Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Empty
Message(#) Sujet: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:08

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Img-2007304rnih


A croire que le chef qu'ils avaient choisi étaient le bon. En effet, il ne tarda pas à organiser des groupes et des patrouilles. Certaines zones étaient dangereuses, mais nos héros étaient décidés à débusquer Kadaj et sa bande. Ceux-ci étaient manifestement moins réveillés puisque, si on les aperçut pas, il n'y eut pas non plus de perte ou même de combat à déplorer. Seul Vincent crut apercevoir Séphiroth, mais on mit cette vision sur le compte de la fatigue ; tout fut oublié. Lorsqu'ils se rejoignirent le soir, Cloud les avait rejoint. Il était temps de se remettre en traque.


Personne n'est mort cette nuit.
Je n'ai pas eu de nouvelles de Marlène (Cupidon). La prochaine nuit sera la bonne ... j'espère :/

Vous avez jusqu'à Vendredi, 19H pour m'envoyer le nom de la personne que vous voulez lyncher. Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:36

    Bien bien bien cette organisation chère Mairesse, CONGRATZ BARBIE ! Efficace les patrouilles Razz
    Donc comme d'habitude, pas d'indice pour commencer, on va donc fuser en hypothèses farfelues, infondées en tout genre :/
    Pour le moment j'attends les posts des autres Very Happy

    See You !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:50

Magnifique, extra, super, génial, vive nous ! cheer

Pour ce qui est des hypothèses, il n'y en a pas tant que cela :
- Soit le salvateur a très bien joué.
- Soit la sorcière a été attaquée.
- Soit les loups ne se sont pas mis d'accord ou sont absents mais à trois, cela me paraît incroyable...

Il n'y a pas encore d'amoureux, Cupidon serait-il absent ?
Je crois oui.

Je n'ai encore aucune piste à vous proposer, je vais relire les débats pour la mairie, on ne sait jamais Wink

Félicitations à Barbie pour son élection Smile

Je repasserai plus tard quand plus de personnes se seront exprimées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
Paysan distingué
Paysan distingué
Ewen

Masculin Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : localisation? sa veut dire quoi ? ><
Humeur : ne sais pas résister aux yeux de coker -> cherche une solution

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:08

Félicittation Barbie cheer

Alors , trouvons des pistes... je suis plutot d'accord avec Maléfique : on n'en a pas vraiment.
Si je me base sur une certaine pensée que jai pu trouver dans une autre partie , quand on a pas de piste , on commence par suspecter le maire. Je ne partage pas vraiment cet avis , ducoup, aucune piste pour moi =/
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:12

Felicitations à Barbie !!
Bravo à Shadow qui n'a pas démérité pour autant !!


Je vais éviter le sempiternel "Malé ne s'est pas présenté ... c'est louche !" Wink
Idem pour Arashoon!
Edit: suite à une remarque de Maléfique , je précise que j'ai lu le débat de la veille et que j'ai vu qu'il ne se présentait pas pour une démotivation.
Seulement je rappelle à Malé , que nous sommes au LG et que ce n'est pas parce qu'il écrit un truc que je suis sensée le gober sans me poser plus de questions que ça !



Mitif et Nxou , pourquoi n'avez-vous pas voté ?

Nxou , tu avais parlé de ne pas donner ta voix à Barbie ... il ne te restait plus que Shadow. Cela aurait-il été génant de voir Shadow accéder à la mairie ? Des raisons de te méfier d'elle ? Ou au contraire, le capitanat était-il une place trop en vue car risque de sondage ?


Comme d'hab, je ne vote pas contre un nouveau au premier tour de leur première partie. Donc Ewen et Mitif, vous avez mon immunité pour ce bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:17

linika a écrit:
Seulement je rappelle à Malé , que nous sommes au LG et que ce n'est pas parce qu'il écrit un truc que je suis sensée le gober sans me poser plus de questions que ça !
Tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est de la prudence mais voyant que tu ne l'évoquais pas, je me suis demandé si c'était volontaire ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:25

Maléfique a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est de la prudence mais voyant que tu ne l'évoquais pas, je me suis demandé si c'était volontaire ou non Wink

C'était assez évident , je trouve !!

Je suis intriguée, je le signale mais je trouve cela gavant de voir les débats tourner autour à chaque partie.
Alors c'est noté son ton pseudo , à voir par la suite si ça pése dans la balance ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' EmptyMer 2 Déc 2009 - 23:40

Pour compenser les propos de linika, je voterais ptet contre un nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:08

linika a écrit:

Mitif et Nxou , pourquoi n'avez-vous pas voté ?

Pas eu le temps :/ je comptais le faire le soir avant 19h mais j'ai eu trop de boulot.
Sinon merci c'est sympa de pas voter contre les nouveaux au premier tour.


