demain, j'envoie donc mon vote contre Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
avatar

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Message(#) Sujet: Re: Jour 9 : Genèse et Renaissance d'un mal(e). Dim 22 Nov 2009 - 10:02

Linika est la dernière louve. J'ai été parler à Felicity en m'inventant un autre rôle, totalement à côté de la plaque : le Pandasphixié. Or, je peux maintenant vous le dire : il est vraiment dans le talon. Je voulais simplement voir ta réaction, et elle m'a confirmé ce que je pensais, quand tu as parlé du pandacharné. Raison de plus pour te croire :

Citation :
J'en serais surprise mais s'il y a un couple, leur dernier opposant et de toutes façons condamné donc je préfère comme s'il y en avait pas.

Eh oui, je suis la voleuse et j'avais le choix entre deux spé villageois ...

Linika, je vois clair dans ton petit jeu, maintenant : tu te fais passer pour la salvatrice, que tu n'es PAS ! Qui d'autre qu'une louve pouvait d'ailleurs connaître les victime, et savoir que la sorcière + n'avait pas agit ? Car, oui, tu t'es trahis lorsque tu as dit "Ça m'étonne que la sorcière positive n'ai pas encore agit" au jour précédent !

Comment pouvais-tu le savoir ?

Il y a eu deux nuits sans morts ! D'ailleurs, j'ai fait l'erreur de te protéger lors de l'une d'elle, et je t'ai donc crue innocente ... Mais même avec ça je ne pouvais pas être certaine que la sorcière + ne puisse pas être derrière ... Tout de même, cela t'innocentait à 80% pour moi.
Je m'attendais donc à ce que tu y passes la nuit suivante, mais non. Rien. Comment expliques-tu cela ?

Deux solutions : Tu es louve, ou tu es en couple mixte avec Felicity ! Vous vous êtes donc débarrassés de Balthy, puis vous avez voulu garder Arashoon en le "tenant en laisse" pour avoir plus de pouvoir au bûcher. C'est pour ça que tu n'as pas voté contre lui lors du bûcher où il a été lynché, Linika.

Manque de pot, Arashoon est mort. De plus, je pense que garder Arashoon en vie t'était bénéfique : il était celui qui était le plus en danger, donc en le gardant en vie, vous espériez tuer qu'il attire la balle du chasseur et surtout, puisque je constate maintenant que le chasseur et le dernier LG sont en couple, la potion de la sorcière négative !

Enfin voilà. C'est normal que vous votiez contre moi, donc. Je vous dis déjà : Bien joué les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
avatar

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Message(#) Sujet: Re: Jour 9 : Genèse et Renaissance d'un mal(e). Dim 22 Nov 2009 - 12:19

@____@

ça vous amuse de me faire stresser ?

J'étais sûre pour l'innocence de Linika et la culpabilité de Barbie y'a pas 2 mins, maintenant je suis complétement paumée Sad

Vraiment je suis pas en couple... qui sait si finalement vous me faites pas tourner en bourrique et que vous êtes le couple, je ne suis plus sûre de rien...

En plus, aujourd'hui ça va vraiment être compliqué pour moi de débattre -____-
Tu pouvais pas intervenir plus tôt Barbie ?

Juste un 'tit truc que j'ai pas compris, tu es bien la sorcière + Barbie ? Au départ tu étais Barthez et tu as eu le choix entre la sorcière + et le PandaSphyxié ? Dans ce cas, comment peux tu être sûr que Linika n'est pas le salvateur ? Parce que y'en avait un, c'est une de nous 3, tu avoues toi-même ne pas l'être, je ne le suis pas non plus, j'allais quand même pas te dévoiler mon rôle Wink mais je suis le PandaCharné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
avatar

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Message(#) Sujet: Re: Jour 9 : Genèse et Renaissance d'un mal(e). Dim 22 Nov 2009 - 12:25

Nop, je ne suis pas la sorcière +, c'était Pootchy ^o^
Et oui Felicity, c'est pour ça que j'étais venue te parler : comme j'étais Barthez je savais ce qui avait dans le talon, et je savais donc qu'il restait le PandaCharné. J'esperais donc que tu réagisses en l'énonçant, et c'est ce que tu as fait.
Ça me confirme donc que Linika est la dernière louve, et qu'elle n'est EN RIEN salvatrice !

... Enfin de toute façon je ne suis pas en couple, donc il ne reste plus que vous deux. Inutile de me donner de faux-espoir, hein, je sais que j'ai perdu ^o^
Mais bon, comme ça je ne fini pas trop en me laissant faire. Et j'aurai mérité ma mort ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
avatar

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Message(#) Sujet: Re: Jour 9 : Genèse et Renaissance d'un mal(e). Dim 22 Nov 2009 - 12:47

Donc tu es la salvatrice ? erk O_o

ça me paraît correct mais bon j'aimerai bien voir la réaction de Linika, l'idéal serait vraiment un jour de débat en plus tete mais bon c'est le jeu !

J'ai fais mon choix, j'ai envoyé mon vote, hélas je ne pourrais sûrement pas repasser avant la fin du débat Sad

Je suis un peu paumée sur les bords, un de vous deux me manipule mais laquelle ?

Je ne suis vraiment pas en couple Barbie ^^ (si je le dis, c'est la vérité, si j'étais en couple quelle intérêt aurais-je à la cacher ? Vu que j'aurai déjà gagné)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
avatar

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 9 : Genèse et Renaissance d'un mal(e). Dim 22 Nov 2009 - 13:44

Alors là je dis bravo Barbie !!

