Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Jour 6 : Intoxication a l'ergol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 6 : Intoxication a l'ergol Empty
Message(#) Sujet: Jour 6 : Intoxication a l'ergol Jour 6 : Intoxication a l'ergol EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:00

Jour 6 : Intoxication a l'ergol Img-194107tn2vn


Vous avez jusque mardi 20h00 pour m'envoyer votre choix de vote par mp.
Choix possible:
  • Rin (anciennement Maléfique)
  • Thomas
  • Kinrep
  • Lyserg
  • Felicity
  • Lymas
  • Arashoon
  • Personne (=vote blanc. Si majorité sur ce choix, il n'y aura Personne de tué Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 6 : Intoxication a l'ergol Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Intoxication a l'ergol Jour 6 : Intoxication a l'ergol EmptyLun 21 Déc 2009 - 1:13

Personnellement j'aurais tendance a dire qu'il reste que 2 mutant, le mutant a du une fois de plus réussir a soigner la personne viser. Mais c'est dommage pour Djoach pareil, c'était un de nos médecin mais que l'autre médecin aurait pu soigner, si Barbie une autre saine ne s'était pas acharner a vouloir sa mort. Mouarf si les sains se mette a tuer leurs médecin, on risque de perdre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 6 : Intoxication a l'ergol Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Intoxication a l'ergol Jour 6 : Intoxication a l'ergol EmptyLun 21 Déc 2009 - 9:23

ah bé ça va je comprend mieux maintenant !
bon ben y'a plus qu'à relire Barbie.

Sinon pour le médecin je pense que c'est quand même une bonne nouvelle. Djoach a été muté, et l'autre médecin n'a pas pu le soigner donc il a été muté ou paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 : Intoxication a l'ergol Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Intoxication a l'ergol Jour 6 : Intoxication a l'ergol EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:14

Bonjour.

Déjà j'ai un message à faire passer de la part de Barbie qui m'avait laissé un testament, se sentant menacée : Qu'est-ce que fou le second médecin ?
A mon avis il a été muté, et c'est un hôte...

N'oublions pas que les mutants ayant tenté de la muter il y a deux nuits, ils n'ont probablement pas accusés Barbie directement la journée précédente, donc il ne faudra peut être pas chercher dans ceux qui pointaient Barbie du doigt.

Un peu pour toutes ces raisons je soupçonne Arashoon en premier lieu, et un peu moins Felicity.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 : Intoxication a l'ergol Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Intoxication a l'ergol Jour 6 : Intoxication a l'ergol EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:27

Je confirme les dires de Thomas, Barbie m'ayant signalé qu'entre Arashoon, Felicity et Lymas il y avait des mutants et elle en voyait plus dans les deux premiers en fait.

Sinon, j'ai été paralysé cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 6 : Intoxication a l'ergol Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Intoxication a l'ergol Jour 6 : Intoxication a l'ergol EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:35

Je soupçonnais déjà Arashoon avant mais je ne savais pas si il était muté à ce moment là.
C'est pas sur qu'Arashoon a été muté mais je pense voter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 : Intoxication a l'ergol Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Intoxication a l'ergol Jour 6 : Intoxication a l'ergol EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:23

Ouai ça serait bien que ceux qui ne se sont pas exprimés le fassent, vous pensez avoir déjà gagné les mutants ???

Pour l'instant je vote contre Felicity, étant donné que Arashoon s'est exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 6 : Intoxication a l'ergol Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Intoxication a l'ergol Jour 6 : Intoxication a l'ergol EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:36

[Désolé de m'exprimer si tard T.T je me suis faite choppée devant mon PC à 6h du mat' et je suis à nouveaauuu privée d'ordinateur non ]

Pour les débats, je les trouve trèèès silencieux, ne restons pas ainsi, c'est par les débats que nous pouvons avancer et donc faire le bon choix.

Je sais que Barbie me suspectait, elle ma l'a dit à plusieurs reprises et ne me croyait quand je lui disais pourtant la vérité, à savoir que je suis simple astronaute et saine. C'est pour ça que je pense qu'un muté est parmi ceux qui se sont dit à Barbie simple astronaute dés le départ, je me rappelle plus là mais je crois qu'il reste encore deux simples astronautes, sans me compter, il y en a un parmi eux deux qui ment et qui est mutant. Comme Barbie ne m'a pas cru, ça peut vous paraître difficile de me croire mais c'est pourtant la stricte vérité. J'espère vraiment que vous me croirez (euuuh je crois pas que ça se conjugue comme ça >.<), je pense que si on ne fait pas le bon choix aujourd'hui, l'humanité est perdu.

