Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Jour 2 : L'alerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : L'alerte Empty
Message(#) Sujet: Jour 2 : L'alerte Jour 2 : L'alerte EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:00

Jour 2 : L'alerte Img-193328vdw3s


Vous avez jusque jeudi 20h00 pour m'envoyer votre vote par mp:
Votre choix:
  • Maléfique
  • Thomas
  • Kinrep
  • Barbie
  • Lyserg
  • Felicity
  • Lymas
  • Chloran
  • Otomo
  • Arashoon
  • Djoach
  • Personne (=vote blanc. Si majorité sur ce choix, il n'y aura Personne de tué Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : L'alerte Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : L'alerte Jour 2 : L'alerte EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:11

Bon, et bien c'est parti pour les débats.
Première partie de Sporz donc je sais pas ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 2 : L'alerte Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : L'alerte Jour 2 : L'alerte EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:22

mmmh, si j'ai bien comprit, un muté par nuit? donc normalement, il doit y en avoir 2, a moins que le médecin l'est guérit. Ah, une autre question: le médecin pourrait s'il voudrait se guérir lui meme a volonté ou bien soigner la meme personne a volonté chaque jour ou bien il ne peut guérir la personne qu'au 2 jour?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 2 : L'alerte Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : L'alerte Jour 2 : L'alerte EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:28

merci pour vos voix aux élections.
Je félicite Felicity d'avoir mis un peu de concurence.

Je repasserai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : L'alerte Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : L'alerte Jour 2 : L'alerte EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:47

J'ai aucune idée Arashoon de la réponse Mais je crois qu'il y a 2 médecins et qu'ils doivent se mettent d'accord sur le topic approprié.
Ben le seul truc c'est que quoi qu'on dise on peut paraître suspect, donc je ne sais pas pour ou commencer...
Disons que c'est la première fois et que je ne connais pas trop ce que donne les débats.
Donc je vais essayer de participer mais faudra pas trop attendre de moi pour ce premier tour.
Je suis désolé, j'analyse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Jour 2 : L'alerte Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : L'alerte Jour 2 : L'alerte EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:53

Le problème c'est que vu l'absence de "victime", on a aucune information sur laquelle se baser :/ en tous cas pour la plupart des gens. Je ne vois vraiment pas par où commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 : L'alerte Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : L'alerte Jour 2 : L'alerte EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:07

En effet le premier jour on est dans le brouillard et tout le monde peut paraitre suspect
Donc il est difficile d'etablir des theories.
Faut etre attentif aux moindres détails dès que quelqu'un parle pour voir si y'a pas un truc caché pour donner une piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : L'alerte Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : L'alerte Jour 2 : L'alerte EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:27

Pour le moment, je ne sais pas quoi dire. Il est trop tôt pour annoncer ou supposer quoi que ce soit, enfin pour moi.

Au passage, VIVE NOTRE CAPITAINE LYMAS cheer
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 2 : L'alerte Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : L'alerte Jour 2 : L'alerte EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:06

merci beaucoup.

En fait ça va peut-être vous décevoir, mais je n'ai rien à dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 2 : L'alerte Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : L'alerte Jour 2 : L'alerte EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:36

@Lymas : Merci mais crois pas que j'ai fait ça pour toi hein xD

Felicitations à notre capitaine et je remercie également ceux qui ont pris la peine de voter pour moi =)

A mon avis, le mutant a soit muté le capitaine, soit muté qnn d'autre, quelqu'un qu'il pensait être l'hôte ?
J'espère que les médecins ont bien fait leurs boulots, comme il n'y a pas de mort, ils ont sûrement choisisde soigner deux joueurs, mais qui ?

Je n'ai pas grand chose à ajouter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : L'alerte Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : L'alerte Jour 2 : L'alerte EmptyMer 9 Déc 2009 - 1:11

Je n'ai pas grand chose à vous dire sinon vous invitez à la prudence et ne pas attirer les spores du mutant !
Enfin peut-être des mutants maintenant...
Je vais regarder ce qui se dit et je réagirai en conséquence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : L'alerte Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : L'alerte Jour 2 : L'alerte EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:37

Citation :

A mon avis, le mutant a soit muté le capitaine, soit muté qnn d'autre, quelqu'un qu'il pensait être l'hôte ?

