Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

fin de jour: mercredi 25 ou jeudi 26 ?
vendredi 25
Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Vote_lcap80%Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
samedi 26
Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Vote_lcap20%Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Empty
Message(#) Sujet: Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:00

Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Img-193121gmxvm
Vous avez jusque mercredi 25 ou jeudi 26 , 20h00 pour voter. (suivant sondage)
Votre choix:
  • Rin (anciennement Maléfique)
  • Thomas
  • Kinrep
  • Lyserg
  • Felicity
  • Lymas
  • Personne (=vote blanc. Si majorité sur ce choix, il n'y aura Personne de tué Wink )


Dernière édition par linika le Jeu 24 Déc 2009 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:31

Pour répondre au titre du topic : Oui.
Il y a moi. rambo

Bon, alors Arashoon était sain, franchement je le pensais mutant, et j'avais voté contre lui.

Je ne sais pas quelle est la bonne tactique à adopter maintenant, car je sais pas vous mais pour ma part je suis assez perdu, vraiment.
J'ai du mal à savoir combien il reste de suspect, et du mal à savoir qui il s'agit.
Qui plus est, chaque nuit il y a un muté de plus, donc ceux en qui je pouvais avoir confiance au tour dernier, on peut plus leur faire confiance maintenant... C'est dur.

Est-ce que certains ont des informations qu'ils pensent capitales ? Enfin, en même temps les révéler en place publique les désigne pour les choix suivants des mutants...


De toute façon je ne vois vraiment pas comment on va faire pour gagner, étant donné qu'on a un médecin mort, et l'autre probablement muté (sinon pourquoi n'aurait-il pas soigné Djoach), donc même si on arrive à trouver un mutant la journée, la nuit y en aura un de plus, et au final on ne peut pas vraiment s'en sortir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:09

Je suis également saine et totalement perdue T.T
Par purs feelings, mes soupçons se dirigent essentiellement vers Thomas, que je trouve étrange depuis quelques jours.
Je sais pas si nous pouvons encore sauvé l'humanité, ça me paraît être surréaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:17

Arashoon sain ?
j'y croyais vraiment pas. (j'ai voté contre lui ça sert à rien de le nier).

En fait, je pense que Barbie à appelé l'informaticien et il n'a pas réagis.
Donc Arashoon aurait du lui envoyer un MP.

Bien sinon pour aujourd'hui, je pense à Lyserg qui a été pas mal accusé par Barbie et ça fait longtemps que je lui envoie des questions par MP => il ne me répond pas (bien qu'il me confirme qu'il a reçu le MP).

Je pense aussi à Felicity qui a été accusé par cette dernière mais Barbie a déjà eu faux concernant Arashoon et elle a faux me concernant donc j'y comprend plus rien.

Rin est un suspect depuis pas mal de temps aussi...

Kinrep intervient encore peu.

Quand à Thomas, avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:39

Felicity a écrit:
Je suis également saine et totalement perdue T.T
Par purs feelings, mes soupçons se dirigent essentiellement vers Thomas, que je trouve étrange depuis quelques jours.

Barbie qui était psychologue m'avait innocenté mais bon :/
Donc à la limite, si j'ai été muté, c'est seulement cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? EmptyJeu 24 Déc 2009 - 0:29

Désolé Lymas mais... pourquoi suis-je suspect depuis pas mal de temps ?

Je te rappelle que j'ai été paralysé la nuit précédente et cette nuit aussi... donc je ne vois pas comment j'aurai pu être suspect depuis pas mal de temps... par contre toi... tu entres dans mes suspects, tu as été muté cette nuit je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? EmptyJeu 24 Déc 2009 - 8:28

tu as toujours été paralysé ?
désolé Rin mais on est perdu. il doit y avoir 3-4 mutants donc je me méfie de tout le monde.
Si ça se trouve tu as été un des premiers mutés...

Felicity je ne comprend pas du tout pourquoi tu en veux à Thomas ! Tu peux développer un peu ?

Qui dit avoir été paralysé cette nuit à part Rin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? EmptyJeu 24 Déc 2009 - 11:04

Encore Rin ? Ca fait la combientième fois que tu l'es ? Deux ou trois fois, si je ne me trompe pas ?

lymas a écrit:
désolé Rin mais on est perdu. il doit y avoir 3-4 mutants donc je me méfie de tout le monde.
4 ? Impossible. Je vais me servir de la dernière information que Arashoon a donné. Il a dit qu'il y avait deux mutants maximum. En partant de ça, si tout va dans le meilleur des mondes, il y a un mutant parmi nous. Les mutants mutent, le médecin, s'il est toujours sain, en soigne deux (2+le muté = 3-2 soins = 1). Dans le pire des cas, il y a trois mutants.