Voilà, pour l'instant, je suspecterai Arashoon, je n'ai pas vraiment le temps de m'étaler là-dessus mais c'est celui auquel je fais le moins confiance et dont je doute le plus de l'identité et Barbie, même si elle avait tort à mon sujet, je ne pense pas qu'elle est tort pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 : Intoxication a l'ergol Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Intoxication a l'ergol Jour 6 : Intoxication a l'ergol EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:48

Lol Felicity jusqu'à 6 heures du mat' ? Je ne sais pas comment tu tiens oO

Sinon ce que tu dis coïncide avec les dires de Barbie et il est vrai qu'après tout, quelqu'un ait pu lui mentir. Mais d'un autre coté tu peux etre mutante et le second simple astronaute également donc il ne viendra pas te contredire... mais bon j'ai quand même envie de te croire un peu, je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 6 : Intoxication a l'ergol Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Intoxication a l'ergol Jour 6 : Intoxication a l'ergol EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:54

C'est pour ça que je sais qu'on aurait pas forcément envie de me croire mais c'est la vérité vraiment, je suis saine.

[bah, d'après toi, c'est qui qui m'a conseillé un drama à 1h du mat' >.< ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 : Intoxication a l'ergol Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Intoxication a l'ergol Jour 6 : Intoxication a l'ergol EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:24

Bon je vais te croire, parce qu'à la base je me méfie plus d'arashoon que de toi... tu es faible à mes yeux ! Non je plaisante (xD) mais en fait, Arashoon est très discret mais en même temps participe et je n'arrive jamais à me faire une idée sur lui ... mais d'après ce que m'a dit Barbie et ce qu'en pense les autres, il serait mutant, donc je pense voter contre toi Arashoon !

J'attends toujours Kinrep et Thomas ! C'est pas parce que c'est bientôt la fin qu'il ne faut plus y participer !

[désolé xD Alors tu as aimé hein dis ? Bon on continue sur msn, parce que sinon linika va nous taper sur les doigts lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 : Intoxication a l'ergol Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Intoxication a l'ergol Jour 6 : Intoxication a l'ergol EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:12

Ben, je n'ai rien de concret. Je n'ai pas d'info. J'ai juste la visite de Djoach et de Barbie.

Djoach a tenté de m'amadouer pour voter contre Barbie (il a été très convaincant). Je l'ai suivi, jusqu'à ce que Barbie s'annonce Résistante. Je l'ai lâché, et j'ai voté contre lui en me rendant compte de mon énorme erreur. Je n'ai pas eu d'information de sa part. Ni sur un rôle, ni sur quelqu'un. Il restait fixer sur Barbie. Bref, cette conversation ne me sert à rien.

Barbie a fait une pêche aux infos, mais je n'avais rien à lui donner. Je n'ai pas eu d'information supplémentaire par rapport à vous.

J'ai relu en détail les post de Barbie. Elle innocentait et soupçonnait au fur et à mesure. Je cite par rapport aux personnes encore en vie.
- Jour 2 : Innocente Rin, Lyserg, Arashoon, lymas et Felicity ; Soupçonne Thomas et Kinrep
- Jour 3 : Innocente Thomas, lymas et Felicity ; Soupçonne Rin, Lyserg, Kinrep et Arashoon
- Jour 4 : Innocente lymas, Felicity, Kinrep et Thomas ; Soupçonne Lyserg ; Aucune idée sur Rin et Arashoon
- Jour 5 : Demande à Rin s'il est mutant ; Soupçonne Arashoon et Felicity ; Rien sur les autres
Voila le récapitulatif de ses doutes.

Pour le moment, je reste sur Lyserg avec son grand silence, et Arashoon qui descend au fur et à mesure dans le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 6 : Intoxication a l'ergol Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Intoxication a l'ergol Jour 6 : Intoxication a l'ergol EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:18

J'aimerais savoir, pourquoi suis je autant soupconner? je dois admettre que j'ai plus l'impression a du suivisme qu'a de vrai soupcon, et je ne suis pas si discret que cela non plus je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 : Intoxication a l'ergol Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Intoxication a l'ergol Jour 6 : Intoxication a l'ergol EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:42

Rin, au lieu de m'attendre, tu pourrais peut être remonter ta page web pour remarquer que j'ai participé déjà.

