Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : Embarquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A qui le casque de commandant de bord ?
Arashoon
Jour 1 : Embarquement Vote_lcap0%Jour 1 : Embarquement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Barbie
Jour 1 : Embarquement Vote_lcap0%Jour 1 : Embarquement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chloran
Jour 1 : Embarquement Vote_lcap0%Jour 1 : Embarquement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Djoach
Jour 1 : Embarquement Vote_lcap0%Jour 1 : Embarquement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Felicity
Jour 1 : Embarquement Vote_lcap36%Jour 1 : Embarquement Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Kinrep
Jour 1 : Embarquement Vote_lcap0%Jour 1 : Embarquement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lymas
Jour 1 : Embarquement Vote_lcap55%Jour 1 : Embarquement Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Lyserg
Jour 1 : Embarquement Vote_lcap0%Jour 1 : Embarquement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maléfique
Jour 1 : Embarquement Vote_lcap0%Jour 1 : Embarquement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Otomo
Jour 1 : Embarquement Vote_lcap0%Jour 1 : Embarquement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thomas
Jour 1 : Embarquement Vote_lcap9%Jour 1 : Embarquement Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Blanc
Jour 1 : Embarquement Vote_lcap0%Jour 1 : Embarquement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Embarquement Empty
Message(#) Sujet: Jour 1 : Embarquement Jour 1 : Embarquement EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:41

Jour 1 : Embarquement Img-1443142f16w
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Embarquement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Embarquement Jour 1 : Embarquement EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:45

Ahhh je suis un boule de nerf.
C'est la première fois que je quitte la Terre, j'ai toujours fais l'astronaute dans un jeu vidéo mais jamais en vrai...
Je me demande comment c'est l'espace.
Enfin bref, vu que c'est mon premier voyage je ne me présente pas, je ne pense pas qu'une boule de nerf soit le meilleur chef.
Je vous stresserai tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 1 : Embarquement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Embarquement Jour 1 : Embarquement EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:46

Bonjour !

Je connais le vaisseau SF-0 comme ma poche, et je pense qu'en matière de déduction je peux faire l'affaire.
Donc si je peux être utile dans ce vaisseau, n'hésitez surtout pas à voter pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Embarquement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Embarquement Jour 1 : Embarquement EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:55

Je ne me présente pas. Je pense qu'être sur une partie élu Capitaine, c'est bien. Mais sur deux, ça risque de devenir chaud et je pense que je ne pourrais pas tout gérer en même temps.

Pour le moment, je vote pour lymas, le seul prétendant pour devenir notre leader.

Je poserai des questions quand il y aura plus de monde pour se présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 1 : Embarquement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Embarquement Jour 1 : Embarquement EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:14

Thomas compte bientôt se présenter ?
C'est quand même bizarre une voix pour lui alors qu'il ne s'est pas (encore ?) présenté...

Merci Kinrep !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1 : Embarquement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Embarquement Jour 1 : Embarquement EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:37

Nous voici donc partis pour la galaxi du centaure afin de trouver une planete saine.
Nous devons donc désigner le futur capitaine du vaisseau.
Je ne pense pas avoir les qualités requise pour cela donc je me contenterai de suivre ses ordres.
Vu que Lymas semble connaitre parfaitement le vaisseau je pense en effet qu'il ferait un bon capitaine donc je vote pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 1 : Embarquement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Embarquement Jour 1 : Embarquement EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:39

Kinrep tu dis "pour l'instant" mais je crois pas qu'on puisse changer les votes silent
Moi, je me présente !
Je connais déjà un peu ce jeu, ça peut être un plus pour vous Wink
Après je dis pas que je trouverai facilement le mutant de base et les autres mutés mais je ferai de mon mieux.
Je pense être digne de confiance, ce que vous pouvez me reprocher par contre c'est peut-être une activité assez ralenti en semaine, je ne peux hélas rien y faire =(
J'espère quand même récolter quelques votes et j'ose rêver de devenir votre leader et de vous guider dans la périeuse aventure qui nous attends !
L'humanité est entre nos mains alors faites le bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 1 : Embarquement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Embarquement Jour 1 : Embarquement EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:49

Bonjour a tous! C'est la première fois que je vais dans l'espace, j'ignore donc comment on pilote cette engin donc je ne me présente pas, je ne veut pas faire couler le vaisseau en foncant dans un météorite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 : Embarquement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Embarquement Jour 1 : Embarquement EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:59

Je sais pas qui a voté pour moi mais je le remercie.

