Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Empty
Message(#) Sujet: Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:12

Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Img-191711l4t7q


x. L'aube se levait sur Midgar. L'agitation s'emparait déjà de la ville, parcourue par des milliers de pas pressées et de vieilles voitures. S'il en était de même au bar du Septième Ciel, les raisons en étaient radicalement différentes. Adossé contre le bar auprès de Tifa et Marlène, Cloud observait la pièce bondée. Cid venait tout juste d'arriver, provoquant une belle pagaille en voulant se trouver une place. Yuffie protestait vaillamment, tandis que Vincent, plus discret mais moins buté, se poussait quelque peu sur le côté. Denzel, juché sur une table, observait tout ce monde avec un sourire timide. La foule était en effet plutôt dense, entre Nanaki qui sortait les griffes quand on faisait mine de le bousculer, Barret (on ne pouvait pas le rater celui-là) qui faisait de grands signes à Marlène, mais aussi Cait Sith qui essayait désespérément de se faire entendre dans le brouhaha permanent.

x. Cloud se racla la gorge, obtenant ainsi un silence relatif. Tout le monde avait les yeux braqués sur lui (à part peut-être Reno qui détaillait le plafond, un sourire absent aux lèvres ; rien d'anormal).

- Bien je crois que nous sommes au complet. Vous n'ignorez pas pourquoi vous êtes rassemblés ici : la situation est grave.
- Les géostigmates, lâcha Vincent.
Son regard s'attarda un instant sur le bras de Cloud, caché sous un tissu noir, puis remonta à la vitesse de l'éclair sur le visage de leur leader. Personne ne semblait l'avoir remarqué.

- Certes, mais pas seulement. Kadaj et sa bande mettent en péril toute la ville. Qui sait s'ils n'ont pas déjà réussi à invoquer Séphiroth ? Pour contrer tout cela, une seule solution : les débusquer avant qu'ils ne soient trop organisés.
- C'est bien gentil tout ça, mais la ville est grande, sans parler des environs, fit remarquer Reno, manifestement sorti de sa léthargie.
- Nous allons faire des groupes, décida Cloud. Chacun explorera une zone. Je vous laisse vous organiser. Quant à moi, je vais aller rendre une petite visite à Rufus Shinra. J'ai des questions à lui poser. Vous n'avez qu'à élire un chef en mon absence ...

Vous avez jusqu'à mardi, 19H, pour me communiquer le nom de votre nouveau chef.


Dernière édition par Pootchy R le Lun 30 Nov 2009 - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:13

Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Mairiee


Oyé oyé à tous !

Je me présente.

Cette partie risque d'être extrêmement palpitante mais, malgré cela, je demande à y mettre encore plus de piments !


Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Piment

Libre à vous de me croire ou non, mais vous pouvez avoir confiance en moi ! Je me doute que, si vous me permettez d'accéder au poste de Mairesse, ma place sera prisée et je risque fort de le payer de ma vie, mais je le fais volontiers car c'est pour le bien du village !

Je ne vous ferai pas de promesses inutiles comme quoi je ne ferai pas d'erreurs, car c'est impossible ! Peut-être que j'en ferai, ou peut-être que NOUS en ferons, mais il n'y a que les loups-garous qui ne feront pas d'erreurs ... Ou presque. Et tant mieux pour nous !

Je serai là, présente, et j'essayerai, justement, de déceler ces erreurs !


Oui, chers Loups-garous, TREMBLEZ ! ... Car Barbie is in da place ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Paysan distingué
Paysan distingué
Ewen

Masculin Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : localisation? sa veut dire quoi ? ><
Humeur : ne sais pas résister aux yeux de coker -> cherche une solution

Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:17

Super campagne Barbie ! sa donne envie de voter pour toi cheer
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:43

Salut à tous,
Je ne me présente pas car je n'ai plus la motivation pour mener les débats.
Je ne voterai certainement pas pour Barbie, je n'ai d'ailleurs pas lu toute sa campagne.
J'attends d'autres candidats.
Bien à vous, Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:36

Très belle campagne Barbie !!!

Pourquoi tu n'as plus la motivation pour mener les débats Maléfique ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:40

shadow a écrit:
Pourquoi tu n'as plus la motivation pour mener les débats Maléfique ?
Bonne question Laughing
Non sans rire, je me sens moins investi ces derniers temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:49

Ah d'accord, je comprends surtout que tu te présentais à chaque fois.

J'hésite à me présenter au poste de maire, je ne le fais jamais d'habitude mais j'adore ce thème ce qui me motive carrément mais je ne suis disponible que le soir souvent du coup je ne sais pas si je pourrais faire un bon maire avec ces contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:51

Présente-toi cela pourrait être sympa Very Happy

Et pour mieux comprendre ma non-présentation, regardez les parties 26, 27 et 28 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:02

Bonsoir Smile
Franchement, je félicite Barbie, j'aime beaucoup sa présentation, mais selon moi, tu aurai du t'arrêter qu'à l'image, le reste fait un peu bateau, je cherche quelque chose d'original, et je dois t'avouer que seule ton affiche est originale.
Même si je dois avouer que tu as beaucoup de style dans ta campagne, cela reste minime.
Tout dépend qui se présente, mais déjà un graaaand merci pour ta présentation à ce post.