Je vois pas pourquoi certains veulent
Je ne pense pas que Lyserg soit muté sinon. En jour 4, t'as Barbie qui soupçonne Lyserg. C'est évident qu'elle a du le sonder entre la nuit de J4 à J5, et il n'apparait plus dans ses soupçons de J5, ce qui veut dire qu'entre le jour 4 et 5 Barbie a probablement sondé Lyserg, et qu'il était innocent.
Sachant qu'il n y a pas eu de nouveau muté cette nuit, vu que les mutants ont tué Barbie, on peut être à peu près sûr que Lyserg n'est pas muté.

Barbie avait du récolter pas mal d'info grâce à son pouvoir. A mon avis on peut quand même lui faire confiance sur le côté suspect de Arashoon et Felicity.

Arashoon : Tu es suspect à mes yeux pour deux raisons.
La première c'est car la psychologue t'as pointé du doigt, ce n'est pas une raison valable à 100% mais c'est déjà un point.
La seconde c'est car Barbie m'avait dit qu'on avait tenté de la muter la nuit précédente, et que Barbie me sachant innocent pour m'avoir sondé, n'avait pas eu peur de m'en parler. De ce fait, comme j'avais dis sur la place publique, j'étais plutôt enclin à innocenter ceux qui attaqueraient Barbie, car les mutants pensaient que Barbie étaient l'une d'entre elles.


Si je fais le tri de tout ça, tu es le premier sur la liste des suspects.


PS :
J'ai un problème avec mon pc, je ne parviens plus à envoyer de MP, j'espère que ce sera résolu bientôt, je vais voir en redémarrant l'ordinateur, donc linika le vote que je t'ai envoyé est bien pour sporz, et non pas pour l'élection du maire sur la partie HS3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 : Intoxication a l'ergol Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Intoxication a l'ergol Jour 6 : Intoxication a l'ergol EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:07

Thomas, oui désolé je viens de m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 6 : Intoxication a l'ergol Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Intoxication a l'ergol Jour 6 : Intoxication a l'ergol EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:32

Rin a écrit:

C'est pas parce que c'est bientôt la fin qu'il ne faut plus y participer !

tu me semble bien optimiste ! Je pense que le second médecin n'est que paralysé donc il ne faut plus compter sur les médecins.
On a plus de psychologue ni de résistant.
Bref la fin de partie risque d'être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 : Intoxication a l'ergol Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Intoxication a l'ergol Jour 6 : Intoxication a l'ergol EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:43

Tu voulais dire pessimiste Lymas non ? je suis pas mutant T_T

Sinon, j'ai dit que j'ai été paralysé cette nuit... le médecin est assurément mutant, il aurait gueri Djoach sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 6 : Intoxication a l'ergol Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Intoxication a l'ergol Jour 6 : Intoxication a l'ergol EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:55

je croyais que tu parlais d'une victoire des astronautes en disant que c'est bientôt la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 : Intoxication a l'ergol Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Intoxication a l'ergol Jour 6 : Intoxication a l'ergol EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:57

Ah, non ^^''

Bah si on tombe pas juste aujourd'hui (j'ai voté Arashoon)... ils mutent une nouvelle personne... en tuent une ... et après votent en masse contre un innocent etc...

Enfin je ne sais pas s'ils peuvent muter+tuer la même nuit.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 6 : Intoxication a l'ergol Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Intoxication a l'ergol Jour 6 : Intoxication a l'ergol EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:00

En cette fin de journée, les calculs furent encore plus ardus que habituellement.
Le disque dur de l'Ordinateur de Bord fit un petit bruit étrange.
Tous les astronautes le regardèrent avec des yeux inquiets.
Puis vint le résultat:


Jour 6 : Intoxication a l'ergol Img-200056zjiew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 : Intoxication a l'ergol Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Intoxication a l'ergol Jour 6 : Intoxication a l'ergol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 : Intoxication a l'ergol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Sporz :: Parties terminées :: Partie bêta-test-