Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Canal Mutant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[Canal Mutant] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Canal Mutant] [Canal Mutant] - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:02

Ok...
Ca aurait fait quatre avec Balthazar. J'aurais essayé de convaincre Djoach de penser Otomo mutant de base (j'y penserais la prochaine fois), et on serait 4 ce soir.

Je soupçonne Balthazar d'avoir changer la mutation et la paralysie.

Je veux vraiment être hôte. Je n'ai que 1 chance sur 7, mais j'y crois ^^

On fait quoi pour SS ? On le mute, on le tue, on le paralyse, on fait rien ? En tout cas, il n'y aura plus de fuite chez les mutants.
Je ne sais pas s'il tiendra sa langue s'il découvre que Thomas est mutant de base s'il devient mutant.
Bref, personne ne doit le savoir.

Combien d'Astronautes sont morts ? 1 ? Si je compte bien, il y en a un total de 5. Chloran (il est mort), Thomas (à sa mort, le mutant de base est vu comme un astronaute hôte mutant) et moi, ça fait trois. Où sont les deux autres ?
En rôle, il reste les deux médecins, un espion et un informaticien.
Je pense Djoach informaticien et Otomo doit être astronaute (presque sûr pour Djoach).

Je viens de me rappeler de quelque chose. Vous rappelez des annonces des soignés ? Ceux qui se sont dit soignés sont SS et Djoach. Donc, soit on fouille chez les deux et on tient nous médecins (peut-être), soit chez Neolide, Otomo et Rin.

Voilà pour mes réflexions.

Par sécurité, on tue Otomo et on paralyse Neolide.

Rappel : Si on mute, n'allez pas parler au nouveau muté, au cas où qu'il soit résistant (je pense surtout à toi bibi, car tu dois rester inconnu sur ta mutation)

Si je me fais soigner, je vous tiens au courant, et je vote comme vous.

Linika : Question : On a jusqu'à quand pour choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Canal Mutant] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Canal Mutant] [Canal Mutant] - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:22

Oui j'ai voté également contre Otomo.

Bibi ce serait sympa de jouer avec nous, et si t'es médecin de ne pas te soigner et de balancer nos deux noms parce que sinon les mutants vont te tuer rapidement.
Je tiens à dire que les mutants auraient pu gagner mais malheureusement Balthy a fait une confiance quasi aveugle à Sserenity qui a balancé le nom de tous les mutants.
Etant donné qu'on a eu plein de bâton dans les roues j'espère que tu joueras bien avec nous et pas contre nous en te précipitant pour dire "soignez moi et je vous balance les noms des mutants".

Bref, sinon je ne sais pas s'il faut tuer Otomo (probablement médecin, pourquoi le penses tu astronaute Kinrep ?), tuer Sserenity qui est résistant ou alors de muter quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Canal Mutant] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Canal Mutant] [Canal Mutant] - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:36

Moi aussi, je suis coincé sur quoi faire pour notre bien.

Récap : Nous sommes à 3 contre 5 pour l'instant.

Demain, on sera 4-4 si on mute correctement, 3-4 si on tue, ou 3-5 si la mutation échoue.

Je pense que le plus sage serait de muter Djoach pour son rôle de capitaine. En cas d'égalité, plus de problème (j'espère). J'espère qu'il n'est pas résistant ou médecin qui va se faire soigner par la suite.
Je prendrai contact avec lui si on doit faire un vote précis. C'est moi qui suis en plus mauvaise posture, donc autant continuez dans cette voix là pour moi ^^

Je pense que Otomo est astronaute, car il a faillit me faire croire qu'il était psy avec ses accusations sur Djoach (même en MP). Mais ce n'est pas sûr. Il pourrait être médecin aussi. Bref, je me remets en question sur son rôle.

Je vais essayer de garder contact avec les deux, Djoach et Otomo.