Je pense aussi que le mutant à soit muté le capitaine ou soit quelqu'un d'autre.
Information que très peu utile... On sait déjà qu'il n'a pas tué, c'est déjà une bonne chose, la seule question que lui se pose c'est s'il a réussit sa transformation ou pas ?
Quant au médecin ben rien de bien concret, ils agissent dans le silence et n'ont pas tué, donc ils ont sûrement essayer de soigner, et j'espère que l'un d'eux à soigné le capitaine.
Ben après la question qui me vient à l'esprit c'est :
Felicity et Lymas se sont présentés pourquoi ? pour paraître moins suspect ? A dire vrai, je pense et j'affirme presque que personne à part eux savent la réponse et peu importe la réponse qu'ils me donneront, je resterai dans le doute.
Je ne voterai sûrement pas contre eux pour ce tour, à dire vrai, je me demande si c'est pas mieux de voter blanc.
Parce que pour le premier tour c'est un peu du : Pif.
Et avec le Pif, ben on peut tuer certes une personne mais si ça se trouve celle-ci à un rôle important.
Si je compte bien nous avons 1/10 de tuer le mutant 2/10 de tuer un médecin... et 1/10 de tuer un futur muté qu'on ne saura pas même pas s'il a été choisis.
Donc, votons blanc, après tout, je pense que tuer quelqu'un dans l'espace c'est moche, j'ai mal pour lui.
Désolé si je parle beaucoup mais c'est pour lancer le débat, car certes, on a rien à dire, c'est la première parie, mais si personne ne se lance... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Jour 2 : L'alerte Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : L'alerte Jour 2 : L'alerte EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:44

Sauf que en quoi serons nous plus avancés les autres jours ? Si on commence à voter blanc on aura pas d'information concernant les opinions de chacun.

Je pense voter contre Otomo qui incite à la stagnation, chose que je n'aime pas du tout. Quitte à tuer un médecin, tant pis il faut bien prendre des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : L'alerte Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : L'alerte Jour 2 : L'alerte EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:02

Je ne sais pas si tu sais Lyserg, mais les médecins ont un rôle important, et j'ai pas envie d'être muté, de plus il y a des rôles important qui permettent de mieux se renseigner, notamment l'espion, le psychologue donc oui je propose la stagnation ce n'est en rien définitif !
Oui, je me suis mouillé, j'ai peut-être eu tort, mais si chacun reste de son côté et vote n'importe comment, ben j'ai le droit de parler non ? j'ai le droit de proposer ? ça sert après tout à ça un débat !
Si mon idée ne te plait pas tu le dis, et ne te sens pas forcé te dire : je vote contre Otomo car ça fait un peu celui qui se jette sur l'occasion de tuer quelqu'un.
Enfin bref, sache qu'au moins moi je propose !
Si c'est mal de proposer et bien je ne le ferai plus et alors on périra !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : L'alerte Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : L'alerte Jour 2 : L'alerte EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:03

Je voterai certainement contre Otomo qui s'emporte bien vite alors que Lyserg a clairement expliqué le pourquoi de son vote.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 2 : L'alerte Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : L'alerte Jour 2 : L'alerte EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:05

Moi je voterai pas contre Otomo qui a choisi de ne pas se mouiller en choisissant de ne voté contre personne, donc de ne pas a avoir a expliquer ses votes. Je ne sais pas contre qui voté donc peut être que je voterai blanc aussi. je pense qu'il est assez risquer si j,ai bien comprit de tuer un spé, car si les 2 medecin meurt on a perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : L'alerte Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : L'alerte Jour 2 : L'alerte EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:10

Et bien tuez moi que voulez vous que je vous dise ?
Vous faites erreur patati patata, non mais c'est bon quoi !
(je vais faire mon ras le bol là aussi), il y a pleins d'inactifs, personne n'avance d'idées, je me mouille et je m'en prend pleins la gueule, je suis désolé, la prochaine fois je jouerai pas comme ça, je ferai comme certain resterait dans le noir, sans avancé d'idée.
Non mais c'est vrai quoi, si je m'emporte c'est qu'il a bien une raison non ?!
ça y est on s'emporte on est mutant ? non mais faut arrêtez le délire quoi !
J'ai pas trouvé et je trouve toujours pas d'explication peut-être que toi tu en vois une, c'est bien, on a pas le même vision d'une explication alors !
Comme je l'ai dis la prochaine fois je viendrai juste dire un : je vote contre un tel parce que c'est pas bien.
Et tout le monde sera content ? Je suis désolé, j'appelle pas ça un débat !
Mon idée vous plait pas, vous venez le dire ok, ça mérite un vote contre moi ? non je crois pas !
Certes je propose une stagnation pour ce tour, les statistiques sont bien trop forts, et croyez moi ou pas, mais vous faites une belle erreur !
Sur ce, je rentre dans l'ombre, plus rien à dire, on va dire que je m'emporte et je pense qu'il y a de quoi.


