Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ma liste de cadeaux pour le Père Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Ma liste de cadeaux pour le Père Noël Empty
Message(#) Sujet: Ma liste de cadeaux pour le Père Noël Ma liste de cadeaux pour le Père Noël EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:11

Ceci est mon pense-bête.

Cadeaux concernant le bûcher

  1. Achernar"Tu gagnes une demi-voix au prochain bûcher. Lorsque tu voteras , ta voix sera comptabilisée 1,5 au lieux de 1. "

    ***

  2. Acrux"Tu gagnes une demi-voix au prochain bûcher. Lorsque tu voteras , ta voix sera comptabilisée 1,5 au lieux de 1. "

    ***

  3. Suhail"Tu gagnes une demi-voix au prochain bûcher. Lorsque tu voteras , ta voix sera comptabilisée 1,5 au lieux de 1. "

    ***

  4. Bételgeuse"Au bûcher de ce jour, tu pars avec -1 voix. (Si tu reçois trois votes, seuls deux seront comptés)"

    ***

    Adhara"Au bûcher de ce jour, tu pars avec -1 voix. (Si tu reçois trois votes, seuls deux seront comptés)" >> Nuit 5 joueur 3

    ***

  5. Mirfak"Tu gagnes une voix supplémentaire au bûcher d'aujourd'hui. Elle apparaitra sous le nom "Cadeau de Noel" donc tu peux voter deux personnes si tu le souhaites."

    ***

    Murzin"Tu gagnes une voix supplémentaire au bûcher d'aujourd'hui. Elle apparaitra sous le nom "Cadeau de Noel" donc tu peux voter deux personnes si tu le souhaites." >> Nuit 4 joueur 2

    ***

  6. Hadar"Ta voix comptera double à ce bûcher. Ta deuxième voix apparaitra sous le nom "Cadeau de Noel""

    ***

  7. Shaula"Ta voix comptera double à ce bûcher. Ta deuxième voix apparaitra sous le nom "Cadeau de Noel""

    ***

  8. Wezen"Tu disposes du pouvoir de modifier le vote d'un joueur de ton choix au bûcher du jour suivant. Tu dois me signaler durant la nuit prochaine , quel est ton choix. Il en sera averti au lever du jour."

    ***

    Capelle"Si un joueur vote contre toi à ce bûcher , tu peux lui diviser son droit de vote par deux au prochain tour. Il en sera averti par mp au lever du jour. S'il y a plusieurs votants, tu ne peux en choisir qu'un seul. Il faut que tu survives au bûcher pour que ce cadeau prenne effet. Si tu meurs cette nuit , l'effet sera valide." >> nuit 5 joueur 2

    ***

    Gacrux"Si tu participes au lynchage de l'un des trois loups, ta voix comptera double au bûcher suivant. Cadeau ne pouvant être utilisé qu'une seule fois dans la partie."
    >> nuit 4 Joueur 4

    ***



    Cadeaux concernant l'obtention d'information


    Alphard"Tu reçois le pouvoir de sonder l'alignement d'un joueur de ton choix au cours de la nuit prochaine. Son pseudo sera affiché en place publique au lever du jour, cependant toi seul saura quel est son alignement." >> nuit 5 joueur 4

    ***

  9. Alkaid"Tu reçois le pouvoir de sonder l'alignement d'un joueur de ton choix au cours de la nuit prochaine. Son alignement sera affiché en place publique au lever du jour, cependant toi seul saura qui a été sondé."

    ***

    Castor »Tu peux demander des lettres d'un pseudo d'un des 5 méchants en échange d'autant de lettres de ton propre pseudo. Pour cela , avant la fin de ce jour , tu me signales les lettres de ton pseudo (peu importe combien, lesquelles et dans quel ordre) , je les donnerai à la personne possédant le rôle que tu souhaites épier (l'un des 3 loups, joueur de flute ou Geniar) et en échange il me donnera autant de lettres de son pseudo que tu recevras au lever du jour. » >> nuit 5 joueur 1

    ***

  10. Altaïr"Tu reçois le pouvoir de sonder le joueur de ton choix au cours de la nuit prochaine. Au lever du jour , il te sera révélé si cette personne est SV, Spé ou Autres"

    ***

  11. Bellatrix"Tu peux connaitre le nombre de potions que possède la sorcière au coucher puis au lever. Ces deux informations te seront communiquées au lever du jour prochain."