Et euuuuu... J'en suis au meme point que pas mal d'entre vous, je n'ai aucune piste
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' EmptyJeu 3 Déc 2009 - 12:47

Ah, pas de mort ça fait plaisir.
Donc salvatage ou sorcière. A moins qu'il n y ait pas eu de victime mais là je n'y crois pas...
Du coup c'est un peu dur d'avoir une idée contre qui voter.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:03

Félicitations à Barbie! Je crois qu'avec cette absence de mort tu nous portes chance! Smile
Je vais de ce pas rattraper mon retard et tout relire pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:54

je me suis fait avoir par le timer, je pensais avoir un jour de plus ><

Sinon tu as oublié une (2) hypthèse maléfique, la sorcière en couple(ou "altruiste") Smile

Là comme ca on fait connaissance ambiance bonne enfant tout ca : nxou 8 ans dans un ptit coin avec sa sucette en train de revasser tranquillement à des montagnes de becs

Smile

et en mode roleplay euh ... *collectionneur de statue shinra inc 1/12*
xD
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:36

Pootchy R a écrit:
Je n'ai pas eu de nouvelles de Marlène (Cupidon). La prochaine nuit sera la bonne ... j'espère :/
La sorcière en couple, cela ne fonctionne pas Nxou Wink
Mais je suis d'accord pour la sorcière altruiste même si j'en connais très peu Razz
Je n'ai rien d'autre à ajouter pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:46

Nxou, il n'y a pas de couple, donc la sorcière ne peut pas être en couple

Donc tout d'abord bravo Barbie, belle victoire.
Dommage pour Shadow, ça sera pour une prochaine fois j'espère

Ben, je pars du principe que l'on peut un minimum faire confiance au maire ou aux prétendants, ils savent qu'il y a une voyante.
Je dis un minimum car il se pourrait qu'au fil du temps, je me pose des questions.
Ben comme certain je n'ai aucune piste, mais il faut selon moi y remédier, les morts ne nous apporte pas grand chose, juste des hypothèses en plus et nous donne la certitude qu'il était bien innocent.

J'ai une petite question avant de commencer pour la meneuse, j'ai beau avoir lu les règles, je ne trouve pas la réponse à cette question (peut-être mal cherché Razz)
Les loups se connaissent avant ou après les élections ?


Ben Tout comme Linika, je retiens que Maléfique ne s'est pas présente, c'est vrai que (je parle selon mon expérience Razz) c'est décourageant de ne pas être élu, mais en même temps, trop se présenter revient selon moi à ça, les personnes veulent voir du monde nouveau et dès qu'un nouveau ou une personne qui ne se présente pas essaye de devenir maire on se jette sur l'occasion. Je suis moi même dans cette catégorie. (quand je dis on = peut-être pas tout le monde ).
Bref, j'en tiens pas vraiment compte car je peux le comprendre même si je trouve que tu n'avais pas besoin de te justifier, tu n'as pas envie de te présenter, ben ok Very Happy
Quant à Arashoon, je trouve qu'il se présente de moins en moins, et qu'on le voit de moins en moins, alors c'est peut-être normal qu'il se présente pas non ?
enfin je ne suis pas lui mais tout comme Maléfique j'en tiens pas compte.


Ben j'attendrai la réponse à ma question avant d'émettre des hypothèses, des questions, je ne veux pas que tout repose sur un grand SI
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:52

Otomo a écrit:
Ben Tout comme Linika, je retiens que Maléfique ne s'est pas présente, c'est vrai que (je parle selon mon expérience Razz) c'est décourageant de ne pas être élu, mais en même temps, trop se présenter revient selon moi à ça, les personnes veulent voir du monde nouveau et dès qu'un nouveau ou une personne qui ne se présente pas essaye de devenir maire on se jette sur l'occasion. Je suis moi même dans cette catégorie. (quand je dis on = peut-être pas tout le monde ).
Bref, j'en tiens pas vraiment compte car je peux le comprendre même si je trouve que tu n'avais pas besoin de te justifier, tu n'as pas envie de te présenter, ben ok Very Happy
Tu dis d'abord que tu le retiens mais tu n'en tiens pas compte ? tete
Pour la justification, si je ne l'avais pas dite, plusieurs se seraient tournés vers moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' EmptyJeu 3 Déc 2009 - 16:02

Je retiens mais n'en tiens pas compte pour fonder un jugement.


