Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 traduction s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

traduction s'il vous plait Empty
Message(#) Sujet: traduction s'il vous plait traduction s'il vous plait EmptyMar 1 Déc 2009 - 1:41

Lorsque je vais sur votre forum, depuis un certain temps il m'apparait des messages étrange que j'arrive pas a déchiffrer. Pourriez vous s'il vous plait m'aider a le comprendre? le voici

0 HTTP/1.1 200 OK Content-Type: text/html; charset=utf-8 Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate Cache-Control: post-check=0, pre-check=0 Expires: Tue, 01 Dec 2009 00:00:00 GMT Last-Modified: Tue, 01 Dec 2009 00:38:11 GMT Pragma: no-cache Content-Encoding: gzip Vary: Accept-Encoding Transfer-Encoding: chunked Date: Tue, 01 Dec 2009 00:38:11 GMT Server: http 1946 ��������=�v�F��;��ڜMd��ś,�ز�8G���$������$, 7�J����>��c4�4�۪n�l�"����ƙ1E�}����[wW?~����{��qH�~�������{`��?<'��ë#b�-�A�( ҀG44��k�6JӸk�����S�������<öl��5R�f�O�Z����~-LE��~mD�iৣ i4ܯ �qح6�T�/��F��DU�0�>I"�����)�֩�19�w����*�5Ӯ��T���V�3��~Mad���ӟ��}�e����Ӈ�L)�����?���?k ����sJ�`� �쑿 �$�'A�d�8�*�?�x��*�3���:� �8��D����DT�.9^����H�r�צ
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

traduction s'il vous plait Empty
Message(#) Sujet: Re: traduction s'il vous plait traduction s'il vous plait EmptyMar 1 Déc 2009 - 1:45

ça veut dire qu'il y un virus dans ton ordinateur. La preuve on le voit :
Arashoon a écrit:
�T���V�3��~Mad���ӟ��}�e
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

traduction s'il vous plait Empty
Message(#) Sujet: Re: traduction s'il vous plait traduction s'il vous plait EmptyMar 1 Déc 2009 - 1:49

sa signifie quoi ce bout de message? et y'en a le 3 quart qui s'est pas afficher
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

traduction s'il vous plait Empty
Message(#) Sujet: Re: traduction s'il vous plait traduction s'il vous plait EmptyMar 1 Déc 2009 - 1:49

Arashoon a écrit:
Expires: Tue, 01 Dec 2009 00:00:00 GMT
En plus, comme tu le vois ici, il a expiré en tuant ton disque dur le 1 décembre 2009 à minuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

traduction s'il vous plait Empty
Message(#) Sujet: Re: traduction s'il vous plait traduction s'il vous plait EmptyMar 1 Déc 2009 - 1:50

Et d'ailleur, pourquoi il ne s'affiche souvent que lorsque je navigue sur survie et fourberie, et nul part ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

traduction s'il vous plait Empty
Message(#) Sujet: Re: traduction s'il vous plait traduction s'il vous plait EmptyMar 1 Déc 2009 - 1:52

Parce que le virus vient de la combinaison mémorielle entre ton PC et forumactifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

traduction s'il vous plait Empty
Message(#) Sujet: Re: traduction s'il vous plait traduction s'il vous plait EmptyMar 1 Déc 2009 - 1:53

ça me le fait à moi aussi de temps en temps... et je n'ai aucune explication à cela :/
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

traduction s'il vous plait Empty
Message(#) Sujet: Re: traduction s'il vous plait traduction s'il vous plait EmptyMar 1 Déc 2009 - 1:55

Ouaip, moi aussi j'ai choppé le virus... c'est la saison, ça va passer...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

traduction s'il vous plait Empty
Message(#) Sujet: Re: traduction s'il vous plait traduction s'il vous plait EmptyMar 1 Déc 2009 - 1:57

heu je sais pas pour vous, moi mais ça me le fait réellement. Et ce n'est pas un virus !

/me sent qu'il a raté quelque chose hein
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

traduction s'il vous plait Empty
Message(#) Sujet: Re: traduction s'il vous plait traduction s'il vous plait EmptyMar 1 Déc 2009 - 1:59

nan c'est juste qu'ils essayaient de me faire croire que c'était un virus mais sa me le fait également juste sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

traduction s'il vous plait Empty
Message(#) Sujet: Re: traduction s'il vous plait traduction s'il vous plait EmptyMar 1 Déc 2009 - 2:03

Je l'ai aussi réellement ^^
ça me déconnecte quelques secondes et ça va mieux ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

traduction s'il vous plait Empty
Message(#) Sujet: Re: traduction s'il vous plait traduction s'il vous plait EmptyMar 1 Déc 2009 - 2:12

Cet affichage n'a rien a voir avec un virus ... c'était juste une connerie ...

Cet problème est certainement du au fait que le serveur ou est hébergé forumactifs et un serveur pas mal sollicités et de temps en temps vous ne recevez pas tout le contenu de la page html que vous avez demandé. n'ayant pas reçu la fin du message, votre navigateur affiche quand même ce qu'il peut ... car il pense en avoir reçu peut etre assez pour l'afficher ... dès fois ça passe et vous ne vous en rendez même pas compte ... mais des fois ça passe pas il vous affiche le code source de la page ...

Une page internet commence par <html> et on retrouve ça au début de la citation de arashoon ... c'est bien la page demandé ... mais il a pas réussis a l'afficher correctement.

Ce n'est absolument pas grave.

en général rafraichir la page (F5) corrige le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




traduction s'il vous plait Empty
Message(#) Sujet: Re: traduction s'il vous plait traduction s'il vous plait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

traduction s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment réagiriez-vous si vous étiez témoin d'un meurtre?
» Nuit II - Et vous, vous êtes bien de leur côté... n'est-ce pas ?
» Je vous souhaite ...
» J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ?
» Vous vous êtes perdu? (Absences)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-