Shadow, j'attends depuis mal de temps que tu te présentes.
Et voilà que tu hésites. Est-ce que l'on s'est déjà plaint que tu n'étais pas trop là ? (sûrement, je ne sais plus Razz) mais on ne peut pas te reprocher une inactivité complète, et puis, se présente ne veut pas dire être élue, tu poses des conditions et là la seule condition que tu mets c'est : je serai moins présente que Barbie.
viendra ce que viendra...

J'hésite à me présenter au post, je ne connais pas très bien FF (même si c'est un jeu/film qui m'intéresse beaucoup) je n'y joue pas souvent.
Vous en serez un peu plus sûrement Lundi soir, j'ai ma journée de cours pour y réfléchir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:05

Oui je vois pourquoi sur la partie 28 comme j'y suis aussi, je comprends pourquoi tu n'as plus envi de te présenter, ça décourage ^^

Cher Amis Villageois !!
Vous voulez voir quelque chose de surprenant, qui n'arrive que très rarement ?
Et bien, c'est votre jour de chance !! Aujourd'hui, je me présente au poste de maire !! Et oui, vous ne rêvez pas, ce n'est pas une plaisanterie !!
Avec ce thème, je me vois pousser des ailes *_*
Ce monde n'a aucun secret pour moi, j'ai parcouru toutes les régions de ce monde, les abominables méchants ne pourront pas se cacher longtemps avec moi !! Je ferais tout pour les trouver, avec vous amis villageois, nous formerons un groupe d'aventurier avec toutes nos capacités et toutes nos techniques cachés, nous examinerons chaque empreinte, chaque chose suspecte !! Je garderais toujours sur moi, un détecteur de méchants, pour savoir à qui nous avons à faire !
Je ne les laisserais pas détruire notre groupe, notre solidarité, notre famille.
Jusqu'au bout, je serais à vos côtés pour les pourchassez ! Je vous promets de faire le maximum !

Sur ces paroles, amis, j'attends votre venue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:06

Tiens Barbie... tu t'es décidée à la faire finalement ta super campagne ? Laughing

Je ne me présente pas à la mairie et voterai sans doute pour Barbie.
Je la crois (pour ne pas dire je la sais^^) trop prudente pour se présenter à la mairie avec un rôle de loups...

Mais rien n'est encore joué bien sûr, et j'attends la suite pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:41

    Aaaah j'adooooore le piment 8)
    J'hésite à me présenter mais le thème m'inspire carrément... sauf que je ne suis présente que le soir exclusivement, donc je vais m'abstenir Razz
    J'attends d'autres candidats pour le moment popcorn et j'aime autant la campagne de Barbie que celle de Shadow, ça risque d'être dur de trancher ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' EmptyLun 30 Nov 2009 - 0:00

Je ne me présente pas, c'est pas l'envie qui m'en manque car j'adore le jeu (pas le film par contre :/) mais je n'ai pas assez de temps pour pouvoir mener un débat etc.


J'ai quelques questions pour les prétendants...

Quel est votre personnage préféré ?
Préferiez-vous vivre à Midgar, Junon, Costa del Sol ou Nibelheim, et pourquoi ?
Vous seriez-vous engagé dans Avalanche face à la Shinra ?
Préférez-vous Zack ou Clad ?



Comme ça je reconnaitrai les fans roi


Plus sérieusement, je ne sais pas pour qui voter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' EmptyLun 30 Nov 2009 - 9:56

Personellement j'aime bien la campagne de Barbie, j'aurais donc tendance a voter pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:09

Quel est votre personnage préféré ? Lockheart, pour le brain lavage, les arts martiaux, et la psycho
Préferiez-vous vivre à Midgar, Junon, Costa del Sol ou Nibelheim, et pourquoi ? midgar, pour l'ambi
Vous seriez-vous engagé dans Avalanche face à la Shinra ? ofc
Préférez-vous Zack ou Clad ? zack, clad n'a rien de particulier, il a juste tout copié Smile

Pour revenir au sujet, je ne voterais pas pour barbie Mad

Donc pour le moment sans doute shadow, mais je suis un peu perplexe sur le fait qu'elle ait parcourue ce monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:19

nxou a écrit:
Quel est votre personnage préféré ? Lockheart, pour le brain lavage, les arts martiaux, et la psycho
Préferiez-vous vivre à Midgar, Junon, Costa del Sol ou Nibelheim, et pourquoi ? midgar, pour l'ambi
Vous seriez-vous engagé dans Avalanche face à la Shinra ? ofc
Préférez-vous Zack ou Clad ? zack, clad n'a rien de particulier, il a juste tout copié Smile



Tu te présentes Nxou ? Very Happy

Je n'ai encore rien décidé pour mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:25

Bonjour a tous! Je ne me présenterai pas (comment sa, a cause qu'il n'y a plus de Maléfique comme compétiteur xD), mais je pense voté Barbie comme capitaine, elle a mit un peu d'originalité Smile, et s'est donnée des efforts. Je crois (mais pas sur) qu'elle est aussi la seule a se présenter, donc c'est pas comme si on avait le choix aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:38

nxou a écrit:
Donc pour le moment sans doute shadow, mais je suis un peu perplexe sur le fait qu'elle ait parcourue ce monde Wink

Mais si si, tu ne m'as pas reconnu dans le film ? Sad Je suis toujours là, avec mon sac pour examiner tout ce monde.