Ps : je commence à en avoir marre de voir que c'est toujours ceux qui se mouillent qui en prennent plein la gueule, faut arrêtez un moment !
Si vous savez pas jouer autrement ben, j'y peux rien mais me dites pas : Il s'emporte.
Mon emportement est expliqué, justifié et clarifié.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : L'alerte Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : L'alerte Jour 2 : L'alerte EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:20

Je pense voter contre un inactif pour ma part.

Soit avec de la chance il est infecté, soit avec moins de chance il s'agissait d'un rôle important, mais au final si c'est un rôle important et que le joueur ne joue pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Jour 2 : L'alerte Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : L'alerte Jour 2 : L'alerte EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:21

L'annonce de mon vote contre Otomo n'avait qu'un but. Vous faire parler un peu et voir comment vous réagissiez. Sérieusement je ne sais pas si je vais voter contre Otomo. C'est possible, au même titre que n'importe qui. Donc annoncez la couleur et dites franchement ce que vous pensez. Je n'aime pas non plus l'attitude d'Arashoon. Désolé mais dire que l'on va voter blanc, ce n'est pas "se mouiller", c'est choisir la solution de facilité qui ne demande pas vraiment de justification.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : L'alerte Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : L'alerte Jour 2 : L'alerte EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:24

C'est vraiment dommage de devoir en arriver là...
Mais la victimisation ne fonctionne pas avec moi Wink
Je ne saurais pas mener un débat avec quelqu'un qui ne garde pas son sang froid.
C'est bien beau de se mouiller mais il faudrait que cela soit un minimum posé et fondé.
Surtout que reprocher aux autres des choses qu'ils n'ont pas dites ou faites, cela ne nous aidera pas vraiment.
Et une dernière chose, se croire plus indispensable que les autres me répugnent.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 2 : L'alerte Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : L'alerte Jour 2 : L'alerte EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:25

je ne parlais pas pour les autres jours, seulement pour la première journée. Mais bon, peut être aussi que je voterai
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 2 : L'alerte Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : L'alerte Jour 2 : L'alerte EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:40

Otomo a écrit:
Ps : je commence à en avoir marre de voir que c'est toujours ceux qui se mouillent qui en prennent plein la gueule, faut arrêtez un moment !
Si vous savez pas jouer autrement ben, j'y peux rien mais me dites pas : Il s'emporte.
Mon emportement est expliqué, justifié et clarifié.

Tient tient .... On laisse cet argument quand ça nous convient pas et on prend quand ça nous concerne ? Rolling Eyes

M'enfin soit. Je ne pense pas qu'Otomo soit le mutant de base. Et je pense que ceux qui se mouillent à l'heure actuel ne le sont pas non plus :

- Otomo
- Maléfique
- Lyserg
- Arashoon

J'éliminerai aussi Lymas & Felicity, qui ont voulu être capitaine. Pour un mutant de base, c'est risqué.

Il reste Thomas, Kinrep, Chloran & Djoach.

Je voterai très certainement pour un de ces 4 là.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : L'alerte Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : L'alerte Jour 2 : L'alerte EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:47

Citation :
Si c'est mal de proposer et bien je ne le ferai plus et alors on périra !
Tu parles de ça Maléfique ?
Tu crois vraiment que je disais : vous périrez sans moi ? Tu te trompes vraiment.
Je parlais du faite que sans débat on périra d'ailleurs j'ai mis un "on" donc bon, objection ou remarque rejetée Wink
Quant à la victimisation elle n'était là que pour vous faire réagir, oui j'en ai marre que ça soit les personnes qui se mouillent qui s'en prennent plein la gueule, normal non ? puisque c'est toujours comme ça !

Enfin je ne sais pas vous mais moi quand on me dit :
Je vais voter contre toi parce que tu proposes ça.

J'appelle pas ça un débat, mon premier post était très clair et très posé, ces suites à cette remarque que je me suis emporté (note le bien Maléfique car en gros ce que je suis en train de dire c'est que par ta faute (et celle de Lyserg) on en est arrivé à ne plus communiquer.)
Je dis pas que j'ai rien à me reprocher, je dis juste que tu me connais et tu sais que je suis super susceptible (enfin bref, finit le Hs) donc rien qu'en me disant ça, sans vraiment de raison ben oui ça énerve.
Et tu auras beau dire tout ce que tu veux, j'ai vraiment rien fais sur ce coup à part amener une hypothèse.

