Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] Dans les confins de l'Univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière] Dans les confins de l'Univers Empty
Message(#) Sujet: [Cimetière] Dans les confins de l'Univers [Cimetière] Dans les confins de l'Univers EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:07

[Cimetière] Dans les confins de l'Univers Img-1912134hduw
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière] Dans les confins de l'Univers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans les confins de l'Univers [Cimetière] Dans les confins de l'Univers EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:08

Bienvenue Chloran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Cimetière] Dans les confins de l'Univers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans les confins de l'Univers [Cimetière] Dans les confins de l'Univers EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:35

En tout cas pour ceux qui meurt sachez que je n'ai jamais reçu de message et Lymas et Djoach était au courant.
Suite à ceci je soupconne neolide d'etre mutant ou muté en courslors de cette journée 1
Concernant Djoach qui savait que c'était un faux message j'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière] Dans les confins de l'Univers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans les confins de l'Univers [Cimetière] Dans les confins de l'Univers EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:49

Je te laisse le découvrir par toi même.

MAis tu es vraiment convaincu qu'il est nécessaire de faire une victime par jour au vote ?
Perso, je serai plutot d'avis de ne voter que quand on a une piste un peu fiable.
Un sain mort , cela aide drolement les mutants nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Cimetière] Dans les confins de l'Univers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans les confins de l'Univers [Cimetière] Dans les confins de l'Univers EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:58

Pour moi oui faut une victime par bucher pour que les guerisons des medecins est + de chance de reussite (statistique)
D'ailleurs si tu reprend la partie sportz que j'ai fait sur l'autre forum où je suis Louviana j'étais medecin avec Felicity et on a tué les 2 premieres nuits au lieu de soigner.

Du coup à la 3 eme nuit on a soigné 2 personnes et on et l'une d'elle était mutant et l'autre était la nouvelle mutante.
Vu qu'on avait eliminer deja un mutant le jour alors le mutant gueri a balancé le mutant de base et le vaisseau était sauvé
Si un jour je suis medecin je tuerais sans probleme au lieu de soigner sauf si je me rend compte que mon collegue ne peut pas agir là je le soigner.

D'ailleurs je pense que les mutants devrait faire de même dès qu'ils sont deux en tuant la nuit ainsi ca ira plus vite plus contaminé tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière] Dans les confins de l'Univers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans les confins de l'Univers [Cimetière] Dans les confins de l'Univers EmptyVen 8 Jan 2010 - 0:02

Ben , oui mais tu prends pour référence une seule partie.
J'attends d'en voir quelques unes derrière moi pour en tirer une conclusion.
Ceci dit, je joue sur un autre site de sporz, et là bas, ils ne donnent la consigne de tuer que quand il y a une info qui circule . Et de même , il est extrémement rare que les mutants tuent.
J'essaye de comprendre pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Cimetière] Dans les confins de l'Univers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans les confins de l'Univers [Cimetière] Dans les confins de l'Univers EmptyVen 8 Jan 2010 - 0:11

Le probleme c'est que les infos on ne peux pas vraiment leur faire confiance surout coté medecin
Ils sont 2 et ne doivent se confiance qu'a eux.

Donc tué au lieu de signer est plutot bon au début pour optimiser les chances de soins car même si ils tuent des spé certains d'entre eux si ils deviennent mutants sont de reels risques pour les medecins.

J'espere un jour être de nouveau mutant pour tester le meurtre + paralysie.

Les infos à ce jeu ca sert à rien sauf embrouiller + qu'autre chose.
Quand on est mutant faut reperer au plus vite les medecins pour les mutés et si au bout de 2 mutants de + aucun ne l'est alors à mon avis faut pas hésiter a tuer quelqu'un car là les medecins auront + de chance de soigner et si on tue quelqu'un le jour ca augmente la probalité de tomber sur 1 medecin

D'où l'interet pour medecins et mutants que le jour on tue quelqu'un pour que chacun de leur coté leur probalité de tomber juste au bon moment soit plus importante.

