Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Empty
Message(#) Sujet: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi EmptyMar 22 Déc 2009 - 3:16

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Img-023632mqm5q


Le village enseveli sous les dernières chutes de neige se réveille lentement.
Les habitants emmitouflés sous d'épaisses couches de vêtement se rendent les uns chez les autres.

Ils ont pour habitude à cette heure ci et surtout à cette période de l'année d'oeuvrer dans les atelier du Père Noël. Mais ce matin, ils remarquaient , effarés, que des personnes s'étaient introduites dans les bâtiments.
Rien n'avait été touché, fort heureusement. Mais quel désagrable surprise malgré tout !

Maria Olivia servit un grand bol de chocolat chaud à tous ceux qui , assis autour de la grande table , débattaient sur l'attitude à adopter.
"Il faut surveiller nos ateliers"
"Faisons des tours de gardes"
"Menons une enquête"
" ..."

Le Père Noël prit alors la parole.
"Bon commençons par voir si l'un de vous se porte volontaire pour s'occuper de cette situation. Nous l'élirons, puis nous l'assisterons dans sa recherche."

Ainsi en fut-il décidé ...


Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Img-031424o8i8y


    Vous disposez jusque ce soir 23h00 pour me faire parvenir votre choix de vote en faveur de votre futur Capitaine.

    Rappel:

    Celui-ci disposera de 2,5 voix, tant qu'il y aura 8 joueurs dont lui-même en jeu. Ensuite , son pouvoir s'abaissera à 1,5 voix.

    Cupid a jusque ce soir 23h00 pour me faire parvenir les noms des deux personnes qu'elle souhaite lier.

    ps: je suis en avance de 6h00 mais comme ça vous pourrez exceptionnellement commencer à débattre dès 6h00 du mat si vous le souhaitez Wink


Dernière édition par linika le Mer 23 Déc 2009 - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi EmptyMar 22 Déc 2009 - 3:59

Sur le sapin, l'étoile brille.
Allez, il faut le décorer
Pour la fête de Noël.
Il sera le plus beau!
Noël s'annonce bien.




Bonjour à vous amis lutins, humains et magiciens,
Je suis content d'être ici à Korvatunturi pour fêter un Noël que j'espère inoubliable Very Happy
Mais malheureusement, j'ai appris que des personnes mal intentionnées voulaient gâcher notre fête Crying or Very sad
C'est pour cette raison que je me présente à vous pour démasquer les traîtres et les renvoyer là d'où ils viennent loin de la magie de Noël.
Comme je ne suis pas plus intelligent ou futé que n'importe lequel d'entre vous, je resterai toujours à l'écoute et j'essaierai d'être aussi disponible que possible malgré les blizzards et autres aléas du grand Nord.
J'espère également ne pas être le seul à me proposer à vous parce que ce serait déplorable qu'un seul d'entre nous s'inquiète réellement de la situation Wink
Si vous avez des questions qui vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas à en faire part publiquement.
Sur ce, je vais aller m'asseoir au coin du feu avec un bon chocolat chaud devant mon livre de contes de Noël.

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Noel10
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi EmptyMar 22 Déc 2009 - 9:12

wouw !
je pense que (pour une fois Laughing) je vais voter Maléfique.
Sa candidature m'épate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:21

Ah... Noël.

Je ne me présente pas pour cette partie. Je pense que je ne serais pas constamment présent pour prétendre à ce rôle.

Maléfique, je te conseille de mettre un chamallow dans ton chocolat. C'est meilleur ^^. Ou sinon, met de la canelle à la place du bonbon. C'est deux fois plus délicieux ^^

Pour le moment, mon vote est pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:42

Bonjour concitoyens! Je ne viens malheureusement pas accorder ma candidature pour des petits souci chronologique, cependant je souhaite avec vous mes compagnons étudier chaque candidature pour élire un capitaine, grand, beau, intelligent et fort! A mon image en fait.

J'ai hâte de voir vos candidature!

Maléfique si tu es élus offrira tu un chocolat chaud pour tous?
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:43

légèrement présomptueux le flo Very Happy

Depuis quand on "accorde" une candidature?
Genre on est pas d'assez bons concitoyens pour que tu daigne devenir notre chef ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:45

Non non excusez moi mauvaise formulation, je ne pourrais soumettre au vote ma candidature, car si j'étais élue (on met un "e"? Un doute me viens) je ne pourrais assurer pleinement ma fonction et au contraire on mérite tous et toute le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:52

C'est grâce à lui que Noël est là,
Grâce à lui que l'enfant s'émerveillera,
mais c'est avant tout grâce à nous,
que noël sera encore chez vous !


Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Noel_p10
Ensemble ! Protégeons noël !

Il y a longtemps de cela, je me baladais un soir de noël, je laissais le maison vide, histoire que le père noël puisse y passer tranquillement. Je me promenais non loin de la forêt, les flocons se posaient délicatement sur mon bonnet et le décorait ainsi de points blancs.
Je regardais souvent les étoiles en marchant, cela m'a donné le nom de tête en l'air que je porte très bien, quand tout d'un coup, au loin, à l'horizon, j'ai vu un traineau tiré par des rennes, un traine ou dedans... il y avait le père noël. Je l'ai suivit en courant...

Jusqu'à me retrouver ici parmi vous !
Ce fût un moment intense et c'est pourquoi : Je me présente !
Je veux garder ce fabuleux souvenir, et je veux que d'autre personnes autre que moi voient le père noël.
Je ferai tout pour lutter contre ces malfrats, je serai comme un défenseur dans un match de rugby.
Ce qui veut dire par là que je n'arriverai pas tout le temps à défendre.
Je compte non seulement sur ma présence mais aussi sur la votre, en effet, j'aime entendre les personnes, et je vous avoue que 24 heures à peine c'est court ! Donc faisons notre maximum pour que noël soit encore là cette année.

Ensemble défendons noël !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:56

Mon vote ira à celui qui m'offrira une jolie doudone bien confortable Razz
.... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:56

Et bien Otomo! Je ne sais pas si tu seras notre heureux capitaine mais tu message est à la fois beau galvaniseur! Personnellement mon vote t'es adressé.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:18

La candidature d'Otomo me plait d'avantage que celle de maléfique.
Plus personnelle, celle de maléfique me donne l'impression d'être tombé sur un répondeur :/
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:34

Qu'est-ce qu'elle a ma candidature ? non
Elle ne raconte pas une belle histoire de poursuite du Père Noël ?
En quoi est-ce que la candidature d'Otomo est plus personnelle que la mienne ?
Si vous ne me laissez pas ma chance, je peux difficilement faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:37

Maléfique a écrit:
Qu'est-ce qu'elle a ma candidature ? non
Elle ne raconte pas une belle histoire de poursuite du Père Noël ?
En quoi est-ce que la candidature d'Otomo est plus personnelle que la mienne ?
Si vous ne me laissez pas ma chance, je peux difficilement faire mieux...

Peut être mais elle ne fait pas rêver comme celle d'Otomo! Très jolie texte qui donne envie de le lire bizarrement il est assez attractif. C'est aussi pour ça que je vote pour lui Laughing

Il a l'air d'être un très bon manipulateur si il est loup on le verra vite, et si il l'est pas on aura un très bon maire donc tout à y gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:39

Flo a écrit:
Peut être mais elle ne fait pas rêver comme celle d'Otomo! Très jolie texte qui donne envie de le lire bizarrement il est assez attractif. C'est aussi pour ça que je vote pour lui Laughing
Oui donc en gros, tu te laisses amadouer par de belles paroles.
On n'est pas dans un rêve, réveille-toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:41

Maléfique a écrit:
Flo a écrit:
Peut être mais elle ne fait pas rêver comme celle d'Otomo! Très jolie texte qui donne envie de le lire bizarrement il est assez attractif. C'est aussi pour ça que je vote pour lui Laughing
Oui donc en gros, tu te laisses amadouer par de belles paroles.
On n'est pas dans un rêve, réveille-toi Rolling Eyes

Ralala les vielles habitudes on la vie dure tu ne lis toujours pas les postes jusqu'au bout!

Flo a écrit:
Il a l'air d'être un très bon manipulateur si il est loup on le verra vite, et si il l'est pas on aura un très bon maire donc tout à y gagner!

ça te va?

En gros si il est loup la voyante le verra vite et il prend un gros risque, si il ne l'est pas je pense qu'il sera très utile pour démasquer les loups parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:43

D'accord mais pourquoi lui et pas moi ?
Ce que tu dit sur la manipulation peut s'appliquer à tous les deux.
Et qu'on ne vienne pas dire que ma candidature est moins personnelle, je m'adresse à tout le monde en donnant mon propre point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:45

Maléfique a écrit:
Qu'est-ce qu'elle a ma candidature ? non
Elle ne raconte pas une belle histoire de poursuite du Père Noël ?
En quoi est-ce que la candidature d'Otomo est plus personnelle que la mienne ?
Si vous ne me laissez pas ma chance, je peux difficilement faire mieux...