En gros, il y a 1, 2 ou 3 mutants parmi nous. Mais pas 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:12

Hello.


Alors j'ai été paralysé la nuit 2, la nuit 5 et la nuit 6. Donc au total 3 fois.

Je repasserai plus tard, je viens de me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:32

lymas a écrit:
Arashoon sain ?
j'y croyais vraiment pas. (j'ai voté contre lui ça sert à rien de le nier).

En fait, je pense que Barbie à appelé l'informaticien et il n'a pas réagis.
Donc Arashoon aurait du lui envoyer un MP.

Bien sinon pour aujourd'hui, je pense à Lyserg qui a été pas mal accusé par Barbie et ça fait longtemps que je lui envoie des questions par MP => il ne me répond pas (bien qu'il me confirme qu'il a reçu le MP).
Je pense aussi à Felicity qui a été accusé par cette dernière mais Barbie a déjà eu faux concernant Arashoon et elle a faux me concernant donc j'y comprend plus rien.

Rin est un suspect depuis pas mal de temps aussi...

Kinrep intervient encore peu.

Quand à Thomas, avis neutre.


Je n'ai jamais confirmé l'envoi de tes MP. Je n'en ai reçu AUCUN de la part de Lymas. Je ne sais pas s'il bluffe ou s'il y a un bug. D'ailleurs je n'ai reçu de MP à propos de Sporz de la part de personne. Mais je reçois bien les MP d'autres personnes. Pour moi Lymas bluffe et essaie de m'accuser comme ça. Si c'est vraiment un problème dit le, on reessaiera.

Je suis désolé de ne presque pas avoir intervenu mais je ne vois pas vraiment ce qu'il y a a dire ou à faire.

Sinon il y a 3 (probable) mutants voir 2. Il ne faut pas oublier qu'on a plus que un médecin. D'ailleurs j'ai une QUESTION A LINIKA: Si le 2nd médecin est muté, la partie est arrêtée, non ?, vu que les mutants gagnent forcément...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:47

Lyserg a écrit:
QUESTION A LINIKA: Si le 2nd médecin est muté, la partie est arrêtée, non ?, vu que les mutants gagnent forcément...


C'est à peu près cela :


Désolée, j'avais zappé ce point particulier.

Effectivement , le second médecin est muté à l'heure actuelle , et vous avez deux mutants à bord (et votre résistant est mort).

Il y a victoire des mutants !!


Encore désolée de ne pas avoir percuté plus tôt , et merci à Lyserg. J'espère que le fait d'interrompre la journée en plein milieu ne vous la gâche pas trop . (je sais que quand on commence à s'investir ...)
Je vous poste le débrief ausssitôt que possible et je crois que vos avis et critiques seront les bienvenus.

Dans tous les cas, je vous remercie et vous félicite tous de votre participation.
Ce fut un plaisir de mener cette partie test de Sporz avec vous !

Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:53

je ne compte pas dans la victoire ?
J'ai été muté cette nuit or les mutants étaient censé gagner hier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:55

Vos rôles et le débrief viendra par la suite

Kinrep / médecin/ normal / mutant
Felicity / astronaute / normal / mutant
Lymas / astronaute / normal / mutant (la nuit dernière)

Thomas / généticien / normal / sain
Lyserg / Espion / normal / sain
Rin / astronaute / hote / sain
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? EmptyJeu 24 Déc 2009 - 16:10

Bravo aux mutants !
Je tiens à souligner que pas une fois j'ai été muté, alors que j'ai l'impression d'avoir été souvent suspect !



Par contre je ne comprends pas ce qu'a fait Kinrep. Etant donné qu'il était médecin il aurait pas du essayer de se soigner, ou de soigner Djoach, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? EmptyJeu 24 Déc 2009 - 16:19

Kinrep a été muté en nuit 1. C'est Djoach qui aurait du le soigner, mais il a été muté en nuit 2.

Par contre : vous avez été bernés comme des bleus par Felicity !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Sinon bravo aux mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? EmptyJeu 24 Déc 2009 - 16:49

Bah au tour dernier on disait elle ou Arashoon.

Qui plus est j'ai sondé Felicity trois fois dans le jeu, ce qui ne sert à rien, mais j'avais oublié que je l'avais fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? EmptyJeu 24 Déc 2009 - 17:22

MAIS BANDE DE MECHANTS MUTANTS T_T

Fallait me muter T_T je voulais gagner :O

Bravo à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? EmptyJeu 24 Déc 2009 - 17:26

Bon ben bien joué les mutants cheer

Dommage que j'ai vu leurs noms au début :/

J'espère qu'il y en aura vite une nouvelle Very Happy

Au fait, récompense ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? EmptyJeu 24 Déc 2009 - 17:29

Maléfique a écrit:


Au fait, récompense ou non ?