Si on tue pas le jour alors les parties sont interminables si les mutants se contente de mutés et les medecins de soigner car faut bien le dire chaque jour est différent et difficile d'avancer dans le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière] Dans les confins de l'Univers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans les confins de l'Univers [Cimetière] Dans les confins de l'Univers EmptyVen 8 Jan 2010 - 0:33

Quand je suis gentille , je considère que tuer un gentil est un échec.
A partir de là , puisque le choix nous est laissé et que les mutants ne tuent , je préfère optimiser mes chances en conservant tous les spés.
Contrairement à ce que tu dis , ils amènent des infos.
Soit tu as une seule info et c'est souvent la bonne.
Soit tu en as deux et tu peux cibler un traitre sur deux.
Puis le plaisir du jeu est là aussi: le bluff est l'essence de Sporz Wink

Regarde / tu es mort ... et bien cela fait un sain de moins à muter pour les mutants.
Faut pas réver ! Avec 2 mutants sur 14 joueurs vous n'alliez pas en tuer un le premier jour. Ils ne peuvent même pas jouer ensemble. Comment vouliez vous les repérer ?
J'appelle ça du sacrifice au profit des mutants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Cimetière] Dans les confins de l'Univers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans les confins de l'Univers [Cimetière] Dans les confins de l'Univers EmptyVen 8 Jan 2010 - 0:53

De toutes façon sportz amene une multitude de stratégie qui ont chacune leur avantages et leurs inconvénients.
Après chacun prefere l'une ou l'autre.
Moi je vois 2 camps qui s'affrontent
D'un coté le mutant de base et de l'autre les medecins
Les autres participants ne sont que des pions entre leur main dark
C'est ma façon de voir

Les spé en effet ont leur interet aussi mais leur camps peut changer et rechanger a tout moment donc les infos qu'ils recuperent servent au camps où ils appartiennent mais peuvent tres vite devenir traitre.

Y'a juste une chose qui désavantage le mutant de base par rapport au medecins c'est que lui quand il mute il est connu de ses petits alors que les medecins eux reste en anonyme en permanence. Mais c'est le jeu.

Par contre l'existance d'un resistant et d'un hote est interressant car eux ne change pas de camps (sauf que l'hote doit etre muté pour passer dans son camp de predilection)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière] Dans les confins de l'Univers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans les confins de l'Univers [Cimetière] Dans les confins de l'Univers EmptyVen 8 Jan 2010 - 1:04

Bah ... un médecin peut devenir mutant aussi , donc c'est pas un jeu d'échec ... plutot un reversi Very Happy
Alors non ... pour moi c'est les sains contre les mutants ! (puis l'idée me colle mieux , je trouve Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Cimetière] Dans les confins de l'Univers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans les confins de l'Univers [Cimetière] Dans les confins de l'Univers EmptyVen 8 Jan 2010 - 1:07

Oui c'est vrai que moi je suis plutot joueur d'chec que reversi (j'ai jamais aimé reveris par contre j'adore les echec)
C'est peut etre pour cela que moi je vois sportz comme un jeu d'echec

Oui en effet le mutants peux muter un medecin donc ca équilibre

J'attend de voir aussi d'autre partie pour completer ou modifier mon point de vue
Apres tout j'ai pas encore spé donc peut etre que là je verrais une autre facon de jouer
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière] Dans les confins de l'Univers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans les confins de l'Univers [Cimetière] Dans les confins de l'Univers EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:06

Bienvenue Lymas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] Dans les confins de l'Univers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans les confins de l'Univers [Cimetière] Dans les confins de l'Univers EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:13

huhu j'ai été minable ! roi
je soupçonne fort Felicity d'être mutante car elle a balancé une info à Kinrep "on m'a dit que le généticien n'est pas très actif".
J'ai demandé à Kinrep qui a transmis cette info… il m'a gentiment répondu Felicity mais il est possible qu'il l'ai inventé.
Ensuite MP à Felicity et pendant trois messages elle me dit que c'est censé être anonyme.
Puis enfin elle se trahi elle même (enfin c'est ce que je pense) et a posté un message qui sous entend qu'elle a posté une information.
J'ai transmi donc l'info à Bibi, Otomo et Neolide et j'espère qu'ils vont en parler demain.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière] Dans les confins de l'Univers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans les confins de l'Univers [Cimetière] Dans les confins de l'Univers EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:21

Y'a du juste dans ce que tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] Dans les confins de l'Univers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans les confins de l'Univers [Cimetière] Dans les confins de l'Univers EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:50

j'espère que le "juste" ce n'est pas que Kinrep aie inventé tout ça, car sinon je m'incline ! mort
ça voudrait dire qu'il m'a eu une seconde fois !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière] Dans les confins de l'Univers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans les confins de l'Univers [Cimetière] Dans les confins de l'Univers EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:51

Nan, Kinrep est encore sain pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] Dans les confins de l'Univers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans les confins de l'Univers [Cimetière] Dans les confins de l'Univers EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:52

et linika qui ne veux pas qu'on transmette des infos… Laughing
j'peux l'dire que Barbie est de génome … ??? j'peux le dire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière] Dans les confins de l'Univers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans les confins de l'Univers [Cimetière] Dans les confins de l'Univers EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:54

Pfff ... je suis plus laxiste sur Sporz Razz

Dis le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] Dans les confins de l'Univers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans les confins de l'Univers [Cimetière] Dans les confins de l'Univers EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:59

Bon bah Barbie est de génome normal !
(hihi je ne crois pas que ça t'avance beaucoup Chloran).
euh Chloran, c'est toi louviana ???