    ***

  12. Aldébaran"Au prochain lever du jour, tu seras informé du nom du joueur que la voyante a sondé"

    ***

  13. Elnath"Au prochain lever du jour, tu seras informé du résultat obtenu par la voyante (mais pas le nom du sondé)"

    ***

    Soleil"Ce cadeau contient une clochette. Tu peux la poser devant la maison de qui tu le souhaites. Si la personne agit cette nuit , je te signalerai au réveil que la clochette a retenti. Signale moi la personne que tu vises avant la fin de la prochaine nuit" >> Cadeau du PN à Otomo, Nuit 1

    ***

  14. L'épi"Ce cadeau contient une clochette. Tu peux la poser devant la maison de qui tu le souhaites. Si la personne agit cette nuit , je te signalerai au réveil que la clochette a retenti. Signale moi la personne que tu vises avant la fin de la prochaine nuit"

    ***

  15. Miaplacidus"Ce cadeau contient une clochette. Tu peux la poser devant la maison de qui tu le souhaites. Si la personne agit cette nuit , je te signalerai au réveil que la clochette a retenti. Signale moi la personne que tu vises avant la fin de la prochaine nuit"

    ***

  16. Sirius"Tu peux recevoir une copie des mp que j'aurai reçu d'un joueur au cours de la nuit prochaine. Tu as jusque la fin de la nuit pour me signaler le joueur que tu souhaites épier."

    ***

  17. Antarès"Tu peux recevoir une copie des mp que j'aurai reçu d'un joueur au cours de la nuit prochaine. Tu as jusque la fin de la nuit pour me signaler le joueur que tu souhaites épier."

    ***

  18. Alnilam"Si des actions sont menées sur toi durant la nuit prochaine, tu en seras avertis au lever du jour. Tu sauras quelle action a été faite mais sans savoir de qui."

    ***

  19. Canopus"Tu peux sonder un joueur durant la nuit prochaine pour connaitre son alignement. Mais le résultat (nom + alignement) sera communiqué à un autre joueur que tu choisiras. Envoie-moi les deux noms au cours de la nuit prochaine."


    Cadeaux de protection

  20. Sargas »Si tu le souhaites, tu peux protéger la prochaine victime des loups. Mais tu seras lié à elle. Si elle vient à mourir de jour ou de nuit, tu mourras avec elle , et inversement. Elle sera avertie de ce qui lui est arrivé et de sa condition de survie mais ne connaitra pas ton identité et tu ne connaitras pas la sienne . »

    ***

  21. Pollux"Si tu te fais envouter cette nuit prochaine, tu es immunisé par ce cadeau"

    ***

  22. Alnitak"Tu peux te protéger de toutes les actions effectuées contre toi de la part de 2 joueurs au cours de la nuit prochaine. Tu as jusque la fin de la nuit pour me signaler ces deux personnes. (si tu as un ciblé un loup, les autres loups ne pourront rien te faire)."

    ***

  23. Arcturus"Tu viens de gagner l'immunité au premier bûcher qui te condamnerait. Si cela t'arrive en contrepartie , tu perdras ton droit de vote pour le reste de la partie et un second bûcher te tuerait. "

    ***

    Formalhaut"La nuit prochaine, tu peux te réfugier chez un autre joueur. Si tu es attaqué par le pere fouettard, tu survivras. Mais si ton hôte , se fait attaquer, vous mourrez tous les deux." >> Nuit 4 Joueur 3

    Cadeaux concernant un blocage

  24. Al Na'ir"Tu reçois le pouvoir de bloquer un joueur la nuit prochaine. Il sera averti que son pouvoir a été bloqué au matin. Si c'est la sorcière , elle ne perdra pas ses potions."

    ***

  25. Alpha Centauri"Tu reçois le pouvoir de bloquer un jouer la nuit prochaine. Il sera averti que son pouvoir a été bloqué au matin. Si c'est la Sorcière , elle ne perdra pas ses potions."