Pour autant je me présente pas, car bon, déjà j'ai pas le temps pour ça je pense, et d'autre part je ne sais pas trop comment j'arriverai à gérer les débats sur Sporz. Je pense que je vais prochainement me présenter maire sur une partie de LG, quand j'aurais un peu plus de temps, mais là Sporz c'est nouveau, avant je ne connaissais pas.

J'ai voté pour lymas car il semble motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 1 : Embarquement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Embarquement Jour 1 : Embarquement EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:02

si si, Felicity on peux annuler le vote.

J'ai voté pour moi mais je compte changer mon vote car Felicity connait le jeu (à ce qu'il parait Very Happy ).

Pour votre information je ne connais pas sporz, mais il y a quand même de fortes ressemblances avec le loup-garou donc je ne pense pas que ça soit si compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Embarquement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Embarquement Jour 1 : Embarquement EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:05

Exact Felicity. J'ai bien dit : "Pour le moment". Et on peux changer son vote. C'est écrit dans le post de Linika.
Des questions variées pour les prétendants :

1. Quel chemin allez-vous prendre pour rejoindre la constellation du centaure ? (une question d'invention)
2. D'après vous, comment repère-t-on un mutant ?
3. Avez-vous des promesses à entreprendre ET à tenir pour la survie des astronautes (avec et sans pouvoir) ?

Pour l'instant, je n'ai que ça comme questions qui me viennent en tête.

Je voterai demain soir, pour me laisser le temps de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 1 : Embarquement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Embarquement Jour 1 : Embarquement EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:16

1. Quel chemin allez-vous prendre pour rejoindre la constellation du centaure ? (une question d'invention)

Et bien c'est simple. Pour aller à la constellation il faut à chaque fois aller vers l'étoile la plus belle. Ainsi, le chemin sera montré par les étoiles elles-même.

2. D'après vous, comment repère-t-on un mutant ?

Un mutant est difficile à reconnaître. Généralement des boutons verts apparaissent sur lui un centième de seconde. Donc il faut être très très attentif pour repérer un bouton sur lui.

3. Avez-vous des promesses à entreprendre ET à tenir pour la survie des astronautes (avec et sans pouvoir) ?

Je ne peux rien promettre, mais si je dois trancher, je réfléchirais plusieurs fois avant de faire mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Embarquement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Embarquement Jour 1 : Embarquement EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:35

J'avoue qu'une personne qui connait déjà le jeu est intéressante.
Mais c'est aussi beaucoup plus simple pour elle de nous rouler dans la farine.
Alors je ne voterai ni pour Chloran (même s'il ne se présente pas) no pour Felicity.
Vivons cette première expérience avec un non habitué.
Surtout que certes ces réponses sont simples, toujours dans l'humour, mais ça met un peu d'ambiance.
J'espère (l'espoir fait vivre non ? Razz) juste qu'il sera sérieux. Mais tel que je connais Lymas, je sais qu'il s'investit.
Bien entendu mon choix n'est pas arrêté, ce n'est que ma première opinion et elle change donc si ça se trouve je voterai Felicity
À voir selon ses/leurs réponses...