Je vais me coucher. Je reviendrai demain matin (j'espère que le CDI sera ouvert)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Canal Mutant] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Canal Mutant] [Canal Mutant] - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:41

Bon allez, mutons Djoach et paralysons quelqu'un, mais pourquoi Néolide ? Car à mon avis parmi les absents il y a un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Canal Mutant] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Canal Mutant] [Canal Mutant] - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:45

Kinrep a écrit:
Je vais me coucher. Je reviendrai demain matin (j'espère que le CDI sera ouvert)

Attention, vous avez jusque 8h00, puisqu'ensuite ce sont les médecins qui agissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Canal Mutant] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Canal Mutant] [Canal Mutant] - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 0:00

Si on ne te donne pas d'autres indications considère qu'on mute Djoach et qu'on paralyse Néolide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Canal Mutant] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Canal Mutant] [Canal Mutant] - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 7:38

Pourquoi Neo ? Il montre qu'il est présent, et c'est tout. Il ne donne pas d'info concrète.
J'expliquerai plus tard, il faut que j'aille en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

[Canal Mutant] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Canal Mutant] [Canal Mutant] - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 10:00

Ne t'inquiete pas, JE NE SUIS PAS medecin.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Canal Mutant] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Canal Mutant] [Canal Mutant] - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 12:26

Je clos
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Canal Mutant] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Canal Mutant] [Canal Mutant] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:02

Bibi et Kinrep , vous êtes deux mutants ... à vous d'agir avant demain 8h00 Wink




NB aux mutants morts : je vous laisse l'accès pour votre curiosité.
Je vous fais confiance pour ne pas poster et ne pas divulguer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Canal Mutant] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Canal Mutant] [Canal Mutant] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:07

Euh linika. Est-ce que j'ai voté ? Je trouve les votes bizarres :/

Bon, à part ça, j'ai déduis que SS n'est pas médecin, en faisant ma tentative de bluff (sui a échoué).
bibi, tu as dis que Djoach était résistant. Il n'est donc pas médécin non plus.
Il reste Otomo, Rin et Neolide.

Je propose que nos choix se fixent sur eux.
Je pense qu'il faut muter ou tuer Otomo (Djoach le voit innocent), et paralyser Neo. Ce dernier est trop discret.


Dernière édition par Kinrep le Ven 22 Jan 2010 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Canal Mutant] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Canal Mutant] [Canal Mutant] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:14

Kinrep a écrit:
Euh linika. Est-ce que j'ai voté ? Je trouve les votes bizarres :/
oui , tu as voté ...

mais j'étais occupée alors j'ai pas eu le temps de faire des rappels à tous ceux qui ne l'ont pas fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Canal Mutant] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Canal Mutant] [Canal Mutant] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:20

Ok. Bizarre que Thomas n'est pas voté...

Sécurité sur : On mute Otomo et on paralyse Neolide
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Canal Mutant] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Canal Mutant] [Canal Mutant] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:48

Juste pour dire que je pensais que les débats se terminaient samedi.
Pardon Kinrep, c'est vraiment bête ce genre d'erreur...

Enfin bon, y a vraiment eu peu de participation au début, du coup j'avais l'impression que les débats étaient pas encore lancés et que j'avais le temps :/


Dernière édition par Thomas le Ven 22 Jan 2010 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Canal Mutant] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Canal Mutant] [Canal Mutant] - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:22

(Ok)

En danse, j'ai réfléchis un peu.
Djoach est sûrement l'informaticien (non, il l'est) et le résistant (grâce à toutes les infos qu'on a put rassembler).

Question : Que fait-on ?

Je propose qu'on mute Otomo (il est bien placé pour avoir cette place par rapport à Djoach) et qu'on paralyse Djoach (pour qu'il perde ses comptes ^^)
Je ne sais pas comment je vais me débrouiller demain pour m'en sortir, mais je vais réfléchir.

Récapitulatif : Mutants 2 et sains 5

- Informaticien (Djoach)
- Espion (???)
- 2 médecins (Otomo ; Rin ; Neolide)
- 3 Astronautes (moi ; ??? ; ???)