Neolide

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

aaaah je viens de faire le raprochement, louviana met rarement les ponctuations !!!!!!! (tout comme Chloran).

sinon je ne vois vraiment pas l'interêt de tuer le premier jour au bûcher.
Franchement là pour le coup la mort de Chloran ne nous à rien appris.
La mienne un peu plus mais si ça se trouve Felicity est une pauvre innocente qui a reçu une info des mutants et qui l'a dit à Kinrep …
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Cimetière] Dans les confins de l'Univers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans les confins de l'Univers [Cimetière] Dans les confins de l'Univers EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:28

Eh oui c'est moi Louviana....

Tu ne le savais pas ??
Donc quand tu as fais les bisounours tu ignorais qui était louviana huhu
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] Dans les confins de l'Univers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans les confins de l'Univers [Cimetière] Dans les confins de l'Univers EmptyMar 12 Jan 2010 - 8:45

chloran a écrit:
Eh oui c'est moi Louviana....

Tu ne le savais pas ??
Donc quand tu as fais les bisounours tu ignorais qui était louviana huhu

quand on a un pseudo féminin…

surtout qu'entre Agatha Cristie et les bisounours… il y a une différence Razz .

mais après le coup de la partie de diogene ou j'étais loup blanc… j'l'ai pas aimé louviana Very Happy
mais bon, le pire c'est quand même la petite fille qui a tout vu Sad .
'fin bref, elle m'a pas plu cette partie, je m'inscrirais direct sur la prochaine de diogene (ici même) pour prendre ma revanche Twisted Evil .

raaah j'ai hâte de voir ce que va donner ce que j'ai dit sur Felicity Laughing je me demande vraiment qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] Dans les confins de l'Univers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans les confins de l'Univers [Cimetière] Dans les confins de l'Univers EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:38

ah bah ma mort aura servi à kek chose ! cheer
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière] Dans les confins de l'Univers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans les confins de l'Univers [Cimetière] Dans les confins de l'Univers EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:39

Bienvenue Felicity Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Cimetière] Dans les confins de l'Univers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans les confins de l'Univers [Cimetière] Dans les confins de l'Univers EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:41

Oui ta mort a servi a quelque chose mais moi je serais mutant je suspecterais fort que les medecins se trouvent dans ceux qui n'ont pas reçu ton MP car sinono ils auraient soigner felicity.

Il risque d'y avoir un double effet kisscool pas cool pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Cimetière] Dans les confins de l'Univers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans les confins de l'Univers [Cimetière] Dans les confins de l'Univers EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:01

Merci =)
Lymas, les raisons pour lesquelles tu me suspectais sont fausses, j'aurais agi pareil en étant saine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] Dans les confins de l'Univers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans les confins de l'Univers [Cimetière] Dans les confins de l'Univers EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:53

oui mais je n'avais pas pensé à ce que tu sois hacker.
Tu aurais du te douter que c'était moi le généticien vu que j'ai été paralysé Wink .
mais j'ai eu un coup de bol… tu aurais pu être innocente tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Cimetière] Dans les confins de l'Univers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans les confins de l'Univers [Cimetière] Dans les confins de l'Univers EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:04

Bah sur ce principe là, tu aurais dû te douter que j'étais le hacker ^^'
'Fin désolé mais la première nuit, y'a pleins de possibilités différentes pour que quelqu'un n'effectue pas ses actions de nuit ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] Dans les confins de l'Univers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans les confins de l'Univers [Cimetière] Dans les confins de l'Univers EmptyJeu 14 Jan 2010 - 7:39

nan j'aurais as du me douter et j'ai bien fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Cimetière] Dans les confins de l'Univers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans les confins de l'Univers [Cimetière] Dans les confins de l'Univers EmptySam 16 Jan 2010 - 20:01

Bienvenue Barbie Wink



Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Cimetière] Dans les confins de l'Univers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans les confins de l'Univers [Cimetière] Dans les confins de l'Univers EmptySam 16 Jan 2010 - 20:43

Bienvenue Barbie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Dans les confins de l'Univers Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Dans les confins de l'Univers [Cimetière] Dans les confins de l'Univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Dans les confins de l'Univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Dans vos dents !
» De retour dans les lymbes (Cimetière)
» [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ...
» [Cimetière] Tombés dans l'oubli....
» [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Sporz :: Partie 1-