Si vous vous moquez pas mal de moi toutes les deux et c'est vraiment pas drôle (Felicity me semble quand même vite convaincue par ta revendication) .

Je me suis jamais dévoilée Salvateur publiquement mais je peux le faire aujourd'hui. (juste sous entendu)

Felicity , pourquoi serai-je venue te voir par mp ?
Est-ce que je n'avais pas dénoncé deux loups alors ?
Pourquoi aurai-je agi ainsi en étant louve ?



Barbie t'embobine gentillement avec ses belles paroles mais je t'assure que je suis bien ce que je te dis . J'ai beau vouloir gagner , jamais je ne balancerai mes compères dans l'idée de m'innocenter ainsi.


Barbie a écrit:
Car, oui, tu t'es trahis lorsque tu as dit "Ça m'étonne que la sorcière positive n'ai pas encore agit" au jour précédent !
C'est une déduction tout à fait évidente que j'ai fais:
J'ai salvaté Freddy la première nuit et il est mort la seconde ... il y a quand même de fortes probas pour que ce soit lui qui ait été visé la première nuit et que les loups ont pris pour un spé.
Quand au second salvatage, je me suis protégée moi même car j'étais tombée sur des infos malgré moi et Balthy m'avait assuré que j'y passerai la nuit même. Je me suis salvatée et j'ai tout fait pour qu'il se fasse lyncher le jour suivant.
Par la suite, ils ont du se rendre compte que je devenais soupçonnable d'être en couple mixte et ont pensé pouvoir me faire lyncher.

Voilà pourquoi pour moi , il me paraissait assez évident que la sorcière n'avait pas agit Wink


Vu l'intervention de Barbie, je crois effectivement que tu es innocente Felicity. Mais sans pour autant me convaincre que le couple n'existe pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
avatar

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Message(#) Sujet: Re: Jour 9 : Genèse et Renaissance d'un mal(e). Dim 22 Nov 2009 - 19:59

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM

J'AI PAS PU MANGER CETTE NUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT Sad Sad Sad






Ma chérie elle m'a mis au régime ......... Elle a dit que j'avais trop de fesses !
Pourtant, je me suis même épilée pour elle ! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
avatar

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 9 : Genèse et Renaissance d'un mal(e). Dim 22 Nov 2009 - 20:02

Mais mon coeur , c'était pour ton bien ... le "Pandacharné" c'est très indigeste ... tu le sais bien !!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
avatar

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 9 : Genèse et Renaissance d'un mal(e). Dim 22 Nov 2009 - 20:11

Tu crois qu'ils vivent heureux les PAndas dans le Grand Canyon ?


Sinon, j'ai aussi une idée : pour continuer à profiter des RP de notre meneur et bien on meurt jamais jamais jamais ... c'est pandacool non ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
avatar

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Message(#) Sujet: Re: Jour 9 : Genèse et Renaissance d'un mal(e). Dim 22 Nov 2009 - 20:14

Si si, moi je suis d'accord. Et puis je suis prête à devenir végétarienne pour toi, ma chérie ... En me nourrissant uniquement de ton amour ... Ainsi que d'eau fraîche.

Qu'en dis-tu ? Et si nous fuyions dès maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
avatar

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Message(#) Sujet: Re: Jour 9 : Genèse et Renaissance d'un mal(e). Dim 22 Nov 2009 - 20:41

Je vais avoir du retard pour boucler tout ça.

ça arrive dans la soirée, mais je peux pas être plus précis. (et ça me permet de cultiver le suspens Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
avatar

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 9 : Genèse et Renaissance d'un mal(e). Dim 22 Nov 2009 - 21:05

naaaaaann ...on va tous mouriiiiiiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
avatar

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Message(#) Sujet: Re: Jour 9 : Genèse et Renaissance d'un mal(e). Dim 22 Nov 2009 - 22:16

Je pressens rien de bon pour moi :'(

*stressssse*
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
avatar

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 9 : Genèse et Renaissance d'un mal(e). Dim 22 Nov 2009 - 22:20

Ohhh ... coucou Felicity .. t'es revenue plus tôt que prévu ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
avatar

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Message(#) Sujet: Re: Jour 9 : Genèse et Renaissance d'un mal(e). Dim 22 Nov 2009 - 22:23

Naaaaaaaaaaan

Cette connerie de train a été d'une lenteur il a mis 1h40 au lieu d'une heure -___- (on arrête pas le progrès)

Enfin, à ce que je vois ça aurait pas changé grand chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
avatar

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Message(#) Sujet: Re: Jour 9 : Genèse et Renaissance d'un mal(e). Dim 22 Nov 2009 - 22:37

Felicity a écrit:
Enfin, à ce que je vois ça aurait pas changé grand chose xD

Tu crois pas si bien dire ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
avatar

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Message(#) Sujet: Re: Jour 9 : Genèse et Renaissance d'un mal(e). Dim 22 Nov 2009 - 22:39

non

C'était vraiment pas gentil ça, vous aviez gagné de toutes façons, ça se fait pas de me laisser de faux espoirs...

non

je pourrais même pas voir la fin ce soir en plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
avatar

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Message(#) Sujet: Re: Jour 9 : Genèse et Renaissance d'un mal(e). Dim 22 Nov 2009 - 23:34

Citation :

C'était vraiment pas gentil ça, vous aviez gagné de toutes façons, ça se fait pas de me laisser de faux espoirs...

j'en connais une qui va avoir une surprise demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Jour 9 : Genèse et Renaissance d'un mal(e).

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 9 : Genèse et Renaissance d'un mal(e).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 25-