Arashoon a écrit:
Je crois (mais pas sur) qu'elle est aussi la seule a se présenter, donc c'est pas comme si on avait le choix aussi...

Merci pour moi, on ne me voit même pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:57

Je préfère les blondes, donc je vote pour Barbie!! (Comment ça, c'est pas un argument...?)
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:38

Avec ces lunettes et ce trench, je ne vois pas comment je pourrais voter pour qqn d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' EmptyMar 1 Déc 2009 - 8:50

Oyé,

Alors, je dois vous confesser que je ne connais FF que de loin. J'ai vu les films il y'a quelques temps, cela m'avait bien plus, mais outre le thème, c'est surtout une partie de Loup-Garou. Et ça, je connais !

Cela faisait déjà un petit moment que je désirais me présenter, j'attendais juste d'avoir la bonne occasion. Et le temps, aussi. L'un ne va pas sans l'autre ;-)

Je suis quelque peu déçue de ne voir des questions que sur FF, alors qu'à la base, le choix du maire se fait quand même sur un rapport de confiance. En quoi pourriez-vous avoir confiance en moi si je vous citais tous les personnages de FF ? . En rien !
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:35

En même temps... je n'accorderai ma confiance à personne en me basant sur des réponses à quelques questions...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:15

Parce que tu accordes ta confiance à l'aveuglette ?

J'annonce mon vote pour Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:27

Je n'accorde pas ma confiance au maire lors de l'élection en tout cas... et ce ne sont pas des questions où les habituels discours qui promettent monts et merveilles qui vont me faire changer d'avis...
Et j'ose espérer que c'est aussi le cas de chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:58

barbie, lorsque je vote pour quelqun comme capitaine, je suis loin de lui avoir donné un tantinet ma confiance, simplement ce sera lui dont la candidature m'aura le plus plut, rien avoir avec une confiance, j'accorde rarement ma confiance a qui que se soit si tot en parti, et certainement pas car il a fait un beau discourt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:32

la confiance n'est qu'une illusion de l'esprit pour chercher à se rassurer ...

Balthy tu me fait un smile yoda plz :p


Pour ma part, je ne me présente pas pour une raison simplissimus, les 12 prochains jours je vais avoir qqchose comme 10 jours(8h30par jour) de boulot ! je pourrais donc difficilement assurer un bon tranchage ^^

ff7 c'est juste le meilleur scénario de jeu, jamais égalé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:59

vous déformez tous mes dires.

Quand je parle d'un "minimum confiance", c'est par rapport à la fiabilité des questions et des réponses de présentations. D'habitude, et n'allez pas dire le contraire, les questions qu'on pose aux prétendants sont quand même plus "importantes" que : Quel est ton personnage préféré dans FF ?

Et, personnellement, non, je n'accorde pas ma confiance sur des questions (vous me prenez pour la dernière des naïves ? O_o), mais quand un vote pour un maire, c'est quand même un MINIMUM d'espérer que ce dernier ne soit PAS LOUP, non ? Je parle pour le village, bien entendu.

M'enfin. Je trouve dommage que certains, sans même m'avoir posé de questions, ont de suite boycottés ma candidature. Je me demande bien ce que j'ai pu vous faire ? Justement, j'étais motivée et j'ai décidé de faire une belle campagne, qui "change un peu de d'habitude".

Désolée que ça ne vous plaise pas Rolling Eyes
Quoi qu'il en soit, je voterai Shadow. Question de fair-play, n'en déplaise à certains.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:10

Mes questions étaient juste de l'humour :/
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:19

Thomas a écrit:
Mes questions étaient juste de l'humour :/

Je ne critique pas tes questions, je déplore juste le fait qu'il n'y en ait pas eu de plus sérieuses à côté.

48h de débat (surtout ! puisque en général ça dure aussi 24h), ce n'est pas uniquement pour poster sa campagne et attendre passivement le décompte des votes. C'est peut-être parce que c'est la première fois que je me présente et que je suis donc "de l'autre côté" que je trouve ça dommage. De même, la réaction de certains m'a quelque peu surprise ... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:08

Je vais voter pour Barbie.

Désolée , ce sont les élections, j'y suis souvent peu causante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : ''Midgar, ville rock'n roll''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 8 : Carnage à Barbie Ville !
» Jour 4 : Nuit Blanche à Barbie Ville !
» {Jour 8} Saint Robin, ville noire
» [Jour 2] Barbie Ville, un enfer ? Pas tant que ça !
» [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 30-