Question :
Avez vous déjà conduit cet engin ?
On peut manger à l'intérieur ?
Est-ce qu'il vous arrivera des fois de ne pas voter ? (ne pas voter = en avoir conscience donc quand on est absent, certes on le sait mais c'est contre notre gré.)
Lymas : Est-ce que tu feras comme certaine partie ? Tu voteras à côté de la plaque ? Tu voteras contre X car X veut voter contre toi ?
Felicity : Comment départageras-tu deux personnes si tu dois trancher ? selon ton vote ? Si oui, lorsque tu auras voté contre une personne qui n'est pas dans le lot, comment feras-tu ?
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 1 : Embarquement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Embarquement Jour 1 : Embarquement EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:58

merci beaucoup Otomo. Les règles sont quand même différente et donc si j'ai bien compris, il n'y a qu'un seul traître parmi nous...

Avez vous déjà conduit cet engin ?

Oui, 4 fois exactement, dont une en copilote

On peut manger à l'intérieur ?

dans les trois premiers étages du vaisseau, il n'est pas interdit de manger. Cependant le quatrième étage est réservé au contrôle du vaisseau et il est donc formellement interdit de manger ou boire (je précise que l'alcool et la tabac sont interdit dans tout le vaisseau).

Est-ce qu'il vous arrivera des fois de ne pas voter ? (ne pas voter = en avoir conscience donc quand on est absent, certes on le sait mais c'est contre notre gré.)

non.

Lymas : Est-ce que tu feras comme certaine partie ? Tu voteras à côté de la plaque ? Tu voteras contre X car X veut voter contre toi ?

Laughing quand je ne sais pas contre qui voter et que X n'est pas en danger, il peux arriver que je vote contre X parce qu'il a voté contre moi. Choisir cela ou voter au hasard ne change rien. Et je ferais de mon mieux pour le meilleur vote... mais je ne garantis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1 : Embarquement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Embarquement Jour 1 : Embarquement EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:03

L'alcool et le tabac interdit sur tout le vaisseau hou là je sens que je vais changer de vote.
Si on a même plus le droit de se détendre de temps en temps.
Ne pourrais tu pas emmenager une piece où je pourrais pratiquer mes vices ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Embarquement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Embarquement Jour 1 : Embarquement EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:12

Pour le tabac, je suis d'accord pour cette interdiction. Mais doit-on interdire l'alcool ? Même s'il est prit avec modération ? Comment on fera pour fêter la mort d'un mutant ? J'ai bien des idées, mais je me tais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Jour 1 : Embarquement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Embarquement Jour 1 : Embarquement EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:06

Je ne me présente pas et voterai en fonction de vos candidatures, allez y, argumentez cheer
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 1 : Embarquement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Embarquement Jour 1 : Embarquement EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:26

ouah la bande de fumeurs professionnels ! XD

bon, OK. Je vais m'arranger pour faire une petite taverne ou vous pouvez vous saouler bien comme il faut, avec des soins pour les plus bourrés d'entre vous. La sécurité sera primordiale parce que vous savez ce que les gens bourrés sont dangereux. Donc je me chargerai de trouver de jolies infirmières pour vous soigner et de gardes musclés pour veiller à la sécurité des gens du vaisseau.

Côté clope, il y aura une bulle d'air tout à fait au dessus du vaisseau qui pourra accueillir les gros fumeurs pour se bousiller les poumons pour jouir au plaisir de taffer un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 1 : Embarquement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Embarquement Jour 1 : Embarquement EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:28

Kinrep a écrit:
Exact Felicity. J'ai bien dit : "Pour le moment". Et on peux changer son vote. C'est écrit dans le post de Linika.
Des questions variées pour les prétendants :

1. Quel chemin allez-vous prendre pour rejoindre la constellation du centaure ? (une question d'invention)
2. D'après vous, comment repère-t-on un mutant ?
3. Avez-vous des promesses à entreprendre ET à tenir pour la survie des astronautes (avec et sans pouvoir) ?

Pour l'instant, je n'ai que ça comme questions qui me viennent en tête.

Je voterai demain soir, pour me laisser le temps de choisir.