Maléfique et Otomo sont souvent en guerre dans les parties donc je pense que c'est une insulte de dire que celle d'Otomo est meilleure que celle de Maléfique Laughing

Maléfique et Otomo qui se présentent... on ne pouvait pas mieux tomber !!!!!! Razz

Bon, moi je reste sur mon premier choix... je préfère l'image de Maléfique que celle d'Otomo, et Maléfique a fait un joli acrostiche... un capitaine poète c'est très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:46

Et bien son histoire fais plus rêver tout simplement, le deuxième point que j'ai évoqué au par avant est essentiel, cependant toi je te connais un peu plus pour avoir jouer avec toi et pas avec Otomo.

Donc je vais tester Otomo, sur ce point. Après les autres électeurs feront leur propre choix!
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:46

Si il n'y a pas d'autre candidature, mon choix est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:49

Je te le répète, on n'est pas là pour rêver Razz
Pour ce qui est de la connaissance des joueurs, tu veux dire que tu as moins peur de moi que de lui ?
Testez Otomo si tu veux mais ne me reprochez pas que ma candidature est moins ceci ou moins cela.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:51

On est pas là pour rêver ni pour faire des poème pourtant tu la fais ça ajoute un + à sa candidature Wink

Et je n'ai rien reproché à ta candidature Maléfique, donc choisis entre le tutoiement et le vouvoiement s'il te plaît Very Happy

J'édite pour répondre à quelque chose que j'ai survolé.

Je n'ai pas moins peur de toi que de lui, vous êtes tous potentiellement des petits garou! Mais je ne connais absolument rien de lui alors que toi j'ai déjà eu un aperçu ça s'arrête là.


Dernière édition par Flo le Mar 22 Déc 2009 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:55

Je n'ai pas fait de poème Wink

Je ne vouvoie ou ne tutoie personne, j'utilisais le "vous" usuel qui s'oppose au "nous".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:00

Alors mes chers amis, comme à mon habitude je ne vais pas me présenter, et pour l'instant entre les deux candidats mon choix est fait. J'attends de voir si d'autres se présentent =)

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:02

Citation :
En quoi est-ce que la candidature d'Otomo est plus personnelle que la mienne ?
Maléfique tu ne souhaites pas qu'on te critique mais pourtant tu te poses-toi même la question ?
JE trouve ça déplacé, Flo n'a fait que donner son point de vue et il faut bien qu'il dise les points négatifs de chacun et les points positifs de chacun pour arriver à faire un choix non ?

Citation :
je préfère l'image de Maléfique que celle d'Otomo
Sur L'image de Maléfique il y a deux pères noëls, or Il n'en existe qu'un, donc son image est fausse. Laughing
Quant à mon image, elle représente un souvenir, j'aurai pu prendre un sapin le mettre, me copier dessus, et écrire joyeux noël... Non. J'ai plus ou moins recherché, et ça représente mon perso, donc un souvenir.
Mais après c'est chacun ces gouts, et j'accepte entièrement ton point de vue.

Citation :
Maléfique et Otomo sont souvent en guerre dans les parties donc je pense que c'est une insulte de dire que celle d'Otomo est meilleure que celle de Maléfique
Et même si Maléfique ne s'était pas présenté je l'aurai fais, de là à dire qu'on est en guerre, oui. Mais bon...

Citation :
Oui donc en gros, tu te laisses amadouer par de belles paroles.
On n'est pas dans un rêve, réveille-toi Rolling Eyes
Je trouve ça drôle de dire cela. Je n'ai pas fais que raconter mon rêve, loin de là, j'ai parlé de ce que je voulais, des attentes... Et surtout de mes fautes. Donc ou vois-tu le rêve hormis ce qui est en italique ?

Citation :
Maléfique et Otomo qui se présentent... on ne pouvait pas mieux tomber !!!!!!
M'ouais, faut pas exagérer mon petit Lymas Razz
JE ne suis pas un expert en la matière.


edit : Quant à l'acrostiche de Maléfique, il n'a fait qu'un copier coller Wink


Dernière édition par Otomo le Mar 22 Déc 2009 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:05

Et bien, je salue ces bien belles campagnes ! La partie commence très bien... !

Maléfique ou Otomo, je ne sais guère en faveur de qui ira mon vote. Je pense que je vais soutenir le candidat qui aura le moins d'intentions de vote histoire de pimenter et serrer un peu le résultat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:19

Là, Otomo passe en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:21

Otomo a écrit:
Maléfique tu ne souhaites pas qu'on te critique mais pourtant tu te poses-toi même la question ?
JE trouve ça déplacé, Flo n'a fait que donner son point de vue et il faut bien qu'il dise les points négatifs de chacun et les points positifs de chacun pour arriver à faire un choix non ?
Je ne me pose pas moi-même la question, je la pose à celui qui a dit cela : Moooa.
Flo n'était pas visé par cette phrase Wink
Est-ce que je lui ai reproché de donner son avis ? J'en suis même ravi mais ne me reproche pas de m'investir en posant des questions.