- 1 résistant (Djoach)
- 5 normaux
- 1 hôte

On mute Otomo et on paralyse Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Canal Mutant] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Canal Mutant] [Canal Mutant] - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:16

Kinrep a écrit:

Sécurité sur : On mute Otomo et on paralyse Neolide

C'est noté ... je clos votre tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Canal Mutant] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Canal Mutant] [Canal Mutant] - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:59

Kinrep (merci Wink ), Bibi et Otomo ... à vous de muter / paralyser
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Canal Mutant] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Canal Mutant] [Canal Mutant] - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:01

Le dernier médecin est Rin ?
On le mute ? Smile
Et il tue quelqu'un ? Et on gagne la partie ? Very Happy
Au faite c'est qui qui a voté contre Neolide ? Trop drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Canal Mutant] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Canal Mutant] [Canal Mutant] - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:15

Désolé du double pst :
Je reviens avec des informations
Donc Rin est bien médecin, et il compte tuer quelqu'un pour nous faire gagner.
À moins que le fait que tout les médecins soient mutés nous fassent gagner... Je ne sais pas.

Bref, cette nuit, je propose qu'on mute Rin, et qu'on paralyse sSerinity qui se prétend être spé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Canal Mutant] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Canal Mutant] [Canal Mutant] - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:29

Hein ?? Je suis le seul à avoir voté ??? Mais à quoi ça sert les votes ? (à part sauver un mutant ^^)
De rien linika, mais je suis déçu par le manque de motivation de la part des autres.

Otomo, je te suis et je te fais confiance. Il faut qu'on arrête ce circuit infernal des mutants.
En sains actifs potentiellement médecin, il reste : Rin et SS (il y a Maléfique, mais il n'est pas prioritaire par rapport aux autres).

Si le dernier médecin est muté, on gagne ^^

Je suis quasiment sûr que Djoach est Informaticien.

SS se dit spé, alors il doit être Espion (pour moi).

Une chose. La prochaine fois : VOTER, même si la journée ne fait que commencer (je ne sais plus, mais j'ai voter une heure après le départ de la journée)

Moi, je valide ton choix : On mute Rin, et on paralyse SS.

Tant qu'on y est, on vote contre qui demain, si Rin n'est pas médecin ? SS ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Canal Mutant] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Canal Mutant] [Canal Mutant] - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:30

Oui on vote contre sSerinity Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Canal Mutant] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Canal Mutant] [Canal Mutant] - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:33

Ok, mais il faudra vraiment voter ^^

Comme d'habitude, je me renseigne auprès de Rin s'il est mutant, ou pas. Personne ne prend contact avec lui, je ne lui donne pas les noms de qui sont mutants, ... Bref, je fais comme d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Canal Mutant] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Canal Mutant] [Canal Mutant] - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:35

Ben j'ai carrément été le voir sur msn Razz
On s'est mis d'accord, je lui ai proposé qu'il tue quelqu'un soit Djoach soit sSernity, on verra comment ça se passe, mais il ne peut pas se soigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Canal Mutant] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Canal Mutant] [Canal Mutant] - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:39

Ok.

Bon, je vais aller me coucher, j'ai un bac blanc demain (comme bibi ^^)

Bonne nuit et @+ (dès que le jour se lève, je vote ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Canal Mutant] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Canal Mutant] [Canal Mutant] - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:15

Ah...je viens de comprendre que maintenant le problème des votes. Dans ma tête, tout est lent. Je vais la réveiller un peu :tape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Canal Mutant] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Canal Mutant] [Canal Mutant] - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:55

Euh... on commence quand la journée ? Elle aurait dut commencé hier non, si je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Canal Mutant] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Canal Mutant] [Canal Mutant] - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:57

Oui , je sais , je m'excuse de mon retard .
Je lance le jour suivant en fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Canal Mutant] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Canal Mutant] [Canal Mutant] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Canal Mutant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Canal-Mutant]
» Le bureau du Corbeau {Canal mutant}
» [Canal Mutant] Canal des Soldiers of The One !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Sporz :: Partie 1-