Je m'investis dans la partie, et je sais très bien que tuer une personne active reviens à voter blanc tout en ayant un peu plus d'information, mais si ça se trouve cette personne à des problems de connexion, cette personne à envie d'être caché parce qu'elle a du mal à rentrer dans la partie... on ne sait pas.
Certes il y a des personnes qui s'investissent, d'autres qui font réagir (lyserg pointé du doigt là Razz) mais, il y a autant de chance de tuer un medecin parmi les actifs que les inactifs, et qui vous dis que cet inactif l'est aussi pendant la nuit ?
Certain vont croire que je souhaite vraiment voter blanc (d'ailleurs il est envoyé en cas de déconnexion suspecte ou autre forme suspecte qui peut m'empêcher d'accéder à SF) or non, j'ai proposé cette idée, si ça se trouve je changerai au bout du compte.
Je voulais juste savoir qui serai pour/contre et les raisons.
C'est fait, le débat continue et c'est tant mieux.


Oui Barbie Razz Seulement j'ai expliqué mes raisons sur la partie en question, alors me reprocher ça reviens à me reprocher d'avoir dit la verité, enfin stop l'interpartie.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 2 : L'alerte Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : L'alerte Jour 2 : L'alerte EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:53

je passe en vitesse.

Je ne veux pas voter otomo.

Je n'aime pas ses doutes sur moi car je me suis présenté. Oui, mais ça veut dire que tout ceux qui se présentent sont suspects ?
je n'aime pas trop ça Otomo.

Par contre je veux moi aussi voter blanc pour faire peu de victimes.
Nous avons beaucoup de chances de nous tromper alors autant voter blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : L'alerte Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : L'alerte Jour 2 : L'alerte EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:57

Otomo a écrit:
Citation :
Si c'est mal de proposer et bien je ne le ferai plus et alors on périra !
Tu parles de ça Maléfique ?
Tu crois vraiment que je disais : vous périrez sans moi ? Tu te trompes vraiment.
Je parlais du faite que sans débat on périra d'ailleurs j'ai mis un "on" donc bon, objection ou remarque rejetée Wink
Quant à la victimisation elle n'était là que pour vous faire réagir, oui j'en ai marre que ça soit les personnes qui se mouillent qui s'en prennent plein la gueule, normal non ? puisque c'est toujours comme ça !
Oui je parle de cela.
Désolé d'avoir compris que tu te croyais plus indispensable que les autres mais c'est l'impression que tu donnais.
"Si je ne suis plus là, c'est fini pour vous !"
Sans débat ? Tu ne parles pas du débat, tu parles de tes propositions Wink
Essaie de faire de réagir autrement qu'avec de la victimisation parce c'est vraiment mal placé.
Heureusement que tu ne te mouilles pas souvent alors.


Otomo a écrit:
J'appelle pas ça un débat, mon premier post était très clair et très posé, ces suites à cette remarque que je me suis emporté (note le bien Maléfique car en gros ce que je suis en train de dire c'est que par ta faute (et celle de Lyserg) on en est arrivé à ne plus communiquer.)
C'est de notre faute ? Shocked
Tu ne manques pas de culot... Qui n'a pas su et ne sait toujours pas garder son sang froid ?
Tu dis qu'on ne communique plus mais que fait-on là ?

En bref, très mauvaises impressions sur toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 : L'alerte Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : L'alerte Jour 2 : L'alerte EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:50

Effectivement ce premier jour ne nous apporte pas beaucoup de piste. S'attaquer au capitaine ne me semble pas être une bonne stratégie. Je m'explique : Il est en effet probable comme je le disais hier que le mutant de base se soit attaquer a notre capitaine, mais il est également très probable que l'un de nos médecins l'aura soigné dans la nuit.

Notre informaticien, sait si cette idée tient la route puisqu'il a le nombre de mutant au levé du jour. Il se peut donc qu'il n'y ai toujours qu'un seul mutant pour le moment.

Concernant le psy, le hacker ou l'espion, il est peu probable qu'ils aient pour le moment des informations intéressantes.