    ***

  26. Deneb"Tu reçois le pouvoir de bloquer un jouer la nuit prochaine. Il sera averti que son pouvoir a été bloqué au matin. Si c'est la sorcière , elle ne perdra pas ses potions."

    ***

    Cadeaux concernant la communication

  27. Alioth"Au cours de la journée , tu peux faire passer anonymement un message au joueur de ton choix en passant par moi. Il ne connaitra pas la provenance de ce message. Communique moi ce message avant la fin de la journée avec le nom du destinataire"

    ***

  28. Véga"Au cours de la journée , tu peux faire passer anonymement un message au joueur de ton choix en passant par moi. Il ne connaitra pas la provenance de ce message. Communique moi ce message avant la fin de la journée avec le nom du destinataire"

    ***

  29. Mimosa"Tu peux me transmettre un message ne comportant ni nom, ni pseudo, que j'afficherai avec les résultats du bûcher"

    ***

  30. Dubhe"Tu peux me transmettre un message ne comportant ni nom, ni pseudo, que j'afficherai avec les résultats du bûcher"

    ***

  31. Rigel"Tu peux poser une question dans le cimetière. Je te transmettrai la première réponse mais sans te dire de qui elle provient. Envoie moi ta question avant le bucher."

    ***

    Atria « Tu reçois une palette de peinture. Tu peux choisir une personne et deviner son rôle , la nuit de ton choix. Si tu as juste, j'éditerai tous ses posts dans la couleur de ton choix. » >> Nuit 4 , Joueur 1

    ***

  32. Alhena »Tu reçois une palette de peinture. Tu peux choisir une personne la nuit prochaine. Si cette personne est un lutin, j'éditerai tous ses posts dans la couleur de ton choix. »

    ***

    Régulus"Tu peux écrire le message de ton choix, que je transmettrai au joueur de ton choix après ta mort , si celle-ci devait survenir" >> Nuit 4 Joueur 5

    ***

    Autres

  33. Kaus Australis"Après le bûcher , tu seras averti des actions qui ont été menées sur toi au cours de na nuit qui vient de s'écouler. Tu pourras alors utiliser les mêmes pouvoirs durant la nuit prochaine."

    Cadeaux avec défaut de fabrication

  34. Procyon" A partir de maintenant , tu deviens un allié des loups. Tu ne peux gagner qu'avec eux. Voici leurs noms : X, Y et Z. Ils ne te connaissent pas et ne savent pas que tu as reçu ce cadeau. Si tu as des pouvoirs, tu les conserves et tu peux continuer à t'en servir. Si tu es Jour de Flute ou Geniar, ce cadeau ne prend pas effet sur toi ... tu es déjà mauvais !"

    ***


Dernière édition par linika le Lun 28 Déc 2009 - 8:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Ma liste de cadeaux pour le Père Noël Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma liste de cadeaux pour le Père Noël Ma liste de cadeaux pour le Père Noël EmptyDim 27 Déc 2009 - 1:02

Cadeaux au jour 5

Joueur 1 :
Nombre aléatoire (1,43) :
39
Joueur 2 :
Nombre aléatoire (1,43) :
7
Joueur 3 :
Nombre aléatoire (1,43) :
30
Joueur 4 :
Nombre aléatoire (1,43) :
12
Joueur 5 :
Nombre aléatoire (1,43) :
41
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Ma liste de cadeaux pour le Père Noël Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma liste de cadeaux pour le Père Noël Ma liste de cadeaux pour le Père Noël EmptyLun 28 Déc 2009 - 8:19

Cadeaux au jour 6

Joueur 1 :
Nombre aléatoire (1,38) :
13
Joueur 2:
Nombre aléatoire (1,38) :
10
Joueur 3:
Nombre aléatoire (1,38) :
5
Joueur 4 :
Nombre aléatoire (1,38) :
15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma liste de cadeaux pour le Père Noël Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma liste de cadeaux pour le Père Noël Ma liste de cadeaux pour le Père Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma liste de cadeaux pour le Père Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre liste pour le petit Papa Noël ...
» Le grenier du Père Noël
» Les Cadeaux
» Liste des Joueurs - Liste des rôles
» Je suis ton père ! (Jour V)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie Hors Série 3-