Désolé j'ai pas vu que Linika l'avait dit Embarassed

1. Pour être honnète, je n'y connais rien en astronomie et j'ai toujours été nulle en géographie alors aucune idée Sad

2. Je sais pas, en général quand je découvre un mutant c'est plutôt une intuition d'abord que j'essaye de renforcer après, ça peut être parce que justement la personne n'a rien à se reprocher et donc lui attirer mes supiçions mais ça peut tout autant être autre chose. Surtout qu'avec Sporz, y'a pas mal de mps qui vont circuler je pense mais je compte rester prudente et ne pas croire n'importe qui.

3. Je vous fais la promesse de ne pas faire de promesses que je ne puisse tenir ^^

Otomo a écrit:
J'avoue qu'une personne qui connait déjà le jeu est intéressante.
Mais c'est aussi beaucoup plus simple pour elle de nous rouler dans la farine.
Alors je ne voterai ni pour Chloran (même s'il ne se présente pas) no pour Felicity.
Vivons cette première expérience avec un non habitué.
Surtout que certes ces réponses sont simples, toujours dans l'humour, mais ça met un peu d'ambiance.
J'espère (l'espoir fait vivre non ? Razz) juste qu'il sera sérieux. Mais tel que je connais Lymas, je sais qu'il s'investit.
Bien entendu mon choix n'est pas arrêté, ce n'est que ma première opinion et elle change donc si ça se trouve je voterai Felicity
À voir selon ses/leurs réponses...

Question :
Avez vous déjà conduit cet engin ?
On peut manger à l'intérieur ?
Est-ce qu'il vous arrivera des fois de ne pas voter ? (ne pas voter = en avoir conscience donc quand on est absent, certes on le sait mais c'est contre notre gré.)
Lymas : Est-ce que tu feras comme certaine partie ? Tu voteras à côté de la plaque ? Tu voteras contre X car X veut voter contre toi ?
Felicity : Comment départageras-tu deux personnes si tu dois trancher ? selon ton vote ? Si oui, lorsque tu auras voté contre une personne qui n'est pas dans le lot, comment feras-tu ?
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire.

Avez vous déjà conduit cet engin ?
Si c'est au sens "piloter" non =( en même temps vous savez bien que je n'ai pas le permis intergalactique et puis, selon moi, on ne peut pas piloter et participer activement aux débats en même temps.
Si c'est au sens "ai-je déjà été capitaine" alors oui sur la partie que j'ai faite sur l'autre forum.

On peut manger à l'intérieur ?
Bien sûr que non on va manger dans l'espace O_o, évidemment il y a une salle à manger >.<

Est-ce qu'il vous arrivera des fois de ne pas voter ?
Je sais pas, normalement non.

Comment départageras-tu deux personnes si tu dois trancher ? selon ton vote ? Si oui, lorsque tu auras voté contre une personne qui n'est pas dans le lot, comment feras-tu ?
Euuuuh y'a beaucoup de question @___@
Si je dois trancher, j'essayerai d'écouter ce que disent les autres, surtout ceux en qui j'ai plutôt confiance.
Si la personne contre qui j'ai voté se retrouve à égalité avec une autre à priori je conserverai mon choix et lyncherai la personne contre qui j'avais voté.
Mais si c'est une autre égalité alors ... je sais pas, je verrai bien je peux pas prévoir mon attitude sur quelque chose d'aussi aléatoire.

chloran a écrit:
L'alcool et le tabac interdit sur tout le vaisseau hou là je sens que je vais changer de vote.
Si on a même plus le droit de se détendre de temps en temps.
Ne pourrais tu pas emmenager une piece où je pourrais pratiquer mes vices ?