Maintenant que faire ? Ne voter contre personne ... ça peut être une idée, mais comme le dit Lyserg, ça permet de valider ou non les dires de la personne que l'on élimine, je ne suis pas sur que l'on ai les moyens de se priver de cette informations ... donc voter ... oui ! mais contre qui ? pour le moment je n'ai pas vraiment d'idée.

Voter contre Otomo : Pourquoi pas, il propose de ne voter contre personne ... peut être n'a-t-il pas complètement mesuré la porté de l'absence de vote dans ce jeu. Mais je vois encore une fois de plus poindre le classique duel Otomo/Maléfique qui interfèrent bien trop souvent dans les parties... Se poser en victime ne plaide pas vraiment en sa faveur.

Voter contre Lyserg ou Maléfique : Pourquoi eux deux ? parce qu'ils ont tous deux sautés l'occasion de lyncher Otomo. Lyserg je ne pense pas que cela soit une bonne idée, sa deuxième intervention ou il avoue avoir voulus faire réagir vient rattraper la première. Maléfique : Est-ce vraiment sauter sur Otomo quand on connait leurs passé qui vient malheureusement de plus en plus interférer dans les parties :s

Pour le moment je ne sais sincèrement pas contre qui je vais voter ... il nous reste un peu plus de 24 h de débat ... mais il serait bien que chacun donne son avis sur plusieurs autres ... ce n'est pas à coup de messages de 2 phrases que l'on avancera !!


Dernière édition par Djoach le Mer 9 Déc 2009 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Jour 2 : L'alerte Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : L'alerte Jour 2 : L'alerte EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:04

C'est LYSERG, pas lysberg...
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 : L'alerte Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : L'alerte Jour 2 : L'alerte EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:06

Ta proposition du vote blanc Otomo a du bien comme du mauvais.

Le bien : cela a permis de commencer à parler, de débattre et on peut commencer à écouter certains pour trouver des infos.
Pour ma part elle m'a permis de savoir contre qui j'allais voter. C'est à dire Lyserg qui n'a pas hésité à t'attaquer alors que tu faisais juste une proposition. Tente t'il de nous lancer sur une fausse piste ?
Si tout le vote blanc en effet on verra qui vote et on supposera que c'est le mutant qui a tué un sain ensuite les medecins agissent en conséquence.

Le mauvais : si tout le monde vote blanc alors les mutants n'ont qu'à voter et une personne saine sera ejectée dans l'espace et cela peut être un medecin et là on en a plus qu'un.
Pas bon aussi car si tout le monde vote blanc on est pas plus avancé le jour prochain.
Meme si le mutant de base est tué apres y'a toujours un autre mutant vu que les medecins auraient tué au lieu de soigner.
Certes on aura tuer un mutant de base qui est hote donc non guerissable mais apres le lendemain va falloir recommencer et c'est un cercle sans fin vu que les medecins le tue la nuit mais lui mute un autre.

Barbie je trouve un peu rapide de pouvoir faire une liste de suspect en la restreignant à 4 déjà
Tu déduis les personnes qui ont intervenus après la proposition de Otomo, tu devrais peut être laisser le temps aux autres aussi d'intervenir cela fait à peine 3 heures que otomo est intervenu.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 : L'alerte Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : L'alerte Jour 2 : L'alerte EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:07

Lyserg a écrit:
C'est LYSERG, pas lysberg...
Toutes mes excuses Lyserg, je vais me corriger ... sans doute le syndrome Titanic !


chloran a écrit:
Le mauvais : si tout le monde vote blanc alors les mutants n'ont qu'à voter et une personne saine sera ejectée dans l'espace et cela peut être un medecin et là on en a plus qu'un.

Non car :


linika a écrit:
  • Personne (=vote blanc. Si majorité sur ce choix, il n'y aura Personne de tué Wink )

donc pour le moment (tant que les non mutés sont encore majoritaire) ce n'est pas un problème ... ce n'est pas pour autant qu'il faille voter blanc Wink






Dernière édition par Djoach le Mer 9 Déc 2009 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Jour 2 : L'alerte Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : L'alerte Jour 2 : L'alerte EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:11

Tkt^^ Je voulais juste pas que ça fasse comme avec Maléfice...

@Chloran


On peut savoir contre qui tu penses voter?

S'il y a plus de vote blanc que de vote contre un joueur en particulier, il n'y a pas de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : L'alerte Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : L'alerte Jour 2 : L'alerte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : L'alerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Sporz :: Parties terminées :: Partie bêta-test-