Quant à la justification cela aurait en effet éveillé nos soupçons mais ce n'est que pour un post...
Certes un rôle important mais le maire contre tous, il ne dure pas bien longtemps. Alors moi il n'y aurait eu aucun problème si tu n'avais pas donné de justification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:17

Pardon pour le cupidon ^^'

bon sinon je pense que maléfique est coupable euh parce que il cache des armes de destruction de paysan massive chez lui !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:02

Otomo a écrit:
J'ai une petite question avant de commencer pour la meneuse, j'ai beau avoir lu les règles, je ne trouve pas la réponse à cette question (peut-être mal cherché Razz)
Les loups se connaissent avant ou après les élections ?

Avant ^^ Je leur communique le nom des autres LGs en même temps que les rôles =)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:23

Une autre fois, quand le thème me plaira comme celui là, sinon tu sais que je ne me présente jamais sur le forum :p

Sinon, ben c'est le premier jour du coup je n'ai pour le moment aucun soupçon particulier sur quelqu'un, en tout cas, pas de mort c'est vraiment un bon début de parti du coup sûrement salvater comme la sorcière sauve très rarement la première nuit sauf quand elle est en couple ce qui n'est pas possible pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:23

on peut donc en déduire que tout les loups ont voté pour barbie

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:35

Ah bon, pourquoi ?
Pour se cacher dans la masse des joueurs ? C'est vrai qu'il y a de grande chance mais il peut aussi y en avoir un qui a voté autre part en pensant que les villageois penserait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:40

ceci dans le cas ou ou barbie est louve ofc, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:44

Ah ok, désolé j'ai mal suivi apparemment ^^
Oui c'est sûr que ça ne peut qu'être avantageux pour les loups d'en avoir un parmi eux au poste.

Mais bon après, on peut le déduire sur toutes les parties sauf quand les loups se connaissent qu'après les élections.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:36

Otomo > Dis Otomo, ta question sur les loups écrit en gros pour que personne ne la rate ... tu ne nous jouerais pas le coup de l'innocent plus qu'il n'en parait déjà ? Wink

Pop > t'es un vilain ... est-ce que j'ai voté contre toi quand tu étais à ta première partie sur SF ?

Pour l'instant, pas de nouvelles de Arashoon, Barbie (notre mairesse), Moooa (excusé, il me semble) et Neolide ...
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' EmptyVen 4 Déc 2009 - 0:01

Si je me souviens bien, j'ai été lyncher à chaque fois sur le bûcher lors de mes 3 premières parties ici alors que j'étais innocent les 3 fois donc non, moi pas faire cadeaux à qui que ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' EmptyVen 4 Déc 2009 - 0:05

Boah... je peux me manifester si vous voulez ^^

Mais je n'ai point grand chose à dire... Je puis vous dire que pour le moment je crois notre mairesse non-louve mais concernant les suspicions... néant.

Je repasserai demain, là j'ai vraiment un bel ordi pourri pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' EmptyVen 4 Déc 2009 - 0:13

Je suis dans le même cas que Neolide, rien a dire de particulier, sinon que j'ai pour une fois un bon feeling concernant Otomo.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' EmptyVen 4 Déc 2009 - 0:28

Arashoon a écrit:
Je suis dans le même cas que Neolide, rien a dire de particulier, sinon que j'ai pour une fois un bon feeling concernant Otomo.
Si tu es dans le même cas que Neolide, cela signifie qu'en plus d'avoir un bon feeling envers Otomo, tu innocentes Barbie ?
Comment peux-tu faire cela ?

En tous cas, je trouve votre attitude (Neolide et Arashoon) assez suspecte.
Vous venez poster juste pour dire que vous n'avez rien à dire mais vous innocentez quand même quelqu'un drogue
Tout cela ne me paraît pas très cohérent.

Vous avez gagné un ticket gratuit pour faire partie de mes suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' EmptyVen 4 Déc 2009 - 2:07

Je suis dans le même cas que Neolide = rien a dire de particulier. Je n'innocente pas du tout Barbie, j'ai même pas d'idée a son sujet...

mais sinon, pourquoi me trouve tu suspect? car je n'ai rien a dire de particulier le premier bucher et que je le dis plutot que de me taire?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' EmptyVen 4 Déc 2009 - 2:23

Arashoon a écrit:
mais sinon, pourquoi me trouve tu suspect? car je n'ai rien a dire de particulier le premier bucher et que je le dis plutot que de me taire?
J'ai dit pourquoi je te trouvais suspect dans mon post précédent Wink
Maintenant, tu n'as peut-être pas compris...
Ce que je trouve suspect, c'est le fait de poster un message vide tout en prenant soin de donner un bon feeling histoire de rester dans le débat.
Cela me fait penser à un loup qui ne veut pas paraître trop discret et qui innocente un villageois quelconque sachant très bien qu'il a raison.
Quel est ton intérêt si tu es villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : ''Une suractivité du système immunitaire''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 30-