Suspect Heureusement qu'on est sensé sauver l'humanité xD
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 1 : Embarquement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Embarquement Jour 1 : Embarquement EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:39

Êtes vous conscient qu'en tant que capitaine vous saurez une cible de choix pour le premier mutant qui est déjà à bord avec nous ? Et que donc vous serez potentiellement une victime de choix pour la première journée ?? Ce n'est stratégiquement pas la meme chose qu'une partie de loup garou ... Wink

Une fois que vous aurez répondu à cette question, j'arriverais peut être a me faire une idée pour qui voter ... un joueur encore vierge de tout formatage ou au contraire quelqu'un d'aguerri (même si il me semble avoir compris que ceux qui ont déjà joué, ne sont pas pour autant des experts ...)

Cela a toujours été mon rêve d'être le capitaine d'un tel vaisseau, mais je laisse mon tour pour cette première partie ... mais ce n'est que partie remise ...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 1 : Embarquement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Embarquement Jour 1 : Embarquement EmptyLun 7 Déc 2009 - 9:10

Personnellement, je voterai pour Lymas. Je l'ai soutenu lors de sa dernière présentation, et je continuerai ici.
Il le mérite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 1 : Embarquement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Embarquement Jour 1 : Embarquement EmptyLun 7 Déc 2009 - 10:24

Djoach a écrit:
Êtes vous conscient qu'en tant que capitaine vous saurez une cible de choix pour le premier mutant qui est déjà à bord avec nous ? Et que donc vous serez potentiellement une victime de choix pour la première journée ?? Ce n'est stratégiquement pas la meme chose qu'une partie de loup garou ... Wink

oui, je sais que c'est un risque, mais qui va être le capitaine si tout le monde refuse ?
et puis comme c'est une première partie, je m'investit au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Embarquement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Embarquement Jour 1 : Embarquement EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:17

Je passe en coup de vent, désolé.
J'ai voté Felicity.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 1 : Embarquement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Embarquement Jour 1 : Embarquement EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:29

J'ai voté pour Felicity, a présent c'est égalité entre Felicity et Lymas! qui départagera cette égalité xD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Embarquement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Embarquement Jour 1 : Embarquement EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:30

Pour ma part, mon vote sera définitivement pour lymas. Il a répondu à toutes les questions, et j'ai bien envie de le voir Capitaine à bord de notre vaisseau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 1 : Embarquement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Embarquement Jour 1 : Embarquement EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:19

Pour la question de Djoach, oui j'y ai pensé, ce n'est pas comme si j'avais un rôle important mais ça n'empêche pas que si je suis mutée, je change, au moins tempoirairement, de camps.
Je ne tiens pas à le faire mais ça fait partie du jeu donc j'encourage les médecins à soigner régulièrement le maire (que ce soit moi ou quelqu'un d'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Embarquement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Embarquement Jour 1 : Embarquement EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:49

J'envoie mon vote pour Lymas Smile
Ces REPONSES me plaisent et puis, c'est la première partie, peu importe le capitaine Smile
J'ai hâte de partiiiiir Smile


Dernière édition par Otomo le Lun 7 Déc 2009 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 1 : Embarquement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Embarquement Jour 1 : Embarquement EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:55

merci pour votre soutient... je reste le favoris apparemment huhu

Otomo a écrit:
Ces questions me plaisent et puis, c'est la première partie, peu importe le capitaine Smile


c'est gentil pour Felicity ça tete
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Embarquement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Embarquement Jour 1 : Embarquement EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:00

Pourquoi dis-tu ça ?
Arf en plus je voulais dire ces réponses, pff, écris trop vite désolé Razz
M'enfin explique toi !
(fais gaffe, je peux changer mon vote, nyah nyah nyah ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 1 : Embarquement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Embarquement Jour 1 : Embarquement EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:07

Citation :
(fais gaffe, je peux changer mon vote, nyah nyah nyah ! )

méchant Otomo ! Razz

nan je voulais parler de ta phrase "c'est la première partie, peu importe le capitaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Embarquement Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Embarquement Jour 1 : Embarquement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Embarquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions partie 164] Embarquement imminent !
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Sporz :: Parties terminées :: Partie bêta-test-