Dites, on ne va pas se baser sur des images, des poèmes, des acrostiches ou des histoires pour voter, ce n'est qu'un plus comme l'a dit Flo Wink
D'ailleurs, oui mon acrostiche existait déjà et je l'ai trouvé sympathique. Basez votre là-dessus si vous le voulez.
Maintenant, je le répète, je serais vraiment dépité que les votes se décident sur des détails pareils...


Otomo a écrit:
Je trouve ça drôle de dire cela. Je n'ai pas fais que raconter mon rêve, loin de là, j'ai parlé de ce que je voulais, des attentes... Et surtout de mes fautes. Donc ou vois-tu le rêve hormis ce qui est en italique ?
Ouah c'est vrai qu'un capitaine repenti, c'est toujours plus attrayant Laughing
Ben justement, le rêve je le vois dans le texte en italique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:28

Entre nous Maléfique, tu ne vas pas voté une personne parce que tu sais que sur une autre partie elle a fait du bon travail.
Donc moi je base sur ce que les concurrents donnent pour la place. Je ne vais pas dire mon rôle juste pour avoir des votes.
Sur quoi veux-tu qu'ils se décident ? Même moi quand je vote, je vote à la légère car on n'a qu'un aperçu rapide de la personne.
Cela me suffit pas à voir si elle est innocente ou pas.


Quant à mon texte en italique c'est juste du RP, juste pour introduire ma candidature.
Donc oui cela fait quelque peu : rêve, mais c'est aussi ça la magie de noël non ?
Si tu te bases la dessus pour m'attaquer, je pars aussitôt me décapiter, ma campagne se trouve justement, en dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:36

Otomo a écrit:
Entre nous Maléfique, tu ne vas pas voté une personne parce que tu sais que sur une autre partie elle a fait du bon travail.
Ben si justement !
S'il a fait du bon boulot, je me dis qu'il pourrait le refaire et au pire, s'il est loup, je le repérerai plus facilement.


Otomo a écrit:
Donc moi je base sur ce que les concurrents donnent pour la place.
Moi aussi je me base sur ce que proposent les candidats mais pas sur des détails artistiques Wink

Otomo a écrit:
Sur quoi veux-tu qu'ils se décident ? Même moi quand je vote, je vote à la légère car on n'a qu'un aperçu rapide de la personne.
Cela me suffit pas à voir si elle est innocente ou pas.
Normal si tu votes à chaque fois pour un nouveau Wink
Je préfère voir comment joue un nouveau avant de voter pour lui.


Otomo a écrit:
Donc oui cela fait quelque peu : rêve, mais c'est aussi ça la magie de noël non ?
Bon ben si on est là pour jouer les enfants de choeur, je ne vois pas pourquoi on a besoin d'un capitaine...

Otomo a écrit:
Si tu te bases la dessus pour m'attaquer, je pars aussitôt me décapiter, ma campagne se trouve justement, en dessous Wink
T'attaquer ? Shocked
Faut arrêter la paranoïa un moment Laughing
Décapite-toi si tu veux, qu'est-ce que je peux y faire si tu n'acceptes pas le débat ?
De là à dire que je t'attaque hein
Je ne vois rien en-dessous tete
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:46

Alors maléfique :
Je rejoins l'avis de Flo.
La candidature d'otomo est plus attractive et donne plus envie de lire.

De plus, le texte est bien plus sympathique, j'ai pas spécialement aprécié l'explication de tes motivations profondes car j'ai eu l'impression de lire quelque chose de " déjà-vu".
En comparaison, la candidature d'Otomo m'a fait rire.
Son texte franchement cul-cul m'a fait rire. (et j'espère que s'était fait exprès de sa part de renforcer le côté "naïf" :p


Et pis c'est pas comme si l'un de vous deux avait des arguments absolument transcendant, alors je prend d'autre facteur en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Empty
Message(#) Sujet: Re: Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mardi 22 décembre (J1) : Remue-Ménage à Korvatunturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mardi 29 décembre (J7) : Etrange disparition
» Inscription partie HS3 : Korvatunturi
» Résumé partie HS3 : Korvatunturi
» En plein ménage
» Jeudi 24 décembre (J3) : Ils ont osé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie Hors Série 3-