Je dirai non.

En principe , c'est le camp qui gagne.
Si la partie avait été menée au bout, tous les joueurs auraient fini par être mutés. Donc victoire pour tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? EmptyJeu 24 Déc 2009 - 17:30

D'accord donc pas de récompense pour le Sporz sinon ça aurait fait beaucoup (LG, OS, Quizz) Laughing
Mais ce n'est pas cela qui m'empêchera de rejouer cheer
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? EmptyJeu 24 Déc 2009 - 18:00

Le prochain départ sera pour 2010 ... devinez dans quel vaisseau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? EmptyJeu 24 Déc 2009 - 18:14

Bon, je vais vous dire ce qui s'est passé chez les médecins.

Normalement, on est sensé se connaitre à la nuit 1. Or, je me suis fait muter. Donc, je n'ai pas eu accès au canal, afin de connaitre mon collègue. A cette même nuit, Djoach s'est fait paralyser. Il n'a pas eu non plus accès au canal. Chloran a eu beaucoup de chance sur ses choix. Je n'ai put me faire soigner.

Ensuite, à la nuit 2, Chloran et moi, on décide de muter Djoach, et de paralyser Rin.
Nuit 3, Djoach et moi décidont de muter Felicity et de paralyser Lyserg, de mémoire pour ce dernier.
Nuit 4, Nous trois, nous mutons Barbie et paralysons Djoach, afin d'essayer d'avoir l'espion à nos côté pour le défendre.
Nuit 5, moi et Félicity, nous tuons Barbie et paralisons Rin.
Nuit 6, nous mutons lymas pour une victoire assurée et reparalysons Rin (oui, on t'adore ^^)

Pour faire court, il n'y a jamais eu de soin durant toute la partie.

- Chloran, désolé de t'avoir tuer, mais ma liste était si bien faite que j'ai voulut en profité afin de m'innocenter.
- Otomo, désolé d'avoir voter contre toi alors que je t'ai dit que voterai contre Thomas.
- Barbie, désolé de t'avoir menti sur mon rôle. Pour la suite, je pensais que tu aurais besoin de preuve, comme un soin sur deux personnes. Et pour moi, ça aurait été impossible et je me serais fait avoir.

Je crois que c'est tout sur les pardons de mes mensonges.

Très belle partie. J'ai adoré ^^
Si c'est à refaire, je n'hésite pas une seconde. La réponse est OUI ^^

Une question. Les mutants avaient la victoire depuis quand normalement ? Depuis la nuit 3 ?

Un nouveau départ ? YES ? Je dirais dans le vaisseau SF-01 ^^
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? EmptyJeu 24 Déc 2009 - 18:24

D'après les textes, à partir du moment où les deux médecins sont mutés, la partie est gagnée aux mutants car les sains ne peuvent plus les soigner. Au mieux , un mutant mort par jour et un nouveau muté de nuit.

Je pense qu'à partir du moment où Barbie est morte en tant que résistante , la victoire était réellement gagnée.

En attendant d'éditer le débrief , j'ai été agréablement surpris par votre enthousiasme et votre investissement dans la partie. C'était vraiment agréable de suivre vos débats en imaginant ce qui pouvait se tramer par derrière . Laughing Et pour ma part , c'est avec plaisir que je vous prépare un nouveau départ alors.


Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Img-1820000b8t6


avec un ou deux nouveaux rôles en plus
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? EmptyVen 25 Déc 2009 - 12:52

Barbie a écrit:
Kinrep a été muté en nuit 1. C'est Djoach qui aurait du le soigner, mais il a été muté en nuit 2.

Par contre : vous avez été bernés comme des bleus par Felicity !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Sinon bravo aux mutants.

non
Même pas vrai, j'ai juste été muté au bon moment sinon j'étais à fond avec les gentils =p

Thomas a écrit:
Bah au tour dernier on disait elle ou Arashoon.

Qui plus est j'ai sondé Felicity trois fois dans le jeu, ce qui ne sert à rien, mais j'avais oublié que je l'avais fait Embarassed

xD

Bref, j'ai re-découvert le jeu avec plaisir et c'est quelque chose que je retenterai encore et encore.
Merci à tous les joueurs !
Merci aux mutants qui m'ont muté !
Un grand merci à Linika pour la partie !!
J'attends avec impatience la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 7 : Y'a t'il encore quelqu'un de sain à bord ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jour I] Bienvenue à Bord !
» Jour 3 : Spore à bord
» [Règles] Règlement à Bord
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Sporz :